Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vilain petit kitsune ! [pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Vilain petit kitsune ! [pv]

samedi 02 octobre 2021, 14:38:32

Une taverne. La Louve était juste devant l’entrée d’une taverne où plusieurs ris gras pouvaient déjà se faire entendre depuis l’extérieur. Elle remonta sa capuche sur sa tête, dissimulant ses oreilles, sa queue se faufilant dans l’ombre de sa cape. L’idée de rentrer dans ce genre de bâtiment ne l’enchantait pas réellement mais la pluie drue qui tombait en trombe pouvait être un bel argument pour se rendre dans ce genre d’endroit. Bien sûr, ce n’était pas la première fois que la Terranide rentrait dans une telle bâtisse et si elle faisait profil bas, tout se passait pour le mieux. Et puis au pire, elle avait de quoi se défendre, même si elle espérait surtout pouvoir s’assoir tranquillement, manger, payer et repartir une fois que cette foutue tempête ce sera calmée.

« Bon allons y… »

Souffla t’elle dans un soupir avant de pousser la porte du bâtiment. L’état général de ce dernier était plus que moyen. Des toiles d’araignées dans les recoins, une belle couche de poussière sur certains meubles, une odeur de renfermé couplé à celle de la fumée de tabac…un endroit plus que « charmant ! ». La Lycane renâcla face à l’odeur âcre qui emplissait la pièce, marchant dans la salle en cherchant une table libre. Son regard se porta également sur les personnes présentes : des hommes en majorité et humain de surcroît. Même si ses oreilles et sa queue étaient pour l’heure dissimulée, son apparence féminine ne passa pas inaperçu et déjà des regards envieux et pervers se tournaient vers elle. Les ignorer, il fallait juste les ignorer….

La Louve s’installa donc à une table, où des tâches de graisse incrustée dans le bois étaient présentes. Elle leva une main, apostrophant la serveuse et commandant un plat du jour et une boisson avant de simplement patienter tout en restant aux aguets. Mais son repos ne fut que de courte durée car déjà deux hommes au ventre bedonnant s’avancèrent, l’œil lubrique et aux pensées perverses traversant leur esprit :

« Hey ma p’tite dame ! Viens donc nous rejoindre ! C’pas agréable de manger toute seule ! »

« Merci mais non merci, je ne voudrais pas déranger. »
« Hahaha ! Mais c’est qu’elle est polie la p’tite dame ! Elle pense qu’elle peut nous dire non ? Allez vient donc ! »

La Terranide poussa un long soupir et se leva, observant les deux hommes puis rapidement par la fenêtre. Malheureusement la pluie tombait toujours mais elle n’allait pas avoir le choix.

« Je crois que je ferais mieux de partir… »

Déclara t’elle simplement en se dirigeant vers le comptoir pour payer ce qu’elle venait de commander. Mais au même instant un des balourds attrapa sa cape et tira vivement dessus en protestant :

« Hey oh attends un peu !! »

La Lycane fut tirée en arrière, tout comme ce qui recouvrait sa tête et ses oreilles lupines se dressèrent à la vue de tous. Des rires gras emplirent alors la salle.

« Oh putain c’est une esclave en fait ! Hey les gars on a de quoi s’amuser ce soir !! Vient par là ma jolie tu vas tâter de ma queue ! »


L’homme attrapa le poignet de la Terranide, la tirant vers elle, s’attendant à ne subir aucune résistance mais sentit subitement son souffle être coupé et une douleur fulgurante dans le ventre. Shad venait de lui donner un bon coup de coude. Un grognement s’échappa alors de sa gorge :

« Je paye mon repas et vous me laissez partir, je ne suis pas venue ici pour me battre. »

Rire gras et moquerie à cette annonce. Quelques clients de la taverne se levèrent et commencèrent à essayer chacun leur tour de coincer la Terranide. Mais cette dernière avait de quoi se défendre. Elle pouvait en un claquement de doigt, tous les brûler et en finir, mais ce n’était pas son objectif, elle passait donc son temps à éviter les attaques et à repousser ses adversaires. Même si l’envie d’en finir vite était grande, mieux valait se retenir, car toute la faute sera mise sur son dos. Attrapant vivement le bras d’un homme, elle le brisa avant de se reculer à nouveau.

« Merde…Vous faites chier. »


Mais tout cela n’avait fait qu’enhardir la clientèle et du fond de la salle une voix s’éleva :

« Ma meilleure chambre pour celui qui arrivera à calmer cette bête sauvage !! »

Une annonce à double sens que la Louve comprit rapidement. Des flammes commencèrent à crépiter le long de ses doigts signe d’une hésitation…une hésitation qui allait lui coûter cher.
« Modifié: samedi 02 octobre 2021, 15:10:02 par Shad Hoshisora »

Letyhs Inoru

Créature

Re : Vilain petit kitsune ! [pv]

Réponse 1 jeudi 07 octobre 2021, 21:22:40

D'habitude, les histoires des autres ou tout simplement celles du monde, ne m'intéressaient pas. Le seul scénario qui en valait vraiment la peine à mes yeux, c'était celui où j'étais en train de profiter du malheur des autres. Et encore mieux, quand je suis en train de baiser en plus. Bref, pas la peine de faire un schéma. Seulement cette fois-ci, il va vraiment se passer un truc complètement dingue. Alors que ça ne faisait seulement que depuis quelques mois, que je suis arrivé dans ce monde déjà bien étrange, je me retrouve comme projeté dans un endroit qui n'avait absolument plus rien à voir, avec là où j'étais. En fait ça y ressemblait, mais je savais déjà d'instinct que ça ne collait pas. D'abord comme égaré dans une foret devenue soudainement plus dense qu'elle ne l'était en temps normal, j'ai entendu la pluie tomber presque comme d'un seul coup sur les arbres. C'était comme si il s'était passé une de ces sortes de déchirement temporel inexplicable, que l'on m'avait une fois parlé. Pour confirmer mes doutes, je sors de ma poche un de ces drôles de téléphones terriens, pour y rechercher la carte des environs. C'est alors plus rien ne passe. Encore deux autres expériences personnelles grâce à mes objets, me permettront de confirmer définitivement mes impressions. Et franchement, tout ça ça craint...

- Putain de ta mère! C'est quoi cette connerie sérieux?

C'est juste un peu énervé, que je continue d'avancer parmi les arbres. J'imaginais alors être peut-être tombé dans un piège. Seulement je ne comprenais pas exactement comment, alors qu'un truc pareil devrait généralement se faire avec de la magie. Hors je connais parfaitement ma spécialité sur le sujet...

