Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mais....Tu es un intrus? -Red King-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zola

Terranide

Mais....Tu es un intrus? -Red King-

lundi 17 avril 2023, 16:56:12

Il faisait jour lors que la petite lapine finit par arriver dans une drôle de bâtisse. Elle avait eu un peu d’argent grâce à un humain qui l’avait engager comme animal de compagnie. Le vieil homme avait perdue sa femme et n’avait jamais pu avoir des enfants. Donc il désirait simplement prendre soin d’une autre personne avant de mourir. Et lorsqu’il avait vue Zola, il lui avait proposer le marché. Zola avait accepté car elle savait bien que dans le monde humain l’argent était utile.

Bref. Elle était devant une énorme bâtisse avec une enseigne qu’elle ne parvenait pas à lire. Elle entra tout de même en serrant le petit sac qui contenait son argent. Elle fut bien accueilli et les employés l’aidaient à connaître ce lieu.  Ils lui expliquèrent ce qu’il y avait ici. En gros c’était un genre d’endroit pour dormir mais aussi pour se prélasser dans un bain gigantesque.

Zola trouvait cela intéressant. Elle prit donc une chambre et paya, avec l’aide de la réceptionniste le montant qu’elle lui devait pour deux jours. La dame lui tendit alors la clé d’une chambre et l’accompagna jusqu’a celle-ci. Zola avait la chambre 413.  La dame fit entrer la lapine dans la pièce en lui montrant comment la clé fonctionnait. La lapine la remercia et finit par aller dans la chambre en refermant derrière elle. Elle explorait un peu l’endroit où elle allait dormir et se prélasser un peu avant d’aller vers l'endroit où le bain gigantesque que les employés lui avaient parler un peu plus tôt. Pour cela elle quitta la chambre pour se rendre vers les vestiaires qu'elle avait dépasser avec la femme un peu plus tôt. Elle lui avait dit que c'était la où elle devait se dévêtir avant d'entrer dans l'eau.

Elle entra dans un espace qui servait de vestiaires et retira ses vêtements avant de prendre une serviette comme on lui avait dit de faire et ouvrit la porte pour voir l’immense étant remplis d’eau chaude et fumante. Elle fit quelques pas émerveillée vers l’entendu d’eau. Soudainement ses oreilles se redressèrent en entendant un bruit. Elle n’était pas seule. Elle tourna la tête et vit un peu plus loin dans l’eau une autre personne. Un homme? Pourquoi était-il ici? C’était son bain  à elle non? Enfin celui des femmes non? Il la regardait? Elle ne le savait pas mais ses joues s’empourprèrent. La lapine prit d’un élan de panique lança dans sa direction un petit savon que les employés laissaient pour les clients et elle retourna rapidement dans les vestiaires.

-C....C’est.... le bains des...femmes... qui... êtes vous.....

On pouvait simplement voir la petite tête de la terranide dépasser de la porte alors qu’elle observait l’intrus. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait mais cela lui faisait peur. Pourquoi un homme viendrait dans un endroit pour femmes? Est-ce qu'il était un pervers? Zola ne savait pas ce que c'était un pervers mais elle entendant souvent les humaines parler de cela ensemble et de ce qu'elle avait compris ce n'était pas une bonne chose d'être un pervers.
« Modifié: lundi 17 avril 2023, 18:42:14 par Zola »

Red King

Dieu

Re : Mais....Tu es un intrus? -Red King-

Réponse 1 mardi 18 avril 2023, 20:08:15

Un onsen ! Sa faisait longtemps que je n'y étais pas allez, bon faut dire qu'en tant que terranide, on nous faisait vraiment chier !
Alors j'étais ravie d'avoir pu trouver un qui acceptait les terranides, étant assez loin d'une ville humaine, en montagne, il faisait ce qu'il pouvait pour survivre.

En tant que lapin berserk, j'étais souvent engager comme mercenaire, protecteur de convois, alors j'en avais fait des aller et retour entre ces villes. SA m'avait permis de me faire pas mal de connaissance, et permis une réputation, ainsi que d'être quelque peu protéger. On venait moins me poser problème ou me chercher.
J'avais terminé une dernière affaire qui finissait à l'onsen, gagnant ainsi une jolie chambre avec une belle vue sur la forêt et ses environs. Rangeant mes affaires sous le lit, j'étais sorti pour m'étirer les pattes, il était encore tôt et le soleil n'avait pas commencer à descendre. Alors je me fis une bonne sortie avant de rentrer et d'allez me diriger dans les bains mixte, l'arrivé d'un terranide dans les vestiaires fit partir les derniers humains qui se prélassait.

... Au moins j'aurais le bain pour moi seul ! Gardant ma serviette sur les épaules, je commençais à me prélasser dans l'eau chaude. Quand mes oreilles se dressèrent au bout de quelque minute, quelqu'un rentrait. Bah... peut importe. Cependant, je fis mon curieux, humain/e ou terranide ? Et ce fut une terranide, ravie j'allais la saluer, mais elle paniqua et me lança un savon. ... Quel attaque.

Stupéfait, j'éclatais de rire après quelques seconde, reposant le savon pour éviter de le perdre dans l'eau, je souris à cette femelle qui n'avait pas du comprendre la mixité des lieux.

