Il la regarda entrer .Elle n’avait pas vraiment hésité ce qui n’avait rien d’étonnant, elle connaissait le lieu evidemment.La laissant passer, il ne se priva pas pour la mater pour ensuite refermer la porte derrière elle, ne manquant pas de mettre le verrou et de tourner la clé. Il la vit enlever ses talons et allait donc s’installer , marchant pieds nus, enfin avec ses bas collants pour se diriger vers la chaise de son bureau. Elle avait enlevé sa veste, son écharpe. Elle était à son aise et surtout tres désirable .
Tu ne déranges jamais Eleonore tu le sais bien. C’est toujours un plaisir pour les yeux de te voir. Et puis je suis seul moi aussi , donc tu vois la soirée en amoureux c’est mort
La chambre universitaire était simplement et modestement meublée et arrangée . Il y avait juste apres l’entrée, sur la gauche, la porte dissimulant les sanitaires et la douche . Au bout de la pièce, du coté de la fenetre, il y avait le lit et sur la droite, juste avant, le bureau et les deux chaises sur lesquelles eleonore s’était installée . Il y avait aussi la table basse du salon et quelques étageres de rangements avec des livres, des revues et aussi les placards à vetements. Enfin, sous le bureau, il y avait un petit frigo . Venant s’asseoir sur le bord du lit, il referma le portable et se mit sur le bord du lit, posant sur elle un regard qui n’avait rien de neutre. Le faisait il expres car ils etaient seuls ? Possible, mais il s’attarda particulièrement sur la poitrine qu’il devinait généreuse sous le chemisier, mais aussi sur les jambes et les cuisses lorsqu’elle croisa les jambes.Non seulement il aimait les bas-collants, il aimait les caresser, les toucher, mais en plus, il pouvait deviner la naissance de ce qui les soutenait et il ne cherchait visiblement pas à dissimuler son intérêt pour la chose. Elle était vraiment excitante comme jamais. D’autant plus quand elle détacha ses cheveux et laissa sa belle chevelure dorée retombée complètement. Non , vraiment, elle était désirable et il avait envie d’elle d’une façon dont il n’avait jamais eu envie de Charlotte. Sans doute parce qu’elle était comme déjà dit plus âgée, plus femme, en couple, plus attirante tout simplement
Pour être franc les partiels de janvier vont être pénibles. Suis pas pressé d’y être mais bon on verra j’ai pas envie de parler de cela . Surtout pas avec toi pour une fois qu’on peut passer un petit moment à deux.
Il lui sourit . Ce n’était clairement pas le même Adam. Il y avait quelque chose de changé dans sa manière d’être avec elle. Souriant légèrement en sentant son regard s’attarder sur son torse, il ne semblait pas décider à aller mettre quelque chose bien au contraire .
Tu veux quelque chose à boire ? Il doit me rester des bières et même de la vodka que j’avais amené l’autre fois ici.
Il s’était mis debout et s’était avancé vers elle, vers le bureau , puisque le petit frigo était sous celui-ci. Si elle tournait la tête elle pouvait voir sur le bureau une photo de Charlotte avec Adam et une autre de Charlotte avec son frère quentin et leurs parents . Il y avait aussi d’autres photos au bord du lit ou sur les étagères dont la plupart étaient de familles, comme si au fond Quentin pouvait les observait d’une certaine façon mais Charlotte aussi.