- Putain! S'il le faut, c'est ma pute de mère avec les deux autres crétins, qui sont dans le coup! Mais si c'est vraiment eux, je vais leur faire encore plus regretter!

C'est alors qu'après un certain temps de marche, qui ne faisait que de plus en plus me stresser, que je ressens quelque chose. Il y avait comme dans l'air, un mélange de mauvaises odeurs, qui ressemblaient à de la bouffe. J'essaie de les repérer et de me diriger vers elles comme je peux, tout en me référant à mon détecteur énergétique, qui permet de ressentir la chaleur et les mouvements associés à elles.

C'est alors que j'arrive enfin après un petit moment déjà beaucoup trop long pour moi, à voir au loin des petites lumières. Je sors sans attendre rapidement de cette merde, pour vite quitter la foret et voir un groupe de petites maisons éparpillées. Malgré la pluie et la nuit, je prends encore un instant pour m'assurer que l'objet sacrément utile et qui me permet de rendre invisible mes oreilles et ma queue kitsune, soit toujours bien en état de marche. C'est qu'il valait mieux ne pas révéler ces choses-là par ici, d'après ce que j'avais entendu dire avant de venir... Ma mère devait donc être sacrément désespérée ou avoir un énorme grain dans sa pauvre tête, pour venir sur cette planète... Mais alors que j'ai toujours la sensation désagréable d'être perdu. La sensation de ne pas bien maitriser les conneries qui m'entourent, j'en profite pour regarder d'abord discrètement par l'une des fenêtres éclairées de cette grande maison en pierre qui me faisait juste face, pour mieux savoir à quoi j'avais exactement affaire...

- Ok... Un endroit qui put le clochard dépravé alcoolique et la merde. Super...

J'allais passer mon chemin et envisager de demander ma route ailleurs, dans une autre maison un peu plus respectable que ce truc qui ne ressemble vraiment à rien, quand j'entends que ça commence à crier à l'intérieur. Quand je regarde encore une fois, je vois une fille qui se retrouve juste devant un mec au sol, alors que d'autres se mettent à rire. La fille qui était sans doute venue ici pour sûrement faire sa pute et chercher des mecs pour se la faire mettre, se retrouve alors à se battre contre d'autres gars. J'allais d'ailleurs ne sûrement pas intervenir dans leurs histoires et laisser la salope finir par se faire exploser la tête et violée comme elle le mérite certainement bien, quand je vois qu'elle semble plutôt pas mal se débrouiller. Mais rapidement, le type qui tient sa vieille bicoque à étage, se met à crier. Il propose de fournir une de ses chambres moisies, enfin celle qui le serait le moins, avec la fille en prime, pour celui qui réussirait à l'arrêter...

- Hé! C'est pas très sympa de vous en prendre à...

Sans même réfléchir tellement c'était devenu évident pour moi, je rentre quand même dans cette auberge, tout en me dirigeant vers la fille. Sans prévenir, je sors mon katana rétractable et au moment où la lame se déploie, j'envoie un grand coup avec le plat de celle-ci, en plein sur sa tête.

- ... mon point faible!

Tout en profitant de mon petit effet de surprise, je sors un objet discret d'une poche bien précise et que je tenais déjà à l'avance, dans mon autre main. Lorsque je touche la salope, je libère par contacte une grosse, mais courte décharge électrique, qui part directement dans son corps.
« Modifié: mercredi 27 octobre 2021, 17:04:25 par Letyhs Inoru »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Vilain petit kitsune ! [pv]

Réponse 2 lundi 25 octobre 2021, 15:09:33

Cela ne faisait que trop durer, il était à présent de mettre fin à cette comédie et de partir ! La Louve s’apprêta donc à faire l’usage de ses flammes avant qu’une nouvelle voix, plus fluette cette fois, s’élève dans les airs. Elle vit avec surprise un jeune humain s’approcher et sur la surprise, baissa sa défense sur le coup. Elle écopa d’un coup sec sur le front la faisant reculer. Et quand elle voulu se remettre rapidement sur pied, ce fut un choc électrique qui traversa tout son corps la faisant tomber dans l’inconscience. Des rires gras s’élevèrent dans la salle et quelques badauds vinrent même à donner des tapes sur l’épaule de ce nouvel arrivant. Bien sûr certains hurlèrent de dégoût, ce n’était qu’un jeune merdeux à leurs yeux alors pourquoi aurait-il le droit de s’amuser à pas eux ? Mais le tenancier en guise de réponse donna simplement les clés de la chambre et repartit par la suite derrière son comptoir.

« Hnngg… »


Les effets du choc électrique s’étaient dissipés et la Louve constata rapidement une chose : elle était attachée. Ses poignets étaient reliés derrière sa tête, tandis que ses cuisses étaient parfaitement écartées. Elle tira légèrement, sentant que même sa queue avait été attaché ! Un long soupir lui échappa et elle laissa retomber sa tête contre le lit, son regard portant sur le plafond. La Terranide ressentit également une chose importante : sa magie ne circulait plus. Était-ce dû à un artefact ou à autre chose ? Pour l’heure, elle ne pouvait émettre que des hypothèses mais il était évident qu’elle devrait en trouver la cause. Elle ne laissa cependant pas paraître de surprises de ce côté, préférant garde ce « petit secret » au cas où.

Un léger bruit sur sa droite attira son attention et elle put voir celui qui l'avait prise par surprise par son petit gabarit en comparaison aux autres hommes de la taverne. Il était aussi fort étonnant que ce jeune garçon  ait eu le droit à cette fameuse chambre... Et vu la manière à laquelle elle avait été attaché et du fait qu’elle était également en tenue d’Eve, le doute n’était plus permis quant à la suite des évènements. Un simple et long soupir de lassitude lui échappa faisant s’élever sa poitrine.

La soirée allait être longue…
« Modifié: jeudi 28 octobre 2021, 20:54:16 par Shad Hoshisora »

Letyhs Inoru

Créature

Re : Vilain petit kitsune ! [pv]

Réponse 3 mercredi 27 octobre 2021, 18:45:41

- Voilà comment moi j'arrête les petites putes arrogantes comme elle, messieurs!

