Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Water [...] washes away sin (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Calypso Talaiporia

Créature

Water [...] washes away sin (PV)

samedi 03 juillet 2021, 18:40:56


• Water bathes us at birth and again at death, and in between it washes away sin. (Titre complet)

Καλυψώ, qui pouvait se traduire par Calypso, avait senti l’attraction pour Seïkusu bien des années auparavant. Pourtant, elle avait toujours repoussé, évitant comme la peste cette ville qui semblait être une plaque tournante de la communauté surnaturelle. Il y avait quelque chose là-bas qui l’appelait. Comme le chant d’une sirène appâte les marins, la ville semblait déterminée à y attirer la créature qu’elle était devenue.

Elle avait résisté, bien sûr. Pendant des années, elle avait voyagé aux quatre coins du globe, repassant parfois dans les contrées de sa lointaine enfance. Elle faisait un pèlerinage à Delphes à chaque centenaire, restant dans l’ombre, rendant hommage aux prophétesse qui l’avaient formée. Le dernier avait eu lieu il y a moins de dix ans, et elle se souvenait encore du choc qu’elle avait eu quand une petite fille -d’environ huit ans- s’était plantée devant elle et lui avait parlé sur un ton bien trop sérieux pour une enfant. « Ta résistance est futile, fille de la mer. Suit l’Appel, suit ton destin, ou les souffrances de ton passé feront pâle figure à côté de ce qui t’attends », avait-elle dit, avant de se détourner et de retourner jouer, riant follement comme seuls les enfants savent le faire.

C’est là que Καλυψώ avait cédé. Elle s’était embarquée vers la ville nippone dans un de ces paquebots de croisière, et avait débarqué un soir de printemps. Après si longtemps sur terre, la femme-pieuvre avait développé un bon réseau de connaissances, et -en quelques clics- elle eut une nouvelle identité. Même prénom, mais nom de famille différent. Cette fois, elle s’appelait Καλυψώ ταλαιπωρία, traduit par Calypso Talaiporia. Elle gardait toujours un nom aux consonnances grecques, en lien avec son passé, et toujours écrit en grec.

Forte de ses talents pour pouvoir voir le passé ou l’avenir des gens, elle travailla dur pour s’établir en tant que Diseuse de Bonne Aventure réputée. En quelques années, sa réputation n’était plus à faire en ville. Peu importe où elle travaillait, elle était sûre d’attirer les gens.

Piochant dans son petit (considérable) pécule accumulé depuis des siècles avec chaque nouvelle identité (les fonds étaient transférés en tant qu’héritages, Καλυψώ se faisant toujours passer pour la fille, ou la petite-fille, de son identité précédente, avec cette étrange tradition de nommer chaque fille première-née du même prénom que ses ancêtres), la prophétesse ouvrit son propre magasin de magie : Enticing Magic Shop (EMS pour faire court). Elle y vendait de tout, allant des plantes aux artefacts ésotériques. La vague Wiccane avait popularisé ce style de vie, et elle ne manquait pas de clients, qu’ils soient croyants, pratiquants, véritablement dotés de pouvoirs, en quête d’un cadeau ou juste des touristes.

Chaque mercredi, elle réservait la journée pour des sessions de lecture d’avenir. Selon les clients, elle utilisait le tarot, la boule de cristal, la lectures dans les lignes de la main, ou encore dans les feuilles de thé, essayant d’adapter la méthode avec ce qu’elle percevait en premier lieu de la personne venue la voir. Chaque session prenait une heure, en commençant à 9h, et en finissant à 2h le jeudi matin, prenant une heure de pause entre 13h et 14h, et une entre 20h et 21h. Chaque plage horaire était toujours occupée, avec un total de quinze client dans la journée, facturée 7000 yen (soit environ 53€). En une heure, elle couvrait le passé et le futur des clients venus la voir, essayant de les aiguiller vers les chemins les plus propices à les mener vers le bonheur. De temps à autres, elle tombait sur une personne aux intentions clairement mauvaises, et mentait -avec un air de sincérité- pour les mener sur un chemin qui les guiderait à leur arrestation.

 Enfin, le magasin étant ouvert sept jours sur sept, Καλυψώ avait engagé une jeune sorcière pour gérer le magasin de temps à autres, comme quand elle prenait un jour de repos, ou qu’elle était en consultation. Ou encore quand elle participait à une foire et qu’elle tenait un stand pour lire la bonne aventure aux participants (c’était une lecture moitié moins chère, plus brève qu’en consultation, avec le choix entre le passé et l’avenir, et d’une demi-heure maximum).