- Je crains que tu te trompe, selon les horaires il est mixte. Plus tôt c'était pour les femmes, là il est mixte et après il sera pour les hommes. Après sa à tes risques et périls de revenir plus tard. La taquinais je avant de me présenter. Je me nomme Ignis, enchanté de voir d'autre terranide. Promis je ne morts pas, je croque seulement les carottes. Plaisantais je en me prélassant avec un plateau voguant sur l'eau et une coupe de sake dessus.

La vapeur cachait quelque peu nos corps, mais ma stature pouvait en imposé malgré tout.

- Je peux fermer les yeux si cela vous gène tant. Alors profitez en, on a si peu la chance d'avoir accès aux structures des humains qu'il ne faudrait pas s'en privé !

Zola

Terranide

Re : Mais....Tu es un intrus? -Red King-

Réponse 2 mercredi 19 avril 2023, 00:41:35

Cet endroit était si étrange... Cela sentait si bon et c’était si reposant. Dans la chambre il y avait une ambiance sereine. Elle allait pouvoir s’y reposer sans crainte. Mais le bain...ce fut une tout autre histoire. Elle avait eu si peur en voyant et en sentant un intrus. Elle qui croyait que ces bains étaient reservés aux femmes, elle se trompait. Personne ne lui avait expliquer les horaires et le procéder de ce lieu. Elle savait simplement qu’on pouvait se relaxer dans l’eau. Et aussi qu’ils devaient être nu.

La lapine avait eu tellement peur... Un homme qui semblait plutôt imposant au vue de la silhouette qu’elle voyait. C’était peut-être un terranide mais il semblait bien plus grand qu’elle... Bon ce n’était pas dur d’être plus grand qu’elle mais quand même. Comme seule protection Zola lui avait simplement lancer le savon avant de fuir. Belle méthode de protection. Elle l’avait entendu rire. C’était idiot comme réflexe mais elle avait été prise de court et ne savait pas comment réagir à sa présence. Maintenant cacher et ‘’protéger’’ par l’encadrement de la porte elle le fixait en lui disant qu’il était dans les bains pour femme et elle voulais aussi savoir qui il était.

Ele voulait savoir s’il allait lui faire du mal car elle devait trouver comment se défendre si jamais. Mais non il se contenait de la regarder de loin et de lui sourire. Il avait même reposer le savon près de lui.

- Je crains que tu te trompe, selon les horaires il est mixte. Plus tôt c'était pour les femmes, là il est mixte et après il sera pour les hommes. Après sa à tes risques et périls de revenir plus tard.

Zola le regardait de manière craintive.

-Je me nomme Ignis, enchanté de voir d'autre terranide. Promis je ne morts pas, je croque seulement les carottes.
-... Tu ne me fera pas de mal alors?? Et j'adore les carotte moi aussi..

La petite lapine le regarda encore un peu avant de voir qu’il ne bougeait pas. Il n’allait donc pas l’attaque. Elle sortit de sa cachette... qui n’était pas une cachette sans le quitter des yeux. Elle sera un peu sa serviette contre elle.

- Je peux fermer les yeux si cela vous gène tant. Alors profitez en, on a si peu la chance d'avoir accès aux structures des humains qu'il ne faudrait pas s'en privé !

-Non... c’est bon...

Elle laissa tomber sa serviette sur le sol et se glissa prudemment dans l’eau chaude en soupirant de bien être. La lapine en profita pour attacher ses cheveux en un chignon assez haut. Puis elle alla vers le lapin en le regardant.

-Je m’appelle Zola... Désolée pour le savon. Mais j’étais certaine d’être seule. Et personne ne m’as dit pour les horaires.

Elle rougit un peu avant de prendre place près de lui.

Red King

Dieu

Re : Mais....Tu es un intrus? -Red King-

Réponse 3 mercredi 19 avril 2023, 17:11:51

La terranide lapine semblait inquiète à l'idée d'être d'autres hommes, mâles et je comprenais. Nous n'étions pas à une ère de courtoisie, alors son inquiétude était tout à fait compréhensible. Alors je me présentais en restant dans mon coin, les bras sur le rebord et le corps immergé dans cette eau chaude... Si agréable et détendu.
Elle voulait être sûr que je ne lui ferais rien, rajoutant même qu'elle aussi aimait les carottes, l'inverse m'aurait surpris, j'en souris et retient un petit rire à cette réaction.

- Promis.

Je ne fis aucun mouvement et elle entra, je proposais alors de détourner le regard, fermer les yeux, mais non, elle fit des efforts ? Et vint à l'eau, elle avait des courbes plutôt avantageuse, la pauvre lapine devait être harceler pour son physique. Restant dans mon coin, je fus surpris de la voir se rapprocher, elle aurait pu rester elle aussi de son côté, l'espace était assez grand pour ça, mais à sa guise, je lui souris alors et hoche la tête à son prénom, Zola. Rigolant ensuite avec le savon.

- Ce n'est rien, j'a l'habitude qu'on me jet des pierres, alors un savon ne risque pas de me blesser.

