Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le renouveau. * Tani Rei *

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cremy

Terranide

Le renouveau. * Tani Rei *

lundi 26 septembre 2022, 22:25:30

Une éternité pour Cremy, deux jours en réalité qu'elle était seule dehors livrée à elle-même. Le petit chaton rôdait avec son sac à dos dans les rues de la grande ville au milieu des immeubles de plusieurs mètres de haut qui lui donnait l'impression d'être minuscule. Sa queue était cachée sous sa robe et elle portait une casquette sur sa tête pour faire disparaître ses oreilles, elle avait peur que les humains remarquent qu'elle était différente et faisait son possible pour ne pas les approcher. Dans la journée, elle s'était arrêtée dans un parc pour manger et essayer de réfléchir à un endroit où aller pour être en sécurité. Son ancienne propriétaire ne lui avait pas donné d'information, elle devait juste trouver quelqu'un de confiance ce n'était pas très précis. La fatigue l'emportant, elle s'était assoupie sans le vouloir sur le banc, c'est la voix du gardien qui la réveilla pour lui demander de partir car il allait fermer le parc.

Cremy décampa à vive allure la peur au ventre qu'il lui pose des questions sur sa condition de vie, alors qu'il faisait juste son boulot. La nuit était tombée et la ville était toujours active avec son flot de nouveau visage, le monde de la nuit était encore plus effrayant pour le petit chaton qui rasait les murs avant de percuter quelque chose. « Ma mignonne tu viens de quel établissement ? Tu m'as l'air perdu vient avec moi, je vais prendre soin de toi. » C'était un homme bien portant, son ventre sortait en dessous en dessous de sa chemise pour tomber sur son pantalon. Son nez remontait vers le haut pour faire sortir des poils de ses narines, il posa sa main moite sur le poignet de Cremy pour l'empêcher de partir. « Reste avec moi. » Sa voix était plus appuyée pour la forcer à obéir.

Cremy tirait vers l'arrière pour se sauver, cet homme ne lui inspirait pas confiance, dans sa tenue de maid elle voulait prendre ses jambes à son cou. « Monsieur je dois partir, s'il vous plaît. » La petite voix fluette du chaton était presque inaudible dans la rue bruyante, encerclée des établissements de charme qui l'entourait. « Suis-moi, ferme là, tu es ici pour ça. Et enlève cette casquette pour que je puisse voir ton visage comme il faut. » L'homme commençait à se montrer plus agressif donnant un coup dans la casquette pour la faire voler dévoilant ses oreilles de chat dressées sur le haut de son crâne au milieu de ses cheveux.

« Une maid catgirl, je vais te donner une belle queue au fond de tes fesses. » Il se léchait les lèvres en tirant plus fort pour ce qu'il pensait être un déguisement, Cremy résistait en s'accrochant de son bras libre à poteau au bord de la route lançant des regards de supplication aux passants qui ne voulaient pas être mêlés à ce genre d'histoire.

Tani Rei

Terranide

Re : Le renouveau. * Tani Rei *

Réponse 1 lundi 26 septembre 2022, 22:45:07

Tani avait fait quelques courses tardives ce soir. La nuit était tombée plus vite que prévu, il n’avait pas vu le temps passer. Il avait passé la journée à dormir. C’était parce qu’il avait presque fait nuit blanche la nuit dernière et du coup, il s’était levé dans l’après-midi. Il était trop décalé en ce moment pour réfléchir à quoi que ce soit.

Les gens devaient l’éviter sur le trottoir. Il n’avait même pas envie de prendre la peine de se pousser. Même pour une mère qui baladait son enfant dans la poussette. Si elle ne l’avait pas fait, cela aurait été l’accident. Il baillait d’ailleurs encore en marchant, régulièrement, comme s’il allait s’endormir debout.

Mais une chose attira vivement son attention soudainement. Une odeur. Il relevait alors la tête. Une femelle. Il cherchait du regard, un regard vif et semblant s’être réveillé soudainement. Il cherchait, il avançait avant de passer la tête à un coin de rue pour voir un homme tenir le poignet d’une jeune fille avec des oreilles de chat. Il clignait des yeux, elle se tenait à un poteau en lançant des regards de supplice. Elle semblait avoir besoin d’aide.

