Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sue et le cha… le lynx. (PV Tani)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laura et Sue

Avatar

  • -
  • Messages: 39


  • FicheChalant

    Description
    Laura (à gauche) : un tatouage sous la poitrine (encre noire), souvent bronzée
    Sue (à droite) : le même tatouage, ainsi qu'un beaucoup plus provocant sur le bas ventre (encre blanche), des piercings aux tétons, métisse

Sue et le cha… le lynx. (PV Tani)

samedi 03 septembre 2022, 21:16:25

Sue baille à s’en arracher la mâchoire. Ça fait bien vingt secondes qu’elle se retient, et le prof’ tourne enfin le dos à la classe. Quel ennuie ce cours ! Même Laura le trouve barbant. En général elles se mettent au fond de la classe pour s’amuser un peu ensemble, mais aujourd’hui elle n’est pas là. Encore. Elle commence à se dire qu’elle devrait s’inscrire dans les mêmes clubs qu’elle… surtout qu’elle est à peu près sûre que sa sœur doit coucher avec plusieurs de ses coéquipières. Dire qu’elle rate ça !

Elle pose son menton sur la paume de sa main en soupirant. Il fait plutôt bon dehors… elle y serait bien mieux que dans cette salle.  Il manque plusieurs élèves en plus de Laura, mais il y en a aussi que elle ne voit pas souvent. Genre la fille à deux tables d’elle, qu’elle ferait bien venir dans leur chambre. Ou le garçon inconnu qu’elle est presque sûre de ne jamais avoir vu. D’où il sort lui ? Il ne s’est pas présenté ni rien, alors ce n’est pas un nouveau. Bizarre. Bon au moins il est plutôt mignon… mais ça ne change rien à l’intérêt inexistant du cours. Elle aurait dû se faire porter malade et inviter une des nombreuses autres élèves qui semblent prêtes à s’endormir à aller faire un tour.

Après deux heures de torture, la cloche sonne. Enfin ! Un sentiment de liberté l’envahit alors qu’elle s’étire, cherchant à se réveiller. Bon, que faire maintenant… elle se tourne vers sa quasi-voisine de table, mais elle a déjà filé. Merde. Elle aurait bien essayé de la brancher avec Laura… Elle ramasse ses affaires et les glisse dans son sac, avant de se diriger vers la sortie. Visiblement, le mystérieux garçon n’est pas plus pressé qu’elle et elle tombe dessus en sortant. Elle lui fait un signe de la main en souriant, se décidant à satisfaire sa curiosité. Au moins elle aura appris un truc aujourd’hui…

Hey salut ! J’ai pas souvenir de t’avoir déjà vu ici, t’es nouveau ? Moi c’est Sue !

Une approche assez directe et sans détour, comme à son accoutumée. Après tout s’il est nouveau il a peut-être des questions ou des trucs du genre… bon, elle n’était surement pas la mieux placée pour y répondre puisque les jumelles étaient arrivées il y a peu mais on ne sait jamais !
Laura : Parle / Pense
Sue : Parle / Pense


Tani Rei

Terranide

Re : Sue et le cha… le lynx. (PV Tani)

Réponse 1 samedi 03 septembre 2022, 22:05:06

Aujourd’hui, il avait rajeuni pour revenir prendre place dans ce lycée dans lequel il était inscrit. Il devait avoir le record d’absence dans cet établissement. Bien entendu, tous les appels ou autres tentatives pour alerter les soi-disant parents étaient bien entendu arrivé entre les mains de lui-même version adulte. Il prétextait simplement un enfant avec des problèmes de santé. Ce qui expliquait aussi pourquoi le prof ne s’attardait pas trop à poser des questions à cet élève aujourd’hui présent. En réalité, il cherchait une bonne victime, une victime ayant l’âge du lycée. Ces jeunes filles étaient parfois de sacrée surprise dans un lit et l’envie de s’amuser avec l’une d’entre elle était tentant. Il jetait des regards discrets sur les nanas présentes de cette classe … il y en avait effectivement une avec de sacrée bouée…Peut-être pourrait-elle être un appétitif ? Autant dire qu’il n’écoutait rien du cours.

La fin des cours sonnait, enfin. La torture était effectivement finie. Lui qui avait fini ses études depuis bien longtemps, il était difficile de tenir face à un cours qui se révélait être de la révision à ce stade. Il se levait un peu en retard. Mais était-ce vraiment le cas ? La jeune femme avec sa belle poitrine tardait aussi. Autant arrangé un petit échange de paroles ! Et cela marchait bien ! Elle allait sortir et il était facile de faire mine qu’il s’en allait en même temps. Il prit d’ailleurs une mine surprise de la croisée, surtout d’avoir également un sourire de ce genre. Mais sa question le faisait sourire à son tour.

-Hey salut ! J’ai pas souvenir de t’avoir déjà vu ici, t’es nouveau ? Moi c’est Sue !

-Salut ! Je ne suis pas vraiment nouveau … Disons simplement que je préfère être autre part que sur ces chaises … et aujourd’hui j’avais rien de prévu alors voilà, je suis là. Moi c’est Tani.

Il la regardait de haut en bas maintenant qu’il était bien à proximité d’elle. On avait qu’une envie, prendre cette poitrine en main dont son regard s’attardait un peu dessus. S’il n’était pas dans un lycée avec la possibilité qu’on les voit, il se lécherait les lèvres, limite en train de baver. D’ailleurs, en parlant d’autres élèves, il y en avait dans le couloir, une vraie autoroute entre ceux qui changent de classe pour aller au prochain cours et d’autres qui sécheront surement.

