Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Furry en colère ... [PV Tetyhs]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuga / Yugo

E.S.P.er

Furry en colère ... [PV Tetyhs]

samedi 27 novembre 2021, 00:16:09

Yuga n’était pas à son aise, c’était la première fois qu’il amenait un client chez lui. De plus, ce n’était pas un client ordinaire. Il remonta le fils des évènements pour voir si il aurait put faire autrement et éviter cette situation.

Il s’était rendu auprès de l’un de ses habitués, l’un de ses premier clients. Il avait fait la connaissance de ce dernier alors qu’il était sous le chantage de Kinjo. Ce dernier ayant besoin d’argent avait contraint Yuga à se prostituer à cette époque. Cela ne remontait qu’à quelques mois, mais notre ami avait parfois la sensation que cela faisait des années, Quoiqu’il en soit, ce client le payait pour un service oral, il n’avait pas les moyens de se payer plus, même si il lui arrivait de faire appel à Yuga deux à trois fois par moi, Il s’agissait d’un homme dans la cinquantaine, marié mais malheureux en amour, avec deux enfants qui le méprisait, un raté pour simplifier. Ce soir donc Yuga  l’avait retrouvé au lieu habituel, une ruelle non loin de là, où travaillait son client. Les lumières de la rue piétonne sur laquelle débouchait cette ruelle, n’éclairait pas l’endroit où se trouvait Yuga et à moins d’y pénétrer ou de vraiment regardé, on ne pouvait pas discerner ce qui se passait.

Yuga se trouvait à genoux, dans l’angle que faisait un mur et l’enseigne d’un magasin qui avait fermé depuis des années. Son client avait l’habitude de se tenir à elle, lorsque Yuga le suçait. L’homme possédait un sexe que l’on pouvait qualifier de long et d’une circonférence qui elle était dans la moyenne. La longueur de cette queue avait posé quelques soucis à notre jeune ami, dans les premiers temps. Ce client aimait recevoir des gorges profondes et jouir au fond de la gorge, une éjaculation souvent longue et abondante. Yuga avait fait donc montre de toute son expérience pour satisfaire ce dernier, le suçant, léchant ses testicules, avant d’avaler chaque centimètres de ce serpent, jusqu’à ce que son visage soit collé au bas ventre de l’homme. Ce dernier agrippa alors à l’enseigne à l’aide d’une main, pendant que de l’autre, il maintenait le visage de Yuga collé à son ventre. Il se vida les couilles dans la  gorge de ce dernier, dans un râle de plaisir qui se perdit dans le bruit ambiant. Yuga avala tout ce qui se déversait dans sa gorge, puis le laissa reculer sa tête. Yuga commença alors une succion afin d’extraire la moindre goutte de sperme que pouvait encore contenir cette longue hampe. Ceci fait il la nettoya de sa langue faisant disparaître toute trace de salive et autre fluide, qu’il avala en plusieurs déglutissements … « cela fait combien de temps que vous me payer pour vous sucer ? » ... la question avait surpris l’homme ... «  pourquoi? » ... « je me disais que la prochaine fois vous pourriez me baiser » ... L’homme parut gêner ... « Tu sais que je n’ai pas les moyens » ... Yuga replaça l’une de ses mèches, tout en se relevant … «  On ferait cela pour le même prix, je sais que vous en avez envie » ... « Je n’ai rien contre, mais » … Yuga l’interrompit … « l’avantage d’être à son compte » … L’homme laissa apparaître un sourire, avant de sortir d’une de  ses poches la somme due et une canette de soda, il tendit le tout à Yuga et disparut dans la rue piétonne. Le jeune homme se demanda pourquoi il avait cette proposition, il est vrai qu’il était curieux de savoir ce que cela ferait de sentir cette longue queue le pénétrait. Il n’avait encore connut personne d’autres avec un sexe de cette longueur, mais de là à prendre l’initiative de cette proposition. Après avoir nettoyé son pantalon, il s’apprêta à quitter la ruelle, buvant sa canette, lorsqu’il aperçut une personne le regardant. Yuga eut le sentiment que cet étranger l’attendait. Sentiment confirmé, quand ce dernier l’aborda pour lui demander, le même service que celui qu’il venait de faire. Yuga aurait put refuser cette demande, ce qu’il faillit faire, après tout il ne connaissait pas cette personne. Mais quelque chose dans de le regard de ce dernier, dans son attitude lui fit changer d’avis. Il se passa la même chose lorsqu’il lui demanda, sur un ton qui ne laissait pas de doute au fait que le refus n’était pas envisageable, que cela se fasse à son domicile. Voilà pourquoi et comment Yuga se retrouvait chez lui avec un inconnu, afin de le sucer.