Tani s’approchait donc en cherchant dans son sac quelque chose qui pouvait servir d’arme…Une carotte. Il ricanait un peu avant de s’approcher du monsieur, faisant mise de passer en ignorant la scène avant de me retourner et de lui sauter sur le dos comme le ferait un félin, carotte en main après avoir laisser tomber son petit sac de course et il tentait de lui enfoncer la carotte dans la bouche, forçant l’individu à lâcher la petite chatte succulente.

Il sauta alors de son dos en le poussant contre le mur, prenant son sac et attrapant le poignet de la jeune fille en courant alors avec elle, tout en s’exclamant.

-Viens !

Pour plus de facilité et de communication, il fit apparaitre ses oreilles de lynx violettes et sa queue pour s’enfoncer dans la rue sombre et disparaitre dans le noir. La rue peu éclairée était parfaite pour s’enfuir. Courant sur quelques rues différentes avant de s’arrêter et de se tourner vers elle, relâchant un peu sa poigne mais gardant sa main dans la sienne.

-La nuit c’est dangereux … Tu as failli mal finir ! Tu veux venir en sécurité chez moi ? C’est pas loin.

Il plongea son regard dans le sien, attendant sa réponse. Il n’avait pas un air de méchant, il avait pris son air de lynx tout gentil pour l’amadouer bien entendu, voulant s’assurer qu’elle finisse dans son nid.

Cremy

Terranide

Re : Le renouveau. * Tani Rei *

Réponse 2 mercredi 28 septembre 2022, 21:24:00

Cremy était morte de peur, les larmes aux yeux le chaton avait envie de pleurer sous la violence de l’homme qui voulait la trainer dans un immeuble en continuant de lui dire des injures. Elle sentait ses mains glisser du poteau, ses doigts se détacher jusqu’à n’avoir que les premières phalanges dessus, elle ne voyait toujours personne pour venir l’aider. « Hiiiiiiii. » Ils passaient tous à côté sans oser les regarder où s’interposer pour la sauver, ça se voyait que Cremy n’était pas une des prostituées de la rue et qu’elle n’avait pas envie de rejoindre l’homme cochon qui voulait abuser d’elle.

Le chaton tourna son visage vers le poteau, voyant ses doigts qui allaient céder, cherchant un autre objet pour s’accrocher et essayer de sauver sa vie. Dans sa tête tournaient les paroles de son ancienne propriétaire qui lui avait dit de faire attention si elle devait se déplacer la nuit, Cremy sans voulait d’être passée ici. C’était trop tard pour y penser, le mal était fait quand elle sentit la pression sur son bras se détendre, pouvant avancer de quelques pas en avant. Se tournant vers l’arrière, elle vit un homme qui avait osé agir en sautant sur son agresseur pour lui enfoncer une carotte dans la bouche. Les fanes formaient comme un bouquet de fleurs au-dessus de son visage, alors qu’il s’étouffait sous la surprise lui lâchant la main qui se fit attraper rapidement par son sauveur pour prendre la fuite.

Cremy n’allait pas aller bien loin en courant, avec la peur ses poumons lui brûlaient la poitrine et sa gorge serrée l'empêchait de respirer, essayant de suivre le rythme la tête orientée vers le haut avec la bouche ouverte à la limite de tirer la langue. Le petit chaton était sur le point de craquer et de s’effondrer fort heureusement, son sauveur venait de s’arrêter dans une ruelle sombre, c'est là qu’elle remarqua ses oreilles sur sa tête et sa queue dans son dos. Il était comme elle, un chaton, qui arrivait à vivre dans le monde des humains. Cremy sous son regard attendrissant s’effondra à ses pieds passant ses bras autour de ses jambes pour poser sa tête contre ses cuisses.