Le plus ennuyeux, fut qu'on ne l'ai pas prévenus pour les horaires. Etait-ce fait exprès pour laisser la pauvre lapine à des prédateurs ? Où un simple oubli... Qui aurait pu tourner à mal avec un humain mécontent. Vraiment pas une bonne idée, j'en eus un petit soupire intérieur.

- Tu veux boire une petite coupe de saké ? Attention, avec la chaleur des bains, l'alcool peut vite monter à la tête.
La prévins-je, elle me semblait majeur et capable de faire ses choix, mais la chaleur est traitresse dans ces circonstances. C'est aussi pourquoi les bouteilles  pour bains sont petites avec les coupes. Y a eu des noyés...

Je profitas pour détendre mes muscles de mes dernières missions. Y avait bien un muscle raidi, mais lui il était plutôt indépendant de ça et ce ne fut pas spécialement l'apparition de Zola qui l'avait tendu, mais plus le fait que je sois nue, pour rester chaud... bien que l'autre chaude le garde ensuite, il va finir par se détendre.
Alors que je pensais que nous serions tranquilles, deux voix d'hommes mûres, presque vieux se firent entendre, je sentis Zola paniquer et l'invita à se mettre à mes côtés, ma carrure la cachant et moi même ferait barrage si besoin.

Deux hommes rentrèrent, de petits vieux coquins visiblement, leur première attention fut de regardé s'il y avait des filles avant de grommeler sans voir Zola. Toutefois ils n'avaient pas l'air méchant, car ils me firent un salut de la tête en silence avant de discuter ensemble et prendre place dans le bain à l'autre extrémité de notre position.

Zola

Terranide

Re : Mais....Tu es un intrus? -Red King-

Réponse 4 mercredi 19 avril 2023, 19:54:57

La petite lapine était inquiète. Elle n’avait pas peur des membres de son espèce car elle connaissait comment ils réagissait. Mais ce lapin... Bien que très attirant était plus grand... plus imposant qu’elle. Et la simple idée qu’il pourrait la violenter la faisait trembler.Il ne bougeait pas, les bras posés sur le rebord du bain. Il dégageait une aura calme et elle commença à se sentir moins craintive a son égard. Si elle avait su qu’il y avait une autre personne elle aurait agit différemment.  Mais personne ne lui avait dit pour la mixité des lieux. Elle devait avoir l’air si bête...

- Promis.
-Ok.

Elle lui ferait confiance pour cette fois. Elle se glissa dans l’eau avec lui pour s’excuser. Elle n’avait pas voulu lui lancer le savon. Surtout qu’il ne l’avait sûrement pas toucher. Zola se sentait désolée et cela paraissait. Même si ses oreilles étaient plus petite qu’un lapin comme lui il pouvait les voir se baissées alors qu’elle s’approcha encore de lui. Maintenant dans l’eau elle se sentait plus à l’aise.  Elle finit même par se présente.

- Ce n'est rien, j'ai l'habitude qu'on me jet des pierres, alors un savon ne risque pas de me blesser.
-Je suis désolée tout de même. Je n’aurais pas du réagir comme cela.

La pauvre petite affichait un air si adorable comment pouvait-on lui en vouloir? Le fait de ne pas tout connaître sur le monde plus humain lui donnait quelques fois un peu de difficulté. Des situations étranges et imprévues lui arrivaient souvent... Trop souvent.

- Tu veux boire une petite coupe de saké ? Attention, avec la chaleur des bains, l'alcool peut vite monter à la tête.
-Du sake? Je ne sais pas ce que c’est. Je peux y gouter.

Elle ne connaissait pas l’alcool. Elle n’en avait jamais bu. Ce n’était pas en forêt qu’elle en trouverait et comme elle commençait à peine à explorer le monde. Elle avait encore quelques lacunes niveaux connaissances. Elle regardait la bouteille et les coupelles avant de se servir curieuse. Elle prit une première gorgée en grimaçant. Woaw... C’était fort ce truc.

Zola finit par se détendre au bon de quelques secondes. Le saké avait bien aider il fallait avouer.  Elle soupira en fermant les yeux, laissant sa tête venir s’appuyer sur le rebord.  Un petit moment de détente enfin. Ses craintes disparaissaient alors que son corps se détendait. Soudainement ses oreilles se redressèrent sur sa petite tête. Des gens venaient dans leur direction. Elle ouvrit les yeux et son regard se fixa rapidement sur la porte. Ignis lui fit comprendre qu’elle pouvait se cacher près de lui.

Et c’était exactement ce qu’elle fit aussitôt que la porte s’ouvrit. Elle se colla rapidement contre lui en faisant dos aux homme qui venaient d’entrer. Elle le regarda en déplaçant ses mains pour se rapprocher encore plus. Sans le savoir sa main se posa sur sa carotte. Elle tourna la tête pour regarder les deux hommes qui ne semblaient pas encore avoir remarquer sa présence. Zola restait contre lui, appréciant son pelage assez doux et sa chaleur contre elle, sans quitter les deux hommes du regard. Elle ne se rendait même pas compte qu’elle le touchait bien plus intimement qu’elle ne le devrait.

Red King

Dieu

Re : Mais....Tu es un intrus? -Red King-

Réponse 5 mercredi 19 avril 2023, 21:32:31

Je "plaisantais" sur le savon et les pierres déjà reçus, c'était véridique et cela ne la rassura pas dans le bon sens. Elle s'excusa encore, je me contentais alors d'un petit signe pour dire que ce n'est rien.

