Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rockeuse et fantôme [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaylee "Cendre" Howell

Créature

Rockeuse et fantôme [Vanéalidée !]

samedi 20 août 2022, 01:42:50

Identité : Cendre, Kaylee Howell
Âge : 17 ans à sa mort / 19 ans au total
Sexe : Féminin
Race : Humaine (Fantôme)
Sexualité : Hétéro

Physique : Physiquement je suis une jolie jeune femme tout à fait normale. Enfin si on oublie ma peau grise pale, mes yeux et cheveux turquoise et la flamme ardente qui me sert de queue de cheval, franchement à part ça j'ai rien de spécial ! Mon corps n'a pas bougé depuis le petit incident de rien du tout qui m'a transformé en fantôme pour l'éternité, j'avais 17 ans. J'imagine que j'aurais 17 ans à tout jamais. Je mesure un petit mètre soixante pour 55kg. Je suis mince mais en forme, mon corps n'a rien à envier aux plus belles cheerleaders du lycée. Je suis très contente avec mes jolis seins bonnet C et mes fesses pas trop grosses de sportive. Mais bon certains types préfèrent les femmes avec des formes gigantesques, on peut pas plaire à tout le monde, tout ce que je sais c'est que les mecs que je baise sont jamais déçus. Ah oui ! Autre petite caractéristique mes lèvres sont naturellement violettes, ben oui je suis morte après tout, ça inclue aussi mes tétons et mes lèvres du bas évidemment.

Niveau vêtement je sors presque jamais sans ma tenue de scène, un crop top, un pantalon en cuir bien serré, un long gant sur mon bras droit et des grosses bottes qui me donnent des bons centimètres en plus ! Le tout en noir bien évidemment. Pour mon maquillage j'ai besoin que de mes deux courbes noires sous les yeux pour me sentir bien.

Caractère : Rockeuse dans l'âme je pense que tu l'as déjà remarqué. Des fois on me traite de folle, moi je pense juste que je suis libre ! J'aime pas les timides et les indécis, je parle franchement et à ma manière, soit pas choqué si je suis vulgaire. Dès fois j'avoue que je me laisse un peu trop emporter par le feu de la scène et je peux être une vraie conne, mais au fond je suis pas méchante je t'assures ! Si tu veux trainer avec moi il va falloir être spontané et savoir t'amuser même si on doit briser quelques lois au passage. Ma vie de rockeuse je la vie pour être libre, évidemment j'aime aussi l'argent, la popularité, les mecs, mais ce qui anime ma flamme c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux.

Caractéristiques : Je suis totalement immortelle. De vieillesse mais pas seulement, je ne saigne pas mes blessures se soignent toutes seules et je tombe jamais malade, jaloux ? J'ai pas de pouvoirs à part ça, enfin si je peux mettre le feu à mes cheveux, c'est franchement stylé. T'inquiètes pas ça brule pas. Si je te jure ! Vas y essaie c'est comme mettre ta main dans des plumes douces qui gigotent.

Histoire : Kaylee Howell, née dans la banlieue de New York dans une famille de classe moyenne, son enfance était joyeuse et... Ouai bon on se fait chier, on va sauter toutes les étapes chiantes et inutiles. Blabla enfance normale blabla l'adolescence blabla premier petit copain, et hop on est déja arrivé au lycée ! Ah le lycée, les enfants commencent à changer un peu plus tôt mais c'est vraiment à l'entrée au lycée que ça part en couilles et que les parents ne les reconnaissent plus. Et je suis loin d'être une exception. J'ai jamais eu spécialement de problèmes avec mes parents, ils étaient juste un peu trop strictes à mon gout... Mais maintenant que j'y pense tous les parents du monde sont surement trop strictes aux yeux d'une adolescente. Je sais pas pourquoi j'ai senti ce désir de m'évader, de briser les règles, peut être pour me démarquer des autres. J'ai commencé à m'habiller bizarrement, voir carrément mal il faut l'avouer, juste pour faire chier mes parents. J'ai eu ma phase gothique, je sais toujours pas pourquoi je me suis dis un jour "Tiens si je m'habillais tout en noir et que j'arrêtais de sourire". Mes potes trouvaient ça cool au moins.

