Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chasse aux membres {PV Lethys}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucy Trend

Créature

Chasse aux membres {PV Lethys}

mardi 14 septembre 2021, 12:06:37

Putain de merde... rien a piquer dans ce magasin. J'étais rentré dans cette bijouterie en espérant pouvoir m’éclater et renouveler mon stock de bijoux mais... cette boutique était vente sur catalogue et avec un vendeur avec soit. Bordel de merde de concept a la con. Je regardais derrière la vitrine, un peu frustré de ne pas pouvoir voler comme j'avais l'habitude de le faire mais... bon... tant pis, il y a plein d'autre magasin dans cette ville, plein d'autre bijouterie.

Lâchant un long soupir je finis par tourner les talons avant de reprendre mon chemin a la recherche d'une nouvelle cible. Il était après tout juste dix huit heures, les magasin restait généralement ouvert jusqu'à une heure plus tard pour les gens qui finissait tout juste le travail. Finalement, je vint une cible potentiel, une bijouterie exotique... j'adorais ce genre d'endroit car il y avait beaucoup de bijou original, surtout pour les pieds. Parfait, restait plus qu'a traverser la route et me faire plaisir.

Traversant alors que le petit bonhomme était vert, je commençais a imaginer la course poursuite qui allait suivre avec la police, ça allait être marrant. En plus je connaissais bien le coin donc j'allais pouvoir faire durer tout en restant hors d'atteinte. Ça allait être une bonne soirée finalement... mais je fut sortie de mes pensés par un crissement de pneu qui se rapprochait de moi.

Tournant la tete vers ce bruit je vis alors deux grands spots de lumière vers moi. Je ne comprenais pas trop... jusqu'à ce que j'entendais le klaxon et qu'une forme se dessinait... celle d'un camion. C'est alors que je compris qu'un idiot avait grillé le feu rouge.

-Ah... merde...

Et puis... paff ? J'avais pris le camion de plein fouet et j'avais volé en l'air. Gardant les yeux fermé jusqu'à ce que je sentais enfin mon corps retombé au sol. Mes différente plaies vinrent se regenerer rapidement et puis je rouvris les yeux. J'étais a coté d'une voiture a l'arret, son occupant sortie pour regardait ce qu'il se passait. J'allais alors me relever avant de remarquer que rien ne se passait, je ne bougeait pas. J'observais d'un coup do'eil avant de comprendre. Ma tete était ici... et mes autres membres avait été eparpillé dans tout le carrefour.

-Oh merde...

Ce n'était pas vraiment une bonne nouvelle, surtout dans un lieu publique. Je sentais des gens me touché, touché mes membres alors que des sirenes d'ambulancier et de police se faisait entendre au loin.

J'avais besoin d'aide, absolument pour recuperer mes différent morceau et surtout mes pieds car sinon j'étais dans la merde. Alors du coup... Je regardais la personne a coté de moi, sorti de sa voiture, une femme apparament... elle pouvait peut etre m'aider... je l'esperais.

-Hey toi.

Je chuchotais... une tete qui parle c'était pas la chose la plus normal du monde.

-J'ai besoin de ton aide, est ce que tu peux me prendre et m'aider a recuperer mes membres ? Je ferrais tout en echange.
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Letyhs Inoru

Créature

Re : Chasse aux membres {PV Lethys}

Réponse 1 mardi 14 septembre 2021, 18:52:27

Finalement, je ne trouve pas cet endroit si déplaisant que ça. Entre aller baiser ma mère. Commencer à faire chier mes idiots de jumeaux, tout en leur faisant pression. Ou en trouvant encore d'autres victimes pour s'amuser. Comme par exemple avec cette fille que j'ai rencontré le soir, dans le sous-bois d'un parc, pas plus tard que ces derniers jours. Il y a finalement de quoi faire. Ici, pas vraiment de guerres, de conflits, ni de froid intense. Un endroit tout simplement ennuyant, pour le parfait idiot incapable de savoir comment s'amuser. Donc comme je ne pouvais pas non plus être en permanence sur les mêmes crétins ou bien baiser toutes les deux heures, je me suis tout simplement dis ce que je pouvais bien faire de nouveau et d'excitant pour aujourd'hui. Et c'est quand mes yeux se posent sur tous ces engins qui roulent parfois à toute allure, que j'ai eu mon idée.

Avec le matériel que j'ai sur moi, je me suis engagé dans un coin tranquille, juste après la fin des cours. Ni une, ni deux, j'ai sortis une petite clé spéciale, que j'ai inséré dans la serrure d'une voiture au hasard. Une fois appuyé sur un bouton, celle-ci s'est mise à détruire la serrure de la portière, qui n'a pas fait un pli. Mais lorsque j'entre à l'intérieur, je fais face à une autre serrure. Celle qui se trouve juste à côté du volant et qui doit probablement permettre d'actionner le démarreur. J'essayais cette fois-ci de trouver une solution pour l'activer, sans risquer de détruire le système. J'insère alors une autre clé, qui permet avec un peu de temps et de patience, d'arriver à moduler doucement sa forme, pour parvenir à imiter la clé originelle compatible avec la dite serrure. Avec du doigté, mais aussi de la pratique que j'ai eu le temps d'exercer à toutes mes heures perdues, je dois plusieurs fois tourner toute une série micro roues assez complexes et encastrées dans la base de la clé, pour que celle-ci parvienne à moduler doucement sa forme. Et c'est grâce à ce magnifique petit objet que j'ai moi-même un jour volé, que la clé finit par s'emboiter comme il faut. Lorsque je la tourne, le miracle se produit alors.

- Parfait! Je sens que je vais bien m'amuser ce soir!

Comme je n'en étais pas au premier engin que j'ai appris à conduire, je fais appel aux différentes connaissances que l'on m'a enseigné dans cette stupide école militaire. En moins de dix minutes, je parviens à saisir l'essentiel du fonctionnement de cette voiture. Prêt à faire un tour avec ce petit jouet dans mes mains, j'appuie sur l'accélérateur, avant de me retrouver rapidement dans un carrefour. Décidé à aller hors de la ville pour bien tester l'engin, je parcours seulement quelques rues avec la musique à fond, avant de voir un camion qui brûle un feu rouge à toutes vitesses et percute quelqu'un de plein fouet!

- Oh putain!

Mes attributs kistunes cachés, se dressent violemment, pile au moment où je vois la personne se faire éjecter comme un sac. Et là l'horreur en plein pour elle, avec tous ses membres s'envolent en même temps de tous les côtés... Je reste d'abord quelques secondes stupéfait, collé au siège, avant de prendre l'un de ces téléphones terriens, pour commencer à filmer la scène. Tout en riant, je me mets à filmer derrière la vitre. Je voulais absolument garder un souvenir, de cette horreur. Mais la tentation d'en voir plus. La tentation de vouloir voir tout ce sang et ce corps explosé en morceaux, était vraiment trop forte. Et pendant que je sors de la voiture, sans ne rien rater de la scène macabre et de l'affolement général, j'entends quelqu'un qui m'interpelle. Je regarde plusieurs fois tout autour de moi, avant de m'apercevoir qu'il y avait une putain de tête sans corps, qui était en train de me regarder et de m'appeler par terre.

- Hein? Attends je suis en train de rêver ou je vois la tête d'une meuf qui me parle sur le sol?

Téléphone toujours en main, je me rapproche de la tête, avant de bien voir que je ne suis pas en train de rêver. La tête sans corps me regarde, tout en me demandant plusieurs fois de l'aider à récupérer ses membres. Je fixe alors l'objectif en plein sur sa gueule, tout en répondant à la chose sans son corps.

- Attends, attends... Tu es en train de me dire que la personne qui s'est faite exploser par ce camion juste devant, c'est toi?

Je n'avais finalement pas vraiment besoin de connaitre la réponse, pour en avoir l'évidence. Mais c'était la première fois de ma vie, que je voyais une tête toute seule, en train de me parler. J'avais déjà vu des choses bizarres dans le passé, mais là ça battait tous les records! Essayant de ne plus trop réfléchir, je me saisis rapidement de la tête de la fille, tout en regardant autour de moi. C'est alors que je vois de plus en plus de monde, en train de se masser autour de la scène...

- Désolé chérie, mais je crois que c'est mort pour récupérer tes autres morceaux... Je vais quand même essayer de voir si je peux encore sauver ton tronc, histoire que tu restes baisable. Après je comprendrais parfaitement pourquoi ça t'en couterait tes bras et tes jambes, pour ça. Hahaha.

Je balance la tête de la fille dans la voiture, avant de m'avancer pour essayer de retrouver son plus beau morceau. J'avais en fait une idée folle. Un truc hyper malsain et qui me donnait grave envie de vouloir à tout prix mettre la main sur le tronc de cette fille. Après une bonne minute de recherche, capuche sur la tête, je finis par vite trouver l'objet de ma convoitise. Ou du moins à peu près. Le problème c'est qu'il y avait déjà une tonnes d'abrutis tout autour, en train de parler ou de filmer le morceau. Je tente donc le tout pour le tout, en m'incrustant de force. Sur mon passage, je jette un objet au sol qui déploie quelques secondes après, lumières, pétards et surtout fumée. Tous les imbéciles autour se mettent à crier et à commencer à dégager. Tandis que je m'empare de ce bassin sans ses membres et heureusement absent de sang, sinon je doutais finalement que je m'en serais saisis, je commence partir avec.