C'est à fond dans le jeu et dans le bel effet de surprise que j'ai fait en arrivant, que la chérie en manque s'écroule et n'est plus que prise que par des spasmes. Sans n'avoir rien pu faire. Sans qu'elle n'ait eut le temps de réussir à lever le moindre petit doigt, malgré que j'étais d'accord pour penser qu'elle aurait largement pu mettre n'importe lequel de ces ivrognes au sol, pris séparément. Les vieillards et les autres poivrots se mettent alors à crier. Certains me touchent avec leurs sales grosses pattes, en me prenant presque pour leur nouveau héros. C'était bizarre pour moi d'être là, avec ces sales types... Mais tant mieux pour la suite. Mais dans une autre situation, j'aurais laissé ces idiots se démerder tout seuls. Ils peuvent aller crever... Bref l'aubergiste me remercie, en utilisant un vocabulaire que j'ai du mal à bien comprendre, mais que j'en avais que faire. Maintenant que j'étais intervenu et que j'avais défendu la pire crapule de la société, je demande mon dut, sans attendre une seule seconde de plus. Le type me donne alors la clé de l'une de ses chambres moisies et il demande à deux de ses clients de porter la fille, pour l'emmener là où elle doit finir pour la délicieuse suite qui nous attend tous les deux. Pendant que je monte avec ces connards qui tiennent à peine debout, je veille à ce que ces idiots ne lui fassent pas accidentellement mal.

- Soyez sympa de faire attention, s'il vous plait. La marchandise reste précieuse. C'est pas parce que je vais baiser une salope comme elle, que je ne la veux pas en bon état.

Les deux types franchement répugnants à voir se mettent à parler fort, utilisant les mêmes mots parfois étranges et indéchiffrables pour moi, que les autres en bas. Lorsqu'ils la posent sur le lit de la chambre, ils me regardent un instant avec une insistance assez désagréable, avant de rire comme des énergumènes. Comme ils exprimaient l'envie de vouloir se taper la fille, si ils n'avaient pas quelques idées sur moi aussi, je les menace tranquillement avec mon arme, en réponse.

- Et c'est pas la peine d'espérer quoique ce soit avec elle et encore moins avec moi. Si vous voulez vous la faire, vous attendrez votre tour qui ne sera pas avant demain matin. Maintenant virez du plancher.

Ils hésitent encore et ils m'insultent, avant que je les menace avec le même objet, que celui que j'avais utilisé sur la fille. Les deux crétins, qui semblent enfin arriver à comprendre où se trouve leur intérêt, s'en vont enfin.

- C'est dingue comme il faut parfois se donner un sacré mal, juste pour pouvoir baiser tranquillement. Pas vrai ma petite chienne?

Je regarde la fille toujours inconsciente et qui va être mon jouet de la soirée. Même si je ne savais rien d'elle, je remarque assez vite qu'elle avait l'air d'être particulière. Mais bien qu'elle semblait être de la même race que moi, je doutais vraiment qu'elle vienne du même endroit que le mien. Quant à savoir quel était justement celui-ci, je l'apprendrais bien assez tôt. Mais avant tout ça...

- D'abord me vider les couilles avec toi, chérie! J'ai une envie de fou!

Tout en observant mon trophée, que j'ai dus durement défendre pour me l'approprier, j'attrape ses vêtements que j'arrache sans attendre. Pour ses sous-vêtements, ça va encore plus vite. Et lorsque je la vois enfin toute à poil devant moi, je me touche la queue, qui commence déjà me faire bien mal.

- Putain! Quelle bonasse t'es! Heureusement que je vais te passer dessus, avant toutes ces crapules qui puent l'alcool et la gerbe!

Malgré mon envie de la baiser et de lui mettre ma bite à l'intérieur de tous ses trous, je la regarde encore un petit instant. Elle avait des cicatrices sur le corps et d'étranges tatouages. L'idée de me dire que j'étais tombé sur une fille vraiment spéciale et qui n'était peut-être pas tant que ça n'importe qui, m'excitait encore plus! On peut dire ce qu'on veut, je crois que je viens de décrocher le gros lot de la soirée.

- Miam! Et en plus, t'as des putain de nibards, ma belle! C'est pas les plus gros que j'ai vu, mais ils donnent envie!

J'attrape fermement un de ses seins bien chauds, pour bien le presser et l'avoir dans ma main encore toute froide, qui contraste avec la douce chaleur qui en émane. Je le relâche ensuite, après avoir regardé bien vicieusement ma nouvelle poupée sexuelle à baiser, avant d'aller chercher des cordes. Vu ce qu'elle était, je n'avais pas besoin d'être un grand savant, pour me dire qu'elle n'allait peut-être pas se laisser faire. Surtout au début. Et comme nous étions d'un gabarit à peu près similaires, il valait donc mieux que je me méfie. Par chance, je trouve très vite des vieilles cordes mal planquées, qui trainaient juste au-dessus des armoires aussi branlantes que le reste. Apparemment, il devait de temps en temps y avoir un sacré petit défilé, pour venir violer des filles comme elle par ici. Je souris en imaginant toutes les scènes de viols, si bien sûr ce sont vraiment des viols pour toutes ces putes en manque de bites, avant de commencer à attacher ma jolie belle au bois dormant, aux cheveux noirs teintés de bleus et aux poils pubiens, curieusement mélangés par ces deux même étranges couleurs. J'avais bien sûr de quoi l'attacher personnellement avec mes objets, mais je trouvais ça plus marrant d'essayer de m'imprégner de l'ambiance. Je lève ainsi ses bras bien au-dessus de sa tête, avant de me saisir de l'un d'eux pour l'attacher bien comme il faut au sommet du lit, avant de faire pareil avec son autre bras. Comme je ne voulais pas ou au moins au début, que la vilaine essaie de jouer avec ses jambes, je fais donc exactement la même chose avec ces derniers.

- Et voilà! Te voilà maintenant bien attachée et prête à servir de pompe à foutre, ma chérie!

Bien attachée en forme de croix, je me fous à mon tour à poil. Quand je suis bien à mes aises, avec ma tige qui n'attend plus que de se planter dans sa chatte, je retourne vers elle et je la gifle suffisamment fort, pour qu'elle se réveille.

- Allez réveille-toi! C'est l'heure de jouer avec moi, petite coquine!

Elle gémit d'abord, avant d'essayer de bouger. Quand la salope reprend correctement conscience, elle redresse un instant la tête avant de soupirer. J'arrive ensuite à quatre pattes, juste au-dessus d'elle, la queue pas loin de sa belle chatte, qui ne doit déjà n'attendre que ça. Puis je me rapproche de son joli minois et j'embrasse son cou. Je le lèche jusqu'à l'oreille, avant de la regarder de très près, tout en souriant à ma nouvelle conquête qui me voit enfin.

