Les évènements avaient pris une tournure assez inattendu !! En effet, Abies se révélait être aussi cochonne que Aryia, ce qui n'était pas peu dire ^^ Le contraste était saisissant entre l'apparence et les actions de la petite, qui visiblement, ne se privait pas pour partager un moment de plaisir. L'ange comprenait maintenant pourquoi elle sentait des traces de différentes créatures sur Abies ... vampires, elfes et autres senteurs indéterminés !! Elle devinait que l'enfant avait déjà eu de multiple rapport comme celui ci auparavant.
Pour en revenir à notre scène de débauche, l'homoncule venait de déclarer que la taille de sa queue était impressionnante et qu'il valait mieux pour Aryia qu'elle y soit préparée. Cela la fit sourire de plus belle, en effet, elle avait déjà encaissé des bâtons vraiment énormes et elle adorait ca, d'ailleurs ses pouvoirs lui permettait de modifier son corps, pouvant jusqu'à élargir son vagin pour laisser passer les verges les plus grosses sans ressentir de douleur.
S'approchant du visage d'Abies, l'ange déposa une nouvelle léchouille sur sa joue avant de lui répondre :
- Ne t'en fais pas pour ca j'aime quand c'est brutal alors ne te retiens pas
Sur ces paroles, la petite libéra elle même le monstre qui fit de suite baver Aryia d'excitation !! Oh ca oui elle la voulait en elle cette magnifique queue, fièrement dressée et dure comme il se doit !! Mais elle n'eut même pas le temps de réclamer quoi que ce soit que la petite frottait déjà sa verge sur la fente humide de l'ange qui en ronronnait de plaisir. Et là, surprise, Abies titille déjà l'anus d'Aryia qui, vraiment, ne demande pas mieux, adorant se faire prendre le cul !! D'ailleurs, la queue de la petite entrerait aussi facilement devant comme derrière ^^
- Décidément, je ne pouvait pas mieux choisir ce soir, tu es pleine de promesse
L'ange laissait totalement faire l'enfant retournée par le désir et l'envie, celle ci se débrouillait bien et la mouille coulait déjà abondamment de la chatte de l'immortelle. Mais alors qu'elle n'attendait plus que cette verge pénètre en elle c'est le doigt d'Abies qui entra en premier, ouvrant son anus légèrement. Un nouveau "mummm" de plaisir s'échappait de la bouche ouvert de l'ange. Se cambrant légèrement, elle montre que ce trou la est totalement ouvert à ce genre de traitement, la petite pouvait vraiment faire ce qu'elle voulait.
En attendant la suite, Aryia levait la jambe droite et prit appui sur le mur derrière elles, donnant un accès totalement à sa chatte trempée. D'une de ses mains libre, elle commençait par branler la queue de la petite, serrant bien les doigts en faisant d'amples va et vient sur celle ci. Puis la main descendit un peu plus, cherchant l'autre appendice de l'homoncule. Elle ne tarda pas à le trouver et, par bonheur, celui ci était également trempée !! Elle se mit à le caresser tout le long de la fente, remplissant ses doigts de mouille qu'elle portait vite à sa bouche pour y gouter. Abies avait un gout délicieux, ce qui rendit Aryia encore plus folle ... Baissant un peu le bassin, elle colla sa chatte sur le gland d'Abies et demanda :
- Aller, baise moi !! Défonce moi
Aryia n'en pouvait plus, son désir était incontrôlable et l'enfant aller devoir passer à l'action avec son incroyable verge ^^
hj désolée, j'avais prévenu que ce serait pour public averti lol, ne me jugeait pas trop ceux qui liront svp ^^'