Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un ange... ? [PV Aryia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aryia

Re : Un ange... ? [PV Aryia]

Réponse 15 mardi 27 octobre 2009, 00:13:50

Incroyable, oui incroyable c'était le mot !!Sans son odorat surdeveloppé, Aryia n'aurait pas fait attention à l'enfant. Elle n'en revenait pas qu'un être aussi petit puisse la baiser ainsi. Comment cette enfant pouvait elle la faire mouiller et crier ainsi? Impensable ... et pourtant c'était vrai !! Là dans cette ruelle, Aryia se faisait défoncer le cul par une homoncule à l'apparence d'une fillette de 12ans. Elle n'avait pas son pareil pour savoir comment doner du plaisir à l'ange, jusque là tout était parfait.

La revanche qu'elle avait prise en mettant un doigt dans l'anus de la lapine semblait avoir fait son effet ... en regardant vers le sol, Aryia voyait des goutte de cyprine tomber au sol, l'enfant mouillait abondamment, redoublant l'excitation de l'ange. Elle ne pu s'en empêcher, elle ôta son doigts et, passant sa main sous elle même elle alla caresser la chatte trempée d'Abies. Elle était si chaude !! 2 de ses doigts glissèrent à l'intérieur avec une telle facilité qu'un 3ème suivit aussitôt. Les va et vient qu'elle entamait ensuite, suivaient le rythme des coups de reins de l'enfant.

Comme si la défonce ne suffisait pas, Abies entreprit de s'occuper des seins de l'immortelle dont les gémissements redoublèrent. Elle voyait, avec un grand plaisir, que la petite tenait le coup et semblait donner aucun signe de fatigue, elle n'allait pas craquer de si tôt et c'était tant mieux, Aryia en voulait encore tellement.

Sa partenaire semblait prend un pied pas possible, elle se déchainait sur l'ange comme une damné et l'accablait de paroles excitantes. Comme pour acquieser les promesses d'Abies, Aryia se mit à accompagner les mouvements de bassin qui envoyer l'énorme queue en elle, augmentant ainsi la profondeur de la pénétration et le bruit produit par les cuisses venant cogner sur ses fesses.

- Oh oui mummm ... j'aime ... ca !! Ta grosse queue mummm ... me défonce comme j'aime !! Continu, je suis ta ... chienne mummm

Aryia n'en finissait plus de gémir comme une salope, elle aimait ca se faire baiser brutalement et elle le prouvait.
En sentant, sa cuisse soulevé par la lapine, Aryia se met à mouiller d'avantage, sa chatte dégouline !! Elle sait que cette position va permettre à Abies de la pénétrer encore plus loin et cette perspective est des plus alléchante pour l'ange.
Par contre le traitement octroyé à ses tétons, devient douloureux, elle diminue donc la sensibilité de sa poitrine grace à ses facultés magique

- Doucement avec mes seins vilaines, c'est sensible !! tu peux me baiser aussi fort que tu le veux mais soit douce à ce niveau là s'il te plait

Elle savait que si l'homoncule l'écoutait et mêlait douceur et brutalité elle allait jouir comme jamais. Personne n'était arrivé à la prendre comme ca et pour la première fois elle perdait totalement le contrôle d'elle même... ses orifices étaient béants, prets à tout encaisser, même l'énorme queue de la lapine qui savait parfaitement s'en servir !!

D'ailleurs, en y pensant, l'immortelle eut une autre merveilleuse idée ^^
Se retournant, elle repossa de la main la petite lapine, maudissant le fait que sa grosse verge s'échappe de son cul. Elle lui adressait, tout de même, un sourire malicieux, en pensant à ce que son idée aller donner.
Elle déposa 2 doigts sur la fente d'Abies et récita une courte formule ... une seconde plus tard, une queue, identique à la premiere, venait de sortir de la chatte de l'homoncule. Elle présentait, à présent, 2 gros batons fierments dressées et prette à défoncer le moindre trou s'offrant à elles.

- Un peu de magie pour beaucoup de plaisir !! Voyons si tu es aussi douée avec 2 queues à manier ...

Aryia en salivait d'avance !! L'idée de se faire remplir la chatte et le cul en même par deux si belles queues, la rendait complétement folle et impatiente. Malgré tout, elle prit le temps de se mettre à genou face à l'enfant et, attrapant la queue d'origine d'une main pour la branler, elle commenca à sucer la nouvelle... elle la prenait en bouche, ne pouvant pas tout avaler, et faisait des va et vient en entortillant sa langue dessus. Elle voulait simplement la lubrifier un peu pour faciliter le passage.
Une fois chose faite, elle se remit dos à Abies, se penchant en avant pour lui présenter ses 2 origines dégagés. Elle écartait les jambes pour plus de facilité et on voyait sa chatte dégouliner d'exitation, prette à se faire élargir de nouveau...

- Et maintenant, baise moi, fais moi crier !!
« Modifié: jeudi 29 octobre 2009, 16:52:20 par Aryia »

Abies Forthysia

Créature

Re : Un ange... ? [PV Aryia]

Réponse 16 mercredi 02 décembre 2009, 01:07:20

Quand l'ange récite sa formule, Abies sent quelque chose se dégager de son corps, de son orifice vaginal plus précisément. C'est une sensation étrange, mais toutefois excitante. Ce nouveau bâton parcourant son vagin lui procure un plaisir inédit, exquis. Une fois le membre prêt, et la jeune femme remise en position de "chienne", la fillette avec une main sur chacune de ses énormes verges rentre avec force dans les deux trous humidifiés qui se présentent à elle. Cela fait, elle s'agrippe de façon bestiale à la paire de fesse rebondie et entame à nouveau de rudes va et vient. Ses deux bites explosent littéralement l'anus pourtant bien détendu et la chatte brûlante de l'hirondelle.

