Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maxine Price

Humain(e)

Re : Sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière

Réponse 15 mardi 06 juin 2023, 23:36:48

Ce moment était bien trop intense pour la pauvre sorcière. Son corps tremblait alors qu’elle se perdait dans les abysse du plaisir qu’il lui offrait en l’y poussant sans arrêt. Son souffle court alors qu’elle tentait de reprendre ses esprits, lui fit tourner la tête. La pauvre... elle se sentait complètement vide maintenant qu’il n’était plus en elle. Son corps frissonnait et il finit par la soulever. Maxine se retrouva coucher sur les genoux de cet homme sans comprendre. Les fesses vers le haut, la pauvre sorcière ne pu que gémir alors que la main du mâle s’abattait sur sa fesse. Elle écarquilla les yeux alors que sa bouche s’ouvrit en poussant quelques cris de douleur. Le coup allait définitivement la marquer et il devait prendre plaisir de faire cela. 

- Je vois que tu manques d'éducation, on supplie lorsque l'on veut quelque chose à tout prix.


Elle gémit alors qu’il recommença à lui frapper les fesses. La pauvre avait le derrière qui rougissait à chaque fois que la main de Killian rencontrait sa peau. Et à chaque fois cela la poussait faire une frustration sexuelle intense. Il faisait clairement exprès de la rendre ainsi. Il la soumettait parfaitement à sa volonté cela ne faisait aucun doute.

La pauvre petite sorcière finit par pousser des plaintes de supplications. Elle lui demandait simplement de la reprendre encore... de la faire jouir... de la posséder. Maxine gémit lorsqu’il lui agrippa les cheveux pour la relever, sa coiffure ne tenait pas à cet affront et ses cheveux retombaient quelques peu autour de son visage crispé de plaisir. Elle finit par se retrouver assez à califourchon sur lui. Elle se cambra alors qu’il l’empala une nouvelle fois sur son sexe toujours aussi dur. Ses gémissements se firent de nouveaux entendre alors qu,il écartait ses chaires de plus en plus. Et la main qu’il mit autour de son cou.... Il allait l’achever.... c’était sur.

- Chevauches moi.


Avait-elle le choix? Non... et puis elle avait envie. Ses hanches se mirent à bouger doucement, tentant de reprendre son souffle. Il se mit à gémir, cela la fit frissonner et lui donnait encore plus envie de le chevaucher plus fougueusement. Ses hanches se mirent à bouger plus vite alors qu’elle se déhanchait sur lui de plus en plus. Ses soupires et ses gémissements se mêlèrent aux siens alors que ses mains se placèrent sur ses épaules pour mieux se mouvoir sur lui. Après de longues secondes, la sorcière jouit sur lui mais n’arrivait juste pas à s’arrêter pour le moment. Elle était entièrement porter par le plaisir qu’elle ressentait. C’est fou comment ce faire prendre de cette manière qui ne lui offrait aucun contrôle était excitant. Cela lui annonçait que la nuit venait à peine de commencer et qu’ils allait partager des plaisir encore plus intenses dans les futures heures qui passeraient.
Mes paroles : #9370D8

Kilian Piers

Humain(e)

Re : Sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière

Réponse 16 mercredi 07 juin 2023, 22:11:55

Tes mouvements lancinant, passionnés me font monter en extase, mon souffle est saccadé, accélérant de plus en plus, ma prise se rafermit, et je me cambre en arrière pour te remplir pour la première fois de la soirée de mon sperme chaud, par jets successifs, si bien que ça déborde le long de tes cuisses. Je prends la peine de retrouver mon souffle, te laissant tomber au sol et me servant de ta bouche pour nettoyer mon chibre gluant et puant.

Toujours aussi dur, je me lève, observant autour ce qui pourrait être utile, mon regard se projette d'abord à gauche avant de lentement aller sur la dr...oh que vois je ? Une sorte de piloris, selon ce que j'ai vu dans des livres d'histoires. Voilà une invention passionnante. Ca entravera tout risque d'échappatoire pour ce qui va suivre. Après tout le titre de cette histoire, n'est pas là pour faire joli. Attrapant une poignée de cheveux, telle une laisse, je te guide dans ton laboratoire, tandis que tu te meus tant bien que mal à quatre pattes, complètement chienne actuellement.

