Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une proie pleine de bonne volonté

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gerd

Créature

  • -
  • Messages: 108


  • FicheChalant

    Description
    Sorceleur de l'Ecole de l'Ours, sur la Voie depuis un demi-siècle au moins. Il connaît son métier et vend ses compétences contre monnaie sonnante et trébuchante. Vous êtes un monstre gentil ? Prouvez-le ! Votre cible n'est pas un monstre ? Ca se négocie ! Vous avez un joli minois et une fente entre les jambes ? Gare au lumbago !

Une proie pleine de bonne volonté

lundi 28 novembre 2022, 11:48:05

Un contrat facile récupéré au bord de la route.

Les hybrides lapins étaient du genre rapides et évasifs, mais ce n'était rien que Gerd ne puisse gérer. Les esclavagistes déconfits qu'il avait croisé, cependant, ne pouvaient pas espérer attraper une lapine qui les attendait. Ils pouvaient toujours l'attraper par surprise, mais pas comme ça.
Après qu'un de leurs derniers captifs se soit échappé en ouvrant une série de cages, ils avaient passé la journée à rattraper les fuyards et à les remettre aux fers. Mais cette lapine avait fui, et ils soutenaient qu'elle aurait pu leur rapporter gros au marché. Une sacrée bestiole, dit l'un. Sacrément tentante, dit un autre. Gerd s'en foutait : il leur proposait une somme pour la rattraper et les types n'avaient pas grand chose à y perdre.

C'est ainsi que Gerd avait commencé à remonter la piste, faisant de bons progrès. Elle avait fui avec empressement pour chercher une cachette dans un coin tranquille. Elle avait donc laissé beaucoup de traces.
Avant longtemps, le sorceleur déboucha dans une partie ancienne du bois, touffue, sombre, tranquille. S'il devait se cacher, il se rendrait là, et sa proie avait eu la même idée de toute évidence.
Aux aguets, il prépara le filet confié par les esclavagistes et mit tous ses sens en éveil. Vue, ouïe, odorat l'aideraient à prendre le dessus. Elle ne s'attendrait pas à ce qu'un humain puisse avoir son niveau de perception et, avec sa vue, elle ne le verrait pas venir.

Un frottement, devant lui, alors que la piste s'était rafraîchie au point de lui assurer qu'il était presque sur sa proie. Il s'arrêta, guetta, puis, d'un coup, lança le filet au-dessus d'un buisson.
Les poids s'enroulèrent après que le filet soit tombé sur la lapine, l'emprisonnant dans les cordelettes de chanvre. Gerd sauta par-dessus le buisson à son tour, lui sauta dessus, l'attrapa à la gorge à travers le filet et l'immobilisa de son propre poids.

"Ferme-la ! Tu retournes d'où tu viens !" lui cracha-t-il.
Gerd ··· sorceleur de l'Ecole de l'Ours

-> complément de script sur les sorceleurs <-

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Une proie pleine de bonne volonté

Réponse 1 mardi 29 novembre 2022, 02:30:06

Luna avait fuit. Luna était une lapine qui avait été capturer par des idiots qui pensaient pouvoir s’enrichir avec elle. Ils avaient tous tentés de profiter de son corps mais elle se débattait toujours. Hors de question que de gros porc comme eux la touche.  Elle avait finit attachée très souvent. Ils la menaçaient toujours de la battre aussi mais comme elle était la plus jolie du lot ils ne voulaient pas perdre le profit qu’une terranide comme elle pourrait leur rapporter.  Elle avait attendu des semaines avant de parvenir a s’enfuir. Un autre terranide avait réussit et avait ouvert plusieurs cages pour semé le chaos.

Et par chance... Luna avait été l’une qui pouvait s’enfuir également. Elle était petite et rapide donc se cacher avait été facile. Personne ne l’avait encore trouver.  La journée passait si vite alors qu’elle fuyait le plus loin possible. Les gens qui l’avaient capturer ne semblaient pas contente de perdre un aussi bon produit. Mais ils n’arrivaient pas à la trouver. Personne ne le pourrait. Elle s’était cacher dans une partie sombre et plus dense de la foret.  Cette partie était plus tranquille car peu de gens venaient ici. Elle se cacha dans un buisson pour reprendre son souffle. Ses oreilles étaient dressées sur sa tête et tous ses sens étaient aux alertes. Elle ne voulait pas y retourner. Jamais. Elle allait trouver un autre endroit pour se cacher encore mieux et attendre que ces dégénérés partent pour faire ce qu’elle voulait.

La petite lapine restait accroupie et se déplaçait lentement pour ne par faire de bruit. Elle n’entendait rien... personne ne la suivait pour le moment.  Une chance. Elle se mit a bouger un peu plus vite. Grave erreur.  Elle ne pensait pas qu’un prédateur se trouvait la... elle entendit le bruit au dernier moment et se tourna pour se retrouver sur le dos. Elle était prise dans une filet et gigotait pour essayer de s’en libérer mais un homme bondit et lui sauta dessus. Il posa la main sur sa gorge pour la maintenir au sol. La petite Luna soupira presque de plaisir en le sentant faire. Mais son instinct de survie prenait le dessus. Il était une menace pour elle présentement. Mais elle ne pouvait pas se défendre... que devait-elle faire?