-Par contre, je ne pense pas aller au prochain cours … chaque fois que je viens j’ai l’impression que mes fesses vont rester coller au siège. Et toi que comptes tu faire ? Tu veux sécher aussi ? Je vais aller me cacher dans un des placards ou sur le toit. Si tu me suis, on pourra faire connaissance une fois que la cloche aura sonné !

Une invitation qui pourrait faire penser à une simple sortie après que la sonnerie ait retenti. Mais son intention était tout autre et bien plus perverse. Une fois isolé, il n’aurait qu’une envie, la marquer de son odeur et en faire son territoire. Même si elle portait différente odeur, ce qui ne lui plaisait guère, il pouvait bien faire une exception sur ses trophées.

-Tu connais une cachette meilleurs que les miennes peut-être ?

Laura et Sue

Avatar

  • -
  • Messages: 39


  • FicheChalant

    Description
    Laura (à gauche) : un tatouage sous la poitrine (encre noire), souvent bronzée
    Sue (à droite) : le même tatouage, ainsi qu'un beaucoup plus provocant sur le bas ventre (encre blanche), des piercings aux tétons, métisse

Re : Sue et le cha… le lynx. (PV Tani)

Réponse 2 dimanche 04 septembre 2022, 01:19:29

L’inconnu, Tani de son prénom, lui avoue clairement qu’il sèche la majorité des cours. Ça ne la surprend pas tant que ça, même si elle ne peut s’empêcher de se demander comment il arrive à éviter l’expulsion. De son côté elle ferait bien de même, mais tant qu’elle n’a pas de perspective professionnelle c’était mieux de faire un effort – dixit Laura.
Ça n’empêche cependant pas Sue d’hocher la tête aux propos du garçon, surtout après ces longues heures de cours qui n’en finissaient pas !

J’te comprends, ce cours est particulièrement…

Elle regarde discrètement par-dessus l’épaule de Tani, tout sourire, et termine sa phrase d’une voix enjouée.

… super ! Dommage que Laura l’ait raté. A la semaine prochaine monsieur !

Elle fait signe au professeur qui s’en va avec un air circonspect, et une fois un minimum éloigné elle reprend sur le ton de la confidence.

Non c’était plutôt chiant en fait… et je me sens pas de me retaper des heures de cours de suite non plus…

Elle soupire et réfléchit à la proposition de Tani. Sécher ? Oui, ça elle allait surement le faire qu’il lui propose ou non. Se planquer dans un placard ou sur le toit ? C’est une idée, même si ça part du principe que rien de tout ça n’est verrouillé. Ils ne sont pas à l’abris d’un aléa du genre !

Le plus évident est souvent le plus simple ! En général je zone un peu aux toilettes, et j’en profite pour me rafraichir avant de partir. Mais le toit c’est peut-être mieux à deux, encore qu’on risque de se faire griller en y allant…

Elle croise les bras un instant, ennuyée de ne pas savoir quoi choisir. Quand elle est seule c’est simple, elle y a même déjà été au culot en sortant par la grande porte à la vue de tous. Mais en duo ça attire forcément plus l’attention des quelques surveillants du coin…

… je sais pas trop écoute. On peut tenter le toit si tu penses que ça passera. En plus si c’est le cas on sera tranquille, surtout qu’il fait bon ! Sinon un placard, mais ils sont parfois fermés… faut bien tomber quoi… et croiser les doigts pour que personne ne vérifie qu’ils sont bien vides.

Finalement, il y a trois solutions et chacune a ses avantages et ses inconvénients. Elle décide donc de laisser l’honneur du choix au jeune homme, se disant que ça ne l’emballerait surement pas trop d’aller attendre dix minutes dans les toilettes.

Je te laisse choisir et je te suis, on verra si on est chanceux ou non !

Elle ne peut s'empêcher de se demander si le jeune homme tentera sa chance avec elle ou non. Ca ne serait ni le premier ni le dernier à le faire, et Laura n'étant pas là il a en plus toutes ses chances.

Tiens, tu fais quoi toi d'habitude quand tu ne viens pas en cours ? Tu connais des coins sympas à zoner en ville ?
Laura : Parle / Pense
Sue : Parle / Pense


Tani Rei

Terranide

Re : Sue et le cha… le lynx. (PV Tani)

Réponse 3 dimanche 04 septembre 2022, 01:47:54

Ce cours était chiant oui. Le regard de Tani se leva au ciel au moment ou le professeur passait derrière lui. Quel chiant celui-là, il était encore la ? Un peu plus il aurait pu griller cette conversation. Dans le pire des cas, il l’aurait assommé ? … Non il n’aurait plus eu le droit de venir ici pour s’amuser à chercher une proie. Mais la jeune fille se rattrapa bien vite quand il n’était plus là. Elle avouait que le cours était ennuyeux et elle semblait bien partante pour sécher aussi.

Elle proposait également les toilettes. Mais il y avait un petit problème à ce sujet. Ils ne pourraient pas être dans les mêmes toilettes. Mais elle n’était pas fermée pour le reste. Il sourit alors avant de réfléchir un peu. Comme il comptait la marquer de son odeur, le plus évident serait le toit. Elle pourrait crier tout ce qu’elle voudrait, il y avait moins de chance qu’on l’entende à cet endroit que dans un placard ou WC.

-Le problème des toilettes c’est qu’on ne pourra pas discuter pour tuer le temps. A moins que tu m’invites dans les toilettes des filles mais si on se fait griller … On peut se faire beaucoup d’idée sur ce que nous y faisions. Non?