 Yuga retira ses chaussures et accrocha son manteau dans l’entrée, invitant son invité à faire de même. Puis alors qu’il pénétrait dans le salon, il prit la parole … «  cela te dérange si je vais me changer, mes vêtements pues » … Plus qu’une demande, Yuga avait annoncé ce qu’il comptait faire. L’appartement était vide et meublé avec un certain luxe, même si rien n’était neuf et datait de quelques années. Yuga désigna le sofa … « assied toi, si tu veux, je n’en ai pas pour longtemps » ...

Tetyhs Inoru

Créature

Re : Furry en colère ... [PV Tetyhs]

Réponse 1 samedi 27 novembre 2021, 17:18:29

Ce soir j'étais de mauvaise humeur et surtout en colère! En fait ça ne va vraiment plus, depuis l'arrivée inattendue de mon frère jumeau. Cet enfoiré fait tout pour nous pourrir la vie, à ma mère, ma soeur et bien sûr à moi... Mais il n'est pas le seul à devenir un problème. Parce qu'il y a aussi ce Tani, un nouvel élève qui s'amuse à me ridiculiser. Un enfoiré de ma classe, qui s'en prend à ma soeur et ma mère! Et en plus de les avoir pris comme des jouets sexuels, il se permet de balancer les vidéos de ses actes dégueulasses, qui détruisent notre réputation! Mais de colère, je vais aussi dans la déception et surtout la tristesse, quand je constate la lâcheté de ma propre mère, qui ne fait rien pour arranger la situation. Ce n'était pas la première fois, que j'avais eu des soucis à cause d'elle si on veut. Mais peut-être étais-je idiot ou tout simplement parce que j'étais son fils et que je l'aimais, mais je lui pardonnais quand même... Elle a encore trouvé les mots pour que je l'excuse, mais cette fois-ci, j'en ressentais quand même de l'amertume. Sauf que là, c'était beaucoup plus grave qu'avant et ça prenait des proportions alarmantes! Voir ma mère se mettre du côté de nos bourreaux, ce n'était vraiment pas rien... Depuis que cette histoire avec cette enflure est arrivée, il y a seulement quelques jours, j'ai commencé à avoir des plus gros problèmes encore, avec les autres au bahut. Mais évidemment je ne me laissais jamais faire, ce qui me permettait peut-être de ne pas complètement plonger...

En attendant pour fuir les soucis, je suis partis dans la rue, quand un élève a essayé de me faire chier avec ça à la cantine, un peu après vingt heures. Comme ma soeur, je loge en tant que pensionnaire dans l'une des chambres de l'établissement scolaire. Ma mère a une boutique et son appartement personnel se trouve directement à l'étage, mais il n'est pas assez grand pour pouvoir nous héberger tous les trois.

Dans le froid de nuit, je me frotte les clavicules qui me faisaient encore mal, à cause du coup de poing très violent, que j'ai envoyé dans la face de ce connard à la cantine. Je me suis levé en plein repas et je lui ai écrasé mon poing, en plein dans sa gueule. Pour ne pas faire plus d'histoires ou risquer de me trahir sur ma véritable nature, j'ai préféré partir en vitesse. J'ai pris la porte de sortie et me voilà maintenant à trainer ici, au lieu d'être tranquillement en train de manger...

Tandis que je me perds dans mes soucis, à essayer de chercher la meilleure solution pour nous trois, je termine au bout d'un moment par me retrouver dans un quartier très mal éclairé. Ce devait être une ruelle de l'une des zones piétonnières, qui ne sont pas très loin du lycée... C'est alors que mes oreilles et ma queue rendues invisibles, grâce à la magie d'illusion de ma soeur se dressent, en entendant un bruit. Alors que j'essaie de savoir d'où cela provenait, je finis par entrevoir deux personnes. En me rapprochant discrètement et en regardant attentivement ce qu'ils étaient en train de faire, je voyais qu'il s'agissait d'une fille, qui était en en train de sucer un mec. J'allais donc partir d'ici et les laisser comme si je n'avais rien vu, quand je me suis dis que cette fille devait sûrement être une prostituée. Et juste au moment où je me dis ça, un long frisson me passe dans le dos. Et encore avec ce frisson, des idées un peu folles qui émergent, sans même que j'ai eu besoin de forcer...