« Merci monsieur. » Le visage recouvert d’une fine couche de sueur, où venaient couler quelques larmes après cette grosse frayeur, le chaton restait accroché aux jambes de la personne qui venait l’aider. « Je ne savais pas qu’on allait me faire du mal là-bas. » Sa robe de maid formait un rond parfait autour de ses jambes à l’image d’une fleur aux pédales noires et blanches. Seulement son ruban rouge autour de son cou venait ajouter à un peu de couleur à sa tenue, il était parfaitement accroché formant un noeuf autour de son cou. « Je ne sais pas ce qu’il voulait me faire, je ne comprenais pas ce qu’il me disait, mais je voyais sur son visage et sa voix qu’il me voulait du mal. J’ai eu peur. » Cette affirmation montrait que Cremy n’avait rien compris à la lubricité de l’homme, qu’elle ne savait pas qu’elle se trouvait dans un quartier chaud de la ville avec de nombreuses prostituées.

Elle remonta une main vers son visage pour essuyer les larmes sur ses joues et son petit nez qui était devenu tout rouge, elle écarta sa tête pour la lever vers le son compagnon le chaton encore apeuré. « Il ne va pas revenir ? » Cremy avait peur que l’homme cochon retrouve sa trace pour lui faire encore du mal. « Vous allez encore me protéger ? » Elle se sera plus forte contre lui, pressant ses jambes pour écraser sa poitrine venant enfouir sa tête contre ses cuisses. « Je veux bien venir chez vous, je ne veux pas rester seule cette nuit. »

Cette première expérience sur terre avait été désagréable pour Cremy qui n’était jamais sortie de sa cage dorée, elle se confrontait à la lubricité des hommes et espérait que son compagnon le chaton prenne soin d’elle. Il était comme elle, il devait avoir un bon font pour réussir à survivre ici et c’était le seul qui avait eu le courage de lui venir en aide, avec comme seule arme une carotte.

Tani Rei

Terranide

Re : Le renouveau. * Tani Rei *

Réponse 3 mercredi 28 septembre 2022, 22:08:26

Ce gros porc n’avait eu que ce qu’il méritait. Manger des légumes lui ferait du bien ! Mais en attendant, qu’importe s’il s’étouffait et en crevait. Il avait attrapé la petite minette pour la tirer de la. Bien sûr, ce n’était pas sans arrière-pensée. Il restait un prédateur. Ils avaient couru jusqu’à un endroit qu’il jugeait sécurisé. Si après avoir tourné à autant de carrefour cet homme les retrouvait … et bien il aura qu’a l’assommer cette fois, d’une manière encore plus violente. Mais elle semblait à bout de souffle, comme si sa vie allait s’échapper de sa bouche. Elle arrivait cependant à le remercier.

-C’est rien … les rues sont peu fréquentable pour nous … neko … tu sais ? Il faut savoir se protéger.

Elle s’était laissé tomber au sol, à genoux. Elle restait coller contre les jambes de Tani, si bien qu’il pouvait sentir les délicieuses formes que portait son corps. Il s’en lécherait presque les lèvres … Mais il ne fallait pas, pas encore…mais la tentation était si grande. Difficile de garder les mauvaises habitudes dans les tiroirs.

-Moi je sais ce qu’il voulait te faire ! De manière sur et certaine, il voulait s’enfiler en toi, se faire plaisir avec ton corps, te violer. Heureusement, j’ai pu te sauver de ce sort.

Ou pas, peut-être était-elle tombé sur bien pire. Elle se frottait les yeux pour essuyer ses petites larmes qui coulaient. Il posait alors sa main sur sa tête, entre ses oreilles, et lui prodigua des petites caresses apaisantes, rassurantes. Sa main sur sa tête la couvrait comme pour la couver, la protéger.

-S’il revient, je serai méchant avec lui. Je vais te protéger. Tu peux venir chez moi, je vis seul. Ca me fera beaucoup de bien d’avoir de la compagnie.

Il sourit un peu avant de doucement lui prendre une main pour tenter de la guider et de faire en sorte qu’elle se remette sur ses pieds. Il l’observait un peu, sur presque toutes ses coutures et il lui remit quelques plis de son vêtement en place.

-Tu me raconteras en route pourquoi tu es toute seule en journée. Tu viens ?