Genre … Baiser tout simplement. Le message était clair, il faisait bien allusion à ce que les autres pensent ceci. Il ricanait alors avant de pointer son doigt vers le haut.

-Du coup, je pense que le toit peut être bien ! En plus, on peut même y rester après les cours que personne ne se douterait qu’on est la haut. Allez viens ! Vu que tu me laisses choisir !

Il tira alors la langue d’un air bien amusé avant de lui attraper le poignet pour la guider dans les couloirs. En réalité, c’était pour être sur qu’elle le suive afin de ne pas la perdre en chemin, il ne fallait absolument pas la perdre maintenant qu’il sentait son piège se refermer sur elle. Ils s’arrêtaient d’ailleurs quelques fois contre le mur en la gardant en face d’elle quand ils croisaient des professeurs pour faire mine qu’ils ne faisaient que parler, avant de reprendre la route vers les escaliers.

-Quand je suis pas en cours, je cherche en général à m’amuser, parfois il m’arrive de rencontrer des gens, parfois je me prend des rateaux et pis … Je vais me réconforter aux bornes d’arcades ! Ahah. Je fais ce qui me passe par la tête en général. Et toi ? … Tu dois avoir du succès avec les mecs en plus.

Il la regardait en parlant, mais regardait de nouveau devant lui pour monter les quelques escaliers qui menaient au toit tout en se léchant les lèvres, voyant bientôt la lumière du ciel qui leur arriverait dessus pendant qu’il se ferait plaisir … Qu’importe son consentement ! Il ouvrait alors la porte et une fois à l’air libre, il lâchait le poignet de Sue avant de s’étirer grandement alors que la cloche des cours sonnait.

-Je sais qu’on ne se connait pas trop mais … Je ne peux pas m’empêcher d’être curieux ! Tu fais du combien en taille de poitrine ?! Tu dois être la fille qui a le plus de forme ici !

Dit-il avait un air amusé alors qu’il fermait la porte du toit une fois qu’elle était devant lui. Un haut grillage semblait se hisser vers le ciel sur tout le tour du bâtiment pour visiblement empêcher les élèves de … sauter !

-J’ai en tout cas hate de mieux te connaitre pour savoir comment on va bien pouvoir faire passer le temps !

Laura et Sue

Avatar

  • -
  • Messages: 39


  • FicheChalant

    Description
    Laura (à gauche) : un tatouage sous la poitrine (encre noire), souvent bronzée
    Sue (à droite) : le même tatouage, ainsi qu'un beaucoup plus provocant sur le bas ventre (encre blanche), des piercings aux tétons, métisse

Re : Sue et le cha… le lynx. (PV Tani)

Réponse 4 mercredi 07 septembre 2022, 16:44:57

Les propos de Tani font sourire Sue. Se faire des idées… ? C’est vrai que deux personnes ensemble aux WC, c’est rarement juste pour discuter. Même avec Laura quand elles se prennent une cabine c’est pour baiser. Et la tête des filles quand elles les voient sortir… disons que certaines étaient clairement curieuses, pour ne pas dire envieuses, et que certaines élues avaient eu la chance de venir passer la nuit dans leur chambre. Ce n’est pas si mal finalement de s’envoyer en l’air dans les toilettes !

Peu importe les idées… c’est aussi pas trop confortable, on sera mieux sur le toit pour discuter oui !

Ou pour autre chose. Après tout, elle n’est jamais fermée à d’autres choses… et même si le cours a un peu endormie sa libido tant il était ennuyant, elle allait forcément finir par se réveiller. Et sans Laura pour s’occuper de son cas, elle allait vite avoir envie d’un peu de compagnie ! Et puisque Tani préfère ça aussi, c’est désormais leur destination. Le duo commence donc son périple vers le sommet du bâtiment, Sue étant surprise de se faire attraper par le poignet. A croire qu’il a peur qu’elle change d’avis !

Ils avancent tranquillement dans les couloirs, feintant parfois de chercher une salle ou de discuter des cours en croisant des employés, tout en continuant leur discussion initiale. Elle est amusée par la précision de Tani, comme quoi il se prend parfois des râteaux, mais qu’il sait où se réconforter. Elle-même apprécie les jeux-vidéos, bien qu’elle ait rarement été dans une salle d’arcade.

Il faudrait que je teste la salle d’arcade qu’il y a en centre-ville, j’y ai jamais mis les pieds. Faut dire qu’il y a beaucoup à voir en ville, et pas forcément beaucoup de temps pour ça ! C’est que ça fait pas bien longtemps qu’on est là et qu’on n’est pas encore totalement en phase avec le pays et sa culture…

Ça et elle ne se voit pas dire de but en blanc que son passe-temps favori est d’allumer sa jumelle et de coucher avec, parfois même avec une invitée. C’est qu’elle adore la regarder les épuiser puis prendre le relais ! Alors à la place, elle répond de manière évasive à sa question.

Ça va avec les mecs oui ! Et les filles aussi, même si elles bavent plus sur ma sœur.

Enfin, le duo arrive sur le toit. La chaleur n’est pas étouffante aujourd’hui, c’est même plutôt agréable. Elle pose son sac à côté du mur avec assez peu de délicatesse, alors que lui ferme la porte derrière eux. Elle s’étonne d’entendre sa question, bien qu’elle ne la dérange pas. Est-ce qu’il tente de flirter ? Sue le regarde avec un air amusé et taquin, répondant par une autre question.

A ton avis ?

