Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu ne passes pas inaperçue! [PV Ophélia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tani Rei

Terranide

Tu ne passes pas inaperçue! [PV Ophélia]

samedi 11 décembre 2021, 13:56:11

Journée plutôt merdique et qui n’annonçait rien de meilleurs. Le soleil se faisait timide et les nuages ne menaçaient pas non plus de faire de la pluie … enfin, d’après son odorat, la pluie n’allait pas arriver. Mais rien n’était sur.

Se baladant en ville, il avait soudainement une petite faim. Se trouvant non loin d’un petit parc au milieu de quelques immeubles, une sorte d’espace vert, il se dirigeait vers des distributeurs automatiques. Il regardait alors le contenue de ceux-ci, cherchant désespérément quelque chose à se mettre sous la dent pour calmer son appétit. Des boissons … des boissons … des capotes … des boisson … AH ! Un peu de chocolat.

Il commençait à mettre quelques pièces dans l’ouverture à cet effet avant de voir le chocolat tomber dans le tiroir. Mais il en profitait également pour prendre un peu de limonade. Une chose nouvelle se trouvait dans la vitrine. Une limonade au cactus. Intrigué, il avait tapé le numéro mais … manque de chance, le distributeur ne voulait pas le laisser tomber. La canette s’était coincée contre la vitre et le bord en plastique … Ronchonnant alors, il tapait sur le distributeur pour essayer de la faire tomber … en vain.

La meilleure idée qu’il ait eue, s’était de soudainement secouer le distributeur en le penchant vers l’avant. Etrangement, il n’était pas attaché au sol et il s’excitait dessus pour avoir la chose qu’il avait payé. Après tant de gymnastique, la canette finit par tomber dans le tiroir … Tani soupirait alors et se penchait pour récupérer son butin durement acquis avant de s’appuyer contre l’automate et pour ouvrir sa canette et la gouter … empêchant alors l’accès à la machine pendant qu’il profitait de ce liquide.

Mais son regard se portait alors sur une silhouette qui ne semblait pas vraiment humaine … Il clignait alors des yeux, l’observant marcher avant de passer non loin de lui. Il ricanait alors, souriant et se léchait les lèvres pour essayer le gout du liquide de sa canette.

-Hmmm ? Est-ce que dessous ce que tu portes il se cache la même chose ?

Il parlait bien sur de son apparence …

Ophélia Felinis

Terranide

Re : Tu ne passes pas inaperçue! [PV Ophélia]

Réponse 1 samedi 11 décembre 2021, 15:33:04

La Terre était un endroit toujours aussi étrange pour Ophélia, le niveau de conscience de ses habitants n’était absolument pas uniforme et si certains semblaient au courant des créatures, de a magies et autres choses surnaturelles, la grande majorité semblait croire que ça n’existait pas. Mais elle aimait bien s’y rendre quand même, pour le moment, elle ne s’étend rendu qu’à Seikusu et la ville était si immense qu’elle n’avait pas besoin d’en sortir, lors de son premier voyage là-bas, elle avait été plutôt surprise que la langue parlée là-bas soit la même que chez elle.

Elle ne se cachait pas vraiment lorsqu’elle se rendait dans les rue et aux milieu de cette forêt d’immeuble gigantesque, cependant elle qui vivait toujours nue elle prenait tout de même la peine de s’habiller pour s’y rendre même si elle n’aimait pas vraiment les vêtements, elle se trouvait trop limiter dans le tissu. Les humains de Seikusu n’était pas bien différent de ceux de Terra en terme d’envie ou de passe-temps, seule la technologie était plus importante mais Ophélia avait comprit comment fonctionnait la plupart des choses qu’elle  y avait découverte. Il fallait dire que son maître avait beaucoup d’objet provenant d’ici chez lui.

Ce qu’elle aimait bien aussi avec les humains d’ici c’était leur liberté sexuelle, il y avait des endroits pour se rencontrer partout et la plupart ne cachait pas que s’ils voulaient rencontrer des filles c’était juste pour s’amuser et ça c’était comme elle. D’ailleurs aujourd’hui, elle était encore en chaleur, voyager d’un monde à l’autre sans arrêt semblait quelque peu détracter son organisme interne car cela se produisait de plus en plus souvent. Quand c’était comme ça, elle recherchait un homme un peu mignon avec qui elle pourrait s’amuser, elle n’était pas vraiment plus regardante que ça, un beau mâle lui suffisait.

