Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jeux dangereux ( PV Ralph )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aurora.

Créature

Jeux dangereux ( PV Ralph )

mardi 03 mai 2022, 23:13:11

Le soleil est couché, laissant sa place à la lune, la luminosité ambiante est plutôt faible, peu de gens se trouvant dans les parages ... mais Aurora se trouvait là, visiblement occupée ... mais aussi différente, et pas uniquement de par son apparence. Après tout, il arrivait que l'androïde change son apparence de façon plus ou moins régulières, principalement des modifications simple, comme une nouvelle couleur de cheveux, un changement de garde-robe, voir même des proportions légèrement différente.
Mais que pouvait-elle bien faire dans les environs ? Ce n'était pas un coin malfamé, mais l'endroit était loin d'être réputé pour quoique ce soit, l'androïde avançant simplement le long de la route tranquille, attendant visiblement quelque chose. Et ce quelque chose ne devrait pas tarder à arriver.

Aurora attendait le passage d'un véhicule, un en particulier, ayant reçu des instructions spécifique de la part de Sky ... comment elle remplirait son objectif importait peu, tant que l'androïde obtenait des résultats. Son objectif est tout simplement de s'approcher du conducteur du véhicule qui devrait passer d'un instant à l'autre, et tenter d'obtenir des réponses de sa part. Il ne lui était pas demandé d'interagir avec cette personne sur cette route spécifiquement, l'androïde aurait tout simplement pu se rendre jusqu'à son domicile et tenter de frapper à la porte ... mais agir ainsi aurait très bien pu paraître suspect, si elle ne disposait pas d'une excuse pour rencontrer de façon aussi directe cette personne ...
Parlant justement de cette personne, Ralph, Aurora pouvait apercevoir au loin le véhicule de ce dernier approcher doucement de sa position ... mais pas trop doucement non plus, le véhicule pouvant facilement percuter quelqu'un par accident.

Et cet accident, par le plus grand des hasards, arriva. Alors que le véhicule était dangereusement proche, Aurora s'était mise à traverser la route à un virage. L'angle mort fit que le conducteur du véhicule n'avait pas le temps de réagir à sa présence, et c'est ainsi que l'androïde se fait violemment percuter par la voiture de sport.
La force de l'impact était grand, mais malgré la force, Aurora ne s'envolait pas immédiatement au loin, accrochant un moment au pare-chocs avant du véhicule, le corps de l'androïde s'envolant au loin que lorsque le véhicule se mettait à freiner en urgence.

Aurora atterri donc quelques mètres plus loin en face de la voiture de sport, l'androïde se retrouvant à terre ... mais sans séquelles extrêmement visibles. Ses vêtements avaient forcément pris cher, Aurora ayant atterri avec une violence similaire au choc direct avec la voiture, voir pire, le corps de l'androïde ayant glissé sur quelques mètres. Mais hormis sa tenue qui se retrouvait déchirée par endroit, le corps de l'androïde ne semblait pas particulièrement abîmé, ayant tout au plus sa peau égratignée par sa glissade sur la route ... mais ces égratignures restaient des blessures superficielles.
Et pourtant, Aurora restait à terre, attendant que le conducteur, Ralph, sorte de sa voiture pour s'assurer qu'elle allait bien, l'androïde étant dans un état semi-conscient ...

Ralph Flynn

Humain(e)

Re : Jeux dangereux ( PV Ralph )

Réponse 1 mercredi 04 mai 2022, 22:54:56

C'est en début de soirée comme très souvent, que je termine enfin le planning de la journée. Dès que je m'en vais, mon secrétaire robotique me salut. Comme d'habitude il ne perdra pas son temps pour nettoyer le bureau à coup de grand ménage, pour le rendre dès le lendemain brillant et flambant neuf, comme s'il n'avait jamais servit. Avant ensuite de servir lui-même de propre système de surveillance pour la société que je dirige... Du moins en apparence... Et c'est lorsque je regagne ma voiture de sport personnelle après être d'abord passé par mon propre ascenseur attiré, que je quitte la boite avec son petit parc, pour rentrer chez-moi. C'est avec avec de bonnes musiques bien rythmées, que je roule vite. Ce soir je n'avais pas prévu de faire de folies particulières. Pas de trainées à rencontrer aux quatre coins de cette étrange ville. Ni de petites fêtes qui tournent en sauteries. En fait, ce sera surtout un imprévu qui va totalement me sauter en plein dessus! Ou d'abord, qui va s'accrocher à mon capot, comme maintenant!

- Merde!

C'est juste au moment où je m'engage en plein dans un virage, que je percute de plein fouet une fille qui se trouvait en plein milieu de la route, située pourtant en plein dans les hauteurs de la ville. Un endroit normalement assez peu fréquenté à cette heure et où il devrait tout simplement être impossible de voir surgir quelqu'un d'assez timbré pour se balader tout seul à pied. Seulement, je suis bien tombé en plein sur une nana qui a violemment percuté la voiture... Pendant que je commence à freiner sans vraiment réfléchir au reste, je me suis retrouve un instant choqué par quelque chose d'autre chez-elle. J'étais surpris non par par ce qui est en train de se passer, mais par son visage. Son regard, ses expressions. Comme si nos yeux s'étaient accrochés, alors qu'elle me regardait en étant sur le pare-choc! Et puis à la fin du freinage, la fille sortit de nul part tombe par terre.

- Bon sang!

Les mains agrippés sur le volant aussi fort que si je tenais un parachute sans sécurité, je suis choqué pendant un court instant. Mais je reprends cependant vite le contrôle et je sors du véhicule endommagé à cause de l'impact, sans quitter des yeux la fille qui est par terre.

- Hé?... Ca va?...

C'est en m'approchant d'elle, que je retrouve un peu la même confusion que celle que j'ai ressentis au moment du choc. Par terre, il y avait une jeune fille, blonde, allure sportive, mignonne dans son genre maintenant un peu décharnée. C'était un peu idiot à dire, mais je lui trouvais un peu le genre de ma propre soeur. Ma pauvre soeur qui est à l'hôpital depuis maintenant six ans, où il n'est possible de lui parler qu'à travers un appareil spécial, réservé pour ceux qui sont dans le coma comme elle... Mais peu importe. Je voulais pour l'instant chasser toutes ces pensées, pour seulement savoir si cette fille allait bien.

- Vous... Vous n'êtes pas trop blessée? Je suis tellement désolé, je ne vous ais même pas vu arriver...

Sans trop savoir par où l'ausculter au plus vite, j'essaie au moins de voir si elle en saignait pas quelque part. Mais je ne voyais rien. C'était difficile à dire comme ça à première vue, donc je fais appel au système des nanomachines pour vérifier un peu plus en en détail l'état de son corps, qui a première vue non plus n'avait rien l'air d'avoir de cassé. Mais bien que je sois compétent dans de nombreux domaines, je n'étais spécialisé en médecine. Donc il était préférable que je la prévienne que j'allais de toutes façons appeler les ambulances. Drôle de soirée.

- Je vais appeler les ambulances pour qu'ils viennent vous chercher. Ca va aller sinon? N'hésitez pas à me dire si vous besoin de quoi que ce soit avant qu'il arrivent, d'accord?


Répondre
Tags :