Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Où vous voulez, pour ce que vous voulez ... Les aventures d'une beauté divine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ysis

Avatar

Bonjour à vous,

peut importe le monde d'où vous venez, peut importe ce que vous recherchez, peut importe ce que vous êtes, il est possible que l'on soit sur le même chemin et que nos routes puissent se croiser. Ne soyez pas intimidés par mon statut divin (ou proche du Divin), je suis une jeune femme aimable et sociale et j'aimerais faire votre connaissance et celle de vos envies.

Je n'ai pas d'idées à vous proposer pour un RP, j'accepte toutes les propositions. Nous pouvons aussi réfléchir ensemble à la trame de notre rencontre.

******************

Voici la liste de mes RPs en cours, terminés ou en attente.

-> RP en attente de lancement:

-Avec Izar: Une rencontre dans le royaume de Terra
-Avec Mr Paso: la température va monter dans la salle de Fitness

-> RP en cours

-
-
-

->RP termines

-
-
-
« Modifié: mardi 27 juillet 2021, 12:13:25 par Ysis »

Izar Myrrhe

Créature

Bonjour,

Je suis très intéressé par Ysis et son background.

On peut se pencher sur le développement d'une trame qui nous plaît tous les deux, si tu veux !


Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.
Hello!

C'est marrant, il y a quelques temps je parlais d'une idée qu'Ysis pourrait réaliser.  ;D

L'idée serait de prendre mon grand bonhomme Johnny Paso, colosse hypersexuel, et de le projeter sur Terra. La raison pourrait être accidentelle ou volontaire, avec dans le fond l'idée de s'en défaire parce que trop libidineux par exemple.  ::)

À terme ça ferait de lui une sorte de barbare à temps partiel, voire une évolution durable selon ce que ça donne. Mais tout ça ne t'avance pas sur le quoi ou le comment.  :kappa:

Ysis étant vouée aux plaisirs de l'autre, elle pourrait tomber sur Johnny dans un cadre à définir et se retrouver emportée dans un cycle interminable de coïts qui, quoi que très plaisants, menaceraient de les couper du reste du monde. Et c'est en essayant, à terme, de le lui expliquer qu'Ysis finirait par le "déplacer" sur Terra.

Qu'en penses-tu ?
-

Ysis

Avatar

Bonjour et désolé pour le temps pris pour vous répondre.

Je suis intéressé par vos propositions et accepte avec plaisir ces dernières. Mon cher Izar, on voit par MP pour la trame de ce que l'on peut mettre en place, quand à toi mon lubrique  ami, je t'envoie aussi un MP pour mettre les choses en branle avec Johny.

Ysis

Avatar

Juste un petit UP,

et une excuse pour mon absence soudaine.


Répondre
Tags :