Bienvenu. Pour résumer rapidement, Ayumi est la jeune propriétaire d’un manoir, situé en périphérie de Seikusu (plus dans la forêt entourant la ville) et dans lequel elle a établis un café exhibitionniste et luxueux, au rez-de-chaussée. La clientèle a la possibilité de consommer les serveuses de leur choix ou la patronne en même temps que sa commande.
Trame 1:
Vous êtes un ou une cliente, voir un groupe, et vous décidez de vous rendre au café pour commander une boisson et/ou une pâtisserie, ainsi que la proprio. Cela peut être votre première fois ici, à moins que vous soyez déjà habitué(e) des lieux.
Partenaires: Tout genres.
Trame 2:
A l’inverse, vous êtes suffisamment perverse (ou fauchée), pour demander à venir travailler au café. Bien entendu, en plus de l’entretien, la patronne testera vos capacités en conditions réelles. Les stagiaires encore au lycée sont acceptées, ainsi que les jobs étudiants.
Partenaires: Femme ou Futa
Trame 3:
Vous êtes un Yakuza. En temps normal, ce sont ces derniers qui gèrent tout ce qui a trait aux activités sexuelles de la ville. Hors, vous avez entendu parler d’une indépendante qui a ouvert son propre établissement. Normalement, vous lui seriez tombés dessus depuis longtemps. Problème: l’activité de cette concurrente se situe en dehors du territoire de votre clan, à savoir, la ville elle même.
Il va donc falloir trouver une autre excuse pour lui faire entendre raison.
Partenaires: Homme
Trame 4:
Ses parents n’ont pas encore digéré le fait que leur fille leur ait échappée, et qu’ils ne pourront donc plus mettre à exécution leur sinistre projet. Ils n’ont donc plus qu’une idée en tête: se venger. Hors, le juge a été très clair. S’ils se rendent dans les environs de Seikusu pour quelque raison que ce soit, ils prendront perpet.
Ainsi, ils vous ont engagé pour faire le travail à leur place, c’est à dire l’humilier et en faire une bonne soumise. Et si possible vous approprier son entreprise.
Maintenant, reste à savoir comment exécuter ces consignes, avec une fille qui passe quasi toutes ses journées nues devant des clients…
Partenaires: Homme ou Futa
Trame 5:
Ayumi a beau être la patronne de ce café pervers, avec les particularités de son corps, elle n’est à vos yeux qu’une poupée sexuelle vivante. Un jouet pour adultes qu’il vaut mieux remettre à sa place pour le bien de votre ego. Et qui sait, elle pourrait vous rapporter un beau pactole.
Partenaires: Tout genres