- La vache! Même avec un seul de tes morceaux, tu pèses ton poids ma salope!

Alors que j'entends des sirènes qui se rapprochent dangereusement, je parviens à retourner jusqu'à la voiture avec son bassin dans mes bras. Mais lorsque je vais pour le foutre sur le siège arrière, trois personnes qui m'ont apparemment vu le transporter, se rapprochent de moi, en me demandant ce que j'étais en train de faire. Avec la capuche toujours bien armée sur la tête et les yeux rivés le plus possible sur le sol, je sors un autre objet de ma poche, que je jette par terre et qui les éblouit tout aussi vite. Je profite du flash lumineux, pour ne pas perdre de temps. Je retourne ensuite sur le siège conducteur et j'essaie de rapidement trouver le moyen de sortir de ce merdier...

- Bordel chérie! Tu me fais prendre des risques de malades pour toi! J'espère que ça en vaudra la peine...

Dans sa tête, elle devait sûrement croire que je faisais ça juste pour l'aider et la sauver. Mais c'était surtout avec une sacrée idée bien perverse et dégueulasse derrière la tête, que j'ai saisis l'opportunité et pris ces risques. Malheureusement, la route est envahit de putains d'autres bagnoles et de gens, qui rappliquent de plus en plus. Par chance, comme j'étais juste à côté du trottoir et qu'il y avait tout un grand espace avec du gazon, j'arrive doucement à me faufiler. Non sans me faire insulter par des idiots et à avoir droit à des coups sur la voiture.

- Ok on va y arriver! Quel merdier, je te jure!

C'est sur le fil, que je parviens enfin à changer complètement de voie. Je traverse alors le grand gazon pour me retrouver dans un jardin, avant d'arriver à changer définitivement de rue. J'accélère alors comme je peux et je quitte pour de bon ce quartier bruyant. Mission réussie! Je coupe ensuite la radio, tout en essayant de rouler vers l'objectif initialement prévu.

- Hahaha! Ca c'est ce que j'appelle de l'action! Mission accomplie chérie! Te voilà sauvée maintenant!

Tout en jubilant et en ressentant mon coeur palpiter sous l'adrénaline, je continue de faire route. Sans perdre de temps, je commence à discuter un peu plus sérieusement, avec cette chose démembrée.

- C'est dingue! Je viens à peine de voler cette voiture pour m'amuser, que je tombe sur toi! D'ailleurs tu pourrais m'expliquer pourquoi on en est arrivés là? Et à propos, tu peux me remercier d'avoir réussis à sauver ton joli bassin. Tu vas pouvoir garder l'essentiel. Et ça inclus tes appareils génitaux.

Dans un état un peu fou, je la regarde tout en roulant. Voilà une sacrée soirée qui commence fort...
« Modifié: mercredi 15 septembre 2021, 17:34:36 par Letyhs Inoru »

Lucy Trend

Créature

Re : Chasse aux membres {PV Lethys}

Réponse 2 mercredi 15 septembre 2021, 15:32:18

Que devait se dire cette gamine ? Une tete en plein milieu de la route qui lui parlait. Je pouvais m'estimer deja chanceuse qu'elle n'ait pas hurler a tout rompre de terreur. Mais je n'étais pas sur que ce qu'elle fit dans l'immediat était tres rassurant. En effet, je n'avais pas vu qu'elle avait sortie son téléphone pour filmer ce qu'il se passait et donc, me filmer moi... enfin plutôt ma tête. Est ce que ça n'était pas le bon moment pour faire comme si j'étais finalement juste une tete inanimé ? Et bien... non, j'avais besoin d'aide... pas le choix. Du coup, bien que je regrettais déjà presque mon choix, je hocha alors la tete lorsqu'elle me demanda si j'étais celle qui c'était mangé le camion... de toute façon je ne m'étais pas mise en morceau toute seule... cette fois ci.

-Oui c'est moi... écoute, faut se dépêcher, j'ai besoin de ton aide, faut absolument récupérer mes membres... je te payerais.

Cela n'allait pas etre un problème, juste un simple casse et puis c'était reglé pour la recompenser en argent. Ou autre chose meme, j'étais ouverte a toute proposition. Elle se redressa et regarda aux alentours. Puis elle me répondis que ça allait etre fichu mais tenta de récupérer mon tronc. Je n’eus pas vraiment le temps de rétorquer qu'elle me pris et jeta ma tete dans sa voiture. Puis elle s'en alla, sûrement chercher mes membres ? Je sentais qu'on me touchais, c'était dérangeant et a la fois agréable. Puis je sentis quelqu'un attraper mon bassin et le prendre avec lui. Était ce la gamine ? Ou quelqu'un d'autre ? Il y eu des bruits... et puis... la porte s'ouvrit et la gamine rentra avec mon bassin avant de redémarrer la voiture a double tour.

