Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Loup versus crustacé - ft Shad Hoshisora

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alphen

Créature

Loup versus crustacé - ft Shad Hoshisora

samedi 12 février 2022, 16:22:14

J'aime beaucoup visiter différent environnement et j'avais un job assez amusant à faire. Attraper une écrevisse géante, enfin, c'est comme ça qu'on m'avait décrit le Yevara. En temps normal, celui-ci dormait, il faut dire qu'il attend ses proies et les dévores puis repars dormir. Avec l'eau gelé, son corps est bien conserver, mais dernièrement il semblait plus actif et sa carapace ultra résistante, avait attiré bien du monde. Sauf que c'était une créature déjà difficile à attaquer, résistante et puissante, mais alors... sous la glace n'en parlons pas.

Moi, l'idée de buter une grosse écrevisse m'amusait beaucoup, sur Terra, il y avait des êtres de toutes les tailles et de toutes les formes et en rencontré était toujours un plaisir pour moi, quand ils n'étaient pas affreusement laid. Genre tout ce qui est pourriture, comme les zombies, non merci. Les insectes... Sa dépendait lesquels ! Certains m'intriguaient, quand d'autre, je faisais tout brûler pour plus voir leur sale tronche !

Bien que avec mon pouvoir, je ne craignais pas le froid, cela devenait un peu casse-bonbons de marcher sur la glace, si je la faisais fondre en même temps pour me réchauffer. De plus, comme je me faisais passer pour un maitre dans l'art du combat, si j'arrivais sans tenue, sans arme, on se moquait de moi et mes clients me délaissait. Du coup, j'avais pris une armure, assez chaude pour ne pas geler, mais assez légère, pour ne pas fragiliser la glace. Et mes armes de prédilection, deux épées courtes, pour être proche et ainsi utilisé mes pouvoirs. J'aurais pu prendre des armes de poings, mais je ne trouvais rien à mon goût où sinon cela fini en simple gantelet. Ce qui n'est pas plus mal non plus hein !

Comme je ne savais pas combien de temps cela allait me prendre, j'avais commencer par me créer un abri dans une colline que j'avais modeler pou forme un creux à l'intérieur, formant ainsi une grotte peu naturelle, mais que je détruirais (peut-être) à mon départ. Posant mes affaires à l'abri et vérifia les alentours. Le temps se couvrait et à n'importe quel moment, le blizard pouvait souffler, ce qui réduirait à néant ma recherche ou plutôt l'amènerait à se prolonger.

J'aurais pu m'enfoncer dans l'eau, mais la lumière n'y traversant pas, ce serait une visite à l'aveugle et s'approvisionner en air est plutôt délicat. J'allais donc devoir "pêcher" ces écrevisses. Oui, tous pensaient ou plutôt, voulait penser qu'il n'y en avait qu'une ! Mais bon... Les bateaux coulés des environs disaient le contraire, sauf si c'est autre chose ! ... Un kraken par exemple ? Le poulpe c'est pas trop mal, mais plus flasque et donc délicat à détruire.

Munie de patin, je me mis ainsi à sillonner sur la glace, appréciant le moment et restant à la recherche du crustacé, sa risquait d'être long... La plage fait des kilomètres et si en plus il se trouvait dans une grotte sous l'eau enfoncé dans la terre... Mon travail n'en serait que plus compliqué.
En tout cas, je ne serais pas déranger, personne ne viens durant cette période, trop de blizzard et la rumeur sur l'écrevisse repousse pas mal... Même les marchands. heureusement que j'avais fait des provisions, sinon j'allais jongler entre ma recherche et la ville pour me nourrir, pas des plus patient à la pêche et pas grand chose à se mettre sous la dent qui ne soit appétissant !

https://i.imgur.com/aj3cp7j.jpeg le Yevara
https://i.pinimg.com/564x/41/4b/86/414b869d7a0313dca8a10d60f981bb48--monster-hunter-games-foam-armor.jpg la tenue

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Loup versus crustacé - ft Shad Hoshisora

Réponse 1 lundi 14 février 2022, 15:19:01

« Mais pourquoi je suis revenue ici moi déjà ? »

