La berline se stoppant, le jeune homme regardait la queue dehors. Comme imaginé, il y avait bien du monde pour ce soir unique. DJ E-motion aux platines, c’est quelque chose. LA soirée d’après certains. Envieux de décompresser, le mâle avait entendu parler de la boite et s’il préfère d’autres types de soirée, il s’était dit que ça ne serait pas une mauvaise chose que d’aller s’amuser. Au mieux, il pourrait même rencontrer quelques crédules personnes qui auraient envie de s’amuser ! Tout le monde serait gagnant en ce doux soir.
Sortant de sa berline, l’homme observa les lieux. Il trouva que vu les tenues, c’est assez tenu décontractée et non chic. Voyant les videurs au loin – à savoir des gorilles – il se dit qu’il serait contreproductif de se prendre la tête avec eux. Ainsi, il retira une partie de sa tenue pour se décontracter naturellement. Adieu costard cravate, il se mis à l’aise de sorte à
se sentir bien mieux dans sa peau. Un jeune quoi !Se sentant donc fin prêt, il avança au culot vers l’entrée sans faire la queue. Oui, l’homme était ainsi à jouer la carte du culot. Cependant, il n’allait pas jouer le fils à papa. Voyant qu’un collègue tapa l’épaule de l’autre pour signaler sa présence, il approcha pour discuter brièvement avec les loubards ! Ne se la jouant pas du tout hautain, il tenu la grappe à ces hommes pendant une bonne dizaine de minutes jusqu’à ce qu’une personne dans la foule demande à entrer. Remettant au compteur les choses pour les gardiens, sans aucun problème Jason pu entrer ici. Il laissa d’ailleurs un pourboire conséquent aux videurs prouvant que pour entrer il ne faut pas forcément jouer avec l’argent ou des gros bras… Il suffit d’être sympa et montrer qu’ici, tu leur apportes de l’argent et surtout … pas de problèmes ! Même pas besoin de sortir la carte de son rôle de pdg ou des pseudos connaissances avec le DJ du soir !
Entrant ici, il pu remarquer alors que la party battait son plein ! Des gens dansaient, d’autres s’embrassaient et certains flirtaient. Bref, une boite de nuit ! Le sourire aux lèvres, l’homme regarda quelques personnes ici et là et analysa la situation, mais ce qui l’étonna et attira son attention : c’est une personne qui semblait être plus énergique que tout le monde ici-bas ! Amusé, il regarda de loin celle-ci en essayant de ne pas la perdre de vue, mais … En vain. Avec tout le monde ici, c’est comme pister une sourie au sœur d’un égout !
Pourtant, un détail avait sauté aux yeux du mâle : sa paire de cornes ! Est-ce juste un accessoire ? Ou quelqu’un avait réussis à s’infiltrer ici et profitait de l’effervescence des lieux pour passer inaperçue ? Il voulait le savoir !
Ainsi, il profita de la zone, dansant avec quelques personnes, discutant brièvement à quelques demoiselles mais… son attention était ailleurs. Pensant avoir perdue l’inconnue il finit par doucement aller vers le bar et surprise ! Il la retrouva en compagnie des plus charmantes. Mince, aurait-il laisser passer son occasion ? Bien qu’il ait des pouvoirs, il ne désirait pas créer de soucis en ce doux soir, mais … un détail intrigua le jeune homme en apparence. En effet, alors qu’il allait se détourner de là, il vit quelqu’un prendre un truc dans sa poche et le mettre dans le verre qui semble être pour la demoiselle. Oh ? Ainsi donc, ces deux-là sont deux charognards qui tentent leur chance de façon subtile et illégale ? Soupirant longuement, c’est en admirant le dos de la demoiselle qu’il capta un possible détail. La forme des pieds de la demoiselle. Arquant un sourcil, il se demandait si ce n’était pas autre chose qu’une humaine. Ooooh… Voilà deux raisons de s’inviter à la fête. Le sourire aux lèvres, il murmura des mots qui furent inaudible au cœur de tout ce brouhaha.
« Vesper… Jeanna ! » De l’ombre au sol, deux formes sortirent du sol pour prendre forme.
Les servants démoniaques du mâle étaient de sortie et en tenue adaptée ! Il fit aussitôt le topo alors que les deux démones semblaient aussi intriguées par la créature qui jouait le rôle de la demoiselle de l’histoire. Elles théorisaient sur un esprit de la nature, ou une hybride ou furry. Quoi qu’il en soit, laissant les deux femmes faire des paris entre elles, le but était simple : séparer les deux mecs de cette femme.
Dans un premier temps, les démones approchèrent et entendirent ce que la demoiselle demandait et contre toute attente, c’est Vesper la bleutée qui approcha en venant entre un des mecs et Physalis.
« Un TGV ? Vers où le TGV ? Il va gare du fun ? » Faisant un clin d’œil au jeune homme, elle le regarda de haut en bas et avant même que l’homme puisse s’adresser à son collègue, Jeanne apparue et sourit en coin venant titiller le menton de l’inconnu.
« Tu as l’air mignon toi ? » Si les deux jeunes hommes ne tentaient pas de se débattre, les demoiselles viendraient presque « piquer » les deux beaux mâles à Physalis sans aucune gêne. Mais si les deux inconnus tentaient de résister, c’est alors que l’homme d’affaire approcherait demandant à Vesper si la place était prise. Un moment parfait pour que celle-ci regarde sa « proie » et l’incite à se barrer de là pour aller vers le dancefloor. Idem pour Jeanne qui draguerait ouvertement le jeune homme. Ils n’imaginaient aucunement comment ces derniers allaient finir, mais quand il s’agit de punition… En général c’est le prix fort.
Bref, arrivant proche de Physalis, le jeune homme fit genre de reconnaitre le breuvage et tira une moue étonnée.
« Attends… Tu bois ça ? Non mais … Quelle hérésie… » Désignant brièvement les deux jeunes hommes, il allait interpeller le barman pour offrir un autre cocktail à celle-ci. En attendant, il allait lui faire la discussion si elle acceptait ou ne posait pas trop de questions d’ici là !
« Vous venez souvent ici ? Chouette la tenue ! Dit, tes cornes, c’est pour l’effet ou c’est … réel ? » Penchant la tête, le jeune homme jouait le rôle de l’humain. Il se disait que se révéler à elle pourrait être une carte pour plus tard. En tout cas, il pouvait mieux l’admirer maintenant qu’il était à ses côtés et sourit en admirant sa beauté. Assis, il ne pouvait pas vraiment dire ce qu’elle était, mais tout vient à point qui sait attendre. Plongeant son regard dans le sien, il se laissait aussi bercer par l’acoustique de l’endroit et vérifia au passage si elle n’avait pas la tête qui tourne.
« Tout va bien ? Tu es seule ? Je veux dire… Tu t’amuses seule ? Tu n’as pas de partenaires ou des amis ici avec toi ce soir ? C’est rare ! Moi c’est Jason ! » Et là, les verres arriveraient. Plus doux, mais tout aussi exquis. Il tendrait alors son verre pour trinquer avec celle-ci.