Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre tout à fait normale entre deux dragons ... [Pv Spyro]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Annashu

Créature

Fatiguée, beaucoup trop fatiguée, Annashu ne pouvait expliquer la fatigue qu'elle ressentait aujourd'hui, et c'était sans compter sur une certaine flemme qu'elle ressentait en plus de cela. Plusieurs raisons pouvaient être la cause de sa fatigue, et même lorsqu'elle finit par céder au sommeil qui la guette, les pensées d'Annashu n'arrêtent pas un seul instant d'essayer de trouver une explication à une telle fatigue.
Cela pouvait être dû à son voyage récent, ayant passé la majeure partie de ce voyage à voler dans les airs sans réellement faire de pauses ... mais la dragonne avait des trajets bien plus longs et fatiguant, donc cette option ne collait pas vraiment.
Une autre possibilité, toute simple, serait que la dragonne soit tout simplement à court d'énergie, que ce soit physique ou magique, et cela ne semblait pas impossible sachant qu'elle n'a pas vraiment pu se reposer tranquillement depuis un moment. Mais même si cela semblait plausible, elle n'avait pas l'impression d'être à court de magie, cela n'arrivant pour ainsi dire jamais, et tout comme son récent trajet dans les airs ne pouvait être la cause de sa fatigue, elle n'avait pas lancé de sort plus gourmand en magie que sa consommation habituelle.

Il restait bien une dernière possibilité, mais celle-ci lui plaisait moins, notamment si cela se révélait être la raison derrière sa fatigue : Elle serait elle-même sous les effets d'un sort. Cette possibilité n'est pas impossible, son espèce pouvant parfois se faire chasser par des humains après tout, sa mère ayant connu un destin funeste pour des raisons similaires ... peut-être qu'elle avait justement été endormi par un sort ce jour- là.
Mais ce serait vraiment surprenant que ce soit un sort la raison de la fatigue d'Annashu ... non ?

Il n'y avait vraiment aucune autre explication au final, Annashu était sous l'emprise d'un sort, un sort suffisamment puissant pour la mettre dans cet état de sommeil ... mais pour toute la puissance que ce sort possédait, le ou les personnes ayant lancé ce sort semblent avoir surestimé sa puissance. Normalement, même les pensées de la dragonne devraient être à l'arrêt durant son sommeil, mais cela n'était pas le cas, les pensées s'agitant dans l'esprit d'Annashu ... mais la fatigue restait présente, et même si elle se doutait du sort, l'énergie d'agir, elle, était encore absente. Elle avait besoin de quelque chose, d'un coup de fouet, quelque chose qui la sorte de cette torpeur ...
Et cette chose arrive, fort heureusement, un bruit suffisamment fort et soudain sortant la dragonne de sa torpeur, cette dernière examinant avec une certaine les alentours de sa grotte sombre.

À première vue, rien ne semblait anormal, à l'intérieur de la grotte, mais Annashu remarquait rapidement qu'une barrière avait érigée à l'entrée, l'empêchant de sortir, ou du moins, il s'agissait du but de cette barrière. Et de l'autre côté de celle-ci, elle pouvait voir plusieurs humains, sans le moindre doute ceux qui ont lancé le sort sur elle, ainsi que la cause de cette barrière.
Mais il n'y avait pas que des humains de l'autre côté de cette barrière ... non, il y avait une autre créature, celle-ci n'était pas vraiment plus grande en taille que certains des humains ... mais ce n'était clairement pas un humain. Et à moins qu'Annashu soit encore en train de rêvasser sans qu'elle ne s'en rende compte, cette créature était un dragon, tout comme elle, et ce dragon affrontait les humains qui tentaient de s'en prendre à elle.

Cela dit, même si il était un dragon, sa taille ne lui donnait pas vraiment d'avantage, et les humains avaient l'avantage du nombre ... si elle n'intervenait pas, il y avait une chance que ce dragon ne s'en sorte pas en vie.
La barrière qui la maintenant dans sa grotte était relativement puissante, suffisamment pour l'affaiblir sur un plan magique ... mais moins d'un côté physique, et l'effet du sort sur sa personne était presqu'entièrement disparu, l'énergie de la dragonne remontant rapidement.
Et d'un coup, avec un rugissement faisant fuir un océan de volatiles sur plusieurs kilomètres à la ronde, la barrière qui maintenait Annashu dans sa propre grotte volait en éclat, la dragonne sortant de sa grotte ... mais sa sortie était toute sauf paisible, des flammes ayant jailli lors de la destruction de la barrière, celle-ci s'étant montré suffisante pour réduire à elle seul la moitié du groupe d'humains qui se trouvait de l'autre côté ... humains qui ne tardaient pas à paniquer, tentant de prendre la fuite ... fuite qu'Annashu ne comptait pas leur permettre.
C'est avec un autre rugissement de sa part que la dragonne se contente d'arrêter les humains prenant la fuite, le rugissement étant affecté par un sort, faisant tomber tous les fuyards comme des mouches ... mais ne les tuant pas, pas immédiatement en tout cas. Leur temps était compté, mais la dragonne ne prévoyait pas de les achever elle-même. Les animaux de la forêt s'occuperont de les achever à la place d'Annashu, cette dernière ayant d'autres choses à faire ...