Je n'eus pas le temps de protester qu'elle appuya sur l'accelerateur ce qui me propulsa par terre alors qu'elle se lança dans une fuite endiablé. Elle savait conduire c'était sur... mais bordel, j'étais encore en morceau et on s’éloignait du reste de mon corps. Et finalement lorsqu'on s’arrêta, elle me déclara sauver. Et roula plus calmement me disant que je pouvait la récompenser. Je grinçais des dents, je sentais des gens qui touchais mes membres, certain de manière bizarre, d'autre de manière plus professionnel. Mais le pire c'était mes pieds... actuellement ils étaient... reniflé... bordel, j’espérais que c'était juste des animaux.

-Sauvée ?? SAUVEE !!?? Bordel !! Je suis juste ma tête et mon bassin dans la caisse d'une gamine trop occupé a fuir comme dans un film... mes membres sont touché par des ambulancier et des pervers... et tu dis que je suis sauvée !!?? Tu te fiche de ma gueule !!?? ET tu veux que je te récompense !!??

J'étais furax et terrifié, bordel, si des gens voyais quelque chose d'anormal, mes membres ne serait pas détruit et je ne pourrais pas les régénérer ici directement... et ils verront quelque chose de bizarre, c'était sur. Je repris mon calme, encore une fois, je n'avais pas le choix... je devais m'en remettre a elle sinon j'allais rester en pièce encore longtemps. Je repris alors une grande inspiration avant de reprendre.

-Ecoute, j'ai vraiment besoin de ton aide et ton aide sérieuse, il me faut mes membres... si ont s’aperçoit de ce que je suis, ils garderont mes membres pour les étudier et je ne pourrais pas les revoir, donc s'il te plaît, aide moi a récupérer mes membres, je saurais te récompenser.

Puis je sentis quelque chose mordre mes pieds et les soulever, bordel... si c'était un demon, j'étais foutues, des siecles de souffrances intense. Je me mis a crier et a panique de terreur.

-AAAAH !! NON BORDEL !!! MES PIEDS !!! Ils ont mes pieds chéris !!

Ok tant pis, j'allais promettre beaucoup mais j'avais besoin de son aide.

-Ecoute !! Tu veux baiser ? Ok alors... mes pieds sont maudits par les succubes, mes pieds sont donc des jouets de sexes parfait, capable de te faire avoir des orgasmes comme tu pourras jamais avoir dans ta vie. Si tu m'aide a recuperer mes membres et surtout mes pieds, je te laisse avoir mes pieds pour toi pendant une nuit pour tout ce que tu veux... MEME TROIS si tu veux. Si mes pieds sont volé par des demons je suis foutue !! Je s'en qu'on les mord !! Aide moi et je te donne mes pieds temporairement pour que tu puisse t'envoyer en l'air !!!
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Letyhs Inoru

Créature

Re : Chasse aux membres {PV Lethys}

Réponse 3 mercredi 15 septembre 2021, 18:51:08

Pendant que je lui demande de m'éclairer un peu sur ce qu'elle est et sur ce qu'elle foutait par ici, je reprends sa tête qui est tombée par terre, pour la remettre sur le siège passager. Mais voilà qu'au lieu de me remercier pour mon aide salutaire, qu'elle s'excite. Et tout ça parce qu'elle ne se retrouve pas entière. Je la regarde en hochant le front, tandis que je continue de faire route en dehors du centre-ville. J'allais donc expliquer la situation à cette espèce de pute ingrate, avant qu'elle se mette à me supplier de retourner chercher ses membres, non sans s'inquiéter de ce qui pourrait bien leur arriver. Lorsqu'elle me promet de me récompenser en échange, je commence à pouffer de rire. C'est alors qu'elle se met subitement à paniquer, à propos de ses pieds. Et cette fille qui ne s'arrête plus de déblatérer, va jusqu'à me proposer de baiser ses pieds, tout en me racontant une histoire de dingue autour de ça. Je la laisse finir de se lamenter dans son discours des plus originaux et presque touchants, avant de partir dans un fou rire total.

- Hahahahaha! Hahahahahaha! Oh non! Bordel c'est le truc le plus drôle, que j'ai pour l'instant entendu par ici! Putain cette ville est vraiment remplit de barges comme toi?  Je crois que ça va dépasser tous mes espoirs là. Oh non... Hahahahaha!...

Je n'en pouvais tellement plus pendant près d'une minute entière, que j'en avais presque les larmes aux yeux.