Elle n’en rajoute pas, attendant de voir ce qu’il répondrait. Peut-être essaiera-t-il de deviner ? Ou dira que ce n’est pas simple à cause de ses vêtements qui bloquent la vue ? Ou tout autre chose… ? Dans la tête de Sue, ce qu’ils vont faire pour passer le temps va en partie dépendre de cette réponse… et de ses réactions face à d’éventuelles provocations.

Je ne suis pas inquiète, je suis persuadée que nous n’allons pas voir le temps passer !
Laura : Parle / Pense
Sue : Parle / Pense


Tani Rei

Terranide

Re : Sue et le cha… le lynx. (PV Tani)

Réponse 5 mercredi 07 septembre 2022, 18:55:14

Elle semblait du même avis pour les toilettes et le toit, voilà qui réjouissait bien Tani qui avait de mal à tenir en place. Sa poitrine si généreuse était comme un appel à passer à l’acte. En plus, quand elle marchait celle-ci faisait de léger rebond appétissant. Difficile de ne pas laisser son regard dévier sur celle-ci.

-Tu n’es jamais allé à la salle d’arcade ? Et bien tu es en train de m’offrir sur un tapis rouge l’occasion de t’inviter à nouveau à sécher pour mieux nous amuser au centre-ville ! Je connais une salle très bien placée !

A côté de love hotel bien entendu. Mais ça, il ne fallait pas le dire, en tout cas, pas encore. Il ne savait pas comment elle allait réagir à ce qui allait se passer une fois sur le toit. Heureusement que son pantalon était assez tendu … en y faisant attention, le tissu gardait parfaitement bien cacher la bosse volumineuse. Il fallait avoir l’œil pour voir l’engin.

-Hm ta sœur ? … J’ai du l’entrevoir … Mais je dois dire que tu es bien plus attirante, en tout cas … Y a de quoi !

La porte était fermée et ils étaient sur le toit. Il venait d’avouer que sa poitrine semblait être une très bonne marchandise. Il commençait à lâcher sa retenue … Après tout, l’envie de la prendre était trop pressante. Il lui faisait face pour le moment, elle était si proche du mur qui entourait cette cage d’escalier verrouillée.

-Mon avis sur cette taille de poitrine … voyons voir …

Il s’approcha d’elle et se permit alors de tourner autour, posant son regard de manière bien visible sur cet édifice habillé. Il sourit alors avant de la fixer au moment ou il était dans son dos. Il passait soudainement une main sur le ventre de la demoiselle pour la plaquer contre son torse et l’autre main empoignait alors un de ses seins, le palpant sous toutes les coutures en la poussant contre le mur… collant son bassin au sien et laissant très clairement la bosse s’enfoncer contre ses fesses…

-Je pense qu’elle peut encore grossir en l’entretenant correctement. Et je vais me donner à cette tache …

Lui murmura-t-il à l’oreille avant de laisser sa main descendre le long de son ventre jusqu’à la passer d’une manière bien pressante et précise sur la fente que sa culotte cachait encore, main sous la jupe. Bien qu’encore habillé, il massait le sein qu’il avait en main comme si il s’agissait d’une vache …

-Veux tu bien te laisser faire ? … J’ai l’intention de faire l’activité que je préfère … te baiser !

Laura et Sue

Avatar

  • -
  • Messages: 39


  • FicheChalant

    Description
    Laura (à gauche) : un tatouage sous la poitrine (encre noire), souvent bronzée
    Sue (à droite) : le même tatouage, ainsi qu'un beaucoup plus provocant sur le bas ventre (encre blanche), des piercings aux tétons, métisse

Re : Sue et le cha… le lynx. (PV Tani)

Réponse 6 dimanche 11 septembre 2022, 16:40:23

Une salle d’arcade bien située… Sue se demande ce qu’il entend par là. Proche du campus ? Dans un coin avec des restos aux alentours ? Dans un quartier avec d’autres trucs cools à voir ? Il faudra qu’elle se renseigne, surtout que s’il y a bien un truc qu’elle aime faire avec Laura c’est de jouer avec son joystick. Mais en attendant, il fallait déjà savoir où c’était concrètement.

Je voudrais bien savoir où c’est oui, pour le peu qu’on arrive à se tirer d’ici sans se faire repérer…

Elle se dit que ça ne sera peut-être pas pour tout de suite, mais ce n’est pas grave. Elle ne sèche pas tous les jours non plus, ça poserait trop de problèmes.
Tani lui dit avoir déjà aperçu sa jumelle, ce qui ne la surprend pas tant que ça vu qu’elles sont toujours ensemble. Il lui confie également la trouver plus attirante, ce qui ne l’étonne pas trop non plus… maintenant que ça se sait qu’elle a un pénis, la plupart des garçons ne s’y intéressent pas.

C’est gentil, mais Laura a aussi ses points forts tu sais… même si c’est plutôt des choses qui intéressent les filles que les mecs.

Dont elle ! Mais elle évite de trop en dire pour l’instant, ne serait-ce que pour garder un minimum de discrétion en allant sur le toit. Heureusement, le duo y arrive vite et la conversation prend très vite une autre tournure : le jeune homme entre dans le vif du sujet en interrogeant Sue sur sa poitrine, ce qui ne manque pas de l’amuser. Elle le provoque légèrement, lui demandant son avis… et comme elle l’espère, celui-ci ne manque pas de profiter de la perche tendue pour s’approcher d’elle et la reluquer… avant de prendre une initiative bien plus tactile.

