Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Repos [ Pv Woe ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cyanne

Créature

Repos [ Pv Woe ]

jeudi 29 octobre 2009, 19:25:05

La ville était étrange, et ça, la jeune siréne le savait trés bien. L'appel du large, sans cesse, l'envie froudroyante de retourner jouer avec les vagues et l'écume, lui tiraillait les membres. Elle n'était pas à l'aise sur ses jambes pas encore bien mûres, et il lui arrivait de trébucher. Parfois même, ses jambes prenaient des angles bizarres et incertains, qui définissait son mal être sur la terre ferme. Elle joua encore avec son ombrelle rouge, rouge comme celui qu'elle avait mis sur ses lèvres, la faisant tourner autour de sa tête, en executant une petite danse. L'air était frais, Halloween approchait à grands pas.

En bref, tout allait pour le mieux, dirons-nous. La jeune fille traversa la plage, le sable, délicatement. Il était frais, froid, et l'air du large était délicieux. La jeune prêtresse toucha le sol, et un petit feu sans danger jaillit de sous terre, réchauffant doucement l'atmosphére. La soirée tombait merveilleusement bien ...

Cyanne se frotta le crâne. Décidement ... chaque fois qu'elle ressortait de l'eau, elle avait une coiffure différente ! Elle eut un petit sourire à cette pensée, puis retourna à la contemplation de son feu, remerciant la déesse Hestia. C'était une bonne et douce soirée, comme on en attendait plus ... Elle remua son museau, regardant le large. Le soleil, apaisant, s'étalait sur l'horizon, emplissant l'air et le paysage de mélancolie et de tendresse. C'était si doux, si beau ... Cyanne eut un sourire amusé. La vie sur terre était des plus inhabituelle ... Sous l'eau, ce n'était pas pareil ! Tout était si ... différent ! Et cela lui manquait tout de même un minimum. Elle sentait que, bientôt, elle retournerait sous l'eau. Mais elle voulait profiter de la terre, encore un moment ...

Son regard se perdit sur le côté, un instant, en distinguant une silhouette. Elle se redressa, aux aguets, guettant cette forme douce et sombre. Une jeune fille, étrange, vagabondait ainsi, sur la digue. Cyanne frissonna pour elle . " Elle doit avoir froid ... " songea t'elle en souriant. Elle se leva, et la détailla légérement : elle était plutôt agréable à regarder, une taille fine, un visage doux, des yeux perdus. Elle se sentit remplie de tristesse. Perdue ? 


" Mademoiselle ? Je ... ça vous tenterez de profiter de ce feu ? "

Elle indiqua du doigt le feu courageux, prés d'elle. Autant ne pas passer sa soirée seule, et faire une rencontre ...

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Woe

Re : Repos [ Pv Woe ]

Réponse 1 vendredi 30 octobre 2009, 00:00:31

Woe errait dans le désert, étant sujet à la malédiction aucunes créatures n'osaient approcher pour l'attaquer ou pour autres choses d'ailleurs. C'est fascinant de voir à quel point les animaux peuvent ressentir des choses qui nous dépassent nous les Humains. La jeune fille marcha pendant plusieurs jour, s'abreuvant dans les oasis, se laissant bruler sous le soleil impitoyable, grelottant en voulant dormir. Malgré ses épreuves elle avait le regard toujours perdus à l'horizon comme si elle attendait quelque chose. Elle arriva devant la ville de Nexus...et traversa un portail pour se retrouver dans un endroit inconnue.

Elle vit cependant de la lumière et tel un papillon se dirigea vers elle sans vraiment savoir ce qu'elle faisait ni où elle allait, son pouvoir lui soufflait d'aller là-bas et c'est ce qu'elle fit.

Woe finit par voir un feu, à côté de celui-ci il y avait une adolescente.

" Mademoiselle ? Je ... ça vous tenterez de profiter de ce feu ? "

La gothique acquiesça positivement de la tête et se dirigea vers le feu, toujours les yeux dans le vague comme une somnambule, à cause de la fatigue elle usa, sans le vouloir, de sa magie et une luciole apparut de nulle part et voleta devant le visage de l'inconnue, puis elle alla se poser sur le nez de Woe avant de se jetée dans le feu et disparaitre.

Cette petite scène remit un peu en forme Woe qui prit le temps de s'assoir devant le feu.

-Où est-ce  que je suis ?


Cette question semblait être posé au feu mais le destinataire était bien cette inconnue qui aurait put la croire folle, enfin il fallait l'étre un peu pour se promené avec une tenue de gothique, qui ne devait par être efficace contre le froid.
A handle of light is enough to live, a mouthful of darkness is enough to destroy.

Theme Woe

Cyanne

Créature

Re : Repos [ Pv Woe ]

Réponse 2 dimanche 01 novembre 2009, 19:33:06

Cyanne regarda la jeune fille s'installer autour du feu qui crépitait gentiment sur le sable, sans avoir besoin de l'aide de bois ou d'alcool à brûler. Juste un feu pur, sortit tout droit de l'Olympe. Et elle resta surprise en entendant sa question, qui mit le doute dans l'esprit de la jeune siréne. Une amnésique ? Une folle ? Elle n'avait pas l'air d'une psychopate en chasse. Plutôt d'un être en plein perdition. Cyanne eut un sourire émue. Woe lui rappelait elle-même, quelques temps plus tôt, alors qu'elle revenait de sous l'océan et qu'elle ne savait même pas marcher.

Elle tapa dans ses mains et le feu se fit plus apaisant, moins effrayant.


- Tu es ... sur une planéte que moi - même je ne connais pas réellement. Elle se nomme la Terre, rapport direct avec le fait que nous marchions sur Terre, je pense.

Conclusion relativement simple d'esprit. Elle vivait sous l'eau, et se nommait comme venant du " Peuple Aquatique ", c'était une constatation et une logique trop simple. Elle eut un nouveau sourire pour la jeune fille qui semblait toujours un peu perdue.

- Dis-moi, d'où viens-tu ? demanda t'elle avec une douce curiosité.

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.





Répondre
Tags :