<< Ha... Ha... ! Te voilà... Servie.... Salope !! Te faire enfiler... Par mes deux dards.... L'extase ne doit plus te sembler loin... Hein ??>>

Abies a l'impression que ses battes vont exploser, tellement elles étaient dures et gonflées. Sa vitesse de pénétration atteint le maximum, et la profondeur, malgré la taille de ses pénis, en devient incroyable. Qui aurait pu penser que la magicienne puisse fourrer l'ange aussi loin ? La lapine se met à claquer de la main le cul qui prenait pourtant assez cher avant ça. Ayant des tendances sado-masochistes, elle se retient tout de même un minimum, sa partenaire n'étant semblerait-il pas du même profil. Cela ne l'empêche pas de prendre un pied fou et de détruire les deux orifices de la jeune femmes.

<< Ton sac... A foutre... Est inondé de mouille... Hmm... Han... Je la sens.... Gicler sur moi.... A chaque fois..... Ha... Que.... Je te bourre ! >>

Aryia

Re : Un ange... ? [PV Aryia]

Réponse 17 dimanche 13 décembre 2009, 02:50:16

Une fois munit de cette deuxieme queue, presque identique à la premiere, La lapine ne semble pas perturbée mais plutot, encore plus, exitée. L'ange en salive d'avance de se faire défoncer doublement par de si gros engin meme si, ses 2 orifices ont déja été visité à tour de rôle ... Sa rondelle est encore ouverte et sa chatte mouille abondamment quand Abies la repenetre avec force. La sensation de cette double pénétration est telle que l'immortelle pousse un long cri de jouissance et laisse échapper un fin filet de bave au sol.
La petite, aggripée à la jolie paire de fesse d'Aryia, reprend ses profond va et vient et l'ange peut ressentir l'une des verges lui défoncer le fond de sa chatte et l'autre visiter son cul très loin. Et de nouveau, elle l'entend la traiter de salope, produisant toujours le meme effet !!

- Mummm oh oui je suis servie !! J'aime me faire défoncer comme ca mummm ... continus je suis TA salope, j'aime ce que tu me fais

Aryia aimait se faire insulter de la sorte pendant une telle partie de baise, ca la rendait folle !! Certaines seraient offensées mais pas elle ... elle en redemandait d'ailleurs !! Qu'on ose lui dire de telle chose était assez rare et elle passait toujours de très bons moments avec celles et ceux qui en avaient eu l'audace.

L'ange commencait à sentir que les 2 queues étaient à leur maximum !! Gonflées et bien dures et l'exploraient le plus loin possible et elle ne semblait pas avoir de limite à ce qu'elle pouvait contenir en elle . La taille était pourtant impressionnante, mais elles entraient entièrement pour le plus grand plaisir de l'ange qui criait de plus en plus et qui sentait venir une délivrance orgamisque. L'homoncule faisant allusion à la mouille de l'ange, celle ci se met à sourire avant de lui répondre :

- Mummm si je mouille comme ca, c'est que tu me baises très bien !! Continus comme ca et tu me verras exploser comme une fontaine ...

En effet, si Abies continuait sur cette lancée, elle ferait jouir Aryia si force qu'elle en aurait une éjaculation externe, explusant une quantité de liquide assez impressionnante. C'était signe qu'elle avait prit un plaisir immense et cela n'arrivait pas à chaque fois !! Mais la lapine avait les arguments pur y arriver et ca n'allait plus tarder maintenant


Abies Forthysia

Créature

Re : Un ange... ? [PV Aryia]

Réponse 18 dimanche 20 décembre 2009, 19:04:28

Le contact du fond de chacun des trous que la lapine maltraite sur ses deux poteaux est violent, Abies se demandant même comment l'ange fait pour ne pas en souffrir. Mais l'homoncule sait très bien qu'au pire des cas, sa compagne sexuelle pourrait faire usage de sa magie. Ce n'est pas tous les jours que la petite a la chance de faire l'amour de cette façon. D'ailleurs, à ce niveau là, on appelle plutôt ça baiser... Et c'est justement ce que la magicienne préfère. Et on dirait bien qu'il en est de même pour l'hirondelle, qui se fait ramoner depuis tout à l'heure comme une vulgaire chienne. Etant sur le point de tout cracher, la fillette sort la bite qui se trouvait à l'instant dans le vagin incroyablement distendu, puis la rentre sans prévenir dans l'anus qui contient désormais deux bourreaux.

<< Haa !! Ha ! Est-ce que... Hmmm... ! Ta magie peut t'aider à supporter... Han !! Ce châtiment... ? >>

Dorénavant, Abies fait de grands coups vers le haut, afin de bien planter le trou devenu aussi large qu'un cratère. Ses battes bien serrées entre ces fesses si bandantes, l'homoncule se lâche de façon bestiale, tout en tirant sur les tétons de l'ange, en faisant attention cette fois-ci de ne pas lui faire mal. Il n'est plus qu'une question de secondes maintenant, avant le grand final... Ce sera une véritable inondation, Abies le sent, ce qui ne lui déplait guère.

<< Ca... Ca va bientôt venir... Grosse gourmande... !! >>


Répondre
Tags :