Par la suite je proposais du sake et... elle ne connaissait pas. Pour le coup je rigolais à sa réaction, c'était trop fort.  Mais au moins elle se détendit... jusqu'à l'approche d'humains, elle se cacha à mes côtés, se collant contre moi. Sa main termina même sur ma "carotte", cependant elle ne cherchait visiblement pas cela. Après quelques instant, vérifiant un peu les vieux, je repoussais délicatement la main de Zola.

- Tu ne devrais pas t'appuyer dessus. Lui souriais-je un peu amuser.

Elle mit quelque seconde à comprendre et en rougissait, se confondant en excuse, ce qui m'arracha un petit rire. Toutefois, elle ne s'éloignait pas de moi. ... Cette proximité me rendait un brin confus, certes je pouvais apprécier l'eau, mais avec quasi contre moi, j'avais l'impression que je devais au moins un peu m'occuper d'elle.

... Alors après une bonne minute, je me mis à caresser son dos, regardant ailleurs le beau panorama sculpté des lieux. Elle en frissonna à la main sur son dos, mais ma douceur fini par la calmer et peut-être apprécier. A tel point qu'elle se laissa dorloter contre moi, sa propre main fini par me caresser le torse, pellage trempé. Mais c'était agréable, calme, presque romantique malgré la situation. J'espère qu'elle n'aura pas d'autre geste malheureux car mon membre avait commencer à se dégonfler et voilà qu'il oscile entre se réveiller ou continuer de s'engourdir.

Cette position, agréable, restait confuse, donnant envie de faire plus et celle de rester tranquille à profiter de l'eau chaude. J'étais alors silencieux, continuant de caresser son dos sans plus.

Zola

Terranide

Re : Mais....Tu es un intrus? -Red King-

Réponse 6 jeudi 20 avril 2023, 19:23:29

Ha la la.... Mais quelle drôle de rencontre. Qui aurait crue qu’elle trouverait un autre lapin dans ces bains. En fait elle ne pensais pas rencontrer personne comme elle. Elle n’avait vue que des humains jusqu’à présent dans ses lieux. La jolie lapine avait présenter ses excuses pour son comportement. Il fallait dire qu’il ne méritait pas de se faire attaquer de la sorte. Personne ne le méritait de toute manière.

Maintenant que tout était claire, il lui offrit du saké. Breuvage qu’elle ne connaissait pas du tout mais qu’elle essaya malgré tout. C’était horrible.. Dégoûtant même. Elle grimaça. Ce truc était bien trop fort pour elle... vraiment. Comment les gens pouvaient boire ça? Bref. Lorsque des hommes entrèrent pour les rejoindre au bain, Zola se colla contre lui. Elle posa la mains sur son sexe sans le vouloir. Après quelques minutes il retira la main qu’elle avait sur son sexe délicatement. Ce geste lui fit tourner la tête vers lui pour le regarder.

- Tu ne devrais pas t'appuyer dessus.

-Quoi?

Zola se mit a se demander sur quoi elle avait poser la main. Puis elle se mit a rougit avant de babiller des excuses. Elle ne savait pas qu’elle touchait sa chose. Il semblait quelque peu amuser de la situation alors que cela la rendait un peu mal à l’aise. Elle n,avait pas spécialement l’habitude de sauter sur les hommes comme cela. Elle resta contre lui la main sur son torse.  Valeur sur. Oui toucher son torse était moins gênant que de toucher sa...carotte qui semblait croquante et.. NON. Zola doucement.

Après un moment elle sentit sa main lui caresser le dos. Il était drôlement gentil avec elle.  Elle leva les yeux vers lui pour le regarder. Il était beau. Et il était doux.  Zola frissonnait sous ses caresses mais le laissa faire et entreprit de lui caresser le torse timidement. Retour de câlins. Sa douceur la calma complètement. Les hommes ne représentaient plus aucune menace. Elle sentait qu’elle pouvait compte sur Ignis au besoin. Il dégageait une impression qu’il la protégerait si besoin. La lapine finit par poser sa tête sur son épaule et profita de ce petit moment de tendresse qu’elle ne connaissait que très rarement.

-Est-ce que... vous êtes ici pour longtemps?


Zola resta contre lui et essayait de trouver quelque chose à dire. Elle avait envie d’apprendre à le connaître. Mais s’il ne voulait pas parler elle ne l’obligerait pas.

-C’est peut-être trop indiscret.... Vous n’êtes pas obliger de répondre.


La lapine rougit un peu.

-C’est la première fois que je rencontre une autre espèce de lapin... Je me montre peut-être un peu trop curieuse.

Red King

Dieu

Re : Mais....Tu es un intrus? -Red King-

Réponse 7 vendredi 21 avril 2023, 19:15:29

Zola n'avait pas du tout remarqué ou sa main était poser. Malheureusement... elle ne me caressait pas pour autant, donc autant la lui faire retirer ! Et sa réaction fut tout ce qu'il y a de plus mignon, je ricanais, mais ne rajoutais rien, afin de ne pas rendre la situation plus dérangeante.
... Mais cette proximité me fit tout de même faire un pas vers elle, caressant son dos. Simplement, tranquillement, rien de plus.
Puis ce fut à son tour de me rendre l'initiative, elle c'était calmer et... on aurait ressembler à des amants de longue date.