"Ferme-la ! Tu retournes d'où tu viens !"

-Haaan....

La jolie lapine se débattit malgré la main sur son cou et le poids de son corps contre le sien.

-Attends... non... je ne veux pas y retourner....

Elle finit par s’arrêter en voyant bien qu’elle n’arriverait pas à sortir de son emprise.

-Je... Laisse moi partir... et je ferais ce que tu voudrais.

Elle le regardait en cessant de se débattre. Elle lui affichait un air soumis pour qu’il puisse au moins l’écouter et la libérer aussi. Elle poussa un petit gémissement en sentant sa main sur son cou qui la retenait avec force.

-.. S’il-te-plait.... je.. je ferais tout ce que tu veux... sans même resister... mais je ne veux pas y retourner...


Gerd

Créature

  • -
  • Messages: 108


  • FicheChalant

    Description
    Sorceleur de l'Ecole de l'Ours, sur la Voie depuis un demi-siècle au moins. Il connaît son métier et vend ses compétences contre monnaie sonnante et trébuchante. Vous êtes un monstre gentil ? Prouvez-le ! Votre cible n'est pas un monstre ? Ca se négocie ! Vous avez un joli minois et une fente entre les jambes ? Gare au lumbago !

Re : Une proie pleine de bonne volonté

Réponse 2 vendredi 02 décembre 2022, 00:58:15

La lapine se débattit avec fureur. Evidemment. C'était une créature à moitié animale, à moitié sauvage. Voilà qu'il parlait comme les autres qui le voyaient comme tel ! Non, quoi qu'elle soit, la belle n'avait pas de raison de se laisser capturer. Tout le monde savait ce que se faire passer le collier signifiait, surtout si c'était un collier ashnardien. Les esclaves n'y avaient aucun droit, là-bas, et la meilleure option était encore de passer par un bordel ou au service d'une maisonnée. Les mines, les galères et les manufactures n'étaient pas tendres sur la santé et dangereuses de surcroît.
Par la force de l'expérience, Gerd savait qu'elle n'avait pas d'options et ne pouvait pas lutter, et qu'elle le savait, mais que pouvait-elle faire d'autre que résister ? Négocier ? De la part d'une Terranide, c'eut été audacieux. Les Terranides n'avaient généralement pas grand chose de valeur en dehors de leur royaume. Le sorceleur travaillait peu pour leurs villages pour cette raison précise. Mais la lapine avait une série d'atouts et la volonté de survivre, et elle promit sa soumission en échange de sa liberté.

Comme elle se calmait, Gerd put avoir une vue plus précise de la marchandise à l'intérieur du filet. Elle avait une jolie gueule, un poil blanc et soyeux, des seins lourds, des hanches larges et, selon toute probabilité depuis cet angle de vue, une croupe sacrément bandante.
Le mutant considéra la proposition avec sérieux, ses pulsions masculines exacerbées venant peser dans la balance et ses connaissances du marché du sexe venant faire le reste.

"Ils ont pas pris de risque en m'proposant cette somme. Ca paierait pas un tour complet dans ta bouche, dans un bon bordel ashnardien."

Oui, la lapine était bonne ; sacrément bonne. Elle se vendrait cher sur le marché de la capitale, passerait dans un bordel exotique luxueux et remplirait les poches d'un aristo condescendant comme il en croisait toujours à son passage là-bas.
Ou bien, elle pouvait lui vider les couilles gratis. Une passe pour sa liberté ; et pas d'argent dans les poches ashnardiennes. C'était tentant. Mais il ne fallait pas qu'il fasse trop le con non plus.

"Mais qui m'dit que c'est pas une ruse ? Un coup de pattes et hop, plus de lapine soumise et plus de récompense !"

Il pointa la lame à sa gorge, fixant ses yeux pour chercher la lueur du mensonge dans ses pupilles. Il ne la trouva pas, mais il persistait un doute en lui. A dire vrai, il persistait un petit doute et une grosse envie à présent, et une partie de son esprit était occupée à lui gonfler la trique en pensant à se la taper là, derrière ce buisson sombre.
Il soupira en retirant son épée de sa gorge et en la rangeant dans son dos. Il fouilla sa sacoche, en sortit quelques bouts de cordes fines et s'arma d'un petit couteau. Il lâcha la gorge de la Terranide et attrapa le filet pour y découper un gros trou d'un coup de lame. Pas né de la dernière pluie, il passa la main dedans pour la rattraper par la gorge en rangeant sa lame avant d'écarter les mailles et de la sortir du piège.
La lapine passa du dos à la tête et aux genoux au sol. Fesses en l'air, elle se fit ligoter les mains dans le dos avec une des cordes. Le sorceleur changea d'immobilisation pour passer la seconde à ses chevilles. Une fois sécurisée, il lui adressa un regard plus franc dans cette position et écarta la tunique courte de captive de sa croupe avant de  lui claquer les fesses.