Et l'une de ces choses n'était autre que le dragon qu'elle avait aperçu ... ou plutôt dragonnet, au vu de leur différence de taille. Comparé à sa taille plus qu'impressionnante, le dragonnet qui faisait face à Annashu donnait l'impression de pouvoir tenir dans l'une de ses pattes sans le moindre soucis ... elle n'avait aucune idée de son âge, ce dernier pouvant tout simplement être jeune, mais il n'était pas impossible qu'il soit tout simplement une espèce de dragon de petite taille.
Annashu restait silencieusement à regarder le petit dragon, ne prononçant pas le moindre mot alors qu'ils s'échangeaient un regarde pendant de longue secondes ... mais ce silence ne resterait pas éternellement, la dragonne initiant une conversation par télépathie ...

Merci pour le coup de main ... je n'arrive pas à croire que j'ai bien failli me faire avoir ... et ce n'est pas terminé on dirait ...

Annashu tourne sa tête dans une autre direction, plusieurs colonnes de fumée s'élevant dans le ciel, indiquant la présence de campement à proximité ... ce groupe d'humains étaient bien plus grand que ce qu'il n'y paraissait, et la sortie remarquable d'Anna de sa grotte n'a pas pu échappé aux humains restants. Ne prenant même pas la peine de regarder à nouveau le dragonnet, Anna continue de lui parler ...

Est-ce tu as envie de m'accompagner pour terminer de s'occuper de ces humains ?

Spyro

Créature

- Vous ne ferez aucun mal à cette dragonne, tant que je serai là! Saloperies d'humains!

Dès que j'ai aperçu la présence de cette sous-espèce, qui trainait dans les parages, je me suis précipité sur le premier venu pour le décapiter net avec mes griffes, à l'atterrissage. La tête de cette vermine s'est décrochée directement et s'est envolée au loin, pendant qu'une giclée de son sang aussi rouge que celui de la haine que j'éprouve envers eux, m'éclabousse. Mais la cause soudaine de ma plus grande colère, n'était pas leur seule infecte présence, mais de ce qu'ils essayaient de faire à cette grande dragonne, qui semblait comme être prisonnière et immobilisée, dans sa grotte.

- Pitoyables petit êtres! Je vais tous vous réduire en charpie et je broierais ensuite vos os!

Pendant que mon amie Lumière s'est momentanément éloignée de moi, je profite qu'elle se soit mise en sécurité, pour continuer de les massacrer l'un après l'autre. Bien qu'ils avaient l'air d'être plutôt nombreux, je n'ai pas arrêté d'en décapiter ou d'en éventrer d'autres, partout où j'abattais mes pattes griffues, sur ces enfoirés. Leurs armes minables, ne pouvaient de toutes façons pas faire grand chose contre moi. Même si elles pouvaient tout de même avoir raison de moi, si je ne restais pas assez sur mes gardes ou si ces sales parasites, arrivaient à me submerger sous leur nombre. Cependant, je ressens tout mon corps vibrer à l'unisson, pendant que je donne le maximum, pour essayer d'aider cette dragonne, qui semble avoir été piégée. Pendant que je continue d'attaquer et de faire gicler leur sang nauséabond tout autour de moi, je reçois plusieurs fois des coups de leurs épées et même de leurs cure-dents volants. La plupart ne font que m'effleurer, bien que quelques-unes réussissent à passer plus loin, que la couche des mes écailles. Ca faisait mal, mais je n'avais pas le temps de me préoccuper de la douleur et des blessures, que ces microbes essayaient de m'infliger.

Et lorsque je les vois se repositionner, alors que j'ai vraiment l'air d'être maintenant ciblé par deux foutus magiciens de mon derrière qui s'en mêlent, je m'envole. Prêt à cracher une volée de flammes, pour les rôtir comme de vulgaire piafs, je suis pris de court par quelque chose provenant de la grotte, juste en-dessous de moi. Ce qui semblait retenir la dragonne, volait maintenant en éclat, en même temps qu'une gerbe d'énormes flammes, carbonisait tous ces pathétiques déchets à ma place. Le rugissement de cette majestueuse dragonne, qui se montrait soudainement, était aussi puissant que celui de sa propre taille. Et tandis que le reste des idiots, qui se sont agglutinés stupidement devant sa grotte, essaient de lâchement s'enfuir, elle rugit encore fois. Bien que ses cris ne m'affectaient pas comme cette bande de vermines, qui se couchaient les uns après les autres, ils me donnaient pourtant presque la chair de poule... Elle faisait partis d'une catégorie de ces très grands dragons, que j'avais déjà vu une fois, il y a maintenant bien longtemps. Mais Sa taille était incomparable à la mienne et malgré ma supériorité face aux humains, il n'y avait aucun doute que je puisse faire le poids, face à elle. Ces idiots l'avaient sous-estimés et maintenant, ils en payaient de leur pauvre pathétique vie. Bien fait pour eux.

Pendant que je continue de voler dans le ciel, nous finissons par nous observer. Même si nous ne parlions pas, nous arrivions sans problèmes à nous comprendre. C'était cela la magie des dragons. Et nos regards remplis de haine, envers cette maudite espèce sur deux pattes, ne faisaient que nous rendre encore plus complice et plus forts... Juste après nous êtres intensément observés, la grande dragonne noire m'adresse télépathiquement, un message en langue draconnique. Elle me remerciait pour l'avoir aidé dans l'urgence, bien qu'elle attirait en même temps mon attention, sur un tout autre groupe de ces sangsues à abattre. Mais même s'ils avaient l'air beaucoup plus nombreux que les précédents, je n'avais pas peur et j'étais prêt à me battre jusqu'au bout, pour les écraser jusqu'au dernier. Et avec une telle dragonne à mes côtés, je n'avais plus de soucis à me faire là-dessus.

