Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La gourmandise du diable. - Stephen Connor

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Li Hua

E.S.P.er

La gourmandise du diable. - Stephen Connor

vendredi 11 mars 2022, 22:40:16

Li venait d'abattre ses poings sur son office de rage, ses dents revenaient sur sa lèvre inférieure. Un rictus de rage marquait son minois de princesse, elle qui semblait stoïque dans toutes les situations, venait de recevoir un grave coup dur. Un nouveau sergent de police qui jouait au cow-boy venait d'arrêter les hommes de main de Li en pleine traite d'opium et de femmes pour une maison close appréciée. Avec ça il allait remonter petit à la tête pensante, des intermédiaires avaient déjà essayé de négocier avec lui pour qu'il se calme. Il refusait tout en bloc, un individu seul qui avait perdu sa femme à cause d'une histoire sombre… On pouvait le rapprocher à un justicier qui voulait faire régner l'ordre dans les bas-fonds de cette ville. Il ne méritait qu'à être expédié six pieds sous terre, hélas il avait réussi à bien s'entourer et l'approcher à l'heure actuelle était bien délicat. Ceux qui voulaient faire tomber la famille Hua étaient nombreux et il n'avait pas mis bien longtemps à se trouver des alliées le luron.

La digne descendante devait trouver une issue rapidement pour le faire s'écrouler ainsi que sa sécurité sinon… La situation pourrait vite se dégrader. Li toujours derrière son bureau réfléchissait à toutes les positions possibles, tueur à gages, traquenard, guerre sanglante… Rien n'était cent pour cent sûr, il y avait toujours des failles, des inconnus qui n'allaient pas dans son sens. Sa famille dans le passé avait déjà eu à gérer des situations délicates, comment ses ancêtres avaient réussi à gérer ça.

L'histoire de la famille Hua, pour le savoir direction les archives sans plus attendre ! Une pièce dédiée strictement à des ouvrages du déclenchement de l'empire à maintenant, certains livres semblaient pouvoir tomber en poussière à un simple contact si bien que les pages étaient vieilles. Li passait ses doigts sur les tranches, une perte de temps de tout examiner les livres un par un… Il fallait trouver une date clé, l'année 1758 était parfaite pour ça, son précurseur Kaan avait su gérer une crise titanesque. Entre le gouvernement, l'armée, il avait imposé sa puissance et concluait les premières conventions avec le pays.

Li se mit à chercher des réponses à ses questions, feuilletant les livres le plus promptement possible quand la solution commença à se tracer sous ses yeux. Les pages étaient vieilles, l'encre s'était évaporée à des emplacements ne laissant que des fines marques non visibles même à la lumière. Mais le tout restait évident, Kaan avait demandé l'aide d'une force paranormale, un pacte avec un démon.

Li se dégageait la gorge, elle ne savait pas qu'en penser, en ce temps il était courant de croire à ce genre d'illumination et de nos jours considérablement moins. Juste le fait de lire le mot démon, Li avait un sourire en coin, elle ne devait pas se moquer mais la tentation était forte. Poursuivant sa lecture, les choses avaient quand même l'air de s'imbriquer parfaitement pour Kaan, des réponses, des disparitions soudaines, des accords simplifiés tout étaient trop beaux pour être vrai.

- Bien.

Li referma l'ouvrage dans un bruissement, la poussière sur la tranche lui chatouilla le nez. Être indifférente à l'opium et manquer d'éternuer avec un peu de poudre, Li n'avait pas le temps de s'attarder sur ça. Elle se dirigea dans la cave de sa demeure, le livre sous son bras au passage elle récupéra des bougies, du sel, une craie, un couteau et de l'alcool de qualité en guise d'offrande. Une fois à la cave qui ressemblait à une salle de torture pour faire parler ceux qui ne voulaient pas lâcher facilement des informations, Li installa les chandelles à tous les angles et sur les quelques meubles. Au plus au centre de la pièce, elle se mit à graver sur le sol à l'aide de sa craie un pentagramme… Biscornu, le cercle n'était pas droit, les lignes à l'intérieur tremblantes, faire un dessin d'une si grosse envergure n'était pas simple. Li se recula pour voir l'abomination qu'elle venait de graver, autour elle y déversa du sel qui devait favoriser la défense contre le démon. Tout n'était pas parfait, mais…

- Ça devrait faire l'affaire.

Elle déposa devant l'arceau démoniaque l’alcool pour l’offrande si le maudit venait à approuver le pacte et l'ultime touche, quelques gouttes de son sang au noyau, la dirigeante utilisa le couteau pour se tailler la paume de la main. Les préparations venaient de se clore. Li tira un siège pour se placer devant le pentacle, elle rouvrit son livre à la page de l'incantation de l'autre main, elle tenait sa canne en ivoire avec un pommeau en or massif avec en relief le H qui fait référence à la famille Hua. Elle prit le temps de croiser les jambes, de remettre sa robe cramoisie avec des imprimés floraux en place dénudant simplement sa cuisse où se situait une faible ouverture pour l'esthétique. Li portait encore tous ses ornements, ses broches qui servaient à maintenir ses longs cheveux en place, son maquillage qui mettait son visage en valeur et toujours cet arôme d'opium qui la suivait à la trace.