"C'est une belle croupe ! Je me suis vraiment fait arnaquer sur cette mission !"

Il se pencha sur elle et murmura à ses grandes oreilles :

"Okay, la lapine, tu payes ta liberté avec ton cul aujourd'hui. Mais j'te préviens : un signe de résistance ou un geste de fuite et c'est moi qui t'embarque direct à Ashnard. C'est clair ?"
Gerd ··· sorceleur de l'Ecole de l'Ours

-> complément de script sur les sorceleurs <-

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Une proie pleine de bonne volonté

Réponse 3 dimanche 04 décembre 2022, 17:49:21

La petite Luna avait tentée de fuir. Qui serait assez stupide pour rester enfermée en sachant parfaitement le genre de vie qui l’attendait? Elle n’avait pas envie de devenir un nouvel objet de désir d’un riche crétin ou encore une nouvelle acquisition exotique dans un bordel ou tout autre endroit de ce genre.  Elle savait qu’en fuyant elle se donnerais une chance de trouver une  meilleure vie. Elle avait donc tenter sa chance, sachant qu’ils se lanceraient possiblement à ses trousses. Elle n’aurait pas cru cependant qu’ils feraient aussi vite. Elle s’était cacher dans les bois, endroit qu’elle connaissait très bien, et avait tout fait pour se montrer discrète.  Mais... Celui qu’ils avaient engager pour la retrouver semblait bien plus compétant que ces idiots.

C’est comme cela qu’elle se retrouvait dans un filet avec un homme contre elle qui la maintenait au sol. Luna se débattit avec vigueur pour commencer. Elle ne voulait pas retourner  dans cette cage qui scellerait son destin. Elle avait donc essayer de négocier avec cet homme. C’était un homme alors peut-être que si elle s’offrait à lui il la laisserait partir. C’était une chose à tester.  Elle lui proposait de la libérer et qu’elle ferait tout ce qu’il voudrait en échange.  S’il voulait du sexe elle lui en donnerait....tant qu’il n’ai pas envie de la tuer tout lui allait... enfin... dans la mesure où elle pouvait en sortir intacte.

La jolie lapine finit par se calmer et resta immobile sous lui. Elle le regardait en lui montrant qu’elle ne tenterait rien pour se sauver.  S’il la libérait et la laissait filer elle ne tenterait rien. Elle se soumettait à sa poigne sur son cou. Elle tenait le filet entre ses doigts alors qu’elle le laissait la regarder. Il pouvait voir une bonne partit de son corps. Avec les vêtements qu’elle avait rien n’était réellement cacher.  Il n’avait donc pas a avoir recourt à son imagination pour voir ses courbes plus que délicieuses. Elle avait l’impression que plus il la regardait plus sa proposition lui plaisait.

"Ils ont pas pris de risque en m'proposant cette somme. Ca paierait pas un tour complet dans ta bouche, dans un bon bordel ashnardien."

-Je vous en pris... je ne souhaite pas retourner la bas.... Je.. Tu peux utiliser mon corps si tu en as envie.... si tu me laisse partir ensuite...

Elle affichait un air soumis, qui ne trahissait aucune malice. Elle était honnête et ne tenterait vraiment rien contre lui. Il n’était pas son ennemi juste celui qui était chargé de la ramener aux vendeurs d’esclave. Ce n’était pas de sa faute. Il ne faisait que faire son travail et elle le comprenait mais si elle pouvait compter sur lui pour s’échapper ce serait vraiment super.   Il ne semblait pas la trouver repoussante alors peut-être qu’il finirait pas accepter sa proposition.

"Mais qui m'dit que c'est pas une ruse ? Un coup de pattes et hop, plus de lapine soumise et plus de récompense !"
-Je n’oserais même pas. Je te le promet.

Elle sursauta lorsqu’il pointe sa lame contre sa gorge mais ne bougeait pas. Elle le regardait et finit par fermer les yeux, lui montrant qu’elle ne se débattrait plus. Il pouvait la tuer... ou la baiser... ou encore la ramener la où elle venait de s’échapper... il était libre de prendre la décision qui scellerait sa vie. Après quelques instants, pensant qu’il la tuerait, rien ne se produisit. Elle ouvrit les yeux et le regardait. Il finit par soupirer et rangea son épée de sa gorge pour la remettre à sa place.  Elle se trouvait toujours sous lui sans bouger, lui montrant sa bonne volonté. Il finit par fouiller dans le sac qu’il avait et en sortit des cordes plus fine et un petit couteau. Il lui lâcha la gorge mais Luna restait immobile. Il attrapa le filet et fit un trou dedans avant de la reprendre par la gorge. La nouvelle pression qu’il effectuait sur lui la fit gémir en rougissant. Elle posa les mains sur son bras qui la tenait sans se débattre alors qu’il rangeait sa petite lame.  Il écarta ensuite les mailles du filet pour la sortir de la. Luna le laissait faire sans résister.