- Putain ton histoire elle est tellement drama, que t'es en train de me faire chialer... Hahahahahaha!

Je tente de me reprendre au prix d'un sacré effort, pendant qu'elle ne peut rien faire d'autre, que de continuer de s'apitoyer sur son sort et de s'énerver. Lorsque j'arrive à me calmer, je lui explique un peu plus clairement la situation dans laquelle elle se trouve et restera, pour le restant de ses jours.

- Ok ma vieille! Ecoute-moi bien, car je crois que t'as pas bien compris. Déjà, t'es plus qu'un tas de morceaux éparpillés presque aux quatre coins de la ville, si on compte ta tête et ton bassin, qui s'éloignent de plus en plus du quartier. Ensuite, tu n'es pas en position pour discuter, en essayant de me raconter tes conneries. Ok je vois bien que t'as l'air spéciale et alors? Rien ne me dis que les bobards que tu me racontes, sont la vérité. Et puis même si j'avais tes pieds, qu'est-ce que j'en ai à faire, alors que je vais dans pas longtemps pouvoir m'amuser avec ta bouche de salope et tes trous, avec ma bite?

Je la regarde avec moquerie, avant de bien lui laisser prendre conscience de sa nouvelle situation, pour poursuivre ensuite.

- J'ai déjà pris beaucoup de risques, pour récupérer un de tes putains de membres. Alors comment tu voudrais que je fasse, pour rassembler tout ton pauvre corps de pute explosée en morceaux et répartis au hasard dans tous les recoins du carrefour, avec en plus tout les connards qu'il y a autour? On va juste récupérer tes membres et tout simplement les brûler. Et je n'ai aucun moyen de pouvoir empêcher ça...

Pendant que je regarde tantôt la route, tantôt la tête de la pauvre chérie, je bifurque plusieurs fois de chemin, avant de rencontrer un panneau qui indique la sortie de la ville. Lorsque je m'arrête à un nouveau feu rouge, je continue encore d'expliquer les choses à cette fille, qui semble un peu longue à la détente.

- Oublie tes bras et tes jambes ma vieille. Oublie tout ce que t'étais avant. Quand je dis que je t'ai sauvée chérie, c'est parce qu'il te reste surtout ta conscience, avec tes deux autres morceaux baisables. Mais rassure-toi. Si tu te montres bien gentille avec moi, je me démerderais pour déposer ta tête et ton... bassin, à une maison close ou un équivalent. Imagine un peu, tu pourras continuer ta vie de rêve, en te faisant alors baiser tous les jours par tout un tas de mecs, qui viendront te voir comme une curiosité. Un à un, ils viendront de tous les recoins de cette ville et peut-être au-delà, pour venir voir une tête qui parle toute seule et qui peut donc sucer des bites, avec un bassin décollé de tout le reste du corps, que l'on pourra défoncer aussi. Et en plus, même en morceaux, tu ressens toujours les sensations. Donc pas de doutes, je considère bien t'avoir sauvée la peau. Et tout ça grâce à qui?

J'approche mon visage de sa pauvre tête à bites, avant de lui répondre et de démarrer, une fois le feu repassé au vert.

- ... Grâce au gentil petit Letyhs! Alors merci à ton sauveur, ma belle. Tu l'as échappé belle. Belle, belle, belle...

Pris d'une espèce d'excitation jubilatoire, je continue de m'engager avec mon petit trophée à côté et derrière moi, vers la sortie de la ville. Quelle magnifique soirée!
« Modifié: jeudi 16 septembre 2021, 17:33:07 par Letyhs Inoru »

Lucy Trend

Créature

Re : Chasse aux membres {PV Lethys}

Réponse 4 jeudi 16 septembre 2021, 11:35:49

Plus elle parlais, plus je me décomposait. Elle avait d’abord exploser de rire puis c'était moqué de moi tout en m'expliquant ses intention. Cette connasse... ce connard ? N'avait au final aucune intention de me sauver mais de m'utiliser pour me baiser. Bordel de merde, cette connasse avait tout prévu, pas étonnant qu'elle avait pris mon bassin. Sauf que la, je ne pouvais pas me permettre d'attendre comme ça de me faire défoncer par ce petit con... conne ?

-QUOI !!?? Nan mais nan tu comprend pas idiote !!?? Si tu fais ça je vais.. !!

Je me stoppai, réfléchissant alors, je devais trouver un autre stratagème, il est claire que je n'obtiendrais rien de lui, alors... il fallait que je change de stratégie. Ce qui l’intéressait c'était de me baiser alors peut être que je devais jouer la dessus.

-Tu sais, toi qui est surpris par mon histoire, c'est quand meme toi qui parle a une tete qui parle, donc c'est assez surprenant que tu sois surpris.

