—
Informations :- Freya est une femme pansexuelle, une humaine dotée de pouvoirs.
- La sorcière n'approche que les puissants, fréquente les cours et a un penchant pour les intrigues royales.
- Elle est à l'heure actuelle la plus puissante sorcière de son coven et la préférée du Démon.
—
Le Coven :- Son coven est sous la protection d'un Grand Démon ; ils leur accordent leurs dons et la jeunesse. Les sacrifices sont monnaies courantes mais loin d'être la seule manière de Lui rendre hommage.
- Il est présidé par Sigrid, la matriarche. Elle recueille et éduque les plus jeunes recrues. Elle préside les rares assemblées.
- Chacune est libre de son existence en dehors bien qu'elle soit toujours soumise aux règles.
—
Les trames :La folie du roi - Les réceptions se font d'un ennui mortel... Puis, elle est apparue, au coin de son regard. Cette magnifique femme l'a sorti sa torpeur ; il s'est mis à sa recherche. Il a retourné son royaume en vain. Ses sujets ont commencé à douter. A nouveau, la sorcière est apparue à lui dans la nuit. Le bon roi l'observe, la touche et la découvre... Elle est réelle ! Pourtant, personne ne le croit.
Le souhait de la reine - Le devoir conjugale est une corvée pour cette reine, répugnée par les hommes mais l'héritier doit naître. Elle trouve refuge dans les bras de Freya. Une solution est trouvée à ses malheurs : un enfant naîtra... La naïve reine est loin d'être prête à payer le prix réclamé par la sorcière.
Le duc et la sorcière - La vie du duc est en danger mais ses assassins sont introuvables. La sorcière lui propose son aide, contre la vie d'un être aimé.
—
Précisions:Je suis ouverte à d'autres idées ! De plus, Freya n'est pas invincible et loin de l'être. Elle peut être mise en déroute comme atteindre ses objectifs. Ma seule exigence est le fair-play et de laisser une porte de sortie, aussi infime soit-elle. Ma volonté est ni de tuer votre personnage, ni de voir le mien mourir. (Au-delà de ça, tout peut être discuter.)
—
Rencontrer ses consœurs en One-Shot:Pour un OS, je vous propose deux autres sorcières, de son coven.
Brunehilde est la plus proche sorcière de Freya ; elles s'entendent parfaitement et œuvrent parfois en duo. Elle est moins portée sur le sacrifice humain et préfère voir les hommes tombés dans les abysses du désespoir. Contrairement, à Freya, elle préfère les hommes du peuple.
Astrid est une apprentie, malmenée par Freya qui n'en a que peu faire de son éducation. Elle est jeune, trop naïve et à peine capable d'user de ses charmes. Elle est animée d'une véritable volonté de réussir.
—
Ses aventures :1.
Le Supplice de la Sorcière. - Son Prince.
2.
Le Passé tel un Poison. - Darthestar