Quand elle se sentit à son aise, Li commença à réciter l'enchantement rédigé sur les pages de son ouvrage prenant son temps pour ne pas écorcher des mots qui n'étaient pas en japonais. Des syllabes, certains caractères lui étaient inconnus et délicats à prononcer allant à l'intuition sans s'arrêter avant d'arriver aux derniers mots ou le ton de sa voix diminua pour laisser place au silence et à la force des choses. Kaan avait-il raison, ou la mythomanie l'avait dévoré, Li allait le savoir dans les minutes à venir.

Li Hua

E.S.P.er

Re : La gourmandise du diable. - Stephen Connor

Réponse 1 mardi 15 mars 2022, 20:54:37

Le rituel fonctionna dans les secondes qui suivaient les ultimes paroles de Li, une épaisse fumée sombre s'élevait dans l’air émanant directement de son sang et du pentagramme, au milieu le maudit fit son apparition. Li fronça doucement les yeux pour détailler l’être qui se dressait au centre du cercle, agitant sa main qui tenait l’ouvrage pour faire s'évanouir la fumée plus rapidement.

- Quelle surprise...

En invoquant un démon, Li s’attendait à autre chose, dans le folklore japonais les monstres sont monnaies courantes, les démons renards, les okiku, le Gashadokuro… Tous sont des créatures sans forme humaine, alors voir un homme était inattendu. Seuls ses yeux de la tonalité d’un feu ardent venaient rappeler qu’il n’était pas humain et que dans son corps les flammes l’avaient consumé.

- ...Qui n’est pas déplaisante non plus.

Li est une grande dame qui avait des envies comme les autres, si elle n’était pas humaine, elle serait assurément un succube avide de luxure dans tous les sens du terme. Pour l'heure, elle se contente de sa position d'humaine et de femmes puissantes.

Le démon sauvage et la fleur asiatique qui ne laissait rien surgir, levant la tête, souriant comme une poupée. Un minois qui a endormi beaucoup d'hommes par le passé, avant que Li leur taille la gorge… Ce n'est pas pour rien qu'elle est à la tête de la famille Hua, elle ne va pas perdre son aplomb face aux enfers car ici c'est elle la maîtresse.

- Je vous écoute.

Le démon amorce toutes les règles, ce que Li ne pouvait pas solliciter et ce qu'elle pouvait obtenir… Et l'information fondamentale, ce qu'il voulait en échange, son âme… Li restait de marbre, devant la déclaration. Un pacte avec un maudit n'était pas sans frais, c'est sûr, mais le fait de lui offrir son âme après sa mort restait quand même une stupéfaction. Pourquoi l'avoir après sa mort ? Qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer aux enfers ensuite ? Des questions qu'on ne se pose pas quand on est en vie. Li avait déjà effleuré la mort plus d'une fois, elle ne s'arrêta jamais sur ce détail sinon elle aurait peur de tout. Elle doit progresser pour son bien et celui de sa famille.

- Je refuse.

La canne dans sa main balaya l'air en face d'elle pour évincer la main du démon, jamais elle ne viendrait à lui serrer la main maintenant.

- Mon âme ne vaut même pas un dixième de ces misérables, c'est une offense de penser que je suis à leur échelle.

Li se dresse à son tour pour se tenir juste devant le pentagramme, levant la tête vers le démon qui la dépassait de deux têtes approximativement.

- Helel… Helel… Helel… Je ne suis pas une de vos pauvres filles perdues en quête de personnalité. Je sais qui je suis et ma valeur, je suis une des femmes les plus puissantes de ce pays, Li Hua.

Une manière personnelle de se présenter.

- Si vous voulez mon âme il faudra bien plus que faire le ménage de ces misérables qui osent se cacher…

Li passa sa canne à travers le pentagramme, pour presser la poignée contre le torse vigoureux d'Helel, l'or s'appuya contre son épiderme avant de descendre pour s'agripper à sa veste en haillon et la tirer vers le bas dégageant son téton. Elle ne se tenait pas vigoureusement à la canne pour ne pas se faire tracter en avant si le diable venait à avoir cette idée. Ses yeux descendirent sur le buste de l’infernal, elle humectait ses lèvres.

- Et pour ma simple curiosité… Que faites-vous des âmes que vous collectez ? Et plus clairement qu’allez-vous faire de la mienne ?

Li fait déraper sa canne plus bas, le H en relief oscille sur les abdominaux du démon avant de se bloquer dans la doublure de son pantalon, elle force un peu pour tendre le tissu vers le bas.

- Ne me dites pas que je vais devenir votre petite poupée… Ça va me donner encore moins envie de vous la fournir.

« Modifié: mercredi 16 mars 2022, 13:21:10 par Li Hua »

Li Hua

E.S.P.er

Re : La gourmandise du diable. - Stephen Connor

Réponse 2 mercredi 16 mars 2022, 15:06:26

Une petite rose, une fleur bien inoffensive même avec des épines, Li se comparait plutôt au datura qui peut engendrer la mort en faisant agoniser son utilisateur ou encore au ricin qui suite à l'absorption des graines est mortel. Li est bien plus dangereuse qu’une simple rosace, même si son charme est son égale et comme le malin le signal un jour elle aussi, va se retrouver six pieds sous terre, rongés par les insectes. Fanée. Dépourvue de sa robe de pétales… Qu’il sera triste ce temps, Li doit en profiter présentement.

