Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aventure 2 : Une infiltration (très) risquée [Bando]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nami

Humain(e)

Une infiltration (très) risquée


Bandit-Camp-Art-Horizon-Zero-Dawn-Art-Gallery" border="0

La nuit venait de tomber sur le campement des bandits de la main noire. Un résidu de mercenaires, pirates ou soldats devenus hors-la-loi. Ce mélange des origines valait aussi pour les races. Il y avait aussi bien des humains, des elfes, quelques nains et même des hommes-poissons. Le chef de ce groupe, Graturb, était d’ailleurs un représentant de cette espèce. Ce sanguinaire seigneur de guerre, était devenu haï et banni par son propre clan. Il avait massacré la plupart des siens lors d’une dispute anodine dont on perdait même la cause.

Ce soir, il était d’humeur joyeuse. Chose rare. Cela ne rassurait pas Nami pour autant. L’exploratrice vivait parmi ces bandits depuis quelques jours. Ils l’avaient recruté, intrigués par ses compétences pour le vol. « La chatte voleuse ». Tel était sa réputation. Ce qu’ils ignoraient était que Nami était en réalité une agente du Gouvernement mondial. La mission était périlleuse mais on lui avait promis une très jolie coquette somme. Argument qui n’avait pas manqué de la convaincre. Autre poids, on lui avait minimisé les risques et, surtout, l’attrait de Graturb pour les jolies femmes. Pour les officiers du Gouvernement mondial, Nami était un pion dont le charme, c’est-à-dire ses courbes et sa plantureuse poitrine, pouvait baisser la vigilance du seigneur homme-poisson.

- Ah, Nami. Ma chatte préférée, rugit l’orc en la voyant entrer sous sa tente. Tu m’as fait attendre. Comment se passe ton séjour chez nous ? Encore bravo pour le vol de ce talisman chez les pirates du nord. Une très belle réussite.

- Merci, mais tout le mérite ne me revient pas. J’ai eu beaucoup d’aide de la part de tes brigands.

- Ne sois pas modeste voyons. Et pour te remercier, voici un cadeau, dit-il en lui lançant quelque chose.

L’exploratrice rattrapa le présent en plein vol. Elle le déplia et… son cœur se mit à battre à tout rompre dans sa poitrine, paniqué, en voyant que c’était de la lingerie. Très fine.

- Heu… C’est très gentil Graturb mais j’ai déjà mes propres vêtements vois-tu.

Le rouge lui était monté aux joues et elle avait du mal à trouver ses mots.

- Allons Nami. Tu ne pensais pas que j’allais laisser un si joli corps pénétrer dans mon camp sans que j’en profite un peu. Tu sais comment sont les hommes-poissons, dit-il en se levant de toute sa hauteur. La gent féminine ne nous laisse pas indifférent.

- Vraiment Graturb, c’est adorable, mais heu… Je crains d’avoir un peu froid ainsi vêtue.

- Ecoute Nami, dit-il en se penchant vers elle, son haleine était fétide et sentait le poisson pourri. Sois tu mets cette tenue, tu danses pour moi et je te fais sauter sur mes genoux, soit, tu mets cette autre tenue, dit-il en lui en montrant une autre. Et cette fois-ci, ce n’est pas devant moi que tu danseras mais devant tous mes hommes, ivres, et pendant toute la nuit. Et crois-moi, s’ils ne te cassent pas les pattes arrière après ce spectacle et que tu peux encore marcher, tu auras eu beaucoup de chance.

Une lueur mauvaise brillait dans son regard. Il se redressa en lui souriant :

- Mais je ne suis pas un monstre. Tu as trois jours pour décider. Va, maintenant. Et prépare-toi à danser, ma chatte voleuse.

Sur le chemin du retour, Nami fulminait. Depuis son arrivée, elle devait déjà supporter les regards insistants des brigands mais ce faux choix que lui proposer l’homme-poisson était bien pire. Les officiers du Gouvernement mondial avaient bien élucidé cette possibilité en lui présentant cette mission. Les deux vêtements sous le bras, elle ouvrit la tente d’un geste rageur en repoussant un elfe qui lui faisait de l’œil.

En vérifiant qu’elle était seule, elle se saisit d’un escargophone qu’on lui avait discrètement fournit pour qu’elle puisse contacter ses supérieurs en cas d’urgence. Et c’était le cas.

- Vous comprenez, leur dit-elle après avoir résumé le choix cornélien qu’elle devait affronter, je dois arrêter cette mission.

- Hors de question, lui répondit-on de l’autre bout du fil. Vous devez découvrir quelle cité les hommes de Gartrub prévoient d’attaquer afin que nous lui tendions un piège. Et, après discussion avec mes camarades officiers, nous vous conseillons peut-être la danse devant les brigands. Peut-être se montreront-ils plutôt doux ? Et la tenue est très jolie.

Sur ce, ils raccrochèrent sans laisser à Nami le temps de répondre.

- Quelle bande de crétins, vociféra-t-elle.

Ainsi, son temps était compté. Elle avait trois jours pour trouver la future cible de Gartrub. Restait un autre problème : comment fuir de ce camp ultra-surveillé ?

Elle décida de laisser ses inquiétudes pour demain. Un bain d’eau chaude fumant avait été installé dans sa tente. Elle commença à se déshabiller, faisant surgir sa prodigieuse poitrine de son bikini… sans se douter un instant que quelqu’un la regardait et avait tout entendu de sa discussion avec ses supérieurs.

Bando

Humain(e)

Re : Aventure 2 : Une infiltration (très) risquée [Bando]

Réponse 1 jeudi 11 août 2022, 18:12:01

Comment avais-je donc réussi à me retrouver dans un pareil pétrin ? Encore une fois.

Cela devait faire quelques jours maintenant, je ne savais plus très bien. Une mauvaise chute -ou bien m’avait-on poussé ?- dans la rue et… hop, je m’étais une fois de plus retrouvé comme aspiré par l’un de ces foutus portails qui parsèment l’étrange paysage de Seikusu, ma ville natale. Faudra sans doute que je pense à en parler à quelqu’un car c’est chaque fois plus étrange. Enfin ça, ce sera si j’arrive à me sortir de cette nouvelle situation bien entendu…

De nouveau prisonnier d’un autre monde, je devais bien avouer que cette fois, je doutais quelque peu de ma survie tant celui qui m’accueillait me paraissait des plus hostiles. Enfin, lors d’une journée à arpenter les points les plus hauts du coin, j’avais fini par comprendre que ce lieu était une île… tropicale et qui, si elle avait été investie autrement, aurait pu être des plus paradisiaques qui soit… seulement voilà : j’avais passé ces derniers jours à faire profil bas, entre bandits armés jusqu’aux dents et orcs. Oui, des orcs. Des orcs, des hommes-poissons et encore tout un tas d’autres bestioles plus ou moins recommandables dans un tel contexte. Comme dans certains des romans que j’avais pu écrire… l’odeur et les défauts de prononciation en plus. Je ne saurais à ce propos quel adjectif choisir, d’ailleurs…
C’était… quelque peu particulier.

Tout fait de grandes fortifications de bois plantées profondément, depuis des lustres sans doute, ainsi que de grandes tentes colorées mais sombres, hissées ça et là un peu partout, leur camp, dans lequel je m’étais retrouvé était… chaud, harassant… la chaleur était écrasante le jour, trop pour que l’endroit, même posé sur une île magnifique, puisse me paraître hospitalier. Puis bon, il ne fallait pas non plus oublier comme ici tout semblait crade et ravagé, toutes ces palissades, recouvertes de haches, de hallebardes et d’épées en tous genres… C’était immense, gigantesque. Il y avait tant de bruit, tant de monde ici qu’il était bien impossible de distinguer un visage d’un autre. C’est du moins ce que semblaient raconter les orcs à propos de leurs compagnons humains, n’arrivant pas à les différencier les uns des autres. À vrai dire, il en était de même pour moi à leur sujet, si ce n’est qu’après quelques jours, je savais désormais différencier celui qui préférait l’épée à celui qui préférait la hache, celui qui préférait laisser son immonde crinière grasse et poussiéreuse à l’air, de celui qui portait un petit casque à cornes, bosselé sans doute par bon nombre de batailles auxquelles j’étais content de ne pas avoir assisté.

Quoiqu’il en soit, je devais m’avouer bien heureux tant cette cohue constante avait pu me profiter. Si j’étais arrivé en panique, j’avais toutefois pu me fondre dans la masse assez vite. Il m’avait seulement suffi de ne pas faire de vagues, de me faire tout petit et d’accepter d’aller faire ceci ou cela aux quatre coins du camp. Aller couper ou chercher du bois… aller monter la garde parmi un petit groupe d’inconnus que, je l’avouais, je préférais ne pas apprendre à connaître…
Tant que je restais discret, que je faisais semblant de rien, alors tout se passait bien. Du moins ça, c’était jusqu’ici ma théorie. Je passais beaucoup de temps à guetter, de jour comme de nuit, au loin, espérant apercevoir un je ne sais quoi qui pourrait représenter ne serait-ce qu’un peu d’espoir, une opportunité de fuite vers un ailleurs où, je l’espérais, je serais capable de trouver un autre portail, à-mème de me ramener vers chez moi. J’avais eu envie d’aventures… mais là… c’était peut-être un peu trop « exotique » à mon goût. Au moins, si je m’en sortais vivant, cela pourrait sans doute servir de base à une nouvelle histoire que je saurai rendre un peu plus intéressante à l’écrit…

Les jours ayant passés, il ne m’était plus difficile du tout de me fondre parmi ces autres. Ma chemise blanche, désormais poussiéreuse et déchirée de part en part, ne ressemblait plus à rien et n’attirait plus les regards… J’avais pu troquer aussi, récupérant un peu de leur infect tabac, qui me permettait au moins de me passer les nerfs quand je revenais à me dire que tout ça resterait sans issue. Ma barbe, que je rasais d’habitude de près recommençait à pousser doucement, se couvrant un peu de poussière elle aussi… Bref, plus personne ne me remarquait désormais. Personne ne savait d’où je venais, mais tous semblaient croire que j’étais arrivé avec un tel ou avec un autre, sans qu’aucun ne s’en rappelle vraiment, tant quand ils ne se battaient pas, tous ces guerriers passaient leurs temps à se saouler.
Dans cette étrange aventure, c’était au moins ma seule chance, il fallait se le dire, ce n’étaient pas des flèches.

Qu’importe. Maintenant que vous avez le contexte, revenons-en au présent.

Encore une garde depuis l’un des promontoires qui me servait de tour de guet, non loin de l’immense tente de Graturb, leur chef à tous. Ce n’était pas très commode, mais ces moments avaient cela de bien qu’ils me donnaient une sacrée vue sur le camp et sur ses activités. Je voyais au loin, assez pour envisager encore et encore quelques idées de fuite. Je commençais à bien connaître les allées du camp, comme les rondes des gardes qui passaient ça et là… Enfin, c’était beau de rêver. Une fois dehors, il me faudrait encore arriver en vie jusqu’à la plage. Et là… sans embarcation, je ne voyais là encore aucun moyen d’échapper à tous ces monstres en puissance.

Une cigarette roulée à la tombée de la nuit. J’observais, entre les torches que l’on venait d’allumer, quelles seraient les portes qui me seraient le plus accessibles, des fois que, par pure folie, il ne me vienne l’envie de partir en un sprint qui… à coup sûr, ne me sauverait pas. Mais bon, comme on dit, on ne sait jamais.
J’inspirais longuement, un peu rêveur en observant les allées et venues des gardes, immenses et armés, qui riaient aux éclats en braillant à propos de batailles, de membres arrachés, comme à propos de femmes qu’ils avaient dû « visiter » lors de pillages et dont je n’osais même pas imaginer le sort.