Elle poussa un petit cri de surprise alors qu’il la força à se retrouver à quatre pattes devant lui. Elle avait la tête et les genoux sur le sol maintenant. Il se mit à la ligoter. Enfin lui attacher les mains dans son dos pour qu’elle ne puisse pas s’enfuir.  Puis il se mit à lui attacher les chevilles. Elle ne fuirait pas. Il n’avait pas besoin de l’attacher pour prendre ce qu’il voulait.  Elle le sentit écarté son vêtement de son joli derrière bien tendue avant de lui claquer les fesses.  Elle poussa un petit gémissement alors qu’elle sentait sa peau chauffer suite à la claque qu’il venait de lui offrir.

"C'est une belle croupe ! Je me suis vraiment fait arnaquer sur cette mission !"
-C’est.. C’est un compliment ça?

Elle se retrouvait complètement à sa merci alors qu’elle le sentit se pencher sur elle et lui murmurer près de ses oreilles.

"Okay, la lapine, tu payes ta liberté avec ton cul aujourd'hui. Mais j'te préviens : un signe de résistance ou un geste de fuite et c'est moi qui t'embarque direct à Ashnard. C'est clair ?"

-Je.. Promis... je ne ferais rien... attachée comme cela... fuir n’est pas une de mes options.

Malgré qu’elle soit attachée comme une bête sauvage, elle parvenait a bouger un peu les poignets. Elle se pencha encore encore plus, laissant sa poitrine s’aplatir contre le sol en lui offrant une vision implacable sur cette position de soumission. Ses longues oreilles duveteuses se baissèrent vers l’arrière en signe de soumission. Elle ne ferait rien et il allait pouvoir profiter de son corps comme il en avait envie.   Son corps frissonnait rien qu'à l'idée qu'il la prenne sauvagement. Car elle sentait que c'était ce qu'il lui réservait. il n'allait pas lui montrer la moindre douceur et cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle tourna la tête pour pouvoir le regarder.

- S'il-te-plait.... Baise... moi....

Gerd

Créature

  • -
  • Messages: 108


  • FicheChalant

    Description
    Sorceleur de l'Ecole de l'Ours, sur la Voie depuis un demi-siècle au moins. Il connaît son métier et vend ses compétences contre monnaie sonnante et trébuchante. Vous êtes un monstre gentil ? Prouvez-le ! Votre cible n'est pas un monstre ? Ca se négocie ! Vous avez un joli minois et une fente entre les jambes ? Gare au lumbago !

Re : Une proie pleine de bonne volonté

Réponse 4 samedi 10 décembre 2022, 03:29:56

La petite hybride n'avait aucun mal à accepter son sort. Elle avait sûrement accepté d'avance tout accord qu'il lui aurait proposé si ça l'avait conduite loin des esclavagistes, si ça lui avait garanti sa liberté. Mais elle y mettait aussi du cœur. Envie de satisfaire ? Envie de plaire ? Ou juste envie tout court ? Le sorceleur aurait eu du mal à le dire.
Est-ce qu'il en avait quelque chose à cirer de la voir lever la croupe et cambrer le dos, prête à prendre cher ? Son plaisir à elle ne le concernait pas trop. Qu'elle réclame sa queue, par contre... Quel mâle ne serait pas enthousiaste à l'évocation du désir ardent d'une femelle ? Le mutant soumis à ses pulsions, lui, n'était clairement pas l'exception qui confirmerait la règle.

A peine la complainte de la lapine terminée, il grogna de satisfaction en ricanant entre ses dents et lui passa la main entre les oreilles, lui plaquant la tête dans l'herbe grasse, finissant de l'écraser au sol. Il s'accroupit derrière elle, ses mollets bloquant ses jambes derrière les genoux. Elle l'avait chauffé avec ses petits mots doux et c'est une queue raide et dure comme la pierre qu'il tira de sa tenue une fois les lacets défaits.
Si la lapine tenait à coller au cliché de son espèce, grand bien lui fasse, mais elle n'allait pas prendre une petite pine pour trente secondes. Le dard que le sorceleur vint glisser entre ses lèvres était d'un aussi beau gabarit que le reste de sa personne et il la lui enfonça sans attendre avec un râle de plaisir qu'il ne cherchait pas à dissimuler.

"Raaah ouiii..."

Il la tenait immobile en poussant en elle, s'enfonçant centimètre après centimètre sans s'arrêter, sans même un à-coup, juste en poussant irréductiblement jusqu'à se planter en elle du gland jusqu'à l'aine. Et il ne s'arrêta que quand cette dernière heurta finalement sa vulve grande ouverte, dans un autre son ravi.
Il n'allait pas s'arrêter là, ceci dit. La lapine était terriblement jolie et il avait le corps encore chargé de mutagènes. Elle n'allait pas passer le plus agréable des quarts d'heure, à moins d'y trouver son propre plaisir. Ca n'arrêterait pas le chasseur qui coulissa en elle pour revenir s'enfoncer d'un coup sec en elle, répétant le mouvement au rythme de sa respiration, lâchant sa tête pour passer ses mains autour de ses hanches et la tirer à lui à chaque assaut, claquant leurs peaux l'une contre l'autre.

