Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La découverte de la bestialité. - Tani Rei

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saori

Humain(e)

La découverte de la bestialité. - Tani Rei

vendredi 15 avril 2022, 16:16:49

Aujourd’hui était une piètre journée pour la petite Saori, elle avait été trop ferme avec un client, celui-ci était parti le froc en bas des jambes en criant que c’était inconcevable qu’une prostituée agisse de la sorte. La barrière de la langue, Saori avait mal interprété la demande du client… Encaisser des coups de fouet sur les fesses lui avait refroidi les idées. Gueulant à travers le bordel, coupant l’envie à des clients, effrayant les autres prostituées… Saori avait reçu un sacré savon de la part du responsable de l’établissement. Pour la sanctionner, elle devait faire le ménage de toutes les salles, de l’argent allait être retenue sur son salaire et pour terminer elle était chargée d’aller faire les courses ce soir. Personne ne voulait aller faire les courses, une corvée que les filles préféraient céder… Les sacs étaient lourds, les filles en profitaient pour fournir une liste d'achats personnels qui allongeait celle générale…

Saori finit son activité dans le bordel, le nettoyage lui avait pris une importante partie de l’après-midi, c’était épuisant elle avait qu’une envie c’était s'allonger dans son lit attendre que le temps passe. Par malheur elle devait filer faire les courses, toutes les filles lui avaient laissé un mot avec de la monnaie avec ce qu’elle devait acheter en plus… Des friandises, des CD, des vêtements, des livres… Elle soupira simplement en voyant ça. Saori prit une douche précipitée pour retirer cette odeur de transpiration, elle attacha ses cheveux mouillés en chignon au-dessus de sa tête et mit des vêtements propres très simples. Un t-shirt oversize bleu azuré avec des motifs d’animaux, qui lui arrive à peu près aux genoux et en dessous un short de cycliste noir si son haut venait à se lever avec le vent. En dessous elle avait un soutien-gorge pour relever sa poitrine et dissimuler ses tétons qui pouvaient émerger, mais Saori n’avait pas pris la peine de mettre une culotte, son short se montrant autosuffisant.

Armée de ses sacs de commissions, de ses listes de courses et de son argent, Saori prit le bus pour se rendre vers le grand magasin, le soleil commençait déjà à descendre annonçant bientôt le début de soirée. Le bus s’arrêta à deux pas de la grande surface, Saori descendit et écarquilla les yeux devant les individus qui se trouvaient devant… C’était son client de tout à l’heure, elle leva la main devant son minois en même temps qu’elle baissait la tête pour se dissimuler.

- Salope ! Encore toi !

Saori ne réagissait pas, contournant le groupe pour tenter de rentrer dans le magasin, quand l’homme lui attrapa le bras pour la retenir.

- Je te parle pute, ne m'ignore pas ! Ton patron n’a pas voulu me restituer l’intégralité de mon oseille, alors tu tombes bien tu vas me rembourser.

Il appuyait sur son bras, la bougeait dans tous les sens, les passants s’écartaient ne voulant pas s'immiscer de cette histoire.

- Je... Excuse, pas comprendre.

L’homme parlait trop rapidement pour que Saori arrive à suivre ce qu’il racontait et avec la pression elle n’arrivait pas à se focaliser. Il insistait devenant de plus en plus brutal avec elle, quand sa main lâcha son bras… Saori ne chercha pas à comprendre et elle prit la fuite dans la ville laissant ses sacs sur place. Elle courait aussi vite qu’elle pouvait, bousculant les promeneurs en s’excusant, pendant que les hommes lui collaient aux fesses, elle se faufila dans l’entrée d’un immeuble quand un garçon en sortie fermant la porte derrière elle. Ses poursuivants ne pouvaient pas rentrer, frappant derrière la fenêtre en continuant de lui brailler dessus. Saori ne perdit pas de temps et avança dans l’immeuble pour cogner aux portes pour chercher de l’aide…

- Je cherche aide… Aide-moi… Allô ?

Saori entendait des bruits derrière les portes, mais personne n'osait lui ouvrir.

