Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

faisons connaissance [PV Annie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS
Inscrivez-vous

Yuga / Yugo

E.S.P.er

faisons connaissance [PV Annie]

jeudi 25 novembre 2021, 16:07:25

Cela faisait quelques temps que Yugo n'avait pas remplacé Yuga auprès de ces camarades de classe. Ce dernier avait un client à aller satisfaire et ses camarades avaient prévus une sortie afin de faire connaissance avec la nouvelle élève. Yugo ne l'avait jamais rencontré, mais il avait eu accès aux souvenirs de Yuga et on peut dire que l'exotisme de cette dernière ne laissait pas notre clone indifférent. Il était prévu de faire un karaoké, histoire de faire connaitre à la nouvelle, les loisirs auquel la plupart des jeunes se livraient, lorsqu'ils sortaient en groupe. Ce loisir était plus acceptable que d'aller vider quelques verres, surtout pour des étudiants. Mais tout cela était pure hypocrisie, les responsables de ces endroits savaient que les jeunes profitaient de l'isolement que procurer les pièces de karaoké pour boire tranquillement.

Lorsque Yugo vit qui allait participer, il fut clair pour lui que les cinq étudiants avaient une idée derrière la tête. Sous leur air amical ce groupe d'élèves pouvait réserver de drôles de surprises. Yuga en avait fait les frais, l'une des filles. Inoé lui avait tendu une embuscade, rien de violent, ou de méchant, mais elle était arrivée à faire boire Yuga, qui s'était retrouvé entrain de sucer Touka, l'un des trois garçons présent ce soir. Inoé et Hana servait de rabatteuse au trio formé par Touka, le leader, shun et Tama. Ces deux derniers pouvaient se rapprocher des poissons qui suivent le requin pour attraper les restes. Ce groupe était apprécié par tous, personne ne se doutait de leurs petits jeux et ce soir, la nouvelle était leur cible. Peut être qu'ils voulaient faire de Yuga leur complice pour qu'il rejoigne leur groupe ou profiter de la situation et de lui aussi. Yugo n'était pas ce dernier et ne se laisserait pas faire si facilement, mais l'idée de s'amuser avec le corps exotique de la nouvelle, si elle ne s'y opposait pas, était quelque chose qui ne lui déplaisait pas, quitte à donner de sa personne avec les trois autres.  Tout le monde était arrivé, il ne manquait plus que lui, l'ambiance était des plus normale. Ca rigolait, discutait le plus normalement possible, pour un groupe d'étudiants se préparant à aller s'amuser. Ils maitrisaient vraiment bien leur rôle de bon élèves, bien propre sur eux. Yugo dans le rôle de Yuga s'excusa, passant une de ses mèches derrière son oreille. Personne au lycée n'était au courant du fait qu'il était un double, même si parfois sa nature moins réservée pouvait surprendre.  Maintenant que tout le monde était arrivé, le petit groupe de quatre garçons et trois filles se mit en route pour aller faire la fête. Le karaoké choisit n'était pas très regardant sur l'âge et les consommations commandées, ce qui renforça l'hypothèse que Yugo avait fait. Quoiqu'il en soit, il ne broncha pas, continuant son rôle et attend de voir comment la soirée allait se passer. Imoé avait un sac d'une plus grande contenance que les sacs à mains que les filles avaient. Elle expliqua sa taille par le fait que dedans se trouvait le sac à mains de Hana et une bouteille de bière.

La réservation de la room avait été passée plus tôt par Touka et pendant que le groupe se dirigeait directement vers cette dernière, il resta parler avec le gérant avant de rejoindre le reste de la bande. Elle était assez spacieuse, un sofa en forme de demi-cercle pouvant recevoir au moins trois personnes de plus, que le nombre qu'ils était, une table basse au milieu et l'appareil à karaoké sur le mur. Il n'y avait aucune fenêtre, la lumière venant des appliques fixées au plafond. La pièce était totalement insonorisée, aucun bruit n'était perceptible venant de l'extérieur et on pouvait penser qu'aucun de sera perçut venant de la pièce. Ce fut Inoé qui la première pris la parole, annonçant qu'il n'était pas question que l'on ne passe que du rock, elle voulait pouvoir chanter des génériques d'animé. Les trois garçons acquiescèrent, avant que Shun le plus petit du trio, demande ce que les autres voulaient chanter. Yugo n'avait pas d'envie particulière et alla s'assoir attendant le début de la soirée. L'ambiance était amicale, Inoé sortit la bouteille de bière, Tama plaisanta sur le fait que ce n'était pas avec elle qu'on allait s'amuser. Hana sembla faire la tête avant de prévenir qu'elle était là pour chanter et non boire. Touka mis fin à l'échange entre ses deux amis en tendant le micro à leur invité d'un autre pays, lui proposant de commencer et choisir une chanson. Au besoin il lui expliqua comment le karaoké fonctionnait. Yugo prit la bouteille et l'ouvrit, avant que Tama ne lui la prenne des mains et la pose derrière la table, expliquant qu'il fallait attendre que la première commande soit passée, sinon le gérant risquait de les emmerder.

*******************

nb: les autres étudiants
Ils forment un groupe de 5 amis, très proches les uns des autres.
-Touka est un jeune homme athlétique, il fait partit des élèves aimés par leur professeur et ses camarades, d'ailleurs il est membre du conseil des élèves. Il pourrait être un joli garçon si son visage n'était pas marqué par les cicatrices de l'acné.
-Shun est le plus petit des trois et le moins athlétique, il porte une paire de lunette et si il semble être un intello, ce n'est pas le cas. Il est membre du club de théâtre.
-Tama est le plus grand et le plus massif, il fait à la fois partie de l'équipe de Rugby et du club de vidéo. Il est l'un des meilleurs élèves de la classe.
-Inoé, est la rebelle de la bande, que ce soit dans ses look ou son comportement. Elle a un piercing au niveau de sa narine et fume des joints à l'occasion. Elle est la petite amie de Tama.
-Hana l'archétype de la bonne copine et camarade, sérieuse sur qui on peut compter et toujours prête à aider. Elle fait partie du l'équipe de Kendo et appartient à une famille aisée. Elle porte un anneau, qui signifie son engagement de rester vierge jusqu'à son mariage.


Répondre
Tags :