Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Tetyhs Inoru le jeudi 28 octobre 2021, 21:46:05

Titre: Donjon, Dragon, Câlin [Annashu]
Posté par: Tetyhs Inoru le jeudi 28 octobre 2021, 21:46:05
- Hahahaha! On la tient! Cette petite trainée va se revendre à bon prix!

- Ouais! Hahaha!

- Attendez! Et si on se la tapait avant? Je parie qu'elle n'attend déjà que ça!

- Ouais! Bonne idée! Allez viens voir papa ma jolie!

Capturé. Je me suis fais capturer bêtement par ces types, sans même m'y attendre. Qui sont-ils? Où suis-je, alors que j'étais juste venu pour faire gentiment des câlins, avec la petite nouvelle de la classe, qui n'a pas pu résister à mes charmes? Aucune idée... Le temps qu'on cherche le meilleur coin pour jouer dans le parc, elle disparait quand on se retrouve dans un sous-bois. Et quand j'essaie désespérément de la retrouver. Quand j'arrive péniblement à ressortir de ces broussailles, c'est pour ne plus voir un seul bâtiment de la ville de Seikuzu... Rien. Mais si mes souvenirs ne me jouaient pas des tours, ce n'était pas la toute première fois que je me suis retrouvé dans des lieux comme ça. Des coins qui n'avaient rien avoir avec là où j'étais partit... En attendant, ces types, surement des voleurs ou des malfrats, me sont tombés totalement dessus par surprise. J'ai alors reçus un gros coup sur la tête et ils en ont profités pour me ligoter. Ce n'était pas vraiment très sympa comme accueil...

Pour la suite, je crois que c'est assez clair. Ils sont justement en train de me déchirer les vêtements, avec un couteau. Je les entends alors m'insulter et me traiter de chienne à bites. Visiblement, j'allais passer à la casserole. Quoique ce n'était pas quelque chose qui me dérangeait, mais c'était surtout la situation qui m'ennuyait. Et puis même si je voulais bien leur servir, pendant qu'ils me prendraient la bouche et les fesses, je refusais de devenir la propriété de quelqu'un...

Comme je savais que discuter avec eux ne servirait à rien, parce qu'ils ne pensaient déjà plus qu'à me prendre, ils m'avaient déjà déchirés plus de la moitié des vêtements. Comme toujours, je me demandais bien ce qu'ils allaient en penser, quand ils verraient la différence qui fait de moi non pas une fille que j'aurai pu être encore être vaguement un jour, mais un garçon.

- Allez petite pute! J'espère que t'es prête à nous sucer, comme la dernière des chiennes que t'es? Et puis on va aussi te refaire ce que t'as comme trous entre les jambes! T'es venu ici pour nous exciter, maintenant il va falloir que tu fasses ton devoir de catin! Hahahaha!

Leurs rires lourds et gras arrivent jusque dans mes oreilles pointues, qui bougent et qui se raidissent de plus en plus. J'avais effectivement des moyens pour me défendre, mais j'étais très limité dans certaines situations. Comme celle où j'ai les mains attachées comme maintenant, par exemple...

- Allez! Commence à me sucer le gourdin, pendant qu'on te retire le reste de ce que t'auras plus jamais besoin de ta vie! Pétasse!

Pendant qu'il y en a un qui s'acharne à me déchirer à tout prix le reste des vêtements, le type qui vient de parler sort sa bite et me la met sans attendre sur la bouche, tout en me tenant la tête. L'odeur de son gland était particulièrement forte et en d'autres circonstances, je lui aurais volontiers montré comme ses mots étaient proches de la vérité. Mais là, je coopérais sans vraiment me sentir dans l'ambiance...

- Oooh! Ooh putain! Cette bouche! Mais qu'est-ce qu'elle doit aimer ça, la petite pute avec ses cheveux blancs!

Le type gémit dès qu'il entre sa bite assez imposante dans ma bouche. Et lorsque je crois n'avoir à peu près plus aucun vêtement à porter encore sur moi, j'entends crier  l'un de ses amis. Mais ce n'était pas suite à la découverte de mon véritable sexe, mais envers autre chose. C'était comme si il avait vu un fantôme...

- Oh merde! Merde regardez! Regardez les gars!...

- Oh merde! Merde! Merde! Un dragon! Un dragon qui vient par ici!

- C'est pas vrai! Juste au moment où ça devenait intéressant!... Les gars on se tire! Et toi le sac à foutre, tu viens avec nous!

Lorsque je me fais relever de force, celui qui a commencé à me mettre son gros jouet entre mes lèvres, m'attrape par les cheveux et me force à vite avancer, tout en m'obligeant à garder la tête et les yeux rivés par terre. Mais qu'entendaient-ils exactement par un dragon? De quoi parlaient-ils?... Je n'avais jamais entendu parler de ça chez-moi, quand j'étais encore sur Saturne il y a peu...
Titre: Re : Donjon, Dragon, Câlin [Annashu]
Posté par: Annashu le samedi 30 octobre 2021, 23:03:32
Annashu était en plein voyage, un voyage bien plus long que ses trajets habituels, en plus d'employer une méthode de transport qu'elle ne pratique pas au quotidien. Cette méthode étant le simple fait de voler à travers les cieux sous sa forme de dragon, parcourant le ciel à une bonne allure, sans être gêné par le moindre obstacle sur sa route. Et malgré sa taille imposante, la dragonne restait plutôt discrète, les personnes pouvant difficilement la voir tant qu'elle serait à haute altitude, le seul moment où il serait susceptible de la voir sans le moindre soucis étant quand elle diminue l'altitude pour atterrir.
Et même si Annashu se faisait par hasard repérer en étant à haute altitude, les chances que la dragonne y prête une quelconque attention étaient faibles, tout comme les chances qu'une personne remarquant son passage puisse tenter quoique ce soit à son égard.

