Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rapport démoniaque

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Réo

Avatar

Rapport démoniaque

lundi 07 novembre 2022, 20:20:20

L'occultisme est un domaine que j'affectionne particulièrement,  dans mon appartement je possède une pièce bien à l'écart, dans laquelle s'y trouve toute une collection d'artefacts. Et il se trouve que je viens de faire l'acquisition d'un ouvrage très particulier, qui se trouvais étrangement dans la bibliothèque de lycée de Seikusu.

Un élève s'intéressant à cette passion également, pour son intérêt lucratif, l'avais repéré et vendu un bon prix à mon fournisseur. L'Eden est fermé ce jour là, lorsque je prend le temps de me pencher sur ton grimoire, qui pour l'heure gardait encore ses secrets.

Cela dit, son aspect témoigne de son ancienneté, par d'apparence, la magie le conserve particulièrement, mais le dialecte sur la couverture lui est ancien. Je suis assis dans mon canapé, sans lâcher des yeux ce que j'ai dans les mains.

- Elsa, ma douce, j'ai soif, serres moi un verre.

Ma jeune esclave, une femme dans la vingtaine aux cheveux blonds, et un corps bien sculpté, avec de jolies formes malgré tout, se dépêche de m'apporter mon verre, avant de se mettre naturellement à mes pieds, le regard rempli d'amour, et l'esprit vide de toute distraction.

Ma curiosité me pousse plus loin dans mon envie d'en savoir plus, et lit l'incantation pour te faire sortir. Sous mon regard attentif, les pages se mettent à tourner de plus en plus vite, laissant passer une fumée de plus en plus épaisse, prenant forme humanoïde, tu apparais alors devant mes yeux, dans une magnifique tenue de soubrette que je dévore des yeux avec tes formes généreuses

- Tiens tiens, on dirait que je n'ai pas à être déçu de mon investissement. Sois la bienvenue chez moi.

Caressant les cheveux d'Elsa absorbée elle aussi par le spectacle, je pose le coude sur l'accoudoir du siège, mon visage se posant sur mon poing fermé, tandis que je me leche les lèvres.

- Donnes moi ton nom.

Le ton est cassant, et impitoyable, témoin de mon intention de t'ajouter à ma collection.
Forme incube
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zola

Terranide

Re : Rapport démoniaque

Réponse 1 mardi 08 novembre 2022, 04:59:08

Encore et toujours prisonnière... Pfff... quel ennui.. Ce fichu livre commençait vraiment à la fatiguée. Elle mourait d’envie de se sentir libre. Était-ce si difficile de la faire sortie de ce putain de bouquin ;a la noix? Il suffisait de lire le titre et hop. Le tour était jouer. La belle Desiree soupirait et restait sagement, sans avoir trop le choix, dans son livre. Elle devait se montrer patiente. Un jour une personne serait tellement bête qu’elle la libérera. Et à ce moment là... La jolie démone s’amuserait.

Mais pour le moment... elle ne pouvait rien faire à part dormir et essayer de détruire le roman de l’intérieur. Enfin... Ce livre ne contenait pas grand chose. Quelques sortilège plus quelques sceaux... et elle... Il était poussiéreux et semblait si vieux que personne n’y faisait vraiment attention. Mais un jour cela changea. Sans même qu’elle ne le sache la belle captive se fit vendre. Enfin le livre dans lequel elle était se fit vendre. Le jeune homme qui l’avait trouver voulait avoir de l’argent rapidement alors autant voler un livre étrange que personne ne lirait dans l’école.  Donc il vendit le vieux grimoire à un autre homme. Le nouveau propriétaire du grimoire, encore inconnu pour la jolie Desiree, semblait aimait les choses occultes. Cela explique le fait qu’il avait acheter ce grimoire.

Alors qu’elle allait s’endormir, un tremblement se produisit. Elle se sentit éjecter du livre peu à peu. C’était étrangement douloureux par moment.  Mais elle finit par se retrouvait dans un nuage de fumée et elle parvenait à sentir le sol, le vrai, sous ses pieds. La jolie démone secouait les mains devant elle pour faire en sorte que la fumée disparaisse plus facilement.  Cela prit quelques minutes avant qu’elle ne puisse distingué les environs. Elle levait les yeux et regardait un peu partout autour d’elle avant de voir un homme assis un peu plus loin. Il tenait le grimoire dans ses mains.


- Tiens tiens, on dirait que je n'ai pas à être déçu de mon investissement. Sois la bienvenue chez moi.
-Hum?

Desiree le regardait avec attention. Il caressait les cheveux d’une femme qui la fixait étrangement de regard. Elle soupira et profita du fait qu’elle était libre pour s’étirer. Elle s’étira de tout son long en soupirant de plaisir. Pouvoir bouger son corps comme cela était si agréable.

