Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une sortie souillée { Double Pv ~ Axel/Eliott }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enothis/Emaneth

Humain(e)

Enothis se réveillait, grogie, de sa première nuit au ryokan Doux-Soleil. Autour d'elles, ses camarades dormaient encore paisiblement dans leur futon, elle était la première à avoir ouvert ses mirettes, chose qui finalement ne l'étonnait guère. Elle avait vécue des époques bien moins douces que ce que ses amies connaissaient au quotidien, et le fait de pouvoir dormir paisiblement, de pouvoir se délacter dans le sommeil du juste jusqu'à des heures déraisonnables, n'était guère une habitude qu'elle avait put prendre alors qu'elle servait d'égérie à un culte égyptien. Elle aurait put en profiter pour parler à Emaneth, mais ne voulait pas risquer de se faire voir en train de discuter toute seule. Tout au plus, elle se mit lentement sur ses jambes, sortant des draps du futons avec lenteur et discrétion, pour alors se diriger en direction de la fenêtre la plus proche. Décalant lentement le panneau coulissant, elle s'ouvrit un point de vue privilégié sur les terres d'Oruga-Samu, une principauté proche de Seïkusu. Et quel magnifique spectacle que celui-ci, alors baigné par le soleil levant.

Les terres de cette principauté étaient restées passablement inchangées au fur et à mesure des années, une chose que malheureusement Seïkusu n'avait pas sut faire, cette dernière s'étant lentement érigée en ville de première ordre de l'archipel nippone. Ici, l'égyptienne trouvait avec plaisir ce qu'elle avait tant espérée découvrir en venant se réfugier au Japon : une terre de spiritisme, aux panoramas particulièrement influencés par les saisons, offrant des variances de couleurs et de paysages multiples, le tout baigné dans un spiritisme ancestral particulièrement respectueux de la nature et du monde des bêtes. Rizières, champs aux loin, montagnes plus après, l'ensemble de ces lieux avaient de quoi éveillé l'esprit, lui donnait l'impression de faire un voyage dans le temps à mesure qu'elle se laissait aller à ses contemplations matinales. Décidément, elle avait longuement hésitée à donner son accord, mais depuis son arrivée sur place, hier, avec les autres classes, elle était ravie de s'être laissée convaincre de faire cette sortie scolaire. Mais déjà, lentement, le monde se rappelait à elle et la tirait de ses rêveries, en la personne de Mitori qui lentement quittait son propre futon :

" Enothis ? C'est toi qui a ouvert la fenêtre ? Fait froid tu sais ? "

La voix de sa camarade faisait un bel écho à sa mine ensommeillée, la jeune femme ne devait pas avoir eut suffisamment de repos à son goût. Enothis aurait bien put lui dire qu'elle les avait prévenue hier soir, que de jouer à des jeux de société jusqu'à tard ne pouvait que les amener à se réveiller péniblement. Sans parler de ne pas être suffisamment en forme pour profiter de cette seconde journée de voyage scolaire, ce qui aurait été passablement désagréable aux yeux de l'égyptienne. Mais dans le fond, elle s'imaginait que de faire un petit tour dans les villages voisins devaient déjà être une habitude pour ses collègues, aussi était-elle sûrement la seule à être réellement dépaysée par cette excursion. Enfin, se retournant vers son amie, dont la bouille endormie commençait enfin à s'illuminer dans son habituel air mutin, Enothis se permit de lui sourire doucement avant de lui répondre. Elle en profita en même temps pour délicatement refermer le battant, moyen de lui assurer peut-être un peu plus de confort concernant la température qui semblait la déranger :

" Bonjour Mitori, tu as bien dormie ? Oui, j'avais envie de voir un peu le spectacle, nous sommes arrivées tard hier, on ne voyait plus grand chose depuis les fenêtres. Ce qui était un peu dommage à mon goût pour *le Ryokan avec les meilleures vues de tout Oruga-Samu*, tu ne crois pas ? "

