Ces derniers jours étaient plutôt pourrie, si le temps avaient tenue avant d'éclater en tempête (presque), il avait fait gris, un gris déprimant surtout avec mes histoires de cul, coeur. Je sortais depuis un moment avec Kyoko, une jolie louve docile et aimante. C'était plaisant et cela me changeait de ma "gracieuse" soeur, bien qu'il m'arrivait de parfois fantasmer sur elle.
Bien que brut, Chiharu avait son côté "câlin" si je peux dire ça, à me taquiner et s'approcher de moi autant que possible. Enfin je digraisse. Kyoko voulait des enfants et pas moi, elle se sentait prête à devenir mère, quand j'étais trop occupé à tenter de m'imposer pour devenir le prochain leader. On avait des engueulades et la dernière... fut la dernière.
On avait fini par rompre, me permettant d'être un peu plus libre.
Et ma fichu soeur avait eu une mission de l'alpha, sa m'avait gonflé, suis sur qu'elle le séduit pour avoir de l'avance sur moi. J'étais tout de même content d'être en soutien, mais c'était en soutien, pas en avant !
Je devais le lendemain allez retrouvé ma soeur, mais le boucan, l'orage et finalement ma prise de tête, je me décidais à venir faire chier ma ptite soeur.
Je mis pas longtemps à regretter ma vengeance, en courant sous la pluie, avec ma forme lupine. Mais mon ego me refusa le fait de faire machine arrière. Avec agilité j'arrivais sur les lieux, repris forme humaine, trempé, un sac sur le dos et sonna fortement pour réveiller ma sister. J'en aurais presque ricaner, mais je me sentais comme même con.
Enfin, la porte s'ouvrit sur, une soeur en jolie petite culotte noire sexy, des jolies seins entouré de trop de cicatrice, mais qui lui donnait son charme. Je l'avais quelques fois peloté, mais de son fait en forçant ma main par surprise. Sauf que ce soir, on était que deux et j'étais célibataire. D'ailleurs la voilà a me pîquer la dessus, Kyoko c'était venger en plombant l'histoire sur moi.
- Ouai, c'est ça, console moi sister. Grognais-je tandis qu'elle se pousse pour me laisser entrer.
Avançant, je lui tape le cul et me dirige directement vers la salle de bain, retirant rapidement mes vêtements pour ne pas foutre de l'eau partout.
- Je me douche. Lançais-je, lui faisant un doigt d'honneur sans la fixer.
On s'aimait comme ça chez nous, tout en finesse. Rapidement nue, porte entre-ouverte, je mis mes vêtements dans la machine à laver et entre dans la douche.
- T'était en train de regardé quel merde ? Avec notre ouïe, j'avais entendue le grésillement de la télévision, et à cette heure-ci... un film de cul ? Y a quoi à la télé ? Sur qu'on vit plutôt la nuit, mais bon, les séries qui passaient sur les chaînes franchement...