Elle se marchait donc tranquillement dans les rue de Seikusu sans vraiment de but précis, il y avait tant à faire ici qu’elle se laissait aller sans vraiment préparer ce qu’elle voulait faire. Quand elle passa à coté de distributeur automatique, la personne qui se trouvait devant lui parla mais elle ne comprit pas vraiment ce qu’il voulait dire par là :

« C’est à dire ? »

Déjà qu’elle n’aimait pas s’habiller, elle n’allait pas en plus porter de choses comme des soutien-gorge ou des culottes. Elle le regarda en se tournant vers lui et répondit le plus tranquillement du monde ;

« Pourquoi ? Tu veux voir ce que j’ai en dessous ? »

Se mettre toute nue ne la dérangerait absolument pas puisque pour elle c’était sa tenue habituelle et donc tout à fait normal.

Tani Rei

Terranide

Re : Tu ne passes pas inaperçue! [PV Ophélia]

Réponse 2 samedi 11 décembre 2021, 15:54:25

-C’est à dire ?

Un petit moment d’incompréhension sur le visage de Tani. Il lui semblait pourtant avoir parler la langue commune de cet endroit. Il prit une gorgée avant de soupirer intérieurement. Lui qui ne comptait pas répondre plus que ça suite à ce problème de communication fut bien vite rattraper par la jolie proposition de la demoiselle…

-Pourquoi ? Tu veux voir ce que j’ai en dessous ?


-Oh … Si cela peut me permettre de voir si c’est mieux que chez une humaine … Vas y ne te gène pas !

Il venait clairement de dévoiler qu’il n’était pas un humain. Mais elle non plus n’en était pas une. Donc il n’y avait pas vraiment de problème à se dévoiler de la sorte. Mais il se demandait si elle allait vraiment lui montrer ce qu’il y avait dessous. De toute évidence, ce genre d’animaux n’aimait pas les vêtements de mémoire. Lui-même venait de Terra et pourtant il s’habillait. Mais il pouvait très bien rester nu car avec sa forme d’hybride, il avait quelques poile à gauche et à droite.

-Oh tient et pendant qu’on y est … jusqu’ou vas-tu me montrer la différence entre … toi et une humaine ? J’ose espérer que tu ne t’arrêteras pas à simplement montrer tient ! Je n’aurai pas la réponse sinon eheh

Le respect n’était déjà plus là. Tani ne perdait pas de temps à entrer dans un sujet bien tendancieux. La plupart des humains auraient déjà crier au scandale. Mais qu’en était il de cette fameuse demoiselle ?

--Tu semble avoir une belle poitrine et un bon petit fessier … Il faut toucher pour différencier de telle … attribut

Ophélia Felinis

Terranide

Re : Tu ne passes pas inaperçue! [PV Ophélia]

Réponse 3 samedi 11 décembre 2021, 16:11:18

Elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il voulait dire par différent d’une humaine, pour avoir eu des aventures avec des femelles humaines, elle pouvait dire qu’elles étaient faites pareil. Évidemment Ophélia avait une fourrure de tigre, un visage de tigre et aussi la queue qui allait avec mais pour ce qui était de l’anatomie c’était la même chose. Mais en tout cas comme il avait formuler ça il était plutôt évidant qu’il n’était pas humain non plus, en le regardant bien et en le sentant un peu, elle peu en effet reconnaître quelque chose de familier, il devait venir de Terra également :

« Je ne trouve pas qu’il y ait vraiment de différence entre une femelle humaine et moi en général. »

Il avait l’ait d’être plutôt direct et particulièrement intéressée par le fait qu’elle se mette nue devant lui, ça ne la dérangeait absolument pas même si bien entendu elle n’était pas dupe de ce qu’il y avait derrière ce désir.  Elle le regarda un peu plus, il était plutôt mignon, pas vraiment son type de prédilection mais dans son état tous les mâles étaient attirants.