- Coucou. Tu te souviens de moi? C'est moi qui est venu pour te sauver, tout à l'heure... Grâce à moi, j'ai empêché toutes cette bandes de crapules dégueulasses de te sauter dessus, pour te fourrer leurs grosse queues toutes pourries partout. Enfin, je n'ai jamais dit que ça n'allait pas t'arriver, mais je passais juste dans les parages complètement par hasard, quand j'ai vu que t'étais un peu dans la merde. Alors comme le tavernier proposait à celui qui te mettrait une bonne raclée de te baiser, en offrant une de ses chambres pourries pour la nuit, j'ai pas pu résister à l'offre. Tu comprends, j'ai beaucoup de besoins avec des filles comme toi et franchement dès que je t'ai vu, j'ai su qu'il fallait que tu goûtes aussi à ma bite. Je suis sympa non?

Je me recule et je me redresse, tout en décalottant mon gland. Avec l'odeur très excitante de ma bite qui arrive jusqu'à mes narines, je m'amuse plusieurs fois à venir la frotter, sur sa belle chatte.

- Je vais jouer avec toi et te faire grimper au plafond, jusqu'à ce que tu sois épuisée! T'as qu'un seul mot magique à dire, pour que je la rentre directement à l'intérieur de ta chatte de vilaine fille, qui a dut s'en prendre un sacré petit paquet avant la mienne.

Je continue de toucher sa chatte avec mon gland, tout tapotant dessus et en me branlant de temps en temps. J'étais déjà super excité, rien qu'à l'idée d'entendre cette pute couiner pour moi.
« Modifié: mercredi 03 novembre 2021, 17:22:39 par Letyhs Inoru »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Vilain petit kitsune ! [pv]

Réponse 4 mardi 02 novembre 2021, 18:19:51

L’Okami observe sans rien dire l’humain qui s’approche d’elle. Trop près d’elle. Elle le voit prendre une posture où un simple mouvement de bassin lui permettrait de pénétrer aisément en elle mais elle ne frémit pas, ni de peur, ni d’excitation. Elle resta stoïque, émettant un simple grognement quand la langue de l’individu vint lécher son cou jusqu’à son oreille, laissant une belle trainée baveuse sur une bonne partie de son visage. Et puis, voilà qu’il plante son regard dans le sien et qu’il se met à parler ; la Louve cligna des yeux, une fois, deux fois sur la surprise et se mis à éclater de rire.

« Oh c’est vrai, j’ai été en bien mauvaise posture avec ces soulards. Merci ô grand merci de m’avoir sauvé ô grand sauveur de ces dames ! Mon corps est tout à vous allez, je ne suis qu’à vous ! » lança t’elle sur le ton de l’ironie.

Croyait-il vraiment qu’elle fut un seul instant en danger autours de ces soulards ? Mais c’était une leçon qu’elle retiendrait, la prochaine fois, elle sera beaucoup moins clémente avec ces hommes qui ne pensent qu’avec leurs membres reproducteurs. Elle poussa un autre soupir agacé, voyant très bien qu’il était en train de se masturber proche de sa fente.

« Et toi tu n’as peut-être pas eu beaucoup de partenaires ? Après si tu les traites comme tu me traites actuellement, rien d’étonnant que tu sois si frustré et si apeuré pour que tu m’attaches mais va s’y, fais ton affaire qu’on en finisse vite. »

Mais le Kitsune déguisé en humain allait se heurter à un petit mur. Ce n’était bien sûr pas le premier partenaire que Shad avait et de côté ci, elle en avait eu de plusieurs races, dont des démons. Autant dire que ça n’allait pas être un petit coup de va et vient rapide qui allait la faire monter rapidement aux rideaux, surtout qu’elle n’était pas réellement disposée pour l’heure à se laisser aller. Et pendant tout ce temps, la Louve était également attentive à tout changement vis-à-vis de sa magie.

Letyhs Inoru

Créature

Re : Vilain petit kitsune ! [pv]

Réponse 5 mercredi 03 novembre 2021, 18:07:52

La salope que j'ai ligoté se met à rire comme une conne, quand je lui dis qu'elle aurait put connaitre un sort bien pire, si je ne serais pas intervenu pour l'aider. Mais même si je me moquais d'elle, je voulais au moins qu'elle me remercie, en tant que chienne et non en faisant sa maligne. Mais c'est pas grave, car ça ne m'empêchera pas de tirer mon coup avec elle! Surtout que j'ai aussi ce fameux téléphone très pratique, qui sert à garder quelques précieux souvenirs. Mais elle parvient quand même à m'agacer un peu, quand elle me prend pour un gamin inexpérimenté et qui aurait peur d'elle...

- Je crois que t'as pas bien compris que c'était toi, qui était un peu dans la merde là... C'est pas moi qui débarque dans une auberge toute seule comme une catin, entourée par une troupe de vieux débris complètement défoncés. Tu fais ta maligne, parce que tu te crois sans doute invincible, parce que tu sembles savoir un peu te défendre. Seulement chérie, t'as rien vu venir, quand je t'ai mise par terre en une seconde! Donc qui c'est le plus inexpérimenté entre nous deux, à ton avis?

Je lui attrape le visage et je le serre fortement dans la main. Ensuite je continue de regarder cette pute, tout en lui faisant une bouche de poisson.

- C'est pas parce que je suis un gamin pour toi, que ça veut dire que j'ai jamais planté ma bite dans la chatte des trainées arrogantes, comme toi! D'ailleurs je me disais encore avant que tu te réveilles, que je pouvais être un peu sympa avec toi... Mais si tu es de ce genre de salopes, qui préfèrent souffrir et être tyrannisée en même temps qu'on les défonce, ça peut toujours s'arranger, chérie!

Je lui balance une claque dans la tronche. Elle était si forte, que je l'entendais dans toute la pièce.

- N'essaie pas de gâcher ma bonne humeur ou tu risques de vraiment le regretter! Quand on joue trop avec le feu, je pense que tu sais ce qui arrive? Ou alors tu es aussi stupide, que ces poivrots de merdes en bas, qui n'attendent que de te sauter? Parce qu'ici, j'ai cru comprendre que ce genre de choses, arrivait plutôt assez souvent! Mais tant mieux! C'est à ça que les filles comme toi servent!

Je laisse passer un bon silence pendant quelques instants, pour que l'espèce de trainée arrogante comprenne bien de ses erreurs, avant d'aller prendre mon téléphone et d'activer sans attendre, le mode vidéo.