Tani Rei

Terranide

Re : La découverte de la bestialité. - Tani Rei

Réponse 1 vendredi 15 avril 2022, 17:35:57

Tani était en train de prendre sa douche dans cette pièce qui ne portait aucun mur et aucune vitrine. C’était une sorte de douche à l’italienne. Le sol était fait pour que l’eau s’évacue dans la grille proche du mur et les autres murs n’avaient qu’a porter l’humidité. C’était même plus simple à nettoyer. Après cette douche, sortant de celle-ci pour se balader dans le couloir qui menait à toutes les pièces jusqu’à la porte à son bout, il s’était vêtu que d’un simple linge autour de la taille. Les cheveux encore mouillés, il se dirigea à l’autre extrémité du couloir qui menait au grand salon qui faisait à lui seul la moitié de la surface de l’appartement.

La fenêtre étant ouverte, il pouvait entendre en bas de l’immeuble un groupe de personne faire un sacré grabuge contre la porte de l’entrée. Tani passait alors la tête par la fenêtre pour voir ce qu’il s’y passait … un groupe d’abrouti qui semblait crier sur quelqu’un qui venait d’entrer. Tsuh. Pas moyen d’être tranquille. C’était pourtant un immeuble pour la classe supérieur. Le sécuritas allait certainement vite arriver.

Revenant alors dans le couloir qui menait à toutes les pièces, il allait se diriger vers l’une des deux chambres quand soudain, il pouvait entendre quelqu’un appeler à l’aide dans le couloir … Voila donc la responsable de tout ce raffut ? Evidement, c’était la voix d’une femme. Elle ne semblait même pas parler la langue ! Mais bon … par curiosité, Tani allait ouvrir la porte très légèrement, histoire d’observer le couloir extérieur … Si elle était bonne, peut-être que …

En ouvrant la porte, il laissait l’odeur de sa fraiche douche entrer dans le couloir. Les cheveux goutaient encore un peu sur le sol et en passant la tête, il pouvait observer ce petit bout de femme … Il restait silencieux, l’ayant été jusqu’à maintenant et en ayant fait attention d’ouvrir sans bruit. Mais comme il ne sentait pas l’odeur de son savon ayant été dedans depuis quelques minutes, il ne se doutait pas que cela pouvait trahir sa position ! Mais elle n’avait certainement pas le temps de sentir l’odeur qu’il se mit à s’adresser à elle.

-T’es dans la merde ? … Et tu cherches à mettre les locataires dans la merde pour sauver tes fesses ? Je sais pas ce que tu as fais mais tu as l’air mal, les gars du bas n’ont pas l’air de lâcher l’affaire …


Des petites frappes pour lui. Il soupirait alors, toujours habillé que d’un linge et n’ouvrant pas plus sa porte pour qu’elle ne puisse pas se faufiler ! Mais il pouvait très bien jouer avec elle tient … Lui donner un peu d’espoir et ensuite ? … Qui sait, l’abandonner sur le palier de la porte ? Peut-être allait-il trouver un autre trésor ? Début du test …

-Bon … et j’y gagne quoi si je t’aide … hein ? On a rien sans sacrifice ma petite … Oh et … je te préviens. Si c’est pas assez alléchant, j’appuye sur le bouton de l’interphone qui ouvrira la porte à tes poursuivants … Qu’es-tu donc prête à mettre sur la table ?

L'interphone étant visible avec l'espace qu'il avait fait avec la porte ... on pouvait clairement voir son doigt sur le dit bouton.

Saori

Humain(e)

Re : La découverte de la bestialité. - Tani Rei

Réponse 2 mercredi 20 avril 2022, 23:56:29

Saori tambourinait à toutes les portes, se collant contre les œillets pour espérer voir quelqu’un à l’intérieur d’un des logements ne comprenant pas que l’objet fonctionnait dans l’autre sens. Dans sa maison close c’était pourtant comme ça que ça marchait, les managers devaient constamment avoir un œil sur les filles depuis l’extérieur pour garantir la sécurité ou en tirer profit en se masturbant. Dans ce cas ne voir personne alors que Saori était sur d’entendre des bruits à l’intérieur des pièces ne l’aidait pas à garder son calme, attrapant les poignées de porte pour les secouer de haut en bas.

- Quelqu’un j’entends ! Ouvre-moi !

Dans la confusion, Saori n’arrivait pas à enchaîner des phrases précisément construites, son japonais était déjà approximatif à la base alors là les gens pouvaient croire à une enfant de quatre ans essayant de s’exprimer. Cela ne jouait pas en son avantage, ajoutons qu’elle soit étrangère avec des fous furieux qui voulaient démolir la porte d’entrée personne n’allait lui ouvrir la porte. Sauf cet anonyme qui venait de lui adresser la parole à quelques portes d’où la prostituée se trouvait. Saori tourna la tête en une fraction de seconde, avant de trotter vers lui, c’était son seul espoir à cet instant. Son visage criait à la panique, à l’épuisement de cette course folle dans la ville juste avant.

- Non, je veux pas mettre la merde à… Ici. Eux me veulent du mal pour plaisir.

Saori s’étranglait en parlant, elle donnait tout pour se focaliser sur ce qu’il disait et ce qu’elle répondait pour être la plus ordinaire possible. Sauf que son cœur allait encore plus s’emballer quand elle comprit que l’homme était prêt à ouvrir la porte d’entrée si elle ne proposait pas une offre alléchante. Une goutte de sueur descendit instantanément de la racine de ses cheveux jusqu’à son menton.

- Pas ouvrir porte ! Moi, Saori. Moi très gentille personne.

Saori se retourna sur l’arrière, entendant les hommes crier de plus en plus fort, demandant aux habitants d’ouvrir la porte pour venir la chercher et après ils allaient partir. Elle trépignait sur place, sa poitrine se soulevait sous son t-shirt à cause de sa respiration qu’elle n’arrivait pas à canaliser. Et brutalement elle se laissa tomber sur le sol à genoux, les mains serrées devant son visage en guise de supplication.

- Je faire tout ce que tu veux, si tu m’aides.

Son buste bascula en avant, elle lança ses bras au-dessus de sa tête pour empoigner les jambes de l’homme qui lui avait ouvert la porte, se prosternant à ses pieds.

- TOUT. Je suis sur le table.

Saori n’avait rien de mieux à offrir que sa propre personne, elle le faisait tous les jours en échange d’argent et cette fois c’était pour épargner sa vie. Elle approcha sa tête des pieds de l’inconnu sans trop forcer pour qu'il ne referme pas la porte, embrassant la base de ses orteils donnant une démonstration qu’elle était vraiment prête à tout pour réussir à s’en sortir et ne pas tomber dans les mains des dégénérés qui allaient bientôt rentrer à force.

La prostituée baisait les pieds de son potentiel sauveur, le buste en avant sa poitrine fructueuse qui touchait le sol et ses fesses relevées vers le haut, son t-shirt oversize glissant contre son dos découvrant son short de cycliste qui moulait son postérieur et ses deux petites lèvres intimes laissant juste un creux minime entre ses deux falaises légèrement gonflées.

Tani Rei

Terranide

Re : La découverte de la bestialité. - Tani Rei

Réponse 3 jeudi 21 avril 2022, 20:30:48

- Pas ouvrir porte ! Moi, Saori. Moi très gentille personne.

Tani la fixait, l’analysait. Rien ne donnait envie de lui fermer la porte au nez. Tout semblait appétissant chez cette jeune femme. Son corps … son physique semblait se mettre en avant tout seul. Cette bosse sous ce t-shirt qui bougeait ne donnait qu’un aperçu de sa poitrine et pourtant … heureusement que la porte cachait le linge qui entourait sa taille pour le moment. Mais il fallait lui faire cracher toute sa détresse pour pouvoir l’exploiter au mieux … Tani n’attendait que ça pour passer à l’action.

- Je faire tout ce que tu veux, si tu m’aides.

Elle commençait même à se rabaisser plus bas que terre en lui attrapant la jambe visible par l’ouverture de la porte … Elle se prosternait et Tani avait un large sourire qui se dessinait gentiment sur le visage … un sourire bien satisfait et sadique à la fois …

- TOUT. Je suis sur le table.