Plus récemment, avec le succès d’EMS, Καλυψώ avait racheté l’immeuble accolé au magasin et l’avait fait intégralement rénover pour le transformer en hôtel. L’ambiance donnée reflétait la Grèce antique, le temple de Delphe, le temps des croyances et de la magie assumée. Il y avait des suites de luxe, aux noms de déités grecques, ainsi que des options plutôt cool, comme la piscine sur le toit terrasse, ou encore la salle de sport au dernier étage. La petite particularité de l’hôtel, appelé « Witchy Inn », était que chaque client surnaturel était repéré dès l’entrée, et une petite brochure était rajoutée avec la carte de la chambre, indiquant une arrière sale où ils étaient libres de se retrouver sans devoir se cacher. Une sorte de bar clandestin, un peu comme lors de la prohibition américaine. Mais on n’y retrouvait pas que les clients de l’hôtel.

Le mot s’était vite répandu dans la communauté surnaturelle de la ville, et il n’était pas rare d’y croiser « les habitués », des résidents de la ville qui venaient ici pour se détendre. La seule règle, que tout le monde respectait, était qu’il fallait rester sage. Et par là, Καλυψώ insistait particulièrement sur le « Zone Neutre » (donc pas de violence, pas de règlements de comptes, pas d’effusion de sang) et le « Consentement » (il était tout à fait autorisé de boire le sang d’une autre créature si elle était d’accord, pour les vampires, ou bien de charmer une proie afin de partager son lit, pour les démons, ou encore de glisser une potion ou un sortilège dans le repas ou le verre d’un autre client, pour les sorcières).

Oui, Καλυψώ avait longtemps évité Seïkusu. Mais, maintenant qu’elle y était, elle ne comptait pas partir de sitôt. Elle avait du succès, de l’argent, et des contacts. Que demander de mieux, pour une créature qui se changeait en femme-pieuvre d’une simple pensée ?

Ce week-end-là, il y avait une foire en ville. La femme -aux cheveux d’un blond si pâle qu’ils paraissaient blancs- avait accepté de tenir un stand de voyance. Même si les consultations étaient deux fois moins chères qu’en magasin (et elles étaient aussi deux fois moins fatigantes et deux fois moins longues), elles étaient très rentables. Non seulement ça lui permettait de faire sa pub, laissant chaque client repartir avec une carte de visite pour le magasin et l’hôtel, mais les demandes étaient toujours très simples : « Est-ce qu’on va se marier, être heureux et avoir beaucoup d’enfants ? » ou encore « Comment faire pour devenir riche et célèbre ? » étaient les plus fréquentes. De temps à autres, elle tombait sur un intru, un homme ou une femme ayant en tête quelque chose de criminel, et Καλυψώ envoyait un tuyau anonyme à la police ou bien leur mentait avec aplomb quand ils voulaient savoir si leur plans marcheraient.

Mais parfois, elle avait aussi des cas un peu plus spéciaux. Comme ce jeune homme, entré dans sa tente cinq minutes plus tôt. Ce n’est pas que la question qu’il avait posée était très compliquée, mais plutôt que les images qu’elle avait en visualisant le domaine précis pour lui répondre. Elle ne cessait de le voir tantôt en pleine forme, nu et en sueur comme après une bonne partie de sexe, et tantôt étendu sur le sol, livide, le corps brisé, les yeux ouverts mais opaques. Καλυψώ savait pertinemment qu’il n’y avait qu’une seule explication. Soit elle agissait, et sauvait la vie du jeune homme, soit elle restait les bras ballants, et il mourrait avant la fin de la nuit. Et sur le terrain utilisé pour la foire, si elle se fiait aux détails de ses visions.

Relâchant les mains de son client, la prophétesse soupira longuement en ouvrant les yeux, plongeant ses prunelles -de la teinte du bleu des mers du sud- dans celle du jeune homme. Elle ôta le voile diaphane qui couvrait ses cheveux, et détacha ceux-ci du chignon rapide qu’elle avait fait plus tôt. Les clochettes accrochées aux pans du voiles tintinnabulèrent un instant, et le silence reprit ses droits. Καλυψώ s’adossa à sa chaise, laissant voir que pour son stand sur la foire elle avait pris le parti du jouer sur le cliché des diseuses de bonne aventure romani, et soupira de nouveau avant de souffler quelques mots.