- Ouais! Bonne idée! Ca va me défouler!

J'attends encore un peu et la fille finit par sortir de la ruelle, alors que j'avais le téléphone en main. Je la regarde d'abord durement, à cause des émotions diverses qui n'arrêtaient pas de diverger en moi, avant de lui demander sur un ton qui ressemblait plus à un ordre qu'autre chose, si elle était disponible.

- Salut t'es dans le coin? Je veux la même chose que le mec là. Non en fait... j'en veux plus! Et je ne veux pas faire ça ici! Tu as un appart ou même une voiture? Dépêche-toi, parce que je ne suis vraiment pas d'humeur ce soir. J'ai de l'argent sur moi...

Comme si je l'avais flairé, elle me regarde d'abord avec hésitation, avant de me dire de la suivre. Au bout de quelques minutes, je m'engage avec elle par une porte d'entrée et encore après, je me retrouve à l'intérieur d'un petit appartement chauffé et plutôt chic. La fille avec sa voix légèrement masculine, m'invite à m'assoir sur le canapé, après m'avoir fait comprendre qu'elle allait se mettre à l'aise. Je m'assois et sans lui répondre, je retire rapidement à peu près la totalité de mes vêtements. Pendant que je commence à me branler en attendant qu'elle arrive, je prépare le téléphone pour être prêt à la filmer en train de me sucer la queue. Comme exactement ce soir, j'étais prêt à me défouler sans aucun ménagement. J'avais beaucoup de frustration à extérioriser et cette prostituée allait m'aider à passer mes nerfs...
« Modifié: mercredi 01 décembre 2021, 16:59:27 par Tetyhs Inoru »

Yuga / Yugo

E.S.P.er

Re : Furry en colère ... [PV Tetyhs]

Réponse 2 samedi 27 novembre 2021, 18:23:26

Yuga se demandait encore pourquoi il avait accepté de ramener cet inconnu, deplus maintenant qu’il avait put un peu mieux le voir, il lui semblait jeune, peut être plus jeune que lui. Yuga rentra dans la salle de bain et mis ses vêtements directement dans la panière de linge sale. Il regarda ce qu’il avait comme vêtement, il semblait que son client l’avait pris pour une fille, il fallait sûrement qu’il maintienne cette illusion, non ? Mais le garçon lui avait comprendre qu’il voulait plus que ce qu’il avait servit à son client et donc il se rendrait compte que Yuga était un garçon. Peut être que cela réglerait le problème et qu’il partirait. Quoiqu’il en soit, notre ami continua d’altérer la taille de son service trois pièce pour en réduire la taille. Il se regarda dans la glace, il se trouvait avec un mignon et petit pénis, certains dirait même micro pénis. Il arrondit sa poitrine, juste de quoi lui apporter une rondeur plus féminine. Il s’observa quelques secondes, il trouva que son ventre était très sexy avec des abdominaux à peine visible au repos. Il opta pour une jupe d’étudiante légèrement plus courte, sous laquelle il décida de ne rien porter. Pour le haut il opta pour un croc top sans bretelles ou manche, qui moulait son ventre et son torse légèrement rebondit. Un maquillage un peu plus appuyé pour finir et renforcer l’illusion qu’il était une fille et le voila prêt. Yuga sa trouva plutôt sexy et joli puis il sortit de la salle de bain.