Enfin bref ça c'étais les débuts, tout a changé quand j'ai commencé à sortir avec un mec qui aimait le rock et le métal, il m'a fait écouter quelques trucs. Et putain quelle claque. Je me souviens encore du premier riff de rock que j'ai entendu, le son de la guitare électrique s'est jamais arrêté de résonner en moi depuis. Après ça c'est allé très vite, j'ai écouté de plus en plus, j'ai commencé la guitare et le chant. Mon style ressemblait enfin à autre chose que "Habits noirs choisis au hasard". J'ai formé un groupe, on jouait au lycée toutes les semaines et les fans ont pas tardés à affluer. Faut dire que j'étais une naturelle, en quelques mois je jouais déja mieux que mon mec. D'ailleurs je l'ai quitté pas longtemps après. Avec les dizaines de groupies mecs comme filles qui se pliaient en quatre pour moi, j'avais plus vraiment besoin d'un petit copain, mais bon on le remercie quand même. J'étais devenu une petite starlette. Presque 2 ans plus tard ça marchait toujours autant. Toujours au même lycée je continuais à jouer du rock comme jamais. Mais pendant un concert particulièrement extravagant il y a eu un... petit soucis ? Un incendie s'est déclaré, personne ne sait comment. Les flammes ont encerclés le gymnase dans lequel on jouait. Quand j'ai vu la scène prendre feu je me suis dis putain... stylé ! "Trop sympa de la part du directeur d'avoir préparé ça pour nous" et non c'est pas moi qui suis conne, tous les spectateurs pensaient la même chose... peut être qu'on était tous complètement con en fait... Du coup résultat : 240 ados morts brulés, pas de chance ! Sauf qu'on s'est pas retrouvés au paradis, oh que non, tout le monde directement en enfers ! On a rencontré le diable et tout. Et là je sais que tu vas pas me croire, mais le diable il nous dit quoi ? "Les gars franchement... vous êtes morts de la manière la plus stylé que j'ai jamais vu bordel. 240 abrutis tellement à fond dans leur concert que vous êtes tous morts brûlés vifs. Aller je vous donne un pass pour cette fois, vous pouvez tous retourner sur terre." Bon je paraphrase hein mais en gros c'est ça qu'il a dit.

Et voila le travail, 240 gosses transformés en fantomes-zombies-humains-immortels grâce à moi ! Le diable nous a ramené sur terre, essaye d'imaginer la tête des pompiers qui nous on vu sortir des cendres. Mes parents ont plutôt bien pris la nouvelle, je crois qu'au point où j'en suis y'a plus rien qui les surprends. Par contre ma décision de partir à l'autre bout du monde pour vivre la vie de rockstar, ça leur a pas plus tout de suite. Mais avec un peu de persuasion, en utilisant l'argument que je suis littéralement immortelle, ils ont fini par me donner leur bénédiction. Breeeeef c'étais ma petite vie, ça t'a plus ? Maintenant comme tu peux le voir je vis à Seikusu, mes concerts sont pas super grand mais je préfère comme ça, c'est plus convivial quand on se bourre la gueule et plus facile de choisir avec quel fan baiser. D'ailleurs c'est bientôt à mon groupe d'y aller, passes-moi ma guitare. Ne bouge surtout pas je reviens juste après avoir secouer la foule un bon coup. Ah oui au fait, plus personne m'appelle Kaylee, maintenant je ne répond qu'à mon nom de scène, Cendre.
« Modifié: samedi 20 août 2022, 02:37:38 par Anéa »

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Rockeuse et fantôme [Anéa]

Réponse 1 samedi 20 août 2022, 02:37:22

Coucou et bienvenue sur LGJ !  :D

Un peu con comme mort mais bon, t'es revenu.  ::)
Profite !

Tu es validée ! Bon jeu !  :-*





-En souvenir du bon vieux temps-

Kaixiu

Avatar

Re : Rockeuse et fantôme [Vanéalidée !]

Réponse 2 samedi 20 août 2022, 11:40:41

Bienvenue fantôme!

Omanne

Créature

Re : Rockeuse et fantôme [Vanéalidée !]

Réponse 3 samedi 20 août 2022, 12:42:01

Bienvenue à toi !! :)

Kaylee "Cendre" Howell

Créature

Re : Rockeuse et fantôme [Vanéalidée !]

Réponse 4 samedi 20 août 2022, 14:02:20

Merci  :D

Suzumebachi

Humain(e)

Re : Rockeuse et fantôme [Vanéalidée !]

Réponse 5 samedi 20 août 2022, 14:34:13

Bienvenue fantomette !


Répondre
Tags :