Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Donjon, Dragon, Câlin [Annashu]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS
Inscrivez-vous

Tetyhs Inoru

Créature

Donjon, Dragon, Câlin [Annashu]

jeudi 28 octobre 2021, 21:46:05

- Hahahaha! On la tient! Cette petite trainée va se revendre à bon prix!

- Ouais! Hahaha!

- Attendez! Et si on se la tapait avant? Je parie qu'elle n'attend déjà que ça!

- Ouais! Bonne idée! Allez viens voir papa ma jolie!

Capturé. Je me suis fais capturer bêtement par ces types, sans même m'y attendre. Qui sont-ils? Où suis-je, alors que j'étais juste venu pour faire gentiment des câlins, avec la petite nouvelle de la classe, qui n'a pas pu résister à mes charmes? Aucune idée... Le temps qu'on cherche le meilleur coin pour jouer dans le parc, elle disparait quand on se retrouve dans un sous-bois. Et quand j'essaie désespérément de la retrouver. Quand j'arrive péniblement à ressortir de ces broussailles, c'est pour ne plus voir un seul bâtiment de la ville de Seikuzu... Rien. Mais si mes souvenirs ne me jouaient pas des tours, ce n'était pas la toute première fois que je me suis retrouvé dans des lieux comme ça. Des coins qui n'avaient rien avoir avec là où j'étais partit... En attendant, ces types, surement des voleurs ou des malfrats, me sont tombés totalement dessus par surprise. J'ai alors reçus un gros coup sur la tête et ils en ont profités pour me ligoter. Ce n'était pas vraiment très sympa comme accueil...

Pour la suite, je crois que c'est assez clair. Ils sont justement en train de me déchirer les vêtements, avec un couteau. Je les entends alors m'insulter et me traiter de chienne à bites. Visiblement, j'allais passer à la casserole. Quoique ce n'était pas quelque chose qui me dérangeait, mais c'était surtout la situation qui m'ennuyait. Et puis même si je voulais bien leur servir, pendant qu'ils me prendraient la bouche et les fesses, je refusais de devenir la propriété de quelqu'un...

Comme je savais que discuter avec eux ne servirait à rien, parce qu'ils ne pensaient déjà plus qu'à me prendre, ils m'avaient déjà déchirés plus de la moitié des vêtements. Comme toujours, je me demandais bien ce qu'ils allaient en penser, quand ils verraient la différence qui fait de moi non pas une fille que j'aurai pu être encore être vaguement un jour, mais un garçon.

- Allez petite pute! J'espère que t'es prête à nous sucer, comme la dernière des chiennes que t'es? Et puis on va aussi te refaire ce que t'as comme trous entre les jambes! T'es venu ici pour nous exciter, maintenant il va falloir que tu fasses ton devoir de catin! Hahahaha!

Leurs rires lourds et gras arrivent jusque dans mes oreilles pointues, qui bougent et qui se raidissent de plus en plus. J'avais effectivement des moyens pour me défendre, mais j'étais très limité dans certaines situations. Comme celle où j'ai les mains attachées comme maintenant, par exemple...

- Allez! Commence à me sucer le gourdin, pendant qu'on te retire le reste de ce que t'auras plus jamais besoin de ta vie! Pétasse!

Pendant qu'il y en a un qui s'acharne à me déchirer à tout prix le reste des vêtements, le type qui vient de parler sort sa bite et me la met sans attendre sur la bouche, tout en me tenant la tête. L'odeur de son gland était particulièrement forte et en d'autres circonstances, je lui aurais volontiers montré comme ses mots étaient proches de la vérité. Mais là, je coopérais sans vraiment me sentir dans l'ambiance...

- Oooh! Ooh putain! Cette bouche! Mais qu'est-ce qu'elle doit aimer ça, la petite pute avec ses cheveux blancs!

Le type gémit dès qu'il entre sa bite assez imposante dans ma bouche. Et lorsque je crois n'avoir à peu près plus aucun vêtement à porter encore sur moi, j'entends crier  l'un de ses amis. Mais ce n'était pas suite à la découverte de mon véritable sexe, mais envers autre chose. C'était comme si il avait vu un fantôme...