C’est toutefois après de longues minutes que ma tête se releva d’elle-même. Non pas que je n’aie remarqué qui que ce soit à l’approche du camp, mais… plus surprenant encore : ce que je venais d’entendre. Non pas la voix rauque de Graturb que je commençais à connaître, mais… celle, plus faible, qui lui donnait la réplique. Une femme ?
Je ne savais même pas qu’il y en avait au sein du camp. Vu le danger que cela représentait de traîner par ici… j’avais même espéré n’en croiser aucune, n’osant, là encore, pas imaginer le traitement qui leur serait réservé si elles tombaient entre les pattes de tous ces salauds lubriques qui n’avaient de cesse de raconter comme ils aimeraient ravager tout ce qui passe, si tant est que ça ait un vagin ou… si tant est que ça ait un trou. Je n’entendais pas bien ce qu’il pouvait bien se dire, de là où j’étais… toutefois, même d’ici, le rire rauque de Graturb avait quelque chose de perturbant et malsain. J’avais beau me pencher autant que possible depuis mon promontoire, impossible de savoir ce qu’il se disait. Tout ce que je pouvais dire, c’est que le seul fait de l’entendre ricaner était effrayant.

D’un coup, je vis la tente du chef s’ouvrir, poussée vivement par cette silhouette féminine que je ne pouvais voir que d’un peu trop loin. Seule sa longue et flamboyante crinière rousse me mettait sur sa piste, alors que j’entreprenais de descendre, sans trop savoir moi-même ce que j’allais faire. Je n’avais pas vu de femme depuis un moment, c’est sûr… mais, je ne sais pas. J’étais curieux, voire effrayé un peu, à l’idée de savoir ce qu’il pourrait lui arriver en restant là.
Je quittais donc furtivement mon poste et profitais de la nuit tombante pour me faufiler parmi ces allées dans lesquelles on ne voyait déjà plus rien. Les seuls sifflements et les remarques, bruyantes comme insistantes des bandits me permirent de la suivre sans la voir. J’avançais à tâtons, jusqu’à ce que tout bruit se tasse. Elle devait être entrée dans cette tente, juste là. Les autres se remettaient à parler entre eux et ne s’adressaient plus directement à elle sans honte ni gêne. Voilà qui devait, je le supposais, être son campement tout réservé. Ainsi s’agissait-il d’une invitée. Drôle d’idée que de côtoyer des types pareils…

Vérifiant tout autour de moi qu’il n’y avait personne pour me voir, je me glissais à vers la tente par l’arrière, me faufilant entre deux petites caisses posées là pour être sûr de ne pas faire remarquer par quiconque pourrait bien passer là.
Par le dessous, je tirais l’épais tissu et me baissais pour tenter de voir. Mais… avant cela j’entendis et reculais donc d’un geste vif, de peur de n’être remarqué.
Dans ce que je devinais être une sorte de… téléphone, la jeune femme s’expliquait, argumentait à propos d’une mission qui lui avait été confiée. Et je devinais aux réponses qui lui étaient données que son interlocuteur, son véritable patron sans doute, n’avait rien de très compréhensif, alors qu’elle avait été envoyée dans un véritable panier de crabes… tout droit dans la gueule du loup. Ainsi donc n’était-elle pas véritablement un membre du groupe… voilà qui était bien ma veine. Si elle était arrivée jusqu’ici, elle devait sans doute avoir un moyen pour repartir, quelque chose dont je pourrais moi-même me servir dans ma fuite, si tant est que je puisse l’accompagner.

Il ne me fallut pas plus longtemps ni plus d’explications pour qu’il ne me vienne à l’esprit que je ne pouvais laisser cette occasion filer. Il me fallait me révéler et aller à sa rencontre… elle serait sans doute la seule et unique alliée que je pourrais bien trouver sur cette maudite île. Aussi rouvris-je doucement le tissu à l’arrière de la tente, prêt à entrer, discrètement tout de même, de peur qu’elle ne hurle sous l’effet de la surprise.

Un œil discret par l’ouverture, je la devinais alors d’un peu plus près tandis qu’elle se tenait de dos, près de cette immense baignoire pleine qu’on devait à peine lui avoir remplie. D’ici, je pus la voir un peu alors qu’elle gesticulait à l’écoute des réponses lui étant adressées. Je devinais sans mal ses longues jambes qui réhaussaient un fessier à l’allure ferme et parfaitement rebondi. Dans ses mouvements devinais-je également bien vite le rebond d’une opulente poitrine, toute aussi ferme, qui dépassait par les côtés de son buste plutôt fin, lui. Je ne pus me retenir de déglutir très doucement face à ce spectacle des plus ravissants, tant cela me changeait d’apercevoir enfin un corps à l’allure plaisante…
Vociférant et raccrochant soudainement, la jeune femme fit aussitôt volte-face et je me cachais de nouveau. La colère la gagnait et, je comprenais qu’il vaudrait mieux éviter de la surprendre si je voulais éviter d’attirer l’attention sur moi… et, sur elle, par la même occasion, s’il s’avérait que quelqu’un d’autre découvre ici ses véritables intentions.

La pression retombant et, mon coeur battant un peu moins la chamade, je repassais doucement mes mains, prêt à faire mon entrée, discrètement. Encore une fois, je m’arrêtais, la tête à peine passée par là, alors que je la découvrais… comme je ne m’attendais pas vraiment à la découvrir. Presque face à elle, à seulement un mètre ou deux, je la distinguais alors de face… Son ventre, ses hanches, son visage et ses yeux clairs qu’elle fermait doucement, alors que ses mains passaient dans son dos pour dénouer son haut de bikini. De là, si près d’elle, je pus voir sa grosse mais somptueuse poitrine jaillir. Deux énormes obus de taille et de forme parfaite dont la pointe se terminait en deux très beaux mamelons rosés qui, en d’autres circonstances, m’auraient mis l’eau à la bouche. Non, revenons là-dessus… qu’importe les circonstances, il n’y avait qu’à me voir figé là, pour comprendre comme leur vue me ravit.

Sans un mot, je me décalais donc un peu, pour ne pas me trouver directement dans son champ de vision. Je ne pourrais toutefois pas attendre des heures comme ça… si quelqu’un venait à remarquer mon absence de la tour de guet, cela pourrait mal tourner. Tout doucement, je profitais de son inattention pour me glisser dans son camp de base, me cachant sur le profil d’un tout petit meuble, juste accolé à la baignoire.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
À suivre…
« Modifié: jeudi 11 août 2022, 21:44:26 par Bando »
Image" style="width:600px;height:250px;

Nami

Humain(e)

Re : Aventure 2 : Une infiltration (très) risquée [Bando]

Réponse 2 samedi 13 août 2022, 14:46:56

Nami défit son pantalon. Elle le posa ensuite au sol, près des lingeries offertes par Graturb. Un frisson secoua son corps, faisant trembler sa prodigieuse poitrine, dressant ses tétons roses et secouant ses jolies fesses rondes, à peine dissimulées à la vue par le bas de son bikini, seul vêtement restant sur son corps.

Quelle sordide situation. Elle ne voyait pas comment la résoudre. À partir de demain soir, elle n’aurait plus que deux jours pour la mener à bien. Elle avait envie de fuir et de laisser tout cela derrière elle. Mais s’il n’y avait que l’argent comme récompense. Certes, c’était déjà beaucoup. Et Nami pouvait faire beaucoup pour cet or sonnant et trébuchant, mais peut-être pas se faire prendre par un homme-poisson, dont en plus on connaissait les mensurations hors-normes. Mais il y avait aussi des vies à protéger. Alensir, Orzon et Goppe étaient les trois cibles potentielles. Chacune contenait plusieurs milliers d’habitants . Et les hommes de Gartrub étaient connus pour n'avoir aucune pitié. La cité qu’ils attaqueraient serait rayée de la carte.

Pour connaître la cible, Nami devrait participer à une réunion entre les principaux lieutenants de Gartrub ou au moins soutirer cette information à l’un d’eux . Chose complexe. Ils ne parlaient pas d’autant que Gartrub était paranoïaque et craignait les agents de Gouvernement mondial. Il valait mieux pour Nami ne pas être démasquée. La sentence serait terrible. Elle songeait aussi que des notes pouvaient traîner dans la tente du seigneur homme-poisson. Peut-être trouverait-elle le fameux nom.

Et s’il n’y avait que cela… Nami devait aussi préparer sa fuite. Son bateau était attaché dans une crique de l’île, assez loin du campement. Or, des gardes la surveillait et une chaîne avait été remontée pour empêcher les bateaux d’entrer et de sortir. Si elle voulait fuir, elle n’aurait d’autres choix que de la baisser.

Cela faisait beaucoup d’enjeux pour l’une des premières missions d’une toute jeune exploratrice du Gouvernement mondial… et avec cela le risque de passer un sale moment entre les mains d’un homme-poisson sanguinaire ou de tout son équipage… elle en trembla encore rien que d’y penser. D’autant que ceux-ci étaient de sacré pervers. Elle avait demandé à changer de tente car, pour la première, les ombres de son corps se dessinaient à travers la toile, la nuit, éclairée par la lueur des torches. Toute une foule s’amassait ainsi chaque soir pour espérer la reluquer. Gartrub avait bien voulu accepter ce changement mais il n’oubliait pas chacun des services qu’il lui rendait pour la faire payer plus tard…

Nami enleva aussi le bas de son bikini, même si un étranger sentiment pesait toujours sur ses épaules. Celui qu’elle n’était pas seule… Le choc sûrement de cette discussion avec Gartrub. Elle dévoila son entre-jambe que rêvaient de visiter de nombreux hommes. Complètement imberbe. Des lèvres roses et fines. Une beauté à nulle autre pareil, un fruit que l’on rêvait de goûter. Et s’immergea entièrement dans l’eau chaude du bain et ses vapeurs… juste à temps avant que Sonle, un homme-poisson, premier lieutenant de Gartrub, n’ouvre grand la toile de sa tente pour y pénétrer.

-   Ah, Nami ! Oh, je ne regrette pas d’être venu te voir…et tu toute nue dans cette eau fumante ? Oh mais j’imagine que oui…, dit-il en plongeant sa main dans l’eau chaude.

-   Sonle, qu’est ce que tu me veux ?!, s’énerva l’exploratrice en tentant de repousser sa main qui se posa solidement sur la cuisse nue de Nami.

-   Moi ?! Mais rien du tout… enfin si. Tout d’abord, il se leva et… défit son pantalon, révélant un énorme sexe, à semi-dresse, pas encore totalement en érection mais déjà dur comme un bâton. J’ai appris la proposition de notre seigneur, Nami. Et vois-tu, son sexe est bien plus gros que le mien. C’est comme ça chez les hommes poissons, ça définit aussi la hiérarchie. Et tu as vu comme le mien est déjà énorme ?!, Dit-il en le prenant en main et le secouant sous le visage de Nami qui fronça le nez. Alors imagine celui de Gartrub ! Vas-y, tu peux toucher.

-   Glaps, non merci.

Il se mit à rire. Décidément, l’imprévisibilité des hommes de Gartrub et de Gartrub lui-même était effrayante et allait compliquer sa tâche. Et qu’est ce qu’il lui voulait, celui-là ?!