Elle rompit le silence au bout d'un moment, me demandant la durée de mon séjour, je tournais alors mon regard vers elle. Et comme soudainement intimidé, elle s'excusa d'avoir demandé. Rajoutant qu'elle n'avait pas rencontré d'autre terranide lapin... certainement aussi développer que moi.

- Ahah, non ce n'est rien. Je suis là pour quatre-cinq jours. Et il n'y a pas beaucoup de lapin voyageant oui. On reste en général dans un endroit qu'on sait sécurisé, pour procréer et ainsi garder son espèce en vie, vue le nombre de lapin qui se font avoir. On a pas une durée de vie très développer en ce monde. Il faut savoir se battre ou rester dans l'ombre. Ainsi, prend garde à toi petite lapine. La taquinais-je en poquant son nez.

Bien détendu, je fis craquer mon cou, tournant mon regard vers le ciel.

- C'est un beau monde, mais il n'est pas accueillant, il faut savoir trouver ses forces et protéger ses faiblesses. En conclus-je venant ensuite caresser ses petites oreilles de lapine. Pourquoi ? Pourquoi pas ? une simple envie sans réfléchir.

Et ce fut plutôt stupide, sur le coup, Zola était mignonne, pousser de petit bruit mignon à apprécier cela, puis se frotter plus contre moi, soupirant chaudement. On m'aurait presque vue rougir, alors que mon sang fit un détour plus bas. Mince ma carotte reprenait du poil de la bête alors que sa main s'agrippait à mon pellage. Elle aimait beaucoup cette caresse, mais y réagissait un peu trop bien et vu notre proximité nue... mon corps aussi.
J'hésitais sur quoi faire, la repousser ou... Allez plus loin ? Je jetais des regards sur les vieux pervers qui n'y faisait pas attention, assez loin et un peu couvert par la bué de l'eau. Néanmoins je pris conscience après quelque seconde que j'étais en train de me branler inconsciemment. Arf sa m'aide pas ça !

Zola

Terranide

Re : Mais....Tu es un intrus? -Red King-

Réponse 8 dimanche 23 avril 2023, 05:11:57

Ce lapin avait définitivement un don pour la rendre sereine.C’était comme s’il connaissait ses craintes et ses inquiétudes et qu’il les chassait de la main. Cela lui faisait un bien fou de se retrouver avec un homme comme lui. Enfin un mâle comme lui vue qu’il était un terranide... Elle n’avait pas vraiment compris lorsqu’il lui avait dit de ne pas toucher a ça... Cela lui pris quelques  secondes avant de comprendre qu’elle touchait son ... sa.... virilité? Sa carotte... D’ailleurs... cette carotte semblait bien intéressante. Zola se mordilla la lèvre. Et s’ils s’accouplaient? Elle rougit en pensant à cela. Elle se retrouva près de lui alors qu’il lui caressa le dos doucement. Elle avait finit par se calmer et essayait de chasser les idées coquines qui germaient dans son esprit.

Essayant de changer de sujet, elle se mit a lui poser des questions. S’il lui faisait la conversation elle arrêterait de penser  au fait qu’ils pourraient très bien faire bouger cette eau chaude bien plus... Voyant qu’elle venait de le harceler de questions elle s’excusait.


- Ahah, non ce n'est rien. Je suis là pour quatre-cinq jours. Et il n'y a pas beaucoup de lapin voyageant oui. On reste en général dans un endroit qu'on sait sécurisé, pour procréer et ainsi garder son espèce en vie, vue le nombre de lapin qui se font avoir. On a pas une durée de vie très développer en ce monde. Il faut savoir se battre ou rester dans l'ombre. Ainsi, prend garde à toi petite lapine.
-Pourquoi?

Elle le regardait sans vraiment comprendre. Elle savait qu’il y avait des danger. Elle était considérée comme une proie étant une lapine, et il y avait nombreux prédateurs qui rodaient dans le coin. Elle savait se montrer discrète lorsqu’elle se sentait réellement menacée.

- C'est un beau monde, mais il n'est pas accueillant, il faut savoir trouver ses forces et protéger ses faiblesses.
-Hmm... oui.

Le geste qu’il posait ensuite la fit rougir. Il lui caressait les oreilles alors que de doux soupirs franchirent ses lèvres. Instinctivement, elle se colla contre lui et se frotta un peu. Sa poitrine s’aplatissait contre son bras et sur son torse alors qu’elle rougissant. Sa petite main s’agrippa au pelage orange du grand et chaud lapin. Elle se mordilla la lèvre alors qu’il continuait de lui caresser les oreilles. Ce n’était pas de sa faute, Zola était du genre sensible des oreilles.  Possiblement même beaucoup.