- Oh merde! Merde regardez! Regardez les gars!...

- Oh merde! Merde! Merde! Un dragon! Un dragon qui vient par ici!

- C'est pas vrai! Juste au moment où ça devenait intéressant!... Les gars on se tire! Et toi le sac à foutre, tu viens avec nous!

Lorsque je me fais relever de force, celui qui a commencé à me mettre son gros jouet entre mes lèvres, m'attrape par les cheveux et me force à vite avancer, tout en m'obligeant à garder la tête et les yeux rivés par terre. Mais qu'entendaient-ils exactement par un dragon? De quoi parlaient-ils?... Je n'avais jamais entendu parler de ça chez-moi, quand j'étais encore sur Saturne il y a peu...
« Modifié: lundi 01 novembre 2021, 17:49:21 par Tetyhs Inoru »

Annashu

Créature

Re : Donjon, Dragon, Câlin [Annashu]

Réponse 1 samedi 30 octobre 2021, 23:03:32

Annashu était en plein voyage, un voyage bien plus long que ses trajets habituels, en plus d'employer une méthode de transport qu'elle ne pratique pas au quotidien. Cette méthode étant le simple fait de voler à travers les cieux sous sa forme de dragon, parcourant le ciel à une bonne allure, sans être gêné par le moindre obstacle sur sa route. Et malgré sa taille imposante, la dragonne restait plutôt discrète, les personnes pouvant difficilement la voir tant qu'elle serait à haute altitude, le seul moment où il serait susceptible de la voir sans le moindre soucis étant quand elle diminue l'altitude pour atterrir.
Et même si Annashu se faisait par hasard repérer en étant à haute altitude, les chances que la dragonne y prête une quelconque attention étaient faibles, tout comme les chances qu'une personne remarquant son passage puisse tenter quoique ce soit à son égard.

Mais pour quelle raison voyageait-elle par la voie des airs ? Alors qu'elle pourrait aisément localisé un portail qui lui permettrait de réduire le temps nécessaire que ce voyage lui avait pris. La raison était plus simple qu'il n'y paraît : la flemme.
Annashu n'avait tout simplement pas la motivation de chercher un portail, et même si voyager par la voie des airs allait prendre du temps, l'idée de parcourir les cieux était une optique intéressante, le ciel étant un endroit calme une majeure partie du temps.

La dragonne est donc maintenant à son voyage retour, étant plutôt fatiguée par le voyage, n'ayant qu'une seule envie pour le moment, et c'était retrouver la grotte qu'elle avait quitté, si possible dans le même état qu'à son départ, et simplement se reposer. Hélas, rien ne se passe comme prévu, Anna ne pouvant que trop bien le savoir ...
Alors qu'elle descendait doucement alors qu'elle se rapprochait de son arrivée, l'attention de la dragonne était dirigée au sol. Alors que les environs devaient être plus ou moins déserts, comme ils l'étaient à son départ, hormis pour des animaux par-ci par-là, des personnes bougeaient en dessous. En temps normal, tout ce qu'elle pourrait voir ne ressemblerait à rien d'autres que des insectes, et même si les environs étaient une zone dépourvue de vie civilisée, le passage d'aventuriers et autres groupes n'étaient pas impossible, les aventuriers étant une chose inévitable. Cela dit, l'absence de la dragonne a probablement intéressé des bandits et autres crapules à investir les forêts voisines, Anna allant même à se demander si sa grotte n'en serait pas malheureusement infesté.
Cependant, Anna ne se rendait pas en urgence pour la grotte. Au contraire même, la dragonne descendait de plus en plus rapidement dans la direction du petit groupe qui avait attiré son attention, principalement parce que ces bandits avaient eu la merveilleuse idée de capturer quelqu'un ... et ils n'avaient visiblement pas de bonnes intentions à l'égard de leur captive.