"C'est ta mouille que je sens, dis-moi, beauté ? T'as vraiment un grain, toi, pas vrai ?"
Gerd ··· sorceleur de l'Ecole de l'Ours

-> complément de script sur les sorceleurs <-

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Une proie pleine de bonne volonté

Réponse 5 samedi 25 mars 2023, 23:16:45

Luna avait trouver un homme avec qui négocier sa liberté. Et en plus il avait accepté. Il l’avait attacher les fesses bien relever vers lui, le visage au sol. Il allait la faire hurler de plaisir. Elle le sentait. La jolie lapine qu’elle était se mit en soumission pour lui montrer qu’elle n’allait pas fuir. Enfin pas tout de suite du moins. Elle allait profiter de cette baise qui s’annonçait bien bestiale. Elle réclamait même son sexe qui semblait déjà si prêt pour l’action. Seigneur... ce qu’il lui donnait envie de lui sautiller dessus. Elle cambrait même un peu les reins pour qu’il puisse mieux la prendre au moment voulu. Il pouvait parfaitement voir son excitation couler lentement sur ses cuisses.  Elle n’eut pas grand chose a dire de plus avant qu’il ne lui tienne la tête contre l’herbe. Il bloquait ses jambes avec les siennes et défit les lacets qui retenait son sexe prisonnier.  Il finit par faire glisser son sexe dans son intimité humide. La petite Luna gémit aussitôt en le sentait faire.

"Raaah ouiii..."

Lapetite terranide gémissait  en couinant presque alors qu’il s’enfonçait de plus en plus en elle, écartant ses chaires chaudes et humides. Elle ne bougeait pas d’un centimètre, profitant de cette queue qui entrait en elle d’une manière terriblement délicieuse et excitante. Luna n’avait pas eu de relations sexuelles depuis tellement longtemps qu’elle mouillait sans aucun soucis. Elle était si excitée de se sentir aussi dominée qu’elle souhaitait presque qu’il la prenne avec lui pour qu’elle lui serve de défouloir sexuelle.

Une fois bien au fond il commençait a bouger en elle rapidement. Comme s’il ne voulait pas qu’elle se sauve. Il la retenait avec fermeté. Puis après quelques temps  il lâcha sa tête pour venir s’agripper à ses hanches pour mieux  faire claquer leurs bassins ensemble. Il avait peut-être beau être le chasseur... il fallait dire qu’il savait comment la faire gémir.

"C'est ta mouille que je sens, dis-moi, beauté ? T'as vraiment un grain, toi, pas vrai ?"
-... Haaaan..... je.... je suis...désolée.... mais... Oh... mon dieu....

La jolie lapine gémissait de plus en plus alors que cet homme, cet inconnu, la bourinait avec puissance. Il semblait savoir quoi faire pour rendre une femme complètement dingue. Elle serra les points en mouillant de plus en plus avant de bouger ses hanches avec lui. Les bruits obscènes de leur ébats résonnaient peu à peu dans les environs. Plus il la prenait sauvagement plus elle sentait sa jouissance arrivée de plus en plus vite. Jamais un homme ne lui avait fait autant d’effet... Était-ce du à la sauvagerie qu’il lui montrait? Possible mais elle voulait qu’il la baise encore et encore jusqu’à ce qu’ils soit tout les deux complètement à bout de souffle. Seigneur.... elle allait jouir tellement de fois avec lui. Elle le sentait....

Gerd

Créature

  • -
  • Messages: 108


  • FicheChalant

    Description
    Sorceleur de l'Ecole de l'Ours, sur la Voie depuis un demi-siècle au moins. Il connaît son métier et vend ses compétences contre monnaie sonnante et trébuchante. Vous êtes un monstre gentil ? Prouvez-le ! Votre cible n'est pas un monstre ? Ca se négocie ! Vous avez un joli minois et une fente entre les jambes ? Gare au lumbago !

Re : Une proie pleine de bonne volonté

Réponse 6 vendredi 31 mars 2023, 05:22:42

La petite Terranide avait beau être chassée, attachée, l’objet d’une prime, elle se laissait complètement perdre dans les abîmes de son plaisir. C’était sûrement vrai ce qu’on disait sur les hybrides : l’animal en eux les rendait plus bestiaux, les soumettait à leurs désirs primaires. Le sorceleur ne s’en plaignait pas : on disait volontiers la même chose de lui même si, en vérité, le spectre de ses émotions était simplement plus large que celui des humains normaux.
Il prit les gémissements, la mouille et la supplication comme des encouragements et s’en donna à cœur joie sur elle. Il lançait des coups de reins vigoureux en la tirant à lui par les hanches et ne se laissa aucune limite. Il donna simplement corps à ce qu’il voulait, et il voulait fourrer cette chatte trempée à fond et sans se priver. C’est exactement ce qu’il fit.
Il la sentit participer et se mettre rapidement à sautiller, tressauter sous le coup de son excitation, d’un orgasme qui la terrassa en faisant gicler de la mouille de sa fente à chaque coup de reins.

