Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Marché conclu ~ Mélusine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kelsier

Humain(e)

Marché conclu ~ Mélusine

mardi 15 novembre 2022, 10:05:33

Je n'étais pas fâché d'être arrivé. Si j'avais pu, j'aurai pris un fournisseur plus proche, mais ma demande était un peu spéciale, et il m'avait fallu trouver la perle rare. En effet, depuis quelques temps mes toiles avaient de plus en plus de succès, notamment par rapport à la magie que j'insufflais dedans, sans trop savoir comment. Une chose était sûre, les sentiments des spectateurs de ces toiles étaient exacerbés et reflêtaient ce qui se passaient dans la toile. Qu'une oeuvre représente une scène de guerre, et les personnes allaient se taper dessus en la voyant. Que ce soit une étreinte fougueuse, et les spectateurs n'hésitaient pas à faire fi des conventions pour copuler face à la toile.
Mais pour faire de telles peintures, il me fallait de bons pigments, de bonne couleur. Il y avait plusieurs négociants dans la région, plus ou moins fiable. Je recherchais un peu plus que cela. J'avais dans l'idée que faire intervenir de la magie dans la fabrication de la peinture pouvait sans doute accentuer l'effet des toiles, ainsi après quelques recherches, j'avais envoyé une missive auprès d'une femme réputée pour ses dons de magie. Nous avions échangé plusieurs missives, pour convenir du prix et de la quantité de peinture.

Il n'y avait plus qu'à attendre, et comme convenu, deux semaines après, je faisais le voyage pour aller chercher ma précieuse cargaison. Une semaine de route fait en carriole. J'aurais sans doute pu aller plus vite à dos de cheval, mais il me fallait de la place pour pouvoir ramener ce que je venais chercher. J'arrivais enfin en vue d'une maison, à quelques lieues du village le plus proche. Cela ressemblait aux descriptions que l'on m'avait fait, je devais me trouver au bon endroit. J'arrêtais les montures pour laisser la carriole à quelques mètres de la demeure, ajustait ma veste et m'approchais enfin pour venir frapper à la porte d'un poing lourd. Comme à mon habitude, je portais une veste par dessus une chemise et un pantalon de bonne facture, ce qui me donnait une allure élégante. J'appréciais de me présenter toujours proprement et de donner la meilleure image de moi même.

Quand la porte s'ouvrit, je me rendis compte que j'étais un peu stressé. Toujours la peur de ne pas paraître à mon avantage, de ne pas réussir à convaincre. Et pourtant, je n'étais pas chez un client, je n'aurais pas dû avoir ce sentiment là. J'avisais la locataire des lieux, un instant décontenancé par son physique avantageux, avant de m'annoncer.

« Bonjour ... Je suis Kelsier, j'avais passé commande, et je venais comme convenu ... »

Tout en parlant, je me disais que j'aurais dû annoncer ma venue dans une missive. Nous nous étions mis d'accord, mais s'il y avait des retards dans la livraison ?
Mes personnages :

Cyscek
Kelsier
Vine

Pour les rps, merci de demander par mp sous le compte Cyscek !

Kelsier

Humain(e)

Re : Marché conclu ~ Mélusine

Réponse 1 mercredi 23 novembre 2022, 16:30:12

Quelque chose clochait. Je n'aurais pas su dire quoi au premier abord, mais je le sentais. Nous échangeâmes un regard, un sourire, et force était de constater que la sorcière était ... Tout en chair. Très belle et très aguichante, un peu trop peut-être ? Et aux quelques mots échangés, elle semblait pertubée, ce qui ajoutait à ma sensation d'étrangeté.

« Enchanté Madame Clark ... Ou dois-je vous appeler Mélusine ? »

On me l'avait présenté sous son nom complet. De mon côté, issu de basse naissance, je n'avais pas de nom de famille, et n'avait pas cherché à m'en donner un. Je la suivais, entrant dans la demeure, alors que mon regard ne perdait pas de vue cette femme plantureuse, aux formes affriolantes. Je refermais la porte derrière moi, ayant toujours ce sentiment presque désagréable, sans parvenir à mettre le doigt dessus. Finalement, cela me frappa alors que nous arrivions à l'atelier de la jeune femme : la peinture. Je réalisais d'un coup qu'elle en avait des marques de ci de là, et qu'elle ne devait pas être dans son état normal, du moins s'il s'agissait de la peinture que je lui avais commandé. Soupçonneux, je tentais.