Te soulevant sans difficulté, je pose ta tête dans l'espace du milieu et tes bras de chaque côtés, laissant s'abattre pour se refermer la seconde partie, destinée à te maintenir en place. En voilà une vision qui me fait frémir, durcir, et lécher mes babines. Juste deux trous à remplir pendant que tu couines. Te griffant le dos, laissant des marques sur ton corps, en veillant à ne pas non plus te lacérer, je m'abaisse face à ton cul, offert gracieusement, ma langue vient chatouiller ton orifice encore vierge de toute intrusion, jaugeant tes réactions, aucune ne laisse penser que tu détestes. Génée, honteuse, peut être, sans doute, mais désireuse. Étonnement aucune odeur, ni goût désagréable, comme si inconsciemment, chaque jour tu te préparais à ce genre de traitement. Ca ou bien je suis chanceux, mais je ne crois pas en la chance.

Peu importe, car voilà ma langue qui se faufile toujours plus loin, ouvrant tes chairs peu à peu, chatouillant ton fondement, mes mains occupées quant à elles avec ta poitrine, pas suffisament gatée à mon goût. Malaxant à pleine main, sans retenue ni douceur, je m'amuse avec et prend mon pieds à profiter de leur opulence.

- Aller, tu es suffisament prête à mon goût. Respire un grand coup.

Pendant que je te parle, me voilà me redressant, guidant ma queue avec ma main à l'entrée de ton cul...tu trembles, tu as peur ? Tes chairs commencent à s'écarter avec résistance à l'invasion de ma protubérance mais délicieuse tentation. Tes hurlements ne m'empêche nullement d'aller jusqu'au bout de mon envie, au contraire, et je commence à aller et venir, pour t'empaler toujours plus loin. Tant que ton cul n'aura pas tout aspiré, ton « supplice » ne sera pas terminé

Maxine Price

Humain(e)

Re : Sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière

Réponse 17 samedi 08 juillet 2023, 02:56:16

Ce moment intense... cette rencontre hors norme... Tout cela. Jamais elle n’aurait pu le prévoir. La belle invocatrice chevauchait cet homme invoqué dans son monde avec une envie certaine. Son corps sautillait sur les cuisses de ce Killian. Elle gémissait alors qu,elle sentait son corps se cambrer vers l’arrière en se rapprochant de la jouissance. Son sexe la remplissait et à chaque mouvement elle le sentait frotter contre son point G sans soucis. Cela la rendait dingue. Ses cris de plaisir firent échos dans l’arrière boutique. Cela continua pendant quelques minutes avant qu’elle ne jouisse et qu’il ne jouisse également.

Il la laissa tomber sur le sol avant de la forcer à lui nettoyer la verge avec sa bouche. Maxine s’exécuta car elle se disait qu’il lui laisserait un peu de temps pour reprendre son souffle avant de continuer leur.. rencontre. Il finit par se lever et regardait autour d’eux. Max ne savait pas ce qu’il cherchait mais restait immobile au sol alors que son corps tremblait et sa respiration était plus que rapide. Son cœur battait à une telle vitesse qu,elle en voyait des étoiles danser devant ses yeux dorés. Après quelques secondes il la fit geindre en l’attrapant par les cheveux.Il la traînait vers l’objet de ses désirs.

Il la souleva comme si elle ne pesait rien. La pauvre sorcière se retrouvait emprisonnée dans ce piloris qu’elle étudiait car il avait été enchanté il y avait des années.  Ce n’était plus le cas maintenant. Ce n’était qu’un simple objet d’humiliation humaine présentement. Elle ne pouvait pas bouger sa t^te ni ses mains, son derrière tendue vers son bourreau. Elle commençait à avoir un peu peur. Qu’allait-il lui faire? Elle le sentit la lécher... Mais pas de manière qu’elle aimait. Non Il lui léchait son anus encore vierge de tout jeu coquin. Elle se sentait complètement troublée par cette attaque. Elle gigotait un peu mal à l’aise. La pauvre... toute gênée par cette position et ce moment intime étrange et encore inconnu pour elle.  L’idée de se débattre ne lui franchissait même pas l’esprit. Elle se sentait tellement gênée qu,elle ne pouvait que subir ce qu’il lui faisait. Il se mit aussi à jouer avec sa poitrine pendant qu’il explorait son orifice de sa langue. Plus il se faufilait à l’intérieur plus elle se sentait étrange. C’était trop étrange...

