Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mee-na la sugar baby [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Paek Mee-Na

Humain(e)

Mee-na la sugar baby [Vanéalidée !]

jeudi 02 mars 2023, 20:39:11

Identité : Paek Mee-Na (à dire Mina)
Nom de famille : Paek
Prénom et surnom: Mee-na on peut l’appelle Mimi
Âge : 22 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Hétéro
Activité/métier: Étudiante en danse et sugar baby
 
 
Physique :
Mee-na est une jeune femme de vingt-deux ans. Elle mesure un mètre soixante-dix. Bon ce n'est pas être un géant mais ce n'est pas nain non plus. Et puis comme elle ne se trouve pas très grande elle  corrige cela avec des chaussures à talons.  Rien ne l'en empêche non? Bref. Ses longs cheveux bruns légèrement ondulés sont toujours bien coiffés. Ses magnifiques yeux bruns sont chevauchés par de longs cils noirs. Elle n’a même pas besoin de mettre du mascara car ses cils sont assez longs au naturel. Le visage de la demoiselle est légèrement arrondi, un petit nez retroussé. Les lèvres bien charnues de la demoiselle appellent au baiser, de couleur rosé..Une demoiselle aux formes agréable par sa poitrine bien développée et son fessier plutôt rebondis, les jambes de la demoiselle sont longues et fine ce qui rend sa démarche sensuelle.  Elle est assez mince. Pas maigre! Juste mince car elle prend soin d’elle, une femme doit toujours prendre soin d'elle non?... sa fine silhouette, sa poitrine généreuse, ses longs cheveux et son visage de petite fille font d’elle une belle femme.  Mee-na adore les vêtements. Elle en a des tas comme chaque femme. Donc ses tenues sont toujours bien choisies puisqu'elle as un sens de la mode assez développé. Elle aime varier les genres vestimentaires ne s'arrêtant pas spécialement sur le côté chic ou élégant. Elle peu très bien avoir l’air d’une gentille fille ou devenir une petite rebelle coquine.

Caractère :
Mee-na possède une très forte volonté que l'on peut, selon les circonstances, apparenter à de l'ambition, du désir de paraître ou de l'opposition. Dans tous les cas c'est elle qui décide en fonction de ses intérêts. Cette jolie coréenne apprend des autres, de la vie, elle se nourrit de ses expériences. Sa conscience professionnelle, toute relative, dépend de l'intérêt qu'elle porte à ce qu'elle fait. Mimi possède la vitalité, nécessaire à sa vie agitée. Son vice : la gourmandise et la luxure mélangée...

Mee-Na est très sociable, elle aime recevoir, être entourée et être surprise. Elle joue avec l'émotion avec une grande maîtrise. Elle est capable de feindre l'émotion si nécessaire à la commande. Satisfaite d'elle-même, courageuse, elle possède beaucoup d'énergie, et cela se traduit par de la brusquerie, de l'impatience ou de l'irritabilité. Elle n'est que très rarement affectée par les échecs et pratique une auto-analyse continuelle. Très réactive, Mee-na a besoin d'être partout, d'être le centre d'intérêt et d'être actrice principale de la vie, quitte à « dévorer » son entourage. Toujours entourée d'amis, elle a un vrai sens de l'amitié. Si elle vous choisit pour être son ami elle vous gardera toujours à ses côtés et sera assez loyale comme amie.

 Elle n'est ni docile, ni souple, ni patiente. Parfois ombrageuse et susceptible, elle se montre coléreuse et rebelle. Lorsqu'elle ne se sent pas à la hauteur d'une situation, elle sort ses griffes !  Mee-Na est une femme qui sort de l'ordinaire.  Cette petite ne laisse personne indifférent et peut aller haut et loin si elle se sent portée par les autres. Cela sera d'autant plus important qu'elle s'impliquera de manière désintéressée. C'est un personnage hors normes, qui ne suit pas les sentiers battus et ne connaît pas de frontières.
 