Le spectacle qu’il vit ne le surpris pas vraiment, mais ne l’enchanta pas totalement. Le garçon était presque nu et avait commencé à se masturber. Il avait une jolie queue, dans la norme, rien exceptionnel, mais elle confirmer la jeunesse du garçon. Excité comme il l’était, cela ne prendrait pas longtemps pour le satisfaire et le voir quitter l’appartement … «  Je vois que l’on était pressé, j’espère que l’attente n’était pas trop longue » ...Yuga offrit un sourire très professionnel, qui sur son visage allumait souvent le feu dans les riens de ses clients habituels. Tout en s’approchant du jeune homme, il tourna sur lui même, la jupe révélant l’intimité du jeune homme … «  Tu aime ce que tu vois ? Au fait on a pas parlé de ce que tu voulais exactement, ni du prix » … Yuga se trouvait maintenant à quelques centimètres du jeune garçon, sa jambe pouvant presque toucher celle de ce dernier. Celui-ci avait aussi tout le loisir de voir cette intimité qu’il avait put entre-apercevoir … « Au fait tu peux m’appeler Yuga et toi c’est quoi ton petit nom » … Le ton de la voix du jeune homme était douce, amical et quelque peu amusé. Sans attendre plus longtemps Yuga s’agenouilla entre les jambes du garçon et vint caresser le gland qui se tenait au sommet de ce sexe dressé … « Tu ne préfère pas que je m’en occupe? » … Le regard orangé de Yuga vint se planter dans c du garçon. Ce dernier pouvait y lire, un mélange d’attente, de désir, mais aussi quelque chose de moqueur. Yuga se moquait il de lui, ne le prenait il pas au sérieux au vu de son apparence et sa jeunesse? On pouvait répondre oui, après tout il avait à faire à un adolescent surement en recherche de sensations fortes et qui cachait derrière son comportement, le doute et le stress devant ce genre de situation. Mais Yuga désirait aussi en finir le plus vite, n'étant pas à l'aise avec la situation et pas seulement à cause de l'âge de celui à qui il caressait habillement le gland.

Tetyhs Inoru

Créature

Re : Furry en colère ... [PV Tetyhs]

Réponse 3 mercredi 01 décembre 2021, 17:48:32

Pendant que je me touche la queue, la fille finit par revenir. Quand elle me demande si elle n'a pas été trop longue, je vois de suite qu'elle a changé de tenue. Elle s'était aussi rajouté du maquillage et son ensemble la rendait encore plus attirante. Mais comme je n'étais vraiment pas d'humeur, je la regardais sans spécialement faire de commentaires. J'ai ensuite une surprise qui m'attend, quand je vois une bite sous sa jupe. Comme moi avec mon apparence androgyne, je comprenais que j'avais affaire à un mec qui aimait se faire passer pour une fille. Mais cette petite révélation, ne changeait en rien mes intentions et encore moins ce que j'avais prévu de faire ce soir.

- Sympa la petite surprise, ma jolie. Mais ne t'en fais pas, ça ne va pas modifier mon programme pour ça. Et puis, on est un peu pareils. Sauf que ce soir, c'est toi qui va la prendre.

Amusé pendant quelques instants par la scène, le mec s'approche de moi et se présente sous un nom, qui lui va plutôt bien. Je me présente à lui tel quel, mais le son de ma voix traduisait une certaine impatience. Mon humeur ne parvenait pas à me rendre habituellement joueur. Je voulais juste tirer bien violemment mon coup et ensuite repartir.

- Tetyhs. Et pour l'argent, je devrais avoir assez pour te payer. J'ai juste envie qu'on fasse la total. Mais je te préviens, je ne suis pas d'humeur pour partager mon cul. Ce soir, je veux qu'on s'occupe seulement de ma trique. Je pense que tu dois déjà savoir comment t'y prendre, avec ce que j'ai vu tout à l'heure?...

Sans faire de manières, le mec qui doit aimer jouer aux prostitués à ses heures perdues comme moi, s'agenouille et commence à me presser doucement le gland. J'avais déjà tellement envie, que j'en ressentais une décharge. Ca confirme bien, comment j'allais la baiser ensuite! Seulement s'il était du genre à exploiter la frustration, il était bien partit car il me demandait de m'occuper de ma bite, d'une manière à se moquer un peu de moi. Son regard provocateur, me faisait comprendre qu'il me prenait pour un amateur ou un encore pour un puceau qui venait trainer dans le coin, pour se faire dépuceler. Comme ça m'énervait un peu, je lui caresse d'abord les cheveux, avant de lui taper doucement la tête avec le plat de la main.