Sue s’attendait éventuellement à avoir le droit à une main baladeuse, mais pas un acte aussi direct. C’est que l’étudiant cache bien son jeu ! Elle le sent la serrer contre lui d’une main, alors que l’autre vient malaxer sa poitrine sans la moindre retenue. Il ne se gène pas non plus pour la faire approcher du mur et caler contre ses fesses ce qu’il cache, pour le moment, dans son pantalon. Elle laisse échapper un petit soupir de plaisir, un sourire aux lèvres. Sa poitrine, encore grossir ? Ca serait surprenant… bien que possible, mais elle n’ayant pas réellement de contrôle sur son pouvoir ça serait bien malgré elle. Et, à côté de cela, le jeune homme ne perd pas de temps et vient déjà caler sa main entre ses cuisses – et il remarquera facilement que le tissu s’humidifie rapidement. C’est qu’elle n’a rien contre un partenaire plus dominant de temps à autre.

Le jeune homme continue un instant de profiter d’elle avant de lui adresser à nouveau la parole, lui demandant de se laisser faire. Ce n’est pas déjà ce qu’elle fait ? Elle ricane en entendant la fin de sa tirade, frottant ses fesses contre sa bosse en réponse.

J’ai l’air de résister… ? Après avoir dit ça t’as intérêt à assurer et me baiser comme il faut… le cas contraire je serais déçue !
Laura : Parle / Pense
Sue : Parle / Pense


Tani Rei

Terranide

Re : Sue et le cha… le lynx. (PV Tani)

Réponse 7 dimanche 11 septembre 2022, 19:28:51

-Et bien dans ce cas … Je te laisse m’inviter pour t’y emmener quand ça te conviendra le mieux.

Car il se libérait quand il voulait ! Cela n’était pas un problème de sécher le concernant puisqu’il a normalement déjà fini les études. Ici, ce n’était qu’un jeu, rien d’important. Mais si elle comptait aller avec lui à cet endroit, elle saura comment ça se finira après ce petit coup sur le toit. Nul doute que Sue saurait à quelle sauce elle allait être dévorée.

-Je veux bien te croire à propos de ta sœur … Mais c’est toi que je veux baiser ! Oublie-la le temps que je te prenne.

Chose certainement difficile à faire ? Quoi qu’il en soit, attraper sa poitrine et la malaxer comme il le faisait avait fait sortir un gémissement des lèvres de la jeune fille. Elle était donc si sensible ? Il sourit avant d’avoir une idée et de glisser sa main sous le haut de la jeune femme, venant même lui arracher le soutif pour le laisser tomber au sol afin d’avoir accès à l’un de ses tetons qu’il commença à titiller avant de rouler ses doigts autour, le pinçant légèrement pour voir s’il était possible de les faire ressortir plus qu’ils ne l’étaient déjà…

-Ca me va … J’ai quelques petites surprises en cours de route pour toi.

Il venait mordiller l’oreille de Sue avec ses canines légèrement pointue étant une sorte de Neko. Il laissait sa main entre ses cuisses constater que le tissu de sa culotte mouillait déjà semble-t-il. Il tirait dessus pour la glisser le long de ses cuisses, laissant le hasard de décider si oui ou non elle tomberait au sol ou resterait percher en dessous de ce vagin prêt à accueillir. Au cas ou ça déborderait, sa culotte pourrait tout récupérer cela dit vu sa position … Et elle bougeait bien ses fesses contre sa bosse, ce qui faisait grossir encore plus ce membre déjà bien volumineux … dépassant enfin la taille de celui d’un humain. Il fallait le libérer.

-Tu mouilles vraiment bien … ça entrera facilement. J’espère que t’es bien serrée.

Il abandonna l’entre jambe de la demoiselle pour venir défaire son pantalon, laissant le bruit de la fermeture éclair se faire entendre au passage tout en laissant le tissu et le boxer glisser le long de ses cuisses. Il glissait alors le membre sous la jupe de sa camarade de classe, laissant le gland frotter comme il faut ses lèvres intimes, menaçant une pénétration enivrante avant de continuer son chemin sous le tissu de sa jupe, contre sa peau, semblant lui montrer jusqu’ou ce membre ira en elle. Il n’était pas humain, c’était certain. Bien large, très long … Il tirait sur l’élastique de sa jupe pour laisser passer le gland. La vue lui était possible puisqu’avec sa main sur son sein, il relevait son haut.

-Tu veux une pénétration soudaine … ou très lente ma jolie ?

Laura et Sue

Avatar

  • -
  • Messages: 39


  • FicheChalant

    Description
    Laura (à gauche) : un tatouage sous la poitrine (encre noire), souvent bronzée
    Sue (à droite) : le même tatouage, ainsi qu'un beaucoup plus provocant sur le bas ventre (encre blanche), des piercings aux tétons, métisse

Re : Sue et le cha… le lynx. (PV Tani)

Réponse 8 mardi 20 septembre 2022, 18:28:17

Tani n’y allait pas par quatre chemins. A peine arrivés sur le toit qu’il révèle à Sue ses intentions ! Non pas que ça la dérange, bien au contraire, comme le prouve le fait qu’elle entre tout de suite dans son jeu. D’ailleurs, elle ne manque pas de sauter sur la moindre occasion de le provoquer… et glisse donc, un sourire joueur sur les lèvres.

Si tu veux me la faire oublier, va falloir que tu te donnes à fond…

Son sourire s’étire alors que sa poitrine se fait malmener, et qu’elle se retrouve soudainement sans soutien-gorge. C’est vrai qu’il allait vite devenir gênant… surtout si le jeune homme veut jouer avec ses tétons, ce qu’il commence à faire. Ceux-ci durcissent rapidement sous les attentions du lynx, Sue le laissant faire sans protester : elle souhaite voir jusqu’où il veut et va aller, découvrir si c’est l’un de ces garçons qui en ont terminés avant même de commencer ou non… mais puisqu’il lui parle de surprises, elle espère que ça sera plutôt le second cas !