La petite n’osait pas lui dire de ne pas trop la caresser car elle se sentait excitée. Elle serra les cuisses l’une contre l’autre, profitant qu’il ne la regarde pas pour se replacer. Elle avala sa salive et de venir cache son visage dans son cou, glissant ses mains sur lui, pour venir le lécher timidement. Puis elle plongea son regard dans le sien. Elle posa les mains sur ses joues et laissa son regard glisser vers ses lèvres. Elle avait envie de l’embrasser mais elle hésitait. Elle avala sa salive et vient poser ses lèvres sur les siennes timidement pour commencer un doux et chaste baiser.

Red King

Dieu

Re : Mais....Tu es un intrus? -Red King-

Réponse 9 samedi 29 avril 2023, 19:05:17

La lapine se lança à fond sur les questions, au moins je n'étais pas avec une timide et réserver. Sa aurait fini par en devenir gênant !
Je lui expliquais alors ma vision, d'après mon expérience de Terranide, pas vraiment bien traiter. Sa réponse au départ est plutôt naive, à moins que je m'exprime si mal ?

Après les caresses au dos, je commence à lui caresser ses mignonnes petites oreilles. J'en ai des bien plus longues et elles ne sont pas sensible, pas autant qu'elle du moins. Est-ce la taille ? Les veines différentes ? En tout cas, elle apprécie le geste et se colle à moi, se frottant par la suite. J'en rougis un peu, ne m'y attendant pas. Cependant... j'aime bien la voir dans cet état et ne m'arrête pas.

Terminant même par me toucher sans y prendre garde. Quand je remarque cela, je me dis qu'il est temps de m'arrêter là... Mais son visage dans mon cou, ses mains sur moi et bientôt des léchouille sur mon pellage, me donne un petit coup de frisson.
Mon regard glisse vers le sien, il brille d'envie et de timidité. Mais elle s'accroche, ses petits mains vienne toucher mes joues comme pour garder nos regard porté l'un à l'autre et après une hésitation. Elle vient m'embrasser... Je l'ai vue venir, mais je suis touché par son courage, je réponds avec douceur, caressant sa joue en retour puis sa chevelure.

D'abord délicat, la sensation de chaleur du bassin m'exalte un peu plus... Ce baiser devient alors plus farouche, tandis que ma main glisse de ses cheveux à son dos et descend sur son fessier. De mon autre main, je me touche avec envie, limité par l'effet de l'eau sur nos corps. Alors après un temps, je viens chercher une de ses mains que je descends sous l'eau et pose sur ma carotte tendue. L'effet est meilleure, mais reste "soft" avec nos sensation diffuse.

Mon corps cache entièrement la lapine, alors que je tourne le dos aux vieux pervers. Ma main agrippe plus fermement son fessier, tandis que ma langue pousse ses lèvres pour y entrer, à la recherche d'une compagne pour la soirée...

Zola

Terranide

Re : Mais....Tu es un intrus? -Red King-

Réponse 10 mardi 02 mai 2023, 16:37:04

C’était si nouveau pour Zola de pouvoir discuter avec un membre de son espèce. Enfin pas réellement de la même espèce. Il n’était pas un lapin nain mais elle si. Mais rencontrer un autre lapin était si intéressant qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de lui poser tout un tas de question. Il ne semblait pas lui en vouloir pour cette soudaine curiosité à son égard.  Il semblait plus âgé qu’elle ce qui était une bonne chose. Il était bien plus sage. Elle pouvait bien l’entendre dans les propos qu’il tenait. Il lui faisait part de sa vision du monde et lui conseillait de se montrer prudente. Une petite femelle comme elle était une proie facile.

Après quelques minutes ils se mit à lui caresser les oreilles. Cependant chez elle, les oreilles étaient sensible. Cela la fit rougir rapidement en poussant quelques petits soupirs de plaisir. Cela lui donnait des frissons dans tout son corps. Zola n’avait pas pu résister à l’envie de se coller contre lui et de le caresser. Il la titillait bien plus qu’il ne le devrait. Son corps se frottait doucement contre son pelage orangé alors que ses mains se glissèrent entre ses poils doux.

Elle plongea son visage dans son cou pour étouffer ses soupirs de désirs. Ses mains sur lui se firent plus caressantes et lui lécha le cou. Il lui donnait vraiment envie d’aller plus loin. À la caresser aussi.... comme ça.. Il le faisait exprès non?  Elle se redressa pour l’embrasser. C’était timide, doux et délicat.  Zola ne savait pas ce que le temps leur réservait mais présentement elle le désirait. Coucher avec ce mâle lapin était son désir présentement. Durant ce baiser timide, il lui caressait les cheveux. C’était comme s’il l’encourageait à devenir plus entreprenante. Zola glissa sa main derrière sa nuque pour approfondir le baiser.

Il glissa sa main sur elle, caressant son dos et tenant son fessier. Zola glissa timidement sa langue sur les lèvres de son compagnon pour lui demander l’accès. Il prit l’une de ses mains et la glissa sous l’eau pour la poser sur quelque chose de dure. Elle poussa un petit soupir en le sentant et ferma ses doigts sur son sexe tendu. Zola se rapprocha un peu de lui et commença à caresser sa carotte, serrant un peu plus ses doigts sur lui pour avoir une bonne poigne.

Ils étaient cachés des regards des vieux qui pourraient avoir envie de mater au cas où. La main qui le tenait intimement le caressait toujours alors qu’elle laissa sa langue glisser sur la sienne., les entremêlements pour commencer une danse intense. La petite lapine se plaça sur lui rapidement, venant frotter son intimité contre sa carotte bien ferme.