- Depuis que j'ai ça, je m'en sers régulièrement pour pouvoir garder un joli souvenir des toutes les putes comme toi, que je baise. Et vu la fille que t'as l'air d'être, je m'étonnerais pas que tu dois avoir une chaine toute à toi, où on te voit en train de te faire prendre comme dans une fabrique! Et quand j'aurais finis de te baiser, tu peux compter sur moi pour partager ces souvenirs et venir souvent les mater, pour me rappeler de la pauvre connasse avec ses cheveux de merdes, qui a trop ouvert sa grande bouche ce soir là. Et les seuls moments où tu vas l'ouvrir, ce sera pour avoir ma bite à l'intérieur!

Je filme ensuite ma bite collée à sa fente, avant de caresser son ventre. Je m'arrête un instant sur ses cicatrices...

- Dis-moi catin? C'est quoi les cicatrices toutes dégueulasses, que tu as sur ton corps usé et fatigué, à cause de servir de pompe à foutre? Tu fais dans des trucs de masos? Putain on doit pas s'ennuyer avec toi! Il y en une là, puis là...

Je passe mon doigts dessus, avant de filmer la gueule de cette pauvre conne. Je voulais m'amuser à l'enfoncer un peu, avant de la prendre pour de bon. Elle allait savoir qui j'étais vraiment et qu'elle ne devait pas me sous-estimer! Et surtout ne pas m'énerver!

- T'as quel âge? T'as quand même l'air d'être beaucoup plus vieille que moi. C'est un délire que t'as, de venir te faire des jeunes, qui ont au moins trente ans de moins que toi?...

Pendant que j'écoute tous les commentaires de la chérie, je caresse son ventre. Que c'était bon d'être cruel et de dominer la partie! S'il y a un truc dont j'ai au moins été d'accord avec ces abrutis, c'est que les forts domineront toujours les faibles.
« Modifié: jeudi 25 novembre 2021, 18:09:33 par Letyhs Inoru »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Vilain petit kitsune ! [pv]

Réponse 6 lundi 22 novembre 2021, 01:12:41

- Je crois que t'as pas bien compris que c'était toi, qui était un peu dans la merde là... C'est pas moi qui débarque dans une auberge toute seule comme une catin, entourée par une troupe de vieux débris complètement défoncés. Tu fais ta maligne, parce que tu te crois sans doute invincible, parce que tu sembles savoir un peu te défendre. Seulement chérie, t'as rien vu venir, quand je t'ai mise par terre en une seconde! Donc qui c'est le plus inexpérimenté entre nous deux, à ton avis? »

La Louve fixe son interlocuteur droit dans les yeux, malgré le fait qu’il appuie sur sa joue pour le faire une bouche de poisson. Elle roule même ses yeux vers le ciel. Oui elle savait se défendre, elle aurait pu tous les mettre à terre en un claquement de doigts mais avait décidé de ne pas faire usage de tant de violence inutile…peut-être aurait-elle dû le faire finalement. Quant à son attaque surprise, c’est clair que d’être pris en surprise par un tazer sur Terra…ça surprend ! Mais allez faire comprendre cela à cet homme….

- C'est pas parce que je suis un gamin pour toi, que ça veut dire que j'ai jamais planté ma bite dans la chatte des trainées arrogantes, comme toi! D'ailleurs je me disais encore avant que tu te réveilles, que je pouvais être un peu sympa avec toi... Mais si tu es de ce genre de salopes, qui préfèrent souffrir et être tyrannisée en même temps qu'on les défonce, ça peut toujours s'arranger, chérie! »


Là il se trompait, la Louve ne sous-estimer jamais personne, même ceux qui ressemblaient à des gamins. Par contre, là sur le coup, elle n’avait aucune attention de se montrer « gentille » avec celui qui ne cessait de l’insultait et…venait-il de lui foutre une claque ? La tête de cette dernière partie sur le côté et son épiderme se mis à rougir doucement. Elle souffla simplement. Mais ce n’était pas cette claque qui allait réellement lui faire mal, pas après ce par quoi elle était déjà passée !

« … »

Et il continua de parler, encore et encore, restant dans le même champ lexical sans jamais en changer. Tiens, voilà qu’il sort un téléphone portable et qu’il commence à filmer. Mais quelle originalité ! Si elle le pouvait, elle l’aurait applaudi d’un air sarcastique. Tiens maintenant c’est sur ses cicatrices qu’il s’attaque, passant son doigt dessus, s’attendant sans doute à la voir frémir…il risquerait d’être déçu. La Terranide tira cependant sur ses liens pour rapprocher son visage de celui de son « ravisseur »

« Ouai t’as raison. Tu sais quoi ? J’ai plutôt l’impression que c’est toi qui aimes foutre ta bite dans celles plus âgées que toi, c’est pas moi qui serait venue partager ma couche avec toi, c’est beau de te faire des films
– elle désigna du menton son portable – j’espère que celui que tu fais te plaira tiens. »

Elle tira encore plus ses cordes, faisant un peu saignée ses poignets mais elle ignora le sang qui coula sur ses derniers.

« Allez amuses toi, fais ton affaire...Qu’on en finisse vite. Et crois ce que tu veux, si cela peut t’aider à bander et te faire plaisir…
»

Après tout la psychologie de cet homme n’était pas réellement difficile à cerner !






Letyhs Inoru

Créature

Re : Vilain petit kitsune ! [pv]

Réponse 7 jeudi 25 novembre 2021, 19:30:32

Cette sale putain de mes deux finit tout juste de l'ouvrir, que je lui renvoie directement une baffe dans sa gueule!

- Ta gueule! Tu le fais exprès ou t'es du genre de celles qui se servent jamais de leur tête pour réfléchir, avec ce que t'as comme cervelle? Là t'es dans le caca ma vieille! T'es à moi et je fais ce que je veux de toi!

J'approche ma bouche de son oreille et je lui tire par les cheveux, qui ne doivent lui servir qu'à être utilisés pour ça.

- T'entends? Je peux faire absolument tout ce que je veux avec toi! Alors continue de faire la maligne et ce ne sera pas que dans les trous que t'auras mal! Et vu comment ça semble marcher par ici, je pourrais même te tuer, que j'ai pas vraiment l'impression que ça dérangerait quelqu'un! Dans le pire des cas, les vieux connards d'en bas qui passent leur temps à se taper des filles comme toi, se contenteront de baiser à mort ton cadavre, avant de le jeter ensuite aux ordures! Et comme le déchet que tu es déjà, tu seras ensuite bouffée par les rats qui seront tes derniers amis, avant que tout le monde t'ai oublié par ici!