- Occupe-toi de ma bite, ma jolie. Je te paierais, en fonction de tes performances. J'espère que tu es du genre à être autant à la hauteur, que toutes celles qui se sont déjà prises ma queue avant toi?

Après ma petite réponse très chaleureuse, j'active le téléphone pour commencer à filmer. Je fais ensuite un zoom sur sa figure, avec ma queue bien dure juste devant l'objectif et son joli minois.

- Vas-y, commence à sucer. Montre à la caméra, comme tu aimes ça. Suce-moi comme une salope et si j'aime ça, je te récompenserais en te prenant après, par les fesses!
« Modifié: samedi 11 décembre 2021, 16:10:30 par Tetyhs Inoru »

Yuga / Yugo

E.S.P.er

Re : Furry en colère ... [PV Tetyhs]

Réponse 4 jeudi 02 décembre 2021, 11:05:28

On pouvait dire que le gamin savait ce qu’il voulait et qu’il n’apprécia que peu le comportement du jeune homme qui se tenait agenouillé entre ses cuisses. Sans prêter plus attention à la tape sur sa tête, Yuga commença par lécher le sexe dressé devant lui,s’occupant principalement de la hampe de chair. Une de ses mains vient caresser les couilles de l’adolescent, avant que sa bouche ne vienne la remplacer. Les léchant, les gobant, l’une puis l’autre, les suçant, pendant que sa main masturbait délicatement le sexe dressé.

Yuga avait vu l’appareil téléphonique, mais n’en avait que faire, si cela lui plaisait d’avoir un souvenir, grand bien lui fasse. Yuga n’était pas du genre à se soucier de sa réputation, il savait ce qu’il était et il faisait avec.

Puis sa langue vint lécher le gland, et s’amuser avec le méat, avant de gober ce dernier dans sa bouche. Sa main continuait ses caresses, ses mouvements de va et vient, pendant que sa langue s’occuper du gland enfermé dans sa cavité buccale. De son autre main, il vint caresser les testicules abandonnée et planta son regard dans celui de l’adolescent. Il le trouva un peu dur pour un gamin de son age, dommage cela le rendait moins mignon. Puis sans prévenir, Yuga commença à avaler centimètre par centimètre le sexe érigé. La position n’était pas idéale pour réaliser une gorge profonde, mais le jeune prostitué parvint à avaler la quasi totalité de cette queue. Restant dans cette position quelques secondes, il finit par libérer le sexe fièrement dressé. Ce dernier était recouvert de salive, que le jeune homme lécha et aspira. Puis après quelques petits coups de langues rapides, il avala de nouveau le gland qui palpitait. Sa langue vint le lécher, le caresser, alors que Yuga commença à le sucer. Puis sa bouche repris sa descente sur le sexe dressé, toujours aussi lente, cette fois-ci, son visage vint toucher la base de ce dernier, puis faisant jouer l’articulation de sa mâchoire goba l’intégralité de la hampe de chair. De la salive coulait des commissures de ses lèvres venant se perdre dans les poils pubiens. Cette fois ci encore Yuga resta quelques secondes dans cette position avant de commencer à remonter et laissait apparaître la hampe dressée.

Tetyhs Inoru

Créature

Re : Furry en colère ... [PV Tetyhs]

Réponse 5 samedi 11 décembre 2021, 17:48:09

Le mec arrête de parler et commence enfin par faire ce que j'attends de lui. Avec l'objectif en route, il se met à me lécher la queue et à caresser mes couilles. Le désir n'attend pas et je sens déjà que ça me fait du bien! Le mignon remplace ensuite assez vite ses premières caresses, avec sa bouche et il me gobe les boules, l'une après l'autre. Pendant qu'elles se faisaient aspirer, il joue avec ma queue avec son autre main. Il effectue en même temps une série de va et vient, qui me faisait ressentir agréablement ses compétences.

- C'est pas mal, ma petite cochonne! Continue encore et montre à tout le monde, que tu es motivée à travailler pour la recevoir ensuite, dans ton adorable petit cul!