Red King

Dieu

Re : Mais....Tu es un intrus? -Red King-

Réponse 11 vendredi 05 mai 2023, 10:23:42

La lapine se laissait aller durant notre baiser, son bras venant entourer mes épaules, se poser sur ma nuque pour prolongé ce contact entre nos lèvres. Je pouvais sentir les courbes de Zola, mais l'eau me frustrait, seule ses épaules et une partie de sa poitrine émergeait du liquide transparent, pur et chaud. Je la poussais ensuite à me caresser de manière plus lascive, ce dont elle ne s'y refusa pas. Alors je répondis à sa langue, ouvrant la bouche pour allez quérir sa camarade de jeu.

Nos langues dansaient ensemble, pendant que je caressais son fessier et elle me branlait. Je sentais sa poigne et mon membre palpiter, c'était bien agréable. Elle fini par venir se poser sur mes genoux, frotter contre corps contre moi, sa poitrine contre mon torse et nos sexes aussi. Elle me montrait ainsi son désir de s'unir avec moi. Et j'en avais fortement envie... Mais l'eau me coupait de certaines sensation, bien qu'une fois en elle, cela ne serait plus un problème. Le sol aurait été rugueux et si je la prenais sur le rebord, nous serions rapidement épié... il Faudrait qu'ils partent ou alors que nous changions d'endroit, dans sa chambre ou la mienne.

Profitant alors du baiser pour lui couper le souffle, j'agrippais son bassin et força un peu la pénétration. Je sentis tous son corps se tendre sur mon imposante carotte. L'eau m'avait bien "lubrifier" mais y avait-elle été prête pour autant ?
En tout cas, elle ne pu que gémir contre mes lèvres, avant que je ne rompe le baiser et soupire chaudement à ma carotte dans sa tanière.

- C'est bien agréable... d'être en toi. La taquinais-je, la laissant reprendre son souffle et accepter plus présentement mon érection dans sa féminité. Fait le à ton rythme. Lui soufflais-je ensuite, le regard brillant de lubricité.

Je lui laissais ce premier round, pas les suivants...

Zola

Terranide

Re : Mais....Tu es un intrus? -Red King-

Réponse 12 jeudi 18 mai 2023, 00:17:32

La douce petite Zola se laissait rapidement prendre au jeu. Ce charmant lapin avait bien plus de charmes qu,elle ne le pensait. Il était si beau...vraiment très attirant. Ce baiser... la fit frémir alors qu’elle le caressait. Son sexe était si dur entre ses doigts...Cela lui donnait très envie de continuer et d,avoir plus. Il savait la rendre désireuse. Cela ne devait pas être son premier rodéo, comme on dit. La douce Zola soupirait contre ses lèvres alors qu’elle le caressait de manière plus intime. Son sexe entre ses doigts tressautait alors qu’elle le branlait de plus en plus.

Leurs baisers étaient si intenses qu’elle devait reprendre sa respiration souvent. Elle vient se placer sur lui rapidement, plus qu’un peu excitée. La lapine frotta son intimité contre sa carotte bien dressé. Elle lui montrait ainsi qu’elle le désirait. Ses joues rougies par le désir, son coeur battait si vite qu’il sortirait de sa poitrine. Il l’entendait c’était sur. Pendant l’un de leurs baisers, il lui agrippa soudainement le bassin pour faire entrer la pointe de son sexe entre ses lèvres. Zola se crispa un peu mais le laissa faire. Elle appréhendait toujours le moment de pénétration avec ses partenaires. Mais elle ne  trouvait pas cela douloureux, elle se détendit alors qu’il pénétrait ses chaires intimes. La petite Zola gémit rapidement contre ses lèvres durant cette pénétration.

- C'est bien agréable... d'être en toi.

Zola en avait le souffle coupé. Elle posa les mains sur ses larges épaules comme pour s’accorder un petit répits. Elle gémissait alors qu’ils ne bougeait même pas encore.

- Fait le à ton rythme.
-Ha... Haaan...

La petite lapine se retrouvait en bien curieuse posture. Son corps tremblait alors qu’il s’enfonçait en elle.  Puis elle se mit à bouger lentement des hanches. Une fois qu’elle fut habituée à son pieux de chaire en elle, la petite lapine se mit à bouger plus vite, sautillant maintenant sur lui. Ses doux soupirs se firent de plus en plus entendre alors qu'elle tentait tant bien que mal de les réprimer.

Red King

Dieu

Re : Mais....Tu es un intrus? -Red King-

Réponse 13 lundi 22 mai 2023, 23:55:22

Mes oreilles dresser, autant par leur naturelle tendue, que par le plaisir de jouer avec cette mignonne petite lapine. Lorsque nous furent l'un contre l'autre, je sentais au travers de sa poitrine, le coeur bondissant de celle-ci. Elle aurait peut-être plus de mal à entendre le mien, mais il avait un rythme lui aussi fougueux... Autant que mon désir de la prendre farouchement.