« Je ... Il s'agit de la peinture de ma commande ? »

Tout en prononçant ces mots, je désignais de l'index le front de la sorcière, où de la peinture maculait sa peau. Je connaissais l'effet que pouvait faire ce genre de peinture, et pas qu'un peu : j'en avais moi même abusé plusieurs fois, jouant de cette magie pour amaouder certaines modèles pour mieux les culbuter par la suite. Il était facile de décupler l'envie et d'en profiter. Un nouveau détail confirma ce que je pensais, car alors que nous débouchions dans l'atelier, je vis immédiatement la culotte qui traînait au sol. Ce n'était sûrement pas un hasard, et je ne pouvais qu'imaginer ce qui s'était passé ici avant mon arrivée. Avait-elle décidé de tester la peinture, d'en voir la capacité ? D'après les traces sur elle, c'était assez récent, et j'aurais pu juré qu'elle était encore sous l'emprise de la magie.

« En tout cas, je ne doute pas de la qualité ... »

Je fis quelques pas, m'approchant du centre de la pièce, des pots, puis me penchais, me redressant en tenant la culotte abandonnée. Elle était encore humide, signe qu'elle n'avait pas été ôté il y a longtemps. Je me retournais vers Mélusine, la culotte pendant en équilibre sur le bout de mon doigt, comme une preuve de ce que je venais de dire. Je n'étais pas sot, ni naïf, je comprenais très bien ce qui venait de se passer. Et de part mon sourire, je laissais entendre à la sorcière que cela ne me dérangeait pas. Je savais ce qu'était la curiosité, et je l'imaginais bien ayant voulu savoir par elle même. Je déposais la culotte sur l'un des pots de peinture, me plaçant face à elle, les fesses calées contre le bord du bureau.

« Je vois que vous avez voulu tester par vous même, je me trompe ? »

Je pris un air faussement sérieux, voulant voir ce qu'elle allait répondre. Je me fichais qu'elle ait pu tester, et je trouvais même cela plutôt flatteur. De plus, je pouvais imaginer ce qu'elle traversait, et je me doutais assez bien de la torture délicieuse et délicate dans laquelle elle se trouvait actuellement, devoir garder une allure correcte pour sa vente tout en étant tiraillée par ses désirs. Plusieurs fois j'opinais de la tête en écoutant sa réponse, avant de me redresser.

« Je vois, je vois ... »

Je faisais mine d'être presque embêté, comme si quelque chose n'allait pas, poussant le supplice au bout, l'obligeant à être intérieurement tiraillée. Puis, je haussais légèrement les épaules, venant faire face à Mélusine.

« Par contre, je me dois de vous prévenir, l'effet ne s'estompera pas avant plusieurs heures, j'en ai peur. J'imagine que le plus sage serait de mettre ce temps à profit. »

A ces mots, j'avançais une main, venant la placer sur l'une des cuisses de la sorcière. Je remontais, glissant sous la robe, et trouvais sans peine la direction de son entrejambe. Je sentis aussitôt la chaude vulve sous mes doigts, le clitoris gonflé de désir, et la mouille qui dégoulinait, trempant toute l'entrejambe. Mon majeur courut le long de la fente, avant de se rabattre sur le clitoris et tourner délicatement autour. Pour le coup, le contraste avec mon apparent détâchement quelques secondes avant et ce geste était saisissant. Je me rapprochais encore d'elle, de quoi venir souffler à son oreille.

« Voilà une manière de me dédommager de la peinture que vous avez utilisé ... Et de laisser libre court à la salope qui est en vous. »
Mes personnages :

Cyscek
Kelsier
Vine

Pour les rps, merci de demander par mp sous le compte Cyscek !


Répondre
Tags :