- Donnes moi ton nom.

Elle reporta son regard sur lui en haussant le sourcil.

-Hum.... il est d’usage de se présenter d’abord non?

Elle se rapprocha de lui sans hésitation.

-Je m’appelle Desiree...Et toi... c’est quoi ton nom?

Elle lui sourit en se mettant à genoux devant lui, posant les mains sur ses cuisses pour les caresser en lui faisant du charme.

Réo

Avatar

Re : Rapport démoniaque

Réponse 2 mardi 08 novembre 2022, 13:40:41

Visiblement tu avais suffisamment foi en toi pour commencer à me faire la leçon, mais en bonne servante tu cèdes à me demande, te mettant même instinctivement à genoux face à moi, cherchant à me séduire lorsque je sent tes mains sur mes cuisses, qui remontent doucement vers ma queue qui ne reste pas de marbre face à deux femmes à mes pieds. J'apprends que tu t'appelle Désirée, voilà un nom qui irait bien à une succube, je songe à cela, tandis que ma main libre se porte à ton visage, agrippant tes joues pour jauger ton visage sous divers angles. Tu es vraiment magnifique, une vraie démone qui pourrai tout obtenir d'un humain lambda en temps normal. Je t'envoi alors une puissante vague de magie rose, une dose bien plus élevé que pour un humain normal, de par ton statut de démone je m'attend à ce que tu y sois un peu plus résistante, ce qui explique mon choix.

- Pour toi ça sera Monsieur pour le moment, on verra si tu es capable de satisfaire mes attentes. Dans ce cas je te donnerai mon véritable nom.

Aggripant tes cheveux pour te redresser à mon niveau je viens chercher tes lèvres avec avidité, les mordant jusqu'au sang, pour te gouter, me doutant que ça n'est pas ça qui allait te faire tiquer, avant de me concentrer sur ta langue, l'enroulant autour de la mienne, la caressant, tandis que j'arrache ton corset.

D'instinct durant ce baiser, une autre dose de phéromones t'est directement transmise tandis que je te sens trembler sous mes griffes, mon apparence d'incube se dévoilant, la queue qui vient d'apparaîtrevient s'enrouler autour de ton ventre, remontant ensuite vers ton sein qu'elle chatouille avec son extrémité. Elsa à coté, hypnotisée par le spectacle et devenant de plus en plus chaude glisse naturellement sa main entre ses cuisses, constatant qu'elle est déjà trempé, se met à gémir sans retenue, en jouant avec son bouton rose, de plus en plus vite, alors qu'elle glisse quelques doigt en elle. Préférant regarder pour l'instant, se surprenant à être excitée en étant spectatrice.

Je libère enfin mes lèvres des tiennes, te relâchant pour que tu puisses récupérer un peu tes esprits. Je me lève, pour m'installer derrière toi, agrippant ton cou dans ma main, l'autre venant se glisser sur ta poitrine, que je viens prendre à pleine main dans un premier temps, avant de dessiner ses formes du bout des doigts, s'approchant peu à peu vers ton premier mamelon, ma queue est bien gonflé et se glisse dans ton dos, tu la sens palpiter, tandis que ma queue caudale, vient se placer entre tes cuisses, se frottant le plus lentement possible pour te frustrer un maximum....

- Tu pensais pouvoir séduire un incube ? C'est très mignon, ça fait quoi de voir les rôles inversés, que de prédatrice, tu es devenu une proie tombée droit dans la gueule du prédateur ?

Ces mots, je te les chuchotes tandis que je sens ta cyprine couler le long de ma queue. Est ce que tu as eu le temps de comprendre ce qui se passait ? Ce n'est pas sûr, après tout, les choses ont tellement vite dérapés. Cependant la soirée ne fait que commencer, et je n'ai même pas commencer à jouer sérieusement avec toi.
Forme incube
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zola

Terranide

Re : Rapport démoniaque

Réponse 3 mercredi 09 novembre 2022, 22:21:37

Lorsqu’on demande le nom d’une personne on se présente en général. C’était le reproche qu’elle venait de lui faire. En réalité, elle s’en fichait pas mal. Desiree se montra douce et gentille et répondit à sa question. Elle le charmait pour moins profiter de lui par la suite. C’était comme cela qu’elle s’amusait. Elle torturait gentiment les hommes comme lui, les laissant devenir son jouet avec de les jeter comme des chaussettes. Elle s’était donc approcher de lui, caressant ses cuisses pour venir se placer entre ses jambes. Elle le regardait en lui offrant de douces œillades. Il finit par lui attraper le menton et regardait son visage sous toute les coutures. La jolie Démone le laissa faire en silence avant de sentir une vague étrange la frapper de pleine fouet. C’était assez surprenant qu’elle dut battre ses cils pour essayer de reprendre ses esprits.

