Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vral le traqueur [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vralraz

Terranide

Vral le traqueur [Vanéalidé !]

mercredi 10 août 2022, 13:02:37

Identité : Vralraz
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Race : Homme-lapin.
Sexualité : Hétéro

Physique :
Vralraz ne compte plus les fois ou on lui a demandé s'il était une femme ou un homme. Pourtant son corps est bel et bien celui d'un mec. Malheureusement avec un visage androgyne et des grandes oreilles de lapin, il attire bien des regards et pas forcément ceux qu'il apprécie. Généralement sa voix plutôt grave et masculine donne rapidement la puce à l'oreille pour ceux qui n'oseraient pas poser la question. Ce jeune homme possède une chevelure noire atteignant son cou et la peau noire caractéristique de son clan. Sa corpulence est fine mais athlétique, avec des muscles biens tracés sans aller dans l'excès et un membre viril capable de faire saliver les femmes plus exigeantes. Heureusement pour lui, il est aussi plutôt grand pour des standards humains et dépasse la majorité des hommes autour de lui, mais n'est pas un titan pour autant. Son corps ne présente aucun défaut et est très agréable à regarder, assez pour recevoir pas mal de compliments. Ses mouvements sont élégants et toujours aussi fluide que calculés.

Caractère :
Vralraz, c'est un gars qui bouge tout le temps. Il est trop curieux et beaucoup trop têtu pour son bien. Malgré ses airs docile et son comportement poli, un esprit rebelle et aventureux possède ce jeune homme. Heureusement pour lui, il apprend vite, surtout quand il s'agit de trouver un moyen de survivre dans les lieux les plus improbables. Son autonomie et sa détermination ont souvent surpris ses semblables, parfois assez pour faire peur à plus fort que lui. Vral se laisse rarement intimidé et cela le rend hautain. Nombreux sont ceux qui le sous estiment mais il lui arrive souvent de faire la même erreur. Il aime provoquer et emmerder ses ennemis autant que possible, parfois ça se retourne contre lui. En plus il est un très mauvais perdant. Les coups bas ne lui sont pas étrangers, même s'il est tout à fait capable de se contenir. Pour lui l'égalité n'existe pas et ne voit pas vraiment l'intérêt de ne pas utiliser tous les avantages disponibles. La vie dans son village d'origine et ses voyages l'ont profondément marqué, au point de le rendre particulièrement agressif. Il n'offre sa confiance à personne, ou presque, et devenir son ami ne sera pas fait sans difficulté. Son comportement peut devenir rude et insolent, même s'il sait faire preuve d'un minimum de courtoisie. Il peut être également sacrément charmeur, même si son manque d'expérience avec les femmes peut se faire sentir.

Histoire :
Vralraz est né dans un clan d'homme-lapins particulièrement agressif caché dans une forêt aussi luxuriante que dangereuse. Peu d'étrangers ont réussi à y pénétrer et revenir en vie, même parmi les plus vaillants. Au sein de ce clan terranide, les femmes sont dominantes et les hommes chargés de protéger les villages des étrangers. Ils sont connus pour leur férocité, leur respect aveugle de leurs traditions et surtout leur rareté. Ils sont rarement aperçus en dehors de leur territoire, généralement seulement pour échanger avec des marchands ou se renseigner sur le monde extérieur. Pour les nations éloignées des terres sauvages ces hommes-lapins à la peau noire sont simplement des légendes. Vu que dans son clan, les femmes se séparent délibérément de leurs petits et que les hommes entrent dans le village seulement pour se reproduire, Vral n'a jamais connu ses parents. Enfin, il ne sait même pas si elle est en vie. A l'âge de 11 ans, il a du partir vivre dans la jungle afin d'être formé par les autres mâles pour qu'il protège ses semblables à son tour.

Comme beaucoup d'autres mâles de son clan, Vralraz a été jugé lors qu'il a atteint ses 14 ans. Dans son village d'origine, seuls les jeunes garçons les plus prometteurs sont autorisés à rester dans le territoire et à transmettre leurs gênes à la génération suivante. Bien que la majorité du temps, tous les mâles passent leur évaluation avec aisance, notre héros n'a pas eu cette chance. Ses gênes n'étaient pas assez bons selon les standards de son clan. Comme pour rattraper leur taux de naissance très faible, les mâles étaient physiquement tous aussi monstrueux les uns que les autres. Les plus grands étant des titans de 3 mètres et ressemblant plus à un animal qu'un humain, Vralraz ressemblait juste à une femme à leur yeux, et donc un progéniteur exécrable. Dépité, le lapin a du choisir entre l'exil et la mort. Le choix n'a pas été très difficile.

