Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Courses et rencontre ! [libre]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Courses et rencontre ! [libre]

dimanche 15 août 2021, 14:13:07

Amélioration de luxe !

Verso avait assez souffert dans sa vie, il était temps pour elle de changer cela et devenir une meilleure machine à tuer ! Elle en rêve déjà, des bras avec des canons ! Ou des lames ! Puis aussi des caches d'arme pour les cuisses ! Et peut-être aussi profiter de son passage par ici pour se payer des améliorations de luxe ! Et pourquoi cela ? Car elle enfin de l'argent pour le faire, des milliers des crédits acquis plus ou moins légalement après de nombreuses missions ! Et aussi une nouvelle moto, ça lui manque une bonne grosse moto cylindrée et capable de la conduire partout sur Terra ! Sa dernière à finit en miette dans les landes dévastâtes durant une mission ! Elle traine donc dans les rues de la métropole de Tekhos et observe les vitrines avec envies, surtout chez les charcu'doc ! Puis une peau pare-balle ne serait pas du luxe non plus ! Ou bien un peu de chrome pour être plus jolie ? Ouais ce n’est pas son truc ça les peaux brillantes ! Ça fait clairement pute !

Elle avance donc encore et rentre dans une boutique pour consulter le catalogue des prix, pleins de jolies choses par ici ! De nouveaux yeux capables d'afficher des infos par-dessus la vue, de la réalité augmentée en soi ! Elle regarde aussi les outils pour se connecter aux armes intelligentes, ça se met dans la peau de la main et permet de suivre l'état de son chargeur ou encore commander aux armes adaptées de viser une cible ! C'est super pratique, mais a-t-elle assez d'argent pour cela ? Cette fois oui, mais faut pas qu'elle craque sur moto avant ! Elle va donc faire le tour de la boutique et ressort sans achat, peut-être une prochaine fois ! Elle va en direction d'un vendeur de véhicules pour voir ce qui peut l'intéresser en deux roues, quoiqu'un bon petit quad tout terrain serait bien aussi ! Ça permet de prendre plus de matériel, et c'est plus stable !

Elle arrive donc chez le vendeur de véhicules et commence à regarder les véhicules sur les stands d'exposition, de la voiture de ville au petit fourgon blindé, ça ne manque pas de choix. Ce concessionnaire vend des véhicules de seconde main y'a de la qualité en tout cas ! Et tiens, on dirait qu'elle n'est pas la seule par ici à chercher le bon outil pour son job ! Elle remarque un autre client, mais de loin elle ne peut savoir si c'est un homme ou une femme ! Enfin, elle approche donc voir qui c'est et si c'est une rencontre intéressante ou non ! Verso porte d'ailleurs un grand manteau noir long qui est ouvert et laisse voir une petite poitrine cachée derrière un bustier noir et plus bas elle porte un short assez mince et moulant en jeans noir. Elle a de grosses bottes plus basses qui remontent sur les chevilles !

- Hello, vous faites vos courses aussi ?

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Courses et rencontre ! [libre]

Réponse 1 mercredi 29 septembre 2021, 23:32:47


Se recharger en ressources de bases, selon les quantités nécessaires le transport peut devenir compliqué. Darth remarqua alors qu'il n'avait pas de quoi transporter de grande masse de matériaux jusqu'à son laboratoire.
A force de fabriquer tout ce qu'il lui passe par la tête on fini forcément par ne plus avoir la base des bases, des métaux ! Le scientifique a donc passé commande d'une grande quantité de différents métaux de toute rareté, sauf que pour le coup même son téléporteur ne pouvait pas l'aider ua transport à cause du défaut de maintien de portail qu'il ne parvenait pas à régler sans rendre instable la machine et qu'elle explose.

Il n'y a donc plus qu'une solution, un véhicule de transport ! Et donc … ben aller en acheter un aussi … Darth soupira à cette pensée, cela allait donc lui demander d'aller en ville, et plus particulièrement Tehkos metropolis, mais il n'avait pas le choix. Le blondinet se prépara donc, chemise, cravate, un revolver à balle solide assez ancien à la ceinture, et une sacoche en bandoulière avec pas de mal de gadgets et outils de toutes sortes. Il prit même la peine de tenter de dominer certains de ces épis, sans grand succès.

Vérifiant qu'il ne se trouvait pas dans les bases de données de sécurité de Tehkos, il entreprit donc d'aller en ville et entreprit de faire le tour des concessionnaires de véhicules, sachant exactement ce qu'il cherchait, petit avec de la puissance pour pouvoir tirer des plaques anti-grav de transports


- Trop d'options, je cherche quelque chose de plus basique, que je pourrais adapté à mon usage ...