Il gardait la main de la demoiselle dans la sienne, la serrant d’une poigne chaleureuse pour commencer à avancer et lui montrer le chemin pour aller chez lui. Ce n’était pas très loin, quelques rues plus tard avant de monter dans l’immeuble et de lui ouvrir son appartement … qui témoignait une bonne situation.

-Après toi…

La voila dans son nid …

Cremy

Terranide

Re : Le renouveau. * Tani Rei *

Réponse 4 jeudi 29 septembre 2022, 22:05:10

Il fallait savoir se protéger, madame Hortensia n’avait jamais appris à Cremy comment faire pour se battre avec une carotte, ni avec quoi que ce soient d’autres. Elle lui avait juste conseillé de mettre une casquette qu’elle avait perdue et de cacher sa queue sous sa robe pour que personne ne puisse la voir. Il lui expliqua ce que l’homme cochon voulait lui faire, en utilisant des termes qui lui étaient inconnus. Le regardant dans les yeux, le petit chaton apeuré le laissait comprendre qu’elle ne comprenait pas un seul mot de ce qu’il disait. « Je ne connais pas le mot violé. » Le mot s’enfiler restait également flou à ses yeux, comment pouvait-il s’enfiler en elle, les termes des humains du dehors restaient un grand mystère. Cremy était contente d’être tombée avec ce terranide qui avait l’air de savoir-vivre seul chez les humains.

Délicat avec le petit chaton il lui caressait la tête pour la rassurer pendant qu’elle essuyait ses larmes avec sa main, en l'apaisant avec des mots doux et en lui offrant une protection. « Merci de rester avec moi. »  Cremy attrapa la main tendue pour se relever, le laissant tapoter sa robe pour la remettre en place pendant qu’elle essuyait une dernière fois son visage. Debout le petit chaton se mit à suivre son protecteur pour se rendre chez lui, plaquant au maximum ses oreilles sur sa tête pour éviter de se faire remarquer. Sur la route, comme il l’avait demandé, Cremy se mit à raconter pourquoi elle était seule dehors.

« Madame Hortensia ma propriétaire n’est pas revenue, des hommes sont venus dans notre maison pour dire qu’il allait la casser et construire des nouvelles maisons pour les vendre. Elle m’avait acheté depuis toute petite pour me protéger, je ne sortais jamais de notre maison. » Cremy se blottit contre le chaton quand elle voit arriver des passants en face, cachant son visage contre son bras pour dissimuler ses oreilles. « Elle m’a dit que si un jour elle ne revenait pas je devais quitter la maison. Je devais cacher mes attributs d’animaux pour que les humains ne puissent pas voir que je suis spéciale. » Les passants loin derrière, elle se remit comme il faut pour avancer passant dans les différentes ruelles. « Ça fait seulement deux jours que je suis dehors, le monde n’est pas pareil que dans les livres que j’ai lus et l’homme m’a fait vraiment peur. »

L’homme cochon lui avait laissé une mauvaise impression, en repensant à son visage boursouflé elle eut des frissons, grimaçant à la lumière de hall du bâtiment où vivait le chaton. Cremy le suivait sans faire de bruit dans les couloirs de l’immeuble, c’était différent de sa maison, vivre avec des gens à côté de soi était une expérience différente. Elle rentre dans l’appartement en première et quand il ferma la porte derrière elle, le petit chaton se sentit enfin réellement en sécurité. Un poids venait de s’envoler de son cœur, se retrouver entre des murs sans avoir peur de croiser des passants dangereux était réconfortant pour Cremy.

Elle n’osait pas avancer, restant sur le palier, ce n’était pas chez elle et Cremy attendait que le terranide lui fasse un tour du propriétaire en profitant pour raconter la fin de son histoire qu’elle avait commencée dans la rue. « Ma maîtresse m’a dit que je devais trouver un endroit sans danger pour vivre sans me dire où chercher. » La petite mine de Cremy montrait qu’elle était bien embêtée sur ce point, elle n’était pas débrouillarde dans le monde extérieur et sa tâche n’allait pas être facile pour trouver un nouvel endroit pour vivre.

