C'était un vrai défouloir et plus le temps passait plus les trois jeunes individus y allaient de plus belle. La jeune demoiselle en demandait même davantage, elle ne faisait même pas remarquer à Clad la façon dont il lui parlait. Cela donnait déjà un avant-goût de ce qu'elle allait subir plus tard avec lui, quand ils seront tous les deux. En effet, ses amis et lui s'étaient mis d'accord qu'ils le laisseraient se la faire seul plus tard dans la soirée. Connaissant les penchants extrêmes du blondinet en matière de sexe, tout ça leur allait bien et ils comptaient bien profiter d'elle encore un peu de temps ce soir.
Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que Clad avait payé une rallonge, qui lui permettrait de profiter de Yor le lendemain de la soirée aussi. Il avait fait ça juste avant d'arriver dans l'immeuble, alors peut-être qu'elle n'était pas encore au courant, elle non plus. Quoiqu'il en soit, Clad comptait bien profiter même avec qu'ils ne retrouvent que tous les deux.
Ses amis toujours à lui remplir chacun de ses trous, avec Clad en réalisateur en herbe. Tout ce petit monde s'amusait comme des fous. Plus les minutes passèrent et plus l'atmosphère devenait humide, moite, en atteste la buée qui se déposait sur les vitres de cet appartement. L'homme qui se faisait dévorer la queue par Yor, lui tenait les cheveux pour la faire respirer un peu, après lui avoir interdit de recracher sa queue durant de longues minutes. La gueule pleine de bave et de sperme, ce dernier lui demanda maintenant de lui nettoyer la queue qui était elle aussi maculée de tous ses liquides. Mais la pauvre, ne pouvait penser rationnellement, elle avait deux bites plantées dans chacun de ses autres trous. L'homme qui s'occupait de sa chatte l'avait fait jouir déjà plusieurs fois. Elle avait mouillé les draps, ces derniers étaient imbibés de cyprine et de sperme. Tandis que le dernier ami de Clad, était quant à lui en train de lui limer le cul. Il laissa d'ailleurs Clad le soin de lui donner fessées sur fessées. Elle avait le cul rouge vif. Était-ce un autre avant-goût ce que lui réservait Clad plus tard ?
"Allez les gars, je crois qu'elle a eu son compte dans cette position. Tournez là, que je vois sa gueule de débile !" Dit-il en prenant de nouveau son appareil en main, prêt à prendre des photos et la filmer.
Ses amis retirèrent leurs queues pour la tourner vers eux. Cependant, Clad voulait en profiter un peu aussi. Il enleva son short et se positionna sur son ventre. Sa grosse et longue bite venant s'étaler entre les seins de l'asiatique, allant même jusqu'au niveau de son cou.
"Je te regarde depuis tout à l'heure et je me demande si tu peux me faire jouir avec ses obus. T'en es capable ?" Dit-il en serrant un de ses seins avec sa main libre, ne s'arrêtant pas là, il lui pinça alors très fort son téton. "Tu crains quand je fais ça ? Tu vas encore te pisser dessus comme depuis tout à l'heure ?" Dit-il en lui donnant une légère claque sur le sein.
Ses amis étaient toujours sur le lit, il continuait de se branler en la regardant. Les deux qui étaient derrière Clad se mirent même à jouir sur les jambes et les pieds de Yor, tandis que celui qui était au-dessus de sa tête reprenait des forces en mangeant une énième barre de céréales.