Tout ça pour te dire, j’ai entendu parler du choix que te proposait notre s
-   eigneur. Je te conseille, mais tu fais comme tu veux, de choisir l’équipage . Promis, on s’occupera gentiment de toi, tu n’auras presque pas l’impression qu’on est passé par là, dit-il en remontant sa main palmée le long de la cuisse de Nami qui frissonna. Alors que si c’est Gartrub…

Nami arrêta sa main avant qu’elle ne plonge vers son intimité.

-   … Tu la sentiras bien passer. Alors que moi… je serai doux, promis.

Il se redressa, enleva sa main, son sexe rebondissant devant le visage de Nami.

-   Ah, et, deuxième chose, dit-il alors qu’il venait de remettre son pantalon et s’apprêtait à partir. Demain, j’ai une petite mission pour toi et un bleu, un dénommé Bando. J’aurai besoin que tu gardes un œil sur lui. Je m’en méfie un peu. Mais toi, je n’ai pas de raison de me méfier, hein ?

-   Pour qui me prends-tu ? Ne t’en fais pas, je l’aurai à l’œil.

Il acquiesça et sortit.

Nami souffla. À chaque fois qu’elle faisait face à un lieutenant de Gartrub ou à Gartrub lui-même, elle avait toujours peur d’être démasquée.

Elle profita de la douce chaleur du bain, oubliant pour un instant ses soucis, puis pris une serviette qu’elle enroula autour de son corps, cachant ses courbes harmonieuses. C’est alors qu’elle vit… une silhouette cachée dans sa tente !

Bando

Humain(e)

Re : Aventure 2 : Une infiltration (très) risquée [Bando]

Réponse 3 samedi 13 août 2022, 18:15:46

Que calor.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Et, très lentement, tandis que je restais posté le plus discrètement possible à seulement un mètre à peine de la baignoire, je l’observais, qui se dévêtait peu à peu, offrant à mes yeux le plus érotique des effeuillages. Je dus retenir fermement mon souffle pour ne lâcher aucun son sous la surprise et l’émerveillement. Ses deux énormes seins m’avaient déjà conquis, de par leur taille comme de par leur fermeté et leur douceur, que je ne pouvais qu’imaginer en les voyant gigoter dans tous les sens. Grosse et lourde, ballotant dans tous les sens… sa poitrine ne pouvait que m’hypnotiser, malgré toute bonne volonté que j’aurais voulu mettre à l’éviter de mes yeux. Elle posait ses jolies petites mains sur son pantalon et se courba en tirant lentement dessus.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Toujours sans un bruit, je ne pouvais me détourner, tandis que je la regardais tirer avec force sur son bas, tant ses hanches larges et son fessier rond et rebondi ne semblaient pas vouloir s’extirper aussi facilement de leur prison. Si près d’elle, l’envie ne tarda pas de poindre en moi quand son cul m’apparut enfin, bondissant hors de son jeans telle la plus délicieuse des gelées et à peine couvert de la petite ficelle qui semblait faire office de bas de bikini. D’ici, en contreplongée tandis que je me tenais là derrière, un genou posé à terre, il me paraissait énorme lui aussi… et il y avait de quoi.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Intimidé ou plutôt… un peu mal à l’aise, je ne pus me résoudre à quitter ma place pour lui signaler ma présence. Pour quoi serais-je passé ? Le temps pressait pourtant. Il me fallait vite repartir en direction de mon poste si je ne voulais pas courir aux devants d’ennuis que je ne préférais même pas imaginer… seulement, dans une situation telle que celle-ci, difficile de savoir ce qu’était le bon moment.
Alors que je soufflais tout doucement, pour expirer tout cette chaleur qui me gagnait, il me fallut vite cacher ma bouche pour ne plus émettre aucun son de nouveau. Les doigts sur les petites ficelles de son bas, la plantureuse rousse n’avait pas tardé à se défaire de ce merveilleux petit string, pour mieux découvrir son appétissant postérieur, ainsi que sa jolie petite intimité, toute dévoilée et parfaitement épilée, qu’elle me collait presque au nez alors qu’elle se retournait un instant, prête à entrer dans sa baignoire. Face au spectacle de ses cuisses qui s’entrouvraient pour enjamber la baignoire à laquelle j’étais adossé, je vous aurais bien sûr menti si je vous avais dit qu’aucune idée, autre que celle de ma fuite, ne m’était venue à l’esprit. Juste au-dessus de ma tête, son cul se posa un instant sur le bord de la baignoire.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Je pouvais sentir son parfum délicat, sentir toute sa chaleur corporelle se dégager de ces zones de son corps… Il ne m’aurait fallu que déplier un genou pour glisser ma bouche tout contre elle. J’aurais pu mourir d’envie d’attraper ses belles fesses entre mes doigts, si ça avait été en d’autres circonstances… D’un coup, elle s’immergea dans l’eau fumante de son bain et m’éclaboussa au passage.
Son corps de nouveau plus ou moins couvert, j’eus à peine le temps de me dire qu’il était enfin temps pour moi de me révéler à elle, qu’il me fallut très rapidement me raviser. Heureusement pour moi, je n’avais pas fait le moindre mouvement.

Déboulant à ma grande surprise au beau milieu de la tente de notre somptueuse nymphe, l’un des lieutenants de Garturb venait faire capoter toute tentative d’approche. D’un pas rapide duquel ne transparaissait que son appétence pour la chair, l’horrible et libidineux homme-poisson avait accouru jusqu’à la baignoire, à côté d’elle… à côté de moi. Il s’en était fallu de peu… mais là, il était clair que je ne pouvais plus espérer faire le moindre mouvement. De ma position, je pus voir que son ombre sur la toile se dessiner, tandis qu’il sortait sa grosse bite pour la secouer nerveusement juste sous le nez de la jeune femme. Sans honte ni quoique ce soit autre du même genre, il insistait et ne manquait pas une occasion pour lui faire comprendre comme il avait envie de se la faire, en compagnie de tout le reste de l’équipage. Tu parles d’une image !

L’écoutant parler, je ne pus qu’enrager sans savoir quoi faire, incapable de bouger. À l’entendre déblatérer ainsi, j’aurais eu envie de lui sauter à la gorge tandis qu’il déballait à chaque nouvelle seconde plus d’ignominies qu’à la précédente. À vomir. Mais bon… je n’avais rien d’un héros, j’en avais bien conscience. Pour mon ego, je me rassurais au moins de savoir que, malgré ses proportions peu communes, je restais bien mieux monté. Mais pourquoi j’pensais à ça dans un moment pareil ?

Quoiqu’il en soit, je ne fis rien, me glaçant en à peine une seconde alors que mon nom venait d’être prononcé, sortant tout droit des immondes lèvre bleuâtres. Visiblement, je passais bien moins inaperçu que ce que je pensais… c’était bien ma veine. En apprenant cela, j’éprouvais d’un coup bien plus de réticence à l’idée de devoir retourner à mon poste. Merde… à quoi je pensais ? Au contraire, si je n’y retournais pas dans les plus brefs délais et que mon abandon de poste venait à être signalé, cela pourrait tout à fait signifier ma fin immédiate. L’angoisse…
Heureusement, sur ces mots, Sonle ne tarda pas à repartir en ricanant, remballant son engin dégueulasse pour ressortir de la tente d’un air étonnamment triomphal pour un type que la génétique avait vraisemblablement raté.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Cet enfoiré sorti, la jeune femme ne tarda pas à faire de même. Se levant d’un bond pour offrir de nouveau sa croupe à ma vue, elle me surpris tant que je me laissa aller à tomber vers l’arrière. Les mains posées au sol, je me reculais, le plus discrètement possible, les yeux grands écarquillés alors qu’elle venait à se cacher d’une petite serviette blanche pour cacher ses magnifiques courbes. À mon grand regret.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Peut-être avais-je fait trop de bruit, peut-être n’était-ce que le hasard… ses yeux s’écarquillèrent aussi, alors qu’ils se posaient sur moi, à moitié avachi sur le sol. Levant une main en un geste voulant lui signaler qu’il n’y avait pas à me craindre, je sifflais doucement, chuchotais, en espérant que personne ne nous entendrait.

« C’est pas… du tout c’que tu crois… »

Les yeux levés dans sa direction, je tournais vivement la tête pour ne pas la regarder en face, tentant du mieux possible de ne pas passer pour un pervers, venu la mater dans la nuit.

« S’il te plaît ne dis rien ! »

Serrant un peu les dents, encore une fois de peur que quelqu’un ne donne l’alerte -elle par exemple-, mon regard descendait, pour se poser plus bas… il s’arrêta bien vite sur un « détail » auquel je n’avais pas prêté attention, tellement angoissé que j’étais à l’idée de me faire choper. À terre face à elle, les jambes grandes écartées, voilà que je bandais comme un véritable taureau. Et comment veux-tu que je ne passe pas pour un voyeur avec ça ? En un gigantesque arc de cercle, mon sexe venait tendre mon pantalon de soie comme le plus haut des chapiteaux, tirant tant vers l’avant que l’élastique de mon pantalon ne collait désormais plus… du tout… à l’avant de mon bassin.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Le rouge me monta vite aux joues et je leva bien vite mes deux mains devant moi.

« Je… j-j’ai entendu. Hum… C’est de moi que Sonle parlait. J-je… j’ai besoin de ton aide et… je crois que je peux t’aider aussi. Je connais leurs rondes sur le bout des doigts. Et toi… t’as un bateau. S’il te plaît. Il faut que j’partes d’ici… j’suis pas l’un d’entre eux. »

Les mains toujours levées en guise de bonne foi, je m’agitais un peu pour me redresser et me relever. Glissant de nouveau un œil sur mon sexe, dont le haut était complètement découvert sous cet angle, sans plus aucun tissu pour le couvrir, je soupirais un grand coup.

« Merde… hum… il va falloir que j’y retourne avant que quelqu’un ne remarque que j’ai quitté mon poste. Est-ce que… je peux compter sur toi ? »

Les mains encore et toujours levées, je reculais lentement, d’un pas léger.

« Pour demain. »
Image" style="width:600px;height:250px;

Nami

Humain(e)

Re : Aventure 2 : Une infiltration (très) risquée [Bando]

Réponse 4 lundi 15 août 2022, 07:53:19

La serviette de Nami était petite. D’ordinaire, comme il n’y avait pas de femmes, c’était suffisant pour les hommes qui les enroulaient simplement autour de leur taille. La plupart, même, n’en avaient que faire et de baladaient nu, sans aucune pudeur. Nami, elle, peinait à l’enrouleur autour d’elle, compte tenu de la largeur de sa poitrine et de la forme ronde de ses fesses, que lui enviaient tant de femmes et que désiraient tant d’hommes. Malgré cela, elle préférait néanmoins en porter une, le temps de sécher avant de s’habiller , et par crainte qu’un homme-poisson ou qu’elle autre créature ne déboule et ne décide de croire en une ouverture en la voyant nue. Elle avait déjà bien du mal à résister à leurs assauts quand elle était habillée. Nue, ils la prendraient sans ménagement à même le sol. Ainsi, elle avait beaucoup de mal à tout cacher et devait faire un choix dans ce qu’elle préservait de la vue d’éventuels voyeurs mais elle n'avait guère le choix. Sa croupe était ainsi le plus souvent exposée. Ronde et ferme, que certains pourraient prendre comme une offrande.

Mais si elle s’attendait à voir quelqu’un surgir par l’entrée de la tente, elle ne s’attendait pas à ce que quelqu’un… soit déjà là !

-   Que… ?

Prise de surprise, elle sentit sa serviette glisser. Paniquée, elle ne sut la retenir. Son regard était figé sur l’énorme bâton tenu par l’homme. Son cœur manqua un battement quand elle comprit que c’était son pénis, prêt à exploser et à répandre sa semence sur elle, le pantalon prêt à craquer.