Mais pour quelle raison voyageait-elle par la voie des airs ? Alors qu'elle pourrait aisément localisé un portail qui lui permettrait de réduire le temps nécessaire que ce voyage lui avait pris. La raison était plus simple qu'il n'y paraît : la flemme.
Annashu n'avait tout simplement pas la motivation de chercher un portail, et même si voyager par la voie des airs allait prendre du temps, l'idée de parcourir les cieux était une optique intéressante, le ciel étant un endroit calme une majeure partie du temps.

La dragonne est donc maintenant à son voyage retour, étant plutôt fatiguée par le voyage, n'ayant qu'une seule envie pour le moment, et c'était retrouver la grotte qu'elle avait quitté, si possible dans le même état qu'à son départ, et simplement se reposer. Hélas, rien ne se passe comme prévu, Anna ne pouvant que trop bien le savoir ...
Alors qu'elle descendait doucement alors qu'elle se rapprochait de son arrivée, l'attention de la dragonne était dirigée au sol. Alors que les environs devaient être plus ou moins déserts, comme ils l'étaient à son départ, hormis pour des animaux par-ci par-là, des personnes bougeaient en dessous. En temps normal, tout ce qu'elle pourrait voir ne ressemblerait à rien d'autres que des insectes, et même si les environs étaient une zone dépourvue de vie civilisée, le passage d'aventuriers et autres groupes n'étaient pas impossible, les aventuriers étant une chose inévitable. Cela dit, l'absence de la dragonne a probablement intéressé des bandits et autres crapules à investir les forêts voisines, Anna allant même à se demander si sa grotte n'en serait pas malheureusement infesté.
Cependant, Anna ne se rendait pas en urgence pour la grotte. Au contraire même, la dragonne descendait de plus en plus rapidement dans la direction du petit groupe qui avait attiré son attention, principalement parce que ces bandits avaient eu la merveilleuse idée de capturer quelqu'un ... et ils n'avaient visiblement pas de bonnes intentions à l'égard de leur captive.

À la simple vue d'Annashu, les bandits ne perdent pas un instant pour prendre la fuite, non sans pousser leur détenu à les suivre. Ce simple acte ne faisait qu'énerver un peu plus la dragonne, même si en toute honnêteté, si ils avaient abandonné leur victime en pensant que la dragonne aurait été distraite par elle ... le résultat aurait probablement été bien pire.
La descente d'Annashu accélère soudainement, la dragonne comptant bien intercepter ces bandits avant qu'ils ne puissent se réfugier dans la forêt, une tâche relativement aisée étant donnée qu'elle atterrit devant le groupe en fuite, non sans écraser sans la moindre pitié l'un des leurs par la même occasion.
Elle se tenait soudainement face à ces ordures, bloquant leur route, et ne leur donnant peu d'options, autre que la mort évidemment. L'un des bandits essaye bien de prendre la fuite, ne montrant pas vraiment de solidarité envers ses confrères, mais le pauvre n'eut même pas le temps de faire une dizaine de pas qu'il tombe raide mort. D'un point de vue extérieur, ce brigand est tombé au sol, et ceci est la cause de la mort, ou une crise cardiaque, ne donnant pas l'impression qu'Annashu est la raison de sa mort. Mais cela ne pouvait pas être plus loin de la vérité, la dragonne étant définitivement la cause de sa mort, et le reste de ce groupe allait connaître un destin similaire.

Au final, il ne reste plus que la personne que ces bandits avaient fait leur prisonnière, le dernier des brigands mourant entre la patte griffue d'Annashu, sans la moindre effusion de sang. La victime de ces hommes était encore ligotée, et au vu de son état, Annashu ne pouvait pas vraiment la laisser ainsi, elle ne serait pas mieux que les bandits, et un simple loup pourrait venir et voir cette personne comme un simple casse-croûte gratuit.
Ne faisant pas le moindre commentaire sur ce qui venait de se passer, les liens qui maintenant la captive en place brûlaient, des petites flammes noires brûlant partiellement la corde utilisée pour rendre cette personne libre ... mais aussitôt cela fait, la dragonne attrapait cette personne, la plaçant sur son dos avant de s'envoler, se dirigeant vers sa grotte toute proche ...
Titre: Re : Donjon, Dragon, Câlin [Annashu]
Posté par: Tetyhs Inoru le lundi 01 novembre 2021, 18:27:20
- Et merde! Il nous a vu!... Il...

Le temps de commencer à courir de force avec eux, la tête toujours rentrée au sol sur ce chemin caillouteux, j'entends un énorme bruit. Le sol tremble et je tombe par terre. Lorsque je relève la tête, je vois une incroyable créature devant moi, à seulement quelques dizaines de mètres! Impressionné par elle, cet être que ces hommes peu recommandables appellent un dragon, semble à peine bouger, alors que l'un des bandits tombe au sol, lorsque celui-ci essayait de s'enfuir. Le premier se trouvant sans doute écrasé par toute la masse de cet être surnaturel, il ne restait plus que celui qui était leur chef. Celui qui avait commencé à s'en prendre à moi...

- Saloperie! Tu... Aaaaarrrrgggh...