L’infernal fit apparaître un livre dans sa main, Li ne put s'empêcher de détailler la couverture qui ressemblait à un visage déformé par la souffrance, est-ce que c’était une des âmes de Helel qui même dans la mort n’a pas voulu se soumettre ? Ou un ennemi qu’il avait terrassé comme un titan et l’avait enfermé dans ce bouquin pour le châtier pour l’éternité. Bien des questions du côté de Li, ce qui était classique, le monde de l'au-delà n'était qu’une vaste interrogation, même les plus brillants savants n’en savaient rien. Seuls les fous étaient au courant de ce qu’il se passait et Li venait de mettre un pied dans la folie.

- La moitié de mon charme… Dieu merci, la mode et les atouts esthétiques ont changé avec le temps, ce n’était pas de sa faute, il faut vivre avec son temps.

Li se rappelle du portrait de Kaan accroché sur un des murs du corridor de sa demeure, les vêtements colorés, non cintrés, sa moustache dessinée à la hache par son barbier du moment et sa toque difforme qui trônait sur sa tête pour dissimuler sa calvitie naissante.

- Le physique ne fait pas tout, il en est la démonstration. Nous sommes un peu durs de la feuille dans notre ménage, nous savons très peu nous remettre en question et quand nous avons une idée dans la tête… Nous devons aller jusqu’au bout ! Votre façon de penser devait…

Li ferma abruptement sa bouche, affichant un sourire provoquant quand le diable changea explicitement de sujet.

- Toucher avec mes doigts, avec ma bouche, la tentation est bien présente, mais s'introduire dans ce cercle avec vous…

Un gloussement étouffé fait lever la poitrine de Li d’un bond.

- C’est me jeter sans attendre dans votre gueule.

Li reste accrochée à sa canne pendant que Helel l’attrape pour la rehausser, elle reste sur ses gardes mais le laisse se divertir avec. Elle ne loupe aucun déplacement, admirant ses lèvres charnues se poser sur l’or du pommeau, se fermant dessus pour y laisser un baiser. Li garde ce même visage souriant, affriolant, quand il vient retourner son accessoire pour lui proposer. La bouche en cœur, elle s’approche de la poignée pour l’embrasser à son tour. Plus longue, plus sensuelle, elle ne décroche pas ses fines lèvres tout en regardant le malin dans les yeux sans faillir, un délicieux baisé qu’elle vient troubler pour délicatement faire glisser sa langue sur le H en relief. Li trace érotiquement les contours, prenant son temps, bougeant habilement ce muscle humide, la main qui tient la canne démarre des légers mouvements de bas en haut sur l’ivoire. Ses doigts ondulent sur le levier froid, pour se freiner quand une des phrases du malin vient piquer son intérêt.

- Devenir une créature maudite, cette optique est plus attrayante que devenir votre jouet mon cher Helel, vu mon tempérament je me suppose que ce rôle m’irait le mieux !

Et la rose fanée viendrait à garder son feuillage, la beauté pour l’éternité, préserver le pouvoir du clan Hua voilà une option qui ne fallait pas délaisser. La famille de Li avait déjà une place dans l’armée, la médecine, les politiciens, se concentrant essentiellement sur le Japon, son frère qui avait quitté la nation n’avait pas encore fait ses preuves à l’étranger… Mais si Li, venait à gagner ce pouvoir, la puissance viendrait à excéder facilement les frontières. 

- Vous ne pensez pas ?

Li déposa son ouvrage sur son siège derrière elle pour dégager sa main, qui  se mit à jouer avec les limites du mur invisible, ne jamais le franchir et s’approcher à la frontière. Frôlant la main d’Helel, la différence de taille était appréciable.

- Je pense que nous pouvons commercer sur mon destin pour trouver un accord convenable pour nous deux.

La petite main de la dirigeante se décale sur le côté pour laisser approcher son doux minois, ses lèvres flirtent à leurs tours avec le mur protecteur, baisant quasiment les doigts imposant de l’infernal. Sa langue sort de nouveau pour soutenir ses lèvres, sans jamais aller trop loin, juste laisser au démon le plaisir de sentir son souffle, entendre son cœur se lever dans sa poitrine. De son autre main, elle conduit sa canne au niveau du col de sa robe, échancrée, le pommeau se faufile sur la naissance de ses monts.

Li Hua

E.S.P.er

Re : La gourmandise du diable. - Stephen Connor

Réponse 3 mercredi 16 mars 2022, 22:52:48

Le maudit s'était ravisé sur sa familiarité en reprenant le vouvoiement quand il s'adressait à Li, mais ce n'est pas ce qui importait la fleur… Son attention se portait sur le sens de l'odorat d'Helel, sur la faculté à détecter qu'elle n'était pas parfaitement humaine.

- Pas totalement humaine… Depuis, petite je me qualifie comme spéciale, je ne l'ai dit à personne pour ne pas m'attirer des foudres. Vous êtes véritablement fabuleux, je ne pensais pas qu'on puisse le déceler simplement avec mon odeur. La situation devient vraiment… Excitante.

Li tire ce dernier mot en longueur, étouffant sa voix sur la fin avant de relever encore une fois sa langue sur la main du démon qui restait derrière l'écran de protection.

- Je suis par contre dans l'impossibilité de vous dire ce que je suis véritablement, d'où viennent mes facultés. À ma connaissance je suis la seule dans ma famille à avoir ce type de prédisposition.

