Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Avoir les yeux plus gros que le ventre (PV |-| Anastasya & Kagome)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Souta et Janus

Humain(e)

Voilà quelques mois maintenant que j'ai commencé à faire appel de manière régulière à Anastasya. J'en arrive même à me demander si notre relation est encore celle d'un client et de la pro qu'il engage pour satisfaire ses besoins du moment. Sans pour autant venir poser l'étiquette de couple sur nos fronts vu qu'il ne s'agit pas non plus de ce genre de relation que nous entretenons. Nous mettre dans une case précise pourrait donc s'avérer bien compliqué étant donné l'essence de nos rapports et leur fréquence. En tout cas cela peut bien attendre car c'est loin d'être le plus urgent.

D'ailleurs, on a un nouveau rencard aujourd'hui. Comme a mon habitude depuis quelques semaines, je démarre ceux-ci le vendredi en fin d'après-midi afin d'avoir droit à deux soirées et deux jours pour faire tout ce qui nous passera par la tête durant ce temps. Et pour marquer le coup j'ai pris la peine de pimenter un maximum notre long week-end de deux façons. La première étant de réserver notre court séjour dans une sorte de camp de vacances pour adultes. Celui-ci réunit logements luxueux et loisirs et lieux de dépravation. Le genre qui plaît à Anastasya maintenant que je commence à bien cerner la bête.
La seconde surprise sera la présence d'une autre femme dont j'ai loué les services. En plus de ne pas être donnée vu qu'elle n'accepte pas les paiements en liquide, il a fallu passer par une sorte de parrainage offert par un de ses clients réguliers avec qui je fais des affaires pour m'assurer d'avoir un créneau. En tout cas il est clair qu'elle en offre pour votre argent une fois qu'elle est de la partie. On dit même qu'elle en a faite voir de belles à certains de ses jules qui n'ont pas tenu le rythme sur la durée.

Pour marquer davantage le coup j'ai loué une limousine et suis allé m'acheter un costume haut de gamme. Le thème de la soirée ne sera clairement pas "Ingrid esketubèze ? Alors apwal !". On va en profiter, tranquillement, de manière classe et sale à la fois.
Le véhicule arrive à l'heure pour passer me prendre en ville. L'intérieur en cuir est incroyable. Lumières douces, mini bar dans un coin, de la place pour s'étirer les jambes ou faire tout et n'importe si l'envie nous en dit.
L'acte 1 risque bien de se dérouler dans ce véhicule vu que, de toute manière, il nous mènera immédiatement sur les lieux au niveau du parking sous-terrain quand on aura récupéré les filles.

Les deux femmes ont d'ailleurs été prévenues pour le lieu où elles seront récupérées, celui où l'on se rend, le dress-code ainsi que d'un bref descriptif de ce qui va nous attendre tout ce week-end. Bouffe de qualité, villa de luxe, divers loisirs en pleins airs. Autant dire qu'on ne va pas se reposer ou s'ennuyer une seule seconde là-bas.

Me voilà fin prêt, le derrière visser sur la banque de la limousine. Reste à attendre d'être rejoint par mes camarades de jeu.

Senjou Kagome

Humain(e)

Ce rendez-vous tombait à point nommé. Ces dernières semaines ayant été plus qu’ennuyeuses pour Kagome, la prostituée se réjouissait de pouvoir goûter à un peu de nouveauté bien qu’il n’y ait que peu de choses qu’elle n’ait pas encore testées. Qu’importe, si la jeune femme avait vraiment peur de la répétition… alors elle n’aurait tout simplement pas fait ce métier.

Sortant de la douche dans le plus simple appareil, la belle s’apprêta devant le miroir. Ayant toujours eu une image classe, elle n’eut aucun problème à se faire belle. Kagome n’était pas le genre de pute que l’on se fait au coin d’une ruelle derrière une poubelle pour pouvoir lui payer le crack qu’elle se mettra dans le nez le soir même. Non, tout chez elle se devait d’être à sa place.

