Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Myrella, Duchesse de Saffran, Soeur du Haut Roi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2451


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Myrella, Duchesse de Saffran, Soeur du Haut Roi

mercredi 08 juin 2022, 01:47:37


Concept du personnage: Un personnage haut en politique dont les agissements causent des répercussions. Elle peut être jouée de beaucoup de façon, indépendamment du personnage de Serenos, mais il y a une forte possibilité que Serenos fasse une apparition dans ses RPs dans l'avenir, et il a une tendance à être un peu... err... prône à critiquer les autres. Définitivement un personnage qui serait intéressant à jouer comme un personnage soit tragique soit, au contraire, très indépendant, au point de rembarrer le personnage royal.

Âge; 30, en parait une dizaine de moins en raison de son héritage.

Race: Humaine // Meisaenne (plus longue longévité et jouvence)

Statut Marital: Fiancée quelques fois, mais jamais mariée... ses fiancés ont la triste habitude de disparaître ou de prendre peur lorsqu'ils rencontrent Serenos.

Orientation sexuelle: Au choix

Vierge? : Peut-être, peut-être que non, libre au joueur.

***

"Belle Myrella, sage Myrella, douce Myrella,

Que ressens-tu, Myrella?

Le bâtard de ton père siège maintenant sur son trône, écartant ainsi les membres de ta noble lignée. Dans tes veines coule le sang des héros de l'Ancien Âge, de Tylesia et de Sehir. Toi qui fut écartée d'une grande destinée par les folies de ton aînée, que feras-tu de cette vie que j'ai épargnée?"
-Serenos Aeslingr

Il y a une trentaine d'années, Myrella vit le jour, fille du Roi Talion de Meisa et de son épouse, Cyrelle, fille du Seigneur de Léthé. Petite fille aux cheveux noirs de nuit, comme tous les membres de sa lignée paternelle, et des yeux d'émeraudes, comme ceux de sa mère. Myrella, petite prunelle des yeux de son père, fut nommée éclat de soleil, (Myrion pour hommes, Myrella pour femmes, et alternatif de Cyrelle, qui signifie croissant de lune), en raison de la joie qu'elle apportait au coeur de cette famille troublée par les secrets et la rancune.

La naissance de Myrella a été célébrée à travers le royaume, mais nulle part plus qu'au coeur du nid familial. Talion et Cyrelle, autrefois théâtre même de la tragédie familiale, se faisait parangon de vertu et de droiture familiale, dorlotant cette jeune enfant qui, jamais, ne connut la faim ou l'ennui. Le bâtard royal était loin, maintenant, et ni Talion ou Cyrelle ne voulait y penser, maintenant que leur troisième héritière était parmi eux.

La vie de Cyrelle, cependant, fut rapidement chavirée lorsque, lors d'une nuit d'hiver, Serenos, Haut Seigneur des Terres du Nord et nouvel Empereur des Araniades, franchit le pas de la porte du palais. Tel un corbeau, un oiseau de malheur, avec une épaisse cape de plumes et de fourrure, l'étranger se présenta devant le Roi de Meisa, et jeta à ses pieds les traités de paix. Myrella, jeune pousse de cinq ans, vit pour la première fois la rage et la haine débridée dans les yeux de sa mère et le désespoir dans ceux de son père, et elle comprit une chose; la simple apparition de cet homme allait changer sa vie, à tout jamais.

Serenos resta moins d'une semaine au palais, mais chaque jour qui passait doublait l'outrage de Cyrelle. La princesse de Meisa put voir son père s'amoindrir devant les jérémiades de son épouse, qui exigeait le départ immédiat du bâtard de son mari. La colère de la femme du Roi était telle qu'elle ne se rendait pas compte de la présence de Myrella, qui vit l'état de sa mère s'aggraver, de jour en jour. L'enfant, toutes les nuits, pria secrètement que l'homme en noir prenne son congé au plus tôt. Dans la chapelle, maintenant condamnée, elle s'enfermait, une heure à deux heures par jour, pour supplier les Anciens de créer une raison pour l'étranger de laisser sa famille en paix. À l'insu de la fillette, celui qu'elle voulait voir partir était présent dans la petite chapelle, et prit de pitié, décida d'accéder à sa requête, et annonça son départ le lendemain.

Myrella crut que le départ de l'homme ramènerait une certaine paix à sa famille, mais au contraire, la situation empira sous ses jeunes yeux. Les tirades incessantes de sa mère persistèrent suite au départ du bâtard de son mari. Le Roi, pour sa part, sombra dans un grand désespoir en voyant que les problèmes du passé n'avaient pas disparut, mais s'étaient tout simplement endormi depuis la naissance de son dernier enfant. Moregane, la fille ainée du couple royal, commença à son tour ses manigances, craignant que sa place en tant que future Reine de Meisa était menacée par l'apparition d'un prétendant qui, à défaut d'être légitime, avait maintenant deux royaumes à sa botte ainsi que le sang de son père dans ses veines.

La seconde visite de Serenos fut marquée par la tragédie; le Roi de Meisa, leur père, fut soudainement foudroyé par un malaise. Lorsque la cause du décès fut établie et que l'empoisonnement fut le verdict des guérisseurs, tous les yeux se plantèrent sur Serenos. Tous, sauf ceux de Myrella, qui dénonça sa soeur à un chevalier du royaume, qui se porta à la défense du bâtard, car Myrella aimait ses soeurs, mais malgré son jeune âge, elle devait être honnête, même si cela allait à l'encontre des plans de ses soeurs.

Dû aux suspicions levées contre la Princesse Régente, elle se vit dépouillé de ses titres, et maintenant que le Roi ne pouvait plus imposer la loi de la succession, Serenos fut désigné comme nouvel héritier apparent du trône de Meisa.

Pendant les prochaines années, tout comme sa soeur Elise, Myrella vit consignée à ses quartiers, alors que Serenos et Moregane se disputaient le trône par la force des armes. Malgré sa nouvelle situation, Myrella ne vit pas son emprisonnement comme tel, ayant même le droit à son éducation sans interruption et l'autorisation de participer, occasionnellement, aux événements sociaux. Pendant sa séquestration, l'épouse de Serenos, la Reine Laryë, la visita très régulièrement. La présence de la Reine allégea beaucoup la peine de la jeune demoiselle, qui commença également ses premiers pas dans la vie de jeune femme. Myrella fut même présente à la naissance des plus jeunes enfants du couple royal. Sa présence aux côtés de la Reine pendant l'absence du Roi lui attira les faveurs du couple royal, et elle fut même autorisée à quitter ses quartiers, sous supervision, mais avec une grande liberté.

Cependant, Laryë fut assassinée, résultant à un grand massacre. Usant de l'entièreté de ses forces et de sa magie, le Roi pourchassa et mit à mort tous les alliés de Moregane et leurs familles, et Myrella vécut dans la peur que la fureur du Roi se tourne vers elle et Elise. Cependant, la rébellion prit fin lorsque Serenos mit enfin la main sur Moregane et l'enferma à perpétuité, et Myrella se vit accordé un titre de nobilité. Cela, évidemment, signifiait que le Roi ne prendrait pas sa vie, mais signifiait également que ni elle, ni Elise, ne pouvaient aspirer au trône.

[En tant que nouvelle Duchesse de Saffran, Myrella est l'une des nobles les plus puissantes du Royaume de Meisa. Le reste de son histoire... eh bien... reste à déterminer.]

« Modifié: jeudi 18 avril 2024, 18:52:11 par Serenos I Aeslingr »


Répondre
Tags :