De sa poitrine à son ventre plat jusqu’à son vagin aux lèvres sublimes, tout était exposé et à portée de main. Des fruits précieux ne demandant qu’à être saisis. Et comme c’est toujours dans ses moments que s’enchaînent les catastrophes, Nami glissa en voulant rattraper sa serviette. Ses mouvements brusques ne faisaient que secouer sa lourde poitrine, l’arc du pénis de l’inconnu devenant à chaque fois encore plus démesuré qu’il n’était pourtant possible.

Alors qu’elle s’attendait à ce qu’il lui saute dessus, l’inconnu prononça des mots d’excuse en tentant, sans grand succès, de ne pas la reluquer. Prise de court, Nami oublia un moment là position dans laquelle elle se retrouvait. L’énorme pénis gorgé de sang devant elle la rappela à l’ordre. Elle s’enroula de nouveau de sa serviette, oubliant qu’il était impossible de tout couvrir, laissant un de ses seins toujours visible, empêchant l’inconnu de pouvoir totalement reprendre ses esprits.

L’homme , le dénommé Bando, était donc lui aussi un infiltré. Pour le malheur ou le bonheur de Nami ? Elle acquiesça en l’écoutant , trop surprise de cette révélation qui pouvait changer ses plans. Bien sûr qu’elle ne dirait rien. Et si demain ils étaient en mission ensemble, cela pourrait peut-être l’aider dans sa quête.

-   D’accord… Je vais te faire confiance. Je dois savoir quelle est la prochaine cible de Gartrub et son équipage. Je ne partirai pas avant. Alors si tu veux fuir, tu connais ma condition. Et… dis moi… ça ne te fais pas mal ?, Demanda Nami, curieuse et le rouge aux joues en pointant du doigt le pieu en érection de son interlocuteur.


Le lendemain, Nami et Bando rejoignirent Sonle et quelques hommes de confiance de cet homme-poisson. Il leur expliqua la mission du jour : participer à une mission de reconnaissance de la prochaine cible de Gartrub. Nami exulta intérieurement. Elle aurait aimé fuir dès à présent, même s’il lui manquait encore la clé pour libéré son navire. Mais Sonle ne dit rien sur la destination. Ils la decouvriraient lors de cette mission. Pas avant.

-   Ah, et, Nami. Gartrub a changé d’avis. Ton choix vestimentaire, c’est pour ce soir.

Super… jamais une bonne nouvelle sans son lot de malheur dans ce camp…

Ils prirent donc un petit navire pour quitter l’île. Après quelques heures de navigation lors desquelles Nami évita de croiser le regard de Bando pour ne pas démasquer leur alliance, l’exploratrice réfléchissait sur la décision prise pour tenter de deviner leur destination.

Celle-ci lui devint rapidement évidente : Alverton. Une cité marchande prospère. Mais aussi très surveillée. Quelques coups de canon ne suffiraient pas pour y pénétrer. Les murs étaient gigantesques. Car il y avait beaucoup à protéger. De nombreuses caravanes marchandes y faisaient halte avec de précieuses marchandises.

-   Nami, c’est l’heure de jouer ton rôle, dit Sonle avec son terrifiant regard lubrique.
-   Heu… Sonle, de quoi tu parles ?

Il rit aux éclats.

-   Pourquoi tu crois qu’on t’a engagé, toi et Bando ? Deux inconnus ? Car nous, on est déjà trop connus ici. Et tu sais ce qui fera baisser la garde des soldats de cette cité ? Une jolie esclave. Alors voilà le topo : Bando, tu es un marchand d’esclave et Nami, tu es l’esclave. Vous allez dans la cité et vous me noter tous les points faibles. Murs trop fragiles, gardes absents… et vous revenez avant la tombée de la nuit, que Nami ne manque pas à sa danse pour pour l’équipage ou pour Gartrub de ce soir. Et n’essayez pas de vous enfuir. Je sais que ton bateau t’es très précieux Nami. Au moindre pépin, j’envoie un pigeon prévenir mes hommes restés là-bas. Ils couleront ton navire et toutes les cartes qu’il contient.

Nami se tendit d’un coup.

-   Maintenant, place à l’action. Mais avant, Nami, il va falloir arranger cette tenue qui ne fait pas très esclave…
Sans qu’elle n’ait le temps de réagir, il tira sur son bikini , faisant surgir et bondir sa lourde poitrine.

-   Ah, depuis le temps que j’attendais de faire ça.

-   Mais ça ne va pas Sonle ? S’énerva Nami qui tenta de couvrir ses larges seins…

-   Attention Nami, n’oublie pas ton navire. Et maintenant, on va réfléchir à comment tu vas t’habiller , ou non, pour bien entrer dans ton rôle d’esclave .
« Modifié: lundi 15 août 2022, 11:28:33 par Nami »

Bando

Humain(e)

Re : Aventure 2 : Une infiltration (très) risquée [Bando]

Réponse 5 lundi 15 août 2022, 17:02:31

Attention, les posts suivants sont joués sur deux temporalités distinctes. Le soir-même, ainsi que le lendemain, dans un même temps.

De même, les images qui vont suivre, sous bannière spoiler, seront explicites, pour la plupart.




Surprise tout autant que j’étais gêné de me trouver dans pareilles conditions, la délicieuse rousse -que Sonle- avait nommée Nami venait ravir mes pupilles, une fois encore, alors que dans son hoquet d’étonnement, elle laissait retomber au sol cette toute petite serviette qui ne la couvrait qu’à peine. Sa poitrine bondissait de nouveau en s’extirpant de ce petit écrin, pointant fièrement dans ma direction, et en fit encore de même lorsque, voulant se couvrir face à moi, la belle en tombait à la renverse.

Les yeux rivés sur l’immense bosse qui me tiraillait durement le bas-ventre sur pas loin de quarante centimètres, sa gêne ne fut pas des plus difficiles à capter et comprendre et pourtant… à mon plus grand étonnement, elle comprit vite en mes paroles et en mes actes toute la sincérité qui pouvait m’habiter et fit rapidement fi de tout cela, malgré la rougeur de ses joues, se disant dès lors prête à me venir en aide, si j’en faisais de même.

Un fin sourire et, alors qu’elle vint à me demander si cette énorme bosse ne me faisait pas trop souffrir, je lui tendais une main chaleureuse pour l’aider à se relever. Là encore, j’évitais de trop la regarder… nous étions bien assez dans l’embarras comme cela et, j’avais peur que mon érection ne se calme pas de sitôt. Son doigt, pointé vers l’objet de sa question, faillit même m’effleurer tandis que je l’aidais à se remettre droite sur ses jambes. Debout, face à moi, elle avait désormais pleine vue sur le dessus de l’énorme arc de cercle qui s’élançait dans sa direction, dont une grande partie se trouvait désormais découverte alors que mon gland, massif et gros comme un poing, tirait le tissu vers l’avant, à l’en faire presque craquer, urgemment en quête de l’issue la plus proche.

Elle s’était recouverte à nouveau, et du mieux possible, de sa petite serviette, mais quand bien même, chaque petit regard dans sa direction me laissait entrevoir la merveilleuse pointe de l’une de ses gigantesque mamelle, le haut de ses cuisses… C’en était bien trop pour que je parvienne à me calmer, tant il faisait chaud, ici… Détournant bien vite le regard, j’en venais cependant encore une fois à baisser les yeux en direction de mon pénis boursouflé par le désir. Un petit mordillement de lèvres gêné et… je me reculais, un peu honteux, avant de lui adresser un regard furtif, mais droit dans les yeux.

« Hum… si. Un peu. Excusez-moi, je… je ne m’attendais pas vraiment à vous voir… »

D’un simple petit mouvement de tête qui semblait dire « suivez mon regard », tandis que je visais son corps désirable et presque nu, je tentais de lui faire comprendre là où je voulais en venir, maladroitement.

« … comme ça. »

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Ceci étant dit, je lâchais vite sa main et entreprenais de me reculer, cherchant du regard la sortie de la tente, ou… toute autre chose, pour éviter d’avoir à croiser son regard à nouveau.

« Ça faisait un moment que j’n’avais rien vu d’autre que des orcs, des hommes-poissons, donc… hum. Bref... Veuillez m’excuser.»

Me reculant encore, je repassais lentement près de la baignoire, l’effleurant du doigt pour tenter de me repérer dans l’espace, alors que je marchais à reculons. Attrapant ce même bord de tente par lequel j’étais entré, je m’apprêtais donc à tirer ma révérence.

« Eh bien… à demain. »

La toile se tirant doucement entre mes doigts, je finis bien rapidement par me raviser alors que j’entendais les pas des patrouilleurs à l’extérieur. Un regard en direction de Nami, puis un autre se reposant une fois de plus entre mes cuisses… Difficile d’être discret et de passer inaperçu ainsi. Tu parles d’une situation…
Aussi m’arrêtais-je, m’asseyant sur le petit meuble, juste à côté de la baignoire. J’avais bien quelque chose à dire à cette jeune femme mais, par où commencer ? Là encore, ce serait bizarre… Après quelques secondes comme ça, alors qu’elle semblait guetter mon départ du coin de l’œil, je décidais de prendre mon courage à deux mains.

Me tournant dans sa direction, je posais doucement mes doigts sur les côtés de l’élastique sur-tendu de mon pantalon. J’essayais de ne pas trop y penser, mais il était vrai que ça faisait un mal de chien. Je bandais comme un âne du fait d’avoir ainsi maté son cul et… voilà que ça ne voulait plus passer. Dans de telles circonstances, cela avait tout d’une punition. L’envie me démangeait, me tiraillait en attisant en mon bas-ventre comme un feu dévorant, qui n’avait cesse de me consumer à petit feu. Même le fait de la cacher à mon regard m’excitait tandis que j’avais pu la voir si distinctement durant de longues minutes…

« Merde. Hum… mademoiselle… Nami, c’est ça ? Est-ce que… est-ce que ça vous dérange si je l’enlève ? Le temps que ça s’calme. Si je sors comme ça, c’est foutu. Pour moi… comme pour vous. Écoutez, j-je comprendrais très bien si vous…-»

J’étais perdu et ne savais absolument pas quoi faire. Il ne me restait que quelques minutes, tout au plus, avant que l’on vienne me relayer à la tour de garde… et que l’on ne remarque mon absence. Je ne pouvais tarder… mais ne pouvais non plus me risquer à sortir comme ça, entre toutes ces bêtes…
Et… pour une raison qui m’échappa, la fatale espionne qui me tenait désormais compagnie acquiesça, acceptant tout à fait cette requête de ma part, qui semblait pourtant tout droit sortie des délires d’un grand malade.

« -oh… merci. Ça fait vraiment mal, là… »

Les fesses posées sur le petit meuble, je me tournais légèrement pour ne plus lui faire face. Déjà qu’elle avait accepté, je n’allais pas non plus la lui coller en plein visage comme cette ordure de Sonle… Avec quelques difficultés, j’entrepris alors de tirer sur l’élastique de mon pantalon. Tiraillé comme il l’était par mon sexe, il m’était devenu impossible de faire autrement que de casser ledit élastique. D’un coup sec, je le brisais donc de mes doigts et le vêtement ne perdit pas une seconde pour tomber jusqu’à mes chevilles. Mon pénis démesurément grand semblât sortir d’un bond comme un clown de sa boîte, se dressant telle une véritable colonne droite, dont la courbure l’aurait plutôt fait passer pour une saucisse extra-large, ou quelque-chose du même mauvais goût.