Ce vendeur faisait vraiment trop dans le clinquant et le sur-équipé ! Le scientifique alla donc plutôt vers un généraliste qui disposait même de véhicules d'occasion, moins chère et donc modifiable avec bien moins de remords !
Approchant d'un nouveau véhicule chez ce marchand il commença un inspection minutieuse et demanda à ouvrir le compartiment moteur et se pencha dans ce dernier pour démarrer un diagnostique.


- Un moteur à ion palas V40, il est dans les caractéristique que je recherche … Hmmm ... intéressant … je vois je vois ...

Quelqu'un parla, dans son dos, le neko remua les oreilles puis se redressa pour se retourner, s'essuyant les mains dans un mouchoir pour faire mine de se soucier des apparences. Il ne cacha pas du tout le fait de la regarder de haut en bas, un sacré bout de cyborg !

- Salut ...

La question laissait entendre qu'elle voulait engager une conversation, il pouvait faire l'effort tant que cela ne lui coute pas trop de temps, au pire il peut continuer en continuant à inspecter des véhicules.

- Effectivement, j'ai besoin d'un véhicule pour transporter une grosse commande de matériel dans mon atelier. Il eut ensuite un sourire en coin. On a pas l'air de rechercher le même genre de véhicule par contre …  Véhicule léger ?

Il s'était déjà retourné à nouveau pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'options et surtout repérer les mouchards, spécialité de ce magasins, pour s'en débarrassé après l'achat. Le scientifique ne comptait pas finir dans la liste des acheteurs qui se font étrangement voler leur bien nouvellement acheté !


Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Courses et rencontre ! [libre]

Réponse 2 mardi 05 octobre 2021, 09:58:10

La chatte en noir observe du coup l'autre personne, qui a aussi des attributs de félin ! Mais une autre couleur de cheveux, plus claire qu'elle ! C'est étrange de croiser quelqu'un de sa race par ici ! D'habitude elle croise surtout des humains ou des monstres, mais rarement cela ! Pour autant elle ne baisse pas sa garde hein, elle sait que le monde est rempli de monstres sous toutes sortes d'apparences ! Elle avait aussi l'impression d'être face à un connaisseur en véhicule, il sait ce qu'il cherche en plus ! Et dire que Vero cherche juste de quoi courir et gagner de l'argent pour sa part. Elle l'observe donc et le suit en lut sur sa queue féline, c'est bien un homme chat aucun doute, des implants ? Non ils ne sont pas aussi réactif aux émotions de l'utilisateur, seuls les humains se laissent duper !

- En effet, moi je cherche quelque chose de mobile, petit et passe partout, mais aussi un plus gros engin pour les courses.

Elle regarde ce qui se présente à eux, quel genre de commande n'est pas livrée de nos jours ? Peut-être que son atelier est hors de la ville, dans tous les cas il devrait investir dans un robuste camion à chenille, ça passe partout ces machins ! Elle regarde donc un peu ce qui est autour, des motos, des voitures, mais là au fond y'a de vieux engins de chantiers en soldes ! Elle va donc les voir et s'arrête devant un genre de chasse-neige large et à chenilles, mais surtout avec un plateau derrière la  cabine vu que le moteur est sous la cabine.

- Et ça ? Après s'il faut de la vitesse les roues restent le mieux, mais si c'est la charge qui compte, ce genre de machine est imbattable.

Elle regarde également les autres modèles, des machines-outils principalement, plus petits et moins capables que le gros chasse-neige, qui d'ailleurs est un ancien véhicule de déminage à en croire les informations affichées. Ce qui garantit une sacrée robustesse, il a juste été converti en rajoutant une grosse pelle sur le devant. Mais le plateau arrière a été vidé de son conteneur fait pour charger des gens. Mais bon, elle est déjà pour sa part en train de regarder des motos à nouveau, de belles motos tout terrain, ou mieux sans roues ! Mais le prix a vite fait de la faire soupirer. C'est vrai que ces machines, ça monte vite en prix, si seulement elle pouvait gagner quelques courses dans le désert des landes dévastées.

- Au fait, c'est quel genre de commande que vous devez transporter ? Car s'il vous faut de la protection je suis votre mercenaire !

Ha bas ça ! faut pas rater une occasion de vendre ces services et arrondir la fin du mois !

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Courses et rencontre ! [libre]

Réponse 3 jeudi 28 octobre 2021, 19:02:21


Alors qu'il continuait à inspecter la mécanique il remarqua un défaut sur certaines soupapes, si le moteur forçait un peu en tour il était bon pour la casse. Il eut un grimace et un soupir en voyant cela et referma le capot.
Mais il n'en oubliait pas pour autant d'écouter la femme d'une oreille, à écouter sa description elle cherchait un véhicule dans la catégorie des motos, probablement de courses.

