Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Khnoum [Meowlidé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Khnoum

Dieu

Khnoum [Meowlidé]

mercredi 19 avril 2023, 22:04:42

Identité : Khnoum
Ancien nom mortel : Taharqa
Nom actuel sur Terre : Adi Nomukh

Âge : Près de 2 700 ans
Sexe : Mâle
Race : Dieu réincarné (anciennement humain)
Sexualité : Pansexuel

Profession - Occupation (Base Spatiale) : Enseignant-Chercheur à l’Académie (Sciences Psychiques)
Profession - Occupation (Terre) : Acteur Porno Célèbre
Profession - Occupation (Terra) : Conseiller et Précepteur


Physique :

Sous ma forme humaine, je suis un jeune homme dans la vingtaine, presque la trentaine. Je suis plutôt grand, je dépasse le mètre quatre-vingt-dix et je suis très athlétique. Mon corps est musclé, ciselé et fin. Ma peau est d’ébène comme en témoigne mes origines africaines. Je ne suis pas quelqu’un ploie l’échine, jamais. De fait, je me tiens droit, j’ai le port altier et digne. Je ne suis pas n’importe qui. Je ne l’étais pas durant ma vie mortelle et encore moins maintenant. Mon sang est à la fois royal et divin et cela se ressent et se voit. Jadis j’étais revêtu de mes plus beaux atours de pharaon ou bien de vêtements plus simples et propre à la vie du peuple en Nubie. Mais maintenant que je suis dans un temps plus …moderne, je suis revêtu de costumes et de vêtements modernes comme n’importe qui d’autre.
Mes proportions génitales sont également tout à fait respectables. Large et longue est ma lance. Grosses et pleines sont mes bourses. J’aime faire respirer tout ça.
Je peux aussi prendre des formes humaines légèrement différente, en cela où je prend une forme plus féminine, sans changer de sexe. Je peux aussi changer d'âge et paraître plus jeune ou plus vieux.

Ma forme divine est celle de Khnoum. Je suis alors un grand être divin mi-humain et mi-bélier. Un être caprin tout aussi musclé et athlétique, bien que plus massif, que sous ma forme mortelle. Mon pelage est noir et ma chevelure est changeante, tantôt noire, tantôt noire et blanche. Ma toison est douce et sent le mâle. Tout comme mes testicules qui respire alors des phéromones à nulles autre pareilles. Mon pénis est digne de ma stature divine est prompte à faire jouir n’importe qui et n’importe quoi. Je porte tout sorte de vêtements sous cette forme bien que le plus souvent je préfère rester nu.


Caractère :

Vous savez ce que ça fait de vivre comme un mortel puis de se découvrir une nature divine ? On en perdrait presque la tête. J’ai fait ce que j’ai pu pour garder les idées claires, mais ce n’est pas toujours facile. A ma mémoire d’humain s’est rajouté celle de l’un des dieux que je vénérais, Khnoum. Cette mémoire doublée a été source de grands tourments pour moi et ça l’est parfois toujours un peu. Il aura fallu de longs siècles pour que je puisse m’adapter à cette dualité. Aujourd’hui je suis stabilisé, je n’ai plus rien de mortels dans ma façon de penser. Je garde pourtant les souvenirs, réflexes et aspirations des humains. Cette harmonie née de la fusion des deux psychés m’a rendu plus fort et plus résistent mentalement.
La mémoire est la source de la personnalité, c’est ce qui nous définit. C’est ce qui forge le caractère et notre façon d’être. Khnoum était un dieu créateur, lié à au Nil, à l’aspect de fertilité et fécondité. Et il faut croire que, tout comme moi, il adorait le sexe ! Quel frénésie cette soif, cette faim de sexe ! Je suis capable de tout me taper. Des humaines, des dieux, des démons, des animaux … absolument tout. Quand ça me prend, j’ai du mal à résister. Déjà avant je baisais un peu tout et n’importe quoi, et ça n’a pas changer. 