Non sincèrement, pourquoi était-elle revenue dans ces contrées froides et inhospitalière ? Et quelle idée aussi qu’a eu son peuple de se terrer en pleins milieux de terres gelées ! L’Okami grommela tout en progressant à travers la neige. Cette fois elle avait décidé de ne pas prendre le chemin habituel pour essayer d’atteindre Zon’Da mais plutôt de passer par la plage. L’eau était parfaitement gelée et permettait que l’on marche dessus sans souci. Il y’avait ici et là quelques bateaux échoués mais cela n'alerta pas réellement la Louve qui continuait sa progression. Elle avait croisé un marchand itinérant qui lui avait hurlé que la route qu’elle prenait était bien trop dangereuse, car un monstre rôdait dans le coin.

Si ce n’était pas un monstre, le temps lui-même était dangereux. Elle avait donc remercié le marchand pour sa mise à garde mais elle continuait sa route. Et à vrai dire, rien de bien alarmant se produisit sur plusieurs kilomètres. Du moins jusqu’à ce qu’un vent plus froid se lève dans le dos de la Terranide. Jetant un coup d’œil par-dessus son épaule, elle cracha une injure.

« Et merde ! »


Cette fois, il n’était plus temps de marcher mais de courir ! Ne sachant pas si la glace supporterait son poids sous sa forme animale, la Terranide couru donc dans sa forme usuelle et quelle course ! Le point positif avec une eau bien gelée s’était qu’on pouvait également prendre de la vitesse en glissant simplement dessus.  Elle plissa les yeux à un moment, se demandant si elle rêvait. Non, elle ne rêvait pas, il y’avait bien quelqu’un…en train de faire du patin à glaces alors qu’un blizzard approchait à toute vitesse !

« H..hey bouges de là ! La tempête arrive ! »

Bon, peut-être risquait-il de ne pas l’entendre.  Cependant il devrait la voir arriver. Songeant qu’elle arrivait quand même assez rapidement, la Louve commença à freiner mais la plaque de glace en-dessous d’elle se souleva subitement (et étrangement) lui faisant prendre plus de vitesse d’un coup l’amenant à simplement percuter de pleins fouet le jeune homme.

« Ha chier. Désolé. »

Elle se releva rapidement tendant sa main pour l’aider à faire de même.

« Je ne veux pas te presser mais une belle tempête nous arrive en pleine gueule, donc si tu as un abri par hasard dans les parages, je prends. »

C’était là une rencontre des plus atypiques !

« Modifié: lundi 14 février 2022, 15:25:50 par Shad Hoshisora »

Alphen

Créature

Re : Loup versus crustacé - ft Shad Hoshisora

Réponse 2 mardi 15 février 2022, 11:46:34

Trop occupé à profiter de ce patinage sauvage, je ne prenais guère attention à la tempête arrivant dans mon dos. Utilisant mon pouvoir, j'avais diminuer mon ouïe pour ne pas entendre ce vent froid siffler à mes oreilles, c'était désagréable, car il ne s'arrêtait jamais, sur une zone aussi vaste et plate. Je compris ensuite que ce fut une erreur, car on entend pas les ennuis arriver.

Néanmoins, je continuais mon patinage tranquille, quand une ombre sembla s'approcher dans mon coin d'oeil. Je me retournais, méfiant, et perçus la tempête, un blizzard un peu trop fort.

- Et merde... Je vais devoir remettre ça à plus tard.

Puis l'ombre devint une personne, qui prit de la vitesse lorsqu'une plaque bougea, j'aurais rigoler, mais elle allait maintenant me percuter et se faire mal. Je retirais alors mon pouvoir pour l'attraper et non lui donner la sensation de s'être cogner à un mur. Sauf que... J'étais sur la glace, je perdis ainsi mon équilibre et m'étala avec elle.

- Aouch...

Mon fessier me faisait un peu mal, mais sa irai. Je pris la main tendus, découvrant une hybride ou terranide comme ont les appels. Des cheveux bleus et oreilles de louve je crois bien ? Mignonne, mais pas le moment d'y penser, elle mourrait de froid à ce rythme là.

- Difficile de la louper. Puis je me tournais sans plus de cérémonie. Par ici.