« Aviez-vous des plans pour la soirée, monsieur Oyio ? »

Elle arborait un petit sourire malicieux, séductrice. Elle n’était pas très subtile dans sa question, mais ça servirait sûrement à appâter le jeune homme. De ce qu’elle avait pu voir de lui, il ne dirait probablement pas non à une soirée en sa compagnie. Καλυψώ devra fermer son stand plus tôt que prévu, mais elle prévoyait de compenser en restant ouverte plus longtemps le lendemain.
Poor unfortunates souls... ♫

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Water [...] washes away sin (PV)

Réponse 1 dimanche 22 août 2021, 22:41:04

Clad était tranquillement chez lui, il regardait un film sur son gigantesque écran plat. Sur son canapé, il s'était allongé à l'horizontal, coussin sous la tête, à envoyer des textos à sa copine. En effet, il  avait une nouvelle copine depuis peu, au début ce n'était que sexuel, un plan cul en définitive. Mais elle lui avait proposé de sortir ensemble. Il ne faisait rien ces temps-ci, c'était les vacances scolaires. Donc pourquoi pas. Il accepta donc. Il s'était revu quelque fois seulement, ne se sentant pas vraiment impliqué dans cette relation, il ne l'avait vu que pour coucher lors de chacune de ses occasions. Mais là, elle insista pour qu'ils se voient. A vrai dire, il avait vraiment la flemme. Surtout qu'elle lui proposa de faire un tour à la foire de Seikusu.

L'homme lui envoya un "Ok" et une heure pour le rendez-vous. C'était dans une bonne heure et demie. Il se leva donc pour se faire à manger. Il se dirigea vers son immense cuisine. Passant à côté d'un salon hyper moderne et luxueux. Oui, grâce à ses parents, l'homme avait pu s'acheter un immense appartement, dans le dernier étage du plus grand immeuble de la ville. Il arriva donc dans la cuisine et se fit à manger. Il cuisina des pâtes, des macaronis pour être plus précis. Après les avoir cuites, il ajouta de l'huile d'olive, des tomates, des asperges vertes, du basilic, et du parmesan râpé. Sans oublier les condiments comme le sel et le poivre. Il s'en fit une bonne assiette et mangea ça assez rapidement. Une fois fini, il mit tout dans son lave-vaisselle. Maintenant, il était temps d'aller se préparer.

L'homme traversa son salon, pour arriver devant la porte de la sale de bain. Il prit une douche, se brossa les dents et se dirigea vers sa chambre. Il s'habilla léger. Un t-shirt assez centré, afin qu'on puisse voir sa belle musculature et un short. Oui, l'homme avait un corps presque parfait. Il était très sportif et prenait soin de lui, en faisant du sport quasiment tous les jours. Il se sécha vite fait les cheveux, avec une serviette qui passait par là et sorti de chez lui. Il prit l'ascenseur, afin de descendre dans le parking souterrain où était garée sa jolie voiture de sport rouge. Il fit rugir le moteur et parti chercher sa copine.

Quelques minutes plus tard, il sorti de la voiture, ainsi que sa copine, dans le parking de la foire. Il y  avait un monde fou et la queue qui allait avec, pour chaque attraction. Super, tout ce qu'il adorait. "On va bien s'amuser tu verras !" lui dit-elle. Il en doute, mais soit. Ils se dirigèrent vers l'entrée, afin d'acheter leur ticket d'entrée. C'était toujours aussi cher ... Il lui tendit le ticket et entrèrent tous les deux dans l'enceinte de la foire.

Durant presque deux bonnes heures, le petit couple s'amusa dans les différentes attractions que la foire leur proposait. A part quelques petits soucis avec des gens qui voulaient leur prendre la place dans les attractions, des tentatives de vole et des attouchements sur sa copine. Le quotidien de ce genre d'évènement malheureusement.

A un moment donné, la jeune femme croisa quelques copines à elle et l'homme se sentit délaisser quelque peu. Pas que ça le gênait, au contraire, mais il décida d'aller voir ailleurs. Sa copine le voyant partir, lui conseilla d'aller voir une diseuse de bonne aventure tout en lui donnant de l'argent. Clad ne croyait pas du tout en ce genre de choses, mais ne sachant pas trop quoi faire, accepta. Il se dirigea donc vers cette petite tente. Il entra et s'assit devant une femme. Elle était très belle, assez jeune pour ce genre de "gagne-pain". Elle avait de très joli cheveux blond, voir blanc. Et de ce qu'il pouvait deviner de son corps, elle devait être ravissante. Mais à peine assit, il vit la femme lui prendre les mains. L'homme lui emboita le pas, en lui posant la première question qu'il lui vint à l'esprit :

"De quoi sera fait mon avenir ?" làcha-t-il en fixant la femme.

