Malgré tout... le temps passa et toujours pas de partenaire en vue. Non... je n'allais tout de même pas finir seul ?! Plus le temps passait, plus chacun devenait impatient et plus j'étais agacer. Finalement, la dernière arriva et c'était ma partenaire. Le discours allait pouvoir commencer.
La jeune femme était plutôt belle, à mon goût et s'excusa à demi-voix, pour ne pas gêner. J'eus un petit sourire pour elle, avant d'écouter ce que l'organisateur avait à nous dire.
Il nous présenta divers activité possible dans ces lieux, bains à remous, mini-golf, bowling, cinéma, casino, plage, piscine, une sortie en avion, parachute et un peu de randonné. Beaucoup plus que je n'aurais crus, toutefois, tout cela était la condition d'être à deux, et la raison n'était pas forcément aussi pervers qu'on aurait pu le croire.
Ils voulaient deux avis, un féminin et un masculin. D'où le fait que nous étions un duo, oui sous l'égide de ce concours, ils cherchaient des avis de leur nouvelles activités, avoir d'autre proposition et vanté leur mérite. Intelligent. Si nous étions comblés, que nous trouvions en plus l'amour, on allait en mettre des tonnes et des tonnes d'avis positif sur le palace. Surtout que, sans débourser d'argent, on prend encore plus "plaisir" à ce laisser dorloter sans craindre de "dépenser" dans des activités. Ingénieux donc.
Terminant son discours, je revins à ma partenaire qui se présenta en s'excusant du retard. Elle remarqua que je n'étais pas venu avec une valise, comparé à elle. Je suivais son déplacement en relevant un sac.
- Pour ces petites vacances, un sac simple me suffit. Et enchanté Ava, jolie prénom, moi c'est Fend. Vous êtes malgré tout arriver à l'heure, alors ce n'est rien.
Le groupe s'éparpilla dans l'hôtel, pendant que chacun retrouvait sa chambre.
- Vous êtes déjà venue dans un palace Ava ? L'interrogeais-je dans l'ascenseur. J'ai fait des hôtels 4 étoiles, mais pas un palace et je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai autant de possibilité. Lui souriais-je.
Je me demandais aussi comment serais la vue au troisième, de quelle côté serions nous ? Je jouais avec la clé magnétique qui nous avais été donner, à ne pas perdre !
En rentrant dans la pièce, nous découvrions une suite des plus convenable et avec joie, une petite terrasse donnant sur le parc, au moins on pourrait se poser tranquille, même si cela risquait d'être court !