- Pour toi ça sera Monsieur pour le moment, on verra si tu es capable de satisfaire mes attentes. Dans ce cas je te donnerai mon véritable nom.

-Monsieur?

Elle gémit en sentant qu’il lui attrapa les cheveux. Il la redressa vers son visage pour prendre possession de ses lèvres. Il les mordait jusqu’au sang. Desiree le regardait faire sans réagir. Ce n’était pas avec cette fausse démonstration de domination qu’elle frissonnerait. Il finit par venir chercher sa langue avec la sienne. La elle ferma les yeux et répondit au baiser alors qu’il retira en déchirant le haut de sa tenue.

Soudainement elle se mit a frissonnait de plaisir. Hum? Elle soupira contre ses lèvres alors que ses joues rougirent. Tiens... elle rougissait? C’est nouveau ça. Elle fronça les sourcils en sentant quelque chose s’enrouler autour de son ventre avant de se glisser vers sa poitrine nue. Elle sursauta en sentant quelque chose lui caresser la pointe de l’un de ses seins. Elle parvenait à entendre les soupires et les gémissements de la petite humaine qui se trouvait à leur côté. Les bruits qu’elle faisait était plutôt excitant. Desiree n’avait rien contre les femmes et encore moins lorsqu’elles se touchaient en la regardant.

Il finit par rompre ce baiser des plus gourmand et la relâcha.  Desiree recula rapidement en couvrant sa bouche. Elle plongea son regard dans le sien avant de le voir se lever et se glisser derrière elle. Elle le laissa faire un peu intriguée mais aussi parce qu’elle ne comprenait pas ce qu’il se passait. Elle sentit sa main lui agripper le cou et la fit gémir. Elle ouvrit les yeux surprise. Il se mit a prendre sa poitrine de sa main de libre. Il laissait ses doigts la caresser, découvrant la douceur de sa peau . Il jouait avec pendant un bon moment. La démone soupira en sentant son sexe dur dans son dos, sur ses fesses. L’appendice propre au démon, se glissa entre ses cuisses pour se frotter contre son intimité. Il la bougeait si lentement que cela la frustrait un peu. Elle finit par poser les mains sur les siennes en gémissement un peu .


- Tu pensais pouvoir séduire un incube ? C'est très mignon, ça fait quoi de voir les rôles inversés, que de prédatrice, tu es devenu une proie tombée droit dans la gueule du prédateur ?

-haan.... Hum??... C’est très excitant...

Elle sentait son intimité devenir plus humide. Tellement que cela coulait lentement sur cette queue qui se trouvait entre ses cuisses. La belle démone tourna la tête pour le regarder avec des yeux pétillants. Elle avait très envie de jouer maintenant. Et il allait devenir son partenaire de jeu.

-Et toi... Ça fait quoi d’être avec une démone qui pourrait tout faire pour te faire plaisir?

Elle parvenait à tourner la tête assez pour venir lui lécher la joue. Il laissait son pouvoir jouer avec elle et bien elle devrait faire pareil non? ... Tout compte fait... S’il voulait la faire jouir sans qu’elle n’ai à user de son pouvoir ce serait encore meilleur. Elle se pencha un peu en avant en faisant en sorte de frotter ses fesses contre le sexe durcit de cet incube.

Réo

Avatar

Re : Rapport démoniaque

Réponse 4 vendredi 11 novembre 2022, 19:20:58

Mes instincts d'incube s'éveillent à ton contact, cela fait longtemps que je n'ai pas baiser un démon et je ne comptais pas rater cette occasion. Le contact de ta langue, mélé à tes mouvements de bassin pour te frotter faisait une bonne mise en bouche. Tu es en manque et ne t'en cache pas. Je te penche vers l'avant, te plaquant au sol, attrapant tes poignet enroulant ma queue caudale autour ne te laissant aucune marge de manœuvre pour t'enfuir, tu te retrouve à ma merci.

J'en profite alors pour découvrir ton corps. Douce. Je caresse ta peau. Je l'explore, te torture, joue avec les zones les plus sensibles, avant d'aggriper ton gros cul, ferme, et appétissant. M'enfilant dedans sans préparation, je sens chaque parois s'écarter sur mon passage, malgré la résistance, je suis enfoncé jusqu'à la garde, mes grognements masqués par tes cris de douleur et plaisir, je te prend violemment, bougeant mes hanches sans pitié. Ma queue en toi déversant des flots d'énergies qui décuple le plaisir que tu ressens je te baise de plus en plus vite et fort, te forçant à te redresser pour aller au plus profond de ton fondement. Je te sens tellement serrée que ma queue semble être aspirée, comme si ton corps ne voulais pas s'en séparer.