« J’ai oublié le principal. Madame Hortensia m’a donné le prénom de Cremy. » Le chaton tourna la tête pour afficher un joli sourire sur son visage, ses yeux étaient encore rouges des dernières larmes qu’elle avait versées. Avec les lumières de l’appartement, on voyait mieux sa tenue de maid, une petite robe qui cintrait sa taille et moulait sa poitrine en forme de poire remontant vers le haut. L'absence de bretelle sur ses épaules montrait qu’elle ne portait pas de soutien-gorge en dessous, le détail marquant était l’apparition de porte-jarretelle avec des pinces qui tenait ses bas blancs bien en place même après la course pour fuir son agresseur.

« Et vous ? Je peux savoir votre prénom et comment vous avez fait pour vivre avec les humains ? » Cremy voulait en savoir plus sur lui, ce membre de son espèce qui avait réussi à s'acclimater à cet environnement hostile. Il allait peut-être en profiter pour lui faire visiter son appartement, pour qu’elle puisse prendre des repères.

Tani Rei

Terranide

Re : Le renouveau. * Tani Rei *

Réponse 5 jeudi 29 septembre 2022, 23:26:55

-Le mot violer ? … C’est te forcer d’avoir un rapport sexuel. Sans ton consentement.

Etonnant. Soit elle n’avait pas un vocabulaire très épanouit, soit elle était totalement innocente. Les deux étaient possible, elle restait une terranide et bien souvent ses confrères n’étaient pas les plus instruit. Souvent, ils étaient esclave et dans cette condition, l’accès à l’éducation était impossible. Mais elle restait limitée lorsqu’ils étaient libres. Tani était un petit peu à part. Une vieille demoiselle avait tenté de faire de ce garçon quelqu’un d’instruit. Elle avait juste réussi à développer son instinct de chasse de manière plus intelligente. Il n’était peut-être pas le meilleur des exemples, mais voila comment pouvait tourner un Terranide instruit.

-Je reste avec toi et tu restes avec moi. C’est mieux non ?

Elle avait peur sur le trajet, c’était évident. Elle se cachait des passant en se collant à lui, cachant au mieux ses oreilles alors que lui n’avait qu’à les faire disparaitre. C’était bien pratique de pouvoir faire ceci, il n’avait pas à craindre quoi que ce soit à ce sujet en croisant des gens comme elle le vivait actuellement. Et même si il ne pouvait pas cacher ses oreilles, il serait peut-être encore plus violent aujourd’hui envers les humains.

-C’est bien triste comme histoire …

Il aimait la sentir se coller … oooh oui. Elle était donc en fuite, ou … en liberté. C’était une bonne nouvelle, elle n’avait aucune attache. C’était une petite chatte à capturer. Il l’emmenait donc chez lui en ayant écouter son histoire. Tragique. Mais une fois arrivé chez lui et la porte fermée, elle resta sur le palier de la porte, finissant la fin de sa petite histoire dont les dernières phrases étaient intéressantes.

-Un endroit ou vivre ? … D’apres ce que tu m’as raconté, tu n’as pas de travail. Il n’y a donc personne qui te louerait un appartement ou une chambre …

Il fallait qu’elle se rendre compte de la situation dans laquelle elle était pour pouvoir mieux la capturer. Il fallait lui ouvrir les yeux pour lui montrer sur quel chemin de désespoir elle était afin de mieux lui offrir la porte dorée à ne pas manquer. Alors qu’elle se présentait sous le nom de Cremy, il pouvait mieux voir cette tenue … Cette fois, il se lecha les lèvres. Elle était tout bonnement à croquer. Pas de soutif et des seins si délicieux … cela se voyait. Une tenue qui la mettait malgré tout en valeur. Il avait tellement envie de toucher. Il lui pris alors la main pour la guider dans le couloir, passant devant la salle de bain et les toilettes, puis la chambre pour finir dans le salon qui donnait dans une grande cuisine bien équipée.

-Moi c’est Tani. J’ai vécu chez les humains un peu comme toi, grâce à une vieille dame. A sa mort, elle m’a tout donné.