Li laisse la main du diable se faufiler et céder place à son visage, elle pouvait le détailler de plus près. Sa mâchoire carrée recouverte de cette barbe, les caractéristiques qui le rendaient sérieux, provocant et attirant, ses yeux de flamme qui devenaient encore plus envoûtants.

- Une puissante démone et un jouet, deux choses qui me semblent opposées à première vue. Et vous devez le prévoir, je ne suis pas une femme aisée à vivre et pas simple à faire glapir.

Li dépose un baiser en face des lèvres d'Helel avant qu'il ne lui propose son buste musclé faisant vibrer le mur invisible et tous les pétales de la fleur. La dirigeante vient épouser les larges épaules du malin, en profitant pour jouer une nouvelle fois avec le pommeau de sa canne la passant sur les abdominaux alléchants. Son souffle dépasse considérablement l'écran protecteur, percutant le corps sulfureux.

- Assouvir mon souhait et me conférer des pouvoirs… Que je suis maladroite, je n'avais pas constaté que j'en avais demandé autant sans rien en échange.

Un ton sarcastique, alors qu'elle décida de s'attaquer aux pectoraux divins… Infernaux qui lui étaient présentés, sa main libre caressait son torse accompagnant la canne pendant qu'elle embrassait chaque fragment de peau accordé à travers ce haut. Son dos venait à se courber pour descendre plus bas, sa langue passant sur les sillons de ses abdominaux parfaits, éluder son nombril.

- Ce que je veux en réalité, un nouveau commissaire a décidé de jouer le justicier masqué, il faudrait m'en libérer avant qu'il ne remonte à ma personne. Ainsi que toutes les sangsues qui en tirer profit pour se greffer à lui et qui veulent me voir disparaître. Je dirais qu'une dizaine de personnes à éliminer, mes hommes pourront s'occuper des miettes.

Li descend la canne pour la bloquer de nouveau dans la doublure de son pantalon, fléchissant les genoux pour avoir une meilleure posture. Sa robe ouverte sur le côté, dévoile sa jambe jusqu'à sa cuisse, une peau pâle et suave.

- Que direz-vous de vous occuper de cette pourriture, de préserver ma beauté en faisant de moi une diablesse d'exception en m'apprenant tout ce que je dois découvrir sur mon pouvoir et les usages des enfers. En échange, tous les mois pendant plusieurs jours je vous donne le droit de me considérer comme votre jouet, de venir quand vous le voulez ou que je me trouve. Et quand viendra l'heure où je quitterai ce monde, mon âme sera à vous avec quelques dérogations… Comme le serait une secrétaire par exemple, pas votre égal mais une personne avec de la valeur.

La suggestion de Li venait d'être posée, elle avait pris en compte les aspirations des deux parties pour unir le tout à sa sauce. Une balance équilibrée au mieux.

- Si vous acceptez je vous autorise à sortir de ce cercle pour étancher mon autre désir que vous avez déjà deviné.

La jolie fleur était presque à genoux devant Helel sa main dansant au niveau de son bas-ventre, coulissant d'une hanche à l'autre, se pourléchant les lèvres devant toute sa masculinité.

Li Hua

E.S.P.er

Re : La gourmandise du diable. - Stephen Connor

Réponse 4 jeudi 17 mars 2022, 22:13:58

- De l’agacement… Cela va dépendre de l'instant où vous allez venir me voir !

Si le démon décidait de venir un soir pendant qu’elle remplit des documents pour la chevaucher appuyer face à son bureau, Li ne devrait pas manifester de signe d’agacement, c’est toujours plaisant de prendre des pauses pendant le travail. Par contre s’il venait à surgir à une soirée de gala avec tout le gratin pour la prendre dans un coin de la pièce, où elle ne pourrait pas gémir sous peine de se faire entendre. Là, il pourrait percevoir de l’agacement, de la frustration malgré l’excitation. C’était Helel, qui avait chaque carte en main pour les années à venir, arriver et partir quand il le voulait, l’utiliser comme un jouet à son gré. Il devait choisir, approuver la proposition de la dirigeante ou traiter encore jusqu’à trouver un accord. Tout ce qui résonna aux oreilles de Li fit ses ultimes paroles : mais j’accepte.

Un poids venait de partir, alléger, ils allaient pouvoir passer à autre chose que des discours. Helel la redressa, pour assiéger son visage de ses grandes mains, pour la première fois elle le sentait, un frisson lui donna la chair de poule à ce moment alors que Li déposa à son tour ses mains sur son corps.

- Accord accepté.

Les yeux dans les yeux, Li posa ses lèvres sur celle du diable poussant un soupir de soulagement, enfin ! Une de ses mains flirtait sur ses hanches, ses doigts coulissant dans la doublure de son pantalon alors que l’autre remontait contre son ventre, son torse qui était encore plus colossal à présent et elle finit par franchir sa nuque pour s'installer derrière sa tête l’empêchant de trop reculer. Ses doigts tournaient autour des mèches de cheveux, les enroulant subtilement.

- Il n’y a pas que la bouche de diablesse…

Cette fois, Li ferma les yeux pour apprécier toujours plus le moment, ce baiser. Elle pressa plus vigoureusement derrière la tête du diable, pour coller intégralement ses lèvres, danser avec sa langue encore et encore. Li poussait des interminables soupirs, sa respiration s’affolait de plus en plus. Sa main qui s’aventurait vers la doublure de son pantalon passa le cap ! Glissant sur ses fesses tout aussi musclées que le reste, un corps de tentateur pour un démon c’était tout ce qu’il y avait de plus classique. Et Li, n’avait pas fait le moindre effort pour s'y opposer, elle aimait trop les beaux hommes, virils, transpirant le mâle fort, colossal. Se sentir toute faible entre ses mains, lui faisait tourner la tête si aisément.