« Ton dieu ne fera rien. C’est moi qui te défonce, ma lapine, c’est moi que tu dois implorer ! »

Il ne s’interrompit pas pendant son orgasme. Il continua à la culbuter même alors qu’elle perdait corps, la poussa sur le sol, la pliant, l’éprouvant sur l’herbe touffue sans ménagement, faisant trembler sa croupe délicieuse à chaque percussion.
Elle reprenait à peine ses esprits quand il la retourna, la faisant basculer sur le dos après avoir sorti sa verge raide et luisante de leurs fluides de sa fente, juste pour quelques secondes. Toujours attachée, ses chevilles restaient liées à ses poignets et au bout de ses bras. Les jambes pliées, elle n’opposait aucun obstacle dans cette position non plus, et il la reprit sans cérémonie, plongeant sa queue en elle à nouveau en la percutant vigoureusement, ses bourses mouillées claquant en s’écrasant contre ses fesses à chaque plongée.
Il passa un bras entre les siens et attrapa sa gorge, serrant doucement en plongeant ses yeux dans les siens.

« Il y en a qui jouissent encore plus fort quand elles peinent à respirer. Voyons quel genre tu es ! »
Gerd ··· sorceleur de l'Ecole de l'Ours

-> complément de script sur les sorceleurs <-

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Une proie pleine de bonne volonté

Réponse 7 samedi 08 avril 2023, 19:07:28

La jolie Lapine avait bien fait de s’enfuir de cet endroit. Elle avait été chasser et poursuivit mais elle n’aurait pas cru que son poursuivant finirait par prendre son pieds avec elle. La petite avait des charmes et des courbes qui attiraient la gente masculine donc parvenir a un marché avec lui avait été plus simple qu’elle ne l’aurait cru. Et maintenant qu’il était entre ses cuisses en criant de plaisir. Mon dieu....justement ses gémissements se firent plus rapides plus intense. Et elle soupirait mon dieu. Très souvent même.

Il se donnait à cœur joie de la faire crier de plaisir. C’était comme s’il était le dominant parfait pour elle. Il la prenait comme elle le méritait et cela la faisait mouillée encore plus.  Il ne lui laissait aucun répits. Il s’acharnait en la culbutant sans arrêt.

« Ton dieu ne fera rien. C’est moi qui te défonce, ma lapine, c’est moi que tu dois implorer ! »
-Aaah.... ....

Il était tellement excitant qu’elle avait finit par jouir bien trop vite. C’était la toute première fois qu’un homme la rendait aussi désireuse. La queue qu’il avait la rendait dingue.  Elle ne pouvait que gémir sous les assauts qu’il lui donnait. Il la culbutait sans arrêter même si elle jouissait. Cela rendait l’extase encore plus intense pour la petite lapine qu’elle était.

Elle peinait a reprendre son souffle lorsqu’il la retourna comme une crêpe. Elle était encore tremblante, encore aux anges. La jolie lapine salivait et bavait un peu en voyant ce sexe toujours aussi droit et dur. Oh la la... encore oh oui encore.  Elle était peut-être toujours saucissonner mais elle était encore si excitée. Elle se sentait tellement mouillée que ses cuisses étaient trempées. Il se replongea ensuite rapidement en elle la faisant crier de plaisir. Il finit par mettre le bras entre les siens avant de venir lui attraper la gorge en la serrant. Elle poussa un gémissement


« Il y en a qui jouissent encore plus fort quand elles peinent à respirer. Voyons quel genre tu es ! »

-Haan.... fu...fuckk...

Elle sentait son corps frémir alors qu’il la dominait avec une telle délice. Son corps se cambra vers lui en papillonnant des yeux. Elle allait jouir encore une fois. Son corps sautillait sous le sien alors qu’il la prenait comme une bête. Ses gémissements  se firent de plus en plus intenses.

-Haan.... haaa.... dé...détache...moi..... baise...moi... je... t’en pris.....


Gerd

Créature

  • -
  • Messages: 108


  • FicheChalant

    Description
    Sorceleur de l'Ecole de l'Ours, sur la Voie depuis un demi-siècle au moins. Il connaît son métier et vend ses compétences contre monnaie sonnante et trébuchante. Vous êtes un monstre gentil ? Prouvez-le ! Votre cible n'est pas un monstre ? Ca se négocie ! Vous avez un joli minois et une fente entre les jambes ? Gare au lumbago !