Avec quelques nouvelles caresses, que j'applique avec soin dans ses beaux cheveux blonds, j'ai des fourmillements dans le gland, quand sa langue me le lèche. Avec délicatesse et envie, celui qui aime se faire passer pour la petite pute de la soirée, gobe alors mon extrémité sensible, qui continue encore de réagir, tout en me branlant en même temps. Son autre main continue de jouer avec mes couilles, qui prennent vraiment un délicieux massage, entre ses longs doigts fins. Comme il me faisait bien sentir qu'il aimait ça autant que moi, il ne se gêne pas pour bien regarder l'objectif, qui tourne en continu.

- Ouais! Super! On sent comme tu as l'habitude de tailler des pipes, toi!

Et alors que je lui dis comme il sait sucer des bites bien coquinement, je gémis volontiers un bon coup, quand la coquine se met à avaler doucement ma bite!

- Putain, c'est génial! Regardez, ça c'est une bonne petite salope, qui sait vraiment comment on suce!

Je le complimente vis à vis de toutes celles et ceux qui regarderont cette vidéo, alors que ma queue se retrouve à l'intérieur de cette bouche bien chaude et toute humide! La petite chienne qui se tient entre mes jambes, garde ma bite comme ça pendant un instant, avant de la ressortir de sa bouche d'experte en pipes! Je gémis encore, lorsqu'il lèche ensuite toute la salive, qu'il a vilainement laissé sur mon engin. Il s'en occupe vraiment comme un précieux jouet, avec lequel il cherche à s'amuser et à prendre soin! C'était franchement une salope de haute qualité, celle-là!

- Ouais! Vas-y! Montre à tout le monde, qui c'est l'experte! Tu es vraiment douée ma belle!

Pendant que ma queue chauffe de plus en plus, je lui tapote la tête en guise d'encouragements. Passés les bons petits coups de langues, qui électrisent mon engin, la cochonne avale encore fièrement mon gland de plus en plus frétillant. Sa langue tourne tantôt autour avec application et tantôt, il continue d'en prendre bien soin en le léchant avec affection et tout ça, sous la caméra de mon téléphone, qui compte bien ne rien laisser passer! Je gémis de plus en plus souvent, lorsque cette adorable prostituée reprend toute ma queue dans sa bouche à bites, bien chaleureuse. Mon gland de plus en plus sensible face à tant d'affections, cogne la base de sa mâchoire avec laquelle il joue, avant d'aller jusqu'au bout. Toute ma bite est maintenant chaleureusement aspirée dans son bel étau buccal, avec laquelle il essaie de contenir. Je ressens une violente pression, qui tire sur toute la longueur de mon bâton, durant l'instant où ce coquin qui aime jouer aux petites putes comme moi, la garde encore en lui. Il remonte ensuite lentement ma queue qui se fait aspirer et qui continue de se faire comprimer, jusqu'à ce que vienne un clapotement bien pervers que j'aime entendre, au moment où il la libère! Cette action faite avec tant de passion, me fait encore plus fourmiller la queue!

- Ooooouh! Espèce de sale perverse coquine! Tu es vraiment une pro! Je ne sais pas combien tu en suces par jour, mais je crois que ça fait partis de tes plus grosses passions!

Pour m'amuser, j'attrape ses cheveux et je glisse encore ma queue, dans cette belle bouche de suceuse. Je la laisse quelques instants à l'intérieur, avant de la retirer. Ma bite était maintenant bien chauffée et vu sa façon de me sucer, j'allais vite cracher!

- C'est magnifique, ma princesse! Continue encore! Continue de te vendre, devant ceux qui nous regarderont! Je sens que ça va bientôt être bon!

Tout en l'encourageant à continuer de me sucer, je reste toujours positionné de la même manière. Mais derrière mes encouragements, il y avait de plus en plus ce besoin urgent, de remettre un peu en avant cette réputation, qui a beaucoup trop été entachée sur moi au lycée... Je ne suis pas du genre à me soucier de ça, mais je comptais beaucoup sur lui, pour m'aider à essayer remettre un peu les choses à leurs places. Quelque chose n'allait plus à cause de certaines attitudes de ma mère et je devais peut-être moi-même, essayer de modifier un peu mes stratégies...
« Modifié: samedi 08 janvier 2022, 17:54:55 par Tetyhs Inoru »

Yuga / Yugo

E.S.P.er

Re : Furry en colère ... [PV Tetyhs]