Je pointais ce qui au loin ressemblait à une colline, comme nous n'étions pas sur le côté ouvert, je me mis à patiner, il allait falloir se dépêcher car la tempête arrivait vite et on allait entrer de justesse, avant d'être souffler par la puissance des vents. Pour moi je ne m'inquiétais pas et pour elle... bah un peu. Mais j'irais pas la chopper si elle disparait dans le blizzard, c'est casse-couille.

Par un heureux hasard, la cavité que j'avais créer, était dans le sens opposé à la tempête, le vent ne s'y engouffrerait pas. Même si selon la puissance des vents, l'air froid risquait d'y pénétrer, voir de morceler l'abri. Il faudrait donc que je creuse pour nous enfoncer plus dans la terre. Réfléchissant à cela, je quittais le lac geler, courant afin d'arriver à temps et préparer cela.

Je fus le premier à y entrer. Et me tourna aussitôt, attendant qu'elle y entre, le bruit du blizzard nous fracassait déjà les tympans, quoi que... pour moi sa va, mais elle, avec son ouïe... Appliquant mes mains aux sols, je le reconfigurais. la "porte" d'entrée fut fermer par une épaisse couche de terre. Cachant le peu de lumière que nous avions. La terranide voyait dans le noir ? Pas moi en tout cas. Elle put sentir alors le sol sous elle se déplacer, comme si quelqu'un creusait la terre et repoussait sur les murs pour solidifier la "prison" (sans porte). Je récupérais ainsi la terre du sol pour épaissir notre protection et en profitait pour nous enfoncer, afin que la colline s'aplatisse et ai moins de prise à l'air. J'étais totalement concentré, sans l'oublier, mais pour l'instant, la grotte, puis l'air et la lumière. Faut pas être claustrophobe !
« Modifié: dimanche 27 février 2022, 15:59:53 par Fend »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Loup versus crustacé - ft Shad Hoshisora

Réponse 3 mercredi 13 avril 2022, 13:43:50

Shad suivit l’humain de près, ne le perdant pas de vue et quand ce dernier s’engouffra dans son abri, elle était juste sur ses talons. La Louve entra dans l’abri de fortune, ses oreilles lupines plaquées contre son crâne, elle les releva une fois à l’abri, les massant doucement, profitant du « calme » ambiant qui venait de se poser. Elle sentit bien sûr l’humain qui s’activait, fermant ce qui pouvait être nommer porte. Bien vite, la Terranide sentit que la terre sous elle s’affaissait et il ne fallait pas être bien intelligent pour comprendre ce que l’humain avait en tête. Elle l’aida donc, utilisant à la fois son ouïe et sa vue, car oui, elle pouvait voir dans cette pénombre afin de consolider aux meilleurs endroits.  Il ne leur fallut que peu de temps pour rendre cet abri plus sûr, du moins, suffisamment sûr le temps de la tempête.

« Je t’aurais bien fourni un peu de lumière, mais…on va éviter. »

Enfin, si, elle aurait pu. La Louve pouvait faire en sorte que ses flammes ne brûlent pas, mais cela demandait un certain niveau de concentration et quand on est entouré littéralement d’eau solide toute prompte à fondre à la moindre chaleur…Mieux valait éviter de faire la maline ! Elle s’installa donc, du mieux qu’elle le put et regarda vers son interlocuteur un petit sourire amusé aux lèvres.

« En tout cas, notre rencontre fut pour le moins fracassante ! Je m’appelle Shad enchantée. »

Fracassante ? Le mot était faible ! Elle l’avait littéralement heurté de plein fouet ! En repensant à cela, la Louve fronça les sourcils d’un air interrogatif, un froncement que l’humain ne pouvait, en toute logique, pas voir.