- Aller, tu es suffisamment prête à mon goût. Respire un grand coup.
-.. Quoi?

La pauvre sorcière manquait de souffle et son corps tremblait. Il ne lui laissait aucun répit pour reprendre son souffle. Elle sentit soudainement son sexe contre son anus humide par ses léchouilles. Max gigotait.

- Pas... je... ne...

Elle ne pu continuer sa phrase qu’il glissa son gland en elle. Ses gémissements se montraient plus plaintifs et plus il entrait en elle plus elle gémissait de douleur. Elle n’avait jamais expérimenté ce genre de... plaisirs coquins. Malgré qu’elle exprimait sa douleur et son inquiétude, il continuait de remplir son derrière avec son sexe bien trop énorme pour une première fois de ce genre. Elle manquait de souffle alors que de la salive coulait sur le coin de sa bouche. Crier l’empêchait d’avaler correctement. Ses jambes tremblaient alors qu’il se mit à bouger, s’enfonçait encore plus loin, jusqu’à l’être entièrement. La pauvre sorcière serra les poings alors qu’il profitait de son derrière sans qu’elle ne puisse faire quoi que se soit. Seuls ses cris se faisaient entendre.
Mes paroles : #9370D8

Kilian Piers

Humain(e)

Re : Sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière

Réponse 18 mardi 18 juillet 2023, 20:52:24

Pu....tain....que c'est bon, cela fait longtemps que ma queue ne s'était pas invité dans ce lieu interdit. Pris de frénésie, je remarque que le moment n'est pas agréable pour toi, pour le moment, mais je n'en ai cure et prends la place qui me revient dans ton fondement, tes chairs s'écartant sur mon passage, comme enfiler une bague trop petite pour le doigts qui va la porter, je sens une résistance de ton corps à mi chemin de mon exploration.

Tu es crispée, alors que je suis si dur en toi, je décide de te donner un coup de pattes en guidant mes doigts sur ton clitoris toujours gonflé de nos ébats, alors que commençant à transpirer, je reprends mes vas et viens en toi et plus je te stimule, plus ton corps se détends et les derniers centimètres restant viennent se loger en même temps que tu hurles ce qui ressemble à de la douleur, mélangé à du plaisir...Ce n'est qu'à ce moment là que je remarque, à la lueur d'une simple bougie, le miroir accroché au mur face à toi m'offrant une vue sur ton sourire aussi béa que ton regard est vide de toute expression dû à la fatigue. Il est temps d'en finir pour ce soir si je veux que tu sois encore en état de faire quoi que ce soit à l'avenir.

Agrippant fermement tes hanches, je repend mon pilonnage, chaque parcelle de ma fourrure est parcouru d'un frisson intense alors que je laisse échapper de profonds et puissants gémissements de plaisir, la douceur de ta peau, ta plastique parfaite, je te veux pour cette nuit et pour beaucoup d'autres. Bandant comme un taureau je finis par me lacher complètement dans ton cul, me cambrant instinctivement vers l'arrière, plantant mes griffes dans ta peau j’éjacule non stop pendant une dizaine de seconde te remplissant entièrement, tandis que je vois flou et sent que tu te crispes juste avant que tes jambes ne lâches sous la fatigue.

Transpirant, la langue sortie à haleter pour retrouver mon souffle, ne pouvant sur le moment rien faire d'autre que de te regarder t'effondrer. Au bout de quelques minutes, je te libère de tes entraves t'empéchant de tomber sur le sol, emportée par le poids de ton propre corps, je te soulève, t'allongeant dans mes bras, je prends la liberté de fouiller la boutique pour trouver ton logement. Vu ton état tu n'es pas en état de protester de toute manière. Par chance ton logement n'est pas bien grand et je peux te glisser sous la douche, faisant tomber l'eau pour te décrasser.

Une fois que tu es plus présentable, je te prends sous le bras et t'emmène dans ton lit avant d'aller moi même me laver tant bien que mal. Sans deconner si je reste quelques temps il va falloir redimensionner le logement qui est disproportionnée vu ma carrure. Bon, une fois sortie je prends un fauteuil à l'allure ancienne, en tissu. Typiquement medieval RPG, et m'affalant dessus je m'endors sans difficulté, demain on se mets au travail sérieusement et tu seras récompensée.


Répondre
Tags :