- Oui j’en ai envie… Mais j’aime bien prendre mon temps, faire durer le plaisir à n’en plus pouvoir !

Li aimait bien jouer, elle l’avait déjà montré quand Helel était encore forcé de rester dans le cercle.

- Moi, je n’ai pas besoin de ton parfum pour te dévorer.

À ces mots, Li lève la jambe pour la passer derrière le démon, appuyant dans la pliure de son genou pour le faire faiblir sur l’arrière, pour qu’il puisse se installer assis sur son fauteuil. Il n’a même pas le temps de s'établir que Li, lui grimpe dessus, une jambe puis l’autre, sa robe ne tient pas l’ouverture remarquable de ses cuisses et la couture cède dans un bruit clair dévoilant son autre cuisse et une de ses hanches. À califourchon sur le démon, la fleur englobe son visage pour lui poser un baiser bref mais farouche, se reculant tout en mordant sa lèvre.

- Te dévorer tout entier.

À ces mots, Li plonge sa tête dans le cou du démon, l’embrassant, le léchant, le mordant, laissant son odeur et son empreinte. Ses mains tirent sur sa veste pour libérer son torse pour en bénéficier maintenant avec sa bouche. La dirigeante s'arrêtait sur les courbes majestueuses de ses muscles, il était parfait. Ses lèvres humides suçaient chaque partie de son épiderme auquel elle pouvait avoir accès, les caresses de ses mains viennent à s'intensifier de plus en plus sur l’infernal n’allant pas plus bas que son pantalon. Faire durer le plaisir comme elle l’avait dit, pour le stimuler plus bas, Li avait une autre idée, ondulant sur lui. Son bassin et ses fesses dansaient sur ses cuisses, sur sa virilité qu’elle voulait sentir croître contre elle. Avec une robe aussi ajustée, elle ne pouvait pas porter de sous-vêtement sous peine de laisser des marques sous le tissu, c’était donc sans attendre sa petite chatte qui était contre son vif, y laissant déjà des traces moites.   

Li Hua

E.S.P.er

Re : La gourmandise du diable. - Stephen Connor

Réponse 5 mercredi 23 mars 2022, 22:35:57

Li était gourmande, avide du corps de ce beau mâle qui se trouvait en dessous d’elle, le léchant et l’embrassant sans s’arrêter, ses dents venaient se planter dans son épiderme cuivré pour lui laisser son empreinte. Ses lèvres se fermaient autour de ses tétons, pendant que sa langue tournait pour les faire durcir. Des bruits torrides de sucions, des lapements qui faisaient cogner la langue de la dirigeante sur ses pectoraux bombés, rien ne pouvait l’arrêter. Ses petites mains venaient traverser les larges épaules du diable passant dans son dos pour avoir une prise fiable et ondoyer plus facilement sur son vif rude. Sous son antre brûlante, Li le sentait se gonfler, considérablement trop à l’étroit dans son pantalon le cuire se tendait à sa limite.

- Vous êtes divin pour un démon, je me régale ! Je crois que je vais espérer votre venue tous les mois avec une vaste impatience…

Li entame une escalation jusqu’à l’oreille du malin, collant son buste contre le sien, pour surgir mordiller son oreille et lui susurrer quelques mots.

- Par contre, vous considérez comme mon maître… C’est un à peine exagéré et bien présomptueux de votre part.

Sa langue déployée, Li la laisse vagabonder contre la joue de Helel avant de recommencer à le mordre cette fois sa mâchoire pour descendre dans sa nuque et le marquer une nouvelle fois, aspirant sa peau pour y déposer un suçon. Pour déraper encore sur son torse, allant le plus bas envisageable en faisant le dos rond pour laper la pointe de ses abdominaux.

- Ehn…

Des gémissements de plaisir s'enfuyaient de sa bouche, son antre reposant contre la virilité du démon écartant ses lèvres et son bouton rose venant s'écrouler, produisant une impulsion de plaisir. Les mouvements de son bassin venaient à s’accélérer se révéler plus intense, plus fort pour maintenir cette chaleur croissante aux creux de ses reins pendant un bref instant. Le malin attrapa la tignasse de la dirigeante pour lui faire lever la tête pour l’embrasser de nouveau, lui assignant un sobriquet rempli d’amour tout en lacérant sauvagement sa robe. Le tissu à plusieurs milliers de yens venait de finir en morceaux, tombant aux pieds du fauteuil, Li tira sur ce qu’il restait pour se découvrir intégralement devant le maudit. Son corps menu mais néanmoins musclé grâce à une hygiène de vie parfaite, ses seins ni trop gros, ni trop petits aux arrondis parfaits, ses pointes rosées se dressaient vers le haut au milieu de ses auréoles pâles. Plus bas, écartée sur le vif du malin la petite chatte dépourvue de pilosité de Li brillante de son excitation naissance.

- Vous êtes aussi joueur que moi, Helel.