« Mais…que faisais tu ici ? Je veux dire, il y’a peu de monde sur cette plage, et encore moins des humains et toi tu faisais du patin à glace l’air de rien. C’est…Assez atypique il faut l’avouer. A moins…A moins que tu sois à la recherche de ce fameux monstre ? Un marchand m’a pour ainsi dire crier dessus qu’il y’avait un monstre dans ce coin et – elle marqua un temps d’arrêt- c’est peut-être même lui qui a soulevé la glace et m’a fait prendre tant de vitesse… »

C’était possible mais elle ne pouvait le confirmer ! La Louve lâcha un soupir :

« Enfin, monstre ou pas, de toute façon pour le moment, on doit patienter. »

Et l’attente risquait d’être longue…

Alphen

Créature

Re : Loup versus crustacé - ft Shad Hoshisora

Réponse 4 jeudi 14 avril 2022, 14:10:37

Je m'occupais de nous protéger de la tempête, qui était plutôt colossale. Au final cette crevette géante était moins dangereuse que ce vent glaciale... Sauf que bon... celui-ci ne s'affronte pas comme ça. Au mieux on l'arrête mais il reprendra. Alors que tué un monstre, en générale, sauf sa descendance, bah on revient pas dessus !

Je ne voyais pas ce que faisais la louve dans mon dos, mais j'avais l'impression qu'elle creusait. Elle m'aide ?
Une fois fait, j'étais rassuré, hochant un sourcil, sans voir celle-ci dans la pénombre, enfin, juste les contours de son corps. Elle aurait fait de la lumière, mais pas ici ? Du feu ? Oh, pour la glace aux alentours. C'est vrai qu'on était très proche du lac. J'aurais du faire mon abri plus loin.

- Hum, je me demande si j'arrive à changer la terre en verre. Me parlais-je pour moi.

Celle-ci sembla se mouvoir sans crainte dans les ténèbres. Je me tournais vers la voix, tapotant le mur pour m'asseoir sur un rebord, tandis qu'elle se présenta sur une boutade.

- Si tu voulais me faire du rentre-dedans, c'est une entrée en matière intéressante Shad.
Rigolais-je taquin. Fend, je dirais bien être ravie par une beauté comme toi, mais j'ai un peu de mal à te voir.

Elle enchaîna en me demandant la raison de ma présence ici. Mais comme elle avait l'air de rechercher elle-même la raison, je la laissais parler, sans la couper. Terminant toutefois sur un point intéressant, la créature serait proche ?

- Oh oh...

Un soupir, facile à entendre dans cet environnement confiné. D'ailleurs faut vraiment que je forme une aération pour ne pas étouffer !

- On est coincé pour un petit moment oui. Alors essaye de te mettre confortablement. Sinon pour ta question... Je suis la pour faire du rodéo sur cette créature avant de toucher une prime sur sa... carcasse. Lâchais-je sur un ton amuser et décontracter.

Je "regardais" ensuite le mur, posant ma main contre, je cherchais le bonne angle pour faire un trou, et le bon sens, pour que le vent de la tempête ne s'infiltre pas. Par ailleurs, je me remémorais de faire attention ou j'allais faire mon laser, ce serait bête de faire fondre la glace... qui s'infiltrerait ici.

Ma main brilla alors d'un lueur orangeâtre, et la posant contre la terre, je relâchais un laser creusant une aération. ... Pas de bruit étrange, j'avais fait un bon calcul, on aurait pas d'eau ni l’engouffrement du vent.

- Bon, voilà pour l'air. Ensuite la lumière...

Je rentrais ma main dans mon sac à la recherche d'un objet utile... Il y avait quelques cliquetis entre les artefacts se cognant dedans. Puis je trouvais ce que je voulais et le ressortir. Il s'agissait d'un cristal gravé, applatis, il n'avait pas de grande valeur seul, mais les runes et la spécificité qu'il avait, le rendait assez précieux.

- Lumen in noctis. Répétais-je le sort.

Les runes brillèrent un court instant avant qu'une énergie blanche illumine l'intérieur du cristal, produisant une lumière douce et diffuse dans la "pièce". C'était déjà mieux ! J'incrustais alors le cristal dans le plafond. Donnant la luminosité sur nous.

- Sa commence à ressembler à un petit nid douillet. Souriais-je un brin amuser, avant de me rasseoir face à elle. Et toi ? Tu viens faire quoi par ici ?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Loup versus crustacé - ft Shad Hoshisora

Réponse 5 jeudi 14 avril 2022, 14:41:12

La Lycane haussa un sourcil :

« Du rodéo avec ce monstre ? Et bien tu n’as pas froid aux yeux ! »

S’exclama t’elle sous le ton de l’amusement. Mais d’un autre côté, si Fend était en train de faire du patin à glace lors de leur rencontre en attendant le monstre, cette optique de rodéo sur ce dernier n’était pas aussi improbable que cela.