Quand je me redresse, je lui envoie encore une claque sur l'autre joue. Mais malgré qu'elle m'agaçait, je me sentais très excité! Elle me donnait de plus en plus envie. Et la voir essayer de résister pathétiquement, alors qu'elle savait qu'elle ne pouvait rien faire, c'était juste trop bon. Quand je retourne dans la position d'avant, avec ma bite tout près de sa chatte, qui doit déjà mouiller à cause de se sentir traitée comme elle semble aimer, je me craque la nuque.

- En fait, on va peut-être s'entendre. Déjà j'aime baiser les salopes comme toi et toi, tu es donc une pute qui aime recevoir des bites, autant qu'elle le peut. Ca nous fait déjà chacun un point commun, à notre façon. Le second, c'est qu'à part d'être un peu débile, t'aimes pas trop non plus te laisser faire. Et enfin, t'aimes quand il y a du répondant en face. Donc ça veut dire que tu dois aimer recevoir des coups, puisque moi j'aime bien en donner, même si le meilleur pour moi c'est de voir les pauvres ahuries de ton genres, avoir peur. Je devrais donc peut-être commencer par te faire d'abord un peu mal pour te faire changer de ton, si je comprends bien ta psychologie ma poule? Et puis ces vilaines cicatrices que t'as, elle parlent déjà pour toi. T'es maso ma vieille et je vois clair dans ton jeu! Tu n'attends que ça.

Tout en filmant la pute impatiente, je lui mets la main sur la gueule en appuyant bien fort dessus. Sa tête s'enfonce facilement sur le matelas. C'est alors que je prête un peu plus attention à ses poignets. Et lorsque je vois du sang qui semble commencer à couler autour, j'explose de rire.

- Et en plus, tu te fais déjà saigner toute seule? Ma vieille si tu cherches à être parmi l'élite des catins, tu es bien partis pour ça! J'en ai déjà croisé des timbrées, mais toi tu as l'air d'être vraiment un cas encore à part!

Tout en continuant de la filmer avec insistance, je lui tripote la chatte. Mais alors que je pensais vouloir juste la baiser, avant de partir de cet endroit qui pue la merde et le vieux clochard alcoolo, que me prend l'envie de vouloir vraiment entrer dans le jeu pour de vrai! Je voulais donc qu'elle ait peur et qu'elle me supplie de la baiser avant! Elle va donc vraiment savoir à qui elle a affaire, cette petite pute de me deux!

- Chérie? J'ai une bonne nouvelle pour toi. On va jouer. On va jouer à celui qui va essayer de te faire peur. Et quand tu seras vraiment prise par les tripes et qu'on sera chacun de nous deux dans le même délire, à ce moment-là je te baiserais. T'entends? Je veux te voir trembler pour ta vie! Maintenant que je sais exactement avec quel genre de trainée je suis en train de jouer, laisse-moi donc au moins te montrer de quoi est capable de faire un pauvre petit gamin comme moi, pour satisfaire une vieille frustrée comme toi!

Je me relève, puis je fouille dans mes affaires pour en ressortir tous les objets que j'ai généralement l'habitude de prendre le plus souvent sur moi, quand je pars en chasse. Je choisis ensuite parmi tous ceux qui correspondraient au mieux à ce grand moment excitant! Avec la vidéo que je vais faire, je vais faire un carton garantis!

- Ok. Ouvre grand tes oreilles de pute poilue, parce que je pense que tu vas aimer. J'ai sur moi des objets qui peuvent te faire vraiment mal. Je vais donc commencer par en utiliser un et tant que je ne te verrais pas avoir peur, j'intensifierais la douleur.

Je lui montre ensuite un oeuf. Il s'agissait d'un vibro que j'ai personnellement trafiqué.

- Tu sais déjà ce que c'est, j'imagine? Mais de ce genre, à mon avis t'en as jamais vu et je te garantis que ça va t'envoyer directement au septième ciel avec ça. Ce vibro modifié, est capable d'envoyer des décharges électriques, jusqu'à une puissance qui serait capable de te tuer. Ca ressemble un peu à ce que t'as subis tout à l'heure, sauf que j'ai volontairement contrôlé l'intensité.

Tout en faisant bien attention à ne rien perdre de la scène, que je filme en même temps avec le téléphone à la main, je l'insère dans sa chatte. Le vibro s'enfonce bien à l'intérieur et glisse avec facilité. Une fois en place, j'utilise la petite télécommande qui permet de l'utiliser à distance. Une fois en route, je règle l'intensité à 12%. Lorsque je m'assure qu'il fonctionne grâce à la réaction de cette pute, je le remets momentanément sur zéro.

- Alors? T'as déjà peur? Est-ce que la vieille qui n'a sûrement jamais vu ça de sa vie, a déjà envie de se pisser dessus?

Je pose ensuite le téléphone, pour qu'il puisse tenir debout et avoir le meilleur angle de vue. Puis tout en me moquant de cette idiote, je lui tire encore par les cheveux et je lui montre la télécommande.

- Avoue que c'est plutôt pas mal pour un gamin, non? Bien sûr en plus de choisir l'intensité, j'en ai encore d'autres. Je peux donc t'en mettre un dans le cul et même dans ta bouche à bites!

Je l'embrasse sur le front avant de finir, mais sans lui lâcher sa masse de cheveux.

- Tu peux autant faire la belle que tu veux, t'as bien une limite comme tout le monde. Et cette limite, je compte bien la trouver et te la briser. Parce que tu m'as bien gavé, mais je sens surtout que tu dois aimer qu'on te dresse un peu, avant de te baiser, toi! Donc on continue ou la grosse salope me supplie d'arrêter et de la prendre avec ma bite?
« Modifié: vendredi 22 avril 2022, 17:42:51 par Letyhs Inoru »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Vilain petit kitsune ! [pv]

Réponse 8 mercredi 13 avril 2022, 13:45:04

Une claque, des insultes, une seconde claque suivi d’autres insultes. La Louve fronçait les sourcils tout en observant et en écoutant le petit merdeux face à elle. Puis, elle soupira longuement et pris un simple air neutre. Ou plutôt un air de lassitude. Elle ne donna aucune réaction quand il vint à la toucher. Il s’éloigna alors et la Louve sentit comme une étrange sensation dans son corps, comme si la magie lui revenait mais cette dernière fut tout de suite annihilée au retour de son ravisseur. Se pourrait-il que ? Cela pourrait expliquer l’excès de confiance de ce petit con. Elle n’avait qu’à attendre le moment opportun. Mais pour l’heure, il lui enfonçait ce fameux œuf qu’il actionna fissa. La Terranide put retenir un tremblement de douleur, putain c’est que ça risquait de faire vraiment mal s’il montait en intensité ! Le con… il voulait vraiment aller jusque là ?