La chambrée s'éveillait au bruit des discussions entre Enothis et son amie, tant et si bien que chacune put commencer à s'habiller et se préparer pour rejoindre lentement la salle principale. Si le Ryokan avait gardée sa méthode traditionnelle pour le repos, les repas pour les groupes nombreux se faisaient en revanche dans une seule et même pièce, ce qui permettait au personnel de ne pas perdre des heures de travail en service. Les classes se réunirent finalement rapidement, chacun allant de sa petite histoire sur ce qu'il s'était passé dans la nuit, les ragots sur les petites aventures nocturnes des uns et des autres lors de ces moments de friponneries où les élèves pouvaient enfin avoir quartier libre, malgré la surveillance relativement rapprochée des enseignants. Bien honnêtement, Enothis cherchait à ne pas s'en mêler, les premières rumeurs qu'il y avait eut à son sujet lors de son arrivée au lycée Mishima, notamment celle comme quoi les étrangères avaient des moeurs bien légères, ayant été déjà bien suffisamment ardues à faire disparaître. A la place, elle s'installa simplement à l'une des tablées, se laissa servir son petit-déjeuner, puis entama de se rassasier avant d'attaquer la journée.

Entre deux bouchées de riz et une goulées de soupe miso, elle vit le professeur principal de sa classe monter sur l'estrade en fond de salle, se racler la gorge, et appeler au silence. Dans un moment d'exemplarité nippone, tous se turent en quelques secondes, permettant alors à l'homme de s'exprimer de manière audible sans avoir à hurler :

" Bonjour à tous. Comme vous le savez, nous allons avoir différentes activités aujourd'hui, aussi je vous demanderai d'écouter attentivement. Les classes de premières et secondes années iront faire une visite du temple d'Oo-masu, tandis que les classes de troisièmes années seront invités à découvrir les entreprises locales de scieries et de menuiseries traditionnelles. Si par le plus grand hasard vous voulez tenter d'inverser vos places, trouvez un élève qui souhaiterait échanger sa place avec vous, puis communiquer nous cela à la table des professeur. Nous partirons dans une heure, donc ne tardez pas. C'est tout pour moi, merci. "

Les discussions reprirent assez rapidement, quant à Enothis, elle retourna à son repas. Le temple hein ? Cela lui convenait parfaitement, aussi ne comptait-elle pas changer de groupe, elle qui était en première année malgré son âge. En revanche, ses amies étaient déjà partie chercher un moyen d'échanger leurs places... Visiblement, nombreux étaient ceux qui avaient déjà visiter le temple, aussi l'envie de découvrir autre chose primait sur la possibilité de trouver un endroit calme et sain. Tant pis, l'égyptienne se dit qu'au moins, elle pourrait parfaitement en profiter sans avoir la moindre distraction. Et sur cette idée, elle put finir son petit-déjeuner avec satisfaction, sans parler de la hâte de se mettre en route.

Eliott Syler

Humain(e)

Re : Une sortie souillée { Double Pv ~ Axel/Eliott }

Réponse 1 vendredi 06 mai 2022, 19:44:34

Oh mon dieu. Mais dans quel endroit pourri on a atterrit? J'ai pas compris pourquoi on est pas plutôt allés visiter une autre ville, du genre de celle de Seikuzu. Parce que voilà, la campagne ça put. Et les villages, c'est un peu de la merde aussi. En fait tout ici est vraiment nul, sauf quand j'arrive trouver la bonne opportunité pour m'amuser en suivant mon propre programme et pas celui de ces stupides profs à nous dire où aller et quoi voir. La prochaine fantastique destination à visiter? Un temple... Pitié... Sinon il y avait la possibilité d'échanger nos places avec ceux de la scierie. Mais à part pour s'amuser à découper en rondelle quelqu'un, je n'y vois pas trop d'intérêt. Bon après, je sais qu'on pourrait me dire "Sérieux mais Eliott, pourquoi tu es venu ici, si tu détestes autant ce genre d'endroits?". Et bien en fait, c'est tout simple : Pour faire des rencontres. Voir quels poissons je peux attraper dans mes petits filets, pour ensuite le tordre jusqu'à l'étouffer. D'ailleurs en parlant de ça, j'ai choppé une belle prise hier. Je suis tombé sur une fille qui était en train de chialer dans un coin, tout ça parce qu'elle avait juste été violé par quelqu'un d'autre d'ici. Alors je suis allé la voir et je l'ai directement embobiné, en lui faisant croire que je voulais la soutenir et devenir son ami. Et quand j'ai vite réussis à la convaincre d'aller dans sa chambre, crac! J'en ai alors remis une couche en lui faisant bien comprendre que je n'étais pas une fille, malgré mon air ultra mignon et irrésistible, je l'avoue. Je lui ai donc fait comprendre en l'attrapant à mon tour comme une petite cochonne pendant au moins une bonne heure, que le viol n'est rien d'autre qu'une simple formalité pour les prostituées de son genre. D'ailleurs, ce n'est même rien du tout. On s'amuse et tout le monde est content. Et donc grâce à moi, une fille de plus sur Terre a enfin pu comprendre qu'elle n'était là que pour servir à ça. Que se prendre une bonne queue, c'était largement mieux que de recevoir n'importe quel diplôme de poche. Déjà que les trainées, enfin pardon je voulais dire les filles, ont toutes une bite dans la tête à la place du cerveau.