« Et sais-tu ce que c’est également comme monstre ? Je dirais un monstre marin mais à part ça… »

Les possibilités étaient multiples ! Elle suivit également l’humain ou plutôt ce qu’elle avait pris pour un humain du regard tandis que ce dernier venait de leur créer un système d’aération afin qu’ils ne manquent pas d’oxygène ! Et pas par n’importe quel moyen, il venait de faire sortir un laser de sa main !

« Oh. Tu es un Esper. »


Souffla t’elle tandis qu’il fouillait dans son sac et qu’il amenait, à l’aide d’un petit cristal, de la lumière dans cet abri de fortune. Un abri qu’il qualifia même de petit nid de douillet ! Un sourire amusé éclaira le visage de l’Okami.

« Alors pour des ours peut être, mais je ne compte pas rester ici ad viternam ! »

Elle s’installa mieux, profitant de la lumière engendrée par le cristal pour mieux discerner son interlocuteur avant de faire remuer ses oreilles, montrant ces dernières de l’index.

« Comme tu peux le voir, je suis une Terranide et je suis ici car il y’a un endroit que j’aimerais atteindre et je me suis dis que passer par la plage pour une fois me donnerait peut-être plus de chance. Je n’avais pas du tout prévu de tomber sur un Esper faisant du patin à glace lors d’une chasse au monstre ! »


La Louve fouilla par la suite dans ses propres affaires et tendit un bon morceau de viande séchée à son interlocuteur :

« Tiens, ce n’est pas grand-chose, mais ça fera l’affaire, mais une fois dehors, il faudra trouver quelque chose de plus consistant. Enfin j'en ai encore en stock mais bon tu vois où je veux en venir... »

Elle mordit également dans son propre morceau de viande, avalant une bouchée avant de reprendre :

« Aux faites, tu m’avais dit que c’était quoi déjà comme monstre ce que tu traques ? »


Alphen

Créature

Re : Loup versus crustacé - ft Shad Hoshisora

Réponse 6 jeudi 21 avril 2022, 09:53:51

Je rigolais à son compliment, pour moi s'en était un du moins. Curieuse à propos de la créature, elle me redemanda des informations sur celle-ci.

Je m'occupais de notre aération et fut surpris d'entendre un mot sortir de sa bouche, même souffler, dans un environnement confiner et serrer, je n'ai pas besoin d'une ouïe fine pour l'entendre dire le mot d'esper !
Comme quoi elle connait les miens... Intéressant. Elle m'aurait prit pour un mage que j'aurais dis oui, mais donc elle doit mieux connaître que sa les différences entre nous et eux.

Pour l'instant, je n'en dis rien de plus et me posa face à elle avec de la lumière, elle fut amuser par ma blague et j'en souris malicieux avant d'en rajouter un peu.

- Mince, moi qui espérais que tu t'y sente comme chez toi. ... Mouai, mauvaise. J'haussais une main à cette boutade, qui était à la limite du mauvais genre, si elle le prenait pour elle.

Elle pointa ensuite ses oreilles, me donnant un peu plus d'explication sur sa venue en ces terres inhospitalière. Elle rappela cette fois-ci que j'étais bien un esper et... la tournure me fit penser au début d'une blague, ce qui m'arracha un sourire.

- Mauvais timing alors.

La louve me proposa ensuite de la viande séché. Sympa, elle partage ses provisions. Je refusais poliment, pour le moment je n'avais pas faim et elle en aurait plus besoin que moi, qui me déplace sans soucis avec un vaisseau. On en revint au sujet principale.

- Ils appelent sa ici, le Yevara... Yevana ? Bah un truc du genre. Ils m'ont montrés un dessin et pour moi sa ressemble à une crevette, écrevisse géante. T'en a déjà entendu parlé ?

Je me demandais si elle avait des informations dessus, selon d'où elle venait, surement. Je savais que certains disaient que c'était le gardien de la mer, aussi grand qu'un navire, protégeant ainsi leur côte. D'autre que c'était la terreur des mers et d'autres comme moi se posait la question de savoir qui gagnerait... Kraken ou Yevara ?