A peine essayait-il de s'enfuir à son tour, que l'incroyable créature le tue avec son énorme patte griffue. Je ferme les yeux et je grimace, n'étant jamais préparé à faire face à ce genre de scènes de violence. Mais alors que j'avais peur d'y passer à mon tour, je ressens au même moment une légère brûlure tout autour de moi. Lorsque je regarde, je vois le cordage qui se désagrège lentement sous des flammèches noires... Et avec une grâce, une agilité hors du commun, la créature m'attrape précieusement et me place sur son immense dos... C'est presque complètement nu, que je la vois s'envoler dans les airs, agitant ses énormes ailes. Impressionné par un tel spectacle, la créature que l'on nomme un dragon, prend vite de l'altitude. Mais avant même que je ne puisse la remercier ou lui demander quoi que ce soit, je pouvais maintenant voir un immense paysage sauvage et naturel, qui ne ressemblait en rien à la ville de Seikuzu. Sans l'expliquer, j'avais maintenant la preuve qu'il existait bel et bien des portails dimensionnels invisibles, pour passer d'un monde à un autre...
Titre: Re : Donjon, Dragon, Câlin [Annashu]
Posté par: Annashu le jeudi 25 novembre 2021, 09:24:22
Annashu ne pouvait laisser la personne qu'elle venait de sauver de bandits seule, même si elle prenait le temps de s'occuper de potentiels bandits pouvant encore se trouver dans les environs, rien ne garantissait qu'un simple loup sauvage n'aurait pas raison de cette personne ... de plus, cette personne était presque entièrement dénudé suite aux actions de ses bourreaux.
Ayant libéré des liens qui la maintenait en place, la dragonne ne montre pas de gêne à placer l'ex-prisonnière sur son dos, se retrouvant en un instant dans les cieux, volant à une vitesse raisonnable, bien que plus lente qu'à son habitude. Elle ne pouvait pas voler à pleine vitesse en transportant quelque chose aussi fragile qu'un être humain, surtout après ce que ce dernier a pu subir avant son arrivée.

Heureusement, le trajet jusqu'à l'antre de la dragonne était court, n'ayant pas durer plus de quelques minutes, minutes qui ont dû paraître plutôt longues pour l'humain, la dragonne n'ayant pas tenté d'initier une conversation avec ... l'inverse était vrai également, ou bien son passager n'avait tout simplement pas réussi à se faire entendre, sa voix ayant pu être étouffé par le battement des ailes de la dragonne.
Et donc, une fois arrivée dans la grotte d'Annashu, celle-ci étant suffisamment large pour accueillir la dragonne sous sa forme draconique, cette dernière dépose l'humain dans un coin. La grotte n'était probablement le meilleur endroit pour un humain, le mobilier n'étant pas vraiment quelque chose que la dragonne juge nécessaire ... mais comme Annashu a parfois l'envie de prendre sa forme hybride, le minimum nécessaire était malgré tout présent ... notamment un lit, où Annashu déposait l'humaine.

Annashu s'apprêtait à poser des questions à son invitée inattendue, principalement pour savoir si elle n'avait pas de blessures demandant son attention ou quelque chose d'autre ... mais quelque chose lui disait que cette personne était intimidée par son apparence, ou impressionné, le sentiment étant relativement similaire, et loin d'être étranger à Annashu. Mais la communication pourrait se révéler plutôt compliquée si elle choisissait de rester ainsi ...
Le corps de la dragonne s'enveloppe soudainement d'une brume aussi noire que ses écailles, envahissant la grotte pendant un instant avec la dite brume. Lorsque celle-ci disparait, Annashu apparaissait sous sa forme hybride devant l'humaine, allant placer sa main sur la joue de son invitée, sans demander l'autorisation de faire une telle chose, l'observant pendant quelques instants avec une certaine intensité dans le regard ...

C'est ... plutôt rare de trouver un humain seul dans le coin, encore plus un qui n'est pas équipé pour survivre en dehors des villes ...

La dragonne enlève sa main de la joue de son invitée, restant tout de même très près d'elle sans la quitter du regard, enchaînant sans vraiment lui laisser le temps de répondre quoique ce soit pour le moment ...

Enlève tes vêtements, ou ce qu'il en reste, que je puisse voir si ces hommes t'ont blessé quelque part ...
Titre: Re : Donjon, Dragon, Câlin [Annashu]
Posté par: Tetyhs Inoru le vendredi 26 novembre 2021, 18:12:04
Le paysage était vraiment incroyable! C'était la première fois depuis que j'avais quitté ma terre natale, que j'assistais à une telle vue! Tout paraissait tellement proche et pourtant si différent de Saturne... Quant à ma nouvelle planète, la Terre, sa végétation ne me paraissait pas aussi impressionnante que celle-ci... Mais la vitesse à laquelle allait cette créature, m'obligeait à m'agripper sur sa peau étrangement faite avec des écailles. Et sans mes vêtements ou presque, je commençais quand même à ressentir un peu l'air frais. Heureusement que ma magie et ma nature de kitsune, me permettent de mieux me protéger...

Le temps d'une série de battements d'ailes majestueux, je ne remarque même pas que nous arrivons dans son antre. Une grande grotte sombre, perchée sur l'un des flancs de ces montagnes perdues. Mais malgré la pénombre, je reste surpris de voir un curieux mobilier, qui n'avait rien d'adapté à cette gigantesque créature. Surtout que le dragon arrive encore à me poser sur un lit avec la même délicatesse, que lorsqu'il m'avait fait monter sur son dos. Je n'avais jamais vu un être aussi grand et puissant, être autant capable de maitriser sa force, par rapport à sa taille. C'était quelque chose que je n'oublierais pas de sitôt...

Et de surprises en surprises, la grande créature noire qui me regarde un instant de façon immobile, se met à dégager une étrange brume ténébreuse. Un peu inquiet par cette série d'événements qui se précipitent très vite, le dragon que j'espérais être bien amical, disparait rapidement de ma vue. Et lorsque la fumée cesse, ce n'est plus pour revoir la créature en face de moi, mais une personne de ma taille... Un fille sexy! Non je ne rêve pas! La créature s'était transformée sous mes yeux! Et c'est encore sous l'effet de la stupeur, qu'elle vient me poser sa douce main beaucoup plus chaude, que sa peau écailleuse de tout à l'heure, sur la joue! D'abord étonnée, elle me parle tranquillement avec sa douce voix aussi sexy que le reste. Et quand elle retire sa main, c'est pour me demander d'enlever le peu de vêtements qu'il me restait...

- Pincez-moi, je suis dans un rêve...

Je ne restais normalement jamais bien longtemps dans l'étonnement, mais ce que je vivais en ce moment m'était incroyable! Comment expliquer, que je puisse me retrouver sur le lit d'une créature, qui s'est ensuite transformée en fille canon, sous mes yeux? Qui me demande ensuite de me déshabiller, après m'avoir sauvé d'une bande de brigands pervers? Et tout ça, alors que je me baladais déjà dans un bois en ville, pour m'occuper personnellement d'une nouvelle élève de ma classe?...