-TOUT ?

Un saut de joie manifesté par Tani alors qu’elle s’amusait à bisouter son pied. Elle semblait vraiment être prête à tout ! Son joli fessier relevé de cette façon était irrésistible. Et ce t-shirt qui glissait le long de son dos … miam. Il n’attendait alors pas plus longtemps pour se baisser et lui attraper le poignet pour la faire lâcher prise et la relever tout en l’attirant dans l’appartement … Il la plaqua alors avec impatience contre le mur à côté de la porte avant de fermer violement la porte en laissant bien entendre le cran de la serrure se fermer … Il se léchait alors les lèvres en portant son regard sur elle.

-Je prends tout de toi, je veux tout … y compris ton futur ! Slurp … Tu ne vas pas être ma pute juste pour aujourd’hui, oooh non. J’vais faire de toi une petite femelle bien sage …

Sous cette excitation qui faisait qu’il ne contrôle plus vraiment ses gestes et sa brusquerie … Ses oreilles apparaissaient alors sur sa tête, tout comme une longue queue de lynx sous le linge. Ses canines devenaient visibles. Et c’est sans laisser le temps à la petite humaine de comprendre ce qu’il était qu’il colla ses lèvres contre les siennes en la tenant par les épaules contre ce mur, l’empêchant de s’échapper de cette situation … Mordillant alors ses douces lèvres avec une ardeur non dissimulé, avant de lui attraper la main et de la guider vers ce linge qui couvrait comme il faut un membre dur qui ne pouvait se dresser à cause du tissu…Un membre bien plus épais que celui d’un humain … plus long également. Allait-elle pouvoir s’imaginer prendre un calibre différent ?

-Tu sais quel est ton rôle maintenant … n’est-ce pas femelle humaine ?

Il la poussait alors soudainement dans le couloir sans aucune douceur. Si elle tombait, qu’importe, il la relèverait pour la repousser en direction du grand salon avec un superbe mur vitré qui donne sur la ville. Une fois non loin du canapé, c’est sans aucune retenue qu’il attrapait son t-shirt entre ses griffes pour le déchirer, le réduisant en lambeau alors qu’il était encore sur les épaules de la demoiselle … Il la forçait alors à s’assoir sur le canapé … se mettant devant elle en lui attrapant le visage pour le lui coller contre le linge humide qui cachait encore sa queue … S’excitant simplement en frottant ce doux minois contre.

-Allez dépêche-toi ! On ne va pas perdre plus de temps hein ?! Sers-moi ! Gobe-la ! Enlever le reste pendant que tu me supplies de tout te donner …

Saori

Humain(e)

Re : La découverte de la bestialité. - Tani Rei

Réponse 4 mardi 26 avril 2022, 16:06:03

Saori voulait échapper à ses adversaires contre tout au monde, elle ne voulait pas savoir ce qu’ils allaient bien pouvoir lui faire pour se venger, c’était un réel soulagement quand l’homme lui prit la main pour la relever et la traîner chez lui fermant la porte. La prostituée était en sécurité contre à la rigueur une petite fellation ou simplement écarter les jambes quelques minutes ce n’était pas grand-chose pour sauver sa vie. Sauf que l’homme se montra violent au premier contact, signalant à Saori qu’elle était peut-être tombée chez la mauvaise personne.

Elle poussa un sifflement de souffrance au contact du mur dans son dos, fermant les yeux sous le choc avant de rouvrir ses deux petites amandes sombres pour fixer l’inconnu qui lui avait ouvert la porte pour mieux la dévorer.

- Aïe ! Doucement…

Saori essaie de se débattre, posant ses mains sur les épaules de l’homme pour tenter de le pousser en arrière, y mettant toute sa force, serrant ses dents en poussant des sons de désespoir. Et sous la peur, la prostituée lâcha prise voulant se replier sans pouvoir y parvenir, sur la tête de son détracteur des oreilles venaient d’apparaître, elle pouvait voir s’agiter derrière son dos une queue et ses dents alors qu’il ouvrait la bouche étaient acéré.

- Tu es quoi ? Un monstre ?

Les terranides, Saori ne connaissait pas et voir cette chose devant ses yeux, c’était incompréhensible pour l’humaine. La prostituée était attachée au folklore de son pays, les démons, qui peuvent prendre l'apparence d’animaux pour venir terroriser les humains et bien plus encore.

- Tu es démon !

Le soi-disant démon venait attraper la main de Saori pour la glisser vers la serviette alors qu’il plaquait ses lèvres contre les siennes, pendant qu’elle bougeait la tête pour se dégager de l’homme. Il ne restait pas en place, attrapant la prostituée pour la traîner dans le salon, alors qu’elle essayait de résister, mettant le poids de son corps en arrière pour retarder ses plans.

- Démon, lâche-moi.

De son bras libre Saori attrapait ce qu’elle pouvait, se tenant aux meubles, laissant exploser sur le sol des affaires qui traînaient là. Arrivant au salon, l’homme dominait encore la valse, la poussant, arrachant son haut avec des griffes laissant sa poitrine surgir sans en profiter préférant la faire s'asseoir sur le canapé pour frotter son vif encore protégé de la serviette contre son doux minois.

- Saori pas faire ça ! Un démon ne mérite pas.

Pas de doute pour la prostituée, elle venait de se faire duper par un démon, tout ce qu’elle lui avait dit en à l'extérieur de l’appartement ne tenait plus. Il avait dissimulé sa véritable identité pour profiter de la situation, si Saori avait su qu’il était un déchu elle n’aurait jamais accepté de tout lui offrir.

- Va en enfer, démon !

Saori lui donna un coup de boule dans le bas de son ventre pour le faire régresser un peu en arrière, pour pouvoir s’échapper de son influence, elle se tourna sur le canapé pour prendre la fuite à genoux. Le souffle court, elle passa son buste par-dessus les dossiers laissant les derniers morceaux de son haut choir sur le sol. La tête vers le bas elle tirait le reste de son corps coincé entre les gigantesques coussins, son short de cycliste descendait contre sa peau laissant surgir la raie de ses fesses et ses lèvres intimes éternellement aussi bien moulées dans ce tissu noir.

Tani Rei

Terranide

Re : La découverte de la bestialité. - Tani Rei

Réponse 5 samedi 30 avril 2022, 17:35:22

De la douceur ? Elle n’allait pas en avoir ! Elle avait demandé de l’aide et était entrer dans son territoire. Elle lui appartenait tout simplement ! Elle avait également une dette envers elle puisqu’il venait de la sauver. Plutôt que d’être la proie de tout un groupe, elle allait être la sienne. Mais la jeune femme ne semblait pas être une habituée des phénomène paranormaux. Elle ne semblait pas connaitre l’existance des monstres au vu de sa réaction. Tout calme soudainement, pleine de questions.

- Tu es quoi ? Un monstre ?

Est-ce que ça valait la peine de répondre ? Un monstre … non, mais un joli prédateur sexuel prêt à lui sauter dessus. Par contre, il n’aime pas du tout ce à quoi elle venait de le comparer. Il était loin d’être ce genre de bestiole qui sentait les problèmes à des kilomètres …

- Tu es démon !

-Je ne suis pas un démon ma petite !

- Démon, lâche-moi.

Quel bordel elle était en train de créer dans l’appartement … elle foutait par terre tout ce qui passait sous ses mains pour essayer de retarder son destin. C’était énervant, cela faisait du bruit en plus ! Heureusement que c’était un immeuble pour personne aisée et que pour la plupart ce n’était pas la résidence principale. Il grognait un peu en la voyant se débattre comme ça et tirait bien plus fort pour l’empêcher de faire plus de dégât ! Elle allait apprendre qui était le patron sur ce territoire.

- Saori pas faire ça ! Un démon ne mérite pas.

-Mais je ne suis pas un démon ! Je suis une sorte de Neko … Saori c’est ça ? Je te signal que je te sauve la mise … A moins que tu préfères encore que je les appels et que je te livre à eux ?!

- Va en enfer, démon !