Si elle connait, me prendra-t-elle pour un fou de vouloir me battre contre cette créature "mythique" ?

- Et sinon, d'où tu connais les Espers ? En général on me prend plutôt pour un mage. J'haussais un sourcil curieux.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Loup versus crustacé - ft Shad Hoshisora

Réponse 7 dimanche 05 juin 2022, 15:23:51

La Louve haussa simplement les épaules :

« Jamais entendu parler mais maintenant que tu parles de crustacé, j’aurais bien envie de m’en faire mon prochain repas cette grosse écrevisse…Après tout, tu dois juste amener sa carcasse, rien ne précise qu’elle doit être pleine. »

Dans les faits, la Terranide n’avait pas tord sur ce point de vue, tant que le monstre était vaincu quid de sa chaire et autres ? Et puis, un bon petit repas, presque gratuit, qui allait le refuser ? Bien qu’elle doutât que Fend la suive sur cette idée quelque peu saugrenue. Il la questionna également par la suite sur sa connaissance des Espers et elle haussa les épaules.

« J’ai dit Esper comme j’aurais pu dire mage. Je ne sais pas si tu es l’un ou l’autre tant que je ne t’ai pas vu utiliser plusieurs fois ta magie. Je sais que les Espers sont restent à une école de magie qui leur son propre tandis qu’un mage peut en lancer de plusieurs sources différentes. Pour l’heure, je ne sais pas dans quelle catégorie tu es, juste que et bien, tu peux faire de la magie. »

Elle prit un morceau de viande, histoire de manger un petit morceau et repris par la suite :

« Après je les connais car…j’en ai déjà rencontré ? Comme tu as déjà dû rencontré des Terranides, après tout des Espers, ce n’est pas ce qui manque ici, même si, j’avoue, quelquefois, c’est dur de les reconnaître… Alors, peux-tu me dire si tu es plutôt mage ou Esper ou devrais-je le deviner par moi-même quand nous affronterons ce futur repas ? »


Oui pour la Louve, elle restait fixé sur ce repas « presque » gratuit. Enfin encore fallait-il avoir un peu de la taille du bestiau !Pensant à cela, elle reprit la parole :

"T'as une idée de la taille qu'il pourrait faire ? J'veux dire, certes c'est un monstre, mais un monstre de quelle taille ? Car si on arrive devant lui et qu'on fait à peine la taille d'une de ses pinces, mieux vaut venir préparé, surtout que si il est ici, il est dans son élément. Enfin toi tu pourras peut être le faire sortir mais moi, mes flammes seront inefficace contre lui, à moins que je me mette à faire bouillir l'eau...mouai mais ça provoquerait la mort d'autres animaux en même temps, pas trop la bonne idée.. Toi tu pourrais le faire sortir de sa planque sous marine non ?"

Et si ce n'était pas le cas, une autre approche devrait être trouvée !





Alphen

Créature

Re : Loup versus crustacé - ft Shad Hoshisora

Réponse 8 jeudi 16 juin 2022, 11:57:53

Je commençais à discuter avec la louve et en apprendre un peu plus sur elle. Elle fut alors tenter de manger le crustacé, ce qui me fit rigoler. Et en effet, on m'avait demandé une preuve, pas forcément qu'elle soit entière donc.

- Possible. Y souriais-je malicieux.

Je revins rapidement sur ses connaissances, c'est vrai que la différence entre Esper et Mage est minime, voir flou selon les lieux, les pouvoirs, etc... En tout cas, elle n'était pas une adversaire, raciste ou autre qui me poserait problème, sauf si elle feintait en vue de la situation.

N'ayant pas grand chose à en redire, je me contentais d'hocher la tête. Avant de rigoler tandis qu'elle revenait sur le fait qu'elle voulait vraiment goûter un morceau de ma proie.

- Je préfère les mystères, même si cela ne change rien. Pas sur que sa chair soit agréable, mais oui, tu pourras y planter tes crocs. Confirmais-je sa demande.

Je me moquais bien de si elle demande une part pour avoir aidé, l'argent ne m'intéressait pas, ni le prestige. Juste le défi. Elle continua sur une question bien plus intéressante... Ce que nous allions affronter, sa taille et sa force.
J'eus le droit à une information intéressante, elle était aussi une mage ? Maitrisant le feu, pour une louve... drôle d'animale. Quelle puissance se donnait-elle pour faire bouillir un lac glacé et immense. Fallait une bonne dose de magie pour y arriver !