- Blessé? Je... Oui tout compte fait, tu as raison! J'ai dus sûrement être blessé, par ces affreux bandits! Quelle chance incroyable, que je sois tombé sur quelqu'un comme toi!

Je n'avais pas besoin de bien longtemps, pour vite accepter de faire ce qu'elle me demandait. Elle voulait s'assurer si j'étais blessé et tout ce que j'avais à faire, c'était juste d'enlever le malheureux string que je portais encore. Je n'ai donc pas perdu une seconde pour le retirer, ni les bouts des idées, qui s'assemblaient dans mon esprit... Une fois que mon string se retrouve par terre, ma bite commence déjà à tressauter, dès que je ressens son magnifique regard qui se pose dessus. Je trouvais en plus cette fille encore plus belle, que celle avec laquelle j'étais tout à l'heure. Je vis un rêve éveillé, ma parole?

- Je... Oh mon Dieu c'est horrible! J'ai été attaqué, alors que je me promenais! Ces gens ont voulu me faire du mal! Mais voilà que toi, l'immense créature que ces sales types appellent un dragon, est venue pour m'aider! Je... Tu m'as sauvé la vie! Comment pourrais-je remercier ma sauveuse?...

Tout en expliquant la situation de manière très raccourcie, je parvenais déjà suffisamment à rassembler mes idées, pour essayer de profiter la situation et me faire chouchouter par cette fille. Je lui saute alors dans les bras et sans la lâcher, je commence à lui faire des câlins. Même si je ne comprenais pas encore bien tout, j'utilisais déjà ma stratégie de séduction sur elle. Le temps de quelques bises, accompagnées par quelques frottements de ma queue contre elle, avaient déjà suffit pour qu'elle soit déjà bien droite! J'en profite pour me dandiner doucement devant elle lorsque je me retire, tout en la laissant ensuite pleinement m'observer.

- Merci beaucoup ma sauveuse! Sans ton aide, je ne serais peut-être déjà même plus de ce monde! Et... Qui dois-je remercier en fait? Qui Tetyhs doit-il embrasser pour ça?
Titre: Re : Donjon, Dragon, Câlin [Annashu]
Posté par: Annashu le dimanche 26 décembre 2021, 09:36:02
Annashu avait choisi d'adopter sa forme hybride pour continuer la conversation avec son invitée inattendu, la raison d'un tel acte reposant sur le simple fait que sa forme hybride serait beaucoup moins intimidante, la dragonne prenant beaucoup moins d'espace dans la grotte, plus ou moins autant que son invitée ... sans pour autant être plus ou moins faible. Même sans une différence de taille immense, si elle l'aurait souhaité, Annashu pourrait se révéler pire que les bandits qu'elle avait décimé il y a peu de temps.
Et même si sa forme actuelle était moins menaçante, le changement soudain en une personne qui a une apparence sensiblement humaine devait au moins surprendre son invitée, la dragonne lisant facilement l'étonnement sur le visage de cette dernière, sans vraiment y prêter plus attention que cela.

Mais que son invitée soit surprise ou pas, Annashu ne perdait pas un instant pour s'en occuper, demandant sans la moindre gêne qu'elle se déshabille pour que la dragonne puisse l'examiner. Elle ne pouvait pas permettre qu'un invité soit blessé sans qu'elle ne le sache, et si blessure il y avait, la logique voudrait qu'elle s'en occupe, au moins pour éviter des complications dans le futur proche.
Son invitée n'aurait aucun mal à se déshabiller, ses vêtements étant pratiquement réduit en lambeaux suite à son interaction avec les bandits, Annashu ayant même la possibilité de simplement arracher le peu qui cachait le corps de cette humaine comme si de rien n'était ... mais il serait plus sage de simplement laisser la chance à son invitée de le faire elle-même, un tel acte étant parfois gênant pour certaines personnes ... surtout que la dragonne était "habillée" sous sa forme hybride.
Une fois que l'étonnement de son invitée était passée, une certaine hâte envahissait cette dernière, cela pouvant être dû à une peur que ressent son invitée, sachant qu'elle était toujours un dragon ... mais sous sa forme actuelle, il n'était pas impossible que d'autres raisons poussaient son invitée à agir avec tant de hâte ... et c'est ces autres raisons qui en étaient la cause, une preuve irréfutable se dressant devant Annashu ...

Hmm ... donc tu es un homme ...  je n'avais pas remarqué ça, et j'imagine que ces bandits ne l'avaient pas vu non plus. Tu as de la chance dans le fond, si ils ne t'avaient pas pris pour une femme, tu serais probablement dans un état moins favorable ...

Hormis le fait qu'Annashu mentionnait que son invitée était en réalité un invité, la dragonne ne montrait pas vraiment d'intérêt particulier au membre masculin de ce dernier, même si au vu de l'état actuel de son membre, il était plutôt facile de deviner les pensées que pouvait avoir cette personne. Intérieurement, la dragonne ne pouvait s'empêcher de laisser un soupir s'échapper ... à croire que prendre sa forme hybride n'a pas nécessairement aider pour avoir une conversation ... ou plutôt, cela a potentiellement amener un obstacle potentiel, et au lieu d'avoir son invité potentiellement terrifiée ... ce dernier semblait ressentir quelque chose de totalement opposé à la terreur.
Elle ne lui avait pas vraiment demander de résumer ce qu'il avait subi avant son arrivée, ayant pu constater ce qui s'était passé sans grand soucis ... et le résume de son invité ne lui apportait pas vraiment plus d'explication à sa présence ici ...
Annashu n'eut cependant pas le temps de dire quoique ce soit, ou de vraiment observer le corps nu de son invité à la recherche de potentielles blessures, que ce dernier lui saute dessus, la serrant dans ses bras sans la moindre gêne, mais aussi sans prévenir d'un tel acte ... qui se jetterais sur elle sans prévenir pour soudainement lui faire des câlins, surtout après avoir assisté à la mort de bandits de sa part, et cela sans le moindre remord ?