Le démon pavanait devant la dirigeante, lui laissant un goût amer dans la bouche quand il osait à peine effleurer ses tétons, étalant son souffle chaud sur sa poitrine pour la faire dépérir. Li devenait folle, bouillonnait, elle aurait pu inciter son buste contre le malin pour le contraindre à la recevoir en bouche, mais le but du jeu n’était pas là. Quand il se laissa enfin aller à cette pointe sucrée, Li passa sa main derrière son crâne pour lui câliner les cheveux, levant la tête vers le plafond pour savourer le moment.

- Ehn…

Un gémissement loin d’être timide, la bouche grande ouverte et sa langue passant sur ses lèvres déjà humides. Cette attention portée à sa poitrine remet la machine en route, les ondulations reprennent de plus belle sur le vif du démon.

- C’est vous, Helel, qui allez céder en premier, vous n’allez pas pouvoir me résister.

Li lâcha le crâne du diable pour précipitamment descendre ses mains sur sa queue compressée, elle n’allait pas être nue toute seule éternellement. Le bouton du pantalon sauta habilement entre son pouce et son index, elle pris appuie sur ses genoux pour dégager un peu d’espace laissant émerger le cuir m’acculer de son excitation. À l'aide de ses deux mains, elle fit descendre le pantalon d’Helel pour faire échapper sa queue épaisse, veineuse ainsi que ses deux bourses encore pleines laissant une fragrance féroce flotter dans l’air.

- Sentez-moi… Cette petite chatte toute chaude que vous voulez…

Encore en appuie sur ses genoux, Li attrapa son désir entre ses mains pour le diriger à l’entrée de son antre pour qu’il puisse la sentir noyer de toute son excitation, la dirigeante s’amusait à frotter ce gros gland entre sa fente, de haut en bas, les lèvres moelleuses de Li s’écartaient sous son passage pour se verrouiller dessus. À peine plus haute que le démon dans cette position, elle pencha sa tête pour se faufiler dans son cou, proche de son oreille pour l’embrasser et pouvoir chuchoter plus facilement d’une voix lascive.

- Rendez-vous à l’évidence Helel, vous allez perdre, rien ne sert de faire persister le jeu plus longtemps… Cette chatte de salope vous fait envie. À moins que vous ne souhaitiez goûter en premier à ma bouche de diablesse, coulisser jusque dans ma gorge… Ehn.

Li qui tenait toujours le vif du malin dans sa main, se mit à coulisser dessus de la base de ses couilles jusqu’à son gland continuellement logé entre ses lèvres laissant sa mouille couler sur ses doigts. Serrant bien fort, elle prenait tout son temps dans ses déplacements, au même rythme que ses mots.

- Écrasez vos couilles sur mon minois que vous rêvez de déshonorer de votre foutre brûlant.

À moins que ce soit Li qui rêvait de ça. Affirmatif.

- Cédez Helel. Avouez vos faiblesses de luxure.

Li Hua

E.S.P.er

Re : La gourmandise du diable. - Stephen Connor

Réponse 6 mercredi 30 mars 2022, 22:52:57

Les lèvres adroites, chaudes du diable sur la poitrine de Li la rendaient folle, fermant à moitié les yeux pour apprécier ce contact torride, prenant des interminables inspirations pour gonfler sa poitrine avant d'exhaler des longs gémissements. Le gland bouillant d’Helel contre son bouton rose n’aidait pas à la soulager, elle mourrait d’envie de s’écraser sur son vif, d’écarter ses lèvres moelleuses dessus pour le sentir la remplir. Est-ce que commencer à se frictionner contre lui était une bonne idée, la mafieuse commençait à se demander, c’était ses instincts primaires qui avaient causé. Maintenant, elle ne pouvait plus s'arrêter, ce simple contact lui brûlait les entrailles. Son antre détrempé marquait le vif veineux du maudit, ses reins vibraient au point de lui faire mal d’en vouloir encore plus. Son souffle devenait de plus en plus entrecoupé, ses lèvres venaient à frémir contre celle du diable quand elle voulait l’embrasser.

- Ne vous gênez pas pour vous empaler dedans…

Li l’encourageait à se laisser aller, à conférer ce coup de bassin qui allait les libérer tous les deux, sauf qu’il ne voulait pas abandonner. C’était à sa future diablesse de s'asseoir, de fléchir ses genoux pour qu’il puisse assouvir son emprise sur elle. Elle pinça ses lèvres, son bassin glissa plus vigoureusement en avant, entrechoquant sa perle contre le gland du maudit pour énoncer sa frustration et son désir croissant. Il glissa sa grosse main contre les fesses de la demoiselle pour se faufiler entre ses cuisses ardentes et faire rentrer un doigt entre ses lèvres humides.

- Ehnnnnnnnn…

Elle était loin de la libération, ce n’était qu’un avant-goût qui allait juste la faire grimper encore plus dans les tours, sa main qui tenait le vif d’Helel, se crispa dessus serrant la base massive appuyant contre ses bourses. Le corps de Li se contracta, sa chatte n’y manqua pas non plus piégeant ce doigt audacieux pour ne pas le laisser s'éloigner.

- J’aurais préféré autre chose… Et vous aussi !