Quelques instants passèrent et alors qu'il s'attendait à ce qu'elle lui dise une bonne ou mauvaise nouvelle, la femme lui demanda s'il avait des projets pour ce soir.

L'air un peu circonspect, il cru d'abord à une blague. Puis pensa que c'était peut-être un test. Il répondit assez froidement, ne sachant pas à quoi s'attendre :

"Non, madame." dit-il en arrivant pas à détacher ses yeux du regard si bleu de la femme en face de lui.

Mais attends, comment connaissait-elle son nom ?! En effet, il ne se souvenait pas le lui avoir donné.
« Modifié: lundi 23 août 2021, 14:03:12 par Clad Oyio »

Calypso Talaiporia

Créature

Re : Water [...] washes away sin (PV)

Réponse 2 samedi 11 décembre 2021, 19:37:09

Un sourire éclaire brièvement les traits de Καλυψώ en entendant la réponse du jeune homme. Elle le fait bien vite disparaître pour afficher un air légèrement offensé.

« Madame ? Je parais si vieille que cela ? J'imagine que ce sont les cheveux, mh ? Ce n'est pas parce qu'ils ont l'air blancs que je suis une grand-mère, fais-t-elle semblant de marmonner, assez haut pour qu'il l'entende, mais pas assez pour avoir l'air de lui parler. »

Se laissant aller contre le dossier de sa chaise, elle croisa les jambes. La jupe, ample et rouge sombre, fendue au niveau de la cuisse droite, laisse voir ses jambes pâles, protégées par la fine étoffe semi-opaque de ses bas. Καλυψώ adorait les motifs de celui-ci. La dentelle noire contre sa cuisse ressortait divinement bien. Et si la jupe n'en dévoilait qu'une fraction, arrivant à peine au niveau du nœud de textile sombre, la prophétesse était certaine que ça attirerait l'œil de Clad et que ça enflammerait son imagination.

L'image du jeune homme, nu et en sueur, dansait devant ses yeux. Jouer les distractions pour éviter sa mort ne la gênerait probablement pas tant que ça, si la distraction les amenaient à se sauter dessus comme des bêtes en rut.

La jeune femme croisa les mains contre le serre-taille noir et argent qui ceignait sa taille et comprimait son chemisier blanc contre sa peau. Son décolleté était volontairement exagéré, laissant deviner la rondeur de sa poitrine au travers de l'étoffe immaculée. Elle ne portait pas de soutien-gorge, et laissait ainsi à Clad tout le loisir de remarquer la soudaine érection de ses tétons lorsque son esprit s'évadait à imaginer la soirée de distraction qu'elle pourrait lui proposer.

« Maintenant, vous en avez, répondit-elle enfin, à haute voix, s'adressant au jeune homme en face d'elle. Manger italien, ça vous va ? Je connais un restaurant à se damner, pas loin. Leurs pizzas sont à mourir, mais leurs plats de pâtes sont encore meilleurs. Je vous invite ? »

Elle lui laissait le choix d'accepter ou de refuser, bien entendu. Mais s'il refusait, elle n'hésiterait pas à le convaincre de reconsidérer sa réponse. Elle se leva, pendant qu'il réfléchissait, et tourna la pancarte à l'entrée du stand, indiquant qu'elle était fermée. En revenant, dans le dos du jeune homme, elle se pencha contre son épaule, laissant ses boucles d'un blond très pâle cascader contre sa nuque.

« Si vous ne voulez pas quitter le terrain de la foire, je peux nous faire livrer ici. Mais, je l'avoue, je suis partiale à l'ambiance que peut offrir un restaurant pur un tête-à-tête. On pourrait même mettre une chandelle ou deux, sur la table, non ? »

Est-ce qu'elle essayait d'influencer sa décision pour sortir du terrain de la foire ? Tout à fait. Elle n'avait pas reconnu les lieux, dans sa vision de l'homme quand il était nu. Mais elle savait que s'il restait à la foire, c'est là qu'il mourrait ce soir.
Poor unfortunates souls... ♫


Répondre
Tags :