Annashu laissait un soupir s'échapper de ses lèvres, n'osant pas vraiment repousser de force son invité ... même si elle contrôlait sa force, rien ne pouvait garanti qu'elle n'y mettrait pas plus qu'il ne pourrait en supporter, et elle n'était pas certaine de comment réagir aux actions de ce dernier ... il ne faisait rien de mal en soit, même si il semblait un peu ... trop excitée au vu de sa situation.
Et en plus de cela, la queue de son invité se frottait plus ou moins agressivement contre elle, difficile de savoir si il le faisait volontairement ou pas, peut-être un mélange des deux qui sait. Quoiqu'il en soit, les câlins soudain du renard finirent par cesser, mais pas l'excitation visible qu'il ressentait, se dandinant tranquillement devant la dragonne ...

Mon nom n'est pas important pour le moment, surtout que là, j'ai plusieurs questions, ou au moins une ...

L'expression d'Annashu restait plutôt neutre, mais il était possible de discerner un certain agacement dans sa voix, alors que la dragonne attrape soudainement l'une des oreilles touffues de l'hybride. Elle ne se montrait pas violente, mais cherchait au moins à ce qu'il se calme un peu, n'ayant aucune idée si cela aurait l'effet voulu ou pas ...

Pourquoi est-ce que tu disais te promener dans les environs ? Le village le plus proche est bien trop éloigné pour une simple promenade, et même si tu venais du dit village ... tu n'aurais pas été si surpris en me voyant ... ou tu ne me désignerais pas comme une simple "immense créature" ...

Malgré l'agacement, et un léger ressenti de colère dans sa voix, Annashu commence tout de même à examiner le corps toujours nu de son invité. Elle avait promis de l'examiner à la recherches de blessures, et c'est bien ce qu'elle comptait faire, tournant autour du renard en laissant ses mains parcourir sa peau, examinant le moindre recoin, n'offrant même pas un regard à Tetyhs pendant qu'elle examinait de front.
La dragonne se mettait ensuite à examiner un peu plus les côtés et l'arrière du corps de Tetyhs, mais plus l'arrière, les côtés étant probablement sans le moindre soucis ... et au vu de la vivacité du renard, elle ne pense pas tomber sur des blessures, malgré son examination.
Cela dit, l'examination de la dragonne prenait plus de temps qu'on aurait pu le croire pour le dos du renard, la main de cette dernière étant passée plutôt rapidement sur le dos de Tetyhs ... mais à la grande surprise de ce dernier, la dragonne avait posé la main sur sa queue ... et contrairement au reste de son corps, qu'elle avait à peine effleuré, y compris son membre masculin, Annashu voyait sa main se perdre dans la queue du renard ... et pour en rajouter une couche, la seconde main de la dragonne rejoignait discrètement la première ... Annashu était en train de profiter à son tour de l'occasion, caressant la queue toute douce du renard avec ses deux mains ...
Titre: Re : Donjon, Dragon, Câlin [Annashu]
Posté par: Tetyhs Inoru le jeudi 30 décembre 2021, 18:31:58
Je savais que je prenais parfois des gros risques, mais ma vie par le passé n'a pas toujours été non plus toute tranquille. J'ai été heureux le plus souvent du temps, mais j'étais loin de croire que tout était facile. Et je me doutais bien que par ici, mon apparence n'allait pas vraiment m'aider à me faire passer pour autre chose, qu'une personne fragile et inconsciente de tout. En attendant, je suis tombé sur cette fille qui m'a sauvé et elle ne peut que mériter ma reconnaissance. Bien sûr c'était surtout ma bite, qui était en ce moment la plus reconnaissante envers elle. Et j'ai beaucoup de mal à lui cacher mon excitation, quand je la vois la regarder. Je ne manifeste donc aucune surprise, quand elle m'avoue qu'elle ne pensait pas que j'étais un garçon. Un gentil petit kitsune, qui avait bien envie de jouer avec cette jolie grande dame! Par contre pour le reste, je ne savais pas trop quoi penser...

- Pardon, j'espère que ça ne change rien pour vous, au fait que je ne sois pas une fille?...

Bien que j'essayais de plaisanter un peu avec elle, histoire d'essayer d'oublier assez vite cette mauvaise rencontre de tout à l'heure, elle se laisse faire, mais elle ne semble pas chercher à trop réagir à mes câlins... pour l'instant! Car je lui laisse ensuite revoir mon jouet, que j'utiliserais bien volontiers, pour pouvoir explorer par exemple le sien...

- Oui?...

Il y a d'abord un petit silence dans la grotte, avant qu'elle me dise avoir des questions à me poser, mais sans me donner son adorable petit nom. Donc comme j'attends, mon regard se met à briller, alors que mes oreilles kitsune se dressent d'elle-mêmes, sur la tête. Je me demandais si ses questions allaient être coquines ou non...

- Ouch...

Sans m'avoir prévenu, la jolie dragonne se rapproche de moi pour m'attraper l'une des mes oreilles qui venait tout juste de se dresser, en entendant sa belle voix remplie de secrets, pour l'instant bien gardés. Elle ne tirait pas très fort dessus, mais suffisamment pour me laisser exprimer un gémissement de surprise. Et quand elle me pose sa question, la jolie fille très perspicace, détecte mon mensonge. Je ne savais pas quel était son niveau d'expérience, mais elle avait facilement deviné que je ne résidais pas du tout dans les parages...

-Euh... Il n'y a pas de village dans les alentours?...

J'hésite un instant à savoir ce que je devais lui répondre... Comme elle ne venait pas du tout du même monde que le mien, elle pourrait me prendre pour un fou, si je lui disais la vérité... Et alors, adieu l'espoir de faire des petits bisous ensemble...