« Haa putain… je t’ai déjà dis… que tu pouvais faire ton affaire, me baiser ! »

Et en plus de cela il était sourd !  La lycane rapprocha son visage du sien le souffle court.

« Baise moi. Viole ma chatte de catin, détruit ma sale gueule de suceuse, ravage mon cul de pute… »

Heh. Il l’aimait la rabaisser, alors autant jouer sur son même champ lexical non ?  De toute façon, il finira bien par se lasser et s’éloigner suffisamment tôt ou tard, elle devait juste le contenter en attendant ! L’Okami reparti en arrière sur le lit et fit mine de se trémousser, gémissante.

« Allez… prends moi avec ta grosse bite, fais moi jouir… je n’attends que ça ! »

Connard.




Letyhs Inoru

Créature

Re : Vilain petit kitsune ! [pv]

Réponse 9 vendredi 22 avril 2022, 19:07:48

- Ah! J'étais sûr que tu allais déjà craquer, à peine je t'aurais menacé. C'est presque dommage dans le fond... Mais ne t'en fais pas chérie, je sais être sympa avec les salopes comme toi, qui comprennent où sont leurs véritables intérêts. Donc tu me laisses te baiser et t'humilier comme je veux et je te promets que tu auras la vie sauve. Enfin, je vais surtout te laisser ici et te débrouiller ensuite toute seule comme une grande avec tous ces vieux porcs en bas qui n'attendent que ça, comme je sais que c'est ce que tu veux. C'est que je ne voudrais pas non plus avoir mauvaise conscience, en te privant de recevoir les bites de tous ces gueux puants, qui sentent bon la pisse et l'alcool à au moins cinquante kilomètres à la ronde!

Je lui renvoie une claque dans la tête, après l'avoir entendue accepter de se soumettre à moi. Elle accepte enfin, avec des mots très crus et qui lui vont parfaitement bien, que je la baise comme une pute des plus bas quartiers, qu'elle est. Et je suis encore plus excité, quand elle gémit en ondulant son corps en manque et tout en chaleur, juste devant moi. C'est fou ce que la menace permet de faire.

- Très bien! Tu t'es enfin soumise à moi. Tu as compris que tu pouvais pas gagner contre moi. Tu as compris que tu faisais partie des faibles et moi, des forts. J'apprécie vraiment que tu me montres enfin ta véritable nature de déchet sexuel. Mais avant ça...

Histoire que cette nympho prenne elle aussi vraiment bien son pied, je réactive le vibro qui est en elle, en le mettant sur 20%. Dès que l'oeuf recommence à vibrer, j'entends tout de suite le petit bruit continu, qui sort de sa chatte à bites.

- Ne pas te faire de mal, ne veut pas dire pour que je ne cherche pas à te faire du bien. Toutes les salopes de ton espèce, veulent qu'on les démonte en les faisant jouir au moins jusqu'au au plafond, c'est donc pour ça je vais être très sympa avec toi et te faire découvrir une toute nouvelle expérience de jeu amusant.

Ce que je n'ai pas dis à ma grosse poule qui a deux fois mon âge, c'est que je comptais augmenter progressivement l'intensité, quoiqu'elle en dise. Je ferais juste en sorte de ne pas lui déchirer son bel orifice, bien que ce n'est pas l'envie qui me manque... Donc pendant que je la matte bien lubriquement, je pose la télécommande sur la petite table qui se trouve juste à côté du lit. Laissant le téléphone en place pour avoir les mains libres, je décalotte bien ma bite, tout en commençant déjà tapoter encore sa fente humide, avec.

- Alors? Ca te plais ma vieille cougar? J'imagine que tu dois déjà être toute heureuse. N'hésite ps à me le faire bien savoir et tu seras évidemment récompensée en conséquence.

Je lui fais un petit clin d'oeil, puis c'est sans pitié que j'enfonce mon beau jouet, dans sa chatte. Grâce à l'excitation, ça rentre directement à l'intérieur sans pitié! J'en ressens directement un superbe massage, qui me caresse le gland et toute ma bite qui vient tout juste de la transpercer, commencer déjà à se faire enserrer à l'intérieur, avec ce trou à bourrer de foutre jusqu'à ras-bord.

- Aaaaaah!... Ooooooh!... Oooooh c'est bon!... Putain, plus vous êtes des trainées et des allumeuses en chaleur et plus vos vulves sont délicieuses à prendre! ca doit vraiment être génétique chez les femmes, d'être des putes dis-donc! Pas vrai?

Je profite de la pression et de la vibration de l'oeuf, pour gigoter un peu en elle. Et à chaque fois que je lui la lui mettais bien tout au fond, elle se faisait trop bien sucer et enlacer!... Mais quelle salope!

- Hahaha! C'est parfait! Tu es parfaite, la catin de ce village de merde! T'es même plutôt encore pas mal étroite pour une vieille nympho de ton âge, tu sais? Mais bon maintenant, je ne pense pas avoir besoin de te dire de gémir pour ton maitre. Allez! Couine aussi fort que tu peux,  la trainée! Fais ce que tu as l'habitude de faire tous les jours ici! Je veux entendre ça de mes propres oreilles!

Sans attendre, je la bourrine ensuite avec ma queue bien dure, aussi fort que je le pouvais. Comme elle m'excitait vraiment beaucoup celle-là, il fallait donc que j'y aille franchement si je voulais réussir à la satisfaire. Je ne voulais pas risquer de décevoir ma grosse cougar nympho, qui n'attendait que ça depuis le début. Mon gros pieu se lance dans son trou de suceuse, avec vigueur. A chaque fois que je suis au fond, mon bassin percute bien salement le sien. Toute ma bite s'enflamme très vite, à chaque va-et-vient que fais à l'intérieur du trou bien chaud et humide, de cette cochonne dépravée! Le vieux lit se met à grincer fortement et je prenais beaucoup de plaisir à l'entendre suivre les assauts que je lui envoie en plein dans sa moule odorante et juteuse, de vieille. Quant à l'oeuf qui vibrait à l'intérieur, je sentais que j'arrivais vraiment pas mal à profiter avec elle de la vibration qui en émane et que mon jouet sexuel se prenait dans son orifice tout poisseux.

- Aaaah! Voila! C'est comme ça que je défonce les petites trainées comme toi, moi! Alors? Ca te plait la vieille en chaleur?