Jetant son dévolu sur une robe rouge au décolleté élaboré soutenant sa lourde paire de seins, la belle orna ses oreilles de deux saphirs véritables et d’une rivière de diamant venant enlacer son cou pour attirer encore plus les regards sur sa poitrine. Pour ce qui fut du maquillage, seulement un peu de rouge à lèvres discret et un soupçon de fond de teint pour camoufler les faibles cernes dûes à son train de vie. Kagome n’ayant jamais apprécié se maquiller, elle se contentait du minimum lorsqu’elle en avait besoin.

“ Hmm… “

Admirant sa silhouette fine dans le miroir afin de s’assurer que tout soit en ordre, la femme de joie vint ensuite se saisir de son sac à mains avant de s’en aller vers sa destination. Espérons qu’ils ne soient pas en retard, la jeune femme n’avait aucune envie de croiser de gros lourdauds sur le chemin et encore moins d’utiliser ses pouvoirs pour s’en défaire.

[ … ]

Ce ne fut heureusement pas le cas. Voyant arriver une somptueuse limousine, le minimum syndical pour un rendez-vous du genre, la jeune femme attendit qu’elle s’arrête à son niveau pour s’approcher de la portière. Une légère excitation dûe à ce que pourrait être la suite, Kagome avait ouïe dire qu’une seconde cliente l’accompagnerait, elle s’engouffra finalement à l’intérieur après que le chauffeur lui ait ouvert la voie.

“ Bonsoir… “

Susurra t-elle à l’heureux élu qui l’avait invitée, observant sa silhouette d’un oeil averti. Voilà qui était intéressant. Un jeune, et plutôt beau en plus de cela. Il n’était pas rare que la moyenne de ses clients soient d’un âge plus âgé. Enfin, quand ceux-ci étaient humains.

“ Je vois que vous avez employé les grands moyens. “

Dit-elle, prenant place confortablement dans son siège.

Souta et Janus

Humain(e)

La circulation se veut excellente en ce début de soirée. Chose qui rendra la soirée plus agréable pour moi et ces deux femmes car se retrouver coincé dans les bouchons ne ferait qu'irriter inutilement tout le monde en plus de retarder le cours des évènements. Me connaissant, je pourrais trouver le temps long et cela peut parfois me pousser à devenir impatient. En particulier dans ce gendre de situation car je me dis que chaque seconde à ne rien faire ou tenter est une seconde de perdue.

Mais voilà que l'on parvient à atteindre notre première destination au bout de quelques minutes seulement. Si mon souvenir de l'itinéraire est le bon, notre première escale a pour but de faire me rejoindre Senjou Kagome, la seule femme des deux que je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer. Passer quelques instant seul à seule pour rompre la glace et discuter boutique avant qu'Ana nous rejoigne pourrait être intéressant.

La voiture s'arrête et le chauffeur à l'avant me prévient depuis l'interphone qui se trouve à l'intérieur du véhicule qu'il est sur le point d'en sortir pour aller accueillir et faire monter notre passagère. Dans les limousines on a souvent une espèce de petite vitre entre le conducteur et les passagers et celle-ci est remontée pour nous assurer une certaine intimité.

“ Bonsoir… “
Bonsoir !

Je réponds à la femme qui me salue d'une voix douce en lui tendant la main pour la guider alors qu'elle vient se poser de façon délicate sur l'une des trois longues banquettes à notre disposition dans cet espace assez vaste mine de rien.
Très rapidement elle fait une première remarque sur la situation et la qualité du véhicule.

“ Je vois que vous avez employé les grands moyens. “

Un grand sourire aux lèvres je lui réponds alors d'une voix assurée et calme :
Quitte à se faire plaisir, autant faire les choses bien, non ? C'est mieux quand tout le monde à l'occasion d'en profiter après tout.