A sa mort … qu’il avait provoqué. Il lui sourit alors avant de la regarder. Il n’avait pas envie de la laisser sortir … Il l’enlaça alors contre lui, comme pour lui apporter du réconfort sur ce qu’il venait de dire tout à l’heure et il lui caressait cette petite tête toute douce, respirant son odeur telle un felin male avant de venir murmurer à ses oreilles de chat.

-Bienvenue sur mon territoire … Tu peux rester chez moi si tu veux, je peux devenir ton maitre, ton propriétaire … ou si tu veux, tu peux vivre d’égal à égal avec moi. Je te protégerai et ici tu peux garder tes beaux attributs de chatte. Ca me ferait plaisir d’avoir ta compagnie, jolie féline.

Il continuait de la caliner, en douceur, refermant le piège sur la petite chatte innocente. Il avait un livre qu’il voulait lui faire lire désormais.

Cremy

Terranide

Re : Le renouveau. * Tani Rei *

Réponse 6 vendredi 30 septembre 2022, 21:38:46

Madame Hortensia avait voulu préserver sa pureté, sa race étant principalement des esclaves sexuels elle voulait que Cremy puisse vivre sans penser à cette facette des hommes qui était malsaine. Tout ce qui était en rapport avec le sexe, le petit chaton n’y connaissait rien, le simple mot sexe lui était inconnu pour désigner son intimité sa propriétaire utilisait des mots plus innocents comme : fleur, abricot, chouchou et elle insista pour lui dire que personne n’avait le droit d’y toucher à part elle. Dans les livres qu’elle avait à disposition chez elle, il n’y avait rien qui parlait des rapports sexuels entre deux personnes ou aux créatures même les animaux. Elle était loin de s’imaginer toute cette partie de la vie, qui avait beaucoup d’importance pour d'autres.

« Ma maîtresse arrivait à vivre sans travailler, elle voyageait beaucoup aussi. » Madame Hortensia, était à la retraite, elle vivait avec des économies et les aides de l'État. « Je pensais pouvoir faire pareil. » Encore une partie du monde extérieur qu’elle ne connaissait pas, son ancienne propriétaire aurait dû prendre des plus grosses précautions sachant qu’elle était sur un âge avancé. Une deuxième résidence, avec des instructions pour y vivre et apprendre à se débrouiller toute seule, Cremy n’aurait pas eu à subir la méchanceté de l’homme cochon de soir à seulement son deuxième jour dans la nature.

Main dans la main, il lui fit faire le tour du propriétaire, son appartement était plus petit que la maison où elle vivait et le chaton remarqua directement qu’il n’y avait pas de deuxième chambre pour qu’elle puisse y vivre. « Vous aussi votre propriétaire est décédé. Madame Hortensia j’y pense encore beaucoup, elle me manque, je n’ai pas pu lui dire au revoir. » Cremy se blottit dans les bras de Tani, lui qui avait vécu la même chose qu’elle, ce qu’elle pensait. Elle déposa son visage contre son torse, les oreilles tombant sur les côtés poussant des ronronnements de réconfort de se sentir à l’abri avec quelqu’un qui pourrait la défendre.

« Vous voulez être mon propriétaire ? » S’exclama Cremy en levant la tête pour regarder Tani dans les yeux. « C’est rapide, on se connaît à peine. Je ne veux pas être un poids pour vous, tout m’apprendre, payer la nourriture… » Le chaton énumérait des points en levant ses doigts contre son torse, elle en cachait d'autres, Cremy était timide avec Madame Hortensia elle pouvait se permettre de lui demander des cadeaux ici, elle n’allait jamais oser. Elle repensait à sa jolie collection de rubans qu’elle avait laissée sur place et qu’elle ne reverrait plus jamais, aux beaux vêtements que sa propriétaire lui avait ramenés de ses voyages.

« Je vais y réfléchir si j’ai le droit d’avoir un peu de temps. » Cremy voulait aussi savoir si elle allait bien se sentir dans cet appartement, une nouvelle vie n’était pas facile à appréhender. Si elle se sentait pour le moment en sécurité, elle était quand même dans un moment de doute sur sa vie en général. « Je peux vous poser une question Tani… » Le chaton se recula pour prendre un peu de distance avec Tani, n’osant pas le regarder dans les yeux et préférant fixer ses pieds en agitant ses doigts devant son ventre. « J’ai vu qu’il n’y a pas de deuxième chambre chez vous, nous allons faire comment ? J’ai le droit de dormir sur le canapé ? Vous avez une couverture pour que je n'attrape pas froid ? » C’était une question qui trottait dans la tête de Cremy depuis la visite.

Tani lui avait précisé qu’elle pouvait garder ses attributs de chatte sans avoir besoin de les cacher dans son appartement, Cremy fit sortir sa queue bicolore remontant sa robe au-dessus de ses fesses dévoilant sur son postérieur galbé une petite culotte blanche transparente sur le dessus, opaque au niveau de son intimité et un peu plus son porte-jarretelles.

Tani Rei

Terranide

Re : Le renouveau. * Tani Rei *

Réponse 7 vendredi 30 septembre 2022, 22:03:02

Vivre sans travailler ? Cela voulait dire une personne en âge avancé ou simplement riche. Mais qu’importe. Le plus important était de garder ce petit trésor qui ne semblait rien comprendre lorsqu’il parlait de sexe. Il en était surpris … Mais bon, elle avait du vivre d’une manière bien particulière. Le tour de l’appartement avait été fait. C’était assez grand pour deux et le mobilier était plutôt haut de gamme. Le loyer n’était pas cher pour ce qui était à disposition.

-C’est triste oui … mais il faut faire avec. On a au moins un point commun qui nous lie.

Elle se blotti contre lui, il la serrait donc contre son corps, n’hésitant pas à faire en sorte de senter sa poitrine agréable. Il voulait tellement profiter d’elle. Mais il ne devait pas lui faire peur et il avait un petit plan pour qu’elle puisse se préparer gentiment. Elle devait surement être curieuse, l’idée même de lui montrer ce livre pour qu’elle cela lui taraude l’esprit était trop tentant.

-Oui je veux être ton propriétaire. Même si c’est rapide, tu es mignonne et jolie … Je n’aurai de cesse de penser à toi si tu t’en vas, inquiet. Je t’ai sauvé, et je tiens à garder cette vie sauvée entre mes mains. Mais je suis sur que tu sauras me rendre au prix juste le fait que je m’occupe de toi. Tu n’as pas à t’inquiéter de tout ceci. J’ai pas besoin de travailler moi aussi.

Il lui caressait la tête sachant très bien qu’elle devait apprécier les caresser à cette endroit-là. Il la regardait alors se reculer pour lui poser une question en le regardant dans les yeux. Elle semblait toute timide mais tellement mignonne. Il avait envie de la croquer, son regard à lui la dévorait presque. Mais la question qu’elle lui posa … il ne s’y attendait pas. Il notait qu’elle était observatrice.

-En effet il n’y a pas de deuxième chambre. Et il est hors de question que tu dormes sur le canapé. Tu passeras tes nuits avec moi. J’ai des bras entièrement libres qui sauront t’octroyer de douce caresse. On pourra se réchauffer ensemble. Ca te va j’espère ?

Il pouvait observer ses attributs … et c’était une surprise qui ne le laissait pas indifférent. Bougeant un peu pour observer cette queue qui bouge … il pouvait voir cette culotte. Une bosse cette fois bien visible était présente sur son pantalon. Il se dirigeait alors vers une bibliothèque de livre. Il ne pouvait plus se retenir. Il attrapait celui sur le sexe, des explications, des positions. Il y avait énormément de chose sur ladite chose. Il revenait alors en le tendant à sa demoiselle. Venant ensuite murmurer à ses oreilles de neko.

-Je te laisse lire … t’instruire … Et en attendant, je fais à manger. De quoi as-tu envie ma Cremy ?

Appuyant bien sur le fait qu’en l’appelant ainsi, il la considérait sienne, il considérait qu’il était son propriétaire. Cremy n’avait pas vraiment le choix, elle venait de se faire acquérir … Après tout, il lui avait sauvé la vie.


Répondre
Tags :