- D'accord madame!... En fait... je viens de très loin! On m'a... téléporté ici... Mais je ne sais vraiment pas comment je suis arrivé là... Et puis quant à ce que vous êtes et bien... il n'y a pas de dragons comme vous, chez nous...

Sans trop savoir quelle approche adopter avec elle, je sens qu'elle oublie un instant sa méfiance, pour m'examiner. Ses superbes mains se posent sur ma peau sensible et elle se met à tourner autour de moi! Je trouvais ça plutôt marrant, de se faire observer à poil par une coquine, qui essaie sûrement de cacher ses petites pensées perverses. Ses mains étaient belles et je finis par soupirer de béatitude, quand elle continue de me toucher. Surtout quand elle passe sa main, dans la zone de ma bite! Mais d'un premier soupir, je passe à un second beaucoup plus profond et sensuel, quand elle commence à caresser ma douce et longue queue kitsune. Ses doigts se perdent dans mes poils, qui durcissent un peu. Et bizarrement, d'une caresse très douce et tactile, elle en rajoute encore, pour poser sa seconde main. Là, elle m'excite encore plus!

- Oooh... Qu'est-ce que vous faites?... Euh... Mais allez-y! Faites-vous plaisir!... On dirait que vous avez envie de la toucher?...

Son attention semblait se capter sur cette queue là... Même si j'aurais préféré l'autre, j'en concluais que cette fille qui se faisait passer pour froide et peu bavarde, recherchait à faire des préliminaires, d'une autre manière. Peut-être que je me trompais, mais ses façons de faire me donnait l'impression qu'elle devait peut-être aimer dominer ses partenaires... Je décide donc d'entrer dans ce nouveau jeu, en passant d'avantage sur la passivité. Mais si je voulais espérer lui faire des câlins, je devais m'adapter à ma grande sauveuse.

- Pardon de vous avoir dérangée... Je ne sais pas comment je peux vous être reconnaissant... Vous êtes tellement gentille de m'avoir aidée, tout à l'heure. Encore merci!...

Tout en continuant de me montrer gratifiant, j'essayais de lui faire doucement comprendre que j'étais disposé à m'offrir à elle, si cela pouvait titiller son côté de dominatrice. Mais surtout, comment puis-je résister à une beauté pareille?...

- Haha... Et tous les dragons sont aussi jolis et gentils que vous?
Titre: Re : Donjon, Dragon, Câlin [Annashu]
Posté par: Annashu le lundi 18 avril 2022, 22:44:05
Annashu n'avait toujours aucune idée de l'origine exact de son invité, l'histoire que ce dernier lui avait présenté ne semblant pas des plus logiques, compte tenu qu'une personne lambda n'allait pas faire une simple promenade dans les environs, surtout pas avec la présence potentielle de bandits dans la forêt.
Et la dragonne ne tarde pas à informer son invité de ces détails, ce dernier avouant ne pas savoir comment il avait terminé dans cette forêt, ajoutant même qu'il n'y avait pas de dragons de là où il venait ... cela pouvait au moins aider la dragonne à situer d'où pouvait bien venir ce renard ... mais Annashu se retenait de faire un commentaire à ce sujet.

La raison pour laquelle la dragonne ne faisait pas de commentaires particuliers quand à la façon dont le renard a bien finir ici, ou comment elle pourrait l'aider à rentrer chez lui, était plutôt simple : la queue du renard.
Durant l'examination du corps de son invité, pour s'assurer qu'il n'avait pas subi de blessures de la part des bandits, la dragonne n'avait pas montré de réels intérêts pour le corps du renard, et ce malgré les soupirs presque exagérés qui sortaient de ses lèvres quand Annashu avait ses mains à proximité de son membre masculin. Mais l'examination prenait une tournure légèrement différente lorsque la dragonne se retrouve dans le dos de son invité ... particulièrement face à sa queue particulièrement touffue.
Ce n'était pas la queue la plus touffue qu'elle avait pu voir au cours de sa vie, mais ce n'était pas une vue qu'elle avait au quotidien ... et encore moins l'occasion d'en toucher une. L'examination du corps de son invité était donc en pause, l'attention de la dragonne se perdant dans cette queue, et avant même qu'elle ne puisse s'en rendre compte, Annashu avait ses deux mains poser sur la queue du renard, la caressant sans gêne ... et le renard n'avait pas raté cela !

Cependant, même si son invité essayait visiblement de se montrer poli, ou de montrer son appréciation envers sa personne pour l'avoir sauvé, la dragonne ne pouvait pas s'empêcher d'avoir l'impression qu'il en faisait un peu trop ... au point que le renard pouvait faire croire qu'il se moquait de la dragonne ... dragonne qui ne cachait pas du tout son agacement envers cette situation ...

Rah, tu pourrais arrêter de me parler sur ce ton et parler normalement ? On dirait que tu te moques de moi là !

La pic de colère de la dragonne était accompagnée d'une poigne plutôt forte sur la queue du renard, et tant bien Annashu n'avait pas mis tant de force dans son geste, son invité allait clairement sentir une forte sensation dans sa queue, et ce ne serait pas forcément des plus agréable ... peut-être même que cela calmerait ses ardeurs, la dragonne ayant tout de même peu d'espoir que cela se passe ainsi ...

Calme toi avec le vouvoiement, ou tutoies moi, ça m'est égal ... Juste, arrête de parler comme ça, sinon tu vas préférer que je ne sois pas intervenu avec ces bandits ...

Annashu laisse un long soupir exaspéré après sa légère colère, ayant fini par se calmer doucement au bout de quelques instants. Il fallait admettre que la queue du renard aidait pour cela, ne l'ayant toujours pas lâché ... elle aurait du mal à l'accepter, mais la dragonne appréciait la douceur de la queue, et elle l'apprécierait encore plus si elle était plus grosse, et encore plus duveteuse ... mais cela n'arriverait pas, surtout avec la taille du renard.