Pour le reste, je suis plutôt quelqu’un de calme, de posé et de réfléchi. Je n’aime pas trop les gens qui ne me respecte pas, généralement cela déclenche en moi des envies de baises plutôt dominatrices et très violentes. Sinon j’aime tout particulièrement les échanges, les rencontres et apprendre à connaître les gens. Il y a tellement d’individus différents maintenant, c’est très étonnant !
Pour quelqu’un comme moi c’est parfois déroutant, mais j’apprend vite et j’aime multiplier les expériences. Les voyages entrent les mondes me passionnent et je trouve ça très drôle de comparer les mentalités des différents peuples du Cosmos. Depuis peu je me suis intéressé de très près à l’Académie, dans l’Espace. J’y ai beaucoup appris et depuis j’enseigne aussi certaines bribes de sagesses.



Histoire :

C’est long l’éternité … c’est encore plus long quand on la subit d’un seul coup. Je suis né sous le nom de Taharqa il y a presque 2700 ans. J’ai été roi d’Apata et Pharaon d’Egypte. Mes parents étaient de nobles lignages et, selon les coutumes, de sang divin. Bien sûr, Pharaon n’est pas un mortel après tout. Mon éducation a été en tout point parfaite. J’ai appris l’art de la politique, la religion et la littérature de l’époque. L’Histoire, la Géographie … etc. J’apprenais tout, j’étais curieux de tout, je voulais tout savoir. Me préparer pour mon règne était primordial et je pense avoir bien géré ça de mon côté.
Déjà très jeune, j’étais un petit garçon plein de ressources. Ma peau noire n’était pas comme celle des autre. En grandissant je me suis découvert des pulsions que j’ai assouvi sans aucune restriction. Sexe, sexe, sexe et encore sexe. Même mes frères et sœurs y sont passés, c’est dire. Je ne me suis pas retenu et j’ai tringlé tout ce que j’ai pu.
Avec l’âge et le temps passant, je suis devenu le souverain d’Egypte et de Napata. Un souverain qui, je pense, fut très productif.
J’ai mis un point d’honneur à construire de nombreux temples, à de nombreux dieux. J’ai tout particulièrement honoré le dieu Khnoum ainsi que Amon. J’ai également été très consciencieux dans la restauration des Temples en ruines ou mal entretenus. C’est cette foi et cette application à entretenir celle-ci qui à du me valoir ces bénédictions tout au long de mon règne. J’ai érigé des villes, j’ai agrandi le lac sacré. J’ai marqué les arts et les sciences de mon époque. J’ai fait construire une immense pyramide pour ma future vie après la mort.
Sur le plan militaire je n’ai pas chômé non plus. Je suis un stratège et un conquérant tout autant qu’un défenseur, même si ce ne fut pas de tout repos. J’ai beaucoup bataillé pour récupérer des territoires perdus au profit des Assyriens.

Cependant ma vie ne fut pas que cela. J’ai un autre aspect de mon existence mortelle qui n’a pas été inscrite sur les murs des temples et des tombeaux. Je suis doté de facultés mentales surhumaines depuis ma naissance, ce que vous-mêmes nommez un Psionniste, ou un Psyker. La puissance de mon cerveau, de ma volonté, est assez forte pour pouvoir agir sur mon environnement physique ou psychique. Cela m’a permis également de voir les esprits et l’invisible. D’entrer dans les mondes spirituels, le Suaire et de passer outre jusqu’à un monde paradisiaque et un autre infernal.
Il m’aura fallu de nombreuses années depuis mon adolescence pour apprendre à dompter ces pouvoirs. A forger ma volonté. J’ai eu la chance d’avoir un mentor, un vieil homme. Outre la première rencontre qui fut nécessairement sexuelle, tout jeune prince que j’étais, j’ai pompé ardemment la bite de celui qui accepta après coup de m’apprendre les arts subtils du psionnisme. A l’époque, je pensais que cela me venait des dieux, à moins que je ne sois moi-même un dieu ? Peut être était-ce là le secret des vrais pharaons.
J’ai beaucoup travaillé ce don et je l’ai exploité. J’ai tenté des explorations dangereuses dans les mondes spirituels et j’ai fais de nombreuses rencontres. Un esprit, qui se trouvait être un Ange avec qui j’ai passé un bon moment, une baise sensuelle et douce. Plus tard, dans un environnement horrible ce fut une créature tout aussi horrible qui vint me trouver. C’était une succube et elle m’a vidé les burnes comme jamais personne ne l’avait fait. Il y eu d’autre entités telles que celles-ci. J’ai forgé mon pouvoir à la force de ma bite et de mes orgasmes.
Puis vint le temps de l’automne de ma vie puis de son hiver. Vint un temps où, en me retirant d’une série de bataille, dans un moment critique, j’ai rendu l’âme. Enfin c’est ce qui a été dit parce qu’en réalité ce fut légèrement différent de ce qui est connu.