- Ca n'est pas...hmm...mon premier rodéo avec une démone, loin de là, mais...hm...c'est vrai que ça fait longtemps. On va...hmm...célébrer ça

Je donne un violent coup de fouet à mon déhanché, mes couilles tapant violemment contre ta chatte dégoulinante, chaque coup en avant te propulse en avant, mais la prise sur tes poignets te maintient à portée pour rester sous mon emprise, t'offrant un premier orgasme fulgurant. Le premier d'une longue série. Ne te laissant pas le temps de souffler, je fais signe à Elsa de s'approcher face à toi que je maintient par les cheveux pour te guider, vous êtes face à mon chibre placé entre vos deux bouches. Le regard de ta complice de ce soir est en feu, hypnotisée par l'objet qu'elle convoite

- Partagez la, faites moi jouir avec vos bouches de trainées.

Il n'en faut pas plus à la blonde pour sortir sa longue langue er lécher ma queue comme une affamée, tandis que je libère tes poignets, ma seconde queue s'afferant à te remplir la chatte, s'enroulant sur elle même pour prendre en épaisseur, elle écarte ta vulve et fais des mouvements de bas en haut te ramonant, tandis que j'approche ton visage de mon chibre pour que tu te mettes au travail.
Forme incube
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zola

Terranide

Re : Rapport démoniaque

Réponse 5 lundi 21 novembre 2022, 17:14:37

Et bien... quel réveil... Dire qu’elle tombait sur un incube directement à sa sortie de sa prison... C’était très étrange. Mais terriblement délicieux. Sentir ses mains sur son corps lui donnait des envies lubriques. Il fallait dire que cela faisait vraiment longtemps  que personne ne l’avais toucher comme cela. Son corps réagit rapidement et elle se sentit excitée de plus en plus vite. Il fallait dire que de se faire pencher de la sorte... était terriblement excitant pour elle. Ses poignets se firent attraper par l’appendice du jeune homme. Haan... elle ne pouvait plus bouger maintenant. Elle était complètement à sa merci. Elle tourna la tête pour le regardant en rougissant. C’était un bel exploit qu’il faisait la... la faire rougir.....

La jolie créature frémissait alors qu’il parcourait son corps. Il profitait du moment, explorant son corps, caressant sa peau la faisant gémir doucement. Puis elle sursauta en le sentant lui agripper les fesses. Elle sentit quelque chose de dur contre et se mit a crier un peu. Il entrait en elle sans même la préparer. Elle avait beau être une démone mais ce faire posséder comme cela faisait tout de même mal. Ses gémissements plaintifs résonnaient dans la pièce. Plus il s’enfonçait moins cela était douloureux. Elle finit même par gémir de plaisir alors qu’elle sentir son corps se coller contre le sien. Puis il se mit à bouger, la prenant de plus en plus fort.  Elle gémit plus fort alors qu’il la redressait.

- Ca n'est pas...hmm...mon premier rodéo avec une démone, loin de là, mais...hm...c'est vrai que ça fait longtemps. On va...hmm...célébrer ça


Il la faisait hurler de plus en plus de plaisir. Son corps le montrait qu’elle aimait ce traitement des plus bestial. Elle allait jouir et plus il bougeait plus cela se sentait. Puis sa jouissance fut si intense qu’elle en salivait. Wooaaww.... Son corps se crispa et son esprit s’embrouillait. Soudainement elle se retrouvait face à lui, son sexe. Elle se retrouvait à côté de la demoiselle sans comprendre.

- Partagez la, faites moi jouir avec vos bouches de trainées.

La jeune femme a côté d’elle se jetta presque sur ce sexe. Desiree le regardait puis la regardait. Ses poingets si firent libérés. Soudainement un gémissement se fit entendre.Elle se faisait prendre par son appendice. Sa bouche s’ouvrit et elle affichait un air pervers. Son corps sautillait à chaque fois que la queue entrait et sortait d’elle.  Elle sortit la langue alors qu’il approchait son sexe de sa bouche. Puis elle le regardait avec des yeux emplis de désir avant de se mettre a le lécher. Puis elle le fit entrer dans sa bouche avant de se mettre à le sucer. Elle posa les mains sur son sexe pour le caresser en même temps. Ce qui n'entrait pas dans sa bouche restait dans ses mains pour se faire caresser.


Répondre
Tags : soumission magie