Pour ce qui concerne ta question ... non, tous les dragons ne sont pas "gentils" ... et pour être honnête, je ne le suis pas vraiment. Après tout, j'aurais très bien pu ignorer ces bandits ... et ils auraient certaines profiter de toi, jusqu'à ce qu'il réalise que tu es un homme ... ou ce détail aurait été secondaire.

Pendant tout ce temps, Annashu avait toujours une partie de son attention perdue dans la queue du renard, son regard se perdant dessus pendant une dixième de seconde entre chaque phrase. Et malgré tout ce qui se passait, son invité restait particulièrement ... motivé, surtout au niveau de son entrejambe. Même si elle pouvait tenter d'ignorer cela autant qu'elle le pouvait, se disant qu'il allait bien finir par se calmer, ce moment ne semblait pas arriver ... et les caresses qu'Annashu faisait sur sa queue touffue n'allait clairement pas aider.
C'est alors qu'une idée germait dans l'esprit de la dragonne ... elle avait une envie clairement irrésistible de toucher la queue touffue du renard, voir de littéralement plonger la tête dedans, mais se retrouvait limité par la taille réduite du renard, surtout comparé à sa taille ... et de son côté, son invité avait des envies tout aussi claire ... mais avant ça, elle allait simplement poser quelques questions à son invité ...

Bon ... je vais pas tourner autour du pot. Tu es, sans le moindre doute, excité ... et je me doute que ce que je fais n'aide pas. Et puis, tu ne me sembles pas avoir été blessé par ces bandits. Annashu marque une légère pause, laissant une de ses mains quitter la queue du renard pour un moment, partant de la base de la queue de son invité pour remonter doucement le long de son dos du bout du doigt ... Si tu me laisses faire ce que je veux avec ton corps, tant que tu restes dans mon antre ... je veux bien t'aider avec tes envies. Mais tu dois accepter tout ce que je pourrais avoir envie de faire ... surtout à cet endroit ... La seconde main caresse de façon légèrement agressive la queue du renard pendant une courte pause ... Aussi ... tu as un nom ? Ou je dois t'en trouver un ?
Titre: Re : Donjon, Dragon, Câlin [Annashu]
Posté par: Tetyhs Inoru le mardi 19 avril 2022, 19:38:04
J'ai un sursaut inattendu, quand la dragonne qui me caresse ma queue touffue, prend un ton soudainement agacé. Elle pense que je suis en train de me moquer d'elle, alors que je n'essaie que de jouer avec elle à un petit jeu, pour arriver à trouver son point faible coquin. Mais vu ce qu'elle était, je préférais ne pas insister plus longtemps. En fait, ça renforce juste mes impressions que j'ai sur elle. Une fille sûre d'elle, possiblement dominante et autoritaire. Et en même temps qu'elle s'emporte, elle enserre beaucoup plus fortement ma queue, pendant qu'elle me demande d'arrêter de la vouvoyer ou de lui parler, sous peine que je regrette qu'elle soit intervenue pour m'aider tout à l'heure. J'ai alors un petit frisson, qui se mêle à mon excitation qui ne faiblit pas du tout et même bien au contraire, malgré son ton menaçant. Ce n'était pas la première fois que je tombais sur ce genre de filles et son côté particulièrement tactile sur ma queue, montrait qu'elle devait avoir du désir quelque part en elle. Elle était en observation sur moi...

- Je... Oui pardon! Je suis désolé, je pensais bien faire! Pardon!

C'est un peu amusé, confus et toujours excité par cette curieuse rencontre fortuite, que je m'excuse, mais sans jamais arrêter de penser à trouver la meilleure stratégie d'attaque, avec elle. Et plus elle continue de me caresser et de me parler avec autorité et assurance, plus je savais qu'il fallait que je me montre plutôt soumis avec elle, mais sans l'agacer en paroles inutiles. C'est comme ça que la dragonne, grande créature que je n'avais jamais rencontré avant. Pas même sur ma planète natale, me faisait bien comprendre qu'elle était loin d'être toute gentille et que je ne devais que mon salut à rien d'autre, qu'à son intervention.

- Oooouh!... D'accord!... D'accord!...

Mais au lieu de me faire peur, son attitude dominante envers moi, ajouté qu'elle n'arrête pas de caresser ma queue qui devient de plus en plus sensible au contact de sa main, m'excite encore plus! J'avais la bite toute dur. J'étais nu comme un vers dans cette grotte et j'étais à la merci d'une fille, qui pourrait ne faire qu'une simple bouchée de moi! C'était à la fois dangereux, mais terriblement excitant! Je resserre les cuisses, pendant que j'ai vraiment du mal à ne pas gémir, face à tout ça. Les mains contre le torse. Avec des rougeurs qui commencent à apparaitre sur les joues, je laisse celle que j'ai très envie d'appeler maintenant "maitresse", continuer de jouer avec ma queue de kitsune. Bon sang, ça en devient en fait presque un supplice, d'attendre comme ça! Et en plus, on ne peut vraiment pas du tout le lui faire à l'envers, à cette fille! Mais je vais peut-être connaitre enfin un peu de libération, face à la terrible frustration que je commence à ressentir, quand elle reconnait que ce qu'elle me fait, m'excite vraiment! Et la pression qui aurait un peu diminué, augmente même encore plus fort, quand elle en attrape sans prévenir la racine de ma queue, avec l'une de ses mains!

- Oh! Ah! Ah!!! D... désolé! Oui ce genre de chose m'excite... beaucoup! Vraiment beaucoup!...

