Second jour de travail pour la belle Tiffany, la voilà qui arrive dans un état sans être lamentable, elle fait peine à voir et bien qu'il ai conscience que ça va compliquer le service, Réo s'y était préparé, cela prouve juste que ses prévisions se sont correctement déroulés. Il est au téléphone avec des fournisseurs lorsqu'elle passe le pas de la porte, toujours aussi bien apprêter comme à son habitude, on ne peut en dire autant de la jeune serveuse, qui malgré le maquillage n'a pu cacher ses cernes, sans parler de la coiffure et de sa tenue débrailler.
Tiffany venez là, comment vous justifiez l'état de votre tenue de travail ? Ça ne va pas le faire du tout. Allez à l'arrière et arrangez moi ça.
Première remontrance de la soirée, et pas la dernière non plus. Une fois revenu voilà qu'elle oublie d'essuyer la moitié des tables, ses collègues obligés de repasser derrière elle, on sent une certaine tension monté juste avant le début du service.
La soirée s'avère bien plus calme que la veille, permettant à Réo d'observant attentivement sa cible, constatant alors la gène de la jeune fille lorsqu'elle croise son regard, et ses joues qui rougissent. L'incube s'amusant sans vergogne de la situation, entre les tables inversés, les erreurs de commande. Le service se termine finalement, avec une Tiffany qui offre une totale contre perfomance comparé à la veille, ce qui rentre parfaitement dans la manipulation du démon. La pauvre Tiffany qui se trouve déjà dans le manège sans avoir eu conscience d'être monté dans le wagon de sa déchéance.
La scène de la veille recommence, le patron et la serveuse, seuls pour la fermeture. À la différence que la jeune femme est plus discrète, essayant de se faire toute petite. Était ce par honte de son travail du jour, ou bien est elle troublé par l'homme qu'elle n'osait plus croiser du regard. Dommage pour elle, il apparaît sans un bruit derrière elle, lui tapotant l'épaule, la faisant sursauter en passant
- Et bien Tiffany, tout va bien ? Avec votre état aujourd'hui, je me pose des questions.
- Je vais bien... Désolée pour ce service...
- Vous faites bien, je suis quelqu'un de généreux, mais en contrepartie j'attends l'excellence, or ce soir j'ai presque regretté de vous avoir proposer de revenir. Je sais déjà que certains clients ne reviendront pas. Il va falloir vous faire pardonner...
Tandis qu'il faisait la leçon à sa serveuse, celle ci se mordit la lèvre a la mention de son devoir de rédemption, et c'était subtil, mais elle frottait ses cuisses l'une contre l'autre...c'était parfait.
- Vous êtes quelqu'un de bien, ça se voit, j'ai surtout l'impression que quelque chose vous tracasse...
S'approchant de plus en plus de l'oreille de Tiffany, qui pouvait sentir son souffle chaud, il continuait dans un ton plus tentateur
- Vous gardez quelque chose en vous, cela se voit, vous avez des envies, mais vous les retenez. Lachez vous, vous avez envie que je vous prenne, d'être à mes pieds, asservie , me suçant comme la dernière des dépravées. Je sais tout de vos pensées lubriques, et je sais que c'est ce qui à causé votre trouble aujourd'hui...
Ces paroles sont rapidement suivi d'un baiser, pas comme dans les films à l'eau de rose, non, quelque chose de plus sauvage, bestial, mais sans le moindre doute le baiser le plus torride de sa vie. Achevant de révéler les intentions du démon qui se met dos au bar par la suite, lui lançant un regard rempli de luxure et de désir, retirant son veston et ouvrant sa chemise en grand, avant de déboucler sa ceinture, la pliant en deux pour la prendre en main, avant de se défaire de son pantalon, dévoilant une érection vraiment peu commune dans le monde des humains. Relâchant une vague d'énergie rose, sans retenue cette fois, il lui lance un sourire carnassier...
- Alors Tiffany, que désires tu le plus au fond de toi à cet instant ?