Ne pouvant me retenir plus longtemps de ces frottements intimes, je la poussais à me chevaucher, elle se crispa, mais ne me repoussa pas. Le contraire m'aurait surprit en se frottant aussi lascivement à moi... Mon membre commençait ainsi lentement à s'engouffrer entre ses cuisses, à mesure qu'elle "m'acceptait" en elle. Ses petits gémissements étaient mignon, moi je devais retenir les miens, plus rauque et fort, mais profitant que cela reste "calme" pour inspirer profondément et la taquiner.

Elle se retenue à mes épaules pour ne pas descendre trop vite et permettre à sa fleur de s'ouvrir. Elle tremblait sur moi, mes mains se posèrent sur ses hanches, prêt à l'aider à se surelever ou descendre plus vite sur ma queue... Petit à petit, mon érection comblait ses chaires et elle put se mouvoir, m'arrachant quelques couinement la mâchoire serrer. Elle se mit ensuite à sautiller sur ma carotte, faisant des clapotis régulier autant que des soupirs sensuels et pouvant s'entendre de plus en plus.

Mon membre allait et venait dans sa féminité avec régularité, mais pas assez énergique pour moi... Cela ne m'empêchait pas d'apprécier fortement ce moment intime entre nous. Une jolie lapine nue chevauchant ma carotte...
Mais à force de jouer ensemble, soupirer et provoquer des remous... les vieux furent curieux !

Bien trop focus sur ma lapine, je n'entendis pas les hommes s'approcher en dehors du bassin, d'abord loin, ils approchèrent lentement et quand leur soupçon sembla plus vrai, avec les mouvements étranges et ce qui semblait être des mains sur mes épaules, ils s'approchèrent un peu plus presser. Jusqu'à arriver à nous, sans cacher leur trique, avec un gros air grivois.

- Oh putain comme il se tape cette petite coquine de lapine !

Je leur lançais un regard noir, alors même qu'ils commençaient à se branler en matant sans gêne...
Je leur aurais bien broyé l'engin, mais pour cela il faudrait que je sorte de l'eau, et Zola n'était certainement pas prête à cela.

- Dégager avant que je ne vous émascule !!

Ils se figèrent, hésitant, reculant d'un pas, mais sans partir pour autant. Si je m'étais senti bien jusqu'à la... Mon envie de jouir venait de s'éloigner, toutefois je restais bien raide et bouillant en elle. Il nous fallait vraiment un lieu plus tranquille pour continuer nos ébats.

Zola

Terranide

Re : Mais....Tu es un intrus? -Red King-

Réponse 14 jeudi 25 mai 2023, 00:46:00

Ce moment si doux et délicieux devenait plus plus coquin. Son coeur battait si vite alors que ses doux soupirs se firent entendre peu à peu. La douce lapine essayait tant bien que mal de rester discrète mais elle commençait à trouver cela difficile. Mais maintenant à califourchon sur lui alors qu’elle le faisait entrer en elle. Ses gémissements franchissaient ses magnifiques lèvres malgré elle. Elle n’avait pas été préparer pour le recevoir mais ce n’était pas grave. Il entrait en elle facilement alors qu’elle avait commencer tout doucement.

Son corps contre le sien alors qu’ils entamaient une danse des plus érotiques dans l’eau. Son bassin bougeait sur lui afin qu’elle sautille sur son sexe durcit. Elle soupirait de plaisir alors que les sensations devenaient plus fortes. Avec toute cette eau autour d’eux ce n’était pas aussi intense mais c’était quand même très plaisant. La jolie lapine sautillait sur lui, poitrine coller contre son torse. Il avait une carotte des plus agréable qui la remplissait bien et plus elle allait et venait sur lui plus elle sentait son plaisir grimper rapidement.

Ses mains sur ses larges épaules aidaient à ce qu’elle le chevauche facilement. Il avait les mains sur ses hanches comme s’il voulait l’aider au cas où elle trouverait cela trop dur de bouger d’elle même. Et bien oui ce n’était pas vraiment évident mais elle y arrivait plutôt bien pour le moment. Elle était tellement concentrée sur le moment présent qu,elle n,avait pas entendu ni vu les vieux débris se rapprocher d’eux. Zola avait les oreilles basses alors qu’elle gémissait.

- Oh putain comme il se tape cette petite coquine de lapine !


La petite lapine sursauta et sans plus attendre cacha son visage dans le pelage de son compagnon au niveau de son cou. Ses joues avait bien rougies. Elle se sentait terriblement gênée mais pourtant son désir ne descendit pas. Elle bougeait des hanches et sautillait encore, mois vite, sur son ami lapin.

- Dégager avant que je ne vous émascule !!

Zola rougit en se ralentissant un peu son sautillage sur lui. Elle était si gênée. Ils avaient finit par devenir plus bruyant? Elle avait cacher son visage dans le cou de son partenaire en espérant  qu’on ne la regardait pas trop. Ils devaient trouver un endroit plus tranquille mais elle n,avait pas envie de s’arrêter maintenant. Cependant elle devait  s’arrêter..... Ils devaient changer d’endroit. Zola finit par relever le visage quelque peu gênée et le regarda.

-...Je... je pense... qu’on devrait... aller ailleurs...


Elle disait cela mais son corps continuait malgré elle à bouger sur lui.


Répondre
Tags :