À la simple vue d'Annashu, les bandits ne perdent pas un instant pour prendre la fuite, non sans pousser leur détenu à les suivre. Ce simple acte ne faisait qu'énerver un peu plus la dragonne, même si en toute honnêteté, si ils avaient abandonné leur victime en pensant que la dragonne aurait été distraite par elle ... le résultat aurait probablement été bien pire.
La descente d'Annashu accélère soudainement, la dragonne comptant bien intercepter ces bandits avant qu'ils ne puissent se réfugier dans la forêt, une tâche relativement aisée étant donnée qu'elle atterrit devant le groupe en fuite, non sans écraser sans la moindre pitié l'un des leurs par la même occasion.
Elle se tenait soudainement face à ces ordures, bloquant leur route, et ne leur donnant peu d'options, autre que la mort évidemment. L'un des bandits essaye bien de prendre la fuite, ne montrant pas vraiment de solidarité envers ses confrères, mais le pauvre n'eut même pas le temps de faire une dizaine de pas qu'il tombe raide mort. D'un point de vue extérieur, ce brigand est tombé au sol, et ceci est la cause de la mort, ou une crise cardiaque, ne donnant pas l'impression qu'Annashu est la raison de sa mort. Mais cela ne pouvait pas être plus loin de la vérité, la dragonne étant définitivement la cause de sa mort, et le reste de ce groupe allait connaître un destin similaire.

Au final, il ne reste plus que la personne que ces bandits avaient fait leur prisonnière, le dernier des brigands mourant entre la patte griffue d'Annashu, sans la moindre effusion de sang. La victime de ces hommes était encore ligotée, et au vu de son état, Annashu ne pouvait pas vraiment la laisser ainsi, elle ne serait pas mieux que les bandits, et un simple loup pourrait venir et voir cette personne comme un simple casse-croûte gratuit.
Ne faisant pas le moindre commentaire sur ce qui venait de se passer, les liens qui maintenant la captive en place brûlaient, des petites flammes noires brûlant partiellement la corde utilisée pour rendre cette personne libre ... mais aussitôt cela fait, la dragonne attrapait cette personne, la plaçant sur son dos avant de s'envoler, se dirigeant vers sa grotte toute proche ...

Tetyhs Inoru

Créature

Réponse 2 lundi 01 novembre 2021, 18:27:20

- Et merde! Il nous a vu!... Il...

Le temps de commencer à courir de force avec eux, la tête toujours rentrée au sol sur ce chemin caillouteux, j'entends un énorme bruit. Le sol tremble et je tombe par terre. Lorsque je relève la tête, je vois une incroyable créature devant moi, à seulement quelques dizaines de mètres! Impressionné par elle, cet être que ces hommes peu recommandables appellent un dragon, semble à peine bouger, alors que l'un des bandits tombe au sol, lorsque celui-ci essayait de s'enfuir. Le premier se trouvant sans doute écrasé par toute la masse de cet être surnaturel, il ne restait plus que celui qui était leur chef. Celui qui avait commencé à s'en prendre à moi...

- Saloperie! Tu... Aaaaarrrrgggh...

A peine essayait-il de s'enfuir à son tour, que l'incroyable créature le tue avec son énorme patte griffue. Je ferme les yeux et je grimace, n'étant jamais préparé à faire face à ce genre de scènes de violence. Mais alors que j'avais peur d'y passer à mon tour, je ressens au même moment une légère brûlure tout autour de moi. Lorsque je regarde, je vois le cordage qui se désagrège lentement sous des flammèches noires... Et avec une grâce, une agilité hors du commun, la créature m'attrape précieusement et me place sur son immense dos... C'est presque complètement nu, que je la vois s'envoler dans les airs, agitant ses énormes ailes. Impressionné par un tel spectacle, la créature que l'on nomme un dragon, prend vite de l'altitude. Mais avant même que je ne puisse la remercier ou lui demander quoi que ce soit, je pouvais maintenant voir un immense paysage sauvage et naturel, qui ne ressemblait en rien à la ville de Seikuzu. Sans l'expliquer, j'avais maintenant la preuve qu'il existait bel et bien des portails dimensionnels invisibles, pour passer d'un monde à un autre...
« Modifié: vendredi 26 novembre 2021, 17:08:14 par Tetyhs Inoru »