Re : Une proie pleine de bonne volonté

Réponse 8 vendredi 05 mai 2023, 01:18:26

La lapine ne s’était pas donnée juste par dépit. Gerd pouvait bien sentir qu’elle adorait ça et qu’elle avait usé de son corps comme monnaie d’échange sans y voir le moindre problème. Il la prenait avec une énergie folle et en toute liberté et elle ne sourcillait même pas. Au contraire, même, une fois sa main refermée sur sa gorge elle se mit à se cambrer et à tressaillir, à venir chercher son plaisir avec lui. Il ne serrait pas beaucoup et elle pouvait largement respirer encore, lui permettant de gémir, de piailler et même, à un moment donné, à réclamer sa délivrance.
Le sorceleur marqua une pause d’une seconde à sa demande, reprit sa besogne tout en y réfléchissant un peu. Elle avait peut-être joué ce jeu pour être libérée et pouvoir s’enfuir, tout simplement, mais il en doutait à présent. La Terranide était plongée dans une véritable transe en se faisant percuter sans ménagement, elle aimait ce qui se passait, ce qui lui arrivait, ce qu’il lui infligeait. Prenait-il un gros risque en la détachant ?
Finalement, il tira un petit poignard de sa botte et, sans s’arrêter, le glissa entre son bras et le nœud tenant ses poignets. Il le trancha de quelques passages et elle se retrouva bientôt les bras libres, les genoux suivant rapidement. Mais il ne la laissa pas se dérober pour autant : rangeant le poignard, il se dressa sur elle, frappant de ses reins plus fort encore, l’écrasant sur le sol à chaque impact en faisant trembler son corps tout entier.
La main posée sur sa gorge serra un peu plus, puis plus encore, jusqu’à lui laisser à peine de quoi respirer et haleter. Il la regarda lutter, rougir, les yeux humides tandis qu’elle se battait entre son besoin d’air et l’orgasme cherchant à la terrasser. Il l’abattit de quelques coups bien sentis et la sentit finalement se serrer autour de son membre et jouir puissamment, et il se tira d’elle dans un râle profond, relâchant sa gorge, tandis que de sa queue giclait sa propre jouissance. Elle en reçut sur le ventre, un peu sur les seins, mais la plupart coula sur sa chatte maltraitée et entre ses fesses alors qu’il se redirigeait, sans un mot, sans avertissement, pour amener son gland à son étoile plissée et l’écarter pour s’y enfoncer sans cérémonie, alors que son orgasme n’était même pas encore terminé.
Gerd ··· sorceleur de l'Ecole de l'Ours

-> complément de script sur les sorceleurs <-

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Une proie pleine de bonne volonté

Réponse 9 jeudi 06 juillet 2023, 00:27:40

Luna était chanceuse de tomber sur cet homme malgré la situation. Il la prenait vraiment trop bien. Elle gémissait sans cesse et en redemandait encore et toujours plus. Oh oui encore... Il lui faisait perdre la tête alors qu’il la pilonnait encore et encore. Et cette main sur son cou qui la serrait délicieusement... Il pouvait bien voir qu’elle mouillait encore plus par ce simple geste. Si seulement il la libérait... elle pourrait s’agripper a lui et gémir encore plus. Il la dominait si bien... qu’elle en perdait la tête. Elle avait beau lui demander de la libérer il ne le ferait pas. Enfin pas tout de suite. Il devait encore douter d’elle malgré qu’il la tenait de cette manière. La queue entre ses cuisses qui la pilonnait et sa main autour de sa gorge.

Cela la faisait gémir et prendre du plaisir encore plus. Luna ne se débattait même pas alors qu,elle prenait plaisir. La petite terranide perdait de plus en plus pieds dans ce moment complètement coquin. Son corps qui rebondissait à chaque fois que le sorceleur claquait son bassin au sien. Cela lui arrachait des cris de plaisir. Mais sa jouissance arrivait de plus en plus vite. Il devait bien voir que même s’il la détachait... elle ne tenterait rien.

Il le voyait qu’elle ne pouvait pas sortir soudainement de son extase... alors il pouvait bien la détacher non? Après quelques instants il le fit. La lapine ne voyait pas ce qu’il faisait car elle avait les yeux fermés et profitait de son sexe qui la pourfendait avec force. Elle sentit cependant son corps devenir plus libre. Il venait de la détacher mais elle n.avait pas envie de terminer ce moment si délicieux. Une fois qu’elle fut libre, il se mit à la pilonner bien plus fort. Elle criait... sans jamais perdre son plaisir.  Au contraire, cela l’excitait d’avantage. Il serrait sa poigne sur sa gorge et cela lui coupait le souffle. Mais elle ne se débattait pas plus. Oui elle manquait d’air mais son plaisir était bien plus important que son apport en oxygène.

Elle rougissait et ses yeux se remplirent de larmes alors qu’elle tentait malgré tout de respirer un peu mais sa jouissance arrivait et coupa court à cette vaine tentative de respiration. Elle ne pouvait plus empêcher sa jouissance. Il se retira d’elle en lui étalant sa propre jouissance sur elle. Son ventre ses seins et sa chatte ravagée. La lapine essaya de reprendre son souffle mais cet homme ne semblait pas du même avis. Elle se crispa soudainement en le sentant pénétrer son anus. Elle s’aggripa à lui en poussant quelques plaintes. Elle sursautait alors qu’il s’enfonçait dans cet antre encore si serré. Son coeur battait tellement rapidement que la petite terranide ne pouvait pas lui échapper.

-Haaa...

Elle avait le souffle coupé alors qu’il visitait cet orifice si peu visité. La bouche entrouverte, elle soupirait en le regardant quelque peu troublée. Son être se cambra alors qu'il s'enfonçait en elle sans aucune douceur. Il allait vraiment profiter de son corps...



