Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une journée mal engagée. * Fend *

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Misa Misa

Humain(e)

Une journée mal engagée. * Fend *

mardi 20 septembre 2022, 22:17:55

Aujourd’hui j’étais allée en cours car le lycée avait encore appelé mes parents et c’était mon père qui m’avait emmené devant le portail en voiture pour être sûr que je ne sèche pas en prenant les transports. J’explique pas la honte en passant le portail avec mon père qui me regardait depuis son véhicule et la remontrance que je m’étais prise par le directeur et mes professeurs, ils me tapaient tous sur le système à me faire la morale aujourd’hui, c’était ma fête. J’étais de mauvaise humeur pour le reste de la journée, je n’avais parlé avec personne dans ma classe, aucun des élèves n'osaient m'approcher avec ma tête des mauvais jours. Je ne prenais pas de notes pendant les cours, gribouillant sur mes cahiers pour essayer de passer le temps.

J’avais osé sortir mon téléphone à la première heure de cours et le professeur me l’avait pris pour le reste de la journée, je ne pouvais même plus parler avec mes amis qui eux devaient s’amuser à l’extérieur. C’était la pire journée de ma vie, on ne me laissait pas souffler, le directeur m’avait apporté une pile de documents des cours que j’avais loupé, pendant l’heure de midi j’avais dû passer des examens pour rattraper des notes et la journée passa jusqu’à la séance de sport du soir. Je n’étais pas sportive avec les cigarettes que je fumais, les boissons, la malbouffe je détestais faire du sport, surtout quand le professeur me demanda de me mettre en short pour aller courir autour du terrain. J’étais là seule à devoir courir, les autres pouvaient faire du basket, c’était ma nouvelle punition de la journée.

C’était la goutte de trop pour la journée, je me rends dans le vestiaire avec les autres pour me préparer, je prends mon temps, les autres filles sont toutes prêtes et je passe seulement mon short moulant claquant l’élastique contre mon bassin. J’entends le professeur les appeler pour commencer l’échauffement et me dire d’aller courir sur le terrain derrière. « J’y vais c’est bon. Va te faire foutre. » Je marmonne en rangeant mon pantalon dans mon sac, j’allais me casser de là et il pouvait aller se faire foutre pour que je cours toute seule dehors.

Je profite du mouvement de foule pour partir dans l’autre sens, j’avais mon short noir moulant, mes baskets de sport et un débardeur noir moulant pour marquer ma taille ainsi que mes seins libres sans soutien-gorge. Et sur mon dos mon sac à dos avec mes affaires, je me faufile par la porte de secours pour arriver dans la cour arrière du lycée, je n’étais pas encore dehors les surveillants faisaient leur travail en gardant les entrées de la cour. J’allais essayer de me faufiler sous le grillage pour me sortir de là, je me mets à longer la grille métallique pour trouver un endroit abîmé.

Quand j’y arrive, j’attrape le grillage pour tirer dessus afin d’agrandir le trou, ça allait être limite, heureusement que j’étais fine j’envoie mon sac en premier avant de me mettre sur le dos pour commencer à me faufiler. Je mets la tête sur le côté pour ne pas me griffer le visage et j’ondule sur le sol pour avancer, je me pousse avec les pieds pendant que je passe mon buste. Je regarde derrière moi pour être sûr qu’il n’y a personne, c’était quand même la rue et des passants pour prévenir les surveillants qu’une élève était en train de s’échapper. Je force quand je sens qu’il y a un problème, je redresse mon visage vers mon haut voyant que le tissu s'est accroché après le grillage et comme j’ai forcé je me retrouve avec les deux seins à l’air.

Les bras encore en dessous du grillage à cause du manque de place je ne peux pas faire ce que je veux pour le libérer de là, en m’agitant en dessous c’est encore pire mon haut se déchire encore plus. Je ne sais pas quoi faire, me retrouver les seins à l’air coincé sous du grillage dans la rue avec cette journée de merde n’annonçait rien de bon pour la suite.

Alphen

Créature

Re : Une journée mal engagée. * Fend *

Réponse 1 mercredi 21 septembre 2022, 12:17:18

Qu'allais-je faire de ma journée ? C'était la question du moment ! Avec mon changement d'ADN j'avais décidé de prendre un peu de repos et ne pas m'élancer dans des missions périlleuse . Sauf que je n'avais du coup pas de job fixe... Et je n'allais pas m'amuser à faire vendeur en boutique ou en restaurant, snack ! Hors de question ! Les clients m'auraient fait chier et la bouffe m'aurait soit donné faim, soit envie de vomir !

Alors je marchais un peu au hasard dans la ville, la découvrant un peu plus, et ce, sans GPS ! Cela me changerait un peu. Car bon, chaque fois j'étais guidé, en mission et du coup, je ne connaissais pas les lieux. Où plutôt, que ceux auxquels j'étais déjà passé et c'était plutôt restreint !

Me dirigeant ainsi, je passais proche d'un établissement scolaire et me posa un peu pour voir le parc sportif. Me rappelant ma jeunesse ou le sport était le moment où notre adversaire perdait la vie. Les plus forts étaient gardés... Cela me mit dans un état d'énervement et je repris ma route pour me calmer.
La vue qui ne tarda pas à se tenir devant moi, me fit tout oublier et je manquais de rire. Je vis d'abord un sac puis une personne allongée, une jeune femme les jolies seins à l'air, tentant de s'échapper de sa prison scolaire.

Elle ne me vit pas au départ, mais dès que je m'avança son regard tomba fatalement sur moi, la seule personne autours, mains dans les poches et retenant un sourire narquois.

