Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quelques notes sur un piano - Shizuko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shizuko Aki

Humain(e)

Quelques notes sur un piano - Shizuko

mercredi 13 avril 2022, 22:54:06

Bienvenue sur ces quelques lignes !

N’étant pas des plus rapides à écrire, je chercherais deux rps au maximum pour ma pianiste quelque peu esseulée.
Actuellement, Shizuko doit pouvoir se balader n’importe où dans Seikusu et ses environs, mais pas davantage. J’aimerais ne lui faire réellement découvrir les failles qu’une fois un peu installée, ou au moins au cours d’un rp.

Les "pnjs" importants qui l’entourent, de très loin comme de près, sont peu nombreux :
Un père totalement inconnu, coup d’un soir de sa mère, violoniste toujours en déplacement.
Un manager qui sert de temps en temps de nounou.
Un (ex-)mari avec qui elle n’a vécu que quelques mois, chacun plus ou moins de son côté et qu’elle n’a pas revu depuis des années. Normalement, ils sont divorcés. Ou pas, s’il n’a pas encore signé les papiers.

Ils sont totalement utilisables, de toutes les manières qui peuvent vous inspirer. On peut aussi les "transformer en liens avec votre personnage", si ça colle à votre background.

Niveau hentai, mes limites de joueuse me forcent à refuser les rps avec les habituels termes finissant par -philie (scato, uro, zoo, etc). Je n’ai rien contre la violence par contre, tant qu’elle ne tourne pas au gore.
L’artiste étant sinon hetero, les relations uniquement avec des dames risquent de me causer quelques soucis de cohérence que je souhaiterais éviter.

Des rps sans finir tous nus m’intéressent de même toujours, pour peu que Shizuko puisse être utile pour faire avancer l’histoire de vos persos/vous permettre de tester certaines choses.
Si des envies de trames (même folles) vous viennent donc, n’hésitez pas à me contacter.

Merci de m’avoir lue !  :-*

Abel A. Tout-lu

Avatar

  • -
  • Messages: 16


  • FicheChalant

    Description
    Abel A. Tout-lu est l'avatar du Grand-Ancien de la Luxure, maitre dans les arts arcaniques. Ses pouvoirs magiques augmentent à mesure qu'il provoque la jouissance et qu'il jouit lui aussi.

Re : Quelques notes sur un piano - Shizuko

Réponse 1 vendredi 15 avril 2022, 16:35:18

Alors, peut-être que mon personnage peut t'intéresser ?

Si c'est le cas, je suis preneur pour qu'on puisse s'ouvrir un petit sujet !

Masaru Orange

Humain(e)

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Enseignant à mi-temps et chercheur sur ce qui lui reste de temps libre!

Re : Quelques notes sur un piano - Shizuko

Réponse 2 mardi 17 mai 2022, 18:46:29

Bienvenue sur ces quelques lignes !

Hello !
Je souhaitais te dire que j'aime beaucoup ton personnage. Penses-tu qu'il serait possible de faire un RP avec Masaru ? Je n'ai pas d'idée de trame précise en tête pour le moment.

Des rps sans finir tous nus m’intéressent de même toujours [...]

Je suis sur la même longueur d'onde pour le coup, pas obligé (du tout) de finir tout nu si le contexte ne s'y prête pas !

Si ça t'intéresse, tiens moi au courant, que ce soit ici ou par MP :)


Répondre
Tags :