 
Histoire :
Il y a de cela quelques années, une petite vingtaine, voir même une trentaines, ma mère rencontra mon père. Ils tombèrent follement amoureux et finirent par ce marier à la hâte. Mes parents étaient très jeunes lorsqu’ils firent cette erreur. Ils avaient dix-ans ans lorsqu’ils se marièrent. Mais quel bande d’inconscients... vraiment. Ensuite ma mère tomba enceinte et lorsque mon père le découvrit il plongea dans une colère noir. Il était trop jeune pour avoir un enfant et patati et patata. Il mit tout cela sur la faute de ma mère qui elle souhaitait garder le bébé. Puis ils finirent par divorcer juste avant la naissance du bébé. Bébé qui n’était nul autre que moi-même. Ma mère me baptisa Mee-Na et je prit son nom de famille car elle et mon père avait conclu un accord. Jamais je ne pourrais le connaître, il ne figure par sur le certificat de naissance et il ferait en sorte de lui envoyer de l’argent quand il le pourrait pour qu’elle garde le silence. Il fallait dire que mon père était qu’un petit fils de riche et que pour rendre les gens silencieux sa famille mettait le paquet.

Bref. Ma mère m’élevait toute seule et du mieux qu’elle le pouvait. J’allais à l’école et j’apprenais. Je grandissais en me faisant des amis. Je sortais quand je pouvais, avec l’autorisation de ma mère avec eux. Et un jour ils m’emmenèrent à un spectacle de danse. C’était si beau que j’ai eu envie d’en faire moi aussi. Donc lorsque la chance de m’inscrire dans des cours de danse à l’école arriva je sauta sur l’occasion. Je n’allais pas passer a côté d’une chance pareil, j’aurais été idiote.  Je commençais donc les cours, ayant troqué bien gentiment les arts plastiques pour la danse. Plus le temps passais plus j’aimais cela. Je continuais donc de toujours choisir cette option à chaque année. 

Lorsque j’ai eu dix-huit ans j’ai rencontré un ami de ma mère. Il était vraiment gentil et il me fit entré dans une école de danse. Puis il me fit découvrir les plaisirs de la chaire. Il était si merveilleux... c’en était dingue. Mais un jour notre relation se termina sans trop d’histoire. Nous avions décider, après deux ans de vie commune de continuer sur de différentes routes. Il continuait malgré tout à être un ami cher pour moi et j’allais souvent lui demander conseil. 

Lorsque je fus célibataire, je tentait expérience avec des garçons de mon âge mais... ouais disons que je préfère largement les hommes aux garçons. Je finit par m’inscrire sur un site de rencontre pour sugar baby et sugar daddy ou mommy...  Je devais bien avouer que les gens plus vieux étaient terriblement excitant.  Et en plus certains cherchaient de jeune femme comme moi pour s’amuser et les payaient.... parfais... autant que ce soit profitable dans les deux sens. Je pourrais continuer l’école de danse et profiter de ma vie malgré tout. Ma mère ne savait pas mes gouts en matières d’homme mais à chaque fois qu’elle avait un nouveau petit copain, j’espérais toujours secrètement qu’il ai des amis que je trouverais attirant....Pour le moment j’attends de trouve un bon sugar daddy en continuant de sorte et de m’amuser.... Qui sait... peut-être qu’un jour je trouverais chaussure à mon pieds comme on dit.

 
Autre :
Ne connais pas son père
Préfère les hommes plus âgés car selon elle les jeunes de son âges ne sont pas de bons coups.
Elle possède un Daddy issue...
Ne cherche pas une histoire d’amour.
 
Comment avez-vous connu le forum ? C’est la refonte d’Anastasia Petrovna
« Modifié: mercredi 15 mars 2023, 16:02:40 par Anéa »
Ma voix divine: #FF69B4

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Mee-na la sugar baby [Anéa]

Réponse 1 jeudi 02 mars 2023, 21:25:48

Rebienvenue, bienvenue. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Paek Mee-Na

Humain(e)

Re : Mee-na la sugar baby [Anéa]

Réponse 2 mardi 14 mars 2023, 23:34:03

Merci Ahri :-*
Ma voix divine: #FF69B4

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4020


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Mee-na la sugar baby [Anéa]

Réponse 3 mercredi 15 mars 2023, 16:02:25

Ohlala ! Je suis désolée  :o ! J'ai oublié cette fiche alors que je l'avais lu ><

Tu es validée, belle demoiselle ! Bonne recherche de ton sugar daddy ! o/  :-*





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :