Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Gymnastique aquatique - PV

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Souta et Janus

Humain(e)

Gymnastique aquatique - PV

dimanche 01 août 2021, 14:14:00

Quelques jours se sont écoulés depuis ce rencard improvisé et complètement déroutant avec Anastasya. Cette nana semble être complètement folle niveau cul et de ce que j'ai pu en voir d'elle en seulement quelques heures, le mot limite ne semble pas faire partie de son dictionnaire. Se laisser entraîner et souiller dans une rame de métro, même quasiment vide, aurait fait flipper n'importe qui de normal.

Comme convenu, j'ai décidé de la recontacter pour se faire un petit week-end entre nous vu que je ne bosse pas durant trois jours. Le lundi me servira à récupérer vu que je sens que j'en aurais clairement besoin. Si ça se trouve, un jour ne suffira pas à m'aider pour récupérer tous mes moyens. Heureusement que j'aime vivre dangereusement. Et ce, dans tous les domaines offerts par la vie.

Citation de: SMS
Salut, toi !
T'es dispo ce week-end ? J'ai réservé une chambre en ville et plein d'autres trucs pour s'amuser pendant deux jours.
Non, tu sais quoi ? Annule tout ce que t'avais prévu et vient ! Tu t'emmerderas pas une seconde, je peux te l'assurer. Amène juste ton maillot de bain.

Je lui envoie alors le message en me doutant bien qu'elle acceptera. Qu'elle joue la difficile ou non, vu l'état dans lequel elle est partie l'autre jour, il ne fait aucun doute qu'elle veut remettre ça. Voir même qu'elle tente de pousser les choses à aller encore plus loin pour voir tout ce qui peut lui être permis.

Sans plus attendre, je file réserver une chambre de luxe pour une nuit en prenant toutes les options d'avance. On sait jamais ce qui risque d'arriver après tout. Aujourd'hui on peut visiter des appartements et des maisons en ligne, donc il en va de même pour les chambres. En particulier lorsqu'elles coûtent un prix aussi conséquent.
J'ai de l'argent en ce moment et je ne compte pas crever avec, donc autant le dépenser.

Une heure plus tard j'envoie un second message à Anastasya pour lui donner l'heure et le lieu du rendez-vous :
Citation de: SMS
Je t'attends devant la piscine demain pour 11h !

J'avais le choix de squatter la villa d'un client absent pour avoir une grande piscine rien que pour nous deux. Sauf que le fait d'être en public semble déclencher quelque chose de sulfureux chez elle. A la limite de l'incontrôlable. Beaucoup de femmes sont comme ça, en perpétuelle recherche de frisson, pas forcement pour se donner en spectacle. Après, on peut trouver certaines qui désirent les deux à la fois.

=*=*=*=*=*=*=*=

Le samedi en question se veut ensoleillé et chaud. Un peu trop peut-être vu qu'il n'est que 10h50 et le soleil tape déjà suffisamment fort pour faire transpirer les plus résistants. Moi y compris. Déjà que je vais avoir de quoi m'occuper, si en plus la météo décide de me mener la vie dure, je ne présume plus de rien.

Un petit sac de sport avec deux serviettes, mon short de bain et mon portefeuille dedans, me voilà en train d'attendre ma partenaire de jeu du week-end pour deux journées de loisir qui risquent de devenir inoubliables.
« Modifié: dimanche 01 août 2021, 16:55:09 par Souta et Janus »

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Gymnastique aquatique - PV

Réponse 1 mardi 03 août 2021, 17:05:38

Ce week-end s'annonce haut en couleur et plein de surprises. Et en parlant de surprise, je ne tarde pas à voir débarquer mon rencard, toujours aussi pleine d'énergie et de joie de vivre. Je n'ai d'ailleurs même pas le temps d'en placer une alors qu'elle se colle contre moi après m'avoir fais la bise.
En règle générale c'est moi qui lance les hostilités. Pas parce que je suis un mec, c'est juste que les choses se déroulent dans un certain ordre. Beaucoup de femmes aiment voir si leur partenaire va prendre les devants. Chose qui ne semble pas nécessaire dans le cas présent vu que la bougresse me met carrément une main au cul, comme pour me démontrer qu'elle est déjà dans le bon état d'esprit.

- Ouais, t'es super sexy là-dedans.

Quelques personnes se retournent en voyant ce qu'il se passe et on a droit à tous les genres de réactions. Les femmes choquées, et accessoirement jalouses, qui lui lancent des regards plein de haine. Ou alors les jeunes hommes et certains gamins précoces qui sont à deux doigts de se péter un vaisseau nasale comme dans les mangas un peu coquin dès qu'une fille se la joue provocante.
Histoire de ne pas brûler les étapes je lui demande de se rhabiller.

- Trop sexy même. Gardes-en pour plus tard. Déjà que les pauvres auront du mal à sortir de l'eau quand ils te verront.

Je vois déjà les mecs passer un long moment à attendre que popaul se calme avant de sortir pour pas se taper la honte ou les foudres de leurs copines ou femmes. Parce qu'il faut être franc, on ne peut pas la rater quand elle est dans le coin avec des formes aussi énormes et parfaites. En dehors des asexués, personne ne pourra croiser sa route sans jeter au moins un coup d’œil, qu'il soit volontaire ou non.
Ma main gauche se glisser ai niveau de sa chute de rein pour lui faire comprendre qu'on ne va pas perdre de temps inutilement dans le coin.

La première étape est de faire la queue, qui reste relativement courte, pour entrer. Heureusement j'ai déjà acheté deux billets par avance que je tends à la jeune femme qui s'occupe d'une des caisses. Cette dernière est plutôt jolie et rougie en nous voyant arriver. Je ne peux m'empêcher de penser qu'elle a dû voir les bêtises d'Ana quelques minutes plus tôt vu. C'est drôle dans un sens car il est tellement rare de trouver des gens avec une dose d'innocence dans cette ville dépravée et souillée jusque dans ses bas-fonds. De quoi vous rendre votre foi dans l'humanité.

En plus de récupérer nos pass, la jeune femme nous donne une clé pour les vestiaires. Ceux-ci sont mixtes vu que les gens ont l'habitude d'aller se changer un peu plus loin dans les douches qui sont, elles, divisées par genres.
L'avantage des pass que je me suis procuré est qu'il nous donne accès à tout le complexe.

A peine à l'intérieur, on peut entendre des voix d'enfants qui s'amusent en courant tout en ignorant les cris de leurs parents ou des maitres nageurs qui leur demandent de faire attention car un accident est vite arrivé. Cet endroit est tellement grand que la place ne manque pas pour piquer une tête ou faire de la bronzette.
Reste par contre à aller ranger mon sac dans les vestiaires.

- Je m'attendais pas à ce que soit aussi grand. Au moins on s'ennuiera pas.

Il ne faut pas plus d'une minute pour arriver à notre première destination. Je laisse Ana se mettre à l'aise sous une nouvelle pluie de regards. J'installe alors un petit gadget à l'intérieur du casier pour me prévenir à l'avance si jamais quelqu'un l'ouvre en mon absence en plus d'un cadenas avec code alphanumérique pour le rendre plus compliqué à trouver.

Vêtu de mon côté d'un short de bain qui tombe jusque sous mes genoux, pour que rien ne dépasse, et d'une montre waterproof qui sert aussi de détecteur pour mon gadget, je suggère d'aller piquer une tête dans le grand bassin.
Reste à trouver une chaise longue pour déposer nos serviettes et de voir ce que l'avenir nous réservera.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Gymnastique aquatique - PV

Réponse 2 mercredi 22 septembre 2021, 11:41:31

Comme prévu, nous voilà rapidement en face d'un des grands bassin qui semble moins bondé que les autres. J'ose même pas imaginer ce que ça doit être dans les autres piscines à cette période de l'année. Il faut savoir mettre le prix quand on veut profiter de bonnes choses comme a l'habitude de dire à de mes contacts. Bon, lui parle de came, mais l'idée reste la même.

Après un passage rapide à côté des douches et une petite éclaboussure à laquelle je souris, je me retrouve bien vite face à une vision plus qu'intéressante. Admirer une silhouette aussi parfaite ne lassera jamais qui que ce soit. D'ailleurs...

- La vue est pour moi ? Ce que je vois me plaît grave.

J'attends qu'elle se retourne pour lui faire un geste de la tête tout en lançant un regard pour lui indiquer de regarder dans la même direction que moi.

- Et je suis clairement pas le seul.

On peut voir des bulles se former dans l'eau à quelques centimètres d'elle et du bord du bassin. Celles-ci augmentent rapidement au fil des secondes quand dans un grand *SPLAF*, un gamin d'une dizaine d'année jaillit de sous l'eau. Rouge comme une tomate et incapable de détourner le regard de la poitrine énorme de mon rencard.

Tout le monde semble occupé aux alentours. Je m'assure que personne ne nous regarde pour m'approcher d'Ana et la guider de mes mains posées sur ses hanches pour la faire s'asseoir sur le rebord de la piscine. Le tout, toujours, sous le regard du gamin hypnotisé.

La sensation de cette peau si douce et ferme m'électrise brièvement car les souvenirs de notre première rencontre me reviennent à l'esprit. Dès qu'Ana est en position, je viens me caler derrière elle pour lui glisser à l'oreille.

- Si on s'amusait un peu ?

Le tout de manière subtile, sensuelle même. Ma bouche si près de son visage, j'en profite pour laisser ma langue glisser sur les contours de son oreille. Mes lèvres viennent même la happer subtilement.
L'action reste rapide vu que mon attention revient rapidement sur le garçon qui ne sait plus ni comment réagir, ni si il doit dire quelque chose. Mon regard se dirige de nouveau dans sa direction pour l'interpeller.

- Hé, gamin ! T'en as déjà vu des comme ça ? Je parie que non vu ta tête.

Mes mains jusque là collées à ses hanches viennent caresser son ventre plat. Je profite de ce geste pour la presser un poil plus contre moi. Une chose compliqué avec son cul énorme. La température monte très vite alors que ma peau vient se coller contre la sienne. Mes muscles saillants se frottent sur son dos qui s'avère plus chaud que je le pensais. Sûrement à cause du soleil.
D'un bref regard je m'assure une nouvelle fois que personne ne regarde dans ma direction pour faire remonter mes mains de quelques centimètres supplémentaires. Au point de sentir mes pouces effleurer le dessous de ses seins.

Un troisième regard... Tout semble bon. Sans attendre je commence à lui agripper délicatement la poitrine pour la soulever dans un premier temps. Ses seins sont toujours aussi lourds. Plein de lait ? Faudra que je pense à le vérifier tout à l'heure.

- Ils sont énormes, tu trouves pas ? Et super doux au toucher. J'adore les soulever comme ça. Puis de bien les prendre dans mes mains. Regarde !

Joignant le geste à la parole, je lui agrippe les obus avec délicatesse mais fermeté. Pour le moment je parviens à garder le contrôle en bas. Ce qui ne m'empêche pas de venir me frotter un peu contre son cul pour la chauffer légèrement de multiples façons.

Il ne faut pas plus de 5 secondes au gosse pour paniquer et replonger sous l'eau pour s'en aller dans la direction opposée.

- Oups, je crois que c'était un peu trop pour lui.

Amusé, je laisse redescendre mes mains dans le sens opposé pour revenir au niveau de ses hanches. Voir même de ses cuisses dodues qui me plaisent beaucoup. Quelle suite donner au programme ? Piquer une tête pour se rafraichir et se changer les idées ? Ca me semble pas mal, ouais.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Gymnastique aquatique - PV

Réponse 3 lundi 10 juillet 2023, 07:28:58

Très rapidement je peux sentir ses mains venir se poser sur les miennes afin de venir caresser sa grosse paire de loches que je suis impossible de saisir complètement vu leur taille. Bordel, je suis toujours aussi impressionné par les dimensions de ses formes.

- Eh non, je préfère en garder un peu pour moi.

Sauf que la séance de malaxage mammaire est de courte durée vu que la vilaine tentatrice qui m'accompagne décide de se jeter à l'eau rapidement. Sans manquer de m'attirer avec elle dans la flotte.

Sous l'effet de la surprise, mes yeux restent fermés alors que je sens quelque chose tirer sur mon caleçon de bain dans les secondes qui suivent. Et mon petit doigt me dis que ce n'est pas un poisson qui s'est retrouvé perdu dans ce grand bassin.

Pas trop loin du bord de la piscine, me voilà en proie à un poulpe qui a pris forme humaine. Ses jambes m'empêchent de bouger comme je le souhaite. Coincé contre ce corps brûlant malgré la fraicheur de l'eau. Sa fente venant même se frotter contre la base de mon membre imposant qui demandera encore quelques efforts pour montrer toute sa magnitude.

- Ouais, je crois que tu ne respectes pas le code de bonne conduite dans l'eau.

Les mouvements d'Anastasya sont lents, sensuels et bien maîtrisés pour que nos deux corps enlacés ne plongent pas dans l'eau. Le fait de nous retrouver en public et potentiellement visibles par n'importe qui est terriblement excitant. Cela peut probablement se lire dans mon regard qui se plonge rapidement dans celui de ses pupilles pleines d'étoiles et d'envie.

- Ouais, elle est sacrément bonne même.

Comme pour tenter de la maintenir en place, mes mains viennent se saisir de son énorme cul sans forme de procès. Mes doigts s'enfoncent aussi fort que possible dans sa peau pour le maintenir en place alors que je me colle un peu plus à elle pour lui rouler une galoche baveuse et dénuée de sensualité. La chose est si sale que de la salive se met rapidement à couler de mon menton pour venir se mélanger dans l'eau de la piscine.

Je finis par la libérer au bout de trente secondes alors que deux épais filet de salive continuent de lier nos bouches tandis que j'éloigne mon visage du sien.

- On t'a jamais dit qu'il ne faut pas trop chauffer le maître nageur ? Ca pourrait l'empêcher de faire son travail correctement.

En tout cas ça n'empêche pas mes mains de continuer leur petit jeu sous la flotte en malaxant son gros pétard tout en l'aidant à venir se frotter sur la partie dévoilée de mon chibre qui gonfle et durcit tranquillement à l'abri des regards pour l'instant.

Une idée me vient alors à l'esprit. Si elle veut jouer, pourquoi ne pas lui en donner pour son argent ?
Un petit sourire mutin sur le visage, je tire sur ses fesses pour les écarter au maximum afin de me dégager le passage. Et là, sans la prévenir, je viens faire glisser mon index droit sous son maillot pour venir titiller son œillet de manière joueuse sans venir y forcer le passage. Je veux qu'elle sente que je peux venir le visiter à tout moment si je le souhaite.
Comme elle qui vient se frotter sur ma queue depuis quelques secondes sans aller plus loin.

- De toute façon t'as peu de chances de te noyer... avec des bouées pareilles.

Ma main droite reste coincée dans la raie de ses fesses pendant que l'autre remonte dans son dos pour passer par sa hanche large afin de terminer son chemin sur un de ses nichons qui font se retourner tous les mecs qui croisent sa route. Contrairement à tous ses inconnus, j'ai déjà vu de quoi elle est capable avec et l'envie de ressentir leur douceur à nouveau ne manque pas.
A l'instar de son derrière, ma main vient pétrir cette grosse masse moelleuse sans penser aux possibles regards qui pourraient se poser sur nous.

- Elle sont parfaitement gonflées.

Je m'amuse encore quelques petites secondes avant de lui proposer autre chose. Un truc plus risqué, ce qui devrait forcément l'intéresser vu son caractère.

- On va tester ta capacité à retenir ton souffle. Mais pas en plongeant sous l'eau.

La main qui s'amusait à lui titiller la rondelle depuis de longues secondes vient changer de côté pour sa placer entre sa chatte et ma queue et commence à se frotter de manière évidente sur sa vulve.

- Allez ! A trois tu retiens ton souffle aussi longtemps que possible. 1... 3 !

Au même instant, trois doigts viennent s'infiltrer entre ses lèvres intimes pour se frayer un passage dans son conduit étroit et humide. Ouvrant tout sur leur passage.
L'arrière de ma main se retrouve légèrement irrité par le tissu de son bas de maillot qui colle sur ma peau.

Je veux la voir frétiller au bout de mon bras et devant toutes les personnes qui vont commencer à envahir les lieux avec le temps. Après tout je sais à quel point elle aime les situations risquées. Celle-ci n'en sera qu'une parmi tant d'autres vu que la journée ne fais que commencer.


Répondre
Tags :