Annashu

Créature

Réponse 3 jeudi 25 novembre 2021, 09:24:22

Annashu ne pouvait laisser la personne qu'elle venait de sauver de bandits seule, même si elle prenait le temps de s'occuper de potentiels bandits pouvant encore se trouver dans les environs, rien ne garantissait qu'un simple loup sauvage n'aurait pas raison de cette personne ... de plus, cette personne était presque entièrement dénudé suite aux actions de ses bourreaux.
Ayant libéré des liens qui la maintenait en place, la dragonne ne montre pas de gêne à placer l'ex-prisonnière sur son dos, se retrouvant en un instant dans les cieux, volant à une vitesse raisonnable, bien que plus lente qu'à son habitude. Elle ne pouvait pas voler à pleine vitesse en transportant quelque chose aussi fragile qu'un être humain, surtout après ce que ce dernier a pu subir avant son arrivée.

Heureusement, le trajet jusqu'à l'antre de la dragonne était court, n'ayant pas durer plus de quelques minutes, minutes qui ont dû paraître plutôt longues pour l'humain, la dragonne n'ayant pas tenté d'initier une conversation avec ... l'inverse était vrai également, ou bien son passager n'avait tout simplement pas réussi à se faire entendre, sa voix ayant pu être étouffé par le battement des ailes de la dragonne.
Et donc, une fois arrivée dans la grotte d'Annashu, celle-ci étant suffisamment large pour accueillir la dragonne sous sa forme draconique, cette dernière dépose l'humain dans un coin. La grotte n'était probablement le meilleur endroit pour un humain, le mobilier n'étant pas vraiment quelque chose que la dragonne juge nécessaire ... mais comme Annashu a parfois l'envie de prendre sa forme hybride, le minimum nécessaire était malgré tout présent ... notamment un lit, où Annashu déposait l'humaine.

Annashu s'apprêtait à poser des questions à son invitée inattendue, principalement pour savoir si elle n'avait pas de blessures demandant son attention ou quelque chose d'autre ... mais quelque chose lui disait que cette personne était intimidée par son apparence, ou impressionné, le sentiment étant relativement similaire, et loin d'être étranger à Annashu. Mais la communication pourrait se révéler plutôt compliquée si elle choisissait de rester ainsi ...
Le corps de la dragonne s'enveloppe soudainement d'une brume aussi noire que ses écailles, envahissant la grotte pendant un instant avec la dite brume. Lorsque celle-ci disparait, Annashu apparaissait sous sa forme hybride devant l'humaine, allant placer sa main sur la joue de son invitée, sans demander l'autorisation de faire une telle chose, l'observant pendant quelques instants avec une certaine intensité dans le regard ...

C'est ... plutôt rare de trouver un humain seul dans le coin, encore plus un qui n'est pas équipé pour survivre en dehors des villes ...

La dragonne enlève sa main de la joue de son invitée, restant tout de même très près d'elle sans la quitter du regard, enchaînant sans vraiment lui laisser le temps de répondre quoique ce soit pour le moment ...

Enlève tes vêtements, ou ce qu'il en reste, que je puisse voir si ces hommes t'ont blessé quelque part ...

Tetyhs Inoru

Créature

Réponse 4 vendredi 26 novembre 2021, 18:12:04

Le paysage était vraiment incroyable! C'était la première fois depuis que j'avais quitté mon monde natal, que j'assistais à une telle vue! Tout paraissait tellement proche et pourtant si différent de Saturne... Quant à ma nouvelle planète, la Terre, sa végétation ne me paraissait pas aussi impressionnante que celle-ci... Mais la vitesse à laquelle allait cette créature, m'obligeait à m'agripper sur sa peau étrangement faite avec des écailles. Et sans mes vêtements ou presque, je commençais quand même à ressentir un peu l'air frais. Heureusement que ma magie et ma nature de kitsune, me permettent de mieux me protéger...