Le doigt imposant du démon s’agitait entre ses lèvres, allant de haut en bas, tournant dans son antre les fracas moites de son excitation se levaient dans les airs, comme cet arôme d’opium qui devenait plus présent comme des phéromones. Les joues de Li étaient passées du blanc, au rose pour finir au rouge intense, des gouttelles de sueurs marquaient son minois à la frontière de ses cheveux. Diablerie, ce démon était un tentateur des enfers qui poussait Li dans ses retranchements, aucun homme ne lui avait résisté aussi longtemps.

- Arrêtez de jacasser…

Li était pourtant la première à le provoquer, à lui chuchoter des cochonneries à l’oreille pour qu’il se laisse aller dans ses entrailles. L’inverse semblait ne pas lui convenir, la voix grave et pourtant suave du diable était déconcertante pour la mafieuse. Maudit soit-il à lui résister ainsi.

- Ehn.

Les gémissements de Li montraient son mécontentement de n’avoir que ce doigt pour la combler, elle se mit à joindre ses pénétrations avec son bassin, à baiser ce doigt dans l’espoir d’y obtenir un réel plaisir creusant purement cette faim de sexe. La mafieuse ondulait, fléchissait plus promptement les genoux pour s’écraser contre la main d’Helel, si seulement il pouvait lui offrir plus, l’ouvrir avec un doigt de plus ou deux. Il jouait, comme Li avait joué avec.

Li se laissa aller en avant pour coller son buste contre celui du démon, écraser ses seins contre sa musculature, pour percevoir ses muscles se bander tout contre elle, Li passa son bras autour de son épaule pour la remonter derrière son crâne attrapant ses cheveux pour apposer sa tête contre la sienne, le sentir, humer son parfum rempli d’hormones mâle. La main sur la base de son vif ne bougeait plus depuis plusieurs secondes, trop concentrée à vouloir satisfaire son manque. Finalement, la fin du jeu avait déjà sonné et Li était plongée dans ses derniers retranchements, ce n’était qu’une question de temps.

- Je vous déteste… Ehn !

Les secondes étaient interminables, l’espoir qu’Helel abandonne en premier s’envolait, les yeux de Li s’embrumaient d’un voile blanc. Entourée du colosse, Li devait bien se livrer à l’évidence.

- Je vous déteste…

Li planta ses dents dans le cou d’Helel pour le marquer encore une fois, aspirer sa peau avant de remonter laissant vagabonder sa langue jusqu'à son oreille, elle haletait, tremblait comme une pauvre poupée contre le démon robuste qui pouvait sentir son ego gonfler à ce moment. Le colosse des enfers allait pouvoir la consumer jusqu’à son âme. Sans un mot, comme prise d’une honte gigantesque, mauvaise joueuse qui n’accepte pas la défaite, Li dressa le vif d’Helel en direction de sa fente avant de fléchir les genoux.

Le doigt du démon quittait sa chatte pour laisser place à sa queue tant convoitée, Helel disait que son antre était serré il avait raison, Li s’ouvrait avec difficulté même avec toute son excitation qui coulait contre ses cuisses. Elle forçait pour le faire rentrer, se délectant du moment en couinant à chaque centimètre qui passait entre ses cuisses. La mafieuse avait constamment sa tête collée contre celle du diable, noyée dans ses cheveux pour ne pas le voir. Échapper à son visage de satisfaction, elle ne voulait pas le voir commémorer cette victoire, c’est déjà pour cette raison qu’elle ne s'était pas mise à genoux devant lui pour le gratifier de sa bouche. S’écraser devant lui, pour se sentir inférieure entre ses cuisses, la tête plongée contre ses bourses pour baver dessus, non merci, ici à califourchon elle avait encore une indéniable prestance malgré l'échec. Elle le dominait de sa hauteur, elle pouvait conférer son rythme, échapper à ses yeux railleur et l’embrasser pour lui couper la parole s’il venait à la narguer, une défaite moins amer.

- Ehnnnnnnnnnn !

Cette queue Helel, Li ne lui dira pas.

Li Hua

E.S.P.er

Re : La gourmandise du diable. - Stephen Connor

Réponse 7 samedi 16 avril 2022, 21:24:59

Cette dégringolade sur ce vif était sans fin, une colonne à n'en plus finir qui pénétrait dans l’antre serré de la mafieuse. Penchée dans la nuque d’Helel, Li venait le marquer une nouvelle fois plantant ses dents sur son épiderme cuivré au goût de luxure. La patronne passa ses mains autour des bras musclés du maudit, appréciant indéfiniment autant sa carrure imposante pour les faire se faufiler dans son dos n’arrivant même pas à les rallier trop petite pour ça. Li le caressait, avant de le griffer tout en se laissant tomber pleinement sur lui, les derniers centimètres venant de rentrer en elle, l’ouvrant pour de bon.

- Ehhhnnn…

Un gémissement tout en longueur, jusqu’à ne plus avoir de souffle, Li ondulait sur cette queue qui la remplissait parfaitement, ce vif tant voulu. Elle maculait ce divin démon de son excitation, ses lèvres imberbes ouvertes déversant sans barrages sa lubricité sur ses lourdes bourses et sa toison sombre. Sa perle rose gonflée était vulnérable au moindre frottement, sursautant quand elle venait heurter son bas-ventre brûlant.