Gerd

Créature

  • -
  • Messages: 108


  • FicheChalant

    Description
    Sorceleur de l'Ecole de l'Ours, sur la Voie depuis un demi-siècle au moins. Il connaît son métier et vend ses compétences contre monnaie sonnante et trébuchante. Vous êtes un monstre gentil ? Prouvez-le ! Votre cible n'est pas un monstre ? Ca se négocie ! Vous avez un joli minois et une fente entre les jambes ? Gare au lumbago !

Re : Une proie pleine de bonne volonté

Réponse 10 samedi 08 juillet 2023, 06:35:16

Réduit à ses plus bas instincts et dominé par ses pulsions sexuelles les plus primaires, Gerd avait enfoncé son gland dans son petit cul étroit en la faisant gémir de surprise –mais pas de douleur–. La lapine continuait de prendre avec délice et il ne se ménagea pas. Des coups de reins appuyés lui ouvrirent l’anus et lui écartèrent les fesses en enfonçant de beaux morceaux de son épieu de chair en elle à chaque pression. A chaque coup, un râle profond et soutenu témoignait de son plaisir comme de l’effort réel qu’il mettait à la pénétrer ainsi –sans aucune douceur–. Leur passe était un arrangement marchand après tout, et il n’allait pas renier son intérêt pour celui d’une esclave qui y gagnait lourdement au change.
Une fois son braquemart entièrement enfoncé en elle il se pencha en avant, relâchant ses jambes pour se soutenir de part et d’autre de son corps. Les amples mouvements de bassin suivirent vite et il la percuta brutalement à chaque assaut, ses fesses généreuses et mouillées claquant bruyamment contre ses muscles comme autant de fessées sévères. Les restes de sperme et le présperme qui continuait de couleur de son gland la lubrifiaient petit à petit, rendant ses passages moins brûlants mais aussi plus faciles –et plus violents–. Il ahanait en la frappant de son corps, prenant un pied évident dans cet exercice.
La belle se mettait à brailler sous lui et il amena une de ses mains à sa bouche. Il lui prit la mâchoire avant de lui couvrir la bouche, serra à la faire taire, mais le geste autoritaire devint bientôt aussi lubrique et scabreux que tout le reste de leur relation quand il lui enfonça des doigts durs et épais dans la bouche, comme s’il lui imposait une pipe figurative. Elle pouvait bien brailler, en fait, mais qu’elle le fasse en bavant sur ses phalanges.
Gerd ··· sorceleur de l'Ecole de l'Ours

-> complément de script sur les sorceleurs <-

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Une proie pleine de bonne volonté

Réponse 11 mardi 22 août 2023, 17:04:56

La petite lapine ne pouvait rien faire de plus que de soupirer son plaisir. Ce moment était si intense qu’elle en perdait la raison. Il était le premier à la baiser comme cela et ça la rendait dingue. De la salive coulait sur le coin de sa bouche alors que son corps réclamait encore plus. Elle voulait plus.  La terranide blanche était tellement excitée que lorsqu’il plongea son sexe dans son anus elle ne ressentit aucune douleur. Il fallait dire qu’il avait un talent pour la rendre aussi folle de désir que cela. Luna préférait se faire culbuter comme cela que de se faire prendre gentiment. Et peu savait comment bien être dominant avec elle. Elle avait beau être une esclave terranide et être vendue comme une moins que rien... les hommes se montraient brutaux que pour battre les autres. Jamais pendant l’acte. Du moins tous ceux qu’elle avait rencontrer. Ils avaient tous une grande gueule mais aucun ne savaient agir comme ils le disaient si fièrement.

Son corps se cambra alors qu’il s’enfonçait entièrement en elle pour enfin commencer la lui défoncer le cul de son sexe. Luna écarta les cuisses le plus possible pour mieux l’accueillir.  Ce n’était pas ce qu’elle préférait l’anal mais curieusement avec lui c’était terriblement excitant.  Et cela la faisait mouillée comme si elle avait toujours attendue un homme comme lui. Aucune douceur ne sortait de lui. Ce n’était que de la baiser brusque et intense. Comme deux animaux en pleine action. Plus les secondes passaient et plus il se montrait plus violents, à croire qu’il avait l’intention de la briser avant de partir.

Ses cris se firent plus bruyants et plus intenses. Ce n’était pas de sa faute il la prenait de telle manière à la rendre bruyante.  Mais il finit par lui prendre la mâchoire de sa main, comme s’il voulait qu’elle se taise... Ou peut-être pas? Il lui couvrait la bouche sans l’empêcher d’exprimer son plaisir. C’était plutôt comme s’il voulait qu’elle se sente soumise encore plus.  Luna ne se privait plus pour gémir contre sa main.  Sa tête lui tournait tellement elle gémissait et que tout cela lui coupait le souffle. Il la comblait sans même le vouloir. Elle se sentait s’approcher de sa jouissance alors qu’il lui remplissait le derrière de son dard de chair imposant.  Mon dieu... C’était tellement bon. La pauvre petite se sentait prendre son pied comme pas possible. Il pouvait bien voir qu’elle allait jouir rapidement s’il continuait comme cela.


Répondre
Tags :