Une violente décharge de plaisir passe par la base de ma queue quand elle l'empoigne, avant que le frisson me remonte dans le dos et en partie vers mon entrejambe complètement en folie! Et je ne tiens presque plus du tout en place, quand elle me propose ensuite de la laisser faire de mon corps ce qu'elle en voudra, si je restait momentanément avec elle, alors que ses doigts remontent dans mon dos nu. Si j'acceptais absolument de faire tout ce qu'elle voudrait, je pourrais être satisfait sexuellement! Alors là, je n'ai même pas besoin de réfléchir une seconde à son offre, tellement trop alléchante pour moi! J'avais qu'a la laisser me dominer et le tour était joué! Et la dragonne particulièrement dominante, qui doit surement avoir l'habitude de jouer avec les victimes comme moi, me caresse la queue de façon plus agressive, pendantt qu'elle me demande si j'avais un nom ou si je devais la laisser le lui m'en donner un! Cette fois-ci, j'en deviens presque tellement fou d'imaginer cette fille jouer perversement de mon corps tout entier, que je ne peux vraiment pas réisister d'aller dans le sens de son jeu!

- Je... Je... J'en ai un! Mais comme je ne connais pas le tiens, alors je devrais peut-être ne rien dire et laisser la mai... te laisser le choisir pour moi, si tu veux?... Enfin tu comprends, je... Je dois faire tout ce que tu veux! C'est toi qui vient de me le dire, alors tu peux me donner le nom que tu as envie!... Fais de moi juste ce que tu veux, mais moi vite du bien! S'il-te-plait, très chère dragonne!

Les deux queues chacune plus sensibles et dures que jamais, je garde l'inévitable position de soumission que je suis de plus en plus en tain d'aimer, pour celle que j'ai très envie d'appeler maitresse! Ce n'est pas souvent que je tombe sur des filles comme elle, alors j'ai vraiment envie de la laisser profiter sexuellement de moi, à sa convenance! J'étais juste assez curieux de savoir comment elle allait s'y prendre, surtout qu'elle s'intéressait vraiment beaucoup à ma queue poilue! Cette fille est vraiment un sacré morceau! Quel caractère et quelle assurance!
Titre: Re : Donjon, Dragon, Câlin [Annashu]
Posté par: Annashu le samedi 04 juin 2022, 08:06:50
Annashu avait du mal à résister à la queue de son invité, principalement sa queue touffue, son attention ne quittant pas celle-ci pour plus d'une seconde. Pour ce qui concerne l'autre queue de son invité, celle situé à l'avant, la dragonne n'avait pas l'air particulièrement intéressé, étant consciente de sa présence, mais n'y pensant pas plus que cela.
Et malgré le fait que le renard avait réussi à l'énerver un tant soit peu, à se montrer trop "poli", au point qu'elle avait l'impression qu'il le faisait plus pour se moquer d'elle qu'autre chose, elle ne pouvait pas laisser la queue touffue de son invité sans la moindre attention ... ce qui pousse la dragonne à faire une proposition à son invité.

La dragonne était clairement consciente de la situation de son invité, de ce qu'il pouvait bien ressentir ... son entrejambe démontrant sans la moindre gêne cela. Mais malgré cela, Annashu ne peut pas s'empêcher de se dire que le renard n'avait pas bien compris la proposition qu'elle lui faisait. Il semblait plus ou moins évident que la dragonne souhaitait que son invité fasse ce qu'elle demande sans opposition, mais l'intérêt de la dragonne était surtout le corps de son invité, et se distraire avec ... quitte à utiliser divers sorts pour son propre plaisir ... peut-être qu'elle aurait dû lui présenter la question différemment, comme en lui demandant d'être son cobaye ?
Dans tous les cas, que son invité ait ou pas compris sa proposition dans son entièreté, ce dernier accepta, ne cachant pas son excitation de plus en plus grandissante ... et en partant sur une mauvaise base, l'excitation du renard le poussant visiblement à ne pas donner son nom, à croire qu'il souhaitait qu'Annashu le nomme à sa façon, ou peut-être qu'il souhaitait se faire appeler par un terme insultant ... la dragonne savait que certaines personnes aiment ce genre de choses ... et le comportement de son invité se rapproche plus ou moins de l'image qu'elle avait de ces personnes.

Laissant un soupir s'échapper de ses lèvres, Annashu éloigne momentanément son attention de la queue du renard, déposant ses mains sur les épaules de son invité alors qu'elle se rapproche d'une oreille du renard ...

Je ne suis pas vraiment certaine que tu as compris ce que je demandais ... mais c'est trop tard pour refuser maintenant !

Ne prononçant pas le moindre autre mot, et à part s'amuser à souffler doucement dans l'oreille touffue du renard, l'une des mains d'Annashu se rapproche du membre excité de son invité ... mais la dragonne n'y va pas pour lui faire du plaisir en particulier ... pas pour le moment du moins.
Dans la main d'Anna se trouvait ce qui ressemblait à un anneau, dont la couleur ressemblait fortement à ses propres écailles ... et avant que le renard puisse poser la moindre question, Annashu enfile le dit anneau sur le membre intime du renard, l'anneau semblant s'adapter parfaitement à la forme et taille du dit membre ...

On va donc commencer par ça ... ça va t'empêcher d'éjaculer pour le moment ... ou de te calmer pour être honnête. Ca devrait même avoir l'effet contraire, plus tu portes cet anneau, plus tu auras envie ... d'exploser de plaisir l'on pourrait dire ... mais cela n'arrivera pas sans ma permission.

Annashu se recule après cela, tournant autour du renard pour se retrouver face à lui, et en profite pour observer les réactions de son invité. Même sans qu'elle fasse quoique ce soit, le maléfice qui se trouvait dans l'anneau devrait suffire à maintenir l'excitation de son invité au plus haut, qu'il le veuille ou pas.
S'accroupissant devant le renard, son visage dangereusement proche du membre de ce dernier, la dragonne pose à nouveau une main dessus, caressant doucement comme si de rien n'était ... simple caresses qui pourrait très rapidement devenir un supplice pour le renard, qui ne pourrait pas échapper au plaisir grandissant de façon exponentielle entre ses jambes, sans pour autant arriver à une libération de ce dit plaisir ... mais la dragonne n'était pas si cruelle ...

Maintenant ... tu vas me dire ton putain de nom ? Ou juste comment tu veux que je t'appelles ? Fais le et je te laisserais éjaculer une fois ...