La mafieuse pensait qu’elle allait pouvoir conférer son rythme, le démon l’avait fait languir et s'effondrer alors que ce n’était pas dans son habitude de vaciller face à un homme. Li allait donc y aller lentement, accentuer chaque descente sur son vif serré dans son intimité. Il allait regretter de l’avoir sous-estimé, elle aura sa revanche, il ne pourra que serrer les dents face au plaisir qui monte sans aboutir. C’était son plan. Pas celui du démon, qui n'avait qu’une envie, la déboiter comme il faut ! La faire hurler à lui déchirer les cordes vocales. Ses bras virils qui pourraient la préserver comme dans un cocon, allaient la briser, écrasant son buste contre lui. L'opulente poitrine de la mafieuse venait se compresser contre son poitrail transpirant, Li savait ce qu’il allait arriver…

- Helel vous ne… EHNNNNNNNNN HELEL !

Sa tête oscilla en arrière en une fraction de seconde, criant sous le déchirement de son antre, il était rentré avec tant de difficulté depuis le début, ce coup de bassin venait de percer l’étroite chatte de Li. Des postillons venaient se figer sur son menton, pendant que le démon enragé la pilonnait avec voracité, sans s’arrêter il faisait cogner ses cuisses contre les siennes, ses couilles contre la naissance de ses fesses et son vif bien au fond de son fruit. Li hurlait sous la brutalité d’Helel, il la pilonnait sans s’arrêter à une allure insensée, elle ne pouvait reprendre son souffle, elle ne pouvait plus parler ouvrant uniquement sa petite gueule pour laisser fuir sa douleur qui laissait place à une déferlante de bonheur.

Ses yeux en amande brillaient de Félicité, son maquillage venait à couler sous les sillons de transpiration qui descendaient sur son visage dénaturé de diverses émotions. Elle ne savait pas sûr quel pied danser pendant que le beau démon profitait pleinement de son écrin offert au point de se lever pour davantage la déboiter. Similaire à une poupée qui ne pouvait pas bouger entre les lourdes mains d’Helel, Li subissait les offensives encore plus sauvages du déchainé. Ses jambes tremblantes venaient ceinturer son bassin, les pieds de Li tombant sur ses cuisses sous tension pour donner le meilleur qu’il soit.

Si la mafieuse devait jouir à ce moment, elle ne le remarquerait même pas si bien que la déferlante de plaisir qui parcourait son corps ne s’arrêtait pas une seule seconde. Les lèvres torrides d’Helel venaient conquérir les siens à quelques moments, elle ne pouvait fermer sa bouche pour se joindre à lui, ses hurlements s’étouffant contre le démon. Le tempo se mit à réduire, Li plongea son minois vers le maudit à bout de souffle, son corps luisant de sueur, sa bouche couverte de sa propre salive. Son pied toucha le sol et elle manqua de s’écrouler, ses interminables jambes tremblaient sous le plaisir encore présent entre ses cuisses trempées, son plaisir coulant sur sa peau blanche. Il la tourna contre le mur pour la plaquer constamment cette domination, appuyant sa force à sa poupée de chair pour lui donner l’ordre de s’empaler sur son vif.

En matière de force brute Li, n’avait aucune chance, elle venait de le constater à l’instant, Helel venait de la soulever de toute sa force, vouloir jouer encore une fois pourrait mal tourner. À présent elle n’aurait pas sa vengeance, elle n'en avait pas désir. À bout, la patronne voulait jouir, lâcher prise pour de bon, elle aurait tout le temps de répliquer une autre fois. 

- Helel ehnnn. Venez jouir dans ma petite chatte… Je veux sentir votre semence me satisfaire, faites moi encore mal ! Helel.

Li posa ses mains sur le mur, cambrant son dos, elle se mit à tendre ses fesses encore écarlate laissant surgir les marques des grosses mains du démon. Bien tendue sur l’arrière pour chercher le vif du maudit, son gland toucha ses lèvres roses avant de monter d’un coup contre ses fesses se coinçant au niveau de sa collerette plissée un peu plus haut.

- Ruinez-moi ehnnn j’ai perdu ehnnnnn.

Une faible main de Li passa dans son dos pour venir agripper celle d’Helel, elle avança délicatement pour mieux reculer et cette fois le membre du démon ne glissa pas entre ses fesses rentrant dans son intimité disposée à l’accueillir encore une fois.

- Ehnnn !

Son cul bombé claqua contre le bassin d’Helel, Li avala son vif en une fois cette fois, son autre main lâcha le mur pour découler entre ses cuisses, ses doigts venaient valser contre ses lèvres pinçant son clitoris bien enflé pour mieux descendre plus bas. La mafieuse attrapa entre ses longs doigts, les bourses remplies du diable étalant sa mouille dessus tout en les malaxant. Et c’est à cet instant qu’elle se mit à remuer sur ce vif veineux, des mouvements concis et rapides sur Helel pour ne jamais lâcher ses couilles. Li avait fait le choix de ne pas s’occuper de son bouton de rose pour favoriser les belles bourses du démon, tel un prince à qui elle devait tout à ce moment.

Li donnait tout pour garder la cadence, toutes ses années à faire du sport, à faire des squats, les jambes légèrement fléchies, ses fesses frappaient Helel aussi vite que réalisable, rebondissant de façon humide contre lui. Ses cheveux venaient à se délier, tombant sur les côtés de ses épaules jusqu’à atteindre le sol. Sa petite main serait le plus fort possible celle d’Helel en dépit de sa moiteur. Le plaisir était là, pourtant il manquait la souffrance, ce petit quelque chose qui rendait cette baise merveilleuse.


Répondre
Tags :