Des petites surprises hmm… ? Je vais pas demander de quoi il s’agit alors…

Elle laisse échapper un petit rire avant de sursauter en sentant ses canines mordiller son oreille. Elles sont plutôt pointues dit donc ! Durant un instant, elle se demande si elle est une sorte de chaperon rouge qui va se faire déglinguer par un grand vilain loup… mais l’idée part aussi vite qu’elle est arrivée, Sue étant légèrement distraite par la sensation provoquée par sa culotte qui glisse le long de ses cuisses. Trempé, le bout de tissu ne glisse pas plus bas que là où Tani l’a laissé… ce qui ne l’empêche pas de continuer de frotter ses fesses contre son bassin, le sentant durcir. Ses mots, très équivoques, ne font que confirmer cet état de fait à Sue : le garçon semble vouloir la pénétrer, sans doute tout aussi excité qu’elle. Toujours aussi taquine, elle lui répond du tac au tac en écartant légèrement les jambes.

Tu devrais apprécier oué…

Parfois elle se dit qu’elle ne devrait pas être aussi serrée que ça puisqu’elle passe quand même une bonne partie de son temps libre à coucher avec Laura. Mais elle n’y connait rien en biologie, alors c’est peut-être normal ? Elle aurait peut-être dû faire un effort durant les cours de bio sur ce sujet… mais bon, elle pourra toujours jeter un œil sur internet… plus tard. Car pour l’instant, elle dandine ses fesses devant Tani en attendant de sentir son membre contre. Et elle n’est pas déçue lorsqu’elle le sent se glisser sous ses lèvres humides et se frotter contre… l’idée du grand méchant loup lui revient en voyant la queue, la faisant sourire. Il était temps qu’il abuse du petit chaperon rouge qu’elle est !

Si je voulais un truc lent et mignon, je me serais adressée à une fille de la classe pour qu’on passe notre aprem à se rouler des pelles en nous caressant…

Elle lui laisse un petit instant pour imaginer le spectacle, ne doutant pas que des images particulièrement érotiques allaient lui venir en tête. Puis elle vient claquer ses fesses contre lui et ajoute.

… t’as dit toi-même que ça va rentrer facilement… alors baise-moi.
Laura : Parle / Pense
Sue : Parle / Pense


Tani Rei

Terranide

Re : Sue et le cha… le lynx. (PV Tani)

Réponse 9 mercredi 21 septembre 2022, 20:58:49

-Tu m’en penses pas capable dis moi ?

Dit-il presque avec des yeux de chat potté rien que pour la faire craquer. Mais ce n’était qu’un petit jeu amusant de son point de vue. Il ne pourrait certainement pas atteindre cet objectif puisqu’en toute logique, elles devaient vivre ensemble. Mais il pouvait toujours lui donner un sacré souvenir entre les jambes !

Il n’allait pas dévoiler les petites surprises qu’il réservait à la petite. Des surprises qui pourraient peut-être faire la différence avec sa sœur. Donc autant que ça la surprenne pour qu’elle s’en souvienne, que ça la hante !

Elle disait très clairement qu’il devrait apprécier la prendre tout en écartant un peu les jambes. Il s’en lechait les lèvres mais … Il voulait rendre ce petit moment un peu plus palpitant, sportif. Il lui attrapait donc une jambe et la lui soulever pour la coller le long de son torse, s’accrochant ensuite à celle-ci. La voici qui tenait sur une jambe, la vulve bien exposée et prête à se faire prendre d’une bien bonne manière. Ceci avait du obliger la jeune femme à se tourner légèrement.

-Pfeuh … Y a rien de mieux qu’une bonne bite non ? Même si deux filles en face pourrait être bien …

Il ricanait en imaginant un peu les images … mais pas bien longtemps. Fini de frotter son membre à ses lèvres intimes. Il était temps de pénétrer ce corps si appétissant ! Il dirigeant son énorme gland contre l’entrée de cette superbe cheminée bien lubrifiée et commençait la bonne pénétration, lui faisant bien sentir la taille de son sexe hors normes qui devait déjà se faire observer depuis la base de son ventre, continuant son chemin vers le fond de son être…Elle était bien fine, serrée … rien de plus excitant, même lui avait l’image de sa queue sur le ventre de Sue … Ca l’excitait encore plus !

-Tu es bien fine … Ca me plait … Bien étroite … chaude … humide hmmmm Et la poitrine que tu as à son age …

Il s’empressait de tendre un de ses bras pour que sa main empoigne cette poitrine, collant bien son bassin contre ses fesses, forçant pour entrer bien profondément en elle en l’obligeant à se cambrer encore afin d’avoir sa poitrine au plus proche, venant même pincer plus sérieusement son teton …

-Tu me plais vraiment !

Il commençait alors les va et vient sans attendre, une bonne baise comme prévu ! Il ne libérait pas cette jambe dressée contre lui qui lui permettait de fournir des coups bien sec et violent, écartant brutalement la chaire de sa vulve à chaque remontée de cheminée. Il ne la ménageait pas, il montrait toute l’excitation qu’elle avait produite en la saccageant aussi sauvagement.