- Ce n'est rien. Tu n'as pas à me remercier, grande et vénérable dragonne. Je ne fais surtout que chasser, ceux qui veulent nous détruire. Leur présence en ce lieux et sur cette terre, est déjà inadmissible. Mais Je suis prêt à en découdre avec eux et avec toi à mes côtés, maintenant! Finissons ce qu'il y a à faire!

Le regard dur et déterminé en même temps, je me rapproche de cette gigantesque dragonne. Et plus je me dirige vers sa tête, plus je remarque sa gigantesque corpulence. Lorsque je ne suis plus qu'à quelques mètres d'elle, je ressens une douleur dans le dos. Une flèche de ces vermines s'était plantée en plein derrière-moi, pendant que je les combattais... Je grimace légèrement, avant de reprendre ensuite la parole, prêt pour l'attaque qui va les détruire, une bonne fois pour toutes.

- ... Maudits humains! Je crois que j'ai été blessé juste avant... Mais c'est bon, ne t'en fais pas. J'ai déjà connu des douleurs bien pires, que celle-ci... Je te laisserais seulement passer devant et de mon côté, je m'occuperais personnellement de tous ceux qui essaieront de s'enfuir. Il ne doit en rester plus un seul, en vie. Ces cloportes doivent encore une fois apprendre de leurs erreurs, en devant tout simplement payer le prix fort!

Alors que Lumière est maintenant revenue vers moi, je reprends un peu plus de distance et je me présente à la dragonne.

- Je m'appelle Spyro. Je ne suis pas originaire de ces terres, mais j'y habite depuis longtemps. Et toi, comment t'appelles-tu? Je ne t'ai jamais vu avant. Et pourtant, je voyage beaucoup dans ces "Terres du Chaos", comme les nomment si bien nos tendres amis, les humains...

Bien que j'étais prêt à en découdre, je sentais que je n'allais malheureusement plus pouvoir aussi bien lutter, que tout à l'heure. Mais peu importe leur nombre. Avec cette dragonne, ces microbes n'allaient pas avoir la moindre petite chance de s'en sortir.
« Modifié: mardi 15 février 2022, 17:40:09 par Spyro »

Annashu

Créature

Même si Annashu avait réussi à s'échapper de la prison qu'était devenu son antre, et que les humains qui se trouvait à l'extérieur de celle-ci en ont payés les frais, il restait tout de même un nombre relativement important d'humains dans la forêt, l'équivalent d'une petite armée, et du peu que la dragonne avait pu voir, cette armée était bien équipée ... mais pas suffisamment, n'étant pas assez préparé dans l'éventualité où la dragonne s'échappait du piège qu'ils lui avait tendu ... ce qui était le cas, notamment grace à l'aide du jeune dragon l'ayant aidé.
Mais la dragonne ne se précipitait pas directement sur le camp principal des humains, même si elle avait su se sortir de ce piège, elle restait malgré tout affaibli, même si cela était relativement faible, et ne serait plus un problème après quelques minutes.  Et il y avait des choses à faire avant cela, comme au moins faire connaissance avec ce dragon. Ce dernier volait autour d'elle, leur différence en taille étant toujours tout aussi importante, peu importe la distance qui les sépare, et cela se remarque encore plus quand ce dragon vole à proximité de sa tête.

Bien entendu, Annashu offre ses remerciements au dragon, étant la principale raison qu'elle avait su échapper au sort qui lui avait été lancé. Mais les remerciements restaient brefs, la dragonne ne voyant pas de raisons de tergiverser à ce sujet, surtout quand des humains comme ceux qui l'ont emprisonnés se trouvaient encore à proximité. Annashu ne montre pas la moindre hésitation à demander si le dragon avait l'envie de l'accompagner finir le travail, comme elle n'aurait certainement pas la paix tant que cette armée humaine serait présente dans la forêt ... et elle ne se retrouve pas vraiment surprise de la réponse du dragon, constatant vite qu'il ne voyait pas l'espèce humaine d'un bon œil.
Cela dit, avant qu'ils ne commencent leur assaut sur le campement principal des humains, Annashu remarquait la présence d'une flèche planté entre les écaillés du dragon, ce dernier finissant aussi par sentir sa présence. Heureusement, ce n'était pas une blessure grave, et ne risquait pas de laisser de graves séquelles ... le seul soucis étant la douleur que cela devrait lui causer, le dragon rassurant Annashu que cela n'était pas un problème, et qu'il pourrait simplement s'occuper de ceux qui prendront la fuite ...

C'est probablement pour le mieux ... au vu de leur nombre, si ils ne pensent pas pouvoir survivre, ils pourraient tenter de t'achever ... mais ce ne sera pas un problème, je pourrais m'occuper de la majorité d'entre eux ...