Réponse 6 mercredi 05 janvier 2022, 19:23:57

Les mots prononcés, Yuga les avait entendu et ce à plusieurs reprises. Le jeune garçon qui se trouvait sur son canapé désirait donner l’impression qu’il avait le contrôle et Yuga le laissait faire cela faisait partit du travail. Car même si le jeune androgyne s’appliquait à satisfaire ce dernier, il restait professionnel. Il ne prenait pas particulièrement de plaisir, il se contentait de faire ce qu’il devait faire et ce du mieux qu’il le pouvait. Il avait noté que le jeune garçon ne désirait pas seulement une fellation, mais qu’il comptait bien le baiser. Pourquoi pas, tant qu’il payait, d’ailleurs  il devrait peut être lui compter un supplément pour la vidéo, surtout s’il comptait la diffuser. Tout a sa réflexion, il libéra le sexe dressé et palpitant. C’est alors que le jeune garçon attrapa ses cheveux et pris l’initiative en glissant son sexe dans la bouche de Yuga et prendre le contrôle de la fellation.

Puis retirant son sexe, il l’invita à continuer afin recevoir ce qu’il méritait. Le jeune garçon désirait que Yuga accepte de lui même de recevoir l’éjaculation dans sa bouche, suivant la directive, l’ordre donné. Cela ne le dérangeait pas outre mesure et affichant un sourire gourmand et de salope, fit de nouveau glisser le sexe dressé dans sa bouche, l’avalant centimètre par centimètre jusqu’à ce qu’il soit totalement enfouit dans sa cavité buccale. Yuga se mit alors faire des allers-retours tout en accentuant ses caresses sur les couilles gonflées. A chacun des mouvements, sa langue venait caresser, lécher la hampe récupérant la moindre trace de salive. Yuga laissait transparaître un certains plaisir à cela dans son attitude, fermant les yeux comme pour savourer l’instant. Puis son rythme s’accéléra, tout comme l’effet de succion qu’il rajoutait à ses caresses linguales et va et vient. Lorsqu’il sentit l’éjaculation arriver, il sortit le sexe de sa bouche, gardant juste le gland poser sur sa langue. La bouche grande ouverte, il permettait au jeune garçon de filmer l’éjaculation napper celle-ci et son palais par des jets saccadés de semences. Puis refermant ses lèvres autours de la hampe, avala le sperme qui nappait l’intérieur de sa bouche. Puis il repris ses va et vient et succion afin de vider la hampe de chair de la moindre trace de sperme. Au bout de quelques secondes, il libéra le sexe qui si il avait un peu perdu de sa superbe restait encore droit et fier. Puis après s’être léché la lèvre du haut dans un sourire, il ouvrit sa bouche tirant la langue pour prouver qu’il avait tout avaler ... «  Ainsi tu veux aussi me baiser, comment me veux tu ?  » ... Tout en disant cela, Yuga approcha son visage de celui du jeune garçon comme s’il allait l’embrasser, mais il n’en fit rien et plongea son regard dans le sien ... «  Après tout je suis tienne  » ... Le ton de sa voix, son regard, le langage de son corps, tout dans son attitude faisait de lui une salope qui attendait de se faire baiser par son maitre.

Tetyhs Inoru

Créature

Re : Furry en colère ... [PV Tetyhs]

Réponse 7 samedi 08 janvier 2022, 19:13:04

L'androgyne, qui n'était rien d'autre pour moi ce soir, qu'une simple pute à baiser et à dominer autant que j'en serais capable, me montre agréablement sa soumission. Il affiche un sourire très coquin devant le téléphone, alors que sa bouche se trouve collée, juste derrière ma bite. Ma queue plutôt bien odorante ce soir, retrouve rapidement cette bouche vraiment très gourmande. Mon gland sensible se fait encore une fois gober, avant que le reste se retrouve progressivement englobé, à l'intérieur de son étau buccal, sacrément expérimenté!

- Mmmmh...

