Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rose à votre service

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hina

Humain(e)

Une rose à votre service

mercredi 16 février 2022, 14:02:03

Bonjour !

Voici quelques petites idées que j'ai à vous proposer ❤️

1. Hina travaille beaucoup en tant que hôtesse, elle participe aussi à des évènements, style salon ou réception. Vous pouvez être à l'un d'eux, et faire la rencontre de cette petite serveuse/maître d'hôtel prête à s'occuper de votre confort.
1.1 une réception où la maladroite vient à renverser un verre sur vous, elle propose de vous aider à nettoyer.
1.2 un petit salon de l'érotisme, la demoiselle est en charge de guider les personnes en des lieux. Elle ne fait pas partie des demoiselles venant à donner du bon temps aux clients. Mais se charge tout de même de vous faire visiter.

2. Vous vous connaissez déjà, et la demoiselle se retrouve en situation un peu complexe. Elle a loupé le dernier métro, et vous appel pour que vous veniez la chercher et l'aider en la ramenant chez elle.

3. Petit séance de natation, Hina se pensait seule dans le grand bassin, mais c'était sans compter votre présence.

4. Hina travaille aussi pour les particuliers. Il vous faut une employée de maison ? Une personne pour vous aider ? Quelqu'un pour vos réceptions ? Il vous suffit de la joindre.

5. Un contexte où la demoiselle se retrouve à votre merci. Quelles idées vous viennent en voyant cette demoiselle crédule et rougissante ?

Je suis ouverte à d'autres contextes, ce ne sont que quelques idées. Je préfère que vous me contactiez par MP  :)  au niveau du rythme des réponses, je peux en faire au moins une par semaine, plus en fonction de mon planning  ;)
« Modifié: mercredi 16 février 2022, 14:16:54 par Hina »

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Une rose à votre service

Réponse 1 mardi 24 mai 2022, 10:31:23

Well, hello there !

Comment peut-on laisser une si jolie petite nouvelle sans réponse ! Une honte !

Du coup je me propose, nos androides ont besoin d'être tout terrain, et apprendre la natation sur Terre serait donc un plus ! Après tout la gravité de chaque planète diffère un peu (voir beaucoup) et en savoir plus sur mes méthodes de natations humaines seraient un gros plus pour les imiter ! Puis si au passage on en tire des infos sur comment apprendre la natation à d'autres peuples dans l'univers ça n'en rendra la Terre que plus belle ! Donc si ta trame 3 est toujours ouverte je veux bien aller nager avec toi (on choisira quel android sur ma fiche ou mon chalant, ou j'en ferai une sur mesure).

Les trames 1 & 4 en tant que relation peut aussi m'intéresser, une androide en formation serait ta collègue encore plus maladroite que toi ! Et au besoin je peux gérer le(s) "pnj(s)" mâle(s) qui ne seront pas enchantés de nos maladresses ou auront juste des mains balladeuses ! (J'suis pas une pro "dom" mais je dois justement m'améliorer là dedans ça serait une occasion de le faire)

Je suis dispo sur le discord de LGJ sous le nick : "Erika 4.1#7032" pour un contact rapide, je répond aux mps sur ce compte ci et celui de @Veronika McRaven


Répondre
Tags :