L'instant d'après je prends quelques secondes pour vérifier la marchandise comme on dit. Et de ce que je peux voir, on ne m'a pas prit pour un con du tout. Cette Senjou est aussi belle que sexy dans sa robe rouge qui met chacune de ses formes en valeur. Je sens que ce week-end ne va pas être de tout repos avec ces deux-là.

J'ouvre alors le mini-bar pour en sortir un seau de glaçons dans lequel se trouve une bouteille de champagne en plus de trois coupes. Je dépose la troisième à côté de moi dans un renfoncement car je ne voudrais pas qu'elle tombe au cours d'un virage.

Je ne me suis pas encore présenté. Je m'appelle Souta et je suis enchanté de faire ta connaissance.

Dans la foulée je vais pour me saisir de la bouteille sans l'ouvrir car je tiens à lui demander d'abord si elle veut boire quelque chose au lieu de lui poser la coupe déjà toute pleine en main. Forcer, même ce genre de chose, peut se retourner vitre contre soi.

Tu veux boire quelque chose en attendant que notre autre invitée arrive ? Et on peut se tutoyer ? Ce sera plus simple pour tout le monde je pense. Surtout qu'on va passer deux jours ensemble.

Le temps de répondre à cela et partager une première coupe de champagne, si elle accepte d'en prendre une, suffira pour couvrir le trajet pour retrouver Anastasya qui n'est pas très loin.

Senjou Kagome

Humain(e)

Un petit rire vint fendre les lèvres de la jeune femme. Son client disait vrai. Mais il restait parfaitement plausible qu’il use de cette façade reluisante pour dissimuler ou du moins la conditionner à accepter ce qu’il comptait faire ensuite. L’expérience le lui avait dite maintes fois: plus les moyens employés étaient grands, plus ses clients seraient exigeants. Comme si elle leur devait quelque chose pour les efforts fournis.

“ Je dois bien le reconnaître, il est toujours agréable d’être accueillie ainsi. “

Déclara t-elle, laissant au jeune homme le soin de sortir les bouteilles. Après tout, c’est lui le maître de la soirée. Aussi prestigieuse soit-elle, Kagome a pour habitude de se laisser guider. On ne la paye pas, du moins rarement, pour prendre les rênes… excepté pour quelques contextes masochistes qu’elle affectionne particulièrement sous ses airs raffinés.

“ Enchantée Souta. Moi c’est Kagome. “

Mais il le sait déjà. Restait à savoir quand est-ce qu’ils apprendront à se connaître plus en profondeur. Au vu du contexte, Kagome n’est pas contre de le faire languir un peu… rien de mieux pour faire monter un peu la sauce et se rendre encore plus désirable. Lorsqu’un homme attend trop, il devient une bête sauvage.

“ J’apprécierai une coupe de champagne. Tu peux me tutoyer bien sûr. “

Déclare t-elle, saisissant la coupe lorsqu’il la lui tend pour partager ce début de soirée avec lui. Du moins l’espace d’un court instant puisque la prochaine cliente et partenaire de soirée vient très vite s’inviter à la fête, la limousine arrivant à destination plus tôt que prévu. Tant mieux, il aurait été impoli de commencer sans elle non ?

Et quelle surprise lorsqu’elle aperçoit le visage de cette femme au travers de la vitre. Il ne s’agit ni plus ni moins que de la fille avec qui elle avait partagé une soirée il n’y a pas si longtemps et dans un contexte étrangement similaire, les deux jeunes femmes ayant été conviées par un seul homme. Un tel hasard s’avérerait presque providentiel, à tel point que Kagome trouve difficile de ne pas y voir un signe.

“ Contente de te rencontrer à nouveau plutôt, ma chère. Il me semble t’avoir déjà croisée auparavant… “

Ricane t-elle délicatement en se souvenant de ce qu’elles avaient partagées. Nul doute que cette soirée serait particulièrement bonne pour eux trois, reste à voir ce que leur à prévu ce beau jeune homme qu’Anastasia connaît manifestement déjà. Au moins, pas besoin de s’épancher en présentations.