Le temps d'une série de battements d'ailes majestueux, je ne remarque même pas que nous arrivons dans son antre. Une grande grotte sombre, perchée sur l'un des flancs de ces montagnes perdues. Mais malgré la pénombre, je reste surpris de voir un curieux mobilier, qui n'avait rien d'adapté à cette gigantesque créature. Surtout que le dragon arrive encore à me poser sur un lit avec la même délicatesse, que lorsqu'il m'avait fait monter sur son dos. Je n'avais jamais vu un être aussi grand et puissant, être autant capable de maitriser sa force, par rapport à sa taille. C'était quelque chose que je n'oublierais pas de sitôt...

Et de surprises en surprises, la grande créature noire qui me regarde un instant de façon immobile, se met à dégager une étrange brume ténébreuse. Un peu inquiet par cette série d'événements qui se précipitent très vite, le dragon que j'espérais être bien amical, disparait rapidement de ma vue. Et lorsque la fumée cesse, ce n'est plus pour revoir la créature en face de moi, mais une personne de ma taille... Un fille sexy! Non je ne rêve pas! La créature s'était transformée sous mes yeux! Et c'est encore sous l'effet de la stupeur, qu'elle vient me poser sa douce main beaucoup plus chaude que sa peau écailleuse de tout à l'heure, sur la joue! D'abord étonnée, elle me parle tranquillement avec sa douce voix aussi sexy que le reste. Et quand elle retire sa main, c'est pour me demander d'enlever le peu de vêtements qu'il me restait...

- Pincez-moi, je suis dans un rêve...

Je ne restais normalement jamais bien longtemps dans l'étonnement, mais ce que je vivais en ce moment m'était incroyable! Comment expliquer, que je puisse me retrouver sur le lit d'une créature, qui s'est ensuite transformée sous mes yeux, en une fille canon? Qui me demande ensuite de me déshabiller, après m'avoir sauvé d'une bande de brigands pervers? Et tout ça, alors que je me baladais déjà dans un bois en ville, pour m'occuper personnellement d'une nouvelle élève de ma classe?...

- Blessé? Je... Oui tout compte fait, tu as raison! J'ai dus sûrement être blessé, par ces affreux bandits! Quelle chance incroyable, que je sois tombé sur quelqu'un comme toi!

Je n'avais pas besoin de bien longtemps, pour vite accepter de faire ce qu'elle me demandait. Elle voulait s'assurer si j'étais blessé et tout ce que j'avais à faire, c'était juste d'enlever le malheureux string que je portais encore. Je n'ai donc pas perdu une seconde pour le retirer, ni le bouts des idées qui s'assemblaient dans mon esprit, qui essayait de se remettre de tout ça. Une fois que mon string se retrouve par terre, ma bite commence déjà à tressauter, dès que je ressens son magnifique regard se poser dessus. Je trouvais en plus cette fille encore plus belle, que celle avec laquelle j'étais tout à l'heure. Je vis un rêve éveillé, ma parole?

- Je... Oh mon Dieu c'est horrible! J'ai été attaqué, alors que je me promenais! Ces gens ont voulu me faire du mal! Mais voilà que toi, l'immense créature que ces sales types appellent un dragon, est venu pour m'aider! Je... Tu m'as sauvé la vie! Comment pourrais-je remercier ma sauveuse?...

Tout en expliquant la situation de manière très raccourcie, je parvenais déjà suffisamment à rassembler mes idées, pour essayer de profiter la situation et me faire chouchouter par cette fille. Je lui saute alors dans les bras et sans la lâcher, je commence à lui faire des câlins. Même si je ne comprenais pas encore bien tout, j'utilisais déjà ma stratégie de séduction sur elle. Le temps de quelques bises, accompagné par quelques frottements de ma queue contre elle, avaient déjà suffit pour qu'elle soit déjà bien droite! Je profite alors pour me dandiner doucement devant elle lorsque je me retire, tout en la laissant pleinement m'observer.

- Merci beaucoup ma sauveuse! Sans ton aide, je ne serais peut-être déjà même plus de ce monde! Et... Qui dois-je remercier en fait? Qui Tetyhs doit-il embrasser pour ça?

Répondre
Tags :