La mort ? Non. Il puait autre chose, une odeur qu'elles ne pouvaient pas connaître : celle de la luxure. Don ne tuait jamais ses esclaves, il les battait peut être mais faisait toujours attention a ce qu'elles soient présentables pour être vendues. Après tout, il était le chasseur dans l'histoire. Il allait faire en sorte qu'il ait ce qu'il désire, coute que coute, lentement Don récupéra une large clef a molette, si jamais l'une d'elle avait des pouvoirs il aurait tout de même de quoi se défendre. Il les suivit en silence, nu comme un vers également, recréant une chasse primaire où il était le fauve et elle le gibier, les gazelles appeurées qui tentaient de s'en sortir, il voyait plutôt bien dans le noir, quand on exerçait son métier on acquerait une assez bonne vision, sauf qu'elle n'était pas aussi bonne que celle d'un vampire, mais il restait très discret, se cachant comme il le pouvait derrière les formations de la piscine, dans un jeu de cache cache pervers, si il les attrappait, tout serait fini...Le marchant d'esclave était très excité par ce petit jeu de poursuite qui se profilait... Don eut un sourire pervers alors qu'il les entendait parler entre elles. Le son de leur voix, leur inquiétude provoquait un effet non négligeable sur le chasseur qui rampait et faisait des roulades en silence, comme un serpent dans les herbes, attendant le moment le plus opportun pour frapper comme la foudre. La plus faible semblait presque en train de défaillir, il allait leur faire peur, il allait les terrifier.
Soudain, ils enclenchèrent l'alarme incendie. Il se demandait bien comment des filles n'ayant jamais pénétré sur terre et ne savant même pas ce qu'est une piscine auraient pu penser a un plan pareil mais celà n'alarma pas Don, au contraire, il décida de s'éloigner un peu et de récupérer sa torche, éclairant un peu plus loin alors qu'il faisait mine de jouer le garde, alors que le faisseau montrait qu'il approchait il cria
"Oh merde ! qu'est ce qui se passe ?! Hein ? Qui êtes vous ?! Mais que..."
Et d'un coup sec, il envoya sa clez contre le metal, donnant un coup sourd pour faire croire que l'homme avait été assomé avant de se cacher derrière une caisse. Laissant la lampe torche rouler un peu plus loin.
Désormais il leur faisait croire qu'il n'y avait plus qu'eux... Pendant ce temps, Don profita des ténèbres pour balancer sa clef du coté des chattes, leur faisant croire qu'il allait bientôt arriver sur elles, derrière elles se trouvaient une porte coupe feu. Le but était de faire en sorte que les chattes se précipitent dans la porte pour qu'il referme celle ci sur la chaine, bloquant l'une des chatte de son coté de la porte tandis que l'autre serait prise au piege dans un petit vestiaire où il n'y aurait rien de capable de briser la porte. la chaine ne se briserait pas au contact, il y aurait un petit filtre a travers lequel elle pourrait voir plus ou moins sa soeur (Après tout les ténèbres étaient completes. Mais peu importe combien elle forcerait, Olivia serait coincée de son coté.
Il attendait patiement le moment opportun pour refermer la porte.