Mais non … rien à faire, coup de boule dans le bas du ventre qui déchirait son visage d’une grimace avant de grogner en voyant son gibier tenter de se faire la male. Mais … pas très loin. Elle semblait être coincé contre le dossier du canapé, entre les coussins. Le petit short glissait sur ses jambes en laissant apparaitre une jolie chatte bien découverte. Pas de culotte ? Petite coquine … le destin te joue des tours en t’offrant bien à lui.

-Tu crois vraiment qu’un démon prendrait la peine de te baiser ? …

Il sourit alors en laissant tomber le linge au sol et de venir contre son joli fessier, genoux sur le canapé, qui se faisait dénuder par ses gestes … venant finir l’action en glissant ce short jusqu’à ses genoux et de coller son bassin contre le sien, les mains sur son bassin pour la tenir coincée.

-Tu ne veux pas souffrir ma petite ? … Donne vois entière satisfaction … Hmmm … Dépasse mes attentes et … Je te ferai une place de choix dans mon tableau … miam … Bon appétit … Sa-o-ri.

Il laissait son membre chaud frotter ses cuisses et ses fesses en lui disant ceci avant que son gland ne se coince contre l’entrée de sa chatte toute mignonne. Il lui faisait ensuite le plaisir de ressentir une pénétration lente et délicieuse … avant de coller son bassin contre ses belles fesses. Bien contre elle, la chaleur de sa cheminée et le plaisir de sentir ses parois contre ses chaires lui faisait un bien fou … si bien que son membre qui n’était pas encore au meilleur de sa forme continuait à prendre sa silhouette, grossissant et grandissant en laissant gentiment la forme apparaitre sur la peau du ventre de la jeune fille …

-Tu es bien étroite hmm … Tu marques des points ma petite … Mais y a le reste qui compte !

Il commençait soudainement à faire de long va et vient, son gland ressortissant presque à chaque mouvement de sa chatte pour venir s’enfoncer sauvagement en laissant son bassin écraser avec force ses fesses, les claquant tout en la tenant par la taille pour la remonter au moment de se retrouver au plus profond de son être … un délice … Il cherchait d’ailleurs d’une main à lui attraper un poignet pour la relever …

-Ta main … Aller…. Ta main oui …hmmmm donne!


Saori

Humain(e)

Re : La découverte de la bestialité. - Tani Rei

Réponse 6 dimanche 08 mai 2022, 19:23:35

Saori gigotait contre le canapé pour se dégager, voulant ramper plus loin, attrapant une table basse pour purement renverser le contenu qu’il y avait dessus sentant le démon lui descendre entièrement son short de cycliste jusqu’à ses genoux dévoilant ses fesses dodues avec sa petite rondelle plissée et surtout ses lèvres intimes toutes roses, serrées semblables à une pucelle. L’homme avait beau dire qu’il n’était pas un diable, pourtant la prostituée ne connaissait pas d’humain capable de faire surgir des oreilles sur sa tête et d’avoir des temps aussi pointues.

- Nonnnn…

Un couinement de désapprobation, alors qu’elle mettait toute sa vigueur dans ses bras qui venaient s’appuyer contre le bas du canapé pour avancer sentant quelque chose aborder de ses lèvres intimes. Elle était assez expérimentée pour deviner que c’était bien le vif de son soi-disant rédempteur qui venait les écarter pour s’y coincer. Pour entamer une pénétration lente…

- NON EHN. EHN.

Saori le sentait s’introduire en elle, à sec il écartait sa chatte serrée rentrant centimètre par centimètre sans s’arrêter pendant que la prostituée couinait. Levant sa tête vers le mur, les yeux un peu plissés luisant de la douleur qu’elle ressentait, la bouche ouverte ses cris étaient saccadés. Elle avait arrêté d’agiter ses jambes, les laissant purement retomber sur le canapé juste écartées pour laisser traverser celui qu’elle prenait pour un démon passer. Au fond d’elle, Saori pouvait sentir son vif gonflé, s’allonger encore plus, les cannelures de son intimité moulaient ses veines pour lui fournir un fourreau parfait.