Laura et Sue

Avatar

  • -
  • Messages: 39


  • FicheChalant

    Description
    Laura (à gauche) : un tatouage sous la poitrine (encre noire), souvent bronzée
    Sue (à droite) : le même tatouage, ainsi qu'un beaucoup plus provocant sur le bas ventre (encre blanche), des piercings aux tétons, métisse

Re : Sue et le cha… le lynx. (PV Tani)

Réponse 10 samedi 01 octobre 2022, 19:14:07

Pour toute réponse, Sue affiche un sourire. Elle trouve ça bien plus provocant que répondre oui ou non, laissant planer le doute pour motiver le jeune homme. C’est comme un petit jeu entre eux, il lui lance un regard mignon, elle reste mystérieuse… et après… ils baisent ? En tout cas, c’est le plan ! Et visiblement, il a des surprises pour elle. Ça l’intrigue pas mal, et la première surprise arrive bien vite : son partenaire du jour est particulièrement bien membré ! Et il semble avoir de la suite dans les idées, attrapant l’une de ses jambes pour la lui faire remonter contre le torse. De quoi rendre la pénétration plus aisée !

Elle sent le membre continuer de se frotter contre sa chatte brulante, alors qu’il lui affirme qu’il n’y a rien de mieux qu’une queue. A nouveau, elle lui affiche un sourire joueur et entendu. Elle ne voit vraiment pas ce qui empêcherait une partenaire sexuelle d’avoir une bite elle aussi… qu’elle soit factice ou non. Et s’il y en a deux, c’est effectivement encore mieux ! Mais elle n’a pas le temps de trop y penser, sentant cet énorme membre commencer à la pénétrer. Elle se mord bien vite les lèvres, soupirant d’aise en sentant son intimité se faire envahir et ses parois se faire écarter sans ménagement. Et ses mots… ça ne fait que la rendre plus chaude et humide, elle qui est si excitée. Au moins elle est maintenant sûre que sa chatte lui convient, tout autant que sa poitrine ! Sue se retrouve légèrement cambrée, dans une position pas des plus simples à tenir… mais son partenaire la tenant fermement, cela ne devrait pas être un problème pour le moment. Et tant bien même, elle est trop occupée à laisser le plaisir la submerger pour en avoir quoique ce soit à faire !

Puis, elle sent sa queue redescendre avant de remonter brusquement. Puis redescendre à nouveau… la jeune femme laisse échapper des petits couinements au fur et à mesure qu’il accélère le rythme et prend ses aises, la baisant sans retenue. Que demander de plus ? C’est ainsi qu’elle apprécie les choses, et visiblement lui aussi… alors les deux s’en donnent à cœur joie. Sue garde une main posée contre le mur pour se maintenir, l’autre se retrouvant glissée par-dessus l’épaule de Tani. Entre deux soupirs d’aise, et malgré sa respiration saccadée, Sue glisse quelques mots.

Je vois ça… t’y vas toujours aussi fort… quand tu baises ?

Non pas que ça la dérange, mais elle se demande si elle a le droit à un traitement spécial à la suite de ses provocations ou non. Une façon de voir si ça a eu une quelconque utilité !
Laura : Parle / Pense
Sue : Parle / Pense


Tani Rei

Terranide

Re : Sue et le cha… le lynx. (PV Tani)

Réponse 11 dimanche 02 octobre 2022, 13:04:30

Le corps de Sue lui donnait tellement envie, son sexe était vraiment en forme grâce au corps de la demoiselle qui donnait si envie. Il était rare de voir une lycéenne avec autant de forme alors il allait en profiter, il avait vraiment envie de se lâcher aujourd’hui.

Elle pouvait sentir l’énergie qu’il mettait dans ses mouvements de va et vient. Oui, il revenait en elle chaque fois brutalement avant de lui laisser un petit temps de repos en se retirant presque, laissant le bout de son gland se laisser malmené par l’étroitesse de sa vulve pour mieux écarter ses parois en remontant. C’était un délice … Tani en ouvrait la bouche de plaisir. Elle était si bonne pour le sexe qu’il serait difficile d’être satisfait après seulement un bon coup…Il avait déjà envie de prendre un abonnement.

-Tu rigoles ? Quand je vois des formes pareilles j’ai qu’une envie … te défoncer … C’est ton corps qui me demande ça ! Comme un appel.

Il tira quelque peu la langue en direction de la jeune femme mais il ne faisait plus attention à grand-chose, se concentrant uniquement sur les mouvements qu’il donnait, le plaisir l’envahissait bon sang. Elle pouvait certainement sentir la moindre nervure de sa verge frotter contre ses douces parois humides. Il cherchait toujours à aller plus profond en elle, lui déformant le ventre chaque fois qu’il revenait brutalement en elle … Mais le rythme changeait soudainement, il y avait plus de douceur dans les mouvements de retour … Non, il enchaina soudainement avec des mouvements brutaux mais précis et très rapide. Il n’y avait pas de pause dans ses mouvements. Il se retirait aussi vite qu’il revenait au fond d’elle en lui agrippant fermement cette jambe d’une main alors que sa poigne sur sa poitrine se transformait, laissant probablement des marques de doigt.

-Oooh Bordel OUIIII … MMmh…. Je viendrai bien…te baiser plus souvent AAAh.

Ses coups de bassins étaient si fort que son sein libre avait pris le rythme des coups. Elle pouvait sentir un liquide se propager en elle. Mais il ne jouissait pas encore. C’était que le pré-sperme qui coulait abondamment. Aucun humain ne pouvait laisser sortir autant de ce liquide. Il était tellement à fond dans ce qu’il faisait qu’il laissait même ses oreilles de lynx et sa queue d’animal apparaitre, expliquant pourquoi il était si bien membre, si énergétique et qu’il ne semblait pas s’épuiser avec ce simple exercice de hanche.

-Tu tiens … le coup ?