“ Il fait chaud, ne trouvez-vous pas ? “

Déclare t-elle, aguicheuse, alors qu’elle décroche un éventail de ses bras résilles pour s’éventer un peu le visage.

Souta et Janus

Humain(e)

Une autre femme a beau se trouver auprès de moi dans la limousine, cela ne semble pas déranger Anastasya le moins du monde. Car pendant que l'on discute très brièvement, la voilà qui monte à bord directement avec son énergie et sa joie de vivre habituelle.

- Souta chéri !
- Salut, ma belle !

Que je lui envoie en réponse à ce baiser de loin, accompagné d'un clin d'oeil de ma part. Puis qu'elle n'est pas ma surprise en écoutant la remarque de Kagome qui prétend que les deux femmes se connaissent déjà. Qu'elles étaient les chances pour qu'une chose pareille puisse se produire ? Surtout que les prostituées ce n'est clairement pas ce qui manque à Seikusu. En plus d'être considéré comme étant le plus vieux métier du monde, je ne serais pas surpris si on venait un jour m'annoncer que c'est également celui le plus pratiqué dans cette ville.

Les salutations d'usages faites, je me dis qu'il ne serait pas plus mal de discuter dès maintenant du contenu de cette retraite entre adultes. Sauf que je suis devancé par Kagome qui trouve la température à l'intérieur du véhicule élevée.

“ Il fait chaud, ne trouvez-vous pas ? “
- Vraiment ? C'est vrai qu'Ana à l'habitude de faire monter la température d'un cran quand elle arrive quelque part, mais quand même. Et puis personne ne nous regarde, donc vous pouvez toutes les deux prendre vos aises si besoin.

Tout en laissant cette phrase pleine de sous-entendus s'échapper de mes lèvres, mon regard se tourne vers la jolie Anya avec un grand sourire déformant mon visage. On aurait pu prendre ça pour un faux compliment destiné à bien me faire voir par cette dernière. Pourtant j'en pense chaque mot car depuis le temps on sait tous les deux qu'elle est chaude comme la braise la majorité du temps.

J'enchaîne donc tout logiquement sur les détails concernant notre week-end.

- Vous le savez probablement déjà, mais nous allons partager une suite tous les trois dans un centre de loisirs pour deux jours et deux nuits. Tout a été payé d'avance, que ce soit pour les loisirs, la nourriture, vêtements et les bijoux que vous pourrez choisir selon vos envies. L'unique but de ce week-end est de s'amuser. Alors si quelque chose vous dérange ou vous pose problème, n'hésitez pas à me le dire.

En effet, tout est possible et disponible là-bas. Leurs services sont si vastes qu'ils offrent une gamme de loisirs et de vêtements de luxes qu'il suffit de réserver la veille pour pouvoir en profiter le jour suivant ou au bout d'un délai de quelques heures. En ce qui concerne la nourriture, tous les plats existants sont à la disposition de la clientèle et seront préparés par des chefs de renommée mondiale.

Tout en prenant quelques secondes pour leur expliquer en détails comment cela fonctionne, j'attrape une coupe vide après avoir vidé la mienne pour la tendre à Anastasya. Cependant je me ravise à la dernière seconde en lui demandant avec un léger rictus coquin.

- Tu as chaud, toi aussi ? Car le champagne est frais, alors...

Je profite du fait que la conduite du chauffeur est stable pour faire pencher la coupe de quelques degrés sur le côté une fois celle-ci à la hauteur de sa poitrine pour que plusieurs gouttes s'abattent sur sa poitrine. Ma main qui tient la coupe recule alors pour que ma tête prenne le relai. Ma bouche s'ouvre et viens délicatement embrasser et sucer la partie offerte de sa plus que généreuse poitrine froide à cause du liquide.

Puis je me redresse rapidement en lui tendant la coupe.

- Désolé, je suis maladroit des fois.

Tout naturellement, un début de bosse commence à apparaître sous mon pantalon. Il en faudra bien plus pour me procurer une érection digne de ce nom de toute manière.


Répondre
Tags :