Le dragon s'éloigne un peu d'Annashu, peu après qu'une libellule l'ait rejoint, avant de finalement se présenter sous le nom de Spyro, non sans mettre en avant qu'il ne l'avais jamais vu sur ces terres ... mais il n'était pas originaire de ces terres non plus, et il fallait l'avouer, ces terres étaient vastes, tellement vaste que ce n'est pas étonnant qu'ils ne se soient jamais rencontré auparavant ...

Je ne suis pas surprise qu'on ne se soit jamais rencontré donc ... surtout si tu n'es pas originaire de ces terres. Et puis, je ne suis pas toujours sous cette apparence ... elle n'est pas toujours utile pour passer inaperçu ... À part cela, je m'appelle Annashu, mais tu peux simplement m'appeler Anna. Et ... qui est cette ... luciole ?

Annashu laissait le temps à Spyro de présenter son ami luciole si il le désirait, mais qu'il décide ou non de le faire, la dragonne commence doucement à prendre son envol, battant doucement ses ailes, mais avec une force suffisante pour pour plier les arbres à proximité, prenant doucement son envol ...

Je m'en vais donc décimer ce camp aussi rapidement que possible ... cela ne prendra pas plus d'une minute ... je te laisse prendre soin de tout humain qui parvient par miracle à survivre ...

Des flammes commençaient à s'attiser dans la gueule de la dragonne, alors qu'elle s'envolait doucement dans les airs, préparant une attaque bien plus puissance que celle qui l'avait sorti de son antre, et qui risquait fortement de laisser une marque sur la forêt, même si cela ne sera limité qu'aux alentours du campement humain ...

Spyro

Créature

Pendant que la grande dragonne noire, m'explique rapidement quelques détails sur elle et se présente en même temps, elle arrive à remarquer la présence de mon amie, malgré la différence de taille complètement colossale. Tout ça, en commençant déjà à prendre son envol. Prête pour la bataille suivante, qui promet d'être sanglante à mort. Voilà qui est vraiment parfait.

- Elle s'appelle Lumière et tout comme moi, mon amie te salue avec tout le respect que quelqu'un comme toi mérite, Anna. Et les ennemis de mes ennemis, seront toujours mes amis. Je serais ravis de participer avec toi, à cette bataille. Que l'herbe et la roche deviennent rouge, de leur sang putride. Mort à tous les humains!

Après avoir encore une fois été gagné par la passion et la haine d'éviscérer ces bipède pourris jusqu'aux os, la grande dragonne finit de se déployer. La stratégie était simple, puisqu'elle partirait directement tous les carboniser, pendant que moi, je m'occuperais comme prévu des fuyards, en survolant par les flancs. Je m'envole d'abord aux côtés de Anna, la grande écailleuse, pendant qu'elle se prépare à cracher les flammes de sa colère, qui vont certainement dépasser tout ce je peux imaginer, à ma propre taille. Evidemment, il est difficile pour nous d'être discrets dans cette situation et forcément, les loques sur deux pattes qui se trouvent en face, ont largement eu le temps de nous repérer et commencent déjà à s'organiser. Pendant que le son d'un cor de guerre retentit plusieurs fois, en guise de signal de notre arrivée, je me sépare peu de temps après de Annashu. Lorsqu'elle se retrouve à portée de leur campement merdique, elle déverse directement des énormes jets de flammes. Les idiots crient et commencent à courir dans tous les sens, pendant que je me réjouis déjà de les voir tous se faire lentement rôtir souffrance. Leur campement se met à brûler et les pauvres petits soldats, semblent avoir déjà du mal à réagir contre elle.

- Oui! Regarde encore nos ennemis brûler comme un vulgaire fétu de paille, Lumière! Le spectacle n'est-il pas magnifique?

Pendant que mon coeur tambourine d'excitation, à mesure que Annashu commence à décimer tous ces cloportes qui essaient de riposter, je reste pour l'instant toujours bien à distance et hors de portée de leurs projectiles. Il ne me faut pas attendre bien longtemps, pour voir certaines de ces pauvres merdes, essayer déjà de s'enfuir. Malheureusement pour eux, l'endroit où ils avaient établis leur campement, qui était en train de se faire réduire en cendres, était situé sur une plaine plutôt accidentée. Quelle erreur grossière de stratégie. Ils ne pourront même pas au moins trouver le temps, pour se cacher comme des lâches, dans la foret qui les entoure. Voilà ce qui arrive, quand on oublie que la nature restera toujours la plus forte! Mais en même temps, ce genre d'erreurs leur va tellement bien.

- Hahahahaha! Brulez! Brulez tous! Bandes de sale dégénérés d'humains, complètement attardés!

Pris dans l'adrénaline, je me précipite en plein vol, vers un premier petit groupe de ces pitoyables lâches, actuellement en pleine fuite. Comme Annashu, je fais appel aux flammes, qui remontent très vite par mes voies respiratoires, avant de projeter toute une gerbe bien brulante, sur ceux qui se trouvent juste à quelques mètres de moi. Pendant que je les touche sans aucune difficulté, j'alterne avec des boules de feu. Je bouscule aussi directement certains d'entre eux, comme de vulgaires quilles. Ces mêmes quilles ridicules, que j'ai tant de fois vues dans ce putain de cirque, tant aimé par ces petits minables, aujourd'hui devenus si désorganisés et tellement vulnérables.

- Alors? Qui est maintenant la bête de cirque dégénérée, qui ne sert à rien?