Je le laissa alors rouler, j'avais quand même du temps devant moi, certes pas énormément, mais suffisamment pour négocier et le convaincre normalement. Je garda donc mon calme, observant a droite a gauche, soupirant, observant alors mon bassin, j'avais étrangement ma bouche très proche de l'emplacement ou était ma chatte, caché derrière le tissu. Je voyais déjà une petite tache de mouille, je commençais a m'exciter toute seule.

-Je dois dire quand meme que c'est dommage... tu vois, je suis une vampire et j'ai une redroom sur le darkweb, les gens paye assez faire pour que je fasse des choses, n'importe quoi. Et tous ont été conquis. Alors imagine ce que je suis capable de faire avec tout mes membres ?

Je ricana alors.

-Une fois il y en a un qui ma demandé de m'arracher le piercing que j'ai au clitos avec les dents, la tete séparé de mon corps, tenu par mes bras, il a éjaculé directement sans pouvoir se contrôler, et quand je me suis léché il est devenu fou. Oui je suis une pute mais une pute imaginatif et sans limite, mais il faut mon corps, pas besoin de me rattacher, juste d'avoir les autres membres pour avoir tout mon potentiel.

Je marquai une autre pose, sentant mes membres toucher et emballer, sauf mes pieds, un était tenu par des animaux sauvages... l'autre... je ne sais pas, c'était bizarre.

-Et quand a mes pieds, et bah... disons que si tu veux te faire éjaculer en boucle, il te les faut, leur simple contacte suffira a te rendre accroc, tu pourras plus t'en passer. Je suis une vrai pro des footjobs, t'as pas idées de ce que je peux faire avec eux, même séparé de mon corps.

Je lui souriais alors, continuant de jouer sur la corde sensible, je devais lui donner super envie d'aller chercher le reste, après je pourrais négocier ma liberté.

-Et leur malédiction... une malédiction qui en font de parfait objet sexuel, une malediction lancé par des succubes, les reines du plaisirs et de la perversion. Tu penses que c'est cons ? Rappelle toi que je suis une tete qui parle actuellement. Avec crois moi que t'auras besoin de plus d'autre sextoy pour t'envoyer en l'air, ils te feront découvrir un autre monde de perversion... je te dirais bien ce qu'ils peuvent faire mais... ça serait gacher le plaisir... et si les demons veulent tant mettre leur griffe dessus... c'est pas pour a rien.

Je lui fis un clin d'oeil avant de finir.

-Je suis en effet une pute, la meilleur que tu pourras trouver, mais la tu n'as qu'une infime partie de mon potentiel, avec tout mes membres... je te laisse juste rever.
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Letyhs Inoru

Créature

Re : Chasse aux membres {PV Lethys}

Réponse 5 jeudi 16 septembre 2021, 18:38:38

Aucun doute. La fille à côté de moi est carrément en stress pour ses membres. D'ailleurs elle ne veut vraiment pas lâcher son morceau, la salope. Mais je continue toujours de rouler vers une destination inconnue. Je comptais surtout m'arrêter, dès que je serais certain de pouvoir m'engager dans un endroit bien tranquille, pour me la faire. Au cours du trajet, j'apprends de sa propre bouche à bites, que c'est une vampire et qu'elle posséderait un étrange endroit, qu'on peut trouver dans un lieu tout aussi déjanté qu'elle, pour déjà lui faire ce genre de choses. La tête rousse avec son regard de délurée, me donne un exemple avec l'un de ses clients. Mais ça me faisait ni chaud ni froid. Elle me reparle alors de ses putains de pieds, comme si ils représentaient pour elle, la meilleure partie de son corps à baiser...

- Je crois surtout qu'en plus d'être tombé sur une pute ingrate et arrogante, que j'ai rencontré une barge complètement hystérique...

Mais pas découragée pour autant, elle continue encore de me faire chier avec ses histoires de pieds, avant de me faire un clin d'oeil. Bien qu'elle commençait à plus me gonfler qu'autre chose, elle réussit pourtant à retenir mon attention pendant quelques secondes, lorsqu'elle se décrit elle-même comme une pute. Encore plus, lorsqu'elle essaie de me faire imaginer les possibilités que je pourrais avoir avec elle, si j'étais en possession de tous ses membres. Mais je secoue rapidement la tête, avant d'apercevoir un endroit au loin qui pourrait peut-être faire l'affaire.

- Bien tenté sur la fin chérie. Mais comme tu sembles être sourde, en plus d'être une pute, je vais donc encore une fois devoir te rappeler, que je n'ai aucun moyen de récupérer tes membres. Alors oublie-les et profite du bon moment que tu vas passer avec moi et à ton avenir radieux de prostituée, qui t'attend. Franchement si j'étais à la place, je me considérerais comme la personne la plus chanceuse du monde.