« Haaaaaa… »

J’en gémis presque, en un long souffle de soulagement, lorsque je fus libéré de cette entrave. Ma queue me faisait toujours horriblement souffrir tant ses veines s’étaient gonflées seulement, cela restait bien plus supportable hors de toute cloison.
Légèrement de profil vis à vis d'elle, elle pourrait tout de même, si elle regardait dans ma direction, apprécier toute les proportions de la chose. Mais, je ne pouvais faire autrement, tant le petit meuble était collé à la tente. Si je me tournais complètement, je reproduirais avec sa toile la même chose qu’avec le bas de mes vêtements.

« Je vais rester là… juste quelques minutes. Faites comme si je n’étais là… si possible. »

Profitant de cette impression de soulagement des plus légères et fugaces, il ne me fallut toutefois pas longtemps pour comprendre que, même avec les minutes, je ne parviendrai pas à rétrécir. À côté de cette véritable bombe, mon corps brûlait d’envie et ne pourrait s’éteindre de lui-même. D’une main discrète, je venais enserrer ce que je pouvais de cette grosse base veineuse et la secouait légèrement en espérant retrouver mon calme et mes esprits… mais, même les yeux grands fermés, rien n’y faisait. La belle Nami me faisait atrocement bander et, à ce moment,… j’aurais sûrement tout donné pour laisser libre court à mes désirs.

À suivre…

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)



Au lendemain, tôt… bien trop tôt pour moi qui n’avais que si peu dormi. Après cette bien singulière soirée, suite à laquelle mon esprit en ébullition m’avait assailli de rêves et de pensées qui m’avaient tenu éveillé, voilà que nous en arrivions désormais à l’approche de notre objectif.
C’est Sonle, l’un des bras droit de Gartrub qui, encore une fois, menait la petite expédition du jour, en vue de nous envoyer comme convenu, Nami et moi, en reconnaissance près de cette ville que l’équipage de bandits escomptait attaquer très prochainement.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Assis à l’avant du rafiot qu’il nous avait dégoté pour l’occasion, j’enchaînais mes cigarettes de fortune pour ne pas craquer et griller nos couvertures, faisant mon possible pour rester dans mon rôle tandis qu’auprès de la jeune femme, l’homme-poisson reprenait de plus belle ses saloperies habituelles. Faisant semblant de rien, je me contentais d’acquiescer, le visage grave et déterminé, alors qu’il m’indiquait quel serait mon rôle lors de la mission du jour.

« Ça marche. »

En vérité, j’aurais très bien pu ne pas l’ouvrir que ça n’aurait pas changé grand chose tant, pour un type qui disait vouloir me surveiller, je n’étais visiblement pas le centre de ses préoccupations. Les dents serrées, je me retins du moindre mouvement qui aurait pu me trahir lorsqu’il arracha à la belle son haut et qu’il la défit de son pantalon pour la faire sortir du bateau qui venait d’accoster, seulement vêtue d’un nouveau petit string. À croire qu’elle ne portait que ça.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alors que l’homme-poisson semblait fouiller dans une petite malle pleine de petites tenues, chacune plus affriolantes et déshabillées les uns que les autres, je l’arrêtais d’un petit signe de main pour prendre la parole.

« C’est parfait comme ça. Leur imagination n’en sera que plus fertile… »

Trèves de plaisanteries et de pensées vagabondes. Je n’avais pas besoin que ce porc lubrique joue davantage de ses fantasmes. Cela m’écœurait au plus haut point.
La jeune Nami fraîchement débarquée, je me levais rapidement pour lui emboîter le pas, décidé. Sonle ouvrit la bouche, mais, même en me contenant, je ne pus m’empêcher de lui faire comprendre que je n’avais pas davantage besoin de son avis.

« Oui, je sais. Je suis un marchand d’esclave, venu officialiser la vente d’un des mes biens les plus rare et cher. J’entre le premier tandis qu’elle les amadoue et, une fois à l’intérieur… fragilités, portes, accès de secours, alarmes, nombre de canons et emplacements, caches d’armes et de munitions, tours de gardes… Je note tout. »

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sautant hors de l’embarcation pour mettre le pied sur la plage, je me pressais de rejoindre la jeune femme pour l’attraper par le bras, tel un véritable tortionnaire… que je ne pourrais être bien longtemps. L’entraînant jusque par-delà une dune de sable derrière laquelle les occupants du petit bateau ne nous verraient plus, je finis par la lâcher.

« Bonjour… Nami. »

Le rouge gagnant très légèrement mes joues, je lui adressais alors un fin sourire, tout en défaisant ma chemise abîmée. La tordant en un bandeau épais, je lui tendais, qu’elle puisse au moins se couvrir de celui-ci. Un très court instant, et avant qu’ils ne soient dérobés à mes yeux, je jetais un coup d’œil à ses seins si merveilleux.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

« Hum. Bon… Eh bien partons pour la ville. Tu as un plan ? »

Ainsi, nous nous mettions en route, à errer encore un moment les pieds ancrés sur l’herbe et le sable fin, sous ce soleil de plomb qui, déjà, me chauffait durement la peau.
« Modifié: lundi 15 août 2022, 17:50:33 par Bando »
Image" style="width:600px;height:250px;

Nami

Humain(e)

Re : Aventure 2 : Une infiltration (très) risquée [Bando]

Réponse 6 lundi 15 août 2022, 19:14:17

Cette situation était décidément très étrange. Surtout gênante.

Nami avait accepté de laisser Bando à l’intérieur de la tente. Elle se serait sentit coupable qu’il arrive quelque chose à son seul potentiel allié dans cette aventure. D’autant qu’elle ne se sentait pas en danger en sa compagnie. D’autres n’auraient pas hésité à lui sauter dessus, sans prendre le temps d’ôter sa légère serviette blanche, et marteler ses fesses en faisant fi de ses cris. Là, le jeune homme, certes un peu plus grand que lui, avait surtout l’air d’un pervers maladroit. Nami était toujours surprise de faire autant cet effet. Mais à ce point-là… Quand elle vit son sexe sortir de son pantalon, elle ne put s’empêcher d’avoir un haut-le-cœur. Comment était-ce possible d’avoir un tel objet entre les jambes ?

Bien qu’elle ne soit pas sensible à Bando, elle était néanmoins curieuse de voir un tel individu ainsi membré. Elle était terriblement curieuse de savoir comment il avait pû en être doté. Pendant son étude de la biologie et des océans, elle avait croisé des dessins de nombreuses créatures et n’avait jamais vu un homme ainsi équipé.

Toujours vêtue de sa serviette, elle s’assit à son bureau pour prendre des notes et étudier les cartes du territoire afin de faciliter au mieux leur évasion. Elle estimait que les chances d’y arriver étaient… très faibles. Surtout que Bando ne paraissait pas avoir de compétences particulières. Enfin, peut-être en avait-il ?

- Dis-moi, Bando, est-ce que tu as des talents qui pourrait nous… Oh, oups.

Elle grimaça, rougit et se cacha le visage, en détournant les yeux. Cet empoté était en train de secouer son pénis pour tenter, peut-être, après tout, elle n’y connaissait rien, de l’apaiser. Mais, à part jeter quelques goutelletes, dont Nami préférait ignorer l’origine, cela ne faisait pas grand effet. Son braquemart était gorgé de sang, parcouru de veines saillantes, dressé comme si sa vie en dépendait. Un peu plus et on pourrait croire qu’il essayait de faire tenir la tente juste avec son engin. Ce qui, en considération de ses dimensions, n’aurait pas été très étonnant…

Et le temps continuait de passer. Elle craignait que les gardes de Gartrub ne déboulent d’un instant à l’autre ; que l’alarme soit donné car Bando avait disparu, ou que Sonle débarque comme il l’avait fait plus tôt. Dans ce cas, ils seraient foutus. Voir un blanc-bec jouer avec son chibre à côté d’une Nami presque nue… Ils penseraient qu’ils auraient des relations. Comme si elle pouvait se prendre un tel engin. Même à deux mains, elle doutait de pouvoir le soulever.

Et l’horloge tournait. Et son sexe restait toujours aussi raidit comme un gourdin.

En désespoir de cause, et parce que Nami voulait plus que tout se sortir de cette situation, si possible avec la jolie récompense promise, elle devait faire des choses à mesure de ce désespoir.

- Je ne fais pas ça par désir… Mais je ne veux pas être piégée à cause d’une stupide érection.

Après une vague hésitation, Nami attrapa un de ses seins et le dévoila à la vue de Bando.

- Si… si ça peut t’aider, dit-elle toujours rougissante, sans oser regarder son camarade d’aventure. Mais fais vite s’il te plaît.

Sans croiser son regard, elle se remit au travail, tentant de se concentrer pour oublier cette terrible situation. Bando pouvait désormais admirer ce que peu d’hommes avaient vu, et pourtant beaucoup en avaient rêvés. Une Nami dont la plupart des charmes était à découvert. Mais, qu’il ne pouvait toucher. Le jeune homme pouvait seulement observer ce sein libre gigoter doucement à chacun de ses mouvements quand elle écrivait et regarder ce tissu se dérober progressivement de ses fesses et de son entre-jambe.

____________________________________________________________________________________
Nami n’avait même pas eu le temps de bouger ni de se débattre qu’elle s’était retrouvée à demi-nue. Son haut arraché, déchiré entre les mains de Sonle, et son jean baissé. Elle tenta, par réflexe, de couvrir ses seins proéminents mais l’homme-poisson lui saisit les bras de force, faisant sursauter sa poitrine désormais à la vue de tous.

- N’essaie même pas de cacher ça, ma jolie, c’est ta valeur marchande.

A côté, les hommes commencèrent à rire et à lancer des propos injurieux.

Nami dû partir ainsi. La tête haute malgré tout. Ses seins gigotant à chacun de ses mouvements. Elle fermait les poings de colère en essayant de se concentrer sur autre chose que sa situation.

Heureusement, Bando eu la courtoisie d’arracher sa chemise pour en faire un bandeau. Otant ses charmes à la vue des badauds qui se dirigeaient vers la cité.

De hauts remparts entouraient la cité. On la réputait imprenable. Du moins de l’extérieur.

- Mon plan ? Je n’en ai aucun Bando. Juste ne pas me faire acheter. C’est déjà beaucoup. On trouve la moindre possible faille, même un mur fissuré, puis on attend la fin de journée et on rentre. Comme ça, Sonle aura l’impression qu’on a bien fait notre travail.

L’entrée de la porte fut plus stressant que Nami ne l’aurait cru. En la voyant ainsi vêtue, les gardes ne purent s’empêcher de l’arrêter, ne jetant qu’un vague intérêt à Bando.

- Une esclave, ça ? Après, c’est vrai qu’elle en a tout l’air ce drôle de bandeau déchiré sur la poitrine. Mais toi, tu es son maître c’est ça ?

Ils lorgnaient de près Bando, surveillant le moindre de ses faits et gestes. Il était vrai que l’homme n’avait pas trop l’attitude d’un vil marchand d’esclave, dépourvu de scrupules.

- Et tu n’as même pas de chaîne pour la tenir en place ? C’est vraiment curieux…

- Si tu es vraiment son maître, lança un homme au regard mauvais, alors donne un ordre à cette garce. Dis-lui d’enlever ce drôle de tissu, de se déshabiller complètement, ou plus si tu veux, demanda-t-il en attrapant Nami par le visage.

Elle lui jetait des éclairs à travers les yeux et aurait aimé lui en collé une. Mais ce n’était vraiment pas le moment. A leurs yeux, elle était une esclave. Le moindre geste, et sa punition serait terrible.