Laura et Sue

Avatar

  • -
  • Messages: 39


  • FicheChalant

    Description
    Laura (à gauche) : un tatouage sous la poitrine (encre noire), souvent bronzée
    Sue (à droite) : le même tatouage, ainsi qu'un beaucoup plus provocant sur le bas ventre (encre blanche), des piercings aux tétons, métisse

Re : Sue et le cha… le lynx. (PV Tani)

Réponse 12 mercredi 05 octobre 2022, 04:49:09

Sue pousse des gémissements, parfois même des petits cris, alors que son partenaire du jour s’en donne à cœur joie avec elle. Est-ce qu’il est toujours comme ça ? L’étudiante se le demande, bien que sa réponse laisse supposer qu’il y met autant du sien juste pour elle. Bien qu’aucun des deux n’en ait réellement conscience, il est vrai que le corps de Sue demande ça – ou plutôt, le pouvoir qui y habite. C’est aussi lui qui rend tout ça particulièrement agréables pour les deux amants, qui peuvent se laisser aller ainsi sans dommages.

Elle n’en est pas pour le moins surprise de sa fougue et de la taille de son membre, qui dépasse toutes ses attentes. A chaque coup qu’il donne, elle a l’impression qu’il s’enfonce toujours plus profondément en elle… elle a même l’impression de pouvoir le voir pousser son ventre de l’intérieur… mais ce n’est qu’une impression non ? Si c’était le cas, elle se sentirait surement mal ? Elle ne se pose pas plus de questions que ça, se disant que c’est surement normal et qu’elle a bien l’intention d’en profiter. Surtout que lui le fait, alternant les rythmes pour son plus grand plaisir. Sue a un sourire en entendant ses mots, qui a du mal à se voir tant son visage est déformé par le plaisir.

Mais surtout… elle aperçoit soudainement des oreilles et une queue apparaître sur le jeune homme. Bizarre, il cachait ça ? Il ne doit pas être totalement humain, comme d’autres étudiants… et d’autres personnes en ville. Dans un sens, ça explique sa vivacité et la taille de son membre… et les surprises qu’il veut lui faire ? Beaucoup de choses passent dans la tête de Sue à cet instant, malgré tout distraite un instant par le liquide qui se répand en elle. Est-ce qu’il a éjaculé ? Ca ne semble pas être le cas, car il continue ses mouvements avec tout autant de fougue…

Oui… pas de problème…

Sue répond à l’affirmative à sa question, bien que la position soit particulièrement ardue à tenir. Heureusement, il la maintient fermement ! Elle serait bien incapable de se maintenir comme ça sans son aide, surtout avec la force de ses coups de hanche.

T’as… t’as pas déjà jouit hein… ? Et t’es… une sorte de nekomata ?

Elle n’arrive pas à mettre sa curiosité de côté, se sentant obligée de lui demander ça en pleine action. La réponse ne changera pas grand-chose à la suite, mais quand même, ça l’intrigue !
Laura : Parle / Pense
Sue : Parle / Pense


Tani Rei

Terranide

Re : Sue et le cha… le lynx. (PV Tani)

Réponse 13 jeudi 06 octobre 2022, 19:25:13

La force dont il faisait preuve dans ses mouvements de va et vient démontrait naturellement l’envie qu’il avait d’elle, l’envie de la prendre aussi sec ! La grandeur de son membre, bien plus large et longue que celle d’un petit humain l’écartait comme il faut, il se sentait serrer au milieu de cette mouille qui servait pourtant de lubrifiant. C’était comme si elle servait juste à faire en sorte que ça ne soit pas irritant. Ecarter sa cheminée avec son sexe demandait quand même un petit effort non négligeable. Elle était serrée …très serrée.

Il la maintenait, il la ramonait sans se soucier de quoi que ce soit au sujet de Sue … Bien qu’il finisse soudainement par descendre sa main sur son entre jambe, attrapant le clitoris de la demoiselle pour avoir le plaisir de mouiller encore plus la cuisse de la jambe qu’elle tenait pour qu’elle puisse sentir sa cyprine couler jusqu’à ses chaussettes…

-Jouit ? … Naaaa … Hmm … C’est mon … pré-sperme ! Tu le sentiras bien mieux quand … Je te remplirai !

Il sourit alors, continuant de pincer et de masser ce clitoris bien dur entre ses doigts, laissant alors sa queue venir caresser les cuisses de Sue, du bout de celle-ci en frolant sa peau avant de faire en sorte que la pointe de celle-ci vienne titiller sa petite rondelle, tournant autour de l’entrée de son anus appétissant. Salir sa queue pour lui faire une double pénétration ? Ca ne le dérangeait pas … Il tournait autour, appuyant de temps en temps sur ce trou …

-JE suis un lynx et … JE mange mes proies … Quand elles font pas tout ce…que je VEUUUUX

Il s’enfonca bien fermement en elle, au plus profond, plaquant bien son bassin contre le sien pour bien la deformer de la plus forte des manières, gemissant de plaisir en laissant sa langue sortir légèrement. Il ne jouissait pas encore, mais ce coup de bassin était bien la preuve que ca allait arriver plutôt rapidement. Il reprit alors les mouvements soudainement, mais tournant en rond bien au fond d’elle de temps en temps.

-Hmmm … Ca va veniiiiir.

Il enfonça d’un coup sec sa queue dans son anus … Il laissait un bout au fond avant d’enfoncer encore sa queue … semblant vouloir aller le plus loin possible dans ce petit trou, cherchant peut-être un point encore jamais atteint dans l’anatomie de Sue…Il semblait pouvoir l’enfoncer si loin …


Répondre
Tags :