Pendant que certains comme d'habitude crient ou me supplient de les épargner, je finis de rôtir tous ceux que j'ai commencé à brûler. J'éventre et j'égorge, tous ceux qui sont encore debout. Mes griffes se plantent et déchirent leurs armures de sous qualité, alors que j'en attrape d'autres à pleine gorge, en plantant mes crocs en plein dedans. Le sang en jaillit aussitôt, au point que je suis rapidement éclaboussé par leur semence rougeâtre et toujours aussi dégueulasse. Par ce même fluide sanguin et chaud, qui leur permet de pouvoir vivre comme ils ne le méritent pas. Et plus j'en tue, plus je me sens enragé et heureux en même temps. La haine une fois ressurgit, est un poison qui tient n'importe qui debout!

- Vous avez tués les miens sans aucune pitié! Maintenant, c'est vous qui allez encore une fois y passer! Vous allez tous crever, comme des rats!

Terminé. Le petit groupe est passé de vie à trépas, beaucoup plus vite que prévu. Ils sont si faibles... Mais je n'ai pas le temps de me reposer, que mes iris de chasseur, qui ne recherche plus rien d'autre que ses prochaines proies à abattre sur le champ, rencontrent d'autres petits insectes, qui tentent doucement de s'éparpiller. Alors, je continue de rugir. Je les rôtis. Je les tue, avec autant de violence que je le peux. Têtes, bras, jambes, tripes, cervelles, os, tout y passe et tout recouvre le sol. Et quand certains semblent vraiment arriver un peu trop loin, Lumière fait appel à un portail de téléportation, qui se déplace vers eux, pour les envoyer vers une autre destination, où ils finiront par s'échouer et par mourir. Aucune pitié!

- Grrrrrrraaaaaaaa! Grrrrrrraaaaaaa! Grrrrrraaaaaaaaa!

Alors que je suis presque entièrement couvert de sang. Que ma rage a complètement ignoré la douleur, que j'ai reçue en plein dans le dos, je rugis à chaque fois que je décime un groupe, qui ne peut tout simplement rien faire contre nous. Chaque humain qui meurt, nous rapproche un peu plus de la victoire et de la vengeance. Chaque humain qui meurt, nous rapproche encore vers l'extinction finale de cette race inutile, composée de déchets et qui souille notre planète qui souffre chaque jour, à cause d'eux. Mais alors que je m'envole encore une fois vers un autre groupe de ces idiots, je vois une énorme boule enflammée, se faire lourdement projetée par ce qui ressemble à une catapulte et qui cible directement Annashu depuis le camp, en grande partie détruit par les flammes. Mais si elle pouvait peut-être réussir à esquiver, il y a soudainement d'autres inquiétantes boules de feu, qui s'en mêlent et qui sont ensuite tirées par d'autres catapultes. Non!...

- Annashu! Attention!

Evidemment, crier ne servait à rien. J'étais beaucoup trop loin d'elle. Donc je préviens Annashu du danger imminent, par télépathie. Aussi, alors que je voulais me rapprocher pour les éradiquer, avec leurs maudits jouets, j'entends leur stupide cor de guerre qui retentit encore une fois. A cet instant, une volée conséquente de flèches enflammées, volent en plus en direction de ma nouvelle amie...

- Merde! Annashu! Annashuuuu! Je ne peux pas me rapprocher de toi!

Non! Je ne pouvais plus rejoindre leur foutu camp, maintenant qu'ils tiraient en masse! Déjà que je savais que ça pouvait être dangereux pour elle, je n'aurais aucune chance de pouvoir les approcher, pour l'aider maintenant! Cependant, j'aperçois de temps en temps des projectiles qui disparaissent spontanément. C'était suffisant pour moi, pour savoir que Lumière essayait comme elle pouvait de protéger notre amie, en déviant à distance tout ce qu'elle pouvait, en déplaçant un des nombreux portails de téléportation qu'elle contrôlait. Mais ça n'allait pas être suffisant pour protéger Annashu, qui était en danger. Quant à l'armée qui commençait à se faire pourtant bien décimer, elle semblait maintenant s'être suffisamment bien organisée, pour tenir ses positions et répondre efficacement à nos attaques. Merde!

- Anna? Est-ce que ça va?... Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider?...

Je ne pensais à aucun moment, que toute cette vermine qui grouillait encore, était capable d'adopter une telle stratégie. Là, ça sent juste le roussit à plein museau...
« Modifié: dimanche 20 mars 2022, 17:44:58 par Spyro »

Annashu

Créature

Les flammes brûlaient avec une vigueur de plus en plus intenses à chaque seconde qui s'écoulait, et Annashu ne pouvait nier ressentir une certaine anticipation, n'ayant qu'une seule envie à l'instant présent : relâcher ce feu sur le campement humain, et cela d'une façon ou d'une autre.
Et cela ne tardait absolument pas, la dragonne relâchant le feu qu'elle préparait dans sa gueule directement dans la direction du camp humain, ce dernier se voyant frapper d'une boule de feu massive, semant la panique suite à l'explosion créé par l'attaque, un cratère d'une taille généreuse se trouvant à l'impact de la boule de feu. Annashu ne comptait pas leur laisser le temps de se remettre du choc de sa première attaque, la dragonne enchaînant les attaques de souffle avec un rythme effréné, ne montrant pas la moindre fatigue alors que le jet de flamme répandait le feu aux travers le campement humain, une majorité tentant de fuir en étant recouvert de flammes, si ils ne finissaient pas instantanément rôti l'instant même où ces dernières les touchaient.