- Voir, demande lui-même plus à cette chienne, qu’on voit à quel point elle t’obéit. Et alors on te laissera rejoindre le quartier des marchands d’esclave. Ce joli lot ne manquera pas de les ravir…

Nami continuait de serrer le poing. Elle détestait la passivité de cette situation. Elle n’avait aucune arme et dépendait de l’adresse d’un homme qu’elle ne connaissait que depuis quelques heures. Allait-il bien jouer son rôle pour les gardes ? Ou tout faire capoter ?

Bando

Humain(e)

Re : Aventure 2 : Une infiltration (très) risquée [Bando]

Réponse 7 lundi 15 août 2022, 21:59:44

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Des talents ? Je n’eus le temps de répondre que nous pouvions constater, l’un comme l’autre, que j’avais au moins celui de la surprendre.
Sans doute n’aurais-je d’ailleurs pas dû me retourner vers elle au son de sa voix. Croiser à nouveau son regard, la voir rougir ainsi, un sein sortant presque de sa ridicule serviette de bain… Voilà chose qui n’était sûrement pas faite pour arranger mes affaires. Quand bien même elle couvrait son visage de ses petites mains, je ne pouvais désormais plus m’empêcher de remarquer ces coups d’œil insistants qu’elle jetait en direction de mon sexe qu’elle détaillait sous toutes ses coutures malgré les quelques pas qui nous séparaient l’un de l’autre.
La gêne non plus n’aidait pas.

Nous étions tous deux mal à l’aise, à moitié nus l’un devant l’autre. Mes entrailles me hurlaient d’aller la prendre sur l’instant, d’arracher cette petite serviette pour aller copuler et faire ce pour quoi la nature nous a tous programmés… -à ceci près que je n’avais aucune envie de peupler davantage l’espèce- mais ce n’est pas comme si j’allais pouvoir me résoudre à ça. Et je ne pense pas qu’elle apprécierait non plus.

Toutefois, la situation vint vite se faire plus étrange encore, pour elle comme pour moi.
Étais-je devenu aussi pathétique que ça pour que la jeune femme n’ait d’autre envie que celle de me prendre en pitié ? Malgré la fermeté apparente de ses mots, sa voix résonnait comme toute douce, presque suave et chaude. Moi qui avais encore cherché à éviter la regarder, voilà que je réhaussais longuement mon regard pour assister à un spectacle que je n’aurais osé espérer. Délibérément, la jolie rousse enfonçait ses doigts fins dans la chair d’un de ses seins. Lentement, elle le sortit, l’extirpa de sa petite prison pour le mettre à ma vue, tout dressé vers moi comme cherchant à aller à ma rencontre. J’étais pointé du bout de son téton et, à sa phrase, je compris là où elle voulait en venir. Jamais je n’aurais proposé une telle chose tant je préférais espérer que les choses se calment d’elles-mêmes, toutefois… qu’elle s’effeuille ainsi en me faisant comprendre qu’elle m’autorisait à me branler, sous son toit, en a matant… rien que cette idée me suffit à me faire repartir pour un tour. Ma queue tressauta, s’agitant lourdement entre mes doigts.

« Euh… hum. Si tu veux. Tu… es sûre ? »

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Guettant l’horloge qui trônait dans la pièce, je pris un sacré coup derrière la tête à voir comme le temps me pressait. Je n’avais pas plus de dix minutes, grand maximum, pour jouir ici, en plein milieu de son chez elle, et pour retourner à mon poste, à une bonne centaine de mètres de là. Dit comme ça, cela ne semblait pas si compliqué cependant… se masturber devant une inconnue et être assez à l’aise pour venir à bout de ses envies… la tâche s’annonçait plus corsée qu’il n’y paraissait.
Pivotant légèrement sur le petit meuble sur lequel je m’étais assis, j’écartais un peu les jambes, une main, tendue en arrière, me permettant de prendre appui. La seconde, elle, passa sous mon gigantesque chibre pour l’effleurer en une longue caresse. D’une poigne un peu ferme, j’extirpais mon gland de sa petite prison de peau et entrepris dès lors d’enrouler mes doigts tout contre sa pointe. Doucement… très doucement, je descendais, jusqu’à retourner à sa base.

À quelques mètres, Nami faisait mine de rien et reprenait son travail. Elle s’agitait à droite, à gauche, traversait la pièce en quelques allées et venues pressées et offrait ainsi à mon regard un merveilleux ballet. Son cul rebondi n’avait de cesse de se montrer à moi, souvent, dès lorsqu’elle se courbait… cet énorme sein ballotait, rebondissait… venait s’écraser lourdement sur cette table sur laquelle elle prenait appui pour écrire. Mes doigts se serrèrent d’un bon coup contre ma verge et j’entrepris d’en astiquer vivement la partie basse, m’imaginant marteler son merveilleux fondement jusqu’à sentir mes bourses claquer tout contre ces deux énormes fesses rebondies. Je scrutais, tentant de faire fi de la gêne… mais impossible. C’était assez malaisant de faire cela auprès d’une parfaite inconnue, déjà bien assez gênée par notre présence.
Je m’astiquais encore, mais ne poussais pas le moindre gémissement, soufflant juste un peu, d’une voix légèrement plus rauque.

« Oh… mmmh… »

Lorsqu’elle me refit face un instant, j’arrêtais tout mouvement, le rouge aux joues. Je la regardais timidement… Quand bien même elle m’avait donné la permission de scruter ses formes délicieuses.
Doucement, je me levais et quittais ma place pour m’approcher un peu d’elle. Je quittais mon coin à part et m’asseyait sur la grande banquette confortable qui tenait place à côté de son bureau. De plus près, je la regardais alors, déglutissant difficilement.

« Puis-je ? »

La queue dans une main, assis juste à côté d’elle, je tendais l’autre pour pointer son sein nu d’une main. Attrapant délicatement le pli de la serviette par-dessus lequel son mamelon reposait, je tirais lentement vers moi, dans l’espoir de son approbation. Je rêvais de m’étendre, de m’allonger là et de prendre en bouche ses deux petites billes roses… j’avais envie d’ôter cette serviette pour passer ma main entre ses fesses… glisser tout contre ses cuisses pour l’entendre gémir à l’unisson avec moi.

Lentement, je repris alors un long, très, très long mouvement de va-et-vient tout le long de mon sexe, dressé droit vers elle…

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

À suivre…

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)



À peine avais-je tendu ma chemise à Nami qu’elle s’en servait déjà pour recouvrir son opulente poitrine, qui malgré tout, peinait à tenir dans tout ça. Après nos surprises et frasques de la veille en même temps et, du fait que chacun des hommes-poissons autour d’elle ne faisait rien d’autre que de la reluquer ou de la huer pour lui faire comprendre leur ardent désir d’en faire la victime d’un gang-bang non consenti… je ne pouvais que la comprendre.
J’esquivais un peu son regard, encore quelque peu gêné depuis la veille.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Nous n’avions visiblement aucun plan et j’avais déjà peur que cela joue en notre défaveur. Il nous faudrait la jouer finement, assurément, si nous voulions nous en sortir… vivants. Enfin, je n’avais que trop peu de doutes concernant la jolie rousse, tant je savais à quel point ces hommes tenaient à elle… mais, justement, je ne lui enviais en rien le sort que ceux-ci lui réserveraient… qu’elle rentre bredouille, ou victorieuse. Son sort semblait déjà scellé sans qu’elle n’ait la moindre influence sur quoique ce soit.

« Ok… une vraie partie de plaisir, quoi. »

De longues minutes à marcher. De très longues minutes, que j’avais essayé d’égayer un peu en suivant des yeux les mouvements de balancier de sa croupe ferme qui s’agitait à chacun de ses pas. Son string ne laissait aucune place à l’imagination et je pus même constater un nouveau début d’érection, alors que nous venions seulement de partir. Heureusement pour moi, il ne s’agissait encore que d’une demi-molle. Mais quand même… à travers mon pantalon de tissu, un truc pareil, c’est difficile à louper !

Avant qu’elle ne remarque mon petit manège (que je n’avais absolument pas entrepris, puisqu’elle avait pris l’initiative de marcher plus vite, et devant), j’avais accéléré le pas alors que nous gagnions enfin les portes de la grande cité portuaire. Au-delà de ces épaisses murailles, difficile de distinguer quoique ce soit… mais au vu de leur taille, je comprenais bien sûr comme cette ville devait être gigantesque et animée.
En parfait marchand d’esclave, je l’avais rejointe pour marcher devant, à mon tour. D’un pas décidé, j’étais prêt à entrer… mais les hallebardes se baissèrent d’un coup, entravant toute possibilité d’avancer.

Les gardes qui nous arrêtèrent ne portèrent que peu d’attention sur moi, bien étonnamment. Là encore, les courbes vertigineuses de Nami faisaient des envieux… que dis-je, transformaient les hommes en chiens, ne faisant rien d’autre que baver sur leur passage. Rien d’autre sauf… me demander de la traiter comme la petite esclave qu’elle était. Au moins pour leur prouver la véracité de toute cette petite mascarade… Sans qu’elle ne dit rien, je pu la sentir bouillir de l’intérieur, se retenir d’exploser devant ces nouvelles inepties.
À vrai dire, je finissais par me sentir mal pour elle. Qu’ils soient humains ou autres, qu’importe, tous les hommes semblaient à ranger dans la même catégorie, tant ils ne voyaient en elle qu’un bout de viande qu’ils aimeraient se partager.

Dans un petit souffle agacé, je finis par baisser les yeux. Une main dans la poche, encore un peu de ce tabac à rouler dégueulasse… J’allumais ma cigarette d’un air grave en dévisageant le premier.

« Si tes esclaves ont besoin de chaînes, c’est qu’ils n’ont pas été dressés comme il faut, vous ne croyez pas ? Voyez, l’avez-vous vue courir, ou même fuir ? Une sauvage serait déjà partie, ou vous aurait sauté à la gorge après de pareils propos… »

Plus agacé encore, je conservais mon calme au possible face au second, qui déjà m’intimait l’ordre de la faire se dévêtir… ou plus. Cette situation ne sentait pas plus bon que toutes les précédentes et je savais très bien que c’était à moi que revenait la responsabilité d’improviser au mieux pour nous sortir de là. Au moins, à force d’écrire pour un public, avais-je pu développer le sens de la punchline, ou bien… de l’analyse des autres… une grande imagination. Dans une situation comme celle-ci, c’était au moins le peu que je pouvais mettre à profit.

Grave, solennel et impassible, je lançais donc une nouvelle tirade, à l’intention de celui qui la traitait là de chienne.

« Un bijou pareil… Pour qui donc pensez-vous que celle-ci se réserve ? Réfléchissez donc un peu. Je suis sûr que vous connaissez la réponse. Cette marchandise n’est en rien pour des gens de votre extraction. Ma vente conclue, vous savez très bien ce qu’il serait capable de vous faire, ne serait-ce que si vous vous retourniez sur son chemin… non ? Esclave ou pas, elle est en passe de devenir plus importante citoyenne de cette cité que vous ne le serez jamais. Alors notez-bien ceci : faites place et excusez-vous. Viendra un jour, prochain, où vous recroiserez son chemin. Selon votre comportement envers elle… il se pourrait que ce jour soit votre dernier. »

À mesure que ces mots sortirent de ma bouche, je pus voir, après l’étonnement, les visages s’adoucir puis se décomposer peu à peu. Je ne savais pas de qui ces hommes avaient une telle peur… je m’étais retenu de dire roi, maire, bourgmestre ou qu’en sais-je d’autre, ne sachant pas qui dirigerait ici… mais il était sûr qu’au-dessus d’eux se tenait un homme auquel il ne voulaient certainement pas avoir affaire. Comme bien des hommes d’armes de leurs rangs.