Face à son attitude et son désir de tout faire pour essayer de me combler coquinement, je lâche un gémissement, lorsqu'il commence à remuer la tête de haut en bas. Pendant que le mignon me fait des succions, qui continuent de faire doucement abdiquer ma queue, il reprend ses caresses sur mes couilles. Cette experte en bites, enroule plusieurs fois sa langues toute chaude et humide, autour de la sucette qu'il suce avec une sacrée gourmandise! Mes gémissement se font alors de plus en plus longs et répétés, à mesure que je ressens ses délicieuses caresses. Mon gland ne pouvait plus rien faire d'autre que de gonfler, à l'intérieur de cette bouche absolument parfaite, pour faire ça! En plus de la chaleur qui me gagne, l'agréable pression, avec la vitesse qui augmente sans cesse sur ma queue, parvient par moment à me faire franchement tourner la tête. Le mec aimait tellement ça, que j'avais l'impression que ma trique était faite exprès pour lui!

- Oooh! Ohh putain!... Je crois que vais jouir cette fois!

Face à autant de passion à lustrer mon engin, je le vois le ressortir de sa bouche. La brave fille, qui avait pensé à tout pour que la caméra ne puisse rien louper, pose mon gland devenu tout rouge et excité, sur sa langue. Je fais d'autres gémissements et j'envoie au hasard quelques petites insultes gratuites, lorsque je vois mon sperme sortir enfin de ma bite! La libération est immédiate et c'est avec satisfaction, que je vois le liquide blanc et épais de ma frustration, qui se répand dans sa bouche, qu'il garde bien ouverte. Lorsque je finis de me contracter avec satisfaction, le coquin remet ma bite à l'intérieur de son palais tout chaud et bien englué. Il fait quelques vas et vient tout en aspirant en même temps, pour essayer d'avaler le reste de mon foutre, qui lui est entièrement dédié pour ce soir. Pendant que je souris avec contentement, mes oreilles et ma queue kitsune invisibles qui se sont autant raidies que ma bite, bougent avec une certaine satisfaction. La belle petite salope libère ma queue de sa bouche, restée emprisonnée avec amour durant ces derniers instants, avant de l'ouvrir en grand et de tirer la langue en souriant. Je tapote la tête de la petite cochonne avec satisfaction, lorsqu'il finit de me montrer avoir bien avalé mon précieux jus, après tout remplis de bonnes vitamines.

- C'est super! Tu es vraiment une bonne petite salope toi! Tu suces franchement bien!

Prenant le risque de peut-être le rabaisser, parce que je voulais surtout reprendre le contrôle de certaines choses, je le félicite en continuant de le traiter de salope. Puis comme s'il cherchait à m'embrasser, je vois son beau visage se rapprocher du mien, pendant qu'il me demande bien perversement, comment il voulait que je le prenne ensuite. Lorsque mon regard remplis d'envie, plonge dans le sien pour découvrir un désir profond et brulant, il me rappelle encore une fois sa position. Sa voix était douce, mais je sentais qu'il n'attendait vraiment plus que ça! Je ne savais pas si il avait deviné quelque chose, mais il semblait vraiment avoir envie que je me défoule sur lui, pour me consoler! Son attitude me motivait donc à poursuivre dans ce sens. Moi qui ne me sentait pas très bien ce soir, j'étais content de trouver quelqu'un, pour satisfaire avec urgence les profondes frustrations, que j'avais à revendre...

- Dans ce cas, ça marche pour moi, ma jolie!

Très excité par cette petite pute, qui semble m'encourager à le malmener pour m'aider un peu, je me lève du canapé, tout en pointant l'endroit où se trouvait son lit. Je lui donnais clairement les directives et je savais exactement ce que je voulais faire avec lui.

- Ok! Prends-toi de la vaseline si tu en as et mets-en dans ton petit cul! Va ensuite sur ton lit comme une bonne petite salope et fous-toi à quatre pattes. Je mets le téléphone en place en attendant et je viens ensuite t'attraper en levrette, comme une bonne chienne que tu es.

Je tourne la caméra dans ma direction, le sourire un peu retrouvé. Puis pendant que je le laisse se préparer, je fais en sorte de trouver le meilleur angle, pour pouvoir filmer la levrette, que je m'apprête a faire avec lui. J'en profite pour me branler et le regarder moi aussi avec un certain désir, en attendant qu'il finisse de se préparer et qu'il m'invite de lui-même à venir lui prendre les fesses, comme le feraient les bonnes coquines de son genre. J'étais prêt à donner le meilleur de moi-même! Ma réputation était malheureusement en jeu...


Répondre
Tags :