Sans même se soucier du fait qu’ils étaient en pleine rue, Ophélia retira son haut et dévoila sa poitrine parfaitement assortie à son corps, deux seins aux proportions qui ne déformait pas son corps. Elle était plutôt fier de son poitrail généreux sans être trop énorme, elle s’approcha de lui en souriant :

« Alors comme ça tu veux toucher ? »

Elle rigola et lui pris la main pour la poser sur un de ses seins sans aucune gène. Elle fit aussi tomber son bas, dévoilant son intimité et son fessier à nu, sa queue s’agitait signe qu’elle était en chaleur et sûrement la raison pour laquelle elle était aussi encline à se montrer aussi rapidement sous ce jour :

« Alors tu en pense quoi ? »

Tani Rei

Terranide

Re : Tu ne passes pas inaperçue! [PV Ophélia]

Réponse 4 lundi 13 décembre 2021, 20:33:31

-Je ne trouve pas qu’il y ait vraiment de différence entre une femelle humaine et moi en général.

-Ah vraiment ? Pourtant les courbes sont différentes je trouve ! Et peut-être qu’il y a une différence de taille au niveau de l’entre jambe et du plaisir fourni !

Aucune gêne, c’était le cas de le dire. Tani était lancé et comme elle ne semblait pas refuser ce genre de langage comme les coincées de terriennes, il pouvait un minimum se lâcher et ce rapidement. Il n’était pas forcément en chaleur mais lui qui avait un esprit animal très développer ne comprenait pas cette manie de devoir éviter ce genre de sujet.

Et il avait la confirmation quelques temps plus tard. Elle se déshabillait comme une bien élevée … Enfin, d’après la vision de Tani ahem. Il avait le plaisir de voir deux jolis seins aux formes agréable. C’est sans se cacher qu’il se léchait les lèvres devant elle en fixant de manière bien voyante cette paire qui se dressait devant lui.

-Alors comme ça tu veux toucher ?

-On dit jamais non à ça n’est ce pas ?

Il ricanait à son tour avant de sentir sa main être prise et dirigée vers un de ses seins. Il ne tardait pas une seule seconde avant de palper cette chaire généreuse et de la masser avant de délicatement titiller son teton du doigt en le faisant bien exprès … alors qu’il a le plaisir de voir le bas tomber pour dévoiler encore plus son corps au milieu de ce parc. Il avait, semble-t-il, gagné le gros lot sur ce coup !

-Alors tu en pense quoi ?

-Ca n’a pas l’air d’être du chiquer tout ca … Et la en bas c’est comment du coup hmmm ? Je me demande si c’est assez doux …

Il ne laissait pas tarder ses gestes après ses paroles, gardant une main sur sa poitrine qu’il ne lâchait plus avant de faufiler sa main entre les jambes de la petite tigresse et de venir caresser ses lèvres intimes … incitant même un doigt à presser contre l’entrée de son jardin sacrer sans la pénétrer, ressentant assez la chaleur qui en sortait…

-Hmm ? … Serait-ce la période des amours pour toi ? Si j'ai bien deviné ... Il faudrait y remédier eheh

Ophélia Felinis

Terranide

Re : Tu ne passes pas inaperçue! [PV Ophélia]

Réponse 5 mardi 21 décembre 2021, 15:18:01

En temps normal Ophélia n’était déjà pas très difficile en matière de sexe, elle avait toujours quelque instinct animal qui lui donne des prédispositions pour en avoir envie lors de ses chaleurs mais elle avait bien vite compris qu’elle pouvait se faire plaisir n’importe quand et elle ne s’en était pas privé. Elle trouvait que le sexe était aussi amusant que la magie et elle n’avait pas grand mal à trouver des partenaires quand elle en avait envie, elle n’était pas vraiment regardante à vrai dire tous les mâles lui convenait même si parfois elle en croisait qui lui donnait plus envie que les autres. De plus son manque total de pudeur quand il s’agissait de se dénuder aidait grandement, elle ne recherchait pas d’amoureux, juste de quoi s’amuser et passer du bon temps. Elle était encore jeune et adorait cette liberté de faire ce qu’elle voulait où elle voulait.

