Identité : Ythaquia
Âge : 103 ans
Sexe : Masculin
Race : Demi-dieu
Sexualité : Hetero
Physique :
Ythaquia est un jeune demi-dieu serpent à l’apparence d’un jeune adulte. Sous forme humaine, ses cheveux noirs sont le reflet de la couleur de ses écailles. Sa chevelure lui donne une apparence sauvage, dressé en arrière avec une demi-frange. On pourrait croire qu’il ne se coiffe pas et vous avez raison. La plantation de ses cheveux est ainsi.
Ses yeux sont dorés et il garde l’iris de serpent sous forme humaine, donnant alors l’impression qu’il vous prend pour une proie à dévorer. L’un des deux est partiellement caché par sa demi-frange. Gardant ses yeux de reptile sous forme humaine, ils ne dégagent pas de sentiment humain, il est donc impossible de lire ses ressentis par le regard.
Son physique est bien entretenu et cache des muscles insoupçonnés. Certaines zones de son corps restent couvertes de quelques écailles à peine visibles, laissant croire à une maladie pour l’humain le plus saint d’esprit. Pourtant, sa peau est lisse, aussi lisse que des écailles d’un serpent.
Sous sa forme de serpent … il est assez grand pour dévorer un humain d’un coup de mâchoire. Mais ses écailles sont très rigides. Elles peuvent résister aux balles. Pour l’atteindre, il faut du plus gros calibre explosif.
Caractère :
Calme, c’est le mot qui le définit la majorité du temps. Il ne fait pas parti de ces dieux qui cherchent la bagarre, mais il sait se défendre en cas de pépin. Il reste malgré tout généralement plutôt distant, n’ayant pas forcément envie de se mêler aux autres, humains ou monstres.
C’est un observateur. Il compare tout ce qu’il voit à ce qu’il a déjà pu voir à travers sa petite vie. Passé et présent … moins bien ou mieux ? C’est un petit jeu auquel il se prête. Il n’a pas beaucoup vécu par rapport à certain, mais il a traversé une époque bien mouvementée et intéressante de son point de vue.
Il apprécie la compagnie de la gente féminine. Il aime voir de jolies créatures. Son regard est attiré par elles assez naturellement. Un instinct refoulé peut-être ? Ou juste de la fascination dont elles peuvent se transformer avec quelques bouts de tissus et quelques retouches sur le visage avec ce qui s’appelle le maquillage ? Voir les efforts pour se rendre belle ou simplement observer le don de la nature ?
Il se cherche encore, ne comprenant pas encore complètement ce qu’il est. Il ignore être un demi-dieu. Personne n’est venu le lui dire en face.
Histoire :
Né sur l’île aux serpents, cette île interdit d’accès aux êtres humains, car inhospitalière, il put se développer dans la douceur de la nature, entouré par des frères et sœurs bien obéissant. Il a toujours eu ce qui semble être une supériorité par rapport à tous les serpents présents sur l’ile. Il prit d’ailleurs forme humaine bien jeune, un soir de pleine lune. Il devait avoir sept ou huit ans selon le calendrier humain. Difficile de dater comme il ne sait pas quel jour et quelle année il a ouvert les yeux.
Cependant, il fut bien vite repéré par des scientifiques qui venaient extraire du venin de ses frères et sœurs. Capturé grâce à la naïveté de l’enfant qu’il était, il fut emmené en laboratoire. Comment un enfant avait pu survivre dans un environnement aussi hostile ? Enfermé entre quatre murs après avoir compris qu’il pouvait ordonner aux serpents, il n’avait comme nourriture que ce qu’on lui amenait sur un plateau repas.
Il est resté enfermé quelques années. Les seringues pour essayer de lui extraire du sang cassait chaque fois qu’ils essayaient de le piquer. Les humains devaient également prendre de plus en plus de précaution. Ythaquia découvrait certains de ses dons par la même occasion. Cracha de venin, de nuage de gaz toxique … Il apprit même à développer différentes substances. Du gaz paralysant, hilarant … illusoire … bref, une armada de substance qu’il était capable de cracher jusqu’à réussir à s’enfuir de cet endroit sans tuer la moindre personne … enfin si ! Mais il n’y en a plus de trace, il a été digéré. Ahem. L’être humain a bon gout, c’est certain. Mais il est difficile à digéré … trop de tissu étranger l’entoure ! Les vêtements donnent des brulures d’estomac … Depuis, il n’en a plus mangé !
Il n’avait pas beaucoup de connaissance sur le monde qui l’entourait à par son ile. Mais il ne savait pas ou elle se trouvait, ni même ou il se trouvait. Il parti donc à l’aventure, à la découverte de ce monde étrange régit par des lois étrange … Il fallait payer sa nourriture ! Dans la nature, il avait juste à ouvrir sa gueule sur des proies mortes. S’adapter était difficile … Mais il trouvait quelques personnes généreuses pour l’aider. De quoi se nourrir au début. Et dans d’autres pays, c’était carrément des vêtements ou des bijoux. Parfois il avait l’impression d’être pris pour une divinité selon le pays.
Cela fait un petit moment qu’il est présent au Japon aujourd’hui. C’est ici ou il a le moins de difficultés à trouver de généreux contributeurs.
Autre :
Ythaquia peut se transformer en serpent. Un serpent assez grand pour manger un cheval en ouvrant sa gueule au maximum.
Il possède comme arme différente substance qu’il éjecte de sa bouche. Acide, différents venins qui permettent de paralyser, de rendre l’esprit de la cible totalement folle, avec des illusions ou du gaz hilarant ou même encore des substances aphrodisiaques. Il possède aussi les différentes sortent de venins de chaque serpent sur terre, dont certains sont mortels en quelques minutes.
Pour ce qui est du gaz, il crache généralement une substance au sol et celle-ci dégage le gaz.
Il est également immunisé à toute sorte de venin, de toxine ou autres produits qu’on peut injecter.
Comment avez-vous connu le forum ? DC