Je lui rend son clin d'oeil moqueur, alors que j'aperçois une route qui commence à sortir doucement de la ville, avec des arbres et de grands espaces verdoyants au loin. Mais comme je voulais surtout qu'elle ferme sa putain de gueule avec sa langue interminable, je prends sa foutue tête d'une main en l'attrapant par les cheveux, tout en lui montrant la route devant nous.

- Tu m'as bien fait rire avec tes histoires à la con. Et je penserais même que tu dirais la vérité. Comme t'as dis, je trouve ça déjà un peu fou de parler à une tête sans corps. Seulement je préférerais que tu la fermes sur tes histoires, si tu ne veux pas que j'éjecte ta tête avec ton bassin souillé de foutre, dans un endroit que personne ne retrouvera de sitôt. D'ailleurs regarde-moi ce paysage. Je crois qu'on arrive bientôt. Et ce sera là bas qu'on va s'amuser toi et moi.

Je la repose ensuite sur le siège, avec un sourire autant pervers que vicieux. Je profite de quelques instants de silence de sa part, pour finalement lui poser certaines questions, qui continuent quelque part de m'intriguer.

- Bon... et à part ça, qu'est-ce que la prostituée a d'autre à me raconter? Je ne connais toujours ni ton nom, ni ce que tu foutais dans les parages, avant de te faire exploser comme une merde, par ce camion. Et d'ailleurs, comment une fille comme toi, arrive t-elle à s'intégrer ici?

Jonglant entre les voitures avec amusement, non sans entendre des idiots m'insulter, nous-nous rapprochons doucement mais sûrement, de notre destination.

- Comme je te l'ai dis, j'ai piqué cette caisse. Elle n'est pas à moi. D'ailleurs je ne viens même pas de cette planète. J'ai surtout réussis à me barrer de chez moi, parce que j'en avais marre de leur manière de me traiter. Mais j'ai aussi des raisons encore plus personnelles...

J'observe un instant les différents cadrans de ce tableau de bord, avant d'entendre la chérie peut-être arriver à parler d'autre chose, que de ses foutus de pieds...
« Modifié: jeudi 07 octobre 2021, 18:35:30 par Letyhs Inoru »

Lucy Trend

Créature

Re : Chasse aux membres {PV Lethys}

Réponse 6 samedi 18 septembre 2021, 22:10:37

Est ce que mes propos l'avait atteint ? Difficile a dire, peut être que oui un peu mais il se borna a continuer d'ignorer ce que j'avais a lui promettre. Pas une forte tète, juste un gamin intéressé par un seul point fixe, une seule chose. Je pouvais dans le cas présent lui promettre tout ce qu'il voulait, ça ne l’intéresserait pas... tant qu'il n'aura pas été satisfait dans ce qu'il veut a ce moment la. J'allais donc devoir attendre, utilisé le temps que j'avais pour le satisfaire puis le convaincre, j'allais être docile... normalement il devrait ensuite pouvoir m'aider. Et si il ne m'aidait pas... et bien je n'aurais qu'a attendre que mon corps soit détruit et se régénère ici... certes je devrais aller chercher mes pieds mais... je pourrais tuer ce môme juste avant.

Je vins alors garder mon calme, observant, gardant un sourire amusé, je savais ce que je faisait bien que la situation a de quoi me paniquer. Il commença a parler, m'adressant la parole, me posant des questions. Dans l'idée de ce qu'il voulait a cet instant et lui offrir, j'allais du coup lui donner... tout en glissant quelques petites choses par ici et par la pour lui donner envie.

-Je m'appelle Lucy, a cette époque en tout cas. J'étais en train de faire des courses, par la j’entends voler des bijoux, j'en voulais d'autre. Et puis le camion et venu au moment ou j'ai traverser... c'est dingue de ce dire quand même que avec les siècle ont peut toujours faire preuves d’inattention.

Car même si la situation était plutôt inquiétante... j'avais déjà vécu bien pire. Car la je savais très bien ce qui allait se passer, au mieux mes membres brûler et je les récupérait directement, au pire... il allait être étudié puis brûler... la même chose juste en un peu plus long. Et a mon avis ça allait être la première option car ils allaient tout jeter d'un coup sans regarder donc bon. Le seul inconnu c'était mes pieds car j'allais devoir les chercher dans toutes cette foutues villes... c'était pour ça que je voulais être entière vite, car sinon ils allaient s’éloigner de la ville... voir de la région... ou plus loin encore. J'avais déjà du chasser mes pieds... c'est plutôt dérangeant.