Annashu ne portait pas une grande attention à Spyro, faisant suffisamment confiance au jeune dragon pour qu'il sache s'en sortir face à ceux qui tentaient de fuir, mais aussi qu'il éviterait de se retrouver trop proche d'elle, la dragonne ne faisant que peu de cas de ce qui pouvait bien se trouver face à elle, humain, animal, l'entièreté du campement subissait le jugement de ses flammes.
Les humains ne semblaient pas avoir la moindre chance, les rares qui avaient le courage, ou la stupidité, de résister finissaient rapidement carbonisés, les autres ne faisant que retarder leur propre fin, que ce soit suite aux souffles de feu d'Annashu, ou ce que Spyro pourrait bien leur faire. Mais malgré l'apparente domination de la dragonne, le campement humain était particulièrement grand, les moyens ne manquant pas ... ce qui n'était pas étonnant, ils devaient avoir prévu la possibilité qu'Annashu sorte de sa grotte, ou bien que leur tentative de l'emprisonner échoue, tout simplement.

Et donc, malgré le chaos créé par l'attaque d'Annashu, une partie du campement était parvenu à se réorganiser, armant différentes armes de sièges pour tenter de se défendre face à la dragonne. Au premier tir de catapulte, Spyro tenta d'envoyer un message télépathique à Annashu, attirant l'attention de celle-ci, sans pour autant recevoir une réponse en retour.
Le premier tir de catapulte ratait de justesse la dragonne, mais ce dernier n'était pas seul, une volée de boules de feu suivant la première, et même si elles étaient beaucoup moins impressionnante que celle qu'avait balancé Annashu, cette dernière se retrouve forcé de les éviter, s'envolant rapidement en arrière pour les éviter, les quelques unes parvenant à l'atteindre ne lui faisant pratiquement rien. Mais ses projectiles servaient plus de leurres qu'autre chose, une volée de flèches enflammées arrivant par la suite, Annashu pouvant les voir clairement arriver, ne lui laissant quelques secondes pour réagir.
Une brume noire se met alors à s'échapper soudainement de la gueule de la dragonne, cette dernière envoyant un projectile vers la vague de flèches. Lors du contact, le projectile sombre explose, englobant la dragonne et la partie du campement où elle était située d'une brume encore plus sombre, rendant sa situation incertaine pour quiconque se trouvait en dehors de la brume.

Heureusement, la situation incertaine de la dragonne ne le restait pas pour longtemps, une nouvelle boule de feu sortant soudainement de la brume noire, emportant une partie de la brume avec elle, dans la direction des armes de sièges des humains. Une nouvelle explosion frappe donc le campement, un peu moins puissante que la première, laissant croire aux humains qu'Annashu avait raté son coup, se préparant déjà a relancer une nouvelle attaque à l'aide leur catapultes, et tout humain ayant survécu à cette attaque.
Mais l'attaque suivante ne venait pas, et le temps qu'elle puisse venir, la dragonne aurait largement eu le temps de finir tous les survivants de sa dernière attaque, la brume noire ayant visiblement un effet nocif sur les humains. Cela pouvait facilement se voir alors que cette même brume se dissipait autour d'elle, les quelques humains qui étaient encore en vie il y quelques instants ne l'étaient plus, leur corps étant pour la plupart méconnaissable, comme déformés. Et c'est ce que subissaient les humains opérant les armes de siège, presque la totalité du groupe gérant les catapultes, mais aussi les nombreux archers tombant à terre comme des mouches, les plus chanceux mourant sur le coup, tandis que les moins malchanceux devaient subir une mort lente et agonisante, même si tout cela ne durait que quelques secondes en réalité.

Comme les catapultes ne tiraient pas de nouvelles boules de feu, et que toute communication avec cette partie du campement humain ne semblait pas renvoyer de réponses, ce qui restait du dit campement finissait de tomber dans la panique et le chaos, chaque humain tentant de fuir sans se soucier des autres, hormis les rares fous qui avaient le courage de s'opposer au dragon.
Annashu ne prenait même pas la peine de poursuivre les fuyards, si ils parvenaient a éviter les boules de feu qu'elle leur lançait actuellement, elle considère qu'ils avaient au moins gagner le droit de vivre ... jusqu'à ce que Spyro ne les attrape bien entendu, ses boules de feu réduisant suffisamment leur maigres nombres pour que le jeune dragon n'ait aucune difficultés à les achever, et encore moins de chances d'en laisser ne serait-ce qu'un fuir.
Laissant donc ce qu'il restait des humains à Spyro, Annashu se reposait simplement dans le campement dévasté, examinant les décombres à la recherches de potentiels survivants, qui subirait une mort rapide si la dragonne les débusquait. Elle attendait le retour de Spyro, ne doutant pas le moins du monde qu'il reviendrait une fois qu'il se serait occupé des fuyards, profitant de la fin de la bataille pour se calmer progressivement ... et surtout éviter à ce que les feux qu'elle avait créé se propage à la forêt ...