J’ai voyagé corps et âme dans un autre monde qui ressemblait beaucoup aux déserts qui entourent l’Egypte. Une terre chaude et désertique à l’infini. J’y étais entrée alors pour tenter de trouver quelque chose, quelqu’un, de l’aide. A la place, j’ai découvert un immense temple à demi enfoui sous les dunes de sables brulants. Quand j’y suis entrée, vieux que j’étais, j’ai soudainement retrouvé toute ma jeunesse et ma force d’esprit. Je me suis avancé vers dans les corridors et je me suis enfoncé dans les ténèbres de ce monde étrange.
C’est alors que je l’ai vu. Un dieu, Khnoum. Il était là, assis et blessé au côté. Il m’a regardé et m’a demandé de m’approcher. Moi, pieu et obéissant, j’ai approché pour écouter ce qu’il avait à me dire.

-   Taharqa, Pharaon d’Egypte, j’ai besoin de toi. Un mal sans nom m’a enfermé ici après m’avoir blessé sournoisement. Il m’a maudit et je suis contraint à dépérir ici jusqu’à oublier tout ce que je suis. J’ai besoin de toi pour en réchapper.

-   Oui Ô divin Khnoum, commande moi et j’obéis.

Je n’avais d’yeux que pour sa formidable bite, belle et pendante.

-   J’ai besoin de ne faire qu’un avec toi. Unisson nous pour que je puisse me fondre dans ton essence, dans ton esprit et dans ton corps. Unissons nos volontés et nos êtres en un seul pour l’éternité. Ce sera difficile, nous pourrions devenir fou, mais nous en ressortirons plus fort. Je serais toi, et tu seras moi. Un dieu, différent de celui que je suis maintenant, mais libre. Accepte-tu ?

-   Oui divin bélier, j’obéis à ton commandement.

Et c’est à ces mots que le Dieu-caprin s’est uni à moi dans un moment de sexe débridé. J’étais devenu sa salope et moi sa pute, j’ai pilonné son fion et lui il m’a tringlé à m’en faire hurler de plaisir. Au moment d’orgasme culminant, nous avons fait corps et depuis, nous sommes un.

Mais je suis resté bloqué là, pendant très, très longtemps. Dans ce monde qui se trouve être la fameuse Pleine de Gorge-Sèche, j’étais piégé sans pouvoir retourner dans mon monde. J’ai erré fou entre les dunes, d’oasis en oasis. Il y a des gens et des êtres qui vivent là, je les ai rencontré, je les ai aimé, violé, mangés même parfois. J’ai dû réapprendre à me connaître et à expérimenter autant la nature divine en moi mais aussi celle qui résultait de ma mortalité désormais révolue. Quand enfin j’ai repris connaissance, c’est là que l’opportunité de revenir sur Terre s’est présenté à moi.
Il aura fallu attendre deux milles ans pour pouvoir revenir. En ce temps-là, le monde avait grandement changé. Nous étions en 1665 et je me suis retrouvé dans mon propre tombeau, sous la pyramide de Nouri qui fut celle que j’avais érigé. J’ai du bataillé pour m’en libérer et sortir enfin à l’air libre.

Les premiers temps ne furent pas faciles. J’ai voyagé dans toute l’Afrique et la première chose que j’ai expérimenté, ce fut l’esclavage. J’ai été capturé et envoyé aux Amériques. Ne voulant pas révéler ma nature divine, je suis resté là et j’ai passé les années dans ce qui était une nature d’esclave. C’était chose étrange, jadis j’avais moi-même des esclaves et voilà que j’expérimentais moi-même la chose. Mais j’ai eu de la chance, j’ai fini par être acheté un jour par une femme dans un bordel. J’ai servi de gigolo pendant quelque temps et j’ai niqué tout autant que me faire baiser, tous les jours et toutes les nuits.
J’ai fini par m’affranchir au début du XVIIIe siècle et j’ai commencé à voyager. Amérique, Europe, Asie, Afrique. Je suis devenu pirate et j’ai voyagé d’île en îles, des caraïbes jusqu’en Indonésie, en passant par les îles du Pacifique et celles de l’océan Indien. Plus que tout j’ai … baisé ! Oui bien sûr. Je me suis vidé les couilles avec les matelots que je commandais, avec les putes que je faisais monter à bord. Que de rigolade. 
Avec le temps de la modernité, je me suis intéressé à la science et au progrès. Extraordinaire ! J’ai participé aux recherches en armement puis dans la conquête spatiale.
 Mais tout ça c’était seulement sur Terre. Ma nature divine m’accordait une conscience de la réalité et des possibles outrément plus conséquente que pour n’importe quel mortel. Je suis allé sur Terra, j’ai parcouru les terres infernales et les cieux paradisiaques. J’ai vu CoeurDeRoche et l’Archipel du Zéphyr et j’ai connu l’Océan Étincelant.