- Non! On ne va pas à la scierie pour découper des gens. "Ahahah"...

- Dommage. J'aurais volontiers scié des têtes à claques comme la tienne, du con. Tant pis alors. "Ahahah".

Donc puisque c'en est une, je lance une bonne claque dans la tête d'un pauvre gars qui croyait pouvoir faire son malin avec moi. Finalement, j'allais donc rester tout simplement dans mon groupe, en tant que "première année". Au moins, j'espérais qu'il y aurait de quoi mater des prêtresses sympas là-bas. Avec un peu de chances, il y en aura peut-être une qui sera sous sa douche ou en train de trainer dans sa chambre, qui sait?

C'est donc avec un ennui mortel, je finis par me barrer de notre QG en bois, avec les autres. J'avais cependant pris avec moi quelques petits objets sympas durant notre petite visite, histoire de peut-être m'amuser un peu. Juste ses trucs sympas funs et sympas pour tuer l'ennui, en faisant chier les autres pendant l'excursion. Nous montons ainsi dans le bus et c'est finalement parmi les arbres tout moches. Les fleurs pourries. Les oiseaux de merdes que j'étranglerais bien de mes propres mains, que je tire de temps en temps des petits projectiles sur quelques têtes. Ca fait parfois des commentaires assez marrant. Quant à mes voisins, je leur ait bien fait comprendre avec un signe particulièrement reconnaissable que si ils parlaient, que les zigouillerais net dans un coin de ce temple de mes deux en arrivant. Et c'est au bout d'une bonne heure de route, que nous arrivons enfin devant l'espèce d'horrible gros tas de pierre.

- Pouah! Mais c'est quoi cette horreur? J'ai jamais vu un truc aussi moche de ma vie. Ah oui. Il parait que ça s'appelle un "temple", d'après mon guide sur les tutos fait par les crânes brillants, habillés de leurs tissus acheté au marché du coin.

C'est vraiment peu convaincu d'aller visiter cette "horreur de sainteté" qui nous attend, que nous descendons du "Fanatic World Expédition Tour". Après les premiers blablas des plus inintéressants à écouter venant des crânes de piafs qui nous reçoivent, les groupes se séparent. Nous commençons alors une visite de plus ennuyantes au possible, pendant que l'un des cailloux luisants en sandales avec son espèce de djellaba en rouge et jaune, nous parle. Mais c'est alors qu'au bout d'un petit moment, que le groupe se sépare encore tout seul. Petit à petit, on se retrouve finalement à se balader limite un peu partout dans le repaire des pervers sexuels aux sans cheveux, sans plus vraiment savoir qui est censé être avec qui. Ni où se trouvent nos très chers surveillants, qui ont tout simplement eu l'idée géniale de nous laisser nous balader tranquillement on voulait. En même temps, il n'y avait pas grand chose à voler ici, à part des babioles et des trucs d'esprits pour tous les chamanes vaudous en recherche de sensations fortes, en plus de la branlette matinale.


Répondre
Tags :