Spyro

Créature

Annashu la grande dragonne, fait une démonstration d'agilité surprenante. J'avais beau être couvert de sang et continuer d'essayer tant bien que mal de trouver encore d'autres de ces sales petits déchets à massacrer, je tentais de garder constamment un oeil sur son avancée. Mais voilà que rapidement, la vénérable se retrouve dans une masse de brume noire. Si j'ignorais si elle était à l'origine de celle-ci, toujours est-il, qu'il se produit d'abord une explosion qui en était à l'origine, avant que la nappe de fumée noirâtre se propage encore plus loin, lorsque vient à mes oreilles encore une autre déflagration.

- Où comptez-vous partir comme ça, vous?

Cela ne m'empêche pas pour autant d'intercepter encore un autre petit groupe de ces lamentables fuyards sur deux pattes, que je massacre encore à bon coups de dents et surtout de griffes. Quant à la brume noire qui semble cacher maintenant complètement Annashu, elle se propage stratégiquement vers nos ennemis. Je profite de ce qu'elle a fait, pour me rapprocher doucement vers elle, tout en veillant bien sûr à tuer avec grand plaisir, toute la vermine qui oserait encore se terrer dans les parages. Lorsque j'entre enfin dans le camp, celui-ci n'est plus qu'un immense brasier. De ce que j'arrive à voir à l'intérieur du nuage, qui m'oppresse moi-même légèrement, il y a des corps calcinés ou d'autres se trouvant dans un état plutôt étrange. Parmi eux, quelques uns semblent se tenir la gorge, tout en demandant de l'aide. Aide que je leur apporte volontiers, en les égorgeant ou en leur broyant la face, quand ce n'est pas les tripes que je fais exprès de retirer de leurs ventres, avec tout ce qui suit avec.

- Rhhhha! Rhhhaa! Regardez-moi toutes ces belles tripes! Elles feront un beau trophée à ramener, en guise victoire.

J'avais tellement tué d'humains sur ce champ de bataille avec mon amie, que j'étais partiellement pris dans une forme de démence jubilatoire. Je sentais surtout que je ne regrettais aucun de mes actes. Ces saloperies d'humains, étaient encore une fois venus pour nous menacer. Alors j'étais fier et heureux d'avoir pu participer à ce carnage, qui signe pour eux une défaite qu'ils n'oublieront pas de si tôt. Le temps d'éliminer les derniers déchets encore en vie, si on pouvait appeler ça, le calme semble finalement revenir. Quant à Annashu, je la voyais posée tranquillement, droite et fière en plein milieu du reste du camp. Debout, calme et encore une fois majestueuse. La victoire a tout simplement été éclatante.

- Bravo Annashu! Grâce à ton aide, nous avons pu éliminer ensemble tout ce troupeau d'imbéciles, qui ne méritent même pas le nom d'être vivants. Aujourd'hui et grâce à nous, la planète est enfin débarrassée de quelques centaines de ces hideux humains pathétiques. Et ce jour, je ne serais pas prêt de l'oublier.

Je vole autour d'Anna, tandis que la fumée semble se disperser plus vite que prévu. Bien qu'elle avait atteint les humains, ses étranges propriétés ne semblaient pas à prendre à la légère. Même pour moi, je sentais qu'elle pourrait finir par devenir nocive, si je devais la respirer trop longtemps. Et c'est ainsi que je fais face à Anna, couvert de sang. De violet, j'étais maintenant devenu entièrement rouge. Rouge du sang de tous nos ennemis, que nous avons massacrés aujourd'hui et sans la moindre pitié. Nous sommes la vie. Nus sommes la mort. Protecteurs de la planète, ainsi que ses serviteurs. Tout comme les bourreaux de la véritable justice, en même temps. C'est par le chaos s'il le faut, que nous remettront un jour l'ordre des choses à leur véritable place. Nous sommes les dragons et nous éliminerons la race humaine, qui n'est rien d'autre qu'une erreur. Nous sommes les dragons et nous vivrons éternellement.

- Vive les dragons!
« Modifié: samedi 23 avril 2022, 22:32:37 par Spyro »

Annashu

Créature

Annashu profitait que la bataille pour se calmer, si l'on pouvait l'appeler ainsi, cela ressemblant plus à un massacre unilatéral, les deux dragons s'en sortant pratiquement sans la moindre égratignure, la dragonne étant même épargné le problème d'être recouvert du sang de ces humains, hormis pour ses pattes, au contraire de Spyro, qui en était pratiquement recouvert d'un bout à l'autre de son corps ... pas que ce fait ne semblait le déranger.
La dragonne n'avait pas trop de difficultés à se calmer suite à cette bataille, n'ayant pas vraiment pu réellement s'énerver, et elle n'avait pas vraiment besoin de poursuivre les derniers humains qui avaient survécus à leur assaut, le jeune dragon s'en étant occupé, ne montrant que de l'enthousiasme à mettre fin à la vie d'humains, même si ils le suppliait de l'épargner ... ce qu'il n'avait évidemment pas fait.
Annashu restait attentive aux différents feux qui étaient allumés, s'assurant qu'ils n'avaient aucune chance de se propager naturellement au reste de la forêt, ne désirant pas voir celle-ci en cendres. Elle avait beau haïr les humains, cela ne valait pas la mort de la forêt, et de toute la faune qui y vivait.

Spyro était en train de voler autour d'Annashu, toujours recouvert du sang des humains, le rendant totalement rouge, partageant sa joie d'avoir massacré ces quelques centaines d'humains ...