Elle laissait donc l’autre terranide poser ses mains sur son corps comme il voulait sans que cela ne la gêne. Elle lui avait poser la main sur le sein mais l’avait laisser faire le rester en se mettant à ronronner lorsqu’il s’était approché du téton puis que son autre main s’était attaquée à son entrejambe. Bien qu’elle n’ait encore rien fait, elle mouillait déjà un peu de désir, en effet elle était en pleine période de chaleur et son corps le montrait bien.

Elle regarda donc son partenaire en souriant :

« En effet, mais ce n’est pas des doigts qu’il me faut quand c’est comme ça. »

En effet, si elle aimait les jeux intimes, elle n’était cependant pas vraiment des plus intéressée par les petites attentions telles que les caresses, les léchouilles et ce genre de choses. Ce qu’elle voulait c’était s’emboiter avec un membre viril de mâle, c’était son esprit animal qui parlait dans ces circonstances, tout comme elle n’aimait pas non plus spécialement faire des gâteries à ses partenaires, avec elle il fallait tenir longtemps car elle était très énergique et ce qu’elle ne faisait pas elle le compensait avec sa très grande endurance.

Elle en avait envie et puisqu’elle était déjà nue, elle agrippa le pantalon du garçon pour le baisser et libérer la bête avant de se presser contre lui, montrant ce qu’elle voulait vraiment.

Tani Rei

Terranide

Re : Tu ne passes pas inaperçue! [PV Ophélia]

Réponse 6 mercredi 22 décembre 2021, 15:25:22

-En effet, mais ce n’est pas des doigts qu’il me faut quand c’est comme ça.

-On va y remédier …

Rapidement, ses doigts se retiraient de cet entre jambe bien chaud. Elle mouillait et cela ne faisait aucun doute qu’elle était déjà prête à recevoir quelque chose en son corps. Bien rapidement, il se retrouvait avec le pantalon qui descendait le long de ses jambes et son engin était libéré. Elle se collait alors rapidement contre lui et il avait le plaisir de sentir cette poitrine s’écraser contre son torse. Il s’en léchait les lèvres avant de parcourir ses cuisses de ses mains en les remontant vers ses fesses qu’il empoignait tout en enfonçant ses doigts dans sa chaire si appétissante … déformant ces jolies lunes.

Son membre prenant également du volume contre ses cuisses. Si proche, elle ne pouvait pas voir ce qui allait la pénétrer. Son membre se dressait donc jusqu’aux lèvres intimes et humides de la terranide avant de doucement titiller l’entrée … lui laissant apercevoir la grosseur de son gland qui allait l’écarter … La tenant fermement par les fesses, elle ne pouvait plus s’échapper à présent. Mais il doutait que ce soit dans ses intentions … cependant c’était tellement plaisant de faire lui faire sentir qu’elle n’avait aucune porte de sortie et qu’il avait belle et bien l’intention d’introduire en elle ce qu’elle était en train de sentir …

Il tournait alors avec elle pour la plaquer contre la vitre du distributeur qui ne devait pas être très chaud et il lui soulevait alors une jambe pour commencer à la pénétrer en écrasant bien sa poitrine de son torse, lui laissant le plaisir de sentir son long membre aller de plus en plus profond jusqu’à toucher le fond de son antre. Il pouvait sentir ses parois le serrer … mais elle était brulante et complètement humide. Il se sentait glisser comme dans du beurre et il ne pouvait s’empêcher de commencer des va et vient brutaux sans la prévenir … le distributeur commençait à souffrir en se faisant soulever é chaque fois qu’il revenir butter le fond de son antre. Tani laissait ses oreilles de lynx sortir sous l’excitation, commençant à laisser la bête parler … Ses attributs laissaient bien penser qu’il sera tout aussi endurant qu’elle !

-Je ne m’arrêterai pas … tant que je serai pas satisfait ! hmmm Alors donne moi ce que tu as ... de meilleurs!


Répondre
Tags :