-Et je m'adapte bien mieux a cette époque qu'aux précédente tu sais. Honnêtement quand on voit le nombre de pervers qui ne souhaite que voir leur plus sinistre pulsion être satisfaite... pour une perverse comme moi, c'est le rêve. Offrir les plaisirs les plus inavouables a tout ses gens... J'adore !!

Je le regardais alors. Clairement il n'était pas humain... une autre curiosité ?

-Je te dirais bien que t'es le premier d'un autre monde qui va me défoncer mais... les démons m'aiment beaucoup.

Je riais... moi je ne les aimais pas du tout. Mais ils étaient puissant... sadique... bien plus que je ne pouvais leur résister.

-T'es pas un démon par hasard ?

Je ne pensais pas mais... mieux valait être sur... les diablotin ont tendance a se comporté comme des gamins justement.
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Letyhs Inoru

Créature

Re : Chasse aux membres {PV Lethys}

Réponse 7 jeudi 07 octobre 2021, 19:37:01

La pute sans tête ou plutôt sans le reste de son corps à une exception près, se présente sous Lucy. Mon attention est presque inconsciemment redirigé alors vers elle, lorsqu'elle me dit qu'elle s'était barrée avec des bijoux qu'elle avait volé, avant que n'arrive la scène où elle se fait ouvrir par le camion.

- Haha. Ouais ça c'est plutôt con d'en arriver là, alors que t'étais partit pour décrocher ton pactole...

Trouvant un point commun avec cet espèce d'être dépravé et original, à savoir le vol, elle me dit arriver à s'adapter à cette époque, alors qu'elle semble être déjà âgée de plusieurs siècles. Mais je regarde mémé vampire avec encore un plus grand sourire, lorsqu'elle me dit vivre un rêve, quand elle se fait à chaque fois démonter par des mecs, qui n'attendant que ça. Je la laisse continuer son récit que je trouve plus amusant que tout à l'heure, alors que je ne cherche désespérément plus qu'à m'engager dans des chemins, toujours plus isolés et étroits. Elle me parle ensuite vaguement des démons, avant de rire encore presque comme une timbrée en manque et de rétorquer si j'en étais moi-même un. Je tourne lentement la tête vers elle, partagé entre le sentiment de profiter jusqu'au bout de la situation ou de casser ce qui semble la faire vaguement délirer un peu plus à chaque seconde...

- Ca dépend de ce que tu entends par "démons" chérie. Toi tu dis être une vampire, doublée d'une pute qui a l'air en plus d'être complètement tarée... Moi j'arrive à presque trouver ça normal, de parler à une salope qui a perdu le reste de son corps, après s'être faite exploser. A ça, je veux bien te répondre qu'on porte tous des démons en nous. Je te parle pas seulement de nos peurs ou de nos problèmes, mais parce que moi je ne me mens jamais à moi-même. Je sais que personne n'est gentil dans le fond. On est surtout tous des connards et des fils de putes, qui ne pensent qu'à survivre au profit des autres et s'entre-tuer.

Pendant que je repense au passé, à ma salope de mère et aussi à ce que ces imbéciles ont tant voulu m'apprendre de si précieux dans leurs écoles, nous-nous retrouvons la chérie et moi, sur une route nettement moins clairsemée. De plus en plus d'arbres semblent nous entourer. Je pose encore une fois mon regard vers la tête de salope, qui n'attend déjà plus que de gouter à ma bite.

- Allez. Encore un tout petit peu de patience et tu vas pouvoir sucer ma queue! Et pour te combler jusqu'au bout, je vais te rassurer en te disant que j'ai embarqué ton bassin seulement dans le but de l'explorer aussi, avec ma bite que tu attends de recevoir avec grande impatience. Et tu ressens les sensations, même quand tu es séparée de tes membres, ma grosse coquine?

Très curieux et de plus en plus excité à l'idée de tester une tête et un bassin sans corps, j'emprunte un nouveau chemin encore plus étroit, avant de voir un endroit qui devrait définitivement faire notre affaire, à la pute et moi.

- Ca y est! Je crois qu'on arrive enfin au bout de ton calvaire, ma chérie! J'aperçois l'endroit où on va bien pouvoir baiser, toi et moi. Alors merci qui?

Je bascule mon regard entre la route et sa tête de dépravée, très satisfait entre le fait de bien me foutre d'elle et de la savoir en plus prendre son pied à se faire trainer dans la boue comme une pauvre loque, en attente de bites.

- Au fait... Ca te fais quel effet de te savoir être à la merci d'un mec que tu ne connais même pas? Je parie que ça te fais mouiller!

Je lui fais un clin autre clin d'oeil, avant de nous engager sur la dernière distance.


Répondre
Tags :