Ils ne sont certainement plus des être vivants en étant morts, c'est certain ... mais je doute fortement que de réduire leur nombres de quelques centaines les affecte réellement. Ce n'est qu'une goutte dans l'océan ... La dragonne marquait une courte pause avant de reprendre ... mais je suppose que c'est mieux de s'en réjouir. Et nous pouvons naturellement vivre plus longtemps qu'eux.

Annashu ne cherchait pas vraiment à briser la joie que pouvait ressentir Spyro, mais la dragonne ne pouvait s'empêcher de rappeler une chose à son confrère draconique ...

Et même si des centaines, voir des milliers d'humains meurent, ou même plus encore, ils ne vont pas disparaître de sitôt ... ils multiplient rapidement, bien plus que nous.

Le regard d'Annashu restait posé sur le dragon, se disant qu'il était beaucoup trop rouge. Même si cela ne le dérangeait pas, être recouvert de la tête aux pieds de sang n'était pas forcément une chose pratique, surtout pour l'odeur ... sans oublier les divers tripes humaines qui étaient encore accrochés aux écailles de Spyro ...

Pour changer de sujet ... je pense que tu devrais aller au lac à proximité pour nettoyer tout ce sang, à moins que tu ne préfères continuer à baigner dans le sang des humains ? Ce n'est pas comme si on manquait de corps pour une telle chose ...

Annashu regarde une nouvelle fois ce qu'il restait du campement humain pendant un court instant, et ce dernier, bien que ravagé, était encore jonché des centaines d'humains qui étaient morts, leur corps pour une grosse majorité étant encore pratiquement intact, la plupart ayant eu au moins l'avantage d'une mort qui n'était pas sanglante ... pour ceux qui n'ont pas finis sous les griffes de Spyro en tout cas ...

D'ailleurs ... je n'ai pas vraiment pu te remercier de façon appropriée pour m'avoir sorti de cette affaire. Est-ce que tu aimerais quelque chose de ma part ? Je veux bien te laisser prendre un peu du trésor que je gardais dans ma grotte ... à moins que tu souhaites autre chose ?

Spyro

Créature

Je ne savais pas quel était exactement l'âge de cette vénérable dragonne noire, mais elle semblait rester beaucoup plus posée face à tout ça. Mais bien que son jugement restait tristement vrai, quant à notre combat face à la réalité de leur nombre incessamment et inacceptablement toujours plus croissant, je ressentais qu'elle était quand même heureuse elle aussi, de partager cet instant de triomphe avec moi.

- Je me doute, que tu as bien plus d'expérience que moi Annashu. Que ce soit en âge, en sagesse et même en batailles. Mais je crois sincèrement que ce que nous faisons, ne sera jamais inutile. Si tous les dragons. Toutes les créatures décidaient de s'unir, nous pourrions vraiment changer définitivement tout ça. Mais quoiqu'il en soit, ce que nous avons fait aujourd'hui restera un petit pas de plus en avant, pour tous les dragons!

Pendant que je continue de tourner autour d'elle, tout en m'assurant qu'il ne resterait éventuellement plus un seul bipède idiot encore en vie dans les parages, Anna me fait remarquer que je devrais songer à aller me nettoyer au lac, à cause de tout ce sang et ces tripes humaines, que j'ai encore sur moi. J'étais tellement pris dans notre combat, que je n'avais plus fais attention à ce détail. Mais ses mots qui me feraient presque rire, me font surtout sourire plutôt cruellement.

- Avoir le sang frais des humains moi, n'est que la preuve des mes propres actes à vouloir leur les chasser définitivement de ce monde. Voir toute cette hémoglobine humaine et sentir son odeur jusque dans mes narines, me rend fier. Tout cela est le résultat de la force de ce changement, que nous voulons voir et apporter. Mais soit... Tu as malgré tout raison. Et puisque j'ai avec moi, une prestigieuse nouvelle grande amie, je ne vais pas lui refuser de me refaire beau pour elle.

Tout en plaisantant, malgré la légère douleur que j'ai toujours dans le dos à cause de cette satanée flèche que j'ai reçus, je vois la grande dragonne qui profite elle aussi un peu du spectacle, avant de me faire part de quelque chose d'assez inattendu. Dans sa grande générosité, la vénérable me proposait de partager avec moi, une petite partie de son butin pour être intervenu.

- Je ne suis pas venu t'aider pour te voler tes trésors, tu t'en doutes bien. Je l'ai fais parce que nous devons tout simplement être solidaires entre les dragons. Mais aussi parce que encore et toujours, nous devons tout faire pour éradiquer le plus possible de cette ignoble vermine, qui n'a pas sa place dans le rang des espèces vivantes!

Sans avoir pensé plus loin à son offre pour l'instant, je m'envole en direction d'un lac tout proche d'ici. Une fois arrivé, je plonge directement dedans comme si je m'abattais sur une proie en plein vol. Sous l'eau, je remue frénétiquement. Je me roule et je me tortille vigoureusement, pour essayer de retirer un maximum du sang et des tripes de ces sous-animaux, pendant que Lumière semble me regarder avec amusement lorsque je refais surface en sortant la tête de l'eau.

- Oh mais c'est aussi ton moment de gloire à toi aussi, Lumière! Merci d'avoir été là aussi pour Anna! Tu vois bien que tu n'es pas oubliée non plus.


Répondre
Tags :