Je m’amuse beaucoup dans tous les mondes. Sur Terre, je suis un acteur porno, je baise pour le plaisir des autres et je suis filmé pour ça. C’est juste merveilleux. Mais je suis aussi très présent dans l’Espace, à la Capsule, au Refuge, mais encore plus à l’Académie. Là j’enseigne un peu de mon savoir aux étudiants.
Enfin sur Terra, je suis un précepteur et érudit itinérant. Semblable à un guerrier-nomade j’offre mon savoir aux seigneurs que je conseille et j’éduque leurs enfants.


Autre :

-   Je suis un dieu égyptien réincarné. Ma sphère divine se consacre surtout à la fertilité et à la fécondation, luttant contre la famine … mais pas uniquement. J’ai un lien très fort avec l’eau et la végétation, ainsi qu’avec la faune. Animaux, plantes, les gens, tous sont liés à moi et moi à eux. Surtout du point de vue de la fécondité. J’ai également un physique inhumain, force, rapidité, endurance, résilience et guérison … tout est divin.

-   Je suis un Psionniste. Depuis mon ancienne vie de mortel, j’ai des pouvoirs psioniques très fort, nourrit par les échanges avec des Esprits et Avatar au fils des années. Cela inclus beaucoup de pouvoir tels que la Télékinésie, la Télépathie, la Psychokinésie, l’extrasensorialité, la manipulation temporelle et celle de l’espace, de la matière, de la masse. Le voyage Astral ou même le fait d’être Medium. Tout cela fait partie de la Parapsychologie ou aussi nommer, psionisme. Si jadis je pensais que c’était un cadeau des dieux, je sais aujourd’hui qu’il n’en était rien.

-   Changeforme. Je peux prendre différentes formes et adapter mon corps. Je peux prendre une forme humaine, celle que j’avais étant humain. Je peux être une créature semblable aux Terranides, mais d’aspect caprin. Sinon je peux être un pur animal caprin. Mon lien divin à l’eau me permet de vivre dans celle-ci sans problème, même dans l’Océan Étincelant.
Je peux aussi changer l'âge physique de ma forme humaine et, toujours sous forme humaine, prendre une apparence plus féminine, sans changer de sexe.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Illustrations NUDES et SEX de Khnoum (18+) :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)



Comment avez-vous connu le forum ?

J'en déjà suis membre !
« Modifié: jeudi 22 juin 2023, 13:36:52 par Khnoum »

Belphy Mueller

Créature

Re : Khnoum [Meowlidé]

Réponse 1 jeudi 20 avril 2023, 07:26:33

La rebienvenue à toi !
Ça c'est de la sacrée biquette multifonction.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3934


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Khnoum [Meowlidé]

Réponse 2 jeudi 20 avril 2023, 10:06:38

Rebienvenue, be-êêêêêêêêêêêê-el homme  :P





-En souvenir du bon vieux temps-

Winnifred

Terranide

Re : Khnoum [Meowlidé]

Réponse 3 vendredi 21 avril 2023, 13:20:16

rebienvenue ici avec cette intrigante créature :D :-*

Khnoum

Dieu

Re : Khnoum [Meowlidé]

Réponse 4 vendredi 21 avril 2023, 14:14:10

Merci beaucoup !

Ythaquia

Dieu

Re : Khnoum [Meowlidé]

Réponse 5 vendredi 21 avril 2023, 21:48:46

Rebienvenue chose divine


Répondre
Tags :