Au bout d'une minute à la bourriner comme un porc en rute, je finis par m'arrête pour ressortir ma bite en feu. A peine je la retire de cette grosse pompe à foutre et qui ne veut vraiment pas que je la quitte, qu'elle en est déjà toute rouge! Jolie intro!

- Ne t'en fais pas chérie. Ca ne fait seulement que commencer. Mais je voudrais quand même que tu en profites, encore un peu plus...

Je lui tapote la tête avant de récupérer la télécommande posée sur la petite table d'à-côté et j'augmente l'intensité de 10 crans, pour la mettre sur 30%. Ca ne lui fera pas non plus de mal de lui rappeler aussi, qui contrôle le jeu ici... Je me positionne ensuite juste à côté de sa tronche qui fait bien photo de famille avec ma tige et avec les cuisses que j'écarte, je lui présente ma bite à sucer.

- Vas-y! Suce ma queue ma belle! Je veux voir tes talents de grosse chienne!

Pendant que je lui mets mon gland aussi odorant que sa chatte pourrie sur sa bouche qui sert à pomper, j'attrape ses cheveux en guise de domination. Tout en les tenant bien fermement d'une main, je commence à lui masser un sein avec l'autre.

- Mmmmh!... C'est que tu as encore de sacrées formes, pour un détritus bourré de cicatrices.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Vilain petit kitsune ! [pv]

Réponse 10 dimanche 05 juin 2022, 15:18:31

La Louve jouait parfaitement la comédie. Gémissant et soupirant de plaisir quand il la prenait. Elle ne l’écoutait même plus, faisant fit des insultes qu’il pouvait prononcer à son égard. Ce jeunot pensait tout connaître, il se trompait lourdement. Il pensait qu’elle n’était qu’une pute vivant dans ce vieux village miteux ? Quel jugement rapide ! Il l’insultait, la traitait de tous les noms et elle n’en avait que faire ; son objectif était déjà tout trouvé et elle n’avait qu’à attendre le bon moment.

Bien évidemment son corps réagissait malgré elle au coït et à l’œuf vibrant. Elle ne put empêcher la cyprine de couler pour faciliter ce dernier et même si tous les signes extérieurs de plaisir étaient là, en réalité l’Okami n’en prenait aucun. A aucun moment elle ne sentit pointait l’once d’un orgasme. Sa respiration bien que légèrement saccadée, restait singulière, n’accélérant pas, son rythme cardiaque pris également bien vite un rythme de croisière et aucun tremblement de plaisir ne parcourait son corps. Les seuls tremblements étaient ceux de l’œuf qu’elle comptait bien retirer le plus vite possible car elle avait parfaitement compris que ce fou continuerait à augmenter son intensité.

Et il la prenait, s’enfonçant en elle, la bourrant d’insultes. Ne pouvait-il pas se taire simplement ? Trouvait-il vraiment amusant de rabaisser l’autre personne ? Enfin, après plusieurs minutes il finit par se retirer, présentant son membre immonde face à son visage. Le message était des plus clairs et ce gamin devait avoir un sacré cran, ou être totalement con.  Elle referma donc sa bouche contre le membre suintant de fluide et le laissa lui baiser littéralement la bouche, le mordre tout de suite serait bien trop prévisible.  Elle continua même à se trémousser sous lui, gémissant tandis que sa bite emplissait sa gorge.

Et enfin, il se lâcha, déversant son immonde semence dans sa gorge et prenant un air hagard. Les crocs puissants de la louve se refermèrent à cet instant, le faisant reculer dans un cri de douleur. Juste de quoi utiliser immédiatement sa magie. Ses liens furent brûlés et elle alla directement attraper l’œuf dans son vagin pour le ressortir. Profitant encore de la confusion, elle attrapa le garçon et vint le plaquer à son tour contre le lit, faisant étalage d’une force insoupçonnée au premier abord.  Nu comme un ver, il ne possédait plus aucun attirail sur lui.

« Ecoute moi petit con, tu peux te la péter avec ton pouvoir d’annulation de la magie, mais un jour tu finiras bien par trouver quelqu’un de plus fort que toi.  Tu as aimé sentir cet œuf ? Bien ! »

Et sans plus attendre, elle enfonça le dit œuf dans son orifice anal, le maintenant toujours fermement sur le lit. Elle en augmenta même l’intensité, observant en même temps le sang qui coulait sur le vieux lit.

« Je n’ai pas besoin de mes pouvoirs pour te tuer, connard. Mais je vais être magnanime, je vais te laisser en vie, comme la plupart de ces porcs vivants ici. De toute façon te tuer serait bien trop doux pour toi.»

Elle appuya sur l’œuf, le faisant encore rentrer plus profondément tandis qu’elle augmenta encore l’intensité arrivant à 50 %.  Puis, la Terranide le tira en arrière de sorte à le relever et le repoussa violement contre le mur le plus proche. Elle prononça un mot et ses affaires revinrent sur elle, bien entendu un bain serait de mise, mais là, ce n’était pas le moment. La Louve tourna un regard dédaigneux à son interlocuteur.

« Au fait. Je n’étais même pas sur le point de jouir, quitte à insulter, fait en sorte que tu sois au moins performant et ne compte même pas m’avoir de nouveau en traître. »

Elle ouvrit la porte et sortit de la chambre, croisant dans le couloir les vieux pervers de l’auberge qui commencèrent déjà s’approcher d’elle pour la prendre à leur tour. La Louve souffla :

« Allez tous vous faire foutre »


Et elle continua sa route en les ignorant, repoussant ceux qui s’approcheraient de trop près avec ses flammes ou simplement un lancé de couteau bien placé. Elle sortie enfin de cette taverne putride. Son regard se porta vers la fenêtre de la chambre où tout cela avait eu lieu, elle pouvait même l’entendre encore crier de douleur et de rage.  Un petit sourire naquit sur son visage. Cela lui servira de bonne leçon. Maintenant qu’elle connaissait les particularités de son « agresseur » elle était plus à même de réagir en conséquence. La magie sera inefficace contre lui et aller au corps à corps signifierait prendre un risque avec ses gadgets. Mais sa magie pourrait également lui jouer des tours.  Tiens, une idée venait de lui germer en tête s’il oserait l’approcher à nouveau. Sa propre magie pourrait bien être son ennemie…

Pour l’heure, elle avançait simplement dans l’objectif de quitter la ville, restant aux aguets, mieux valait rester prudent. Sa magie prête à créer un bouclier de feu pour la protéger de tout projectile lancé à son encontre.


Répondre
Tags :