Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jeune homme à louer et plus ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuga / Yugo

E.S.P.er

Jeune homme à louer et plus ...

mardi 23 novembre 2021, 16:51:47

Bonjour,

voici déjà le lien vers ma fiche, mais un petit résumé va vous être fait.

Je me prénomme Yuga, j'ai 18 ans, étudiant à Seikusu au sein du complexe d'étude secondaire. Je me prostitue, j'accepte tous clients et demandes tant que l'on reste dans les limites de la loi. Vous pouvez aussi avoir à faire à Yugo, que je définirais comme un autre moi. Il peut lui arriver de me remplacer. Nous sommes physiquement identiques et ce sur tous les points, il n'y a qu'au niveau du caractère que l'on voir une différence. C'est moi qui nomme mon double Yugo et seulement moi. Pour tous, il est moi.

Je suis un humain, mon gabarit pourrait être considéré comme fin, ma silhouette est androgyne et je passe facilement pour une fille de part la douceur de mes formes, la rondeur de mes hanches et la finesse de ma taille. Les traits de mon visage renforcent encore plus cette illusion. Si mes testicules ne sont pas très volumineuses, mon sexe quant à lui est d'une taille relativement impressionnante, mais reste dans les normes humaines.

Concernant les sujet de RP envisagés ou envisageables. Voici quelques idées de trames, mais toutes propositions sont acceptées, on peut aussi envisager un mix entre différentes trames. Tout comme le fait que j'accepte tous types de personnages, que vous soyez futa, alien, créature, monstre, furry, humain ou autre.

> Vous désirez louer mes services afin de satisfaire vos désirs de domination :
Type de RP possible: BDSM / Yaoi / Hard /Hentai ...
Nbr de participants en dehors de moi * : 1 - 3
Personnage: Yuga

> Vous avez eu connaissance du fait que je me prostituais et voulez en tirer avantage sans avoir à payer :
Type de RP possible : Yaoi / Hard / Viol / Hentai ...
Nbr de participants en dehors de moi * : 1 - 5
Personnage: Yuga ou Yugo

> Vous avez envie de prendre du bon temps et je vous surprend:
Type de RP possible : Yaoi / Hard / Soft / Hentai ...
Nbr de participants en dehors de moi * : 1
Personnage: Yugo

> Vous êtes  ce que l'on appel un prédateur sexuel et m'avez choisit comme proie:
Type de RP possible : Yaoi / Viol / Hentai ...
Nbr de participants en dehors de moi * : 1
Personnage: Yuga ou Yugo

> Vous êtes un membre du corps enseignant, de la police / justice, ancien collègue de mon oncle à la mairie et vous me désirez:
Type de RP possible: Soumission / Yaoi / Hard /Hentai /viol ...
Nbr de participants en dehors de moi * : 1 - 5
Personnage: Yuga ou Yugo

> Pas de trame, cela arrive:
Type de RP possible: Soumission / Yaoi / Hard /Hentai /viol / Soft ...
Nbr de participants en dehors de moi * : 1 - 5
Personnage: Yuga ou Yugo

> vous êtes un ou une camarade d'école:
Type de RP possible: Soumission / Yaoi / Hard /Hentai /viol / Soft ...
Nbr de participants en dehors de moi * : 1 - 5
Personnage: Yuga ou Yugo

N.B:
>Type de RP: choix de la nature du RP, parmi les propositions, toutes, une seule, un mix. Les RP Hentai définissent un RP hétéro. Il ne définit par la nature des personnages qui y participent.
> Nbr de participants: représente le nombre de joueurs/comptes et non pas de personnages. Si votre personnage est du type légion, essaim, multiple ou autre il ne compte que pour 1.
> Personnage: Car les caractère et la réaction de Yuga ne sera pas la même que celle de Yugo (lire la fiche)
« Modifié: jeudi 25 novembre 2021, 00:16:25 par Yuga / Yugo »


Répondre
Tags :