Elle sembla vouloir l'aider et il s'approcha de sa recommandation, la surprise dût se lire sur son visage, son regard passa plusieurs fois du véhicule à la femme. Le blond était en plein débat intérieur pour savoir si elle recommandait pareil engin sérieusement ou pour faire une blague. Mais il pouvait admettre qu'il n'avait pas été précis sur ce qu'il recherchait aussi de son coté.


- De la matière première, j'ai fais une énorme commande de métaux et minéraux à une mine terrienne vu que je suis à court pour mes fabrications ...

Il s'approcha des appareils qu'elle regardait et sourit devant le prit.

- Et ben ils ne se mouchent pas sur la technologie anti-grav … Avec les bons matériaux et une motorisation produisant suffisamment d'énergie c'est basique à faire ! Il faut seulement faire attention au rapports consommation et production en prenant en compte la propulsion en plus et ...

Il se frotta le menton. Cela lui avait donné une idée, vu que ces plaques anti-grav consommaient autre chose que l'énergie produite par la motorisation … Il tapota le dos de Veronika en souriant elle lui avait donné une idée.

- Cette conversation m'a donné une idée ! Merci !

Il alla rapidement vers les propulsions à réacteurs en souriant, moins chère il pouvait aisément la transformer en solution sans contact et passerait les obstacle sans difficultés sans laisser de traces ! Il repéra assez vite un appareils à la motorisation excellente et aux supports par roues en mauvais état faisant chuté son prix, mais justement, ca ne changerait rien pour lui !

- La plupart des véhicules du marché ont nombre d'options servant peu et augmentant la valeur, pourquoi ne pas trouver un fabricant et faire la moto que tu souhaites sur mesure, sans trop d'options la gamme de prix devrait s'équilibrer ?

Ca tombe bien devant elle il y a un fabricant sans projet en cours ! Sauf que le neko ne voit pas d’intérêt à fabriquer de moto, donc pour la proposition, il faudra attendre !

- Habituellement je ne prend pas de protection, mais c'est vrai que cette fois-ci je serais d'office plus visible , ca pourrait se considérer ... mais je n'aime pas montrer où est mon labo ...


Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Courses et rencontre ! [libre]

Réponse 4 jeudi 18 novembre 2021, 10:47:11

Elle rêvait d'une moto c'est certain, mais avait-elle le budget pour ce qu'elle voulait ? En tout cas ce gars semble lui devoir transporter du très lourd vu le véhicule qu'il envisage de prendre. Mais ce n'est pas son problème, elle a juste sauté sur l'occasion pour proposer ses services et se faire de l'argent, on n'a jamais assez d'argent ! Enfin elle obtient les infos, il est certain qu'il est dur de faire venir des matériaux terriens, transport par portail, trouver des gens discrets, ça sent en effet mauvais côté transport ! Quelle idée aussi, surtout que les meilleurs alliages se font à Terra ! Tekhos a  tout ce qu'il faut, enfin sauf s'il faut une quantité vraiment énorme. Elle le laisse en tout cas vagabonder dans le magasin et l'écoutant elle agite une oreille, du "sur mesures" hein ? C'est une option, mais c'est souvent cher, plus cher encore que d'acheter ici !

- Haha non, les fabricants des tarifs assez figés, de plus si je pouvais me permettre d'acheter neuf chez eux, je ne serai pas ici à regarder les prix et chercher la meilleure offre.

Enfin pour le labo ça sera à lui de voir, quoi qu'il arrive s'ils bossent ensemble elle finira par le savoir, déjà elle sait qu'il n'est pas sur Terre ! Il est probablement sur Terra et s'il le veut à l'abri des regards alors il est en dehors de la ville, voir dans une autre région de terra, mais pas à l'autre bout de Terra, car personne ne ferait le tour de la planète juste pour faire des courses.

- Au fait, votre atelier est devenu un laboratoire, vous ne seriez pas dans un truc louche vous ?

Elle sourit un peu, autant un atelier sonnait bricoleur, peut-être garagiste même, mais un laboratoire ? Il ne serait pas en train de se cramer tout seul ? En plus il reconnait que de la protection serait utile, donc est-ce vraiment des métaux ? Enfin les métaux ont de la valeur certainement, mais si personne ne sait qu'ils sont importés, pourquoi avoir besoin de protection ? Elle le jauge à nouveau de bas en haut et puis se dit qu'elle a besoin d'un boulot !


Répondre
Tags :