Et très vite, il commença à la besogner, se retirant intégralement d’elle pour y revenir, rouvrant sa mignonne chatte pour cogner son bassin contre son postérieur offert entre les oreillers du canapé.

- Ehnnn. Ehnnn.

Chaque fois qu'il touchait le fond de son antre, Saori était prise d'un hoquet de détresse tout en poussant des couinements puissants et secs. Sa poitrine balançant dans le vide, remontait brusquement proche de venir frapper le bas de son menton vu le volume de celle-ci. Il cherchait sans tarder sa main pour la rehausser, la prostituée essaya de le retarder en claquant sa main quelques fois avant de se faire saisir le poignet.

- HNNNNN.

Un cri de stupéfaction en même temps qu’il s’enfonçait au plus profond d’elle, déformant son ventre plat sous son passage. Son étroite chatte avait commencé à s’humidifier accompagnant sa voix percutante avec des bruits humides à chaque fois qu’il rentrait et qu’il se retirait pour la prendre avec bestialité. 

Tani Rei

Terranide

Re : La découverte de la bestialité. - Tani Rei

Réponse 7 dimanche 08 mai 2022, 20:57:59

Quel plaisir de se retrouver dans une fille comme celle-ci. Elle était hyper serrée … son petit minou semblait s’adapter malgré tout pour parfaitement entourer les nervures de son sexe pour encore mieux le masser et l’aspirer au fond d’elle. Même si elle n’était pas prête, son corps s’adaptait magnifiquement bien. Il y était à l’aise et sa chaleur était plus qu’accueillante. Une petite perle rare qui montait rapidement dans son top de fille à prendre et … à garder prêt de soit pour l’avoir quand une petite envie se faisait…

En tout cas, quel bonheur de commencer à la voir mouiller et gémir de manière bien étrange … des petits gémissements qui changeaient au fur et à mesure que son sexe finissait de prendre forme dans son petit corps. Il s’en donnait à cœur joie, lui faisait bien sentir avec des mouvements brusque et sauvage qu’elle ne se faisait effectivement pas prendre par un humain … Vu les déformations sur son ventre, c’était une évidence. Son corps devait le sentir mais … est-ce que cela lui plaisait de se faire bourrer ainsi et aussi profondément ?

-Et bien … Qu’est-ce que ça fait de se faire prendre par un Neko ? Mi-homme mi-félin ?

Il venait de lui déclarer par quoi elle se faisait bourrer en ce moment même. Il arriva à lui attraper le poignet pour la relever, passant un de ses bras sous son menton pour la redresser correctement contre lui, son dos pratiquement plaquer contre son torse alors qu’il lui faisait bien sentir son bassin coller contre ses fesses en le remuant en rond pour que le fond de sa petite chatte se fasse explorer dans les moindre recoins …

-Quelle grosse poitrine tu as la … Elle sort du lait peut-être ? …

Les chats aiment le lait ? Peut-être … quoi qu’il en soit, de son autre main, il attrapait cette poitrine tout en continuant de la maintenir de son bras qui passait sous son menton, sur le haut de son buste. Ses doigts griffus attrapaient un de ses seins qu’il palpait sans se soucier si cela faisait mal ou pas … Il déformait cette partie de son corps si bien que ses doigts s’enfonçaient et déformait sa chaire. Il prenait son pied avant de le masser avant de venir pincer son teton et d’essayer d’en faire sortir quelque chose en ricanant, amusé d’avoir un corps aussi amusant sous la main. Même s’il se doutait que rien n’en sortirait, il était en train de traiter la petite Saori comme une vache à traire.

-Et si tu gémissais mon doux petit nom ? … Je m’appelle Tani … Et je compte bien faire de toi … un de mes vide couilles favoris … miammmmm … Ca te dis ? … Hein je suis sur que tu le veux…


Il lâche alors son buste puisqu’il la tenait par la poitrine et il lui attrapait une de ses mains pour la glisser sur cette jolie bosse qui se formait à chaque fois qu’il venait percuter le fond de son petit trou tout serrer, se donnant un malin plaisir à lui faire constater ce qu’elle était en train de prendre.


Répondre
Tags :