En plus, elle pensait à la faune (et la flore ?) dessous, si ce n'était pas mignon ? C'était au moins responsable et pas une destructrice... surtout en vue d'une magie des flammes !

- Au début je pensais l'affronter sous l'eau pour m'amuser. J'étais calme et décontracter, montrant ainsi soit un signe de confiance, soit de la folie pure.

- Apparemment elle devrait mesure dix mètres, mais personnes ne l'a vraiment vue, jamais entière, donc c'est une estimation en vue des dégâts causé et des parties visibles.

Je m'étirais et bu un coup, avant de croquer dans un morceau de viande sec.

- Mais si tu tiens à l'affronter avec moi. Je peux la faire sortir. Je fermais les yeux et tapotais du pied le sol, réfléchissant. HUm... voyons voir ce qui serait efficace. Dans l'eau, les mouvements sont réduits et si je l'agrippe, ce sera elle qui me déplacera et pas l'inverse. Si j'électrifie le lac, ... mouai. Le must serait la gravité, mais si elle est aussi grosse, j'attirerais bien plus avec elle.

J'ouvris les yeux et me gratta la nuque, en fixant la louve.

- On pourrai faire des proies, mais je crains que ce petite casse-croute soit peu pour elle. Faudra peut-être allez chercher une carcasse ou un autre animale plus imposant que nous pour l'attirer hors du lac. D'autres idées ?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Loup versus crustacé - ft Shad Hoshisora

Réponse 9 lundi 09 janvier 2023, 04:15:40

« L’affronter hors de l’eau serait en effet le moins risqué, surtout s’il fait bien dans les dix mètres comme tu l’as dis…dans l’eau, il serait dans son élément et on serait des proies bien facile à tracter pour lui … »

Elle réfléchissait également à voix haute, frottant son menton de son index avant de relever ses oreilles quand son interlocuteur parla de l’hypothèse de faire sortir la bête de l’eau et donc d’utiliser un appât. Sauf que pour l’attirer il faudrait quelque chose de conséquent. De très conséquent.

« On pourrait chercher des proies mais si cette bête est aussi grande que tu le dis, un simple caribou ne suffira pas, cela ne devrait même pas l’intéresser…- elle le regarda avec un air déterminé – je vais faire la proie blessée. »

Elle mordit dans un morceau de viande et sourit doucement face à l’incompréhension sur le visage de l’Esper :

« Crois-moi, je saurais une proie suffisamment intéressante pour lui mais pour cela, nous devons juste attendre que la tempête se calme.
– elle tendit une oreille – et en parlant de cela, elle a l’air de se calmer…Nous pourrions donc bientôt sortir de notre abri de fortune ! »

Un abri de fortune peut être, mais un abri qui était bien venu au moment propice ! La Louve pris un peu de neige dans une de ses mains et laissa la poudreuse filait entre ses doigts.

« Je te fais donc confiance car je vais la laisser s’approcher au plus proche. Soit donc prêt à l’attaquer au bon moment mais vu que tu voulais d’abord l’attaquer sous l’eau, j’imagine que tu es paré à toute éventualité hein ? »

Quelques instants plus tard, la tempête était bien terminée. Le duo sortit de leur abri, découvrant un paysage complétement transformé par le surplus de neige qui venait de tomber dessus. Malgré tout, le lac était bien visible même si les carcasses des bateaux le jonchant étaient à présent recouvert d’une belle couche de neige. L’Okami s’étira avant de poser son regard sur la surface du lac.

« Bon il est temps d’attirer notre « petit » ami. »


La Terranide se transforma donc, prenant sa deuxième apparence lupine. Une louve de quatre mètres au garrot. Elle leva une de ses pattes et mordit profondément dedans, se faisant saigner, laissant gouter le sang au niveau du rivage avant de s’en éloigner et de se poser plus loin au sol, feignant être un animal blessé et sans défense.

[Hrp: si tu trouves que ça va trop vite, fait moi signe ^^]





Répondre
Tags :