Les deux s’écartèrent bien vite sur le côté pour nous laisser passer tout en se permettant une large révérence. L’un d’eux sembla à peine fulminer qu’il se ravisa en croisant mon regard.

« Pardonnez-nous, maîtresse. »

La place faite, je repris d’un pas assuré, que j’essaierai de garder au moins jusqu’à ce que nous ne soyons hors de portée. D’une voix sèche, pour la dernière fois, je sommais :

« Viens. »

Quelques pas en avant et, au détour d’une grande entrée, nous quittions ces immenses palissades pour arriver en plein coeur de l’immense cité, éclairée de milles feux par un ciel azuré comme par ce soleil au zénith qui ne cessait de brûler mon torse nu.
M’arrêtant contre un petit muret, à l’ombre, je me posais enfin pour regarder un regard en direction de l’océan… avant d’en revenir à Nami.

« Pfoooouuuu… Bon. Eh bien on est rentrés. »

La dévisageant, un sourire plutôt large aux lèvres, j’hésitais longuement à laisser mes yeux parcourir ce corps si prodigieux que chaque homme de cette terre se serait damné pour le fouler.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

« Est-ce que… tu as envie de faire quelque chose en particulier ? Tu l’as dit, nous avons un peu de temps devant nous… et, je crois bien que c’est la première fois depuis un moment que je me sens libre. C’est étrange. Tu n’veux pas… prendre un verre, ou aller manger quelque part ? »

J’aurais aussi eu envie de lui dire que nous pourrions louer une chambre pour quelques heures, mais après toutes ces mésaventures, je pense qu’elle n’aurait pas très bien pris cette blague… qui n’en était d’ailleurs pas vraiment une.

« Hum… tu sais, je voulais te remercier pour hier soir. Je t’ai mise dans l’embarras et, pourtant… je n’avais pas apprécié un moment aussi agréable depuis longtemps. Donc… merci. »

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: lundi 15 août 2022, 22:22:31 par Bando »
Image" style="width:600px;height:250px;

Nami

Humain(e)

Re : Aventure 2 : Une infiltration (très) risquée [Bando]

Réponse 8 mardi 16 août 2022, 19:09:51

Même ce sein à découvert ne semblait pas contenter Bando. Pour beaucoup d'hommes, cette vision aurait suffit à les faire jouir même dans leurs sommeils les plus profonds. Et combien avaient imaginer une telle situation ? Se satisfaisant simplement de leur imagination ? Bando intriguait la jeune femme. Et puis, le savoir en train de la reluquer compliquait la concentration de la jeune femme. Pour la défense du jeune homme, la situation n'était pas non plus idéale. Devoir jouir au plus vite, ramollir ce puissant sexe pour pouvoir retourner à son poste sous peine d'un terrible châtiment... Oui, cela ne devait pas aider pour lâcher prise. L'exploratrice le trouvait un peu ridicule à secouer ainsi son long bâton. Elle était aussi curieuse de cette situation et de ce drôle de jeune homme, qui devait pourtant être un peu plus âgé qu'elle et était pourtant maladroit pour les choses de la chair. Même si elle ne pouvait pas en dire davantage. Une fois, elle avait laissé Usopp se secouer en elle. Le pauvre n’avait pas tenu longtemps mais avait l’air tellement satisfait ensuite qu’elle avait pu obtenir, en échange, un bâton de combat aux propriétés magiques. Celui-ci s’était malheureusement brisé quelques temps plus tard…

Cette situation pouvait s’avérer être une expérience intéressante pour comprendre le fonctionnement des hommes. Et surtout évaluer son pouvoir sur eux. Ce que l’on appelait dans le jardin le Happiness Punch.

-   Non, tu ne peux pas, lui répondit elle en s’amusant intérieurement de sa réaction. Ne sais-tu pas que c’est très grossier de demander cela à une dame ? Tu es vraiment un pervers. Sais-tu que la plupart des hommes n’ont pas eu cette chance d’en voir autant ?

L’homme parut surpris de sa réaction. Intéressant.

-   Mais tu es mon allié après tout, dans cette drôle de situation. Alors…

Elle se leva et, gênée par sa propre audace, les jours toujours rouges, fit tomber sa serviette. La honte de cette nudité lui fit couvrir un sein mais elle se ravisa. Elle était une aventurière. Elle ne devait pas s’arrêter à de telles choses. La survie et le pouvoir le nécessitaient. Bando pouvait désormais tout voir de son corps. Plus aucune censure. Ses seins ronds et fermes. Ses mamelons roses. Son ventre. Ses cuisses. Ses fesses rondes. Son pubis immaculé et, enfin, sa vulve, imberbe et si douce, si chaude.

-   Tu peux faire ce que tu veux… juste, dit elle, redevenant la Nami hésitante et maladroite, évite de me pénétrer avec ce… avec ton… enfin, tu vois ?, Dit-elle timidement en montrant du doigt la verge virile de l’homme.

Nami pensait avoir le contrôle mais il ne lui avait pas fallu grand-chose pour perdre de son assurance. Dans quoi s’était elle jetée ? Être une femme au temps des pirates n’aidait pas pour trouver sa place. Elle avait perdu toute son assurance et regrettait quelque peu la proposition très osée qu’elle venait de faire. Elle reprit du courage en se rappelant ce qu’ils risquaient si on les trouvait ainsi.

-   Est-ce que… il y a une position que tu préfères ?

Le voyant surpris et désarçonné, elle trembla de panique.

-   Heu… c’était bien ce que tu voulais non ? Alors réagit, j’ai l’air d’une idiote et c’est très gênant…


----------------------------------------

Il s’en était fallu de peu. Curieux de voir comment les hommes pouvaient se laisser manipuler face à peu d’aplomb. Bando avait réussi à la tirer d’un mauvais pas. Il s’avérait plutôt utile comme allié. Elle craignait pourtant qu’il ne soit un poids au début. Elle qui était plutôt solitaire et ne donner que rarement sa confiance. C’est ce qui faisait qu’elle était aussi douée pour les missions d’infiltration. Après tout, dès son plus jeune âge elle avait dû prendre de terribles décisions sans s’appuyer sur les autres. Certes, une part d’elle hésitait encore à abandonner Bando au moment de prendre la mer avec le navire… mais une autre repoussait un peu plus cette idée.

Prendre un verre ou aller manger ? Cette proposition la désarçonna quelque peu. Elle avait laissé le jeune homme profiter de ses charmes la veille. Était-ce une façon détournée d’en redemander ?

-   Mmh… je pense que nous devrions d’abord faire un tour dans la cité et relever des failles. Nous ne réussirons pas à être crédible sinon. Je pense que Gartrub et ses lieutenants ont déjà une vague idée de ce qu’ils recherchent. Tout ne doit pas reposer sur deux presque inconnus. Mais si tu veux, après, j’irai bien m’acheter de nouveaux vêtements, lui dit elle avec son plus beau sourire.

D’autant qu’elle n’avait plus d’argent sur elle. Bando, lui, devait sûrement en avoir pour lui proposer un verre. Alors autant profiter de sa générosité. Mais d’abord , continuer d’explorer cette cité. Elle était sérieuse quand elle disait craindre que Gartrub et ses lieutenants aient déjà étudié le lieu. Elle avait bien étudié son profil avant de se lancer dans cette mission après l’avoir accepté.

La cité était découpée en trois quartiers. Celui des militaires, celui des marchands d’esclave, et celui des marchands d’objets. Lequel se trouvait où ? Ça, s’était ‘a bonne question. Hier soir, elle observait les cartes lorsqu’elle avait dû se dénuder pour satisfaire Bando et lui éviter une sacré correction. En conséquence, elle n’avait retenu que vaguement les cartes des différentes cités qui étaient considérées par le Gouvernement Mondial comme de potentielles cibles. S’il y a bien un quartier à analyser, c’était celui des marchands communs. Celui-ci était très protégé mais pas autant que celui des marchands d’esclaves. Ces derniers essayaient parfois de s’échapper. Mal leur en prenait. Mais par où était-ce ?, Se demanda Nami en arrivant devant une intersection, toujours accompagnée de Bando. Sur son passage, hommes et femmes se retournaient, lui jetant un regard scrutateur, pervers, imaginant des scènes où il pourrait s'amuser avec elle, mais aussi d’étude, essayant d’évaluer la somme astronomique qu’une aussi jolie femme aux cheveux rouges et aux courbes si attrayantes pouvait valoir.

À l’intersection, elle pouvait prendre à droite ou à gauche. Mince. Elle n’avait aucune idée du chemin à prendre. Elle se creusait les méninges mais la seule image qui lui revenait était le gland dégoulinant de semence de Bando. Elle pouvait encore sentir l’odeur chaude de sa semence. Elle en sentait presque le contact chaud sur son corps. Comment était-ce possible d’imaginer cela aussi bien ?! C’est alors qu’elle se passa une main dans les cheveux. Quelque chose de gluant. Elle porta la main à son nez. Berk ! Du sperme. Des hommes rigolaient depuis le toit d’un immeuble.

-   Touchée !
-   En plein dans le mille !

Une chance sur deux. Et elle s’était trompée. C’était l’entrée du quartier des esclaves. Quelle horreur ! Elle n’eut pas le temps de se nettoyer qu’un garde la tira vers lui en l’attrapant par ce soutien-gorge de fortune, l’arrachant du même coup, libérant sa poitrine qui sursauta. Nami ne put réagir qu’on l’attrapa par les mains tandis qu’elle sentit une poigne se saisir de son bikini et… le descendre. Elle était nue devant une horde de marchands et de gardes d’esclave.

-   Jolie marchandise, dit l’un d’eux en pressant un de ses seins.

Nali libéra une de ses mains qu’elle lui envoya en pleine figure.

-   Et vigoureuse avec ça. Tu vas valoir ton pesant d’or, petite chienne.

Pat désespoir, elle voulut se retourner pour voir Bando et lui demander de l’aide . Mais une rangée de soldats les séparèrent, faisant fi de son agitation qui les excitait encore davantage à la vue du mouvement de ses seins. L’un d’eux jeta un tissu rouge avec un chiffre en or à Bando. Le numéro désigné pour Nami, l’esclave. Lorsqu’elle serait vendue, il pourrait récupérer la somme avec ce papier.

-   Allez, suis-nous femelle, direction le marché.

-   Bando, cria t elle alors qu’il disparaissait à sa vue.

Elle était dans une très mauvaise situation. Qu’est-ce que les esclavagistes allaient faire d’elle ? Bando réussirait il à trouver un moyen de la secourir ? Trouverait elle un moyen de s’enfuir ? Et Bando découvrirait il des failles dans cette cité ?
« Modifié: mardi 16 août 2022, 19:30:32 par Nami »

Bando

Humain(e)

Re : Aventure 2 : Une infiltration (très) risquée [Bando]

Réponse 9 mercredi 17 août 2022, 20:10:31

Quelle mouche avait bien pu me piquer pour que j’en sois réduit à me comporter de la sorte ? Était-ce donc le résultat d’un cruel manque de chair ? Le fait de me savoir seul et prisonnier d’un univers hostile qui n’était en rien le mien ? Le désespoir de me dire que peut-être jamais je ne rentrerai m’avait-il fait perdre la raison ?

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Bien sûr que je savais que rien de tout cela n’était normal, que tout ne paraissait là n’être qu’une vulgaire mascarade, un fantasme irréel… Malgré tout, sans que je n’y puisse avoir le moindre contrôle, l’envie me consumait, me dévorait à petit feu comme la faim pouvait en tenir certains. Ma chair me lançait à la seule vue de cette jeune femme, en proie à mes propres délires… était-ce parce qu’elle était la première femme qu’il m’ait été donné de rencontrer depuis des jours, passés à craindre pour ma vie parmi hommes, bêtes et hommes-bêtes ? Peut-être bien. Mais ce n’était sûrement pas la seule et unique raison. La belle Nami avait tout pour plaire, pour sûr, mais surtout… elle avait tout pour me plaire à moi. Son corps incarnait la quintessence de ce que j’avais toujours pu désirer… réunie en une seule et même personne. La seule vue de son corps était à s’en damner, et… malgré ses remarques que je ne pouvais que trop bien comprendre, voilà maintenant qu’elle m’offrait de le regarder de près. Entier, et nu… sous toutes ses coutures…
Elle me donnait sans broncher le droit de profiter de ses charmes, d’observer et maintenant, de toucher, chacune de ces voluptueuses courbes qui avaient pu faire enfler mes bourses à leur en faire tripler de volume.

À vrai dire, je n’y comprenais rien moi-même, ne sachant plus si elle se jouait de moi ou bien si, par pitié pour le sort qu’on me réserverait là dehors, elle avait simplement décidée d’agir en sainte.

Ma main hésitante s’était d’abord reculée alors que j’acceptais, tout à fait normalement, de ne pouvoir lui en demander plus. J’évitais son regard, un peu désemparé par cette situation, tout comme j’étais pleinement conscient de ce que lui demandais encore tandis qu’elle m’offrait déjà tant, en cette situation si délicate et rocambolesque.

« Excusez-moi, je… oui. Ce n’était pas… »

Mais à peine m’étais-je ravisé timidement, tout désolé que j’étais, que la phrase qui s’en suivit, sortie tout droit de sa bouche, tout doucement, me fit relever la tête. D’un coup d’un seul, sa serviette tombait au sol.

Mes yeux s’écarquillèrent tandis que me faisait face le plus délicieux des festins, la plus belle des vues qui soit, incarnée ici par ces gigantesques seins lourds et dodus, par ces hanches larges mais d’une fermeté visiblement sans pareille. À quelques centimètres de moi seulement se dessinait alors sa toute petite chatte parfaitement épilée… Si près.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Me mordant les lèvres d’envie, je me retenais. Je déglutissais difficilement une fois de plus alors que j’avais la sensation d’être gagné par la fièvre.
Sa bouche s’ouvrit encore et mes yeux firent alors une ascension vertigineuse jusqu’à ses yeux timides, jusqu’au rouge de ses joues… jusqu’à cette petite bouche envoûtante, me pendant tel un condamné à ces lèvres alors qu’elle me le disait maintenant : j’avais droit à tout. Ou presque.

Acquiesçant en un simple et léger mouvement de tête, je m’approchais, toujours vissé sur la confortable banquette d’appoint. Mes mains se levaient pour ses poser tout en douceur sur ses hanches et rapidement, je la tirais à moi, toute debout qu’elle était pour me surplomber du haut de tous ces monts de plaisir dont elle disait me faire cadeau.

« Bien… alors je vais… »

Mes mains glissèrent bien vite pour empoigner ses deux fesses rondes. Mes doigts s’ancrèrent avec fureur et passion dans sa chair tendre et douce et je vins embrasser son ventre nu. Pétrissant son cul tel un désespéré, je la couvrais de baisers, glissait vers son aine, puis remontait. Mes mains remontèrent lentement, très lentement, pour se glisser sous ses deux parfaits obus. Je les soupesais, jouais de mes doigts fins et habiles avant d’en tirer un vers mes lèvres ouvertes. Ne pouvant résister plus longtemps à ce corps tout offert, voilà que je venais happer sans plus attendre ses deux merveilleux mamelons tour à tour. Pressant ses seins entre mes doigts brûlants, je léchais, baisais, suçais avec une gourmandise sans pareille, me perdant en de longs soupirs empreints d’une envie telle que ma bite se remettait à tressauter toute seule.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Puis je l’entendis rajouter, de sa voix douce mais légèrement tremblante, discrète : « … ou juste un bout. »
Son doigt pointait alors le gigantisme de ma verge et j’en compris sans avoir à y réfléchir par deux fois qu’elle s’était décidée à s’offrir jusqu’au bout à moi et à mes envies, pour que cela me soulage… et nous permette d’éviter une mise à mort prochaine… ou pire encore.

Ses seins entre mes doigts, leurs pointes dans ma bouche, je relevais la tête, rouge à en mourir devant l’honneur qu’elle me faisait de par le désespoir de cette situation.
Ma bouche relâchait son sein humide et mes mains retombaient lentement le long de son corps. Ma respiration s’était déjà faite plus forte et je ne savais désormais encore moins où donner de la tête quand elle vint à me parler de positions…

« V-vous… hum… alors juste le bout. Allongez-vous et… laissez-moi faire… »

Trempant quelques-uns de mes doigts entre mes lèvres, j’en venais, d’un geste timide, à les appliquer contre son petit sexe nu. Glissant tout contre sa petite fente légèrement humide, je m’appliquais en de petits mouvements circulaires du bout des doigts à la rendre au moins assez accueillante pour recevoir déjà plus qu’il ne lui en faudrait de mes folles mensurations.
Sans discontinuer, je me relevais pour lui faire face et la laisser prendre place là où la position lui serait la plus confortable à tenir.

Jusqu’à son lit de fortune, je la suivais, jusqu’à ce qu’elle ne se laisse tomber en arrière pour écarter ses jolies cuisses. Sans me faire prier, la queue en main, je la rejoignais pour m’allonger près d’elle. Me délectant encore de quelques baisers sur son corps fabuleux, je venais descendre jusqu’à ses lèvres intimes pour les écarter en douceur. Les frottant très doucement du bout de mes doigts, je finis par les entrouvrir. Avec tout autant d’attention portée à ses réactions, je venais glisser en elle ma langue délicate. Ses cuisses bien entre mes mains, je la collais à ma bouche et entrepris de la dévorer…

À suivre…

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)



Parce que ce monde avait à offrir davantage d’inattendus que tout autre, me semblait-il, je pus découvrir bien vite, encore une fois, que tout pouvait arriver, d’une seconde à l’autre… et que les surprises pouvaient là encore survenir à chaque coin de rue.
Jamais n’avions-nous le temps de nous reposer sur nos acquis, Nami et moi… puisqu’à chaque situation dont nous sortions in extremis, de la plus étrange des façons, venait s’en ajouter une autre, plus inextricable encore…

« Des… vêtements ? Euh… oui, oui bien sûr ! Ce sera sûrement mieux. Allons-y alors. »

Je ne m’étais aucunement attendu à cette réponse de sa part, ni au ton et à cet air enjoué qu’elle prit en en parlant. Nami avait décroché un sourire et… c’était assez plaisant à voir. J’eus presque le temps de m’y habituer et de me dire que nous pourrions peut-être même passer un après-midi assez agréable sous ce soleil d’été, déroger à nos obligations et ces tâches qui étaient devenues avec le temps notre quotidien… mais, il fallait croire qu’il faudrait ajouter la naïveté à liste de mes défauts.

À peine avions nous fait quelques mètres parmi toutes ces nouvelles allées marchandes de la ville que les cris, regards, moqueries et gestes douteux, sinon salaces, n’eurent de cessent de reprendre de plus belle… sans jamais plus discontinuer. À croire que même ici, en ville, tous se comportaient de même sorte que ces bandits qui en voulaient à leurs vies. Il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre.
Entre injures et sperme tombé du ciel, c’était à ne pas en croire ses yeux. Le quotidien de la belle me parut, là encore, des plus difficiles et semé d’abus en tous genres…

Une pierre ramassée au sol jetée rapidement dans la direction de ces derniers abrutis que les voilà partis, détalant tels des lapins, virevoltant d’un toit à un autre… rien qu’une bande de gamins que leurs hormones poussaient à agir… très étrangement. Décidément… y avait-il un problème d’ordre sexuel dans ce monde ? Quelque chose que je n’avais pas saisi ?

M’étant à peine retourné vers ces quelques garçons en mal de… sensations (?), j’avais dû manquer de peu l’arrivée de cet attroupement de gardes qui s’apprêtait à nous passer devant dans la petite ruelle. Je ne pus que voir Nami se débattre en vociférant telle une furie que j’étais repoussé en arrière par le vif groupe d’hommes armés qui s’empressait de me jeter ce qui semblait être mon… titre de propriété. Sans rien pouvoir faire d’autre, je les vis l’emmener d’un pas décidé, tandis qu’on me barrait la route…

« Nami ! »

Me tortillant dans tous les sens, j’essayais déjà de me faufiler parmi ces hommes en armes et entre ces nombreux badauds qui affluaient, la bave aux lèvres, pour observer le passage du petit groupe. À les entendre parler de sa « somptueuse grosse paire de nibards », de son « bon gros cul de salope » et… de tout un tas d’autres choses encore que je préférerai taire ici, je devinais, avant même de retrouver ses vêtements au sol, qu’elle avait été mise à nue en vue de sa « vente prochaine ». Les hommes se bousculaient dans tous les coins, hurlant les uns aux autres qu’il fallait se dépêcher, qu’un tel serait le premier pour ne pas manquer ce petit lot… Les bourses emplies d’or s’agitaient déjà.
Si je ne trouvais pas vite quelque chose, ma belle rousse se trouverait très vite victime de son succès, une fois encore.

Forçant le plus possible de mes bras, je les poussais un à un, les écartant vivement. Je faisais au plus vite, tentais de repérer un passage, quelque chose. J’avançais avec peine et difficulté, hissant mon titre au-dessus de la foule pour espérer gagner ma place au sein de cette immense place sur laquelle j’arrivais. Il était presque trop tard.
Me mettant sur la pointe des pieds, je pouvais l’apercevoir, au loin… encore et toujours nue, au beau milieu d’esclaves tout aussi peu habillés qui étaient mis en vente. Nul besoin de le dire… Nami était la plus désirable… celle qui ne manquait pas de brûler les lèvres de tous les passants et acheteurs, là encore, qui ne faisaient que parler d’elle, dans l’attente que son tour vienne.

Hurlant à pleins poumons encore… et encore. Je touchais presque au but,  non sans avoir essuyé quelques coups involontaires (ou pas) au visage et aux côtes, approchant l’estrade sur laquelle elle se trouvait.
Je hissais mon petit bandeau rouge bien haut, hurlant aux gardes se trouvant sur le même piédestal.

« Je rachète sa dette ! Elle est à moi ! »

Merde. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire…
Restant sans réponse, je passais en force parmi la foule et me hissais sur le promontoire de bois, courant en direction de Nami, sous les yeux emplis de surprise des gardes qui levèrent aussitôt leurs armes pour me mettre en joue.

« J-je… je la rachète. Sa dette. Elle est mienne et… je n’étais pas ici pour la vendre. C’est une erreur. C’est… ma femme. »

Sérieusement ? Sous la pression de cette foule qui me haranguait, me balançant tout un tas de trucs dans le dos, sous les armes que l’on braquait sur moi, qu’est-ce que je n’avais pas sorti là…
Levant les bras pour entourer Nami, je faisais barrière des tomates, boîtes de conserve et autres que l’on me balançait dans le dos, les dents serrées.
« Modifié: mercredi 17 août 2022, 20:38:06 par Bando »
Image" style="width:600px;height:250px;


Répondre
Tags :