Au Japon l'éducation est quelque chose d'essentiel que les parents se font un devoir d'inculquer à leur progéniture. "Étudie pour avoir de bonnes notes et trouver un bon travail dans une grande entreprise plus tard" est une phrase qui revient si souvent dans les oreilles des jeunes adolescents que cette notion leur est restée ancrée dans l'esprit en grandissant.
Shinnosuke, plus souvent surnommé
Shin, est un lycéen de 17 ans qui a décidé de rejoindre un lycée prestigieux à la sortie du collège. Il entama donc en toute logique sa seconde année dans cet établissement qui est réputé pour avoir le meilleur taux de réussite aux examens d'entrée dans les plus grandes facultés de tout le pays.
Comment le corps enseignant et la direction parviennent donc à réaliser de tels exploits ? La question n'a, à ce jour, jamais trouvée sa réponse malgré les nombreuses enquêtes menées par des journalistes d'investigations. Ce secret est terriblement bien gardé.
Pourtant la solution à ce si grand mystère est des plus simples : satisfaire les besoins des élèves.
Les élèves qui parviennent à figurer dans le TOP-10 on droit à diverses récompenses allant du recrutement d'un chef étoilé pour préparer leurs déjeuners durant un trimestre entier à l'organisation d'une orgie où peuvent aussi bien être conviées des des enseignantes, des élèves ou les mères de ces dernières si un élève en fait la demande. En toute logique les parents sont mis au courant des agissements qui ont lieu dans le lycée et doivent signer une clause de confidentialité et de participation à des activités diverses si le besoin s'en fait ressentir.
Figurant dans les trois premières places du classement général de l'établissement déjà lors de sa première année, Shin n'a pas eu trop de mal à continuer sur sa lancée pour obtenir la seconde place.
Le jeune homme reçoit alors un courrier chez lui le samedi suivant l'annonce des résultats pour lui signifier qu'il est convié à participer à une orgie qui aura lieu le dimanche de la semaine suivante. Il devra se rendre dans le gymnase à 21h, seul, munie de son invitation. Bien entendue cela n'était pas inscrit tel quel sur le document. Le tout était codé pour éviter les possibles fuites, mais ce dernier savait clairement de quoi il était question.
=== Le jour J ===
Shin n'a jamais eu de relation sexuelle à ce jour. La seule chose qui pourrait se rapprocher d'un contact rapproché avec la gente féminine serait d'avoir tenue la main d'une fille avec qui était en rang en école primaire.
Hésitant encore quelques secondes, il avale sa salive et décide de se tenter l'expérience. A proximité de l'entrée se trouve une armoire à glace qui lui tend la main, paume vers le haut, sans dire un mot. Shin lui donne son invitation puis entre quand l'inconnu lui fait un signe de la tête.
L'ambiance des lieux est tamisée et un bac avec divers masques avec le mot "Le port du masque est obligatoire" est disposée sur sa droite. Masques chirurgicaux classiques, masques d'animaux, de masquerade... Tout y est. Shin décide d'opter pour un masque de Joker avant de pénétrer enfin dans l'enceinte du gymnase qui est déjà peuplée d'une trentaine de personnes qui discutent encore bien sagement pour le moment.
Quelques petites règles rapides :
- N'importe qui est libre de rejoindre le RP en cours de route tant qu'on reste dans une limite de 4-5 participant(e)s en tout.
- Vous êtes libre d'incarner le personnage de votre choix en restant quand même dans le thème.
- Restons dans un cadre de messages allant jusqu'à 400-500 caractères maximum environ pour garder le RP dynamique.
- Inutile d'attendre un tour complet pour répondre si jamais quelqu'un est absent.
- Voyez avec votre/vos partenaires pour les pratiques si nécessaires.
Pour tout le reste, je suis disponible par message privé.