- On dirait que faire l'école buissonnière est dangereux. La taquinais-je en me mettant sur mes talons à sa hauteur.

Une vue plongeante sur sa poitrine, mais je ne suis pas un homme si facile, qui saute sur tout ce qui bouge. Sa m'amusait juste de la voir dans une telle situation !

- Je pourrais bien t'aider, mais je crains que tu me traite de pervers si je touche tes seins par mégarde. Lui fis-je à demi sincère.

Je n'allais pas en profiter et j'en avais rien à foutre qu'elle me traite de pervers, mais je tentais malgré tout de faire le bon samaritain, malgré un sourire moqueur. Toutefois, elle pouvait voir dans mon regard, qu'il n'y avait pas une once de lubricité. J'attendais donc patiemment sa réponse pour agir en conséquence.
« Modifié: mercredi 21 septembre 2022, 12:24:00 par Fend »

Misa Misa

Humain(e)

Re : Une journée mal engagée. * Fend *

Réponse 2 lundi 26 septembre 2022, 22:29:34

Je me débattais pour me libérer du grillage sous lequel j'étais bloquée depuis plusieurs minutes, mes bras le long du corps et mon débardeur enroulé dans les picots métalliques je n'avais pas beaucoup d'options devant moi. Déchirer mon haut pour sortir rapidement ou essayer de me trémousser pour enlever les picots ce qui prendrait beaucoup de temps. La tête levée pour voir ce que je fais, je souffle sans arrêt de cette situation honteuse, me voir la poitrine à l'air en pleine rue en plein jour me provoque de l'agacement. Je laisse tomber ma tête en arrière voyant dans mon champ de vision une ombre, je me tourne pour apercevoir un jeune homme les mains dans les poches se retenant de sourire devant la situation.

« C'est bien ma veine. » Je marmonne en le voyant se rapprocher pour se mettre au-dessus de moi pour me regarder de haut. Il se moque ouvertement de ma position et de mon évasion infructueuse, c'était un échec cuisant je devais bien l'avouer. Dans ma tête le plan était imparable pour vite dégager pensant que ma journée ne pouvait pas être pire et si, il y a toujours possibilité de monter dans les extrêmes. « Oui. » Je suis vexée qu'il appuie sur mon échec et qu'il ne bouge pas d'un pouce pour me sortir de là, continuant de forcer et entendant mon débardeur se déchirer encore.

C'était dur à accepter, je pourrais rester là pendant encore de longues minutes à me débattre avec un spectateur qui en profite pour se moquer de moi, pour sortir avec un débardeur en lambeau ou accepter l'aide de cet inconnu qu'il venait de me proposer. « Aide-moi. » Je ne le regarde même pas quand je lui dis ça, la situation est déjà assez embarrassante pour que je commence à le supplier du regard. 

« Soulève le grillage et essaie de dénouer mon débardeur sans le déchirer plus si possible. Je ne dirais rien si tu viens effleurer mes seins sans le vouloir, va-y avant que quelqu'un d'autre arrive. » Je n'ai pas envie de devenir l'attraction du quartier et mon professeur pouvait toujours arriver s'il venait à s'apercevoir de mon absence.

J'attendais qu'il me libère pour que je puisse sortir complètement d'ici. « Attends bien que je passe entièrement pour relâcher le grillage. » Ce n'était pas le moment de le baisser trop tôt et que mon short s'accroche à son tour, j'avais déjà les seins à l'air c'était suffisant.

Alphen

Créature

Re : Une journée mal engagée. * Fend *

Réponse 3 lundi 03 octobre 2022, 09:53:00

La situation était tout aussi plaisante qu'amusante. Une belle vue sur des jolies seins et une fille assez sexy. Toutefois j'essayais d'être un tantinet gentleman, bien que je souriais de manière... peu élégante. M'approchant, je proposais alors mon aide à la jeune femme, qui accepta bien que grommellante.

J'aurais pu en profiter et masser ses seins, et franchement... c'était tentant, mais j'avais une idée plus amusante et coquine. Hochant la tête je m'approchais et mit un genou à terre pour lui faire face. De sorte que mon entre-jambe soit plutôt près de son visage. Cependant je ne bandais pas ! ... Pas encore. Et secondo... j'activais alors mes pouvoirs de charme vampirique coupler avec un fin parfum aphrodisiaque discret.

- Ne bouge pas.

Ainsi, à ses côtés, elle ne pourrait fuir mon charme et mon parfum qui viendrai titiller ses narines.
Je me penchais et comme proposer vint m'occuper d'elle. Ce fut plutôt mes avant-bras qui frottait par moment ses tétons. Comme je commençais par défaire le tissu du grillage, sinon j'aurais continuer à déchirer son haut. Cependant, je restais "précautionneux", même si en fait je prenais mon temps pour qu'elle soit bien prise dans ma "toile" vampirique.

- Tu peux avancer, lentement, que je sois sûr que rien d'autre ne touche.

Elle se mit donc à se mouvoir tandis que je retenais le grillage, j'hésitais à le relâcher pour l'enquiquiner, mais plus le temps passait plus nous serions gêner et je n'en n'avais pas envie, donc je tenu l'obstacle jusqu'au bout. Où elle put enfin se relever, j'étais curieux de savoir dans quel état elle serait... En tout cas, à peine debout, je lui mettais mon manteau sur les épaules pour couvrir sa poitrine, feignant toujours le gentleman pervers, mais prévenant.

- Mis à part ça, tu ne t'es pas blesser ?

Je n'avais pas relooker sa poitrine plus que ça, mais le fer sa écorche la peau, même si pas assez profond dans l'état pour laisser une marque indélébile.


Répondre
Tags :