Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une bête trés speciale vous attends dans la foret

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Will Deathgrowl

Créature

Une bête trés speciale vous attends dans la foret

dimanche 10 juillet 2022, 12:23:06

Hey salut a tous me voila fin pret pour RP ! ^w^Et j'ai quelques idées en tete j'espere qu'elles vous plairont !

Deja pour le classique Will recherche des proies en tout genre a dévorer mais aussi pour profiter d'elles d'autres façons  :kappa:

Il peut egalement RP avec d'autres monstre pour ce joindre a leur chasse / jeu

Ensuite j'ai quelques idées de trame plus précise:

Will aimerait avoir un humain ou une humaine sur lequel il développe une obsession malsaine, une proie qu'il veut pour lui tout seul qu'elle soit consentante ou pas il pourrait devenir un petit toutou bien soumis en sa presence pret a tout faire pour le ou la satisfaire.

Will etant un hermaphrodite il lui arrive d'etre en chaleur, le seul moyen de le calmer un temps soit peut etant une partie de jambe en l'air ou son ou sa partenaire se viderait en lui pour calmer ses ardeurs un instant si ca peut tenter quelqu'un.

Et une derniere idée de trame ce serait avec quelqu'un qui voudrait le chasser qui arrive a le capturer et qui se rends compte du fait que ses organes genitaux sont un peu ... speciaux.

N'hesitez pas si vous avez d'autres idées ou envies owo

 :-*

Lya

Dieu

  • -
  • Messages: 5


  • Fiche

    Description
    “Et si ce que nous appelons vivre n’était qu’une illusion ?”
    Calixthe Beyala - L’Homme qui m’offrait le ciel

Re : Une bête trés speciale vous attends dans la foret

Réponse 1 lundi 11 juillet 2022, 09:12:41

Salutations petit loup de bois !

Ayant envie de lancer ma déesse fraichement validé dans les rps , je tente ma chance ici et le jeu du loup chat et de la souris peut-être amusant  à mettre en scène.

Je te laisse ma fiche ici  https://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=23856#top_subject si jamais mon personnage peut t'intéresser ! :)

Au plaisir

Will Deathgrowl

Créature

Re : Une bête trés speciale vous attends dans la foret

Réponse 2 lundi 11 juillet 2022, 23:37:23

Bonjour ! Eh bien avec plaisir ! Lya voudrait etre une proie c'est ca ? ^w^

Lya

Dieu

  • -
  • Messages: 5


  • Fiche

    Description
    “Et si ce que nous appelons vivre n’était qu’une illusion ?”
    Calixthe Beyala - L’Homme qui m’offrait le ciel

Re : Une bête trés speciale vous attends dans la foret

Réponse 3 mardi 12 juillet 2022, 08:51:53

Une déesse, devenir une proie ? hérétique ::)

Pourquoi pas , ça serait une drôle d'expérience pour cette dame fraichement arrivée dans le monde des mortels d'être dans une situation de danger sans vraiment le comprendre !

Et une bonne excuse pour user de ces pouvoirs aussi :P

Will Deathgrowl

Créature

Re : Une bête trés speciale vous attends dans la foret

Réponse 4 mardi 12 juillet 2022, 18:47:03

Oh apres si ca ce retourne contre Will ce n'est pas plus mal ca peut etre amusant surtout si la belle se transforme ^w^

Tu voudras commencer le sujet du coup ? Si elle a une forme humaine ca pourrait expliquer pourquoi Will la chasse  et apres elle pourra se venger comme elle le veut héhé


Répondre
Tags :