Avec le strict minimum, Vral débuta un long voyage qui allait tester ses compétences. Comme tous les mâles, le jeune homme a été entraîné à la survie en milieu sauvage et au combat dès son plus jeune âge. Malheureusement pour les relations humaines, eh bien disons qu'il y avait beaucoup à apprendre. Entre les escrocs, les bandits, les esclavagistes et autres indésirables, il en a vu de toutes les couleurs. Enfin presque, car ses talents, sa curiosité et sa capacité à apprendre ont sûrement été ses atouts les plus précieux et lui ont évité -à lui et son derrière- un destin bien funeste. Ses compétences relationnelles plutôt déplorables n'ont pas stoppé sa capacité à se faire des alliés. Bretteurs, alchimites, chasseurs, cuisiniers, voleurs, corsaires, espions... Il en a rencontré pas mal des personnes avec lesquelles il a vécu des aventures en quatre années. Certes il est loin d'être un expert dans toutes les choses qu'il a apprise mais cela lui permet toujours de trouver du boulot sans trop de problèmes et surtout d'être libre. L'une de ses premières rencontres, une naine alchimiste, lui a offert le statut d'esclave affranchi en échange de son assistance pendant un année lors d'une quête particulièrement dangereuse. Une chasse aux dragons, un défi bien trop grand pour notre jeune homme qui a bien faillit mourir pas mal de fois. Heureusement le dragon a été vaincu et la vieille alchimiste a honoré sa promesse ensuite.

Les voyages, Vral a fini par les apprécier après tout ce temps. Ou peut être même qu'il ne peut plus s'en passer. Il est sans cesse en mouvement désormais, avide d'aventures, de nouveaux défis et de découvertes. Il brille dans la traque ainsi que la chasse de monstres rares ou particulièrement dangereux et rêve désormais de fonder sa propre guilde de chasseurs. En attendant, notre héros continue de vagabonder ou bon lui semble ou là l'aventure l'attend, en espérant rassembler assez d'or pour accomplir son objectif.

Autre :

- Vierge au début du rp (ou non pour ceux qui préfèrent mais la place pour sa première fois est libre).
- Vralraz a beaucoup de talents pour son âge mais il brille en tant que traqueur et épéiste. Deux domaines qui le passionnent énormément.
- Il est capable traquer autant les humains que les monstres, mais préfère largement les derniers.
- Il s'y connaît pas mal en alchimie et sait concocter des potions ou des poisons pouvant lui donner un avantage contre certains monstres. Il arrive qu'il les utilises pour des raisons pas très nobles aussi.
- Il est très agile, rapide, endurant et possède une ouïe excellente. Et vu que c'est un lapin il saute plutôt haut aussi oui.
- Les membres de sa race vieillissent très lentement et restent jeune même quelques années avant leur mort.

Comment avez-vous connu le forum ? DC de Koshiro ^^
« Modifié: mercredi 10 août 2022, 15:01:21 par Anéa »

Griselda Nadjela

Créature

Re : Vral le traqueur [Anéa]

Réponse 1 mercredi 10 août 2022, 14:36:56

Bienvenue ! :)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4035


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Vral le traqueur [Anéa]

Réponse 2 mercredi 10 août 2022, 15:01:04

Bouh et rebienvenue !  :D

On voit les fans de FFXIV :p

Tu es validé ! Bon jeu à toi ! (et bonne chasse aux monstres...euh aux dames aussi ! )  :-*





-En souvenir du bon vieux temps-

Kaixiu

Avatar

Re : Vral le traqueur [Vanéalidé !]

Réponse 3 mercredi 10 août 2022, 19:13:01

Rebienvenue par Ichi

Shun

Humain(e)

Re : Vral le traqueur [Vanéalidé !]

Réponse 4 vendredi 12 août 2022, 08:25:39

Et bien, rebienvenue !  :)

Vralraz

Terranide

Re : Vral le traqueur [Vanéalidé !]

Réponse 5